interiors.fr

Avis clients de interiors.fr

Calculé à partir de 300 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3718 avis depuis le 17/01/2020

Informations interiors.fr

Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

68 boulevard Jules Durand 76600 Le Havre

Produit conforme à notre attente .tres bonne qualité.delai 3semaines un peu long

Entière satisfaction tant sur le service que sur le produit

Produit et livraison conforms à nos attentes

Délais de livraisons trop important, cde 72450 passée le 07/11/2019 délais 12 à 15 semaines au plus tard le 19/02/2020 . De plus je dois payer le port .Je suis pénalisé par la fermeture de votre magasin de Marseille .D'autre part on me signale que dans certains cas le port est gratuit . salutations Santini

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous informons que notre service après-vente va prendre directement contact avec vous suite à votre avis. Cordialement Sophie d'Interior's

Bonsoir, j'ai acheté il y'a de cela plusieurs année l'occasion d'acheter des meubles intérior's, permetez moi de vous dire que la qualité des meubles qui m'ont été livrés dernièrement sont loin d'être aussi beaux, en apparence ça va mais c'est tout!!! Je vous en supplie, ne mettez pas des prix aussi fort avant remise lorsque lorsque vous faites des soldes, là j'aurais refuser les meubles, je connais trop bien vos meubles pour me faire berner!!!!!

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous informons que notre service après-vente va prendre directement contact avec vous suite à votre remarque que la qualité des dernières meubles reçus. Cordialement Sophie d'Interior's

Meuble de belle qualité, expédition dans les temps ! Je recommande ce site.

Produit conforme à nos souhaits très bien emballé et en plus, livré avec près de deux semaines d'avance par rapport à la date annoncée. Excellent accueil de la boutique de Caen-Mondeville.

De la commande sur le site internet, en passant par les relations avec le service client pour préparer la livraison, jusqu'à la réception dans les temps des produits commandés répondant parfaitement à mes attentes, tout fut parfait.

Le buffet, parfait ! Par contre, le service de livraison plus que moyen. Si je n'avais pas insisté on nous laissait notre buffet dans son carton d'emballage posé... à l'envers !!! Sinon, avis plutôt positif quand-même.

Excellent quant au service tant que nous ne sommes pas obligés de monter les meubles....

Nous avons fait deux achats chez Interiors. Les meubles sont très beaux avec un bois de bonne qualité mais il y a malheureusement des vices de fabrication : trous mal percés, étagères pas droites, pieds bancals. Le SAV est toutefois très efficace et a su apporter des solutions à ces problèmes.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite à vos contacts avec notre service Après Vente et tenons sincèrement à vous renouveler nos excuses pour ces désagréments. Cordialement Sophie d'Interior's

très satisfaite de mon achat ! le service client m'a répondu rapidement pour le suivi de ma commande que j'ai reçue plus tôt que ne le pensais , tout est parfait ! j'ai acheté mes premiers meubles il y a plus de 25 ans chez Interior's (meubles que j'ai toujours chez moi), je resterai fidèle la marque

Magnifique.

Rien à dire ! Livraison rapide

Très bon service, cependant la réalité des prix est dans la lignée de la communication actuelle en la matière: vous affichez des prix ""cassés"" à -50% mais en dehors des périodes de promotion ils sont déjà à -45%. De façon générale dans la distribution il est très difficile actuellement d'y voir clair en matière de prix, de remise ou de promotion. La meilleure illustration en sont les grandes enseignes de distribution en ligne.

Livraison dans les temps. Meuble correctement emballé et qui correspond tout à fait.

Articles de qualité, en bois massif avec une touche de style anglais. Seul le délai est particulièrement important (environ 2 mois).

trés bon produit et service réclamation très bien

Très beaux meubles qui répondent totalement à mes attentes.

la réactivité pour la réponse à ma demande à été satisfaisante merci

L'achat et la livraison du meuble se sont produits comme prévu. Je n'ai pas eu de mauvaises suprises.

Très agréable au téléphone, commerçant, arrangeant, a su répondre à nos difficultés de disponibilités pour récupérer notre colis.

