interiors.fr

Calculé à partir de 296 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3727 avis depuis le 17/01/2020

Informations interiors.fr

Interior's

Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

68 boulevard Jules Durand 76600 Le Havre

Il y a eu des soucis de communication mais au final la table a été livrée et installée comme indiqué. Merci

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes. Cordialement. Orida Assistante SAV

Déception... attention les couleurs sur le site ne correspond pas toujours à la réalité....

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous prenons bonne note de votre avis et sommes navrés si cet article n'a pas répondu pleinement à vos attentes. Notre service Après Vente va prendre contact avec vous à ce sujet. Cordialement Sophie d'Interior's

Merci beaucoup pour ce très beau ciel de lit.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction. Cordialement. Orida Assistante SAV

Le site n’est pas très intuitif, difficile de retrouver les produits de la même gamme.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous faisons remonter l'information auprès du service en charge de notre site internet.  Cordialement. Orida Assistante SAV

Les meubles Interior's ne vous déçoivent jamais.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience et sommes ravis que vos achats vous apportent entière satisfaction. Cordialement. Orida / Assistante SAV

Mauvais. Le rapport prix/ qualité est très mauvais. Onze mois pour voir la commande finalisée. Délais de livraison non respectés, très difficile de les joindre pour se faire entendre. La situation s'est débloquée dès le signalement auprès de la DGCCRF. Sur la commande d'un lit + 2 chevets , le lit et un chevet sont arrivés abîmés. Nouveau délai de 18 semaines (respecté cette fois). Proposition de dédommagement : bon d'achat de 100 euros. C'est à dire à peine 6% de l'achat! Nouvel exemple, donc, du mépris envers le client! En bref: mauvaise qualité des produits (MDF, très très peu d'éléments en bois), délais non tenus, mauvais suivi des commandes et tout cela malgré des prix élevés ... Nous ne recommandons pas ces produits.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous renouveler toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés et sommes navrés de ne pas avoir puu vous apporter satisfaction. Cordialement, Sophie d'Interior's

Site bien fait

Bonjour, Merci pour ce très bel avis ! Cordialement. Orida / Assistante SAV

La livraison est trop longue. Pas de remise accordée sur les délais de livraison importants dommage.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous attachons autant d'importance à nos produits qu'à nos prestations de service et déplorons que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de la livraison. Aussi, je vous invite à contacter notre Service Après-vente (au 0235538646 ou contact.sav@interiors.fr) qui saura vous répondre et trouver une solution à votre désagrément. Bien cordialement, Chloé d'Intérior's.

Toujours un plaisir d'aller flâner sur ce site où l'on découvre des pépites

Bien.

Réponse de interiors.fr

Madame, Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Bien cordialement, Chloé d'Intériors.

Article conforme à ce qui était présenté.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. Cordialement, Chloé d'Intérior's.

Aucuns soucis dans le choix de mon meuble avec des photos en guise d’exemple

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement, Chloé d'Intérior's.

Meuble d’angle de très bonne qualite, maison sérieuse je recommande

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction. Bien cordialement, Chloé d'Intérior's.

Réponse de Nicole P

Tout à fait normal pour un meuble de qualité

Réponse de Nicole P

Tout à fait normal pour un meuble de qualité

Le site est facile d'utilisation pour nos recherches. Meubles très chers malgré des fausses promotions durant toute l'année entre 45% et 70%. Est-ce pour duper le consommateur ? Autre point faible concernant les prix si élevés : tous les meubles vendus proviennent du Vietnam.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Tous nos produits bénéficient régulièrement de promotion, en magasin et sur notre site, vous permettant d'acquérir le meuble de vos rêves à des prix intéressants. Depuis plus de 40 ans, nous apportons un grand soin à chacun de nos produits. Pour vous proposer des meubles de qualité supérieure, nous sélectionnons les meilleurs bois dans les pays reconnus pour la qualité de leurs essences. Nos bois proviennent de France (Frêne), des Etats-Unis (Chêne), de la Finlande (Epicea), du Chili (Pin) ou encore du Vietnam (Hévéa et Acacia). Espérant vous avoir rassuré sur nos produits, Cordialement, Sophie d'Interior's

Délai un peu long

Réponse de interiors.fr

Monsieur, À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. En vous souhaitant une belle journée. Bien cordialement, Chloé d'Intérior's.

