interiors.fr

Avis clients de interiors.fr

4.1 / 5 1

Calculé à partir de 258 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3400 avis depuis le 17/01/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact Interior's A propos d'Avis Vérifiés

Informations interiors.fr

  • Société

    Interior's

  • Description

    Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

  • Adresse

    68 boulevard Jules Durand 76600 Le Havre

  • Website

    https://www.interiors.fr/

  • Catégorie

    Maison & jardin

Contacter Interior's

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 1213
  • 418
  • 224
  • 98
  • 138

Avis affichés par ordre chronologique

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il y a eu des soucis de communication mais au final la table a été livrée et installée comme indiqué. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes. Cordialement. Orida Assistante SAV

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Déception... attention les couleurs sur le site ne correspond pas toujours à la réalité....

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous prenons bonne note de votre avis et sommes navrés si cet article n'a pas répondu pleinement à vos attentes. Notre service Après Vente va prendre contact avec vous à ce sujet. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merci beaucoup pour ce très beau ciel de lit.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction. Cordialement. Orida Assistante SAV

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mauvais. Le rapport prix/ qualité est très mauvais. Onze mois pour voir la commande finalisée. Délais de livraison non respectés, très difficile de les joindre pour se faire entendre. La situation s'est débloquée dès le signalement auprès de la DGCCRF. Sur la commande d'un lit + 2 chevets , le lit et un chevet sont arrivés abîmés. Nouveau délai de 18 semaines (respecté cette fois). Proposition de dédommagement : bon d'achat de 100 euros. C'est à dire à peine 6% de l'achat! Nouvel exemple, donc, du mépris envers le client! En bref: mauvaise qualité des produits (MDF, très très peu d'éléments en bois), délais non tenus, mauvais suivi des commandes et tout cela malgré des prix élevés ... Nous ne recommandons pas ces produits.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous tenons à vous renouveler toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés et sommes navrés de ne pas avoir puu vous apporter satisfaction. Cordialement, Sophie d'Interior's

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site n’est pas très intuitif, difficile de retrouver les produits de la même gamme.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis. Nous faisons remonter l'information auprès du service en charge de notre site internet.  Cordialement. Orida Assistante SAV

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les meubles Interior's ne vous déçoivent jamais.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience et sommes ravis que vos achats vous apportent entière satisfaction. Cordialement. Orida / Assistante SAV

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien fait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour ce très bel avis ! Cordialement. Orida / Assistante SAV

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours un plaisir d'aller flâner sur ce site où l'on découvre des pépites

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Bonjour, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement. Orida / Assistante SAV

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison est trop longue. Pas de remise accordée sur les délais de livraison importants dommage.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Monsieur, Nous attachons autant d'importance à nos produits qu'à nos prestations de service et déplorons que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de la livraison. Aussi, je vous invite à contacter notre Service Après-vente (au 0235538646 ou contact.sav@interiors.fr) qui saura vous répondre et trouver une solution à votre désagrément. Bien cordialement, Chloé d'Intérior's.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement. Orida / Assistante SAV

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Bien cordialement, Chloé d'Intériors.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article conforme à ce qui était présenté.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. Cordialement, Chloé d'Intérior's.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucuns soucis dans le choix de mon meuble avec des photos en guise d’exemple

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Monsieur, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement, Chloé d'Intérior's.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Meuble d’angle de très bonne qualite, maison sérieuse je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de Nicole P
    Signaler

    Tout à fait normal pour un meuble de qualité

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est facile d'utilisation pour nos recherches. Meubles très chers malgré des fausses promotions durant toute l'année entre 45% et 70%. Est-ce pour duper le consommateur ? Autre point faible concernant les prix si élevés : tous les meubles vendus proviennent du Vietnam.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Tous nos produits bénéficient régulièrement de promotion, en magasin et sur notre site, vous permettant d'acquérir le meuble de vos rêves à des prix intéressants. Depuis plus de 40 ans, nous apportons un grand soin à chacun de nos produits. Pour vous proposer des meubles de qualité supérieure, nous sélectionnons les meilleurs bois dans les pays reconnus pour la qualité de leurs essences. Nos bois proviennent de France (Frêne), des Etats-Unis (Chêne), de la Finlande (Epicea), du Chili (Pin) ou encore du Vietnam (Hévéa et Acacia). Espérant vous avoir rassuré sur nos produits, Cordialement, Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai un peu long

