instants-plaisirs.com

Calculé à partir de 630 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3836 avis depuis le 27/11/2019

Informations instants-plaisirs.com

Instants Plaisirs

Instants Plaisirs sélectionne & confectionne avec beaucoup d'♡ des bijoux au top de la tendance spécialement pour vous | Ship Worldwide ✈ | Plaqué or, Argent 925, Fantaisie...

Vente de bijoux en ligne 35000 RENNES

LIVRAISON RAPIDE

envoi rapide et direct en boite aux lettres,

après vérification sur paypal il est vrai que la pochette surprise n'a pas été commander comme je le croyais veuillez m'en excuser auprès de instant plaisir . le bijou et la chainette sont au top .

Super site et service client au top

Envoi rapide de la commande et retour du service client très professionnel et rapide.

J'ai découvert le site par hasard pour une commande de dernière minute d'un cadeau de Noël, très jolies choses, pour un prix très correct. Commandée le samedi et reçue le jeudi, dans les temps pour l'offrir.De plus, site Français, le local, il n'y a rien de mieux, bien emballé dans une petite boîte et enveloppe bulles.

Magnifique !!

Commande très simple et livraison dans les temps pour Noël

joli.

Agréable

Très bon site je recommanderais Merci

super site !

Très professionnel, rapide je recommande

J'ai reçu ma commande rapidement et elle correspond parfaitement aux photos. Je recommande ☺️

Produit de qualité

très beau bijoux, livraison rapide je suis toujours satisfaite

Boutique très sérieuse, envoie rapide et service client très réactif.

Site clair, navigation simple. Choix variés

Satisfaite du service . Très beaux bijoux

Service au top ! Commande reçu en moins d’une semaine et la qualité du produit est vraiment top. Je recommande.

superbe collier et envoi très rapide en période de Noel, merci !

Elle est comblée ! Vraiment très beau

Livraison correcte

Livraison rapide et commande conforme.

Livraison rapide même à l'approche de Noël, colis très bien emballé

Rien à redire, achat pour un cadeau de Noel, trouvé facilement sur le site, en stock, bon suivi et et respect du délai de livraison, arrivé en parfait état.

Bien mais livraison bcp trop longue

Produits de qualité et envoi soigné ! Parfait

Reçu très rapidement. Très satisfaite comme d’habitude

Verpackung war kaputt leider, kann man so nicht verschenken

Réponse de instants-plaisirs.com

Guten Morgen, Vielen Dank für Ihre schöne Bestellung, Wir bedauern zu lesen, dass Ihre Zufriedenheit nicht den Erwartungen entsprach, und finden Ihre Bewertung angesichts der Verantwortung, die mit diesem Defekt verbunden ist, sehr hoch. Tatsächlich achten wir darauf, den Schmuck gezielt in einer kostenlosen Geschenkbox zu verpacken. Sie haben bei einem französischen Unternehmen eine Bestellung mit Ziel Deutschland aufgegeben. In sehr seltenen Fällen kann es zu einem Problem beim Transport kommen, was wir sehr bedauern. Dies liegt jedoch außerhalb unserer Kontrolle und wir bewerten es mit 2*5, obwohl die Produkte in gutem Zustand sind und Ihre Bestellung trotz der Versandangabe schneller als geplant versendet wurde innerhalb von 6 Werktagen bei Ihrer Bestellung zu erhalten, ist für unser Team nicht sehr fair. Jeder hat in dieser Zeit sein Bestes gegeben, und so spät ins Ausland zu bestellen, gleichzeitig das Glück zu haben, seine Bestellung pünktlich zu erhalten und so schlecht bewertet zu werden, ist nicht ermutigend, weiterzumachen. Möchten Sie Ihre Bewertung ändern, um sie besser an Ihr gesamtes Einkaufserlebnis anzupassen? Einen schönen Tag noch, Beste grüße, Johann - Instants Plaisirs

Livraison rapide et très beau bijou...

Chère pour ce que c'est !

Réponse de instants-plaisirs.com

Bonjour Émeline, Tout d'abord nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année, Nous sommes navrés que votre commande d'un collier initial ne vous ai pas apporté entière satisfaction, En effet il s'agit là du premier retour négatif quand au rapport qualité / prix de ce produit en plaqué Or 3 microns. Nous n'avons pas constaté d'échange avec notre service client à ce sujet afin d'avoir une expérience globale d'achat, vous avez malheureusement souhaité nous noter assez sévèrement sans avoir pu nous faire part au préalable de votre insatisfaction ce qui est dommage. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien cordialement, Johann - Instants Plaisirs

Livraison parfaite juste avant les fêtes promesse tenue.