Meubles de qualité

Réponse de interiors.fr

Site très bien fait, très beaux articles. Le gros bémol est que les soldes ne sont qu'en magasin.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Tous nos produits bénéficient régulièrement de promotion, en magasin et sur notre site, vous permettant d'acquérir le meuble de vos rêves à des prix intéressants. Cordialement. Orida / Assistante SAV

J'aime leur mobilier même si je trouve qu'ils accentuent trop le style abîmé dans leur conception. Il y a des brèches, des failles...je sais que cela est fait exprès afin de faire penser à des antiquités mais cela est trop poussé et rend certains de mes meubles fragiles.

Réponse de interiors.fr

Madame, Merci pour votre commentaire. Nous aimons avoir vos retours, cela nous permet de toujours nous améliorer pour mieux vous satisfaire. Bien cordialement, Chloé d'Intérior's.

Bon produits, bonne équipe

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Cordialement. Orida / Assistante SAV Interior's

j'étais une fidèle cliente de INTERIORS. Le vaisselier, qui a été inspecté sois disant avant son expédition, a les problèmes suivants : une profonde rayure sur le dessus du buffet bas, aucune porte ne ferme correctement. le vaisselier haut n'est pas droit, ce qui fait qu'il bouge , une fois posé sur le buffet bas. très en colère contre INTERIORS. ils ne m'ont pas habitué à cela.

Réponse de interiors.fr

Madame, Depuis plus de 40 ans, nous apportons un grand soin à chacun de nos produits et déplorons que vous ayez eu une mauvaise expérience. Aussi, je vous invite à adresser un email avec des photos à notre Service Après-vente (contact.sav@interiors.fr) afin de leur faire part du souci que vous rencontrez avec votre buffet et pour qu'une solution vous soit apportée. Cordialement, Sophie d'Interior's

JAMAIS DE SOUCIS

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement, Chloé d'Intérior's

La chose pénible est de devoir retrouver les meubles regardés chaque fois que l'on surfe par la suite sur d'autres sites !

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous avons bien pris en compte votre avis et le transmettons à notre service en charge du site internet. Cordialement Sophie d'Interior's

Site bien fait , livraison rapide ras .

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement, Chloé d'Intérior's

Beaucoup de choix bein d'écrit avec les bonnes dimensions, livraison en temps et en heure livreurs très sympa.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction. Cordialement, Chloé d'Intérior's

bon produits de bonne confection mais toujours en soldes ! allez comprendrent

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Merci pour votre avis, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. Tous nos produits bénéficient régulièrement de promotion, en magasin et sur notre site, vous permettant d'acquérir le meuble de vos rêves à des prix intéressants. Cordialement, Chloé d'Intérior's

Delai un peu long mais bon suivi du magasin. Tres bon acceuil

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes. Cordialement. Orida / Assistante SAV Interior's

meuble arrivé défectueux après 6 mois d attente...........

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous tenons à vous renouveler nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que le meuble livré en échange le 27 juin vous apporté satisfaction. Cordialement, Sophie d'Interior's

Conforme au descriptif

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre fidélité. Cordialement. Orida / Assistante SAV Interior's

Très pro et de bon conseille

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Chloé d'Intérior's

Agréable, du choix mais attention aux prix pour certains articles

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Chloé d'Intérior's

Cela fait plus de 20 ans que j achète tous mes meubles chez Interior s. Je trouve que le rapport qualité prix est devenu bien décevant et le service client qui était irréprochable avant est devenu très médiocre ces derniers mois.

