investirlmnp.fr

Avis clients de investirlmnp.fr

5 / 5 1

Calculé à partir de 6 avis obtenus sur les 12 derniers mois

45 avis depuis le 25/07/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact SAS REVENU MEUBLE A propos d'Avis Vérifiés

Informations investirlmnp.fr

• Société

SAS REVENU MEUBLE

• Description

1- Achat Revente LMNP ancien et neuf : les activités et services du groupe Acteur historique sur le marché de l'achat et de la revente LMNP Investirlmnp.fr est un acteur historique et reconnu sur le marché de l’investissement immobilier de type LMNP (loueur en meublé non professionnel). Nous accompagnons depuis des années nos clients investisseurs qui souhaitent investir sur le marché des résidences services (type résidence étudiante, résidence senior, EHPAD, résidence de tourisme/affaire) et sur le marché de la location meublée classique. Le site investirlmnp.fr propose à la commercialisation une offre large et globale de biens immobiliers (type LMNP) dans le neuf et sur le marché de l'occasion. En plus de cette gamme de produits d'investissement, nous offrons à nos clients des services personnalisés destinés à les conseiller et les accompagner tout au long de leur projet (étude de projet, simulation, faisabilité, financement, conseils, accompagnement avant/après acte de vente). Découvrez toutes nos offres ( de 100 programmes disponibles en permanence), à prix direct promoteur et partout en France ! > Consultez toutes nos offres pour investir en résidence étudiante https://www.investirlmnp.fr/destination/investir-en-residence-etudiante-3 > Consultez toutes nos offres pour un investissement en résidence senior https://www.investirlmnp.fr/destination/investir-en-residence-senior-2 > Consultez toutes nos offres pour investir en EHPAD https://www.investirlmnp.fr/destination/investir-en-ehpad-1 2 - Achat LMNP ancien et LMNP revente : une expertise du groupe Nous proposons des biens immobiliers dans le neuf mais également sur le marché de l'ancien (LMNP ancien/LMNP occasion ou LMNP revente). Notre présence sur le marché de la revente LMNP (ou LMNP ancien) est historique. Nos équipes participent activement à la structuration de ce marché depuis plus de 10 ans et notre groupe figure aujourd'hui parmi les leader du marché. Cette expertise constitue une réelle valeur ajoutée pour les investisseurs qui souhaitent élargir leurs possibilités d’investissement. Cette double compétence (marché neuf/marché ancien) nous permet aussi de conseiller et d'orienter au mieux nos clients en fonction de leurs objectifs (réduction d'impôts, complément de revenus etc...) et de leur budget. > Découvrez toutes nos offres pour un achat LMNP ancien https://www.investirlmnp.fr/destination/investir-en-lmnp-ancien-7 Autre particularité du groupe, investirlmnp.fr est totalement indépendant vis à vis des promoteurs. Cette indépendance nous permet de proposer un large choix de programmes immobiliers ainsi qu'une liberté dans le conseil apporté à à l'investisseur (dans son unique intérêt). Que ce soit dans le neuf ou dans l'ancien, en résidence étudiante, EHPAD (établissement d'hébergement pour personne âgées dépendantes) ou résidence senior, les équipes de REVENU MEUBLÉ sauront conseiller et accompagner les investisseurs (néophytes ou avertis) dans un domaine de compétences parfaitement maîtrisé. 3 - LMNP Revente : le spécialiste pour revendre votre bien LMNP Propriétaire d'un bien LMNP, vous avez pour projet de le revendre ? Notre groupe assure avec succès depuis plus de 10 ans la revente de biens immobiliers de type LMNP en résidences services étudiantes, seniors ou en EHPAD (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes). Grâce à notre expertise, soyez certain de revendre au meilleur prix, dans les meilleurs délais, de conserver votre TVA et d'être informé sur tous les effets d'une revente (sécurisation juridique de votre opération). > Besoin de revendre votre bien LMNP ? Contactez-nous via notre formulaire de revente LMNP https://www.investirlmnp.fr/contact/vendeur Nos équipes sont à l'écoute de vos projets !

• Adresse

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

• 6

Modifier Signaler

Un accompagnement au top de la part de investirlmnp, qui a su m'aider dans la gestion d'une situation complexe et m'a évité de commettre des erreurs. Je recommande +++ pour le professionnalisme sans faille, et la disponibilité en toutes circonstances

Modifier Signaler

M Dupouy est un interlocuteur professionnel qui connait parfaitement le domaine LMNP. Suite à un 1er contact téléphonique, il a bien compris ma demande et a su me proposer un produit correspondant à mes attentes quelques semaines après comme promis. M Dupouy a été réactif lorsque je l’ai sollicité pour faire avancer la remise des pièces du notaire vendeur et ainsi respecter les délais souhaités. Je recommande l'agence et particulièrement M Dupouy, qui en plus de ses compétences, est quelqu’un de sympathique, aimable, efficace et de bon conseil.

Modifier Signaler

Même si la vente n'a pas pu avoir lieu, M DUPOUY a été de bons conseils et toujours disponible.

Modifier Signaler

Je ne suis pas passée par le site

Modifier Signaler

C'est le deuxième achat que j'organise avec Anthony Dupouy. Monsieur Dupouy est de très bon conseil et toujours disponible, ce qui est important dans un processus de vente toujours très long. Il connaît bien la règlementation et se montre parfaitement réactif dès lors qu'un acteur extérieur ne remplit pas sa fonction ou traîne en longueur ! Je suis en toute confiance avec lui...et je pense que c'est réciproque.

Modifier Signaler

Personne très réactive qui a très vite compris mon besoin et identifié le bien correspondant à mon attente. Très professionnel, très agréable de travailler en confiance.