Nous venons de conclure le processus de revente de notre bien Censi-Bouvard via InvestirLMNP.fr il y a quelques semaines, et tenions à remercier Anthony qui a été notre principal interlocuteur depuis la première prise de contact. Le processus fut simple - malgré COVID et le fait que nous vivons à l'étranger - et Anthony est extrêmement professionnel, sympathique et efficace. Il nous informait régulièrement de l'avancée du dossier et était aussi réactif avec les autres acteurs avec qui nous avons eu à traiter durant cette revente. Ce fut un réel plaisir de travailler avec lui et sa réactivité nous a permis d'appréhender avec beaucoup de sérénité un processus que nous pensions allait être très stressant du fait de l'éloignement géographique. Merci encore et bonne continuation Anthony!
le 01/05/2021 par .

suite à une prestation du 30/04/2021

Mr Dupouy, mon interlocuteur, a été d'un professionnalisme exemplaire. Il m'a tenu informé à chaque étape de la transaction et surtout il a effectué un suivi sérieux de la revente. L'opération a pu se faire rapidement malgré le contexte Covid grâce à l'efficacité de Mr Dupouy. Il est facilement joignable et si ce n'est pas le cas ,il reprend contact avec vous. Ses conseils m'ont été précieux. Je salue encore une fois sa disponibilité et son amabilité. J'ai été très satisfait des services de LMNP
le 09/04/2021 par .

suite à une prestation du 08/04/2021

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Nous vous remercions pour votre témoignage positif et la recommandation de nos services. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet et vous remercions à nouveau pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets.
L'équipe de REVENU MEUBLE

Excellente vente nous conseillons Mr Dupouy qui a su nous rassurer, nous guider et gérer avec nous les nombreuses formalités administratives avec un grand professionnalisme et une disponibilité sans faille. Nous n'hésiterons pas à le recontacter en vue d'un futur projet
le 23/03/2021 par .

suite à une prestation du 22/03/2021

L'équipe de REVENU MEUBLE

Nous avons jamais rencontré de personnes aussi investi que Monsieur DUPOUY, il a mener le dossier de la vente de notre appartement avec beaucoup d’investissement. Il est Tout simplement extraordinaire. Nous le recommandons vivement. Encore merci à lui. Le 17/03/21 par Marc et Nadia M. Suite prestation 04/03/21
le 18/03/2021 par .

suite à une prestation du 15/03/2021

Bonjour Madame,
L'équipe de REVENU MEUBLE

Très bon contact avec Mr Dupouy, l'agent immobilier qui m'a suivi, très bonne connaissance du marché, il m'a conseillé dans mon investissement sur les différentes offres de l'agence jusqu'à la vente, et après celle-ci, il a fait le lien avec le gestionnaire.
le 13/03/2021 par .

suite à une prestation du 08/03/2021

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet et vous remercions à nouveau pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets.
L'équipe de REVENU MEUBLE

Nous avons apprécié la relation. Le suivi a été de qualité. Très professionnel, à l'écoute. Nous recommandons.
le 05/03/2021 par .

suite à une prestation du 03/03/2021

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Nous vous remercions pour votre témoignage et la recommandation de nos services. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet et vous remercions à nouveau pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets.
L'équipe de REVENU MEUBLE

Des conseils et un accompagnement parfaits et très personnalisés. Une grande disponibilité et beaucoup de clarté. Mr DUPOUY instaure rapidement confiance par ses compétences et ses connaissances du marché. On se sent vraiment accompagné et sécurisé lors de l'achat et même pour la suite . Je recommande !
le 12/02/2021 par .

suite à une prestation du 05/02/2021

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Nous vous remercions pour votre témoignage positif et la recommandation de nos services. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet et vous remercions à nouveau pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets.
L'équipe de REVENU MEUBLE

Bon accompagnement, à l'écoute, et conseils de qualité. Une tarification d'honoraires qui reste cependant un peu élevée.
le 07/02/2021 par .

suite à une prestation du 06/01/2021

L'équipe de REVENU MEUBLE

Excellent rapport avec le commercial qui s’est occupé de la transaction par son bon suivi du déroulement du dossier pas très facile dans cette période de pandémie.
le 27/01/2021 par .