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Monsieur, À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. En vous souhaitant une belle journée. Bien cordialement, Chloé d'Intérior's.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Meubles de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. Cordialement, Chloé d'Intérior's.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très bien fait, très beaux articles. Le gros bémol est que les soldes ne sont qu'en magasin.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Bonjour, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Tous nos produits bénéficient régulièrement de promotion, en magasin et sur notre site, vous permettant d'acquérir le meuble de vos rêves à des prix intéressants. Cordialement. Orida / Assistante SAV

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'aime leur mobilier même si je trouve qu'ils accentuent trop le style abîmé dans leur conception. Il y a des brèches, des failles...je sais que cela est fait exprès afin de faire penser à des antiquités mais cela est trop poussé et rend certains de mes meubles fragiles.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Merci pour votre commentaire. Nous aimons avoir vos retours, cela nous permet de toujours nous améliorer pour mieux vous satisfaire. Bien cordialement, Chloé d'Intérior's.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produits, bonne équipe

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Bonjour, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Cordialement. Orida / Assistante SAV Interior's

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    j'étais une fidèle cliente de INTERIORS. Le vaisselier, qui a été inspecté sois disant avant son expédition, a les problèmes suivants : une profonde rayure sur le dessus du buffet bas, aucune porte ne ferme correctement. le vaisselier haut n'est pas droit, ce qui fait qu'il bouge , une fois posé sur le buffet bas. très en colère contre INTERIORS. ils ne m'ont pas habitué à cela.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Depuis plus de 40 ans, nous apportons un grand soin à chacun de nos produits et déplorons que vous ayez eu une mauvaise expérience. Aussi, je vous invite à adresser un email avec des photos à notre Service Après-vente (contact.sav@interiors.fr) afin de leur faire part du souci que vous rencontrez avec votre buffet et pour qu'une solution vous soit apportée. Cordialement, Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon produits de bonne confection mais toujours en soldes ! allez comprendrent

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Monsieur, Merci pour votre avis, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. Tous nos produits bénéficient régulièrement de promotion, en magasin et sur notre site, vous permettant d'acquérir le meuble de vos rêves à des prix intéressants. Cordialement, Chloé d'Intérior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    JAMAIS DE SOUCIS

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement, Chloé d'Intérior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien fait , livraison rapide ras .

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement, Chloé d'Intérior's

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La chose pénible est de devoir retrouver les meubles regardés chaque fois que l'on surfe par la suite sur d'autres sites !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous avons bien pris en compte votre avis et le transmettons à notre service en charge du site internet. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaucoup de choix bein d'écrit avec les bonnes dimensions, livraison en temps et en heure livreurs très sympa.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction. Cordialement, Chloé d'Intérior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Delai un peu long mais bon suivi du magasin. Tres bon acceuil

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes. Cordialement. Orida / Assistante SAV Interior's

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    meuble arrivé défectueux après 6 mois d attente...........

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Monsieur, Nous tenons à vous renouveler nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que le meuble livré en échange le 27 juin vous apporté satisfaction. Cordialement, Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme au descriptif

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis et votre fidélité. Cordialement. Orida / Assistante SAV Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très pro et de bon conseille

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Chloé d'Intérior's

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Agréable, du choix mais attention aux prix pour certains articles

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Chloé d'Intérior's

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cela fait plus de 20 ans que j achète tous mes meubles chez Interior s. Je trouve que le rapport qualité prix est devenu bien décevant et le service client qui était irréprochable avant est devenu très médiocre ces derniers mois.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Depuis plus de 40 ans, nous apportons un grand soin à chacun de nos produits et déplorons que vous ayez eu une mauvaise expérience. Aussi, je vous invite à contacter notre Service Après-vente (au 0235538646 ou contact.sav@interiors.fr) qui saura vous répondre et trouver une solution à votre désagrément si jamais vous avez rencontré un souci avec l'un de nos meubles. Espérant avoir répondu à votre question, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée. Chloé d'Intérior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Correspond tout à fait à mes attentes.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Bonjour, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement. Orida / Assistante SAV Interior's

