instants-plaisirs.com

Calculé à partir de 641 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3832 avis depuis le 27/11/2019

Informations instants-plaisirs.com

Instants Plaisirs

Instants Plaisirs sélectionne & confectionne avec beaucoup d'♡ des bijoux au top de la tendance spécialement pour vous | Ship Worldwide ✈ | Plaqué or, Argent 925, Fantaisie...

Vente de bijoux en ligne 35000 RENNES

Super expérience avec Insants Plaisirs! La bague est arrivée rapidement et tout à fait conforme à la page de l'article sur le site.

Parfait je recommande un 2 eme

Très joli pendentif conforme aux photos. Gravure recto verso pour ma part. Je suis très contente du résultat final

Livraison très rapide et produit conforme à la description

Une sélection de bijoux magnifiques

Livraison soignée et très belle boucle d’oreille. Juste dommage que c’est une seule pièce mais j’ai commandé une deuxième pour avoir les deux. Merci instants plaisir.

Commande au top et envoie rapide. Les bijoux sont très beaux 🤩 je recommande à toute mes amies

Difficultés au niveau des échanges et même pas une reponse et un geste commercial

Réponse de instants-plaisirs.com

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre expérience avec Instants Plaisirs. Cependant nous restons relativement surpris quant à la notation très sévère de ce dernier et qui porte sur un seul point sans précision de l'ensemble de votre expérience et c'est bien dommage (navigation sur le site, temps de préparation et d'expédition très rapide et en dessous du délai annoncé etc...). Pour rappel vous apportez cette notation sur le seul point de ne pas avoir pris le temps de lire les conditions liées à l'achat de boucles d''oreilles et de ne pas accepter que ces conditions soient valables pour tous en souhaitant un traitement différenciant de nos autres clients, pensant que cette notation nous fera changer d'avis. Nous devons ajouter que suite à nos échanges par e-mails où vous indiquiez ne pas "avoir touché" la paire à réception, nous constatons sur les photos jointes que cette précision de votre part était erronée, la paire n'étant plus à sa place d'origine, à partir de ce constat nous ne pouvons donc vous apporter notre entière confiance. Tel qu'indiqué dans chaque page de fiche produit ainsi que dans notre page concernant les conditions de retour ou d'échange ainsi que dans nos CGV et sur la page FAQ, les boucles d'oreilles ne sont ni reprises ni échangées (comme dans la majorité des bijouteries) pour des raisons évidentes d'hygiène et permettant ainsi de garantir des produits neufs à l'ensemble de nos clients. Nous prenons également le soin d’indiquer toutes les informations et les diamètres et de proposer des photos les plus représentatives possibles afin d’éviter toute déception. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pris le temps de lire ces informations avant votre achat et prendre la décision de nous noter négativement sur des éléments pourtant détaillés et acceptés lors de de la validation de votre commande, votre commentaire étant donc erroné puisqu'indiqué mais pas lu par vos soins. Nous ne recevons que très rarement des avis en ce sens notre site et service client étant très transparent, cette information se retrouvant sur plusieurs pages. Pour des raisons d'équité envers tous nos clients, il est normal que cette condition reste la même pour tous et nous comptons donc une nouvelle fois sur votre compréhension et bienveillance à ce sujet. Pour finir nous vous laisserons prendre connaissance des autres avis du site et ainsi constater que la satisfaction de nos clients est une priorité et cela passe par ce type de conditions strictes afin de garantir à vous comme à tous, des produits irréprochables à réception. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien cordialement, Johann - Instants Plaisirs

Très sérieux. Réponse rapide à 1 question posée.

Du choix, le rapport qualité prix semble bon

Livraison rapide, mais je pense que les enveloppes ne sont pas appropriées car j’ai reçu l’enveloppe ouverte par le facteur car elle ne passait pas dans la boite aux lettres.

