Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 354 avis depuis le 25/07/2014

Gamme complète, délais respecté, matériel conforme au descriptif
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Faux delai de livraison sans meme me prévenir Commande du 16/05 et toujours pas reçu le 6 juin avec des delai qui d après eux sont de 3 a 6 jours Manque de professionnalisme
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Commentaire de IPESAGE

Nos excuses le transporteur va vous contacter pour la livraison.
cordialement

25 JOURS SANS LIVRAISON ET SANS NOUVELLES
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Cacatastrophe ! Ça commence par une standardiste des plus désagréable qui dans ses bons jours vous raccroche au nez. Est-ce une politique maison pour décourager les quelques téméraires qui auraient l’audace de demander un bon retour allez savoir ! Ensuite c’est une balance qui ne fonctionne pas (photographies à l’appuie). Un même poids posé au même endroit ne donne jamais le même chiffre, un même poids posé à différents endroits indique également des chiffres différents et pour finir les pattes de fixation des pieds soudés de travers. Au premier appel la dite secrétaire vous dit que c’est parce qu’il faut calibrer la balance et que pour ça il vous faut poser un poids d’exactement 30 kilos, que cette balance ne fonctionne qu’à cette condition ! Où trouver un poids d’exactement 30 kilos sans balance ça elle ne vous l’explique pas… Après, c’est une suite sans fin d’échanges de mail ponctué d’un courrier recommandé qui enfin vous fait obtenir le Graal, le bon retour. Par finir, parce que vous en avez marre puisque ça fait 44 jours depuis la commande que vous attendez votre remboursement, un courrier à la DGCCRF et à Que choisir. La suite, je ne la connais pas...
le 01/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

Commentaire de IPESAGE
Bonjour, nous avons bien reçu votre demande de remboursement. Elle est transmise au fournisseur qui examine votre retour. Nous vous informerons dès que nous avons realisé votre remboursemnt.
nos excuses pour le retard et la gène occasionée.

emballage impeccable, livraison rapide, et très facile d'utilisation de ce produit pour peser mon épouse qui est sur fauteuil roulant je recommande
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Commentaire de IPESAGE
Merci nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance.

Je n'ai pas reçu le bon produit, celui ci a été assez rapidement repris et échangé. Par contre aucune communication quand la date de livraison, dans la première, la reprise et la livraison de la bonne balance. Si on a autre chose a faire et que l'on est absent, le colis retourne au destinataire. Si je n'avais pas appelé pour avoir des nouvelles je serai encore à attendre. Je ne recommande pas du tout cette entreprise
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2022

Commentaire de IPESAGE
Bonjour,nos excuses pour la gène oaccasionée en effet il y avait une erreur et vous avez reçu votre bonne balance avec retard. Concernant les livraisons notre transporteur livre un autre jour quand le destinataire est absente , si vous avez besoin qu'il vous contacte pour la livraison cela peut se faire sur demande.
Nous sommes disponibles si vous avez besoin de quoi que ce soit pour l'utilisation d evotre balance, en vous souhaitant une très bonne utilisation.

Commande reçue 3 jours après
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/04/2022

Site clair et précis. Materiel de bonne qualité.
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

J'ai acheté une balance/caisse enregistreuse M4. Le manuel complet n'existe qu'en espagnol, et est très mal fait. Le service client m'a aidé avec des bribes de traduction mais rien de complet ni de fonctionnel. C'est une grosse galère pour installer le logiciel et programmer la machine, je regrette bien fort cet achat.
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

Commentaire de IPESAGE
Bonjour Monsieur, nos excuses pour les problèmes rencontrés, vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou par email pour que nous puissions vous assister dans l'installation.

la livraison à été un peu plus longue que prévue.
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 26/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ipesage.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ipesage.fr

Notre société propose tout type de solutions de pesage avec un délai de livraison court. Nous vendons des produits de haute fiabilité et de grandes marques (Gram Precision et Blauscal) afin de fournir le meilleur service au meilleur prix à nos clients.

IPESAGE
5 rue du Moulinas