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le banc est arrivé avec un morceau de bois foncé abîmé. On voit le boit clair en dessous. Et plus le temps passe et plus il y a des morceau de peinture ou de bois qui s enleve .mauvaise qualité de peinture ou de vernis. Pour le prix n s attend a une certaine qualité très mécontente.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Monsieur, Depuis plus de 40 ans, nous apportons un grand soin à chacun de nos produits et déplorons que vous ayez eu une mauvaise expérience. Après recherche auprès de notre service, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part . Aussi, nous vous invitons à adresser des photos de vos meubles à notre Service Après-vente à l'adresse: contact.sav@interiors.fr. Dans cette attente, Cordialement Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et réalisée par des professionnels. Tout était conforme. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Chloé d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très belle console livrée montée et parfaitement emballée sur rendez-vous respecté. À recommander +++

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Bonjour, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Cordialement. Orida / Assistante SAV Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis et votre fidélité. Cordialement. Orida / Assistante SAV Interior's

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande simple à effectuer

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Bonjour, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement. Orida / Assistante SAV Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, large choix, accès facile et suffisamment d'informations. Livraison professionnelle

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Bonjour, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement. Orida Assistante SAV / Interior's

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beau meuble de bonne facture et qualité. Seule la porte vitrée pose problème pour l'ouverture. Il n'y Livraison un peu longue mais parfaite avec montage et installation

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement. Orida / Assistante SAV Interior's

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    La qualité des meubles présentés sur le site n'est absolument pas conforme à celle présent sur les meubles que l'on achètent.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Monsieur, Depuis plus de 40 ans, nous apportons un grand soin à chacun de nos produits et déplorons que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre Service Après-vente (au 0235538646 ou contact.sav@interiors.fr) qui saura vous répondre et trouver une solution à votre désagrément si jamais vous avez rencontré un souci avec l'un de nos meubles. Espérant avoir répondu à votre question, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée. Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande à 100%

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction. Cordialement. Orida / Assistante SAV Interior's

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai rien à redire sur la qualité du meuble qui correspond à ce à quoi je m'attendais. Par contre la politique de tarifs est affligeante avec des promotions quasi identiques toute l'année, ce qui laisse supposer des prix de base quelque peu "gonflés" ! Quant à la livraison, un vrai fiasco. Le délai à l'achat était de 3 mois, puis un mail nous a été adressé nous informant qu'il faudrait nous armer de 2 mois de patience supplémentaire. La date buttoir dépassée j'ai contacté interior's pour exprimer mon mécontentement étant donné que sur mon suivi de commande le meuble était toujours en attente de fabrication. Comme par hasard 2 jours après il nous était livré. Conclusion, malgré le fait que j'apprécie beaucoup les lignes des meubles et de la déco, je ne rachèterai plus dans ce magasin.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous avons bien pris note de vos remarques. Effectivement nous avons malheureusement rencontré des retards de livraison, compte tenu de la conjoncture actuelle. C’est pourquoi vous avez été informé du report de livraison et tenons à vous renouveler nos excuses. Concernant les promotions, tous nos produits bénéficient régulièrement de promotion, en magasin et sur notre site, vous permettant d'acquérir le meuble de vos rêves à des prix intéressants. Nous espérons vous avoir rassurée et sommes ravis que votre meuble réponde à vos attentes. Cordialement, Chloé d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement. Orida Assistante SAV Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS RAS

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre fidélité. Cordialement. Orida / Assistante SAV Interior's

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite du service dans l'ensemble (site, livraison - même si délai un peu allongé, j'ai été prévenue)

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction. Cordialement. Orida / Assistante SAV Interior's

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Chloé d'Interior's

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit fragile , livrée avec rayures

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Depuis plus de 40 ans, nous apportons un grand soin à chacun de nos produits et déplorons que vous ayez eu une mauvaise expérience. Vos retours nous permettent également d'améliorer nos produits. Aussi, je vous invite à contacter notre Service Après-vente (au 0235538646 ou contact.sav@interiors.fr) qui saura trouver une solution à votre désagrément et remonter l'information à nos équipes de design ou de production. En espérant vous avoir rassuré sur nos méthodes de conception, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée. Chloé d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison reçue à la date prévue, meuble bien protégé et emballé, très bon accueil service client , réponse très satisfaisante à mes questions, meuble de très bonne qualité, conforme à mes attentes.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos sincères salutations. Orida Assistante SAV

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile sur le site et mise à disposition du produit rapide dans le magasin choisi

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Monsieur, Merci pour votre avis et votre fidélité Chloé d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très heureuse de mon meuble. Qualité irréprochable. Service à l’écoute. La navigation sur le site en revanche laisse à désirer.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Chloé d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent site je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Bien cordialement. Orida / Assistante SAV Interior's