Les meubles sont magnifiques la qualité est incroyable et la livraison est parfaite je recommande fortement

Meuble en bois recyclé dommage que cela soit il fabriqué en Indonésie car pour le transport en bateau l'impact écologique et plus importante que sur du bois neuf

tres bon magasin et vendeur aimable

la patine sur le modèle présenté en magasin était plus claire et le plateau de la table présentait moins de noeuds que celui livré

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Notre service Après-Vente vous adresse un email ce jour suite à votre remarque. Nous vous remercions de bien vouloir faire parvenir des photos suite à ce mail, de ce que vous constatez pour que nous puissions voir avec notre service Qualité. Cordialement Sophie d'Interior's

Enchantée comme chaque fois.

L'armoire très jolie mais l’intérieur poncé pas nettoyé pas vernis de la poudre blanche partout sur les parois et étagères je ne peux pas m'en servir malgré de nombreux nettoyages !

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous informons que notre service après-vente va prendre directement contact avec vous suite à votre remarque. Cordialement Sophie d'Interior's

Transporteur TNT inconséquent. Livraison chaotique.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous tenons à nous excuser des difficultés rencontrées dans la livraison de votre colis par notre prestataire. Nous vous assurons que votre mécontentement est remonté auprès de leur service. Nous espérons néanmoins que l'article reçu répond à vos attentes. Cordialement Sophie d'Interior's

Un meuble magnifique. Je n’ai pas d’entrée et donc pas d’endroit pour poser sac et manteaux. Ce meuble s’est parfaitement intégré à mon salon, il est pratique et facile à monter. Mes amis l’adorent autant que moi.

Dessus de table béton très fragile, beaucoup de rayures très vite, décevant car j ai beaucoup de meubles interior et c est la première fois que je suis déçue.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous prenons bonne note de votre remarque et sommes navrés que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Comme nous le précisons sur la fiche technique, pour l’entretien du plateau, nous conseillons de cirer le plateau béton avec de la cire incolore pour conserver un aspect doux, lustré et étanche avec un chiffon sec. N’hésitez pas à recontacter nos équipes si besoin. Cordialement Sophie d'Interior's

Tres jolie ciel de lit reçu en parfait état mais la livraison extrêmement longue ??

le lit ça allait,facile a monter.L'armoire une catastrophe,arrivé avec la corniche cassée on a attendus plus d'un mois pour l'a changer.Elle vient d'arriver,par contre la teinte n'est la meme.Le chevet a un defaut derriere ,on devait le corriger(pas fait).Jelaisse tomber je vais y laisser ma santée.La glace ça vas.Pour le prix c'est lamentable

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous tenons à vous renouveler nos excuses et sommes sincèrement désolés si toutefois la solution apportée ne vous a pas satisfait, compte-tenu des différents contacts que nous avions eu à ce sujet. Restant à votre entière disposition, Cordialement Juliette d'Interior's

Le produit était très bien emballé et la livraison rapide.

Meubles de qualités, mais délai de livraison trop long: 3 mois et demi entre l'achat et la livraison. Livraison parfaite : installation des meubles, mais un seul jour dans la semaine et pas d'horaires. Ce qui implique d'être bloquée toute une journée.

Produit de belle qualité Je suis satisfaite de cet achat

Malgré un délai annoncé qui était un peu long (8 semaines) j'ai reçu mes miroirs à temps. Service livraison parfaite, qualité du produit excellente. Cela valait le coup d'attendre. Installés dans mon salon les deux miroirs sont magnifiques !!!!!

Très satisfaite du produit, cadeau très apprécié.

Bonne qualité, confortable et élégant

Tres satisfaite

Article livré avec 1 mois d'avance mais couleur différente de mes autres meubles. Réclamation faite réponse d'Interior's ""Vos meubles ont été achetés il y a 10 ans les patines changent"" Vu le prix des meubles ont ne peux acheter tout en même temps

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous prenons bonne note de votre déception concernant le meuble reçu. Effectivement, suivant le délai entre vos achats, les patines peuvent présenter des variations, compte-tenu que nos meubles sont tous fabriqués et patinés à la main. C'est également ce qui fait le charme de nos collections. Cordialement, Sophie d'Interior's