Réponse de interiors.fr

Madame, Depuis plus de 40 ans, nous apportons un grand soin à chacun de nos produits et déplorons que vous ayez eu une mauvaise expérience. Aussi, je vous invite à contacter notre Service Après-vente (au 0235538646 ou contact.sav@interiors.fr) qui saura vous répondre et trouver une solution à votre désagrément si jamais vous avez rencontré un souci avec l'un de nos meubles. Espérant avoir répondu à votre question, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée. Chloé d'Intérior's

Correspond tout à fait à mes attentes.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement. Orida / Assistante SAV Interior's

Le banc est arrivé avec un morceau de bois foncé abîmé. On voit le boit clair en dessous. Et plus le temps passe et plus il y a des morceau de peinture ou de bois qui s enleve .mauvaise qualité de peinture ou de vernis. Pour le prix n s attend a une certaine qualité très mécontente.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Depuis plus de 40 ans, nous apportons un grand soin à chacun de nos produits et déplorons que vous ayez eu une mauvaise expérience. Après recherche auprès de notre service, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part . Aussi, nous vous invitons à adresser des photos de vos meubles à notre Service Après-vente à l'adresse: contact.sav@interiors.fr. Dans cette attente, Cordialement Sophie d'Interior's

Très belle console livrée montée et parfaitement emballée sur rendez-vous respecté. À recommander +++

Réponse de interiors.fr

Très beau meuble de bonne facture et qualité. Seule la porte vitrée pose problème pour l'ouverture. Il n'y Livraison un peu longue mais parfaite avec montage et installation

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement. Orida / Assistante SAV Interior's

Réponse de interiors.fr

Très bien, large choix, accès facile et suffisamment d'informations. Livraison professionnelle

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement. Orida Assistante SAV / Interior's

Livraison rapide et réalisée par des professionnels. Tout était conforme. Je recommande.

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Chloé d'Interior's

Commande simple à effectuer

Réponse de interiors.fr

La qualité des meubles présentés sur le site n'est absolument pas conforme à celle présent sur les meubles que l'on achètent.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Depuis plus de 40 ans, nous apportons un grand soin à chacun de nos produits et déplorons que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre Service Après-vente (au 0235538646 ou contact.sav@interiors.fr) qui saura vous répondre et trouver une solution à votre désagrément si jamais vous avez rencontré un souci avec l'un de nos meubles. Espérant avoir répondu à votre question, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée. Sophie d'Interior's

Je recommande à 100%

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction. Cordialement. Orida / Assistante SAV Interior's

Je n'ai rien à redire sur la qualité du meuble qui correspond à ce à quoi je m'attendais. Par contre la politique de tarifs est affligeante avec des promotions quasi identiques toute l'année, ce qui laisse supposer des prix de base quelque peu "gonflés" ! Quant à la livraison, un vrai fiasco. Le délai à l'achat était de 3 mois, puis un mail nous a été adressé nous informant qu'il faudrait nous armer de 2 mois de patience supplémentaire. La date buttoir dépassée j'ai contacté interior's pour exprimer mon mécontentement étant donné que sur mon suivi de commande le meuble était toujours en attente de fabrication. Comme par hasard 2 jours après il nous était livré. Conclusion, malgré le fait que j'apprécie beaucoup les lignes des meubles et de la déco, je ne rachèterai plus dans ce magasin.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous avons bien pris note de vos remarques. Effectivement nous avons malheureusement rencontré des retards de livraison, compte tenu de la conjoncture actuelle. C’est pourquoi vous avez été informé du report de livraison et tenons à vous renouveler nos excuses. Concernant les promotions, tous nos produits bénéficient régulièrement de promotion, en magasin et sur notre site, vous permettant d'acquérir le meuble de vos rêves à des prix intéressants. Nous espérons vous avoir rassurée et sommes ravis que votre meuble réponde à vos attentes. Cordialement, Chloé d'Interior's

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement. Orida Assistante SAV Interior's

Satisfaite du service dans l'ensemble (site, livraison - même si délai un peu allongé, j'ai été prévenue)

RAS RAS

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci pour votre fidélité. Cordialement. Orida / Assistante SAV Interior's

