très bon choix pour mon étagère
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Madame,

Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction

Sophie d'Interior's

Site facile à explorer pour faire sa sélection. La bulle interactive pour proposer un conseil est trop présente et gêne la navigation.
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 12/02/2022

Madame,

Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Nous faisons remonter votre remarque à notre équipe en charge du développement de notre site.

Sophie d'Interior's

Bien mais trop onéreux !!! Surtout depuis la guerre d Ukraine!!! Un peu exagéré !!! Mais si il y a des clients pour acheter……
le 22/06/2022

suite à une expérience du 08/01/2022

Madame,

Effectivement, nous avons été malheureusement tenus de réajuster nos tarifs, comme de nombreux fournisseurs, suite à la flambée du prix des matières premières, de l’énergie et du transport.

Comptant sur votre compréhension,

Sophie d'Interior's

Joli produit mais délai de livraison non respecté et reporté de plusieurs mois sans en être informé.
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/03/2022

Monsieur,

Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Effectivement, les délais de livraison peuvent être amenés à évoluer compte tenu du contexte actuel et en sommes désolés.
Nous espérons que vos meubles vous apportent satisfaction.

Sophie d'Interior's

Livraison laborieuse.Contact difficile pour régler les problèmes.
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Madame,

Nous avons bien pris notre de votre avis et tenons à vous renouveler nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de la livraison.

Sophie d'Interior's

Tout s'est bien déroulé de la commande à la livraison.
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Madame,

Nous vous remercions pour votre commande et pour votre partage d'expérience réussi.

Sophie d'Interior's

Meubles d’une grande qualité. Très bien emballé. Je recommande ce site et je recommanderai avec grand plaisir. Bravo

suite à une expérience du 19/09/2021

Sophie d'Interior's

Commode impeccable mais problème vaissellier : défaut peinture (fissures) sur faces latérales. L'échange standard proposé n'a pas abouti : finition laissant à désirer sur nouveau meuble d'où refus de celui-ci. Nous avons donc gardé le premier meuble avec une mini compensation . Nous restons quelque peu sur notre faim.

suite à une expérience du 16/09/2021

Monsieur,

Nous faisons suite à vos contacts avec notre service Après Vente et tenons sincèrement à vous renouveler nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Sophie d'Interior's

Dommage 7 mois d attente...

suite à une expérience du 13/02/2022

Madame,

Nous vous remercions pour votre notation.

Comme vous en aviez été informé, malheureusement compte tenu du contexte actuel, nos délais de livraison peuvent être plus longs que prévus. Nous sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté.

Nous espérons que votre meuble répond à vos attentes.

Sophie d'Interior's

Produits souvent en attente et pour certains ne peuvent être expédiés car uniquement en magasin.

suite à une expérience du 11/08/2021

Madame,

Nous vous remercions pour votre avis.
Effectivement, il peut arriver que pour des articles de décoration, le stock soit très vite épuisé. C'est pourquoi vous ne pourrez trouver certains articles qu'en magasin.

Comptant sur votre compréhension,

Sophie d'Interior's

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Interiors.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Interiors.fr

Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

Interior's
68 boulevard Jules Durand