Réponse de instants-plaisirs.com

Bonjour Marine, Merci pour votre jolie commande et votre notation, Nous sommes navrés d'apprendre cela et sommes très surpris par cette situation, En effet nous utilisons le même type d'enveloppe depuis 10 ans qui est conforme à la normalisation des boîtes La Poste (moins de 3cm). Votre boîte était-elle remplie à ce moment là ? Il arrive également que des personnes disposant des Pass La Poste visitent les boîtes après passage du facteur (et ouvrent des colis) voir occasionnent des vols. Nous allons remonter ce point auprès de votre centre de distribution afin de les alerter. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien cordialement, Johann - Instants Plaisirs

Réponse de MARINE P

Bonjour, non ma boîte aux lettres était bien vide. Quand j’ai vu ça je me suis dis il manque sûrement les articles mais non ils étaient bien là. Mais vous avez raison de le faire remonter car moi même je me suis dis que normalement un facteur est censé avoir une clef qui ouvre toute les boîtes aux lettres mais je pense que le facteur a pas voulu se casser la tête… mais je voulais vous le signaler quand même. Merci

2ème commande. Site intuitif, symple, claire et sans chichis Les bijoux en acier inoxydable ne bougent pas, bon rapport qualité-prix, pas d'allergie. J'en suis très satisfaite. Prise en charge de la commande et livraison rapide même à l'étranger.

RAS. Livraison rapide...

Très agréable, fidèle à la réalité

Service Client non compréhensif et qui ne veut pas de retour sur des boucles d'oreilles non essayées et toujours dans l'emballage original car la taille ne correpondait pas.

Réponse de instants-plaisirs.com

Bonjour Vanessa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre expérience avec Instants Plaisirs. Cependant nous restons relativement surpris quant à la notation très sévère de ce dernier et qui porte sur un seul point sans précision de l'ensemble de votre expérience et c'est bien dommage (navigation sur le site, temps de préparation et d'expédition très rapide et en dessous du délai annoncé etc...). En effet tel qu'indiqué dans chaque page de fiche produit ainsi que dans notre page concernant les conditions de retour ou d'échange ainsi que dans nos CGV et sur la page FAQ, les boucles d'oreilles ne sont ni reprises ni échangées (comme dans la majorité des bijouteries) pour des raisons évidentes d'hygiène et permettant ainsi de garantir des produits neufs à l'ensemble de nos clients. Nous prenons également le soin d’indiquer toutes les informations et les diamètres et de proposer des photos les plus représentatives possibles afin d’éviter toute déception. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pris le temps de lire ces informations avant votre achat et prendre la décision de nous noter négativement sur des éléments pourtant détaillés et acceptés lors de de la validation de votre commande. Nous ne recevons que très rarement des avis en ce sens sur l'ensemble des notations réceptionnées, notre site et service client étant très transparent, cette information se retrouvant sur plusieurs pages. Pour des raisons d'équité envers tous nos clients, il est donc normal que cette condition reste la même pour tous et nous comptons donc une nouvelle fois sur votre compréhension et bienveillance à ce sujet, en effet, pourquoi devrions nous changer cette politique pour seulement certains de nos clients ? Pour finir nous vous laisserons prendre connaissance des autres avis du site et ainsi constater que la satisfaction de nos clients est une priorité et cela passe par ce type de conditions strictes afin de garantir à vous comme à tous, des produits irréprochables à réception. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien cordialement, Johann - Instants Plaisirs

Grand choix de bijoux à des prix attractifs, la qualité est au rendez-vous. La livraison est rapide.

Super site ,les bijoux sont bien décrits, envoi rapide ,plusieurs commandes passées et jamais de soucis!

Super bijoux

Site facile d utilisation, descriptions des articles bien précises, envoi rapide je recommande sans hésitation

Livraison rapide ! Très bien emballé

Absolument ravie des bijoux reçus

Super site, réception du bijou très rapide ! Qualité de folie !! Je recommande

Livraison rapide produits de qualité !

Très satisfaite de ma commande Livraison rapide

Jamais déçue très belle qualité

Commande reçue très rapidement. Je suis très contente de mes achats j’ai pu faire mon collier de perle avec les 3 pendentifs de très bonne qualité et très minimaliste, tout ce dont j’avais besoin. Mon chéri est ravi d’avoir sa lettre et son signe astrologique autour de mon cou !