Produit fragile , livrée avec rayures

Réponse de interiors.fr

Bonjour Madame, Depuis plus de 40 ans, nous apportons un grand soin à chacun de nos produits et déplorons que vous ayez eu une mauvaise expérience. Vos retours nous permettent également d'améliorer nos produits. Aussi, je vous invite à contacter notre Service Après-vente (au 0235538646 ou contact.sav@interiors.fr) qui saura trouver une solution à votre désagrément et remonter l'information à nos équipes de design ou de production. En espérant vous avoir rassuré sur nos méthodes de conception, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée. Chloé d'Interior's

Excellent site je recommande

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Bien cordialement. Orida / Assistante SAV Interior's

Commande facile sur le site et mise à disposition du produit rapide dans le magasin choisi

Monsieur, Merci pour votre avis et votre fidélité Chloé d'Interior's

Très satisfaite.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Chloé d'Interior's

Très heureuse de mon meuble. Qualité irréprochable. Service à l’écoute. La navigation sur le site en revanche laisse à désirer.

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Chloé d'Interior's

Livraison reçue à la date prévue, meuble bien protégé et emballé, très bon accueil service client , réponse très satisfaisante à mes questions, meuble de très bonne qualité, conforme à mes attentes.

Réponse de interiors.fr

Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos sincères salutations. Orida Assistante SAV

immense déception ...malheureusement, malgré la date prévisionnelle de livraison annoncée atteinte, pas de livraison, pas d'information sur la nouvelle date suite au report , et pire encore : contact impossible au téléphone avec le service client, qui annonce une reponse au mail dans 3 jours ..

Réponse de interiors.fr

Bonjour Madame, À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Vous pouvez cependant appeler directement notre service client au 02.35.53.86.46 ou les contacter par mail : contact.sav@interiors.fr En vous souhaitant une belle journée. Chloé d'Interior's

Réponse de Michelle C

Le n° que vous indiquez ne permet pas de joindre quelqu'un : je viens de rester 5 mn 31 en ligne, sans avoir joint quiconque. J'avais déjà tenté à plusieurs reprises ce n°, et même en attendant ,on ne peut joindre personne. Je confirme : Ce n'est pas la durée de fabrication qui pose pb, c'est l'absence d'information, et de visibilité. Se cacher derrière un mail encore fois générique et creux n'st pas correct, et ne me rassure pas du tout. J'ai payé la commande,je le rappelle.

Commande du 22 septembre 2022 (Numéro 00159462) Meubles livrés le 05 octobre 2022 (au-delà des 05 jours affichés) défectueux et endommagés. Livraison refusée et reprise par le livreur le jour même. Il faut faire attention avec les livreurs car ils essayent de minimiser, voir cacher les dommages. Les dommages constatés sont plutôt des défauts de fabrication. Demande de remboursement le jour même de la livraison : Accueil téléphonique pas très chaleureux à la limite de la correction. Black out sur les délais de remboursement. Deuxième appel et troisième appel pour le suivi du remboursement : difficultés pour avoir quelqu'un en ligne et puis réponses très vagues. Aucun mot d´excuses!!! Remboursement annoncé dans 8 à 10 jours. Je vais voir.... Une totale déception.

Réponse de interiors.fr

Bonjour Monsieur, Depuis plus de 40 ans, nous apportons un grand soin à chacun de nos produits et déplorons que vous ayez eu une mauvaise expérience. Vos retours nous permettent également d'améliorer nos produits. Nous tenons à renouveler nos excuses pour ces désagréments et vous assurons que votre demande de remboursement a bien été transmise à notre service comptabilité. En espérant vous avoir rassuré sur nos méthodes de conception, Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos sincères salutations. Chloé d'Interior's

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Chloé d'Interior's

site très bien fait, personnel sympathiques, service impeccable avec contrôle de la commande avant chargement

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Cordialement, Chloé d'Interior's

Produit de qualité conforme à la commande

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. Cordialement, Chloé d'Interior's

Excellent site....La boutique n'est pas mal non plus !!!!!

Réponse de interiors.fr

Le site est bien fait le transport très bien les transporteurs sont au top dans leur travail !!!

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes. Chloé d'Interior's

Réponse de Olivie F

Merci a vous bonne continuation à tous prenez soin de vous !!!

