institut-bicher.com

Avis clients de institut-bicher.com

Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois

173 avis depuis le 22/02/2021

Informations institut-bicher.com

L’Institut Bicher est né de la volonté de proposer aux femmes souffrant de problèmes de poids une méthode novatrice de perte de poids durable sans faire de sport et sans frustration.

Sottise Road Grand Baie 30526 Grand Baie

Ecellent!!! PAs d'autre mot.. Les ancrages sont extrêmenet bie nfaits et m'aident beaucoup pour me détacher de la nourriture et m'aider à être dans un état second,qui également m'aide à m'endormir,sasn avoir peur d'avoir faim! Et les invitations ne sont plus des agressions où il va falloir lutter contre la tentation,je les vis comme des moments de plaisir ou j'ai le droit de déguster des bons mets,en quantité normale...sans stress. Quel bonheur de ne plus se sentir au régime,de se sentir libre vis à vis de la nourriture! Bravo ayssui pour l'excellent coaching diététique,très intéressant et très stimulant,qui donne envie de se faire du bien,de se concocter de bonne choses! Bravo à l'Institut Bicher,je le recommande fortement!

Déçu d'avoir été prévenu à 10h alors que le rdv téléphonique était prévenue à cette heure là

Ce n'est pas mon 1èr achat et je suis très satisfaite.

Inscrite depuis peu. Navigation facile sur le site, pour trouver ses programmes achetés, les ancrages... Contact avec l'institut pour questions ou autres simple, par mail, avec réponse rapide.

Site très agréable. Naviguer entre les audio et les ancrages couleurs pastel est un vrai plaisir.

il est facile de naviguer sur le site. on y trouve facilement ce que l'on recherche.

Très bien mais les recettes sont très riche et faite pour deux ! Quand on est seule c est beaucoup de mise en oeuvre et d ingrédients pas utiliser si on suit toutes les recettes ! Il pourrait y avoir des recettes plus simples et d’autres plus élaborées mais là ,ça donne beaucoup de travail! Surtout si on travail

Je suis plus que ravie de mes commandes ! La méthode m as surprise car je ne connais rien de comparable mais j adore 🎉 j ai perdue 1 kilo sur la balance des la 1 ère semaine , je ne me suis pas repeser depuis mais je suis vraiment plus a l aise dans mes vêtements ! Je n ai pas encore tout écouter, je poursuis " mon chemin" 😉 les enregistrements sont justes Whouaaaaaaa ! Bravo 👏👏👍 je valide et je recommande vivement ce programme merveilleux 🌞😍

Il est parfois difficile à accéder aux programmes du site de l Institut Bicher et la conception un peu compliquée à comprendre. Dommage qu on ne puisse télécharger une appli. Par contre la méthode par visualisation et ancrage pour la perte de poids est assez bien réalisée et aide à mieux comprendre et modifier les pulsions et erreurs ou idées reçues du comportement alimentaire.

Suis satisfaite

Ravie de ma commande et de l’utilisation du site

bien pour l'instant mais je n'ai pas encore commencé le programme ...merci mais j'aime b bien ce que vous présentez.

J'ai pris l'option perte de poids ainsi que perdre du ventre que j'écoute tous les jours. Même si je n'ai pas perdu de poids ni du ventre, je continue.... A voir...

Je viens de commencer. Rien de très nouveau si l'on prend les éléments les uns séparés des autres mais c'est l'ensemble qui fait la nouveauté et la révolution de l'approche. Je pense que chacun-e peut trouver chaussure à son pied. La méthode est douce et ne demande pas un investissement en terme de temps qui soit impossible à tenir. Il s'agit plutôt de se reprogrammer et de reprogrammer son corps et son esprit afin que ceux-ci se portent mieux. La méthode Équilibra porte bien son nom : elle vous aide à trouver votre équilibre, à votre rythme. Petit bémol, pour ceux qui débutent en méditation, hypnose et respiration, il y a un peu à faire. Je recommande. C'était pour moi l'option de la dernière chance, on verra ...

Top!

Je debute la 3 eme semaine, et je me sens bcp plus sereine par rapport à mon poid. C’est déjà beaucoup

Très bien comme d’habitude!

Une expérience complètement inédite mais qui fonctionne. Un moment de sérénité, ça fait du bien !

Encore pas de résultat Mais le site est très bien fait

TRES BIEN SUR LA COMMANDE, MAIS SUR LE SITE JE SUIS OBLIGEE DE ME CONNECTER 2 FOIS ?? C EST PEUT ETRE NORMAL .. ! BONNE JOURNEE

Je suis extrêmement satisfaite de la réactivité des réponses que j’ai posées. De plus j’ai pu grâce au programme à base de sophrologie commencer à perdre du ventre exactement comme je voulais. J’espère aller jusqu’au bout de mon défi….