Instant plaisir à toujours de très jolies choses. Par fait pour se faire plaisir ou faire un cadeau. Les bijoux sont de qualités et le prix est correct. Et surtout les personnes qui sont derrières sont très professionnelles et agréables !

Comme d'habitude, le bijou est confirmé à l'image, la qualité est au rdv, la livraison ponctuelle. Je recommande xe site +++

Conforme à ma commande. Livraison rapide

Le site est clair et fluide. Plutôt agréable. Les mails de confirmation de commande sont arrivés correctement. L'expédition et la livraison ont été rapide.

Vraiment une belle surprise, qualité et gravure au top. Le médaillon était quand même un peu rayé et pour le prix j'aurai vue un écrin plus jolie et plus travaillé. Dans l'ensemble satisfaite

Très accessible

Super site, sérieux, très beaux bijoux, envoie rapide. Très réactif lors de questions. Pour avoir commandé avant noël et maintenant,de nouveau, je suis satisfaite et mes filles également, je recommande. Je commanderai de nouveau c est certain.

Jamais déçue !

. .....

Colis arrivé dans les temps comme indiqués. En très bonne état. Emballage mignon.

J'ai été ravie ,déjà par la rapidité de l'envoi ,merci a vous et très jolie collier merci merci

Très bon site,de très beaux bijoux, n hesitez pas !

Je suis ravie de ma commande, j'ai fais personnaliser deux médaillons qui sont magnifiques ! En plus de ça, le délais entre la commande et la réception était rapide :) Merci beaucoup !

Superbes produits, rapidité de livraison, jamais déçue !

Beaux bijoux, totalement satisfaite, commande arrivée rapidement et bijoux protégés dans une boîte, contente d'avoir passée commande..

Absolument rien à dire, l’attention donnée à la préparation de la commande avec possibilité de joindre un petit mot à fait toute la différence!

Envoie rapide et très bien emballé

au top, merci !

Je cherchai un percing depuis des années et je l’ai enfin trouvé ! Il est parfait et surtout à la bonne taille. Merci à vous, et livraison super rapide

Parfait comme d'habitude 😍

Rapidité de livraison et boucle d’oreille conforme aux photos et très jolies.

Super site. Très beaux bijoux comme toujours. Merci

Livraison parfaite

Très bonne navigation sur le site et la commande est très vite arrivée. Je suis très satisfaite.

Très bon site et livrer assez vite

Collier reçu rapidement et colis soigné. Très joli bijou et conforme aux photos. Je recommande !

Tout est parfait, les bijoux sont toujours d’aussi bonnes qualités

Envoi de la commande rapide, produits de bonne qualité, bien emballés

Très beaux bijoux, livraison rapide. J'adore.

Produit conforme à sa description. Envoi rapide. Bien emballé. De beaux produits confectionnés dans un atelier en Bretagne région de mon enfance ! Merci

c'était parfait, je l'ai reçu vite

Bague reçue pour un échange car première bague cassée. Je suis ravie car le service après vente a été au top, très réactif ! Et la nouvelle bague est aussi ravissante que la première. Je recommande ce site

Commandes et livraisons sans soucis dans les délais indiqués.

Très bon site, accès facile et fiable ,envoi rapide par la poste!

Emballage soigné, envoi rapide, très beaux bijoux

Magnifique !!

Site très bien construit, assez facile d’y trouver son bonheur !

Rapide et jolie. Bravo

Jolis bijoux et commande rapide

Jamais déçue de cette marque, les commandes arrivent rapidement, prix abordables. Bon rapport qualité prix

Livraison très rapide

Site très agréable et les bijoux sont de très belle qualité.

Merci pour votre retour suite à l’oubli d’un jonc ugo dans ma commande d’un semainier. Un cadeau de noël complété grâce à votre sérieux

La photo n’est pas du tout représentative de la taille réelle du bijou car sur la photo ça donne vraiment l’impression que le bijou est plus grand que ce qu’il est. En vrai. Quand je l’ai mis sur le paume de ma main, on le voit à peine. Je suis très déçu.