Site ok Livraison bien

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Chloé d'Interior's

Malgré un emballage qui semble soigné la table a un coin abîmé et deux petits éclats sur le plateau. Je pense que les rabais servent à écouler des meubles abîmés. C’est la deuxième fois que cela m’arrive j’ai déjà eu une chaise avec un pied cassé. Vu la difficulté de retour et le poids du meuble je n’ai d’autre choix que de le garder en l’état.

Monsieur, Merci pour votre avis et votre fidélité. Chloé d'Intérior's

Tout a été correct

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement, Chloé d'Interior's

navigation aisée,explications claires et détaillées sur le s produits proposés.

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement, Chloé d'Interior's

Site bien fait et produits attractifs. Mais 8 mois pour recevoir une commande avec des délais annoncés erronés 2 fois reportés c’est pénible. Très compliqué d’avoir un contact et une explication. J’ai au moins bénéficié des remises du Black Friday même si cela reste cher. Beau produit mais la considération du client n’est pas au rendez-vous.

Réponse de interiors.fr

Bonjour Madame, À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. En vous souhaitant une belle journée. Chloé d'Interior's

Réponse de Gilbert D

Bonjour et merci pour votre réponse. Je ne remets pas en question le processus de fabrication mais nous avons commandé 2 meubles de la même collection en même temps. L’un est arrivé après quelques semaines, et pour l’autre cela a pris presque 8 mois! De mauvaises informations nous ont été données : 2 dates de livraison annoncées et non respectées et aucune info ou excuse nous expliquant la raison. Voilà l’objet de mon mécontentement. Des difficultés pour joindre votre service et un manque de suivi des clients. Il est dommage de répondre par mail aussi peu personnalisé à vos clients, vous tapez à coté de ce que l’on appelle un service client de qualité. Je connais la qualité de vos meubles. Enfin bref. Il serait bon de remettre le client au coeur de vos préoccupation et la personnalisation du discours avec. Cordialement, E. Breton

Meubles toujours parfait comme toujours Et livreurs toujours impeccables. Je suis une inconditionnelle de votre marque j’ai de nombreux meubles de chez vous déjà. La prochaine commande va suivre très bientôt.

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes Cordialement Sophie d'Interiors

Beaux produits

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement Sophie d'Interior's

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Cordialement, Chloé d'Interior's

TRES BEAUX MEUBLES BELLE FINITION JE RECOMMANDE

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Très très bien emballé. pour le coup, rien à redire. vraiment pro. En revanche deux points sont vraiment négatifs. 1 - Le prix - c'est vraiment prohibitif... On est pas sur du meuble massif, mais de série... 3 - les délais de livraison ==> trop trop long ! 10-12 semaines. Il ne faut pas en avoir besoin rapidement urgemment...

Réponse de interiors.fr

Bonjour Madame, À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Plusieurs facteurs sont pris en compte pour déterminer le prix de nos meubles : design unique par nos propres stylistes, utilisation des meilleures essences de bois, ou encore fabrication à la demande par nos artisans selon les méthodes artisanales de l’ébénisterie. Tout ça dans le but de vous proposer des meubles de grande qualité . En vous souhaitant une belle journée. Chloé d'Interior's

Tout était impeccable

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement Sophie d'Interior's

Nous voulions fair l'achat de ce meuble depuis plusieurs années. Après de nombreuses recherches, c'est ce meuble, que nous avions déjà vu dans le magasin de Nantes, sur lequel nous avons porté notre choix. Ce n'est pas le premier meuble que nous achetons chez Interior's, dont nous apprecions la qualité et la grande variété de choix; nous apprecions l'harmonie que procure un mobilier constitué de meubles tous en epicea massif avec la même patine naturelle.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Un grand merci pour vos commandes et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Très beau fauteuils Ceylan, navigation sur site internet très facile, livraison assez longue (j'ai attendu 10 semaines...) retrait en magasin parfait.

Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Cordialement Sophie d'Interior's

Excellent produit, beau site web.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction Cordialement Sophie d'Interior's

Professionnel

Facile à utiliser

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Cordialement Sophie d'Interior's

Tres bien juste ka livraison qui a ete tre tres tres longue

Réponse de interiors.fr

De beaux produits, excellente manufacture. Et les finitions sont de qualité.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre achat corresponde à vos attentes. Cordialement Sophie d'Interior's

article d'excellente qualité ! je recommande vivement. La collection "Château " est vraiment exceptionnelle ! complètement satisfaite.

