investirlmnp.fr

Informations investirlmnp.fr

1- Achat Revente LMNP ancien et neuf : les activités et services du groupe Acteur historique sur le marché de l'achat et de la revente LMNP Investirlmnp.fr est un acteur historique et reconnu sur le marché de l’investissement immobilier de type LMNP (loueur en meublé non professionnel). Nous accompagnons depuis des années nos clients investisseurs qui souhaitent investir sur le marché des résidences services (type résidence étudiante, résidence senior, EHPAD, résidence de tourisme/affaire) et sur le marché de la location meublée classique. Le site investirlmnp.fr propose à la commercialisation une offre large et globale de biens immobiliers (type LMNP) dans le neuf et sur le marché de l'occasion. En plus de cette gamme de produits d'investissement, nous offrons à nos clients des services personnalisés destinés à les conseiller et les accompagner tout au long de leur projet (étude de projet, simulation, faisabilité, financement, conseils, accompagnement avant/après acte de vente). Découvrez toutes nos offres ( de 100 programmes disponibles en permanence), à prix direct promoteur et partout en France ! > Consultez toutes nos offres pour investir en résidence étudiante https://www.investirlmnp.fr/destination/investir-en-residence-etudiante-3 > Consultez toutes nos offres pour un investissement en résidence senior https://www.investirlmnp.fr/destination/investir-en-residence-senior-2 > Consultez toutes nos offres pour investir en EHPAD https://www.investirlmnp.fr/destination/investir-en-ehpad-1 2 - Achat LMNP ancien et LMNP revente : une expertise du groupe Nous proposons des biens immobiliers dans le neuf mais également sur le marché de l'ancien (LMNP ancien/LMNP occasion ou LMNP revente). Notre présence sur le marché de la revente LMNP (ou LMNP ancien) est historique. Nos équipes participent activement à la structuration de ce marché depuis plus de 10 ans et notre groupe figure aujourd'hui parmi les leader du marché. Cette expertise constitue une réelle valeur ajoutée pour les investisseurs qui souhaitent élargir leurs possibilités d’investissement. Cette double compétence (marché neuf/marché ancien) nous permet aussi de conseiller et d'orienter au mieux nos clients en fonction de leurs objectifs (réduction d'impôts, complément de revenus etc...) et de leur budget. > Découvrez toutes nos offres pour un achat LMNP ancien https://www.investirlmnp.fr/destination/investir-en-lmnp-ancien-7 Autre particularité du groupe, investirlmnp.fr est totalement indépendant vis à vis des promoteurs. Cette indépendance nous permet de proposer un large choix de programmes immobiliers ainsi qu'une liberté dans le conseil apporté à à l'investisseur (dans son unique intérêt). Que ce soit dans le neuf ou dans l'ancien, en résidence étudiante, EHPAD (établissement d'hébergement pour personne âgées dépendantes) ou résidence senior, les équipes de REVENU MEUBLÉ sauront conseiller et accompagner les investisseurs (néophytes ou avertis) dans un domaine de compétences parfaitement maîtrisé. 3 - LMNP Revente : le spécialiste pour revendre votre bien LMNP Propriétaire d'un bien LMNP, vous avez pour projet de le revendre ? Notre groupe assure avec succès depuis plus de 10 ans la revente de biens immobiliers de type LMNP en résidences services étudiantes, seniors ou en EHPAD (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes). Grâce à notre expertise, soyez certain de revendre au meilleur prix, dans les meilleurs délais, de conserver votre TVA et d'être informé sur tous les effets d'une revente (sécurisation juridique de votre opération). > Besoin de revendre votre bien LMNP ? Contactez-nous via notre formulaire de revente LMNP https://www.investirlmnp.fr/contact/vendeur Nos équipes sont à l'écoute de vos projets !

57 Rue Président Edouard Herriot 69002 Lyon

Immobilier

Un accompagnement au top de la part de investirlmnp, qui a su m'aider dans la gestion d'une situation complexe et m'a évité de commettre des erreurs. Je recommande +++ pour le professionnalisme sans faille, et la disponibilité en toutes circonstances

M Dupouy est un interlocuteur professionnel qui connait parfaitement le domaine LMNP. Suite à un 1er contact téléphonique, il a bien compris ma demande et a su me proposer un produit correspondant à mes attentes quelques semaines après comme promis. M Dupouy a été réactif lorsque je l’ai sollicité pour faire avancer la remise des pièces du notaire vendeur et ainsi respecter les délais souhaités. Je recommande l'agence et particulièrement M Dupouy, qui en plus de ses compétences, est quelqu’un de sympathique, aimable, efficace et de bon conseil.

Même si la vente n'a pas pu avoir lieu, M DUPOUY a été de bons conseils et toujours disponible.

