Tout s'est bien passé comme prévu.Des relations de confiance se sont rapidement installées.
le 24/11/2020 par .

suite à une prestation du 18/11/2020

Très bonne réactivité, mon bien a été rapidement vendu au prix du mandat. Suivi du qualité.
le 11/11/2020 par .

suite à une prestation du 06/11/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre témoignage positif sur nos services. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction et vous remercions à nouveau pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets.

L'équipe de REVENU MEUBLE

Très professionnel, très bon conseil , très bon suivi de la transaction . Je recommande vivement .
le 20/10/2020 par .

suite à une prestation du 16/10/2020

L'équipe de REVENU MEUBLE

Je ne connaissais M.Dupouy et je ne le connais toujours pas physiquement. La transaction s'est passée par téléphone uniquement. J'ai vu sa pub par hasard il y a quelques temps. En 2019, j'ai décidé de vendre mon appartement, je l'ai contacter pour une estimation et il m'a répondu rapidement en me proposant un prix raisonnable. Je l'ai contacté pour mettre mon bien sur le marché et en une semaine, il a trouvé un acquéreur au prix demandé. Que demander de plus? De plus ce monsieur a toujours été disponible pour répondre à mes appels téléphoniques ou répondre à mes mails. Nous avons toujours joué franc jeu et sans fioritures. Ce monsieur est un pro et, est d'un excellent conseil. On a y gagner de le consulter Un grand merci cher Monsieur!
le 09/09/2020 par .

suite à une prestation du 08/09/2020

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Nous vous remercions pour votre témoignage positif et la recommandation de nos services. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction et vous remercions à nouveau pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets.
L'équipe REVENU MEUBLE

Le contact avec mon interlocuteur de chez investirlmnp.fr a été très professionnel, beaucoup de sérieux, une volonté de conseiller au mieux afin de trouver le bien qui correspond vraiment au besoin du client et une attention sur le suivi du dossier. Dans l'ensemble une très bonne première expérience.
le 27/08/2020 par .

suite à une prestation du 19/08/2020

Très professionnel et efficace
le 11/07/2020 par .

suite à une prestation du 10/07/2020

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE

Nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction et vous remercions à nouveau pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets.

L'équipe de REVENU MEUBLE

Pour une première acquisition, je ne peux que remercier l'équipe de la société Investirlmnp et particulièrement Monsieur Dupouy. Disponible, de conseils rassurants et d'une grance compétence, je suis enchanté de l'écoute portée à mon dossier. Si je devais faire une nouvelle acquisition, je repasserais par Investirlmnp et Monsieur Dupouy. Merci
le 09/07/2020 par .

suite à une prestation du 07/07/2020

L'équipe de REVENU MEUBLE

Excellent conseil et suivi régulier, un grand professionnalisme du début à la fin du projet, je recommande fortement
le 12/06/2020 par .

suite à une prestation du 11/06/2020

L'équipe de REVENU MEUBLE

Bon conseil et bonne communication de la part de M. DUPOUY .Aussi nous lui confions la vente d' un autre studio que nous avons sur LYON .
le 02/04/2020 par .

suite à une prestation du 30/03/2020

L'équipe d'Investirlmnp.fr

très bon site ,avec un interlocuteur MR DUPOUY qui m'a donné de bon conseil, réactif , et toujours à l'écoute de ses clients ,appartement vendu rapidement , merci encore à MR DUPOUY
le 18/03/2020 par .

suite à une prestation du 17/03/2020

L'équipe d'Investirlmnp.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Investirlmnp.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Investirlmnp.fr

1- Achat Revente LMNP ancien et neuf : les activités et services du groupe Acteur historique sur le marché de l'achat et de la revente LMNP Investirlmnp.fr est un acteur historique et reconnu sur le marché de l’investissement immobilier de type LMNP (loueur en meublé non professionnel). Nous accompagnons depuis des années nos clients investisseurs qui souhaitent investir sur le marché des résidences services (type résidence étudiante, résidence senior, EHPAD, résidence de tourisme/affaire) et sur le marché de la location meublée classique. Le site investirlmnp.fr propose à la commercialisation une offre large et globale de biens immobiliers (type LMNP) dans le neuf et sur le marché de l'occasion. En plus de cette gamme de produits d'investissement, nous offrons à nos clients des services personnalisés destinés à les conseiller et les accompagner tout au long de leur projet (étude de projet, simulation, faisabilité, financement, conseils, accompagnement avant/après acte de vente). Découvrez toutes nos offres ( de 100 programmes disponibles en permanence), à prix direct promoteur et partout en France ! > Consultez toutes nos offres pour investir en résidence étudiante https://www.investirlmnp.fr/destination/investir-en-residence-etudiante-3 > Consultez toutes nos offres pour un investissement en résidence senior https://www.investirlmnp.fr/destination/investir-en-residence-senior-2 > Consultez toutes nos offres pour investir en EHPAD https://www.investirlmnp.fr/destination/investir-en-ehpad-1 2 - Achat LMNP ancien et LMNP revente : une expertise du groupe Nous proposons des biens immobiliers dans le neuf mais également sur le marché de l'ancien (LMNP ancien/LMNP occasion ou LMNP revente). Notre présence sur le marché de la revente LMNP (ou LMNP ancien) est historique. Nos équipes participent activement à la structuration de ce marché depuis plus de 10 ans et notre groupe figure aujourd'hui parmi les leader du marché. Cette expertise constitue une réelle valeur ajoutée pour les investisseurs qui souhaitent élargir leurs possibilités d’investissement. Cette double compétence (marché neuf/marché ancien) nous permet aussi de conseiller et d'orienter au mieux nos clients en fonction de leurs objectifs (réduction d'impôts, complément de revenus etc...) et de leur budget. > Découvrez toutes nos offres pour un achat LMNP ancien https://www.investirlmnp.fr/destination/investir-en-lmnp-ancien-7 Autre particularité du groupe, investirlmnp.fr est totalement indépendant vis à vis des promoteurs. Cette indépendance nous permet de proposer un large choix de programmes immobiliers ainsi qu'une liberté dans le conseil apporté à à l'investisseur (dans son unique intérêt). Que ce soit dans le neuf ou dans l'ancien, en résidence étudiante, EHPAD (établissement d'hébergement pour personne âgées dépendantes) ou résidence senior, les équipes de REVENU MEUBLÉ sauront conseiller et accompagner les investisseurs (néophytes ou avertis) dans un domaine de compétences parfaitement maîtrisé. 3 - LMNP Revente : le spécialiste pour revendre votre bien LMNP Propriétaire d'un bien LMNP, vous avez pour projet de le revendre ? Notre groupe assure avec succès depuis plus de 10 ans la revente de biens immobiliers de type LMNP en résidences services étudiantes, seniors ou en EHPAD (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes). Grâce à notre expertise, soyez certain de revendre au meilleur prix, dans les meilleurs délais, de conserver votre TVA et d'être informé sur tous les effets d'une revente (sécurisation juridique de votre opération). > Besoin de revendre votre bien LMNP ? Contactez-nous via notre formulaire de revente LMNP https://www.investirlmnp.fr/contact/vendeur Nos équipes sont à l'écoute de vos projets !

SAS REVENU MEUBLE
57 Rue Président Edouard Herriot