Site très joli et agréable

joli bracelet personnalisé. j'ai apprécié la rapidité de réponse à mes mails suite aux délais de livraison de la poste en cette période de Noël. Johann s'est empressé de me répondre même un dimanche et a fait immédiatement une réclamation à la poste. Instants plaisirs est une boite très sérieuse, et de plus les bijoux sont beaux. j'y reviendrai

Très bien ! Je recommande 😃

Livraison rapide et conforme

Très joli

Le site que je recommande mille fois tout autour de moi. Bijoux de qualités, service client ++ et délai de livraison plus que top

Très beau bijou jamais déçue belle qualité pour un joli prix merci

J’ai commandé 3 paires de boucles d’oreilles car j’hésitais sur les modèles. Au moment de renvoyer une partie de ma commande je m’aperçois que les BO ne sont ni reprises ni échangées ( pour des raisons d’hygiène ? Quelle blague quand on peut acheter des maillots de bain en ligne et les renvoyer sans aucun problème). Cela serait plus honnête de le préciser sur la fiche produit et non pas en petits caractères noyés dans les conditions de retour . Bref grosse déception

Réponse de instants-plaisirs.com

Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre expérience avec Instants Plaisirs. Cependant nous restons relativement surpris quant à la notation très sévère de ce dernier et qui porte sur un seul point sans précision de l'ensemble de votre expérience et c'est bien dommage (navigation sur le site, temps de préparation et d'expédition très rapide et en dessous du délai annoncé etc...). En effet tel qu'indiqué dans notre page concernant les conditions de retour ou d'échange ainsi que dans nos CGV et sur la page FAQ, les boucles d'oreilles ne sont ni reprises ni échangées (comme dans la majorité des bijouteries) pour des raisons évidentes d'hygiène et permettant ainsi de garantir des produits neufs à l'ensemble de nos clients, les maillots de bains n'étant pas en contact avec l'équivalent d'un trou effectué à l'oreille, cette comparaison n'est donc pas nécessaire. Nous prenons également le soin d’indiquer toutes les informations et les diamètres et de proposer des photos les plus représentatives possibles afin d’éviter toute déception. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pris le temps de lire ces informations avant votre achat et prendre la décision de nous noter négativement sur des éléments pourtant détaillés et acceptés lors de de la validation de votre commande. Nous ne recevons que très rarement des avis en ce sens notre site et service client étant très transparent, cette information se retrouvant sur plusieurs pages. Pour des raisons d'équité envers tous nos clients, il est normal que cette condition reste la même pour tous et nous comptons donc une nouvelle fois sur votre compréhension et bienveillance à ce sujet. Pour finir nous vous laisserons prendre connaissance des autres avis du site et ainsi constater que la satisfaction de nos clients est une priorité et cela passe par ce type de conditions strictes afin de garantir à vous comme à tous, des produits irréprochables à réception. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien cordialement, Johann - Instants Plaisirs

Réponse de Corinne M

Un trou d’oreille plus sale que des zones intimes, vous avez une drôle de conception de l’hygiène 🤣

Réponse de instants-plaisirs.com

Bonjour Laurence, A moins d'acheter sur des sites peu recommandables les maillots de bains sont livrés avec des surprotections plastiques. Le sujet n'étant pas les maillots de bains, la comparaison n'est donc pas nécessaire. Bien cordialement, Johann - Instants Plaisirs

Parfait, livraison rapide

Super cite

Livraison rapide, produit de qualité, très beau bijoux

Tout c’est bien passé , super produit

La gravure de la petite médaille est un peu trop fine . On la voit à peine

Réponse de instants-plaisirs.com

Bonjour Bénédicte, Merci pour votre jolie commande et le temps accordé à la notation de votre expérience d'achat, Nous sommes navrés de lire que votre satisfaction n'était pas totale, cela fait désormais plusieurs années que nous réalisons des personnalisations et gravures et il s'agit du premier retour négatif que nous avons sur le symbole à graver que vous avez choisi. Les gravures sont toujours réalisées afin de ne pas dénaturer le bijou et pour sublimer ce dernier tout en étant harmonieux en fonction de la taille de la médaille. Nous sommes désolés que la finesse de cette dernière ne vous convienne pas, et nous ne pouvons vous proposer un retour sur un produit personnalisé à votre demande. Sachez que notre service client se tient à votre disposition avant vente si vous souhaitez obtenir un exemple des réalisations que nous avons déjà effectué. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien cordialement, Johann - Instants Plaisirs

Rien a dire, expédition très rapide, commande reçue plus vite que prévue. L'emballage est propre et soigné, le bijoux très beau et de bonne qualité

Parfait envoi rapide

Service client réactif, la commande est bien protégée je recommande

facile de lecture et simple d'utilisation

Envoi rapide, très jolies boucles d'oreilles envoyées dans une jolie boîte !

Livraison dans les temps.

Satisfaite de ma commande, livraison rapide et très soignée. Conforme à mes attentes. Je recommanderais sans problème votre site et comme c'était pour un cadeau, je vous ferais part des commentaires de la personne qui va recevoir le cadeau.

Parfait Envoie rapide et soigné Les boucles d'oreilles sont conforme à la description Rien à redire

Il manquait le paquet cadeau. Dommage car nous sommes en période de Noël.

Réponse de instants-plaisirs.com

Bonjour Nadine, Merci pour votre jolie commande et cette belle notation, Veuillez noter que vous avez réceptionné votre commande dans un joli écrin gracieusement offert, les emballages cadeaux sont tout à fait possible et ajoutables au panier ce qui n'était pas le cas dans le cadre de votre commande. Nous vous souhaitons une belle soirée, Bien cordialement, Johann - Instants Plaisirs

Commande et expédition rapide

Très jolie bague

Produit fidèle au descriptif, envoi rapide et soigné. Je recommande !!

