intothegreen.fr

Avis clients de intothegreen.fr

Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois

69 avis depuis le 19/01/2023

Informations intothegreen.fr

Into the green fabrique en Corrèze des ganivelles et piquets en châtaignier pour tous vos projets au meilleur prix. Bois Origine France, certifié PEFC

rue Casimir Beugnet ZA la palmeraie 62160 GRENAY

Contacter Into the Green

Très bonne qualité, livraison ok et ils sont joignables par téléphone. A recommander

Réponse de intothegreen.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'apporter satisfaction à nos clients. Merci pour votre confiance.

Très bien, bonne logistique, livraison rapide et en bonne état.

TB, choix vaste et clair

Ergonomique et intuitif

Produits en accord avec la commande

Amabilité impeccable

très satisfait

Rapide, efficace, qualitatif

Commande correspondant a mes attentes et livrée dans les délais

La photo est plus belle que le produit. 3 bois cassés au milieu, faut défaire pour rapiécer avec les bois du bout.

Réponse de intothegreen.fr

Bonjour, Il se peut malheureusement que parfois des échalas se cassent à force de manutention et que cela échappe à notre vigilence. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et proposons un service après-vente pour toute anomalie constatée à réception de la palette. L'équipe Into the Green

Site agréable bien illustré. Facilité et fluidité dans son explitation

Réponse de intothegreen.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire !

Parfait. Livraison rapide, conforme, produit bien emballé. Ras.

Réponse de intothegreen.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience client !

Site fiable, tout s'est bien passé. Les ganivelles sont de très bonne qualité. Je n'hésiterai pas à recommander en cas de besoin.

Réponse de intothegreen.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire !

Pas de surprises

Réponse de intothegreen.fr

Prix correct, livraison dans les délais. Matériel de qualité

Réponse de intothegreen.fr

Pas déçu ddur la qualité des produits Logistisue ok

Bonne qualité. Quelques piquets cassés mais on m’en a renvoyé d’autres. SAV OK

Correct.

Les meilleurs prix que j'ai trouvé sur le web. Une livraison a l'écoute et sans surprise

Réponse de intothegreen.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! L'équipe Into the Green

R.A.S.

Site de qualité

Entreprise sérieuse

Réponse de intothegreen.fr

bon contact pour la livraison

Site très complet. Les informations sont claires et pertinentes. Les prix sont intéressants. La qualité très bien. Livraison sans soucis.

livraison impeccable

Tout est parfait et très agréable dans la communication. Service client très à l'écoute et disponible. Cela est devenu rare!

Les espacements annoncés sur le site induisent en erreur. En effet il ne s'agit pas de l'espacement entre les bois mais de la longueur minorée de la torsade de fil de fer. En fait je souhaitais un espacement de 2 à 3 cm et en réalité les bois sont écartés de 4 à 5 ! Bref, sur le sujet, le responsable de la société de très mauvaise foi et irrespectueux ! Je ne recommande pas.

Réponse de intothegreen.fr

Bonjour Monsieur, Suite à votre remarque quant à l'espacement des échalas, nous vous avons apporté les informations utiles, déjà précisées sur la fiche produit. Néanmoins et afin de vous satisfaire nous vous avons proposé un remboursement complémentaire de 5% de votre commande que vous avez accepté. Par ailleurs, en aucun cas nos échanges ont été irrespectueux ! Restant à votre écoute. L'équipe Into The Green.

très à l'écoute de mes attentes . j'ai eu besoin d'un renseignement qui m'a été donné , ils ont essayé de satisfaire ma demande . Je suis très satisfaite du site

très bon rapport qualité prix

très bon qualité de service .

toute la commande est bien passée!

MAUVAIS ! GANIVELLE PAS JOLIE ET PAS REGULIERE POUR LE PRIX !!

Réponse de intothegreen.fr

Bonjour Monsieur, Navrés de constater aujourd'hui que nos produits ne vous donnent pas entière satisfaction. Notre service client était à votre disposition dès réception de votre commande. Nous prenons en compte néanmoins votre remarque afin d'améliorer la qualité de nos produits et restons à votre écoute. L'équipe Into the Green

Produit de qualité et livré rapidement

Échange cordial et agréable. Comprehensif

Parfait ! merci.

Bon site internet, délais de livraison respectés.

Produit en rupture de stock pas indiqué sur le site. Reçu mail uniquement après validation de notre commande...

Réponse de intothegreen.fr

Bonjour, merci pour votre retour. En effet, étant producteur nous pouvons passer d'un délai d'expédition de 10 jours à un délai de 3 semaines. Celui-ci varie selon les références de produits et est indiqué sur chacune de nos fiches produits, c'est pourquoi nous le précisons de nouveau dans nos mails de confirmation de commande. L'équipe Into the Green

très bon site. Livraison parfaite . produit conforme à la commande. Je recommande.

impeccable

Service client disponible et répond bien aux questions

Parfait. Livraison rapide.

belle site, information clair

Bien, produits et livraison conforme à ce qui est annoncé.

