Toujours au top pour la livraison
le 18/10/2021 par .

suite à une expérience du 31/01/2021

délai de fabrication long mais cela mérite l’attente car le mobilier est de très belle qualité et de finition. Livraison impeccable. Je recommande vivement.

suite à une expérience du 05/06/2021

Qualité excellente

suite à une expérience du 27/03/2021

La navigation sur le site est très agréable les meubles de qualité ma précédente commande a été parfaite mais cette fois ci la commode a été livré abîmée j’ai contacté directement le sav qui m’a renvoyé le transporteur pour récupérer la livraison les délais étants long j’ai choisis de ne pas attendre le retour d’un nouvel article j’ai donc été remboursé assez rapidement

suite à une expérience du 16/05/2021

C’est une excellente adresse que je recommande suitecà mon achat !

suite à une expérience du 12/02/2021

Délai de livraison trop long vos produits sont de belle qualité a recommander
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Navigation très bien
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 16/05/2021

Livraison ok et service clientèle au top à su trouvé une solution pour respecter les délais
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/03/2021

La marque interior's est un gage de qualité, je suis cliente depuis de nombreuses années. La quasi totalité de mes meubles provient de cette marque. Cependant, je suis impressionnée de voir les prix augmenter sans arrêt, et ce de manière faramineuse ! Le prix de certains meubles a quasi doublé en 3 ou 4 ans. De ce fait, même avec de fausses promotions à moitié prix, les meubles sont plus chers qu'avant cette politique de soldes quasi permanentes. A mon grand regret, je vais devoir me tourner vers d'autres enseignes.
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 24/03/2021

En retournant l'étagère,j'ai vu qu'il y avait un défaut....elle n'est pas supposée être utilisée comme ça, mais c'est quand même dommage. Il était trop tard pour le signaler. Lors de la précédente commande, il manquait un trou pour faire tenir l'étagère de la bibliothèque....Il semble y avoir des problème de contrôle qualité....
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Interiors.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Interiors.fr

Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

Interior's
68 boulevard Jules Durand