Repas trés bien , trés goûteux . Nous perdons du poids sans nous en rendre compte juste en changeant nos salles habitudes dans nos vies à 100 à l'heure Merci à toute l'équipe

Tout est très clair, les audios agréables à écouter, j'aurais aimé eventuellement qu'il y en ai un peu plus. Les contenus dans equilibra body sont complets, facile à appliquer. Étant passionné par la nutrition et le bien être, j'ai suivi une formation sur la nutrition mais j'apprends encore de nouvelles choses avec votre concept. J'aime ce principe de mincir en douceur et sans frustration.

Je pratique la méthode Equilibra de l’Institut Bicher depuis 3 semaines. Pour le moment, j’en suis très satisfaite. La méthode a tout de suite portée ses fruits. L’accès aux vidéos et audios est facile, les conseils sont pertinents, facile à appliquer et reposent sur des études scientifiques sérieuses.

Très facile d'utilisation et contenu aide beaucoup à une rééducation de l'alimentation

Un mot, une ponctuation : Génial !

Bonjour,je suis plus que satisfaite! Les menus sont supers,je retrouve le plaisir de cuisiner,des idées très sympas,j'ai perdu déjà 4 kilos en 15 jours! J ai arrêté le sucre,le pain très facilement,les ancrages sont très bien faits,la voix est très agréable à écouter.J'ai hésité assez longtemps avant de m'inscrire et je ne regrette pas du tout mon investissement.Pas de privation et quand je sens une petite fringale,je regarde ma photo prise au début :ça me motive immédiatement 😊. Je retrouve petit à petit la forme et la bonne humeur,trop contente.

Il y a une petite semaine que j'ai reçu ma commande. Tres apaisante, rassurante. Je n'en vois pas envore les effets . Cependant j'écoute un ancrage par soir et je ressens un grand apaisement.

Je suis très zen depuis que j’ai commencé.

Je n’ai encore vu aucun résultat en 3 semaine

Bien mais il faut un certain temps pour s'y mettre vu les ingrédients à acheter. Dommage également que les menus soit fait pour deux personnes. Mais j'ai démarré et pour l'instant ca va. Bien cordialement

Pour 150€ pas grand chose, 5 recettes,après faut encore payé, 5 méditations, respiration merci je pratique déjà comme beaucoup de méditant ...très beau site dans la bienveillance j'adore cela dit.recette génial! Dommage que ça manque de générosité ,le côté pognon trop présent.faut arrêter de prendre les gens pour des vaches à lait non!

Méthode intéressante . On est libre et on suit des conseils pas un régime.

Parfait. Anti-stress. Rassurant. Permet de reprendre confiance dans sa capacité à gérer son appétit et ses kgs. Respectueux du rythme du sujet. Voix délicate très hypnotherapeutique. À suivre🤩

Approche totalement différente pour la perte de poids avec très peu de contraintes.

Le site est très bien fait. Ça marche vraiment contrairement aux régimes et autres tentatives de maigrir précédents : déjà 400g de perdus la première semaine !

Bien mais pas de grands résultats concernant la perte de poids

Bonjour, je n'ai absolument rien à redire, tout est parfait, l'accès au programme, les commandes sont rapides, et je suis certaine que vos conseils précieux vont m'aider, merci.

Démarche intéressante

Tout est ok très satisfaite

Très content j’ai perdu déjà deux kilos depuis que j’ai attaqué le programme et sans me priver. Je suis toutefois les recommandations des petites fiches d’encrage et suis assidu aux audois. Merci

Navigation facile sur le site. Description claire. Newsletter agréable et complémentaire

Très satisfaite de la méthode et de la facilité du site pour si connecter de plus tout est très bien expliqué et tout cela est bien relaxant

Très enthousiaste pour l'instant mais vraiment trop peu de recul pour juger vraiment... À suivre dans quelques semaines....

Merci, grâce a cette méthode j'ai pu retrouver l'équilibre alimentaire que je recherchais depuis très longtemps. Le site est très complet et les vidéos sont nos guides dans les différentes étapes, sans oublier les audios qui permet une reprogrammation complète. Foncez et achetez, vous ne le regretterez pas! Merci Institut Bicher :-)

Top… un miracle j’ai plus envie de mauvais aliments

Belle pratique et efficace !

Très bonne méthode qui nous fait comprendre les mécanismes de notre prise de poids et nous donne les clefs pour une perte durable.. A voir dans la durée...