Je ne suis pas passée par le site

C'est le deuxième achat que j'organise avec Anthony Dupouy. Monsieur Dupouy est de très bon conseil et toujours disponible, ce qui est important dans un processus de vente toujours très long. Il connaît bien la règlementation et se montre parfaitement réactif dès lors qu'un acteur extérieur ne remplit pas sa fonction ou traîne en longueur ! Je suis en toute confiance avec lui...et je pense que c'est réciproque.

Personne très réactive qui a très vite compris mon besoin et identifié le bien correspondant à mon attente. Très professionnel, très agréable de travailler en confiance.

Tout a été absolument parfait. Transaction réalisée en un temps record et au prix convenu. Une mention tout à fait spéciale à monsieur Dupouy dont nous avons pu apprécier la compétence, le professionnalisme, la réactivité et un suivi du dossier irréprochable. Nous ne pouvons que chaudement recommander cette agence et son représentant.

Procédure suivie rigoureuse et efficace, réactivité et célérité ont été parfaitement au rendez-vous. Ayant procédé à distance pour cette transaction, j'ai d'autant plus apprécié le professionnalisme de M. DUPOUY

Nous venons de conclure le processus de revente de notre bien Censi-Bouvard via InvestirLMNP.fr il y a quelques semaines, et tenions à remercier Anthony qui a été notre principal interlocuteur depuis la première prise de contact. Le processus fut simple - malgré COVID et le fait que nous vivons à l'étranger - et Anthony est extrêmement professionnel, sympathique et efficace. Il nous informait régulièrement de l'avancée du dossier et était aussi réactif avec les autres acteurs avec qui nous avons eu à traiter durant cette revente. Ce fut un réel plaisir de travailler avec lui et sa réactivité nous a permis d'appréhender avec beaucoup de sérénité un processus que nous pensions allait être très stressant du fait de l'éloignement géographique. Merci encore et bonne continuation Anthony!

Mr Dupouy, mon interlocuteur, a été d'un professionnalisme exemplaire. Il m'a tenu informé à chaque étape de la transaction et surtout il a effectué un suivi sérieux de la revente. L'opération a pu se faire rapidement malgré le contexte Covid grâce à l'efficacité de Mr Dupouy. Il est facilement joignable et si ce n'est pas le cas ,il reprend contact avec vous. Ses conseils m'ont été précieux. Je salue encore une fois sa disponibilité et son amabilité. J'ai été très satisfait des services de LMNP

Réponse de investirlmnp.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage positif et la recommandation de nos services. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet et vous remercions à nouveau pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. Très cordialement, L'équipe de REVENU MEUBLE

Excellente vente nous conseillons Mr Dupouy qui a su nous rassurer, nous guider et gérer avec nous les nombreuses formalités administratives avec un grand professionnalisme et une disponibilité sans faille. Nous n'hésiterons pas à le recontacter en vue d'un futur projet

Réponse de investirlmnp.fr

Nous avons jamais rencontré de personnes aussi investi que Monsieur DUPOUY, il a mener le dossier de la vente de notre appartement avec beaucoup d’investissement. Il est Tout simplement extraordinaire. Nous le recommandons vivement. Encore merci à lui. Le 17/03/21 par Marc et Nadia M. Suite prestation 04/03/21

Réponse de investirlmnp.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre témoignage positif et la recommandation de nos services. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet et vous remercions à nouveau pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. Très cordialement, L'équipe de REVENU MEUBLE

Très bon contact avec Mr Dupouy, l'agent immobilier qui m'a suivi, très bonne connaissance du marché, il m'a conseillé dans mon investissement sur les différentes offres de l'agence jusqu'à la vente, et après celle-ci, il a fait le lien avec le gestionnaire.

Réponse de investirlmnp.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet et vous remercions à nouveau pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. Très cordialement, L'équipe de REVENU MEUBLE

Nous avons apprécié la relation. Le suivi a été de qualité. Très professionnel, à l'écoute. Nous recommandons.

Réponse de investirlmnp.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage et la recommandation de nos services. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet et vous remercions à nouveau pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. Très cordialement, L'équipe de REVENU MEUBLE

Des conseils et un accompagnement parfaits et très personnalisés. Une grande disponibilité et beaucoup de clarté. Mr DUPOUY instaure rapidement confiance par ses compétences et ses connaissances du marché. On se sent vraiment accompagné et sécurisé lors de l'achat et même pour la suite . Je recommande !

Réponse de investirlmnp.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage positif et la recommandation de nos services. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet et vous remercions à nouveau pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. Très cordialement, L'équipe de REVENU MEUBLE

Bon accompagnement, à l'écoute, et conseils de qualité. Une tarification d'honoraires qui reste cependant un peu élevée.