Réponse de interiors.fr

Site très bien fait Je suis satisfaite de ma commande et de la livraison

Réponse de interiors.fr

Le site est presque bien, toutefois un peu brouillon de mon point de vue ; les filtres ne sont pas fiables à 100%. Sinon RAS, c'est bien

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Nous transmettons votre remarque sur les filtres à notre service chargé de la conception du site. Cordialement Sophie d'Interior's

Très beaux produits des finitions et beaucoup de caractère ! De plus une certaine touche de modernité ! J aille énormément.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Bons renseignements (particulièrement les mesures)quant aux articles retenus

Bon rapport qualité prix

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement Sophie d'Interior's

Le site est relativement bien fait mais on s’y perd un peu entre les remises et les prix « normaux »

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Tous nos produits bénéficient régulièrement de promotion, en magasin et sur notre site, vous permettant d'acquérir le meuble de vos rêves à des prix intéressants. Cordialement Sophie d'Interior's

Prise de rendez-vous en amont et livraison parfaitement respectée. Colis emballé soigneusement.

Réponse de interiors.fr

Très très beaux articles, notre table est sublime. Rien de comparable.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. Cordialement Sophie d'Interior's

Site ok.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Cordialement Sophie d'Interior's

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Beaucoup de choix

Réponse de interiors.fr

Les différents échanges avec le personne, l de l'achat à la livraison en passant par la gestion d'une réclamation ont été très satisfaisant grâce à un personnel disponible et compétent. Par contre je ne suis pas satisfaite de la qualité des produits, lorsque l'on se positionne dans cette gamme de prix il faut s'assurer que la qualité de fabrication la justifie.

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes Cordialement Sophie d'Interior's

la tête de lit ours commandée est de bonne qualité robuste et originale. la livraison bien suivie a été un peu longue. Dans l'ensemble je suis satisfaite.

Bonjour, Ravie de votre satisfaction. Angélique

Le service ""préparation de commande"" n'est pas vraiment au top... Il a fallu 3 envois pour satisfaire ma commande (toujours pas satisfaite entièrement). Je pense que j'hésiterai désormais à passer commande sur Internet chez Interior's.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Suite à vos commentaires sur notre site. Nous prenons note de votre mécontentement concernant la qualité de la composition de votre commande. Nous pouvons vous garantir que notre priorité est la satisfaction de notre clientèle, et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir réussi à vous démontrer le professionnalisme et la qualité de notre enseigne Vous nous indiquez qu’à ce jour, votre commande ne vous apporte pas entièrement satisfaction et ce malgré les échanges des galettes de chaises défectueuses , sachez que nous restons à votre entière disposition afin de vous apporter une solution. Nous vous renouvelons nos excuses et vous prions d'agréer, Madame, nos cordiales salutations. Angélique d'Interior's

Au beau milieu de la période des soldes,nous recherchions ,un petit meuble d'entrée, et nous avons pense tout naturellement à Interiors que nous connaissions déjà . Au magasin,banlieue Nantaise, nous avons trouve l'objet, hors solde et nous avons demande une remise, ou ""un geste commercial "" sur le prix marque . La vendeuse vérifié sur son ordi (cette action est importante pour la suite ....) et vraiment ""désolée"" nous assure qu'elle ne peut rien faire ... Pour nous . Nous décidons d'attendre avant de nous décider (le prix de l'article étant assez élevé !! )puis nous cherchons sur internet et la , surprise ! Sur le site Interors , en page d'accueil des soldes.... L'objet convoité à moitié prix !! Nous appelons immédiatement le service client en ligne, nous passons cde et demandons à ce qu'un responsable commercial nous contacte immédiatement. Embarras du responsable....excuses et appel immédiat du magasin par ses soins . Le magasin nous appelle....excuses ....explications. Compliquées ! Surprenant qu'un magasin ne soit pas au courant des soldes appliquées nationalement par l'enseigne ...y avait il quelque chose à cacher ?? Nous a t on pris pour des gogos ? On a coutume de dire "" client déçu , client perdu ..."" Oui pour ce magasin , mais pas pour l'enseigne en ligne , car nous avons eu la des gens compétents aimables et efficaces. Dont acte !!

