inside75.com

Numéro 1 français du canapé convertible EXPRESS et de l'armoire lit escamotable

27 rue Balard 75015 Paris

Contacter inside75

Très bien! Magnifique table

très bien au niveau de la livraison, rien à redire.

très bien merci

très satisfait

Produit conforme, mais j'aurais avoir le choix dans la livraison d'etre livre dans l'appartement et non au pied de l'immeuble, j'aurais voulu qu'on me propose d'enlever mon ancien canapé

rien à redire

Quelle lit ...on est tres confortable .truc de ouf. Ni dur ni mou. Superb on tombe ko.

R A S

Rallonge un peu trop fine et pas de soutien de la table lorsqu elle est depliee ce qui fait qu elle plie au milieu et qu on ose pas mettre plus d une rallonge. Au delà le système plue et se tord.

Photo non conforme

Problème de communication entre le vendeur et l'expéditeur. Cela a entraîné un retard de plus d'un mois

Pour l'instant : il manque les pieds pour l'un des fauteuils commandés, et les pieds d'un autre fauteuil sont défectueux.Attendons donc de voir la réactivité du marchand pour que cette livraison soit complète...

Photo non contractuelle (couleur n'a rien à voir avec les photos) et article ""abimé"" au niveau de la mousse du dossier.Un peu déçu par notre achat.

Petite surprise à la livraison. La livraison du canapé était prévu qu'en bas du batiment. Lors de la commande nous n'avons pas vu qu'il y avait à priori un choix à faire et de plus cela semble évident qu'un canapé soit livré jusqu'à un appartement et non pas en bas d'un immeuble. Heureusement que l'on a pu se débrouiller et que le chauffeur a été sympa mais par contre l'option si option il y a devrait être bien visible car je ne sais pas comment ferait une femme seule. Ce n'est pas cool.

Parfait rapide

Meuble esthétiquement très beau, mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Certaines vis trop longues transpercent l'épaisseur du bois (notamment pour les pieds) et d'autres sont limitent trop courtes (celles des tiroirs). Les fixations des portes un peu légères, et le réglage très difficile.Le livret de montage manque de précisions. Nous nous attendions à une meilleure qualité au vu du prix, heureusement que nous avions bénéficier de solde.

Meuble plus clair que sur la photo. Pas de cire ni lasure sur le bois brut.Sinon très jolie.

Meuble bien pensé mais mal réalisé: Galère assurée par des pré-perçages approximatifs qui demandent une bonne dose de bricolage maison et beaucoup de patience !Note pour la réalisation du meuble: 8/20.A déconseiller.Désolé !

Meuble reçu de la mauvaise couleur et portant un autre nom que celui de l'armoire commandé

par contre pour la livraison le livreur me fait la réflexion qu'il n'est pas obligé de me livrer dans l'appartement alors que j'ai payé pour être livrée dans la pièce de mon choix A mon age on paye pour cette prestation donc on peut se passer de ce genre de réflexionCordialement

Nous avons bien reçu la table mais le vernis du plateau a sauté sur un bon morceau Donc vraiment déçu d avoir un produit endommagé neuf

Marchand tres sérieux.produits conformes aux photos et a la description. Et franchement pour lz prix belle affaire. Le canape est confortable et est de belle qualité. Espèce de cuir tres élégant qui ne fait pas tchip du tout

Merci de votre réactivité suite à notre dernier entretien.Mes nuits ont changé depuis que j'ai mon canapé -)

Manque de noticeCertains éléments n'avaient pas les attaches nécessaires le canapé n'est pas totalement rattaché Déçue surtout avec le prix payé

Malgré la qualité du canapé commandé, je ne recommande pas ce marchand qui ne respecte pas ni les délais (livraison prévue sous 6 jours et effective en 7 semaines après de multiples relances), ni les clients (nous n'avons pas été informés de la perte du premier canapé et les personnes au téléphone sont plutôt désagréables) et ne fait aucun geste commercial alors même que le souci provient de leur gestion.

