Le site est tres bien fait. Et le suivi de commande également. Même si les prix sont élevés, la qualités est parfaite. J ai une cuisine entière rivage blanche et à refaire je referais la même !
le 17/01/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

Madame,

Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction.

Francine d'Interior's

Les produits INTERIORS sont toujours de qualité. Par contre il faut s'y prendre à l'avance car les délais de fabrication sont relativement longs
le 16/01/2022 par .

suite à une expérience du 19/06/2021

Monsieur,

Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet.

Francine d'Interior's

Il est très aisé de chercher un article sur le site et de commander Mais Le temps entre la commande et la livraison a été très longue puisque j ai dû attendre fin août pour le recevoir

suite à une expérience du 23/07/2021

Le site est parfait et la livraison vraiment tres bien les livreurs sont tres serieux et je recommande

suite à une expérience du 30/05/2021

Très jolie table robuste

suite à une expérience du 19/07/2021

Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire.

Florian d'INTERIOR'S

Très bien, un peu long avant de recevoir la commande mais surement dû à la fabrication

suite à une expérience du 30/05/2021

Monsieur,

Merci pour votre avis et votre fidélité.

Florian d'INTERIOR'S

Magnifique pièce, je suis ravie de mon achat.

suite à une expérience du 15/07/2021

Madame,

Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes.

Florian d'INTERIOR'S

2 achats effectués en ligne et 2 problèmes. Les images de communication de la marque sont trompeuses et mensongères. Rien n'est français. Si comme nous, vous voulez privilégier le savoir faire français, passez votre chemin. La marque ne développe aucune stratégie pour minimiser son empreinte carbone. C'est juste une aberration écologique d'acheter Interior's. Bref, cette enseigne ne répond pas à nos principes.

suite à une expérience du 18/07/2021

Madame,

Interior's est l'un des rares acteurs du marché de l'ameublement à jouir du statut "Créateur, Fabricant, Distributeur".
Toutes nos créations sont conçues par nos équipes au Havre, où est situé le siège de notre groupe ainsi que notre entrepôt. Nos meubles sont ensuite fabriqués, assemblés, et patinés, à la main dans nos propres ateliers effectivement au Vietnam depuis 25 ans et dirigés par notre équipe d'expatriés français. Ils se chargent notamment du maintien de la qualité de chacune de ces étapes de fabrication.

Pour proposer des meubles de qualité, nous sélectionnons les meilleurs bois dans les pays reconnus pour la qualité de leurs essences, comme les Etats-Unis pour le chêne ou le Chili pour le pin.
La transformation du bois nécessite une faible dépense énergétique en comparaison à d’autres matériaux (aggloméré, plastique, métal …) et génère peu d’agents polluants. De plus, son faible poids permet de réduire l’énergie utilisée pour son transport.

Nous tenons à vous renouveler nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré, et espérons que la table en échange qui vous a été livrée le 29 septembre, vous apporte satisfaction.

Sophie d'Interior's

J’ai trouver ma table bout de canapé correspond totalement à mon attente livraison impeccable avec les livreurs
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2021

Madame,

Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction.

Francine d'Interior's

La navigation sur le site est pratique, on peut trouver les produits assez facilement. Le délai de livraison en ce qui me concerne était long car il a fallu attendre la commande qui arrivait de l'étranger.
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire.

Francine d'Interior's

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Interiors.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Interiors.fr

Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

Interior's
68 boulevard Jules Durand