Réponse de investirlmnp.fr

Excellent rapport avec le commercial qui s’est occupé de la transaction par son bon suivi du déroulement du dossier pas très facile dans cette période de pandémie.

Réponse de investirlmnp.fr

Bonne communication. Seule petit bémol j'ai trouvé la tarification un peu élevé compte tenu du délai de la vente qui a été très court.

Réponse de investirlmnp.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage positif et pour avoir souligné l'efficacité de nos services dans votre projet de revente. Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance. Très cordialement, L'équipe de REVENU MEUBLE

Dès les premiers contacts, j'ai été séduit par la clarté des échanges avec Monsieur DUPOUY. Malgré beaucoup d'aléas, pour la vente de notre bien en LMNP, Mr DUPOUY a fait preuve de professionnalisme, de dévouement, de transparence et très réactif. Je recommande, les services de Mr DUPOUY. Merci encore à lui.

Réponse de investirlmnp.fr

Très bonne réactivité, de bons conseils. Explications claires et simples. Très disponible. Merci.

Réponse de investirlmnp.fr

Il a toujours fait preuve de professionnalisme et a toujours été disponible pour un renseignement ou un conseil en toutes circonstances.

Réponse de investirlmnp.fr

merci a MR DUPOUY pour son aide ses connaissances du marché ainsi que le suivi du dossier contact a garder pour d autres achat eventuel

Réponse de investirlmnp.fr

J'ai été satisfait de la prestation dans son ensemble . La disponibilité mr Dupouy , sa gentillesse , sa compétence , son accompagnement , sa lucidité . Je me suis senti en confiance et sécurisé . Les 2 seuls bémol , serait le temps qu'il a fallu pour concrétiser la vente de mars à décembre , mais le contexte sanitaire , les différents partenaires ( notaire , syndics...) ont compliqué la donne et n'ai pas de votre fait. Le prix également , car c'est un bien acheté 129000€ et vendu 121000€ - la commission de 6000€ =115000€ .Soit aucune plus valu sur un bien situé dans une zone réputé à bon rendement à Lyon. Le fait de ne pas avoir essayé de le vendre au moins au prix acheté. Ceci dit c'est ce qui doit se pratiquer je l'espère , mais vu le contexte économique lié à la pandémie ceci est surement juste. Encore merci de votre accompagnement , et je vous choisirais si c'était à refaire.

Réponse de investirlmnp.fr

Anthony Dupouy m'a accompagné dans la vente d'un studio LMNP en 2020. Les raisons pour lesquelles j'ai choisi de travailler avec lui au départ sont sa rigueur et son intégrité, qui transparaissent dans les échanges avec lui. Et j'ai apprécié en plus de cela sa très forte ténacité, qui a permis de mener à bien la vente, dans des conditions difficiles d'éloignement géographique et de crise sanitaire. Encore merci Monsieur Dupouy !

Réponse de investirlmnp.fr

Tout s'est bien passé comme prévu.Des relations de confiance se sont rapidement installées.

Réponse de investirlmnp.fr

Très bonne réactivité, mon bien a été rapidement vendu au prix du mandat. Suivi du qualité.

Réponse de investirlmnp.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre témoignage positif sur nos services. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction et vous remercions à nouveau pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. Très cordialement, L'équipe de REVENU MEUBLE

Très professionnel, très bon conseil , très bon suivi de la transaction . Je recommande vivement .

Réponse de investirlmnp.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre témoignage positif sur nos services. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction et vous remercions à nouveau pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. Très cordialement, L'équipe de REVENU MEUBLE

Je ne connaissais M.Dupouy et je ne le connais toujours pas physiquement. La transaction s'est passée par téléphone uniquement. J'ai vu sa pub par hasard il y a quelques temps. En 2019, j'ai décidé de vendre mon appartement, je l'ai contacter pour une estimation et il m'a répondu rapidement en me proposant un prix raisonnable. Je l'ai contacté pour mettre mon bien sur le marché et en une semaine, il a trouvé un acquéreur au prix demandé. Que demander de plus? De plus ce monsieur a toujours été disponible pour répondre à mes appels téléphoniques ou répondre à mes mails. Nous avons toujours joué franc jeu et sans fioritures. Ce monsieur est un pro et, est d'un excellent conseil. On a y gagner de le consulter Un grand merci cher Monsieur!

Réponse de investirlmnp.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage positif et la recommandation de nos services. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction et vous remercions à nouveau pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. Très cordialement, L'équipe REVENU MEUBLE

Le contact avec mon interlocuteur de chez investirlmnp.fr a été très professionnel, beaucoup de sérieux, une volonté de conseiller au mieux afin de trouver le bien qui correspond vraiment au besoin du client et une attention sur le suivi du dossier. Dans l'ensemble une très bonne première expérience.

