Top !

Tres bien bonne publicité

suite à une expérience du 12/02/2021

Très bien. Facile

suite à une expérience du 28/01/2021

Très très déçue ! après 4 mois d'attente sur une commode, celle-ci arrive en magasin abimée. le personnel d'Interior's Saint Priest extrêmement désagréable et pas du tout concerné par cet incident me renvoi sur internet avec mépris (du style la prochaine fois vous achèterez en magasin). En attente d'une solution car impossible d'avoir le service SAV.

suite à une expérience du 16/07/2021

Commentaire de Interior's
Madame,

Nous faisons suite à votre entretien téléphonique de ce jour avec notre service Après Vente et tenons sincèrement à nous excuser des désagréments rencontrés.
Nous espérons que la solution apportée a répondu à vos attentes et que cela n'entachera pas l'image que vous avez de notre enseigne.

Sophie d'Interior's

C’et Bcp mieux au tout début d’Interior,

suite à une expérience du 18/12/2020

Rien à signaler

suite à une expérience du 16/12/2020

Délais beaucoup trop long pour juste un meuble presque 7 mois Le problème est que l on est i informé du delais après validation de la commande

suite à une expérience du 17/04/2021

Commentaire de Interior's
Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre avis.
À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour votre commande.
Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle.

Comptant sur votre compréhension et espérant que le meuble reçu réponde à vos attentes,

Sophie d'Interior's

Bien mais plusieurs liens aboutissent sur des erreurs : quant on essaye d'accéder à un produit par les commandes en cours par exemple

suite à une expérience du 14/04/2021

Navigation sur le site agréable Fabrication des meubles à la commande c’est ce qui justifie le délai de livraison assez long, patience !!!☺️ Ça vaut le coup meubles de qualité

suite à une expérience du 21/03/2021

Très bien , je recommande .

suite à une expérience du 07/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Interiors.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Interiors.fr

Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

Interior's
68 boulevard Jules Durand