inside75.com

Numéro 1 français du canapé convertible EXPRESS et de l'armoire lit escamotable

27 rue Balard 75015 Paris

Contacter inside75

Globalement satisfaisant

Très bon canapé et super support client!

Bien,compréhensif.

Le site est pratique et la livraison rapide.

Très bien impeccable

Très joli et fonctionnel

Nous avions commandé un lit relevable plus deux colonnes qui devaient arrivés entre fin septembre et début octobre. Sans nouvelles et sans explications de la part de la direction malgré un mail adressé personnellement aux dirigeants, nous avons après un mois et demi de retard reçu le meuble avec une profondeur différente de celle annoncée. je ne recommande pas du tout cet établissement. Malgré tout les installateurs de ce lit ont été parfaits. Fuir pour éviter les ennuus

Le canapé est bon, le lit est éclaté, plus vous prenez d’options plus la punition sera grande, sommier latte c’est mieux! sauf si on a mis la barre en métal au niveau au dessus ! Un matelas bulletex c'est mieux sauf si au lieux de 12 cm il n’en fait en réalité que 8 ou 10 cm du coup il ferme comme la barre en métal. C’est une catastrophe, dire que je devais en acheter 28 pour un village vacances, heureux d’avoir tester avant

Reçu mon canapé Saphir cuir blanc.. en avance. Il est parfait. Service commercial au top. Service livraison très efficace et avec une très bonne communication. Merci !

Les procédures de livraison sont à revoir : palette laissée sur trottoir devant maison même pas devant la 1ère porte d'habitation. L'assemblage du pouf est quasiment impossible

Tres bon site, avec navigation facile et filtres efficaces. La partie paiement en deux fois a pose probleme, mais j'ai ete contacte par la suite au telephone pour arranger cela. Bref tres bien. Pour la livraison, je conseille de prendre contact avec le prestataire parce-que sinon la livraison est entre 9h et 18h, pas facile de s'organiser.

Livré en temps et en heure Fonctionne conformément aux attentes

Le lit bouge et fait du bruit juste en le retournant alors qu’il m’a été monté par un vrai professionnel a qui j’ai fais appel plusieurs fois

Très dessus pour mon achat déjà pour l Assise très haute accoudoir pas très agréable et pour la qualité du matelas dessus pour mon prix d investissements 1075€ et j aimerais un retour commercial sur mon achats merci

Ce fut un peu long pour l'attente de livraison, mais à part cela le produit est génial de conception.

Produit conforme à la photo, livré dans les temps indiqués, service de livraison au top qui vous contacte pour organiser la livraison et vous transmettre l'horaire. Service client très réactif. Je recommande.

Produits de qualité. Service client joignable et efficace pour l'organisation de la livraison

Quand tout va bien, c'est bien. Mais quand le livreur ne prévient pas de son arrivée, et qu'il refuse de livrer a un voisin, qu'il refuse d'attendre 30min, alors cette société réclame 90€ de re livraison ! (pourtant 45e de livraison facturés a l'achat....) Mais ce n'est pas tout.... voulant annuler l'achat , on me donne des conditions generales qui prévoient une pénalité de 120€ ! Resultat je paye 120euros un matelas que je n'aurai pas. J'espere que plainte, et répréssion des fraudes sauront juger ces pratiques abusives !

Le 05/08/2023, j'ai reçu mon fauteuil relax cuir marron modèle "Clairac XL", reçu dans les délais annoncés, très confortable, de bonne qualité, très bon suivi commercial, service livraison parfait , commerçant sérieux

Le 24/06/2023, j'ai reçu mon canapé modèle Wagram marron tissu microfibre "option" assise ferme, belle qualité confortable, livré dans les délais, excellente communication avec le service livraisons ainsi qu'avec le service commercial, je suis très satisfait,étant en confiance,dans la foulée jai commandé un fauteuil relax cuir marron modèle Clairac XL, dès réception de celui-ci, je ne manquerai pas de diffuser un commentaire.

Commande d'un canapé: Prix, délais, livraison dans la pièce, très satisfait. Cependant, problème au niveau du montage d'un accoudoir car les entres axes accoudoir/structure étaient différents. Contacté, le SAV a été très réactif et le problème rapidement réglé. Je recommande.

