intothegreen.fr

Avis clients de intothegreen.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois

69 avis depuis le 19/01/2023

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 49
  • 11
  • 5
  • 2
  • 2

Informations intothegreen.fr

  • Société

    Into the Green

  • Description

    Into the green fabrique en Corrèze des ganivelles et piquets en châtaignier pour tous vos projets au meilleur prix. Bois Origine France, certifié PEFC

  • Adresse

    rue Casimir Beugnet ZA la palmeraie 62160 GRENAY

  • Website

    https://www.intothegreen.fr/

  • Catégorie

    Maison & jardin

Contacter Into the Green

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne qualité, livraison ok et ils sont joignables par téléphone. A recommander

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de intothegreen.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes heureux d'apporter satisfaction à nos clients. Merci pour votre confiance.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, bonne logistique, livraison rapide et en bonne état.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TB, choix vaste et clair

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ergonomique et intuitif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits en accord avec la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Amabilité impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande correspondant a mes attentes et livrée dans les délais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide, efficace, qualitatif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La photo est plus belle que le produit. 3 bois cassés au milieu, faut défaire pour rapiécer avec les bois du bout.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de intothegreen.fr
    Signaler

    Bonjour, Il se peut malheureusement que parfois des échalas se cassent à force de manutention et que cela échappe à notre vigilence. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et proposons un service après-vente pour toute anomalie constatée à réception de la palette. L'équipe Into the Green

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de intothegreen.fr
    Signaler

    Nous vous remercions pour votre commentaire !

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait. Livraison rapide, conforme, produit bien emballé. Ras.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de intothegreen.fr
    Signaler

    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience client !

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site fiable, tout s'est bien passé. Les ganivelles sont de très bonne qualité. Je n'hésiterai pas à recommander en cas de besoin.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de intothegreen.fr
    Signaler

    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience client !

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site agréable bien illustré. Facilité et fluidité dans son explitation

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de intothegreen.fr
    Signaler

    Nous vous remercions pour votre commentaire !

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de surprises

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de intothegreen.fr
    Signaler

    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience client !

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prix correct, livraison dans les délais. Matériel de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de intothegreen.fr
    Signaler

    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience client !

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas déçu ddur la qualité des produits Logistisue ok

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de intothegreen.fr
    Signaler

    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience client !

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne qualité. Quelques piquets cassés mais on m’en a renvoyé d’autres. SAV OK

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de intothegreen.fr
    Signaler

    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience client !

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Correct.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les meilleurs prix que j'ai trouvé sur le web. Une livraison a l'écoute et sans surprise

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de intothegreen.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! L'équipe Into the Green

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    R.A.S.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de intothegreen.fr
    Signaler

    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience client !

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de intothegreen.fr
    Signaler

    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience client !

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Entreprise sérieuse

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de intothegreen.fr
    Signaler

    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience client !

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les espacements annoncés sur le site induisent en erreur. En effet il ne s'agit pas de l'espacement entre les bois mais de la longueur minorée de la torsade de fil de fer. En fait je souhaitais un espacement de 2 à 3 cm et en réalité les bois sont écartés de 4 à 5 ! Bref, sur le sujet, le responsable de la société de très mauvaise foi et irrespectueux ! Je ne recommande pas.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de intothegreen.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Suite à votre remarque quant à l'espacement des échalas, nous vous avons apporté les informations utiles, déjà précisées sur la fiche produit. Néanmoins et afin de vous satisfaire nous vous avons proposé un remboursement complémentaire de 5% de votre commande que vous avez accepté. Par ailleurs, en aucun cas nos échanges ont été irrespectueux ! Restant à votre écoute. L'équipe Into The Green.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très complet. Les informations sont claires et pertinentes. Les prix sont intéressants. La qualité très bien. Livraison sans soucis.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait et très agréable dans la communication. Service client très à l'écoute et disponible. Cela est devenu rare!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon contact pour la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon rapport qualité prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très à l'écoute de mes attentes . j'ai eu besoin d'un renseignement qui m'a été donné , ils ont essayé de satisfaire ma demande . Je suis très satisfaite du site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit en rupture de stock pas indiqué sur le site. Reçu mail uniquement après validation de notre commande...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de intothegreen.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre retour. En effet, étant producteur nous pouvons passer d'un délai d'expédition de 10 jours à un délai de 3 semaines. Celui-ci varie selon les références de produits et est indiqué sur chacune de nos fiches produits, c'est pourquoi nous le précisons de nouveau dans nos mails de confirmation de commande. L'équipe Into the Green

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de qualité et livré rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon site internet, délais de livraison respectés.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon site. Livraison parfaite . produit conforme à la commande. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon qualité de service .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait ! merci.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    toute la commande est bien passée!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    MAUVAIS ! GANIVELLE PAS JOLIE ET PAS REGULIERE POUR LE PRIX !!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de intothegreen.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Navrés de constater aujourd'hui que nos produits ne vous donnent pas entière satisfaction. Notre service client était à votre disposition dès réception de votre commande. Nous prenons en compte néanmoins votre remarque afin d'améliorer la qualité de nos produits et restons à votre écoute. L'équipe Into the Green