Livraison beaucoup trop longue, le livreur devait passer entre 14h et 17h il est arrivé à 19h .... Le colis partait du Havre, ville se situant à une heure de chez moi, et il est arrivé une bonne dizaine de jours après. Très déçu, la prochaine fois j'irai directement le chercher à la boutique.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous avons bien pris note de votre remarque. Nous faisons effectivement appel à une société de livraison nationale pour livrer nos clients. Leur plateforme centrale n'étant pas proche de votre domicile, c'est pour cela que le délai de livraison peut vous paraître plus long. Nous remontons l'information concernant le dépassement du créneau horaire et espérons que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre enseigne. Cordialement Sophie d'Interior's

j'ai été très satisfaite de l'article commandé il correspondait à mes attentes et la livraison a été faite comme prévu

Je ne suis jamais déçue par les meubles Interiors ils sont très beaux et très bien faits

très satisfaite du produit et de la livraison.tout s'est très bien passé et les délais ont été respectés

Gros problème avec le prestataire qui livre les meubles : finalement j’ai du aller moi même récupérer une table , alors que la livraison était incluse dans le prix

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite à vos différents contacts avec nos équipes, et tenons à vous renouveler toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés dans la prestation de livraison. Cordialement Sophie d'Interior's

Très bonne qualité de meuble. Transporteur très professionnel. A recommander.

Si les produits Intériors ont une esthétique certaine, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. Ainsi, voici quelques années, nous avons acheté quatre fauteuils, très beaux, mais dont la qualité des mousses des coussins s'est avérée très rapidement vraiment mauvaise, rendant les fauteuils en question très inconfortables... Par contre, l'armoire achetée plus récemment est très belle, même si elle est un peu chère en raison des essences de bois utilisés. Autre remarque : les bonnes affaires proposées avec des réductions importantes sont faites à longueur d'année, ce qui paraît suspect quant au véritable prix des produits...

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous prenons bonne note de vos remarques. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés et patinés à la main, dans le respect des méthodes artisanales de la menuiserie et de l'ébénisterie. C'est ce qui fait tout le charme de nos collections. Concernant les réductions, nous proposons effectivement différentes promotions au cours de l'année, afin de pouvoir répondre au mieux à l'attente de nos clients. Cordialement Sophie d'Interior's

Changer de transporteur. Colis cassés à deux reprises. Ne changer rien par contre au niveau de votre service après vente qui est très réactif. Merci à Juliette. Très aimable et réactive.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite à vos différents contacts avec notre service Après Vente et sommes sincèrement désolés des dysfonctionnements rencontrés lors de la livraison de vos colis. Renouvelant toutes nos excuses, Cordialement Juliette d'Interior's

Sur 4 meubles commandés 2 hs livraison catastrophique et délais laborieux je ne recommanderai sûrement pas sur votre site ,car pour un achat d’environ 1800€ attendre 8 mois pour avoir des meubles en éponge !!!!! Vraiment déçu ...à ce jours je n’ai toujours pas reçu le dernier meuble soit une table basse

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous pouvons vous garantir que notre priorité est la satisfaction de notre clientèle et tenons à vous renouveler nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que la livraison de votre table basse vous apportera satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Ce n’est plus les meubles interior’s que j’ai connu il y a quelques années la qualité baisse. Dommage

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite à vos contacts avec notre service Après Vente et tenons sincèrement à vous renouveler nos excuses pour les désagréments rencontrés. Cordialement Sophie d'Interior's

Un excellent suivi de la commande et de la gestion de sa récupération : présentation du produit hors son emballage pour le vérifier. Des conseils d’entretien et de transport

Produit reçu conforme à nos attentes En revanche déçus d’apprendre uniquement après avoir passé commande que le délai de livraison serait de 2 mois

Très déçue par le service client. Envoi très très lent! Pas reçu à temps. D’abord ils m’ont m’ont dit avoir envoyé à la mauvaise adresse et procéder à un envoi en express. N’ayant pas de nouvelles ni colis reçu je les ai contacté à nouveau et là ils ont évoqué les grèves de la poste... Du coup j’ai reçu ma commande avec 15 jours de retard environ!

