Calculé à partir de 53 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 53 avis depuis le 10/06/2018

Très satisfait de mon achat Agent immobilier de qualité !
le 18/03/2019 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre action.Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre confiance.Très cordialement,L'équipe d'Investirlmnp.fr

Qualité du suivi.vigilance.qualité du… Qualité du suivi.vigilance.qualité du conseil. En résumé qualité professionnelleDans sa dimension la plus large.
le 15/01/2019 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous compter désormais parmi nos clients. Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre confiance.Très cordialement,L'équipe d'Investirlmnp.fr

très bon travail excellent agent immobilier,qui a même compensé les dysfonctionnements d'un trés mauvais notaire
le 19/10/2018 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre témoignage positif sur l'action de nos équipes. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet d'acquisition et d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et vous remercions à nouveau pour votre confiance.Restant à votre écoute.Très cordialement,L'équipe d'Investirlmnp.fr

Trop souvent j'ai du relancer pour… Trop souvent j'ai du relancer pour avoir des nouvelles sur un dossier qui n'avait pas l'air de bouger. Et trop souvent la réponse était du style ""appelez le notaire"".Pendant la phase de renseignement, recherche d'un bien tout avait été impeccable. De toute façon Investirlmnp sera le premier a être contacté en cas d'investissement ultérieur.Flavio Orioli
le 16/10/2018 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire partager votre retour d'expérience positif nous concernant. Nous comprenons votre remarque relative à la gestion de votre dossier par l'étude notariale (et la réponse qui vous a été faite par le collaborateur du notaire en charge de votre dossier).Il convient de préciser qu'il s'agissait d'un dossier particulier, à dimension ""internationale"" (procuration à l'international, compromis de vente notifié à l'international). En outre, votre contrat de mariage de droit italien nécessitait une traduction en droit italien et l'obtention d'un avis de conformité au droit français. Il est probable que cette étape lourde et imprévue a participé à une mise en oeuvre plus complexe pour l'étude notariale.Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner durant ce projet, d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter désormais parmi nos clients. Nous restons bien évidement à votre écoute pour vous accompagner dans vos futurs projets.Vous remerciant à nouveau pour votre confiance.Très cordialement,L'équipe d'Investirlmnp.fr

Bon contact Bon contact , et échanges positifs ,
le 26/09/2018 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire partager votre témoignage positif. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute.Très cordialement,L'équipe d'Investirlmnp.fr

Très satisfait Très satisfait. Compétence et professionnalisme, accompagnement également pour trouver les intermédiaires pour trouver des crédits aux meilleurs taux du marché. Les propositions sont sérieuses et situées à des emplacements stratégiques avec des taux de remplissage remplis.
le 19/09/2018 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis positif sur nos services. Nous somme heureux de vous compter parmi nos clients et d'avoir pu répondre à vos attentes.Vous remerciant pour la confiance que vous avez accordée à nos équipes et nos services.Restant à votre écoute,Très cordialement,L'équipe d'Investirlmnp.fr

Des conseils attentifs Des conseils attentifs. Après une recherche sur internet, Monsieur Dupouy m'a renseigné sur les LNMP. Il a pris le temps de m'expliquer les démarches et le marché. Ce qui a été pour moi rassurant. En étudiant les différents propositions, j'ai pu constater que M. Dupouy connait bien ses dossiers et les résidences qu'il recherche. Ce qui a fini de me convaincre. Jusqu'à l'achat, aucune mauvaise surprise. Ce qui est rassurant pour la suite.
le 02/09/2018 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre témoignage de satisfaction.Nous somme heureux d'avoir pu vous conseiller dans votre projet d'achat en LMNP ancien et de vous compter parmi nos clients.Nous vous remercions pour la confiance que vous avez accordée à nos équipes et nos services.Restant à votre écoute,Très cordialement,L'équipe d'Investirlmnp.fr

Suivi de qualité du début à la fin du… Suivi de qualité du début à la fin du processTrès bonne expertise technique
le 31/08/2018 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire partager votre retour positif. Nous somme très heureux de vous avoir accompagné dans la revente de vos studios en LMNP ancien et d'avoir répondu à vos attentes.Nous vous remercions pour la confiance que vous avez accordée à nos équipes et nos services.Très cordialement,L'équipe d'Investirlmnp.fr