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Échange cordial et agréable. Comprehensif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Disponible

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client disponible et répond bien aux questions

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    réactif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    belle site, information clair

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande conforme reçue dans les temps, fournisseur de confiance !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    conforme, bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Malheureusement un trop grand nombre de piquets sont brisés ou prêts à céder car trop frêles par endroits ( sans doute des problèmes liés à l'absence de sélection avant de les incluent dans la clôture) et étant donné qu qu'il est impossible de les remplacer il convient de sectionner la clôture et de trouver moyen de ligaturer avec une autre section de clôture. Ce travail est vraiment fastidieux et complexe et rend l'ensemble beaucoup moins intéressant. Je ne sais si j'ai joué de malchance mais ces problèmes se sont reproduits sur toutes les sections de clôture achetées. Je pense vraiment qu'un tri sérieux s'impose avant la confection des éléments. Pas satisfait du tout je regrette mon achat .

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de intothegreen.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Navrés de constater aujourd'hui que nos produits ne vous donnent pas entière satisfaction. Notre service client était à votre disposition dès réception de votre commande. Nous prenons en compte néanmoins votre remarque afin d'améliorer la qualité de nos produits et restons à votre écoute. L'équipe Into the Green

    Réponse de Geoffroy L
    Signaler

    Bonjour, si je n'ai pas fait appel à v otre service client c'est que j'ai tardé (et c'est une erreur de ma part) à débaler c-a-d à dérouler les sections de clôture dans un soucie d'espace, c ar je n'avais achevé de creuser les trous pour y enfouir les poteaux. Ce n'est que plus tard que j'ai pu constater leur état, et après moultes hésitations je me suis résulu à ne pas faire la démarche car trop de temps s'était écoulé depuis la livraison. Il n'en reste pas moins que si vous vous souciez de la qualité de vos produits ( ce que je veux bien croire) un contrôle sévère des bois qui composent les ganivelles s'impose ;si vous voulez tenir compte de mon avis...

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait. Livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site je recommande, nous avons acheté des ganivelles et poteaux pour replacer la clôture de notre jardin. Nous avons contacté directement le service clients qui nous a donné de bons conseils et qui a été efficace et reactif. Livraison faite dans les délais annoncés . Rien à redire tout s’est très bien passé . Allez y sans hésiter

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    conforem aux eattentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai malheureusement pas reçu ce que j'avais commandé, j'ai reçu des poteaux appointés alors que j'avais commandé des poteaux NON appointés. Déçu de ma commande. Je n'ai fait jouer le SAV car la livraison avait déjà été très difficile.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de intothegreen.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Nous avions donné suite à votre mail le 24/08 et n'ayant pas eu de retour de votre part nous n'avons effectivement pas pu mettre en place de SAV. Nous vous renouvelons nos excuses au sujet de cette erreur de préparation et nous restons à votre écoute. L'équipe Into the Green

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    ....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livre comme prévu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai fait repartir la palette, de très mauvaise qualité !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de intothegreen.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Suite à votre prise de contact avec notre service client et à la reprise des produits livrés, nous avons mis en place une étude qualité sur les ganivelles en 1,75m de hauteur. Constatant que le fendage ne peut être régulier sur cette taille nous avons décidé de suspendre la production et la commercialisation de ces produits, et travaillons sur l'amélioration de ceux-ci. Nous vous renouvelons nos excuses et vous remercions pour votre partage qui nous a fait progresser. L'équipe Into the Green

    Réponse de Christine C
    Signaler

    Merci pour votre message et bonne continuation

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Choix multiple et bien guidé jusqu'à la commande Livraison rapide et conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à la commande ,cependant certains piquets étaient VRAIMENT trop grossiers. Pour une clôture animalière passable mais pas pour une séparation déco... à recouper donc.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison dans les temps, déchargement très bien, matériel conforme, aucun problème avec le site pour passer la commande, rien à dire.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est correct, fonctionne bien. En revanche, les produits commandés sont médiocres. Heureusement le SAV est réactif et serviable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair Les produits affichés correspondent à la description et photos

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les personnes qui nous reçoivent au téléphone sont adoryet de bon conseil

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le produit est parfait, le colisage et la livraison également; donc à recommander

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très serieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien, produits et livraison conforme à ce qui est annoncé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Après quelques semaines, certaines ganivelles se fendent et le fil de fer rouille. Difficile de savoir comment tout ceci vieillira... Sinon je suis satisfait de l aspect visuel.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de intothegreen.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. En réponse à vos interrogations nous vous rappelons comme indiqué sur la fiche produit que durant la phase de séchage du tanin s'échappe du châtaignier et tâche régulièrement le fil au niveau de l'échalas mais se lave avec les pluies. Certains échalas peuvent se fendre durant cette phase de séchage n'altérant pas la durabilité des produits. Restant à votre écoute. L'équipe Into The Green.

    Réponse de Bernard F
    Signaler

    J espère qu il en sera ainsi.ça ressemble vraiment à dela rouille.... Quant aux bois fendus ou cassés ce n est pas normal.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Avis affichés par ordre chronologique