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous renouveler nos excuses pour le retard rencontré dans la livraison de votre commande. Cordialement Sophie d'Interior's

Bonsoir pour ce qui est du service au sein du magasin et pour l'envoi des colis via le net je n'ai rien à redire...prestation personnalisée l'équipe de Caen Mondeville est très agréable serviable échange constructif et de bons conseils ...en revanche j'ai été désolée de recevoir mon canapé Baltimore complètement défoncé donc j'espere avoir une prestation d'échange sans encombre ...et petit enfin grand soucis sur l'un de vos produits donc je verrai si j'obtiens satisfaction...voilà j'ai commandé la console héritage pour aller avec ma table... Nous venons d'emménager dans notre maison neuve et surprise lors du montage de la console, les vis fournies pour fixer le socle du bas sont trop courtes!!! Elles ne rentrent même pas dans le pas de vis des pieds!!!! Donc si c'était possible de recevoir 8 vis plus longues que celles pour fixer la tablette du haut parce qu'elles ne sont pas du tout adaptées!!! Je reste à votre disposition pour un retour de votre part car j'aimerais la monter ... Si vous voulez des photos... Sinon pour la qualité la finition et le rendu des meubles c est juste sublime encore mieux que sur les photos internet donc ravie d'avoir acheté mon mobilier et ma déco chez interiors pour mon nouvel intérieur...

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite à notre appel de ce jour et vous remercions pour votre accueil. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour ces désagréments. Comme nous vous l'avons confirmé, nous envoyons aujourd'hui un nouveau kit de visserie pour votre console. Nous ne manquerons pas de faire remonter cet incident auprès de notre service Qualité. Pour votre canapé, votre dossier est bien transmis auprès de notre fabricant et nous vous tiendrons informé au plus vite. Renouvelant nos excuses, Cordialement Juliette d'Interior's

achat et paiement en ligne correct délais de commande très longs conformité date de livraison non respectée suivi commande inexistant entre mail et boutique 2 visites en boutique avant la réception de la commande:article inconnu réception commande à revoir car colis et bon de livraison non identique personnel desinteressé

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous avons bien pris en compte votre avis. Concernant les délais de livraison, nos meubles étant faits avec des fabrications et patines artisanales, nos délais de livraison sont effectivement plus longs que sur des fabrications industrielles. Lors du passage des commandes, vous recevez une confirmation avec une date d'expédition., qui dans le cas de votre achat, a été respectée. Nous avons bien pris note également de votre ressenti suite au retrait du meuble en magasin. Nous tenons à nous en excuser et vous assurons faire remonter votre remarque au service en charge des magasins. Cordialement Sophie d'Interior's

Meuble reçu conforme aux photos. Très sympa.

Accueil excellent SAV excellent : Disponibilité Accueil : excellente relation clientele

Objet conforme à la description . Belle qualité.

Tres bien beau meuble livré bien emballé service client tres sympathique

Nous avons été prévenus de l arrivée de notre meuble, il nous a été remis au magasin sans problème avec l aide d un employé. Seul bémol : l amabilité de la vendeuse.

L'article correspond à la description, très belle table, de très bonne qualité.

30 ans de fidélité et toujours aussi satisfaite du service et de la qualité des produits,les meubles sont comme neufs même après un déménagement je reste une inconditionnelle des meubles intérior's

Suite à un problème lors de réception du produit j'ai apprécié votre écoute et votre réactivité pour l'envoi d'un nouveau produit dans les délais (cadeau pour Noël )

Très satisfaite Je vous en remercie

Achat d’un grand miroir fenêtre. Produit correspondant totalement à mon attente. Livraison dans les temps par une équipe formidable !!! Ravie.

Très bon accueil dans le magasin. La prochaine fois j irai directement plutôt que sur le net

produit de qualité conforme à mes attentes

Rien à dire conforme à mes attentes

Très bon produit ravi de mon achat .

Livraison impeccable Ptoduit nickel

INTERIORS : du mobilier de qualité de bonne finition , pour moi le seul problème j'ai dû attendre 4 mois pour la livraison .. mais bon la satisfaction était là.

Le personnel de la boutique de Brest est à l'écoute et très disponible pour la clientèle. Très bien ! Les meubles sont très beaux. En revanche j'ai eu la mauvaise surprise de me trouver avec un bout de canapé dont deux pieds n'étaient pas appairés au plateau pour un montage facile, ce qui m'a obligé à effectuer un bricolage complémentaire. Dommage, c'est certainement une défaillance de contrôle à l'expédition.