Cela fait peu de temps que j'utilise la méthode Equilibra Mind et je trouve déjà cela très relaxant. J'espère en tirer plus de bénéfices prochainement. La rigueur reste tout de même le maître mot.

Un peu cher pour 5 séances de relaxation qui font maigrir

J’adore les méditations merci

La navigation n'est pas simple sur téléphone

Super ! En 3 semaines -4kg au compteur, j’ai revu mon alimentation de A à Z, je mange mieux, sans me priver (et oui incroyable mais vrai, dans ces 3 semaines, il y’a aussi eu 2 mcdo, une pizza, une raclette et des sorties entre amis) ! Et surtout je vois ce changement et les kilos qui s’enlève de manière très détendue grace à l’auto hypnose! En bref les résultats sont là sans prise de tête ! Je ne mets pas les 5 étoiles car en plus de ce changement d’alimentation et l’auto hypnose, j’ai repris la course à pied. Je ne peux donc pas affecter à 100% cette perte de poids au programme de l’institut bicher ! Mais je recommande vivement !

Explications simples Sans mots compliqués donnés souvent par des experts

Pour le moment pas encore de résultats spéculaires

Méthode très facile à mettre en place, quelques minutes par jour et accompagné d’une bonne hygiène alimentaire les effets se font sentir rapidement.

Le principe est excellent, l’écoute de la voix est hypnotisante. C’est parfaitement ce que je recherchais. Efficace dans le temps. Juste un bémol pour le fait que je ne puisse pas télécharger les ancrages . Donc les quelques difficultés à me connecter au réseau n’empêche de les écouter comme je voudrais . En effet j’habite dans les landes et nous n’aurons la fibre que dans 2 ans .

C'est top !!! J'ai tout essayé pour maigrir, ma mère a commencé à me faire faire des régimes à 8ans,j'en ai aujourd'hui 47 !! En - d'un mois, 5,5kg de perdu, de 112.5kg à 107kg, je n'ai jamais faim et ne me prive pas !! Merci je suis super motivée. Merci

Je suis enthousiasmee par cette methode, cela est explique tres clairement par une personne qui est naturelle, vivante et dans une atmosphere detendue, comme dans une piece en conversation avec une amie ... Cela vous met en confiance et en mode tranquille de receptivite.... Tout aboutit a une evidence.... Merci.

Il n’est pas pratique de devoir tout le temps inscrire son mail et mot de passe. Les infos ne restent pas en mémoire. Je ne sait pas comment m’en servir de façon plus pratique. Très déçu!

Malheureusement les kilos sont toujours là

Je suis satisfaite de la méthode de l'institut Bisher, j'ai perdu les kg que je souhaitais perdre. Et surtout une méthode pour ne pas les reprendre. Évidemment il faut la respecter mais c'est efficace et j'apprécie beaucoup les audios. Je recommande cette méthode.

Programme exceptionnel! J'ai commencé il y a 2 semaines j'ai déjà perdu 2 kg mais au delà de ça je me sens bien dans mon corps et forte de cette expérience. Je ressens un profond changement. Merci l'institut bichet! Faites nous de nouvelles visualisations s'il vous plaîs ;). Merci pour tout

Bonjour, je suis très satisfaite de mes achats. La seule chose qui me dérange un peu, c'est que je peux difficilement écouter les vidéos lorsque je suis en mouvement, car dès que je ferme l'écran de mon cellulaire, la vidéo (equilibra body) s'interromp. Aussi, j'aimerais bien les avoir en continu, car je les écoute en marchant ou dans la voiture. Sinon, pour ce qui est du contenu lui-même, c'est génial! 😊

je suis satisfaite

Le site est clair, beau, agréable et facile de navigation

Un vrai changement dans mon alimentation qui fait du bien. L'audio est excellent et enrichissant. Je conseille vivement.

Le site est facile à utiliser, les recettes excellentes. J ai enfin trouvé une méthode qui me convient associant le travail sur l image du corps, la relaxation et l alimentation adaptée et qualitative.

Je n'ai pas pris le temps d'écouter régulièrement les audios du programme mais cependant depuis ma commande j'ai perdu 2kg. C'est efficace quand-même il ne me reste plus qu'à être plus assidue pour atteindre mon objectif!!!

Bonjour ! Par hasard je suis tombé sur l'institut Bicher sur internet, ça me plaisait beaucoup leur façon de faire. On mange sainement sans pour autant être strict. J'ai foncé, acheté, le soir même j'ai commencé le programme du 1er ancrage. Le lendemain le ventre dégonflé bien dans ma peau quel efficacité ! J'en revenais pas. Je varie mes aliments. J'ai l'intention de continuer je me sens bien dans ma tête et dans ma peau. C'est pas fini, je commence même. Merci pour votre programme.