PERSEVERANCE Personne à l'écoute, soucieux de la réussite.Un échange et transparence dans l'avancement du dossier.
le 30/08/2018 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire partager votre retour d'expérience positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans la revente de votre studio lmnp ancien et d'avoir répondu à vos attentes. Nous profitons de l'occasion pour vous remercier à nouveau de la confiance témoignée à nos équipes.Très cordialement,L'équipe d'Investirlmnp.fr

Très bien Très bien dans son traitement global
le 16/08/2018 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience positive suite à la revente de votre studio LMNP ancien. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction dans votre projet et nous vous remercions pour la confiance témoignée.Très cordialement,L'équipe d'Investirlmnp.fr

Informations Investirlmnp.fr

1- Achat Revente LMNP ancien et neuf : les activités et services du groupe Acteur historique sur le marché de l'achat et de la revente LMNP Investirlmnp.fr est un acteur historique et reconnu sur le marché de l’investissement immobilier de type LMNP (loueur en meublé non professionnel). Nous accompagnons depuis des années nos clients investisseurs qui souhaitent investir sur le marché des résidences services (type résidence étudiante, résidence senior, EHPAD, résidence de tourisme/affaire) et sur le marché de la location meublée classique. Le site investirlmnp.fr propose à la commercialisation une offre large et globale de biens immobiliers (type LMNP) dans le neuf et sur le marché de l'occasion. En plus de cette gamme de produits d'investissement, nous offrons à nos clients des services personnalisés destinés à les conseiller et les accompagner tout au long de leur projet (étude de projet, simulation, faisabilité, financement, conseils, accompagnement avant/après acte de vente). Découvrez toutes nos offres ( de 100 programmes disponibles en permanence), à prix direct promoteur et partout en France ! > Consultez toutes nos offres pour investir en résidence étudiante https://www.investirlmnp.fr/destination/investir-en-residence-etudiante-3 > Consultez toutes nos offres pour un investissement en résidence senior https://www.investirlmnp.fr/destination/investir-en-residence-senior-2 > Consultez toutes nos offres pour investir en EHPAD https://www.investirlmnp.fr/destination/investir-en-ehpad-1 2 - Achat LMNP ancien et LMNP revente : une expertise du groupe Nous proposons des biens immobiliers dans le neuf mais également sur le marché de l'ancien (LMNP ancien/LMNP occasion ou LMNP revente). Notre présence sur le marché de la revente LMNP (ou LMNP ancien) est historique. Nos équipes participent activement à la structuration de ce marché depuis plus de 10 ans et notre groupe figure aujourd'hui parmi les leader du marché. Cette expertise constitue une réelle valeur ajoutée pour les investisseurs qui souhaitent élargir leurs possibilités d’investissement. Cette double compétence (marché neuf/marché ancien) nous permet aussi de conseiller et d'orienter au mieux nos clients en fonction de leurs objectifs (réduction d'impôts, complément de revenus etc...) et de leur budget. > Découvrez toutes nos offres pour un achat LMNP ancien https://www.investirlmnp.fr/destination/investir-en-lmnp-ancien-7 Autre particularité du groupe, investirlmnp.fr est totalement indépendant vis à vis des promoteurs. Cette indépendance nous permet de proposer un large choix de programmes immobiliers ainsi qu'une liberté dans le conseil apporté à à l'investisseur (dans son unique intérêt). Que ce soit dans le neuf ou dans l'ancien, en résidence étudiante, EHPAD (établissement d'hébergement pour personne âgées dépendantes) ou résidence senior, les équipes de REVENU MEUBLÉ sauront conseiller et accompagner les investisseurs (néophytes ou avertis) dans un domaine de compétences parfaitement maîtrisé. 3 - LMNP Revente : le spécialiste pour revendre votre bien LMNP Propriétaire d'un bien LMNP, vous avez pour projet de le revendre ? Notre groupe assure avec succès depuis plus de 10 ans la revente de biens immobiliers de type LMNP en résidences services étudiantes, seniors ou en EHPAD (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes). Grâce à notre expertise, soyez certain de revendre au meilleur prix, dans les meilleurs délais, de conserver votre TVA et d'être informé sur tous les effets d'une revente (sécurisation juridique de votre opération). > Besoin de revendre votre bien LMNP ? Contactez-nous via notre formulaire de revente LMNP https://www.investirlmnp.fr/contact/vendeur Nos équipes sont à l'écoute de vos projets !

SAS REVENU MEUBLE
57 Rue Président Edouard Herriot