Canapé réf Rivoli (déception) au niveau du délai affiché à 8 semaines et au moment de finaliser la commande le délai est passé à 11 semaines ?! Par contre le produit très bien, il embellit mon salon.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous prenons bonne note de votre remarque et nous avons transmis l'information à notre service en charge des délais. Nous sommes ravis que ce canapé réponde parfaitement à vos attentes. Cordialement Sophie d'Interior's

Très satisfaite de mon achat.

La livraison avec le montage des lits : parfait ,

Parfait... Même si les délais nous font languir !

On adore ce style !

Livraison Ultra rapide. Emballages très soignés, donc objets bien protégés. Articles de très belle qualité. Je recommande vivement.

Tres bon accueil Très bon produit

Commande en ligne. Mail immédiat de confirmation. Date de livraison rapide et convenue avec le vendeur. Livraison parfaite. Meuble impeccable. PARFAIT et merci.

Excellente qualité dans le moindre détail, identique au modèle choisi, livré sans montage ce qui est parfait si on est pas trop bricoleur. Je recommande cette marque que je trouve compétente.

Qualité du produit

Grande table et esthetiquement conforme a la photo.

Envoi rapide mais emballage peu soigné par le transporteur ce qui a causé le bris de 2 objets qui m'ont été remplacés sans problème

Commande conforme et délais respectés

Meubles reçus super bien emballés , ils sont conformes en tout point des photos du site, et la qualité est parfaite Je suis ravie de mon achats

Livraison effectuée dans les délais, emballages soignés très protecteurs

Produits de qualité et conformes aux descriptions et photos. Dommage que de plus en plus de Magasins de l'enseigne ferment...

Superbe table

très satisfaite de mes achats, les produits arrivent en parfait état, la livraison adaptée à la situation: l'entrée de ma maison se fait par une petite traverse accessible avec des petits camions. le choix du transporteur est crucial, seul point négatif les délais de livraisons quand les produits ne sont pas en stock (jusqu'à 15 semaines!) mais si l'on n'est pas pressé ça vaut le coup d'attendre. Isabelle 04

Très beau meuble conforme à la photo, de très bonne qualité. Service client irréprochable. Par contre, livraison en magasin médiocre. Ne nous ont pas prévenus. Ont donc été relancés par le service client et malgré cela, pas d'appel téléphonique.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à nous excuser de ce désagrément. Nous avons eu confirmation, que vous aviez bien pris votre meuble le 19 décembre. Nous espérons que cela n'entachera pas l'image que vous avez de notre enseigne. Cordialement Sophie d'Interior's

Extrêmement satisfaits des Produits et du service livraison ... Bonne continuation ... Said MSALLEM.

Ras produit toujours très qualitatif et économique

En revanche je n'aime plus vos collections, j'étais fan de vos collections esprit ferme et colorée, j'en ai équipé toute ma maison et également la vaisselle country corner, c'est dommage

Prestations exceptionnelles à tout niveau Transport livraison , emballage et calage des meubles dans les cartons surprenants . Quant au montage des meubles très agréable et d une simplicité enfantine. Bravo intérior et bravo à vos équipes Prestations rares de nos jours Jm et Isabelle carrion

Petite commode blanche très pratique et jolie

Nous avons acheté une table et son banc chez Interior's. La livraison a été décevante, les colis sont arrivés dans un très mauvais état, mais, après ouverture des colis, la table et le banc étaient dans un état visuel neufs, nous avions donc acceptés la livraison. Seul bémol, nous avons vu, lors du montage, que les taquets (pour emboîter la table avec les pieds) étaient cassés. Le montage repose donc uniquement sur la visserie. Quelque peu frustrant quand on dépense près de 2000€ pour acheter le mobilier. Au delà de ça, la table et le banc correspondent à nos attentes, et, livraison mise à part, nous recommandons vivement. EDIT : Interior's a envoyé un jeu de visserie séparé suite à mon message. Sans cette déception sur le livreur (un prestataire choisi par le magasin), nous aurions mis 5 étoiles.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre avis et tenons à nous excuser de ce désagrément. Notre service Après Vente va vous contacter directement. Cordialement Sophie

Tout était très bien et très beaux les tissus de napes