Approche novatrice, très intéressante et efficace. Je suis au début de l’aventure et je suis enthousiaste, les résultats sont déjà visibles !

La méthode permet de se remettre à manger de façon saine et équilibrée. On reprend de bonnes habitudes alimentaires. La visualisation permet de rester motivée,à condition de le faire régulièrement.

C’est une super méthode ! Rien d’un régime mais un rééquilibrage ! Prise de conscience qu’on s‘empoisonne Avec de la malbouffe. Une perte de poid progressive pour moi mais je ne m’affame pas je mange quand j’ai faîm, presque 5kg en moins en 1 mois.

Dommage de ne pouvoir télécharger les séances audio. J ai beaucoup de train en semaine et les coupures réseau rendent les écoutes compliquées voires insupportables. Une fois que notre commande est payée on de fait pour télécharger sur l appareil que l on veut. Merci à vous

les audios ancrage sont très bien faites : contenu , durée mais j'aurai aimé en avoir plus

Methode tres interessante

j'ai essayé pendant 25 jours sans résultat et j'ai obtenu un remboursement immédiatement sur simple demande mail. Il faut essayer car c'est très agréable, certainement que ma situation est au-delà de l'aide que pouvait m'apporter ce programme.... A recommander

On reste un peu sur notre faim avec 5 audios, on tourne en rond au bout de quelques semaines... Il y a beaucoup de vocabulaire négatif (grossir, lourd, stocker...) dans les audios alors qu'on essaye justement de reprogrammer le cerveau. On peut dire la même chose en utilisant des mots qui suggère l'inverse au cerveau: Pas assez mince/manque de légèreté...etc

tres bonne experience jusqu a maintenant

Très bon support pour entamer une perte de poids. Les audios, les fiches, sont très bien faits et vraiment complets. J'ai tout spécialement apprécié les modules Equilibra Body et Equilibra menus qui sont très instructifs et très ludiques. Grâce à cela, j'ai complètement changé mon alimentation, et je me suis mise à cuisiner (des légumes!!). Les recettes sont délicieuses, très simples et très saines. Il y a un plan par semaine avec tout ce que l'on doit manger, toutes les recettes et même la liste des courses pour chaque semaine. Je ne regrette pas du tout ma commande. Il est encore trop tôt pour voir les résultats mais je suis contente et motivée. J'ai un peu plus de mal avec les audios d'ancrage d' Equilibra Mind, mais je les écoute quand même et ça me permet d'avoir au moins un petit temps de relaxation et de méditation dans ma journée. Il est vrai que j'ai tout de même moins d'envies de sucre et d'aliments non sains, j'ai aussi beaucoup plus envie de fruits et de légumes... A voir pour le poids...

Bonjour, concernant la partie audio les séances sont des séances de sophrologie/relaxation. Pour le reste des fiches, et vidéo, c'est de la vulgarisation grand public que l'on peut trouver partout sur internet, ce n'est pas assez approfondi/spécialisé à mon goût, juste adaptés à votre établissement. En fait, j'espérais beaucoup mieux... Je suis assez déçue. En plus, je suis une femme et on me propose en audio 1 séance pour uniquement des hommes... : vous pourriez au moins adapter une autre séance pour les femmes et éviter ce genre de propositon inadaptée : je pense que les femmes ont assez de problèmes de morphologie pour trouver d'autres thèmes de séances adaptéesà leur genre. Merci

Réponse de institut-bicher.com

Bonjour, Il ne s'agit pas de sophrologie/relaxation, les audios sont conçus pour vous passer en état de conscience modifiée grâce à un scénario spécifique et une bande son réalisée par un compositeur spécialisé en binaural. Le programme Equilibra Mind est composé de 5 audios. Les femmes doivent écouter les 4 premiers audios et l'audio spécial femme. Les hommes doivent écouter les 4 premiers audios et l'audio spécial homme. Pour ce qui est des videos bonus offertes en ce moment sur l'alimentation saine et équilibrée, il y a des informations que vous ne pouvez pas trouver sur internet gratuitement. L’objectif est effectivement de vulgariser les choses afin qu’elles soient facilement comprises et mises en oeuvre par nos client(e)s. Cdt

Très bien, super instinctif, la navigation est agréable et rapide

le site internet fonctionne vraiment très bien et les enregistrements sont de qualité.