Service client très réactif, compréhensif et adaptable. Bravo pour la qualité de service !

Le matelas fournis dans le canapé est en 190cm alors que l'ossature du sommier en 200 cm donc il glisse vers le bas. C'est vraiment dommage cette fausse note sur dans ce produit. Inside 75 ne répond pas a ma demande pour bouquet final. Déçu de mon achat!

très satisfait du canapé reçu il nous plait bcp service super qu'on veut remercier a l'installation j'ai accroché l accoudoir et fait une déchirure ,avons contacté le SAV INSIDE 75 pour une demande de réparation ou de changement il on prit en compte et nous on envoyé GRATUITEMENT un autre accoudoir le service apres vente a été vraiment parfait un grand merci BRAVO

Produit très satisfaisant, belles qualité et esthétique du revêtement tissu, promesses de livraison tenues, éthique managériale positive. Je recommande sans hésiter

En fin novembre 2021, j'ai commandé une table extensible. Elle est arrivée avec une partie abîmée. Début décembre, j'appelle les SAV qui "ne peuvent rien faire : l'usine n'est pas au même endroit que l'entreprise". L'hôtesse de la SAV m'invite a leur envoyer un mail avec photo de la pièce abimée. Je m'exécute. Mi décembre : je reçois un mail : ils attendent une réponse du fabricant. ( "bien!" me dis-je") quelques jours plus tard, au vu du manque du nouvelles, j'appelle la SAV...Hôtesse très polie et courtoise mais qui ne sait rien de l'avancée de la chose. Fin décembre : un mail ! sous 10 jours, j'aurai ma commande ! Aujourd'hui, le 21/02/2022, je reçois la dite commande... Ils m'ont envoyé la mauvaise! Donc, j'appelle la SAV et retour a la case de début décembre... TOUT VA BIEN! ils respectent ce qu'ils promettent : une sav sous 24/48h, des délais honorables... rien a redire! J'attends donc encore ce jour le dénouement de cette histoire... J'espère pour ceux qui commanderont a Inside75 de tomber sur un meuble non abîmé et sans problèmes. Que je fais partie des exceptions qui tombent sur les "tuiles de fabrications" et que mon cas n'est pas le début d'une marque de détérioration de qualité, en surfant sur des avis jusqu'alors positifs...

Produit de bonne qualité pour le prix

Très beau produit conforme à la description.tres bien emballé

3 semaines de retard pour la livraison de ma table, aucune info du service client sur délai et en plus défaut du laquage de ma table juste sur le dessus et au milieu. Très déçue !

Bon qualité prix canapé très confortable

Commande conforme Livraison rapide

Bon produit, rapport qualité prix très satisfaisant, livraison dans les délais, après essais bonne qualité de couchage. Recommande comme banquette et lit dappoint, facile à déplier et replier. Je ne regrette pas cet achat.

livraison rapide, emballage très costaud, lit facile à monter et très pratique......

Service de livraison déplorable, aucun respect du client, commande non livrée sur le RDV fixé

Vendeur sérieux, commande conforme à mes attentes

Produit conforme, livraison rapide.

Excellent rapport qualité prix pour ce produit.tres très satisfait, livraison rapide

J ai reçu ma commande rapidement ,ce site est sérieux

produit conforme a ce que je connaissais et la livraison a été rapide très bien

Réception dans de très bonnes conditions. Article conforme aux descriptions.

Rien à dire de mal sur se vendeur, prestation à la hauteur de nos attentes. Produits arrivé rapidement le jour prevu et à lheure. Je recommande se vendeur.

tres competeni aimable et serviable

Trés stisfaisant, conforme au descriptif

Très grand choix de modèles pour tout budget. Sommes très satisfaits du modèle choisi.

Super pratique et confortable rapport qualité prix au top je recommande et livraison parfaite.

RAS transaction sans problème

Livraison le jour prévu, article bien emballé, nickel

Aucun problème. Livraison du canapé à lheure indiquée et produit conforme à nos attentes.