suite à une prestation du 26/01/2021

L'équipe de REVENU MEUBLE

Dès les premiers contacts, j'ai été séduit par la clarté des échanges avec Monsieur DUPOUY. Malgré beaucoup d'aléas, pour la vente de notre bien en LMNP, Mr DUPOUY a fait preuve de professionnalisme, de dévouement, de transparence et très réactif. Je recommande, les services de Mr DUPOUY. Merci encore à lui.
le 19/01/2021 par .

suite à une prestation du 18/01/2021

L'équipe de REVENU MEUBLE

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Investirlmnp.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Investirlmnp.fr

1- Achat Revente LMNP ancien et neuf : les activités et services du groupe Acteur historique sur le marché de l'achat et de la revente LMNP Investirlmnp.fr est un acteur historique et reconnu sur le marché de l’investissement immobilier de type LMNP (loueur en meublé non professionnel). Nous accompagnons depuis des années nos clients investisseurs qui souhaitent investir sur le marché des résidences services (type résidence étudiante, résidence senior, EHPAD, résidence de tourisme/affaire) et sur le marché de la location meublée classique. Le site investirlmnp.fr propose à la commercialisation une offre large et globale de biens immobiliers (type LMNP) dans le neuf et sur le marché de l'occasion. En plus de cette gamme de produits d'investissement, nous offrons à nos clients des services personnalisés destinés à les conseiller et les accompagner tout au long de leur projet (étude de projet, simulation, faisabilité, financement, conseils, accompagnement avant/après acte de vente). Découvrez toutes nos offres ( de 100 programmes disponibles en permanence), à prix direct promoteur et partout en France ! > Consultez toutes nos offres pour investir en résidence étudiante https://www.investirlmnp.fr/destination/investir-en-residence-etudiante-3 > Consultez toutes nos offres pour un investissement en résidence senior https://www.investirlmnp.fr/destination/investir-en-residence-senior-2 > Consultez toutes nos offres pour investir en EHPAD https://www.investirlmnp.fr/destination/investir-en-ehpad-1 2 - Achat LMNP ancien et LMNP revente : une expertise du groupe Nous proposons des biens immobiliers dans le neuf mais également sur le marché de l'ancien (LMNP ancien/LMNP occasion ou LMNP revente). Notre présence sur le marché de la revente LMNP (ou LMNP ancien) est historique. Nos équipes participent activement à la structuration de ce marché depuis plus de 10 ans et notre groupe figure aujourd'hui parmi les leader du marché. Cette expertise constitue une réelle valeur ajoutée pour les investisseurs qui souhaitent élargir leurs possibilités d’investissement. Cette double compétence (marché neuf/marché ancien) nous permet aussi de conseiller et d'orienter au mieux nos clients en fonction de leurs objectifs (réduction d'impôts, complément de revenus etc...) et de leur budget. > Découvrez toutes nos offres pour un achat LMNP ancien https://www.investirlmnp.fr/destination/investir-en-lmnp-ancien-7 Autre particularité du groupe, investirlmnp.fr est totalement indépendant vis à vis des promoteurs. Cette indépendance nous permet de proposer un large choix de programmes immobiliers ainsi qu'une liberté dans le conseil apporté à à l'investisseur (dans son unique intérêt). Que ce soit dans le neuf ou dans l'ancien, en résidence étudiante, EHPAD (établissement d'hébergement pour personne âgées dépendantes) ou résidence senior, les équipes de REVENU MEUBLÉ sauront conseiller et accompagner les investisseurs (néophytes ou avertis) dans un domaine de compétences parfaitement maîtrisé. 3 - LMNP Revente : le spécialiste pour revendre votre bien LMNP Propriétaire d'un bien LMNP, vous avez pour projet de le revendre ? Notre groupe assure avec succès depuis plus de 10 ans la revente de biens immobiliers de type LMNP en résidences services étudiantes, seniors ou en EHPAD (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes). Grâce à notre expertise, soyez certain de revendre au meilleur prix, dans les meilleurs délais, de conserver votre TVA et d'être informé sur tous les effets d'une revente (sécurisation juridique de votre opération). > Besoin de revendre votre bien LMNP ? Contactez-nous via notre formulaire de revente LMNP https://www.investirlmnp.fr/contact/vendeur Nos équipes sont à l'écoute de vos projets !

SAS REVENU MEUBLE
57 Rue Président Edouard Herriot