Manque d'informations concernant la livraison

livraison un peu longue.

Livraison apres relance.Site du transporteur inaccessible.

Livraison rapide, conforme et emballage parfaitA recommander

Livraison , j'ai été obligé de décembre pour aider le livreur à monternie le matelas puisqu'il était seul, c'était un cauchemar, horrible !!!

Livraison bien réceptionnée mais avec 6 jours de retards???Commande passée le 08/02/2018Livraison prévue le 14/02/2018Colis reçu et livré le 21/02/2018 mais chèque encaissé le 13/02/2018 !!!!Je ne pense pas recommander un jour chez vous, si ce n'est pas dispo en magasin, je verrais ailleurs.Sinon livreur très correct et ponctuel merci à cette société.Bien cordialement.

livraison Paris Toulouse prévu le 22/11, livré le 02/11.3 cartons bien emballés.précaution à prendre lors de la manipulation des panneaux de particules pour ne pas abimer les angles.Montage cheville sans colle et maintenue par des visses adaptées permettant le démontage comme stipulé.Effet laqué miroir du plus bel effet sur les 3 portes plus les poignées plastiques chromées.Ravi de cet achat.

L'expéditeur choisi est très mauvais :- il n'a pas appelé dans la semaine prévue- les livreurs m'ont appelé le lundi matin (sur ordre de leur patron), alors que j'étais déjà au travail en me disant qu'ils étaient devant l'adresse de livraison... si je n'avais pas pu venir sous 10 minutes, ils m'obligeait à prendre RDV et cela m'aurait coûter 14,90 euros de plus. Ce sont des pratiques de voyous.Les livreurs étaient très sympas quoiqu'il soit mais les pratiques de l'expéditeurs sont déplorables.

Le produit correspond à la description.Concernant la livraison, la société s'en chargeant devait me contacter pour convenir d'un rendez-vous mais ce ne fut pas le cas.Losque le livreur est arrivé il fut désagréable!

LE CANAPE est dépourvu d'accoudoirs sur les côtés contrairement à ce que montre la photo. est ce un problème de montage ?

L'article est conforme à la description faite par le marchand mais la qualité du produit n'est pas au rendez-vous ! De nombreux ""éclats"" apparaissent sur la console, vraisemblablement faits lors du découpage des pièces. Heureusement que j'ai profité de soldes (-50%) ! Je n'aurais pas aimé payé cet article à son prix initial !

La table est conforme et j'ai pu la monter toute seule à 71 ans...Il Ya eu un décalage dans la livraison sans que j'en soits avertie...dommage

le construction du meuble a été difficile....manque de précision dans les photos.je pensais que la qualité des tiroirs serait supérieure pour un meuble de ce prix!

Je ne travaille pas le lundi mais ... le marchand ne livre pas le lundi, mon mari a dû prendre son après midi pour réceptionner le colis, qui est arrivé avec 2h de retard sur l'horaire prévu. Le livreur avait prévenu d'un retard mais sans pouvoir dire de combien. Cet aspect là de cet achat n'était pas du tout satisfaisant. Mais le produit est conforme et beau.

Je regrette cet achat, 6 mois après l'assise ne tient pas, la mousse s'est affaissée, on est presque assis à meme le bois...Très déçue

Je trouve la couleur du canape pas du tout pareil que celui de l'an photos du site ..

juste qu'on me prévienne pour la livraison , j'ai eu de la chance d'être chez moi car aucun sms ni même message pour prévenir de la livraison , sinon le produit au top j'en suis très satisfaite ! merci encore

Je suis scandalisée que Le livreur soit venue seul livrer les 2 canapés. Chacun pesant ds les 80kg. Le livreur a été très gentil et à fait ce qu'il pouvait C'est moi qui ai dû aider à porter les canapés. Je me suis fait mal au dos ! Je suis dégoûtée et très en colère .Pas la faute du livreur , celle de la Compagnie de livraison . Je n'en suis toujours pas revenue .