Programme qui tient ses promesses.....des les premières séances . Pas d'envies de sucré, Pas de grignotage entre les repas ,et très vite rassasiée. Je constate un bien être général mais pas encore de perte de poids sur la balance. Je continue.....à bientôt .

très satisfaite, facilité pour se servir du site, les exercices sont très agréables, à écouter et visuellement, je ressens le contenu très fort et puissant pour reprogrammer tout ce qui peut aider à perdre du poids et à le stabiliser. Je suis pour le moment au début de l'expérience et je laisse venir les résultats ... Mais déjà je me sens de plus en plus motivée, changer ses habitudes alimentaires n'étant plus une punition. Merci à toute l'équipe pour ce travail de grande qualité.

C'est très bien fait

Site très facile et agréable à utiliser, livraison rapide

Je viens de commencer le programme mais je le trouve pour le moment intéressant. A suivre ...

Bonjour ça fait seulement une semaine pas de perte de poids mais mieux dans ma peau je dors mieux plus de bouffées de chaleur bizarrement moins envie de manger à voir....

Je suis à 100% satisfaite ! Merci beaucoup et en 1 semaine je vois déjà une différence sur mon corps et en plus mon appétit a beaucoup beaucoup beaucoup diminué ! Merci merci merci Institut Bicher !!! Sabina K.

Pour l'instant, très satisfaite

J'adore !

L'accompagnement par de multiples vidéos permet de se sentir soutenir à chaque moment de la journée où on en éprouve le besoin. Les videos d'encrage "mind" sont super avant le coucher, elles m'ont permis un meilleur endormissement et meilleure relaxation. Bref cela me convient . Je recommande la formule si l'on est prête à prendre le temps d'écouter , c'est du temps pour soi et c'est important .

Très bien,navigation facile d'un module à l'autre. Conseils très avisés. Super merci pour votre aide.

Je ne sais pas si je vais perdre du poids avec la méthode que je viens seulement d'acheter mais en tout cas je m'endors super bien depuis que je le fais et j'ai un meilleur sommeil. Top

Site bien fait, navigation aisée et téléchargement rapide permettant une utilisation immédiate et une disponibilité quel que soit la situation connectée ou pas.

Excellent service. Je n’en suis qu’au début de ma démarche pour réduire mon poids mais je crois que ce que vous offrez feras une différence positive. Les fichiers audio sont très pertinents. J’apprécie aussi le commentaire des séquences vidéo. Faire la différence entre l’estomac et la bouche est une donnée majeure. Aussi, Comme pour la petite robe noire, il serait interessant d’avoir l’équivalent pour les hommes. L’apparence et être séduisant est un moteur aussi puissant pour les hommes que pour les femmes. Faire des efforts pour porter des vêtements à la mode du jour peut-être une source importante de motivation.

Très bien, aide à obtenir un état de méditation de pleine conscience. Programme commencé depuis peu avec j'espère les résultats à la clé.

1er semaine - résultat 1Kg perdu. attends car étant agée de 71ans il m'a étè toujours compliqué de perdre du poids malgré le fait que alimentairement j'étais trés proche de votre façon de s'alimenter. seule difference: notion de plaisir. demande: est il possible de faire écouter vos scéances à une addo? salutations. et encore merci.

Très complète

Je suis absolument heureuse d’avoir découvert cette méthode qui me ressemble. Je crois qu’en fait c’est l’unique méthode qui sera efficace. C’est programmer son cerveau, comprendre ce qui est bon ou pas pour notre corps. J’adore !!!!

après plusieurs essais de gélules diverses et prometteuses, c'est bien sur le mental qu'il faut travailler. Pour moi les effets se font déjà sentir après 15 jours. Et l'envoi est rapide, tout est sur internet, pas besoin d'attendre une livraison aléatoire. Merci.

Je suis enchantée,j'adore écouter les ancrages ...j'ai 76 ans et je vis cette aventure au Mexique ,je suis absolument convaincue que je suis sur la bonne voie !le programme me plait !merci!merci!merci!

Je dois avouer que cela fonctionne et en ce qui me concerne dès les premiers audios !! Je les recommande !

Navigation simple, commande rapide Juste un bémol pour les audios qui sont compliqués à télécharger donc je dois toujours retourner sur le site pour les écouter.

Je suis tombée par hasard sur le site de l'Institut Bicher. L'approche m'a beaucoup plu et m'a redonné l'espoir d'en finir définitivement avec mes quelques kilos en trop. J'ai décidé de tenter l'aventure. La navigation du site est claire. Dès la validation de l'achat, on reçoit le programme commandé par mail. Il est très facile ensuite d'y avoir accès. Que ce soit sur un ordinateur, une tablette ou sur son téléphone. Et quand on a une question quelle qu'elle soit, on peut appeler ou envoyer un mail. Le retour est très rapide.