Réponse de instants-plaisirs.com

Bonjour Camille, Merci pour votre jolie commande et le temps accordé à votre notation, Nous sommes navrés d'apprendre cela mais tout aussi surpris par votre notation, En effet il s'agit d'un premier retour négatif sur ce produit tout en sachant que l'ensemble des informations sont bien indiquées dans la fiche produit à savoir : Petite lettre au choix de 5mm montée sur un anneau (5mm) Nous sommes navrés que n'ayez pas pris en compte ces informations avant votre commande cela vous aurait ainsi évité toute insatisfaction. Les photos étant réalisées en interne par Aurore et toujours avec un produit isolé du stock donc identique à ceux confectionnés et expédiés. Sachez également que vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre article pour réaliser une demande de retour en ligne que vous avez bien réalisée. Nous vous souhaitons un bon dimanche, Bien cordialement, Johann - Instants Plaisirs

Boucles d’oreilles de très bonne qualité, envoi et réception très rapides !

Rien à dire sur le site

livraison rapide.

Je commande mes boucles d’oreilles ici depuis quelques années et j’en suis satisfaite

Site pratique ,simple ,bien détaillé, fiable! Je recommande après plusieurs commandes !

Très bien. La livraison parfaite et le bijou très bien présenté dans son petit coffret. Effet garanti.

Excellent site. On peut avoir confiance en eux. Prise en charge rapide de la commande et réception rapide également. Les boucles d'oreilles achetées sont encore plus belles en vrai.

Frais de port un peu élevés

Réponse de instants-plaisirs.com

Bonjour Patricia, Merci pour votre jolie commande et cette jolie note, Nous sommes navrés d'apprendre que votre satisfaction n'a pas été totale vis à vis du montant des frais de ports. Depuis 10 ans désormais, Instants Plaisirs fait son maximum pour proposer des prix produits justes tout comme les frais de ports. Malgré l'augmentation importante chaque année du coût de l'affranchissement par La Poste, nous n'avons jamais augmenté nos frais de ports (restants ainsi à 3€20) augmentant donc ce coût pour notre entreprise. Nous espérons que cet apport de précision vous apportera satisfaction, Nous vous souhaitons une belle journée, Bien cordialement, Johann - Instants Plaisirs

Très satisfaite de ces boucles d'oreilles

Aucun problème avec le site, il est plutôt pratique

Très bien.Bon suivi de commande et délais respectés.

Normal

Facile et attractif

Service réclamation suite envoi mail pour non réception du colis réactif, merci. Colis parvenus plus tard...

Réponse de instants-plaisirs.com

Bonjour Martine, Tout d'abord nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année, Merci pour cette belle notation :) Comme échangé par e-mail ensemble votre centre de distribution a flashé votre colis en réception le samedi avant distribution, ce qui peut occasionner un écart entre le samedi et le lundi. Le délai d'acheminement étant quand à lui tout à fait raisonnable surtout en cette période des fêtes :) Passez une belle journée, Johann - Instants Plaisirs

Après un échange avec le service client qui a été très réactif et très professionnel. Mon collier va être réparé. J'ai fait une commande de 2 colliers: un long et plus au moins épais et un 2e plus court et plus fin. Le long est parfait j'adore rien a dire, le plus fin s'est cassé à peine 48h après portage mais le service client a été très réactif et je les remercie. Je ne peux pas mettre 4.5 étoiles donc je laisse 4 pour ce petit problème de collier cassé. Sinon recommande. Des très beaux bijoux.

Réponse de instants-plaisirs.com

Bonjour Célia, Merci une nouvelle fois pour votre notation, Nous sommes ravis que le support apporté par notre service client vous a apporté entière satisfaction :) Passez une belle année 2024 ✨ Bien cordialement, Johann - Instants Plaisirs

Super site ! Je le recommande à toutes mes amies !!

Toujours autant satisfaite 😍😍

Bonjour, le site est très bien.

Bonjour 3 ème bracelet que je commande chez vous et Whoua tjs aussi joli de plus j ai pu le recevoir pour Noël donc ravie +++merci à vous bon travail les breton(ne) s 😉

Très contente car site facile d accès, beaucoup de choix de bijoux ,envoi rapide ,je recommande sans hésitation !

Beaux produits Livraison dans les temps