Le site est très bien.
le 10/08/2019 par .

suite à une prestation du 08/02/2019

Dans le cadre de la vente de mon studio en LMNP situé sur Paris, Monsieur Dupouy a trouvé rapidement un investisseur. Les échanges téléphoniques et courriels ont toujours été sympathiques et surtout très professionnels ! Je ne peux que recommander Monsieur Dupouy à un investisseur prêt à s’engager dans un projet LMNP. En effet, il dispose d’un large portefeuille clients, ce qui est un grand avantage dans le cadre d’une revente. J’ai été ravi tout au long du processus de vente. Je le remercie vivement pour tout le travail effectué.
le 09/08/2019 par .

suite à une prestation du 08/08/2019

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Nous vous remercions pour votre témoignage positif et la recommandation de nos services. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction et nous vous remercions à nouveau pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets.
Très cordialement,
L'équipe d'Investirlmnp.fr

Disponibilité et réactivité très appréciées.
J'espère que les conseils donnés sur la qualité et la rentabilité du bien acheté seront conformes aux attentes données par le conseiller
le 25/07/2019 par .

suite à une prestation du 1970-01-01 01:00:00

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet et vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance et espérons que votre investissement répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute.Très cordialement, L'équipe d'Investirlmnp.fr

Très professionnels. Nous recommandons. Pour notre 1er achat d’un bien lmnp ancien, tout s’est très bien déroulé.  Nous avons particulièrement apprécié la patience et la pédagogie de Mr Dupouy que nous remercions. Service sérieux et professionnel.
le 05/06/2019 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre témoignage positif et la recommandation de nos services. Nous somme heureux d'avoir pu vous accompagner dans ce 1er achat. Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance et restons à votre écoute pour de prochains projets. Très cordialement, L'équipe d'Investirlmnp.fr

Sérieux et compétence au rendez-vous. Très satisfaits de notre achat d’un studio lmnp étudiant dans l’ancien. Nous avons eu des échanges constructifs et réguliers tout au long du dossier (ce qui est appréciable). Nous avions par le passé traité avec une autre structure qui n’avait pas eu le même niveau d’exigence. Nous recommandons donc les services d’investilrmnp.fr
le 30/05/2019 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre témoignage positif et la recommandation de nos services. Nous somme heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet et d'avoir répondu à vos attentes. Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance. Très cordialement, L'équipe d'Investirlmnp.fr

Accompagnement professionnel et expérience très positive. Un partenaire très pédagogue qui a pris le temps d’étudier mon dossier et de m’accompagner dans ma réflexion. La vente a été plutôt rapide, une expérience des plus positives. Je suis très satisfait des services d'Investirlmnp.fr et recommande vivement M. Dupouy.
le 29/05/2019 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour, Merci pour votre témoignage positif. Nous somme heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de revente lmnp et d'avoir répondu à vos attentes. Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance. Très cordialement, L'équipe d'Investirlmnp.fr

Un vrai partenaire et à l’écoute. Mr. Dupouy d'investirlmnp.fr a été de très bon conseil tout d'abord dans son approche et ses explications. Il m'a inspiré confiance et tout a été très clair dès le début. Il a trouvé rapidement acquéreur au prix de vente que j'avais fixé et m'a épaulée jusqu’à la conclusion de la vente, y compris dans la phase de constitution du dossier notarial. Je recommande vivement InvestirLMNP.fr
le 28/05/2019 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre témoignage positif et la recommandation de nos services.  Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet et d'avoir répondu à vos attentes.  Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance. Très cordialement, L'équipe d'Investirlmnp.fr

Très satisfait suite achat lmnp ancien. Monsieur DUPOUY est un vrai professionnel de l'immobilier qui sait prendre le temps de conseiller et d'accompagner ses clients. Toutes nos interrogations ont été levées et le suivi du dossier a été parfait. Nous le remercions pour son professionnalisme et ses qualités humaines. Cela fait vraiment plaisir de croiser une personne qui aime encore son métier.
le 09/05/2019 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre témoignage positif. Nous somme heureux d'avoir pu vous conseiller dans votre projet et de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour la confiance témoignée et restons à votre écoute, Très cordialement, L'équipe d'Investirlmnp.fr