La colle était sèche donc inutilisable

Juste déçue car livré sans la notice

Il manque des pièces et il faut mieux dire qu'il faut des outils supplémentaires pour le montage.

je n'ai pas encore essayé de onter le meuble mais je n'ai pas l'impression que cela corresponde à la photo sur le sire. La photo montre des panneaux ondulés alors que dans le colis il y avait que de panneaux tout droits.Je reviendrai vers vous dès que j'aurai essayé de monter le meuble pour être sûre que cela ne correspond pas à la description. Si tel était le cas, je vais me plaindre auprés de vous..Je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai plus. Cordialement, Fay Betsou

Il s'agit d'un clic-clac de bonne conception et surtout l'épaisseur des assises en moussu est un plus.

Il faut donner plus d'explications en ce qui concerne la livraison car je pensais être livré dans mon appartement alors que c'était à l'entrée de l'immeuble. Heureusement le livreur a bien voulu tenir compte que j'ai 85 ans et me déplace avec au moins une canne et a accepté de me livrer au 2ème étage avec l'aide du jardinier de la résidence.

Impeccable ! Merci

Excellent Prestataire

Fortement déçu par le canapé dont le prix avant solde est quand même de presque 1 000,00 € :- Contrairement à la photo, lorsqu'on le déplie, le matelas ne tient pas droit mais se replie car il n'y a pas de sangle pour le tenir (contrairement aux modèles d'autres marques)- Les pieds du canapé sont en plastique et ne sont même pas fixés correctement donc il faut l'outillage, la force et surtout réussir à accéder aux boulons ! Donc je passe mon temps à les resserrer tant bien que mal un petit peu (comme je peux).Pour la livraison, il n'est même pas précisé qu'il faudra se débrouiller pour apporter le canapé chez soi car le livreur livre en bas du camion. Pour quelque chose d'aussi lourd et encombrant, c'est juste une blague. Ne vous faites donc pas avoir par la livraison gratuite !

Deux défauts à constater non visible à la réception car très bien emballé..- des traces de coulures de peintures- une finition dans le bois mal faiteSi vous me donnez une adresse mail je pourrai vous envoyer les photos

Délai respecté, super emballageMarchand à conseiller

Guide de montage n est pas clair.Le nombre de pièces pas toujours exact

Enchanté de mon achat. De conception solide et pratique. Une fiche technique bien détaillée.Excellent rapport qualité prix

Dit sur le site livraison à domicile mais la livraison a était effectué au bas de mon batiment laisser à ma grand mère de 63 ans c'est un peu déplacer de la part du livreur.

Différence entre le délai annoncé par Conforama et la réalité annoncée par Inside75, faire en sorte que Conforama indique le bon délai.

Côté livraison, je suis totalement insatisfait:1. le délai était assez long, 6 semaines2. le livreur prévient la veille pour le lendemain sans précision d'horaires ce qui est incompatible lorsqu'on travaille!3. la livraison n'était pas annoncée au pas de porte!J'ai perdu une journée de congés et dû rester devant l'entrée de mon immeuble plusieurs heures à côté de la palette déposée jusqu'à que des amis viennent à ma rescousse puisque rien n'était prévisible.je ne commanderai plus par cette voie, c'est certain..

Colis vraiment trop lourd.Il serait bon d'en faire plusieurs

De gros progrès de communication à faire vis à vis des clients surtout lors de retard à la livraison......le client doit toujours aller en quête d'informations alors que le marchand devrait anticiper les retards et l'aviser

Commande passée le 28 mars, expédiée le même jour mais reçu aujourd'hui le 11 avril. Donc délais d'expédition respecté mais ne pas s'imaginer que le délais d'expédition correspond à un délais de livraison...Emballage soigné, produit impeccable et facile à monter seule..Société de livraison très agréable aussi bien le service clients que le livreur qui a même eu la gentillesse de m'aider à monter mes colis (3 étages sans ascenseur).

bjour vu la photo ,je le pensais un peu plus haut mais satisfaite du design Cordialement merci