Site très serieux

Le produit est parfait, le colisage et la livraison également; donc à recommander

Le site bien.

Les personnes qui nous reçoivent au téléphone sont adoryet de bon conseil

Site clair Les produits affichés correspondent à la description et photos

Le site est correct, fonctionne bien. En revanche, les produits commandés sont médiocres. Heureusement le SAV est réactif et serviable.

Livraison dans les temps, déchargement très bien, matériel conforme, aucun problème avec le site pour passer la commande, rien à dire.

conforme

Conforme à la commande ,cependant certains piquets étaient VRAIMENT trop grossiers. Pour une clôture animalière passable mais pas pour une séparation déco... à recouper donc.

Choix multiple et bien guidé jusqu'à la commande Livraison rapide et conforme

J’ai fait repartir la palette, de très mauvaise qualité !

Réponse de intothegreen.fr

Bonjour Madame, Suite à votre prise de contact avec notre service client et à la reprise des produits livrés, nous avons mis en place une étude qualité sur les ganivelles en 1,75m de hauteur. Constatant que le fendage ne peut être régulier sur cette taille nous avons décidé de suspendre la production et la commercialisation de ces produits, et travaillons sur l'amélioration de ceux-ci. Nous vous renouvelons nos excuses et vous remercions pour votre partage qui nous a fait progresser. L'équipe Into the Green

Réponse de Christine C

Merci pour votre message et bonne continuation

Livre comme prévu

Je n'ai malheureusement pas reçu ce que j'avais commandé, j'ai reçu des poteaux appointés alors que j'avais commandé des poteaux NON appointés. Déçu de ma commande. Je n'ai fait jouer le SAV car la livraison avait déjà été très difficile.

Réponse de intothegreen.fr

Bonjour Monsieur, Nous avions donné suite à votre mail le 24/08 et n'ayant pas eu de retour de votre part nous n'avons effectivement pas pu mettre en place de SAV. Nous vous renouvelons nos excuses au sujet de cette erreur de préparation et nous restons à votre écoute. L'équipe Into the Green

conforem aux eattentes

Très bon site je recommande, nous avons acheté des ganivelles et poteaux pour replacer la clôture de notre jardin. Nous avons contacté directement le service clients qui nous a donné de bons conseils et qui a été efficace et reactif. Livraison faite dans les délais annoncés . Rien à redire tout s’est très bien passé . Allez y sans hésiter

Disponible

Très bon produit.

réactif

Commande conforme reçue dans les temps, fournisseur de confiance !

conforme, bon produit

Malheureusement un trop grand nombre de piquets sont brisés ou prêts à céder car trop frêles par endroits ( sans doute des problèmes liés à l'absence de sélection avant de les incluent dans la clôture) et étant donné qu qu'il est impossible de les remplacer il convient de sectionner la clôture et de trouver moyen de ligaturer avec une autre section de clôture. Ce travail est vraiment fastidieux et complexe et rend l'ensemble beaucoup moins intéressant. Je ne sais si j'ai joué de malchance mais ces problèmes se sont reproduits sur toutes les sections de clôture achetées. Je pense vraiment qu'un tri sérieux s'impose avant la confection des éléments. Pas satisfait du tout je regrette mon achat .

Réponse de Geoffroy L

Bonjour, si je n'ai pas fait appel à v otre service client c'est que j'ai tardé (et c'est une erreur de ma part) à débaler c-a-d à dérouler les sections de clôture dans un soucie d'espace, c ar je n'avais achevé de creuser les trous pour y enfouir les poteaux. Ce n'est que plus tard que j'ai pu constater leur état, et après moultes hésitations je me suis résulu à ne pas faire la démarche car trop de temps s'était écoulé depuis la livraison. Il n'en reste pas moins que si vous vous souciez de la qualité de vos produits ( ce que je veux bien croire) un contrôle sévère des bois qui composent les ganivelles s'impose ;si vous voulez tenir compte de mon avis...

Après quelques semaines, certaines ganivelles se fendent et le fil de fer rouille. Difficile de savoir comment tout ceci vieillira... Sinon je suis satisfait de l aspect visuel.

Réponse de intothegreen.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. En réponse à vos interrogations nous vous rappelons comme indiqué sur la fiche produit que durant la phase de séchage du tanin s'échappe du châtaignier et tâche régulièrement le fil au niveau de l'échalas mais se lave avec les pluies. Certains échalas peuvent se fendre durant cette phase de séchage n'altérant pas la durabilité des produits. Restant à votre écoute. L'équipe Into The Green.

Réponse de Bernard F

J espère qu il en sera ainsi.ça ressemble vraiment à dela rouille.... Quant aux bois fendus ou cassés ce n est pas normal.