Très satisfait de mon achat. Agent immobilier de qualité !
le 18/03/2019 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre action. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients.  Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre confiance. Très cordialement, L'équipe d'Investirlmnp.fr

Qualité de suivi et de conseil. En résumé qualité professionnelle dans sa dimension la plus large.
le 15/01/2019 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre témoignage positif.  Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous compter désormais parmi nos clients.  Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre confiance. Très cordialement, L'équipe d'Investirlmnp.fr

Informations Investirlmnp.fr

1- Achat Revente LMNP ancien et neuf : les activités et services du groupe Acteur historique sur le marché de l'achat et de la revente LMNP Investirlmnp.fr est un acteur historique et reconnu sur le marché de l’investissement immobilier de type LMNP (loueur en meublé non professionnel). Nous accompagnons depuis des années nos clients investisseurs qui souhaitent investir sur le marché des résidences services (type résidence étudiante, résidence senior, EHPAD, résidence de tourisme/affaire) et sur le marché de la location meublée classique. Le site investirlmnp.fr propose à la commercialisation une offre large et globale de biens immobiliers (type LMNP) dans le neuf et sur le marché de l'occasion. En plus de cette gamme de produits d'investissement, nous offrons à nos clients des services personnalisés destinés à les conseiller et les accompagner tout au long de leur projet (étude de projet, simulation, faisabilité, financement, conseils, accompagnement avant/après acte de vente). Découvrez toutes nos offres ( de 100 programmes disponibles en permanence), à prix direct promoteur et partout en France ! > Consultez toutes nos offres pour investir en résidence étudiante https://www.investirlmnp.fr/destination/investir-en-residence-etudiante-3 > Consultez toutes nos offres pour un investissement en résidence senior https://www.investirlmnp.fr/destination/investir-en-residence-senior-2 > Consultez toutes nos offres pour investir en EHPAD https://www.investirlmnp.fr/destination/investir-en-ehpad-1 2 - Achat LMNP ancien et LMNP revente : une expertise du groupe Nous proposons des biens immobiliers dans le neuf mais également sur le marché de l'ancien (LMNP ancien/LMNP occasion ou LMNP revente). Notre présence sur le marché de la revente LMNP (ou LMNP ancien) est historique. Nos équipes participent activement à la structuration de ce marché depuis plus de 10 ans et notre groupe figure aujourd'hui parmi les leader du marché. Cette expertise constitue une réelle valeur ajoutée pour les investisseurs qui souhaitent élargir leurs possibilités d’investissement. Cette double compétence (marché neuf/marché ancien) nous permet aussi de conseiller et d'orienter au mieux nos clients en fonction de leurs objectifs (réduction d'impôts, complément de revenus etc...) et de leur budget. > Découvrez toutes nos offres pour un achat LMNP ancien https://www.investirlmnp.fr/destination/investir-en-lmnp-ancien-7 Autre particularité du groupe, investirlmnp.fr est totalement indépendant vis à vis des promoteurs. Cette indépendance nous permet de proposer un large choix de programmes immobiliers ainsi qu'une liberté dans le conseil apporté à à l'investisseur (dans son unique intérêt). Que ce soit dans le neuf ou dans l'ancien, en résidence étudiante, EHPAD (établissement d'hébergement pour personne âgées dépendantes) ou résidence senior, les équipes de REVENU MEUBLÉ sauront conseiller et accompagner les investisseurs (néophytes ou avertis) dans un domaine de compétences parfaitement maîtrisé. 3 - LMNP Revente : le spécialiste pour revendre votre bien LMNP Propriétaire d'un bien LMNP, vous avez pour projet de le revendre ? Notre groupe assure avec succès depuis plus de 10 ans la revente de biens immobiliers de type LMNP en résidences services étudiantes, seniors ou en EHPAD (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes). Grâce à notre expertise, soyez certain de revendre au meilleur prix, dans les meilleurs délais, de conserver votre TVA et d'être informé sur tous les effets d'une revente (sécurisation juridique de votre opération). > Besoin de revendre votre bien LMNP ? Contactez-nous via notre formulaire de revente LMNP https://www.investirlmnp.fr/contact/vendeur Nos équipes sont à l'écoute de vos projets !

SAS REVENU MEUBLE
57 Rue Président Edouard Herriot