ipesage.fr

Avis clients de ipesage.fr

3.4 / 5 1

Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois

286 avis depuis le 17/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact IPESAGE A propos d'Avis Vérifiés

Informations ipesage.fr

• Société

IPESAGE

• Description

Notre société propose tout type de solutions de pesage avec un délai de livraison court. Nous vendons des produits de haute fiabilité et de grandes marques (Gram Precision et Blauscal) afin de fournir le meilleur service au meilleur prix à nos clients.

• Adresse

• 31
  • 21
  • 68

Modifier Signaler

Commande effectuée le 30/12/2022 Livraison prévue sous 5/6 jours ouvrés Presque 1 mois plus tard toujours rien… Et personne ne répond au mail et téléphone…

Réponse de ipesage.fr

Bonjour nos excuses pour le retard de livraison du à la periode de fêtes. ene sperantq ue votre commande vous donne satisfaction.

Modifier Signaler

la vraison quand c'est prévu mais il y a juste ca qui fonctionne car je commande une 30 kg il arrive une 15kg, le plateau un pied est pas collé comme il faut je suis très déçu !! !

Réponse de ipesage.fr

Bonjour Madame, souhaitez vous procéder à un echange? Merci de nous contacter par email, nous vous confirmerons la procédure à suivre.

Réponse de Audrey M

Bonjour, j'ai déjà eu contact avec quelqu'un de chez vous pour le pied on m'a dit que je navai qu'à le recoller alors que jai bien signaler que javais pas commandé un materiel docasion, et quand je commande quelque chose c'est que jen ai besoin alors à moins d'en avoir une autre je ne peux pas renvoyer celle ci,

Modifier Signaler

Livraison rapide et très bon produit

Réponse de ipesage.fr

Bonjour nous remercions et vous souhaitons une bonne utilisation du produit.

Modifier Signaler

livraison longue, impossible de joindre le service commercial par téléphone et par mail aucune réponse de votre part.

Réponse de ipesage.fr

Bonjour nos excuses pour le retard de reponse dus aux fetes de fins d'années, n'hesitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Modifier Signaler

Livraison non réalisé aucun retour du site pour savoir ou est ma commande.

Modifier Signaler

je devais recevoir ma commande le 9 janvier maximum, je n'ai toujours pas de date de livraison alors que nous sommes le 16 et que ça va faire presque 1 mois que j'ai commandé ma balance aucun suivi client on devait me rappeler personne ne l'a fait c'est regrettable

rapidité efficacité

Modifier Signaler

tres content des barres de pesées elles sont installées sous ma cage de contention parfait ma prochaine commande sera surement ici pour une bascule pese essieu pour ma cuma

----

Modifier Signaler

La secrétaire est très désagréable, elle dit qu'elle se renseigne sur la livraison de la commande et ne rappelle jamais Produit reçu très bien

Modifier Signaler

bon produit mais service client à revoir

Trés bien

Modifier Signaler

Je suis toujours en attente de mon colis . Commande envoyée le 22 novembre. 2 e-mails envoyes 2 appels téléphoniques toujours pas de retour au 26 décembre.

Réponse de ipesage.fr

Bonjour Madame, je viens de vous contacetr par email pour vous informer d'une modification du produit, merci de me confirmer votre acceptation.

pas de problème

Modifier Signaler

Non livré dans les délais affichés Dommage matériel pro Donc urgent

Modifier Signaler

pas de respect au niveau des temps de livraison et le transporteurs ne verifie pas le non du destinataire le donne le colis a la maison d a cote et n apelle pas comme ce qui etait convenu

Réponse de ipesage.fr

Bonjour, suite à votre réclamation nous vous avons fourni les cordonnés du transporteur. Avez vous pu les contacter? En cas de problème de livraison vous pouvez toujours nous informer pour que nous trouvions une solution. nos excuses pour la gène ocassionée

Modifier Signaler

Très bien Très sérieux sur les délais

Modifier Signaler

Livraison un peu longue mais produit correspondant à mes attentes ! Merci

Modifier Signaler

Produit conforme à l'achat et de bonne qualité

Réponse de ipesage.fr

Merci nous vous souhaitons une bonne utilisation d evotre balance

Modifier Signaler

Balance correcte, service après-vente déplorable, plus d'un mois de retard pour la livraison

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses pour le retard du à un problème de transport,nous vous souhaitons une bonne utilisation de la balance

Modifier Signaler

Commande reçue bien emballée. Produit c’est conforme à la description.

Modifier Signaler

Bien, RAS, produit conforme à mes attentes.

Modifier Signaler

Très longue à poser et être stabilisé très légère, pas de tarage possible tant qu'il y a pas une stabilité complète. Perte de temps Dommage pris compétitif.

Réponse de ipesage.fr

Bonjour, avez vous bien toutes les instructions pour utiliser la balance. En cas de doute vous pouvez nous consulter.

Réponse de Sas R

Oui j'ai besoin d'informations, la balance se tare difficilement et elle est beaucoup trop sensible. Nous devons attendre a chaque fois 3-4 seconde entre chaque pesé ainsi qu'attendre que le voyant s'allume pour pouvoir tarer. Quand le voyant est allumé, nous devons appuyer 2 fois sur tarer pour qu'elle se mette a 0. C'est une perte de temps considérable.

ok super

Modifier Signaler

En voilà une vrai stupidités de demander l'avis des gens, puisque la vérités vous dérange et est systématiquement rejeter Vous vous attendiez qu'a des Bravos, excellent, magnifique....?