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande du 22 septembre 2022 (Numéro 00159462) Meubles livrés le 05 octobre 2022 (au-delà des 05 jours affichés) défectueux et endommagés. Livraison refusée et reprise par le livreur le jour même. Il faut faire attention avec les livreurs car ils essayent de minimiser, voir cacher les dommages. Les dommages constatés sont plutôt des défauts de fabrication. Demande de remboursement le jour même de la livraison : Accueil téléphonique pas très chaleureux à la limite de la correction. Black out sur les délais de remboursement. Deuxième appel et troisième appel pour le suivi du remboursement : difficultés pour avoir quelqu'un en ligne et puis réponses très vagues. Aucun mot d´excuses!!! Remboursement annoncé dans 8 à 10 jours. Je vais voir.... Une totale déception.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Depuis plus de 40 ans, nous apportons un grand soin à chacun de nos produits et déplorons que vous ayez eu une mauvaise expérience. Vos retours nous permettent également d'améliorer nos produits. Nous tenons à renouveler nos excuses pour ces désagréments et vous assurons que votre demande de remboursement a bien été transmise à notre service comptabilité. En espérant vous avoir rassuré sur nos méthodes de conception, Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos sincères salutations. Chloé d'Interior's

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    immense déception ...malheureusement, malgré la date prévisionnelle de livraison annoncée atteinte, pas de livraison, pas d'information sur la nouvelle date suite au report , et pire encore : contact impossible au téléphone avec le service client, qui annonce une reponse au mail dans 3 jours ..

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Vous pouvez cependant appeler directement notre service client au 02.35.53.86.46 ou les contacter par mail : contact.sav@interiors.fr En vous souhaitant une belle journée. Chloé d'Interior's

    Réponse de 'Elizabeth' M
    Signaler

    Le n° que vous indiquez ne permet pas de joindre quelqu'un : je viens de rester 5 mn 31 en ligne, sans avoir joint quiconque. J'avais déjà tenté à plusieurs reprises ce n°, et même en attendant ,on ne peut joindre personne. Je confirme : Ce n'est pas la durée de fabrication qui pose pb, c'est l'absence d'information, et de visibilité. Se cacher derrière un mail encore fois générique et creux n'st pas correct, et ne me rassure pas du tout. J'ai payé la commande,je le rappelle.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site ok Livraison bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Chloé d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent site....La boutique n'est pas mal non plus !!!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Chloé d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est bien fait le transport très bien les transporteurs sont au top dans leur travail !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes. Chloé d'Interior's

    Réponse de Brigitte M
    Signaler

    Merci a vous bonne continuation à tous prenez soin de vous !!!

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site très bien fait, personnel sympathiques, service impeccable avec contrôle de la commande avant chargement

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Bonjour, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Cordialement, Chloé d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Chloé d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de qualité conforme à la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Monsieur, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. Cordialement, Chloé d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Monsieur, Merci pour votre avis et votre fidélité. Chloé d'Intérior's

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Malgré un emballage qui semble soigné la table a un coin abîmé et deux petits éclats sur le plateau. Je pense que les rabais servent à écouler des meubles abîmés. C’est la deuxième fois que cela m’arrive j’ai déjà eu une chaise avec un pied cassé. Vu la difficulté de retour et le poids du meuble je n’ai d’autre choix que de le garder en l’état.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Depuis plus de 40 ans, nous apportons un grand soin à chacun de nos produits et déplorons que vous ayez eu une mauvaise expérience. Vos retours nous permettent également d'améliorer nos produits. Aussi, je vous invite à contacter notre Service Après-vente (au 0235538646 ou contact.sav@interiors.fr) qui saura trouver une solution à votre désagrément et remonter l'information à nos équipes de design ou de production. En espérant vous avoir rassuré sur nos méthodes de conception, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée. Chloé d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout a été correct

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement, Chloé d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    navigation aisée,explications claires et détaillées sur le s produits proposés.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement, Chloé d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Meubles toujours parfait comme toujours Et livreurs toujours impeccables. Je suis une inconditionnelle de votre marque j’ai de nombreux meubles de chez vous déjà. La prochaine commande va suivre très bientôt.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes Cordialement Sophie d'Interiors

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Monsieur, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Cordialement, Chloé d'Interior's