Bonjour, Je vous remercie de me mettre à disposition la facture à mon nom et adresse : Mme Joëlle Gounelle 9 Traverse Petrococchino 13008 Marseille. Merci par avance. Cordialement, Joëlle Gounelle

ce n'est pas le marchand que j'évalue, c'est vous conforama. c'est à vous que j'ai acheté, vous restez le vendeur légal.et votre méthode de renvoyer d'office vers le prestataire de votre plate forme n'est pas conforme. aucun lien sur cette page ne facilite votre contact direct. l'emplacement de texte mal placé restreint et illisible dans le choix des thèmes..... donc pour vous très négatif. ce sera donc ma dernière commande via votre plateforme. le produit correspond à mes attentes mais trop long en terme de livraison, j'aurais du acheter ailleurs à ce sujet.

Certains trous sur les lattes du sommier ne sont pas préformées un peu difficile à monter et à visser

Carton d'emballage arrivé très abîmé mais chaises bien protégées à l'intérieur heureusement

Bonjour, la livraison fut rapide, les colis étaient abîmés et l article non conforme. Mais? Après avoir appelé et ainsi avoir réalisé ma réclamation? Le service sav a été rapide et la proposition de remplacer l article animé immédiate. Je peux donc dire que leur gestion sav fut sérieuse, ce qui signe le professionnalisme du site marchant Inside75. Ma table me satisfait, reste à en savoir d avantage à son usage quotidien.

aucun souci pour cette commande ainsi que pour la livraison article de qualité et transport sérieux

Article bien fini et du plus joli effet.

Article absolument pas conforme à mes attentes puisque j'ai reçu un tout autre modèle, à savoir le modèle OSLO. Ce dernier est très inconfortable au niveau du couchage, et pour un couchage quotidien, ce n'est pas du tout ce qui m'intéressait. De plus, les glissières faites pour fixer les accoudoirs au canapé ont été mal placées puisqu'il m'a été impossible de fixer les accoudoirs sans les bricoler. Très déçue de ma commande, malgré un délai de livraison bien respecté.

Article conforme à la photo et mes souhaitsSeul bémol : pour assembler les pièces et notamment fixer les rails , il aurait été plus facile d'avoir tous les pré-trous et non quelques uns .Sinon , belle console extensible , à voir maintenant à l'usage quand je pourrai enfin recevoir au moins 10 personnes !

Belle qualité de la table

Bien reçu , merci beaucoup

Aucune remarque particulière , conforme en qualité , délai par rapport à la commande

Livraison dans les délais donnés.

conforme à ce qui est annoncé.

livré très rapidement dû au confinement

tres satisfait du geste commercial suite a petit defaut rien a dire tres reactif

Produit conforme à nos attentes et simple d'utilisation.

satisfait

L'article paraît bien pour le moment à voir dans le temps

Correct dans l?ensemble

Il manque la notice :( sinon cela me semble bien ! En attente impatiente d un retour du document merci

Rien à dire. Satisfait.

A tenu ses engagements

Rien a dire,pro et vends du bon matos...a recommander...!

Oui, je suis satisfaite. Je les ai contacté pour un suivi de livraison et ils ont été très réactifs.

Très jolies chaises avec ce pied différent des autres chaises ! Reçues avant la date de livraison annoncée !

Tout était parfait.

Très bon produit conforme ! Design ! Rapidité de livraison

livraison dans les temps malgré la situation actuel.Le canapé était dans un emballage parfait, après l'avoir déballé et inspecté il était parfait.

Efficacité et j'étais la première de la tournée à être livrée, donc agréablement surprise.

Super contente de la table basse ! Juste le livreur pas très aimable mais c?est pas de votre ressort .....rien a dire autrement , reçu en parfait état

Canapé arrivé largement en avance.Pas de casse. Bien emballé. Attention la livraison le monsieur dépose la palette devant la maison. Il faut prévoir des bras pour rentrer le canapé. Une femme seul à la réception est à éviter. Sinon de nombreux éléments se detachent pour réduire le poids des éléments.

Tout est conforme

pas de probleme