Je ne suis pas très satisfaite du résultat sur la perte de poids. En une semaine d’utilisation rigoureuse de la méthode je n’ai pas perdu un gramme. Je me demande s’il faut persévérer. Peut-être les résultats sont plus longs à arriver !!!

Je suis très contente de la méthode Merci

Je suis plutôt satisfaite, je pense que la méthode marche vraiment si on sensible à la méditation. J’attend tout de même de voir les résultats dans quelques mois.

Je viens de commencer le protocole j ai appris des choses très surprenantes, je pensais que je faisais bien avant mais en fait j étais dans l erreur, explication très clair et les audio c est ce que je préfère le plus car ça fonctionne vraiment

Très satisfaite de ma commande… la navigation sur le site est très facile. Achat récent donc pas assez de recul sur l efficacité…

Bonjour, Pour être franche avec vous, au début, je n'y croyais pas, mais pourtant... Après dis jours, j'ai déjà perdu 2 kgs !! C'est formidable et je vous remercie. Bien sûr, j'en parle beaucoup auprès de mes amies. Meilleures salutations, et à bientôt pour de nouvelles informations. mme SCHONENBERGER.

Simple et rapide d'accès dès le paiement de la commande.

Le site est super accessible les mises en page sont belles les audios sont très enrichissants et les conseils des vidéos hyper intéressants. J'adore...je l'utilise tous les jours depuis une semaine et je me sens très bien ! Plus d'envies de sucre et les conseils alimentaires m'aide beaucoup à gérer.

Je n'ai pas encore assez de recul pour évaluer l'efficacité du programme mais je suis satisfaite des audios que je prends plaisir à écouter tous les soirs. Ils m'offrent une vraie pause en fin de journée.

je n'ai pas beaucoup d'expérience pour le moment mais c'est très bien jusqu'à présent.

J'avais des doutes au départ, ne sachant pas ce que cela pouvait m'apporter. Cela fait une semaine que j'ai commencé et je suus agréablement surprise par les améliorations que je ressens. J'ai moins d'envie de grignotage, je suis plus vite rassasié, je dors mieux. Les visualisations sont faciles à faire et agréable à écouté. Maintenant à voir, la suite.

Je suis plutôt sceptique car je mange des légumes mais après je me défoule aussi sur le sucré après mais j'ai l'impression aussi que c une bonne chose de réaliser ce que je mange on verras par la suite. Mais ce qui est bien c'est que je voit autrement les légumes et sa c'est super. Merci a vous

Livraison très rapide, navig

Je suis fort satisfaite de votre service, mas je m'attends encore à comprendre son efficacité.

les audio sont très agréables. Les différentes fiches sont claires et les illustrations sont très belles.

Parfait pour le moment

j'ai apprécié la rapidité aved laquelle j'ai eu accés à ma commande. il est un peu tôt pour moi pour commenter le contenu car il ya un nombre important d'infos à intégrer dans la tête et dans la réalisation quotidienne.Il me faut le temps d'appliquer pour faire des commentaires.J'ai un peu de mal avec certains audios moins audibles que les autres, mais je les apprécie vraiment. A plus tard pour plus de recul !

Très bien, à voir si ca fonctionne ^^

Habituée à l'hypnose très poussée, j'ai d'abord été déçue par l'amateurisme de l'enregistrement quelque peu bâclé. Sur un audio (le métabolisme), c'est trop rapide, tant pour se mettre en mode relaxation que la visualisation elle-même. Sur un autre (le banquet), on ne comprend rien tant c'est chuchoté...même si c'est le principe de l'hypnose, il ne faut pas que la musique prenne le dessus. Je pensais me faire rembourser mais force est de constater que cela fait son effet. Au vu de mon vécu trop complexe, je n'ai pas encore perdu de poids mais je sais que ces audios font faire son chemin à mon inconscient pour qu'il lâche prise. Evidemment, c'est très personnel, ce qui fonctionne sur l'un ne fonctionne pas forcément sur quelqu'un d'autre.