Je suis conquise déjà depuis 1 an. Les bijoux sont magnifiques, raffinés et surtout ne bouge pas (couleur,..) un service après vente ultra réactif et à l écoute du client. Si je pouvez je mettrai 100 étoiles. Merci infiniment

Très satisfaite de ma commande ,les bijoux sont magnifiques, bien emballés, site fiable pas de soucis!

Toujours très contente de mes commandes, le collier est magnifique ! Très bon site !

Très bon site avec pleins de produits très variés et très beaux

Colis bien reçu à fait son effet

Jolie mais assez petit je m’attendais à plus gros « pendentif «

Réponse de instants-plaisirs.com

Bonjour Alexis, Merci pour votre jolie commande et votre notation, Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à 100% à vos attentes, cependant veuillez noter que toutes les indications de taille sont inscrites dans la description du produit, Nous sommes désolés que vous ayez manqué cette information ce qui a occasionné un impact sur votre notation, Passez une belle journée, Bien cordialement, Johann - Instants Plaisirs

Trés bon site

Toujours disponible et très attentif. Je suis très satisfaite non seulement du site mais des bijoux aussi. Qualité au rendez-vous et les bijoux sont juste magnifiques.

Livraison très rapide

Très bien. J'ai reçu ma commande très rapidement, emballée soigneusement. Je suis très satisfaite. Je recommande.

Livraison rapide, beau produit

Site très bien organisé , livraison très rapide !

Je suis ravie 🤩

Livraison rapide Ras

J’aime beaucoup les produits de votre site !

Très bon site, livraison rapide, bijoux très jolis et de qualité, toujours satisfaite de mes commandes

Très bon site.

Livraison rapide, joli emballage soigné mettant en valeur les bijoux.

Super site, avec beaucoup de beaux produits. Jamais déçue.

Très satisfaite de ma commande comme habituellement. L’envoi est rapide, les bijoux sont de bonne qualité, ils ne bougent pas avec le temps. Bon rapport qualité prix.

Vos bijoux sont de bonnes qualités Cela fait quelques années que je commande chez vous et ils ne bougent pas

Très satisfaite de ma commande. Rapide.

Bijoux reçus a temps, très jolis et fins comme promis !

Achat de Trois bracelets différents, pour trois cadeaux de noël. Livraison reçu avec juste deux boîtes. Il y a un bracelet que je vais devoir emballer autrement. J’ai avisé la société par mail, mais je n’ai reçu aucun retour depuis.

Réponse de instants-plaisirs.com

Bonjour Serge, Merci pour votre jolie commande et le temps accordé à nous laissé un avis, Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à 100% à votre satisfaction, Nous n'avons constaté aucun commentaire lors du passage de votre commande nous précisant que les produits étaient pour offrir, en effet, les écrins que nous mettons dans chaque commande sont gracieusement offerts et tel qu'indiqué dans chaque fiche produit dans l'encart livraison : "♻️ Comment mon produit est-il livré ? Dans une démarche de réduction et d'optimisation des emballages à des fins écologiques ♻️, vos bijoux commandés sont susceptibles d'être regroupés dans des pochons ou écrins gracieusement offerts. Si votre commande, ou un produit de cette dernière est un cadeau, nous vous invitons à nous le préciser dans la case du panier, dédiée à cet effet." Nous vous inviterons à nous préciser ces informations pour une éventuelle future commande :) Passez une belle journée, Bien cordialement, Johann - Instants Plaisirs

Très beau

Disponible et attentif c'est ce que je retiens de instant plaisir. Avec bien sûr de magnifiques bijoux

Je recommande vivement ! Le collier est magnifique, je m'étais trompé dans la taille et j'ai envoyé un message un samedi soir pensant ne pas avoir de réponse avant le lundi au mieux ... Total on m'a répondu dès le dimanche et permis de changer la taille le même jour avant que cela ne parte en production, incroyable franchement ! merci énormément pour cela et pour votre gentillesse ! Incroyable service client et des bijoux vraiment magnifiques. Je suis ravie !

Bonne navigation sur le site. Expédition rapide.

Site très agréable ou l'on découvre de jolies choses à un prix abordable.

Mon colliers est super beau je regrette pas d avoir commandé chez eux

Super site, beaux bijoux

Les produits sont beaux et de bonne qualité. Je les porte H24 et ils ne bougent quasiment pas. Le service client est très réactif.

Parfait comme a chaque fois 🥰

Réponse de instants-plaisirs.com

Bonjour Sébastien, Merci pour votre jolie commande et le temps accordé à votre notation, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction, Après vérification de la raison de cette note nous constatons qu'elle est liée à un produit en particulier, Sachez que comme spécifié dans la fiche de ce produit : "Il prendra légèrement la forme de votre poignet au fil du temps" Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pris en compte cette information avant votre achat et qui nous vaut cette note. Notre service client reste disponible en cas de question avant et après achat par e-mail. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien cordialement, Johann - Instants Plaisirs