Très professionnel et efficace

Réponse de investirlmnp.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction et vous remercions à nouveau pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. Très cordialement, L'équipe de REVENU MEUBLE

Pour une première acquisition, je ne peux que remercier l'équipe de la société Investirlmnp et particulièrement Monsieur Dupouy. Disponible, de conseils rassurants et d'une grance compétence, je suis enchanté de l'écoute portée à mon dossier. Si je devais faire une nouvelle acquisition, je repasserais par Investirlmnp et Monsieur Dupouy. Merci

Réponse de investirlmnp.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre témoignage positif et la recommandation de nos services. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction et vous remercions à nouveau pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. Très cordialement, L'équipe de REVENU MEUBLE

Excellent conseil et suivi régulier, un grand professionnalisme du début à la fin du projet, je recommande fortement

Réponse de investirlmnp.fr

Bon conseil et bonne communication de la part de M. DUPOUY .Aussi nous lui confions la vente d' un autre studio que nous avons sur LYON .

Réponse de investirlmnp.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage positif et la recommandation de nos services. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction et vous remercions à nouveau pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. Très cordialement, L'équipe d'Investirlmnp.fr

très bon site ,avec un interlocuteur MR DUPOUY qui m'a donné de bon conseil, réactif , et toujours à l'écoute de ses clients ,appartement vendu rapidement , merci encore à MR DUPOUY

Réponse de investirlmnp.fr

Vente très rapide (acheteur trouvé en moins de 10 jours) et suivi très sérieux du dossier auprès des différents acteurs (acheteur, vendeur et notaires)

Réponse de investirlmnp.fr

Bonne communication. Informations échangées rapidement. Aucun souci.

Réponse de investirlmnp.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet et vous remercions à nouveau pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. Très cordialement, L'équipe d'investirlmnp.fr

Très bon suivi du dossier, relation client attentive

J'ai acheté deux studio dans des résidences étudiants par l'intermédiaire de Mr Dupouy. Ses explications sont claires et précises. Il est à l'écoute, clair dans ses explications et efficace dans le suivi de démarches administratives. J'achèterai un troisième appartement avec lui sans hésiter. Je lui accorde ma confiance.

Réponse de investirlmnp.fr

Excellent service et support. A recommander.

Réponse de investirlmnp.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage positif et la recommandation de nos services. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet et nous vous remercions à nouveau pour votre confiance. Nous restons à votre écoute. Très cordialement, L'équipe d'Investirlmnp.fr

site très bien fait rappel rapide du personnel tenu informée a chaque évolution du projet suivi parfait je recommande

Réponse de investirlmnp.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage positif et la recommandation de nos services. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet et vous remercions à nouveau pour votre confiance. Très cordialement, L'équipe d'Investirlmnp.fr

Réponse de investirlmnp.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet de revente et nous vous remercions à nouveau pour votre confiance. Très cordialement, L'équipe d'Investirlmnp.fr

Dans un dossier difficile, Antony Dupouy a su nous apporter son aide précieuse pour demeler des relations difficiles avec le notaire charge de la rédaction de l'acte de vente. Il a été également un atout décisif dans la relation acheteur/vendeur, Son implication démontre son interet dans le suivi des dossiers Nous lui ferons confiance pour une prochaine opération

Réponse de investirlmnp.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage positif et la recommandation de nos services. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet de revente et nous vous remercions à nouveau pour votre confiance. Très cordialement, L'équipe d'Investirlmnp.fr

Le site est très bien.

Réponse de investirlmnp.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet et nous vous remercions à nouveau pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. Très cordialement, L'équipe d'Investirlmnp.fr

Dans le cadre de la vente de mon studio en LMNP situé sur Paris, Monsieur Dupouy a trouvé rapidement un investisseur. Les échanges téléphoniques et courriels ont toujours été sympathiques et surtout très professionnels ! Je ne peux que recommander Monsieur Dupouy à un investisseur prêt à s’engager dans un projet LMNP. En effet, il dispose d’un large portefeuille clients, ce qui est un grand avantage dans le cadre d’une revente. J’ai été ravi tout au long du processus de vente. Je le remercie vivement pour tout le travail effectué.

Réponse de investirlmnp.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre témoignage positif et la recommandation de nos services. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction et nous vous remercions à nouveau pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. Très cordialement, L'équipe d'Investirlmnp.fr

Disponibilité et réactivité très appréciées. J'espère que les conseils donnés sur la qualité et la rentabilité du bien acheté seront conformes aux attentes données par le conseiller

Réponse de investirlmnp.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet et vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance et espérons que votre investissement répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute.Très cordialement, L'équipe d'Investirlmnp.fr