Réponse de institut-bicher.com

Bonjour, Toujours à l’écoute de nos clients, nous avons fait remasterisé nos audios par un ingénieur du son et notre expert en audio binaural. Nous vous invitons à aller sur le site privé pour écouter ces nouveaux audios. Cdt

Réponse de Michel D

Bonjour, Oui, c'est mieux mais il y a encore trop de différence de tons et de volume, de bruits parasites...on se détend et puis on sursaute parce que c'est plus fort à un moment.Ça manque toujours de professionnalisme mais ça peut convenir aux moins exigeants.Je n'ai pas essayé les derniers car on ne peut plus les télécharger et je ne veux pas d'ondes près de ma tête quand j'écoute les audio. Cordialement. A.Rousselle

Pas de problème

Je ottes satisfaite de ma commande

J'apprécie l'approche et la méthode. je redonnerai mon avis quand j'aurai vu quelques résultats dans quelques semaines j'espère. MErci

Conforme à la commande et aux annonces faites sur internet

Le site est top et complet, pour les séances je viens de commencer aujourd’hui, j’aimerai enfin que ça marche

Je suis très contente du programme. Cela me fait du bien !

Téléchargement pas facile.

je débute je verrai à l'usage

je regrette que les vidéos a télécharger ne soient pas au format MP3 car du coup la facilité a écouter et moindre.Il faut toujours avoir l ordi a porté de mains

Réponse de institut-bicher.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Tous nos audios peuvent directement être écoutés depuis un mobile, une tablette ou un ordinateur. Ils sont maintenant également téléchargeables au format mp3. Cdt

Réponse de François T

serait il possible de les avoir dans ce format??

Pour l instant je n ai pas l impression qu il se passe grand chose. Je pense qu il faut attendre qq semaines

Le contenu des programmes est intéressant mais je manque encore de recul pour donner un avis sur les résultats. Ce qui me dérange c'est d'être incitée à prendre un abonnement à Soundcloud ayant payé je devrais pouvoir les télécharger librement. Il serait aussi agréable d'avoir une image apaisante lors de la lecture des audios.

Réponse de institut-bicher.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Vous n'avez pas besoin d'abonnement à Soundcloud pour écouter nos audios. Soundclound est juste un outil de diffusion d'audios comme Youtube est un outil de diffusion de vidéos. Vous pouvez bien sûr télécharger les audios en cliquant sur le bouton télécharger (flèche vers le bas) Cdt

Bravo pour cette méthode qui s intéresse aux neurosciences et au pouvoir du subconscient...elle me correspond tout a fait. J ai naturellement beaucoup moins envie de manger des aliments sucrés je n ai donc aucunes frustrations et je perds du poids. J adore les audios ils sont bien conçus et relaxants. Merci

Très facile d appropriation très intéressant et les audois sont relaxantes. Petit bémol le coté sans frustration est peu présent , changer d alimentation ne se fait pas du jour au lendemain et je trouve que les dernières audits du programme body sont un peu culpabilisante ...

Livraison rapide. Contact très agréable pour convertir les fichiers en MP3. Pour l'instant, je suis satisfaite et rassurée, mais je ne le possède que depuis 8 jours , donc attendre pour l'efficacité du programme

Réponse de institut-bicher.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Tous nos audios peuvent directement être écoutés depuis un mobile, une tablette ou un ordinateur. Ils sont maintenant également directement téléchargeables au format mp3. Cdt

Suis très déçue, je ne perds pas un gramme, désolée

Réponse de institut-bicher.com

Bonjour, Vous avez acheté la méthode il y a seulement 5 jours. Notre méthode est hors du commun et permet un changement profond et dans la durée pour ne plus jamais avoir à faire de régime. Pour que ce changement soit profond, il nécessite plusieurs semaines d'application. Bien sûr, vous êtes couverte par notre garantie satisfait / remboursé de 90 jours sur un simple email envoyé à contact@institut-bicher.com . Si nous proposons ce genre de garantie, c'est que notre produit apporte des résultats sur le long terme. Cdt

Satisfaite de ces premiers jours. 😊

l'ensemble est parfait, chaque étape est bien expliquée ... un seul petit bémol (mais alors tout petit ! ) le bruit de fond sur certains audios est un peu fort par moment et du coup je ne comprends ce qui est dit mais au total ça va

Réponse de institut-bicher.com

Bonjour En ce qui concerne la livraison, la disponibilité immédiate et la configuration, pas de souci. Pour ma part, j'ai un peu de mal avec la visualisation, mais je pense qu'il faut un peu de temps. Si vous avez des conseils, je suis bien sûr preneur. Merci Bonne journée

J ai bien reçu ma commande rapidement et facilement mais je doute de l efficacité.