Délais de livraison super court, meuble en kit dans des caisses bois. Super !

Canapé conforme à la description. Beau rendu, assise confortable pour 3 personnes et bon couchage. Produit bien protégé pour le transport et Livraison avec suivi.

Produit bien reçu conforme à la description merci jai ue loccasion de tester le produit jaime bien il est bien dense et ferme je le recommande.

Conforme aux attentes

bonjour.pas de soucis pour ce produit.tres bon emballage et respect du temp entre commande et livraison.merci que ça dure. livraison

Facture et livraison très rapide. Produit bien emballé et conforme à lannonce.

formidable, très sérieux

Commande arrivée dans les délais livraison rapide et efficace très bien emballée Le canapé est conforme au descriptif Confortable et on est bien aussi dedans

Très content de ma commande. Comme sur le descriptif. Bon produit. Livraison en peut longue ?je recommande ce site

très beau canapé, avec matelas super confortable, trè bien informé pour le suivi de commande. Je recommande vivement cet article

Délai dexpédition respecté et bien emballé. Colis arrivé en 2 parties. Canapé très confortable pour un couchage quotidien

Livraison rapide et produit conforme à nos attentes

Livraison rapide : pose dans la pièce au choix. Canapé de qualité, bien protégé dans son emballage. Vendeur sérieux et professionnel.

très bon rapport qualité prix, avec un désign simple et efficace

Super beau confortable jolie couleur très costaud merci et le livreur génial serviable

Bon rapport qualité prix. La notice dassemblage pourrait-être plus détaillée notamment en indiquant un peu plus le sens et disposition de certaines pièces.... Sinon rien à dire, le produit est bien pour le prix et la livraison est parfaite puisque les co

Excellent! Délai respecté et canapé conforme au descriptif. A voir dans la durée !

Très bonne qualité du produit. Commande et livraison aisées.

Très contente de mon achat . Bon rapport qualité prix.

Commande rapide et produit de très bonne qualité

Commande reçue rapidement et très bon produit conforme à la description

très professionnel !! excellent travail merci

Parfait. Livraison avant la date prévue, des livreurs au top. Canapé, de très belle qualité, en tous points conforme à la description. Vendeur disponible au téléphone. Je recommande et garde précieusement ce site pour mes prochains achats.

Très satisfaite .article conforme, très beau

Satisfait. Rapide ,bien emball?©. Conforme ?  la description.

produit conforme, la qualité est au rendez-vous et la livraison dans les délais

Qualité prix excellente

Très satisfait, produit conforme et très bien emballé, livraison rapide

Bonne livraison, canapé et lit très confortable donc bon rapport qualité prix

Le produit correspond parfaitement à la description, l?utilisation confirme la bonne qualité

Envoie rapide et sérieux

Très confortable. Produit tout à fait conforme à la présentation. Et... félicitations aux livreurs :-)

commande recu dans les temps.

SAV très efficace, livraison impeccable mais comme dautres internautes, bémol en ce qui concerne la notice qui serait vraiment à améliorer notamment en ce qui concerne la pose des vérins et des poignées pour lesquelles il ny a pas de pré trous...

colis arrivés très bien emballés et protéger - canapés de bonne qualité ferme lit confortable au top reprise de lancien canapé effectuée service livraison nickel

Beau canapé convertible tout à fait conforme à mes attentes .. Fabrication sérieuse, facilité dusage . A recommander , on en a pour son argent.er

livraison confome , chauffeur à lécoute

livraison confome , chauffeur à lécoute

Aucune remarque. Tout cest bien passé

De l'ikea en moins bien et plus cher. Ne recommande pas.

Canapé non conforme au visuel du site

avis déposé sans commentaire

avis déposé sans commentaire

Correspond tout à fait aux attentes

Commande reçue dans les délais, parfaitement protégée.

Article conforme

Bonjour,seul bémol, j ai l'habitude avec Darty que les commandes soient livrées à  l'appartement et avec ce vendeur, la livraison était en bas d'immeuble.

la livraison a prit plus longtemps que prévu mais livreur charmant.

Très bon produit et échange avec le vendeur très facile