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien fait et produits attractifs. Mais 8 mois pour recevoir une commande avec des délais annoncés erronés 2 fois reportés c’est pénible. Très compliqué d’avoir un contact et une explication. J’ai au moins bénéficié des remises du Black Friday même si cela reste cher. Beau produit mais la considération du client n’est pas au rendez-vous.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. En vous souhaitant une belle journée. Chloé d'Interior's

    Réponse de Elise B
    Signaler

    Bonjour et merci pour votre réponse. Je ne remets pas en question le processus de fabrication mais nous avons commandé 2 meubles de la même collection en même temps. L’un est arrivé après quelques semaines, et pour l’autre cela a pris presque 8 mois! De mauvaises informations nous ont été données : 2 dates de livraison annoncées et non respectées et aucune info ou excuse nous expliquant la raison. Voilà l’objet de mon mécontentement. Des difficultés pour joindre votre service et un manque de suivi des clients. Il est dommage de répondre par mail aussi peu personnalisé à vos clients, vous tapez à coté de ce que l’on appelle un service client de qualité. Je connais la qualité de vos meubles. Enfin bref. Il serait bon de remettre le client au coeur de vos préoccupation et la personnalisation du discours avec. Cordialement, E. Breton

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaux produits

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très très bien emballé. pour le coup, rien à redire. vraiment pro. En revanche deux points sont vraiment négatifs. 1 - Le prix - c'est vraiment prohibitif... On est pas sur du meuble massif, mais de série... 3 - les délais de livraison ==> trop trop long ! 10-12 semaines. Il ne faut pas en avoir besoin rapidement urgemment...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Plusieurs facteurs sont pris en compte pour déterminer le prix de nos meubles : design unique par nos propres stylistes, utilisation des meilleures essences de bois, ou encore fabrication à la demande par nos artisans selon les méthodes artisanales de l’ébénisterie. Tout ça dans le but de vous proposer des meubles de grande qualité . En vous souhaitant une belle journée. Chloé d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRES BEAUX MEUBLES BELLE FINITION JE RECOMMANDE

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous voulions fair l'achat de ce meuble depuis plusieurs années. Après de nombreuses recherches, c'est ce meuble, que nous avions déjà vu dans le magasin de Nantes, sur lequel nous avons porté notre choix. Ce n'est pas le premier meuble que nous achetons chez Interior's, dont nous apprecions la qualité et la grande variété de choix; nous apprecions l'harmonie que procure un mobilier constitué de meubles tous en epicea massif avec la même patine naturelle.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Monsieur, Un grand merci pour vos commandes et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Professionnel

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent produit, beau site web.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction Cordialement Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beau fauteuils Ceylan, navigation sur site internet très facile, livraison assez longue (j'ai attendu 10 semaines...) retrait en magasin parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile à utiliser

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Monsieur, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien juste ka livraison qui a ete tre tres tres longue

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    De beaux produits, excellente manufacture. Et les finitions sont de qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre achat corresponde à vos attentes. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    article d'excellente qualité ! je recommande vivement. La collection "Château " est vraiment exceptionnelle ! complètement satisfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction Cordialement Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très bien fait Je suis satisfaite de ma commande et de la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est presque bien, toutefois un peu brouillon de mon point de vue ; les filtres ne sont pas fiables à 100%. Sinon RAS, c'est bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Nous transmettons votre remarque sur les filtres à notre service chargé de la conception du site. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beaux produits des finitions et beaucoup de caractère ! De plus une certaine touche de modernité ! J aille énormément.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bons renseignements (particulièrement les mesures)quant aux articles retenus

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon rapport qualité prix

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est relativement bien fait mais on s’y perd un peu entre les remises et les prix « normaux »

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Tous nos produits bénéficient régulièrement de promotion, en magasin et sur notre site, vous permettant d'acquérir le meuble de vos rêves à des prix intéressants. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prise de rendez-vous en amont et livraison parfaitement respectée. Colis emballé soigneusement.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Monsieur, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très très beaux articles, notre table est sublime. Rien de comparable.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site ok.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaucoup de choix

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Monsieur, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Monsieur, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les différents échanges avec le personne, l de l'achat à la livraison en passant par la gestion d'une réclamation ont été très satisfaisant grâce à un personnel disponible et compétent. Par contre je ne suis pas satisfaite de la qualité des produits, lorsque l'on se positionne dans cette gamme de prix il faut s'assurer que la qualité de fabrication la justifie.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes Cordialement Sophie d'Interior's