Réponse de institut-bicher.com

Bonjour, Vous avez acheté la méthode il y a seulement 4 jours. Notre méthode est hors du commun et permet un changement profond et dans la durée pour ne plus jamais avoir à faire de régime. Pour que ce changement soit profond, il nécessite plusieurs semaines d'application. Bien sûr, vous êtes couverte par notre garantie satisfait / remboursé de 90 jours sur un simple email envoyé à contact@institut-bicher.com . Si nous proposons ce genre de garantie, c'est que notre produit apporte des résultats sur le long terme. Cdt

C est très bien fait un peu laborieux de devoir chaque fois retourner sur méfaits pour avoir l'accès au site. Mais c est bien

Contact par e-mail réactif, le programme est très bien rodé dès l’inscription. Je suis à peine à une semaine depuis l’inscription, je me sens en effet plus légère de l’intérieur après 3 jours d’écoute audio sans m’être pesée. Je recommande ce programme! Très surprenant.

Bonjour à tous, Vos recettes sont très variées et je constate déjà les effets positifs sur mon intestin (moins gonflés) et mon poids (qui diminue. Pour info, il subsiste quelques petites erreurs dans les recettes, notamment entre les ingrédients à préparer (ex : 100 gr de poisson) et ceux repris dans la préparation (ex. mettez le poulet à cuire...). Belle journée à tous.

Il est trop tôt pour donner un avis en ce qui me concerne !!!

Après étude de la méthode, je me suis aperçue qu'elle ne convenait pas pour moi. J'ai demandé le remboursement que j'ai obtenu immédiatement. Le site est sérieux.

Je suis très contente de ce programme et de tout ce qui l'accompagne pour un amaigrissement. La commande étant récente, j'attends quelques temps pour voir kes résultats.

Un vrai bonheur les séances de visualisation. J ai hâte de voir les résultats . Je suis le programme très sérieusement. Merci à vous . Je suis très satisfaite

La commande passée a été honorée sans aucune difficulté?, je suis satisfaite mais pour l'instant n'ai pas assez de recul en ce qui concerne les résultats, par contre plus la moindre envie de sucre,les séances porteront bientôt leurs fruits.

Je suis très contente de mon achat sur le site de l'Institut Bicher. La navigation sur le site est simple. En plus du programme, j'ai acheté des recettes qui sont très variées et délicieuses. Concernant la "reprogrammation" sur le cerveau ou sur le subconscient j'adhère totalement à cette idée. Moi qui pratique la méditation et la visualisation depuis quelques années je suis totalement en accord avec les principes annoncés. Je recommande cet achat pour les personnes qui ne sont pas étriqués d'esprit et qui souhaitent une autre approche pour perdre du poids certes plus lente mais équilibrée pour le corps et l'esprit.

Les résultats sont là dès les premiers jours! Une nouvelle approche pour une perte de poids résolument différente.... je prends plaisir à prendre soin de moi et à écouter mon corps ! La formule est très complète mais ça s’adresse aux personnes autonomes. Mon corps vous dit merci ☺️

Super ! J’accroche vraiment. Je vous tiendrai au courant des résultats 😉😉

contente du contenu, par contre déçu par le bon de réduction que je n'ai pas pu déduire de ma commande ne l'ayant reçu que plusieurs jours après.

Je n'en suis qu'au début mais les écoutes sont très agréables, le site est bien fait. Réponse rapide si question.

J’ai reçu mon téléchargement des que j’ai passé la commande.je ne peux pas me prononcer sur la qualité du produit il est encore trop tôt

Tout a ete satisfaisant, je suis ravi

Bonne méthode pour canaliser ses pulsions alimentaires. Le gong (son de cloche) pour la méthode de respiration est trop fort. Dommage qu'il n'y ait pas inclus dans l'abonnement, un accès au moins de deux semaines voir un mois pour Equilibra menus, c'est complémentaire à la méthode, mais un peu chère pour le rajouter au départ en plus de l'abonnement.

Jolie présentation des différents modules, explications claires et honnêtes des processus et impacts des différentes composantes alimentaires et enregistrements audios efficaces semble t il. J'aime beaucoup. Egalement, les planches à imprimer : bravo.

Très bonne approche. Apparition d'un bien être mental mais peu de changements dans mon comportement alimentaire pour le moment.

Pour l instant cela répond à toutes mes attentes .

J'ai appris à aimer manger sainement sans me priver pour autant, et à pratiquer, au quotidien la relaxation, ce qui joue quand même un rôle dans la perte de poids. 2 kilos de moins que je n'ai pas repris depuis.

Ca m'a beaucoup aidé dans ma perte de poids

Alors pour ma part ça a été une réelle découverte ! Je n'étais pas au courant des possibilités de maigrir par le subconscient. Les audios sont bien pensés, les séances de visualisations au top, sans parler des petits bonus. J'avoue que c'est une aventure sympathique, qui de plus m'a permise de perdre 7 kilos en 4 mois. Avec ce programme j'ai aussi appris à créer du temps pour moi. Merci l'Institut Bicher!