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous faisons suite à l'avis publié et à notre contact du 16 janvier. Nous avons bien pris en compte votre déception concernant l'accueil que vous avez eu dans un de nos points de vente. Comme nous vous en avions informé, le meuble souhaité était aussi bien en solde sur notre site qu'en magasin. Il s'agit d'un malentendu et nous vous garantissons de faire en sorte que ce dysfonctionnement ne se renouvelle pas. Nous tenons sincèrement à renouveler toutes nos excuses et espérons conserver la confiance que vous avez dans notre enseigne. Cordialement Service Clients INTERIOR'S

J ai reçu un colis abîme que le facteur a pose dans mon jardin, sans me laisser le temps de vérifier l etat du paquet.Le carton était défonce et re scotche par la poste.À l intérieur j ai trouve une des pièces de vaisselle que j ai commande brisée dans une boite non fermée. j'ai eu le sav au telephone qui m a dit de faire une réclamation sur le site d interiors pour recevoir un autre lot de vaisselle.J attends de leur nouvelles ,en cas contraire, je ne recommanderai plus car apres avoir paye des frais de port de plus de 12 euros je trouve que le collissimo ne m a pas donné satisfaction ainsi que l emballage trops léger ....

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément occasionné. Je vais transmettre le problème à Colissimo concernant la livraison car de ce fait, vous n'avez pas pu apposer vos réserves. Votre échange est parti le 14/03/2014 et nous vous en souhaitons bonne réception. Restant à votre disposition. Cordialement Angélique

Produit de très belle qualité et prix très abordable pour les produits soldés. Manque d'information sur le suivi de commande mais service après vente très compétent.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez dorénavant sur notre compte la notification ""expédiée"" lorsque la marchandise part du siège. Vous recevez également un mail de confirmation et nous restons évidemment à votre disposition par téléphone et par mail. Vous souhaitant bonne continuation avec notre enseigne. Cordialement Angélique Vous souh

grand choix , tous les styles, beaucoup de charme. achat par internet super efficace.

Réponse de interiors.fr

Merci !! Encore plus de produits à venir sur le site : la collection brocante, de nouveaux objets de déco... Bonne continuation sur notre site. Cordialement Angélique d'Interior's

SERVICE IRREPROCHABLE BONNES AFFAIRES A NE PAS MANQUER CAR PRODUITS DE TRES BONNE FACTURE A DES PRIX TOUS DOUX A RECOMMANDER ++++

Bonjour, Merci de votre confiance ! Angélique d'Interior's

j'ai passé une cde et l'on m'a annoncé une livraison entre juillet et septembre. Quand je vais sur le site dans mon compte je trouve seulement que le paiement a été accepté. Je trouve qu'il manque de précisions.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Effectivement, nous avons des meubles non disponibles à ce jour au vu de leur fort succès. Ce délai vous a été indiqué lors du passage de votre commande et comprend la fabrication et le transport jusqu'à nos entrepôts. Nous mettons un délai de 4 mois qui est une moyenne. Nous avons reçu hier un arrivage pour votre meuble, donc nous allons pouvoir le mettre en préparation. Le transporteur vous contactera la semaine prochaine pour convenir d'un rendez-vous selon vos disponibilités communes. Concernant le détail de votre commande, nous allons l'améliorer très rapidement afin de dissocier les différentes expéditions. Nous restons à votre disposition par tchat ou téléphone pour toute question. Vous souhaitant bonne réception de votre marchandise. Cordialement Angélique d'Interior's

Ma commande est arrivée en temps et en heure . L'emballage du colis avait été préparé avec précaution. Je suis vraiment satisfaite et recommande Intérior's. Qu'on se le dise.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que nos prestations vous apportent satisfaction. On compte sur vous pour en parler à vos proches ! Cordialement Angélique d'Interior's