Réponse de ipesage.fr

Bonjour nos excuses si vous rencontrer un problème avec votre balance il est possible de nous consulter si elle ne fonctionne pas correctement.

Modifier Signaler

Pas de réponse au téléphone, balance reçu 4 semaines après mais ne fonctionne pas. Procédure judiciaire en cours.

Réponse de ipesage.fr

Bonjour vous pouvez nous appeler au téléphone ou nous envoyer en mail en precisant quel probleme vous rencontrez sur votre balance.

Modifier Signaler

Balance de qualité est livraison super

Réponse de ipesage.fr

Nous vous remercions est vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance

Modifier Signaler

Livraison rapide. Matériel conforme au produit commandé!

RAS, commande conforme

Modifier Signaler

La commande est rapidement arrivée. Le produit semble robuste.

-ras

Modifier Signaler

produit livré dans les temps et conforme à ce qui était attendu.

Modifier Signaler

Site clair, tarifs accessibles, livraison sous 8 jours, matériel bien emballé (protégé). Du bon commerce.

Modifier Signaler

les délais ne sont pas respecter après plus de 3 semaines nous ne savons toujours pas ou se trouve notre commande...par contre le retrait complet du paiement est sur le compte de votre établissement depuis le jour de la commande!!!!!

Réponse de ipesage.fr

Bonjour Monsieur, Nos excuses il y a du retard dans l'expedition de votre commande: Nous vous informerons prochainement de la date de livraison.

Modifier Signaler

Envoi parfait, produit conforme à nos attentes

Modifier Signaler

Du mensonge sur la livraison, il est dit 3/6 jours, c'est en fait le double, ensuite le service client, ils s'en fichent...

Réponse de ipesage.fr

Bonjour nos excuses la livraison de votre commande a pris un peu d e retard, nous esperons que vous êtes bien satisfait de votre produit.

Modifier Signaler

Toujours pas reçu 3 semaines après la commande donc impossible de juger la qualité pour le moment ... Peut être envisager de changer de transporteur ? (Étant donné que de nombreux avis disent pareil)

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses pour le retard dans la préparation de votre commande, elle a bien été expédiée vous la recevrez prochainement.

Modifier Signaler

Produit conforme. Livraison rapide. Site sérieux.

Modifier Signaler

Société sérieuse et fiable.

Réponse de ipesage.fr

merci nous vous souhaitons une bonne utlisation de votre balance.

Modifier Signaler

Le délai de livraison pas du tout respecté, aucune information transmise sur ce délai, appels multiples sans réponse concrète.

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses il y a eu du retard dans les expéditions des commandes reçues pendant la période des congés. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance.

Pas mal

Réponse de ipesage.fr

Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre produit.

Modifier Signaler

Commande non reçu et pas d'informations apportées par le vendeur malgré plusieurs appels

Réponse de ipesage.fr

Bonjour, nos excuses il y a eu du retard dans l'expédition de votre commande l'article est maintenant réapprovisionné, nous vous informerons prochainement de son envoi

rged

RAS.

Modifier Signaler

Produit reçu défectueux. Mail envoyé pour un remboursement, retour à mes frais. Réponse de 3 mails nous forçant à attendre un numéro de retour et faire un échange. Une vrai perte de temps. Service commercial à revoir.

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses pour le reatd dus aux congés nous vous avons envoyé la procédure de retour.

Modifier Signaler

Satisfaisant, livraison dans les délais,

Modifier Signaler

Produit conforme aux attentes. Livraison rapide.

Réponse de ipesage.fr

Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne utilisation d evotre balance.

Modifier Signaler

Produit conforme à la déscription et livraison conforme à la date annoncée. Rien à redire

Réponse de ipesage.fr

Bonjour je vous remercie nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance.

Modifier Signaler

Ma commande correspond parfaitement à ce que j ai commandé et c était vraiment ce dont j avais besoin. En plus livraison rapide.

Réponse de ipesage.fr

Nous vous remercions nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance.

Modifier Signaler

La balance commandée se révèle extrêmement sensible, à tel point qu'il protéger la pesée du moindre souffle d'air. Le carton de livraison était en parfait état. Il serait intéressant que soit également proposé une livraison en point relais

Modifier Signaler

ok pour la mrchandise mais délai de livraison 20jours un peu long par rapport à ce qui est dit sur le site de commande

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses pour les délais dus à la période de congés.

Modifier Signaler

NOUS NE SOMMES PAS SATISFAIT CAR LE PRODUIT NE FONCTIONNE PAS ET PAS DE SERVICE APRES VENTE PENDANT LES CONGES

Réponse de ipesage.fr

Bonjour, nos excuses pour le manque de réponse dus aux congés, en espérant que la documentation et l'information fournie vous permette de résoudre le problème, si il y a un souci vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail.

Modifier Signaler

Bien, sauf délai livraison pas respecté par rapport à ce qui avait été convenu au début

Modifier Signaler

Produit conforme et livraison dans les délais

Modifier Signaler

Livraison prevu le 26 07.Toujours rien le 11 08.

Modifier Signaler

Délai non respecté (3 à 6j indiqué à la commande. Reçu 12j après commande) Descriptif du matériel pas assez précis et donc à réception le matériel ne correspond pas à 100% à mes besoins.

Réponse de ipesage.fr

Bonjour nos excuses pour le retard de livraison. Merci de preciser vos besoins pour voir si nous pouvons vous proposer une solution.

Réponse de Benjamin M

Bonjour, Je pense qu’il est utile de préciser que les délais peuvent être prolongés dans ce cas. J’ai commandé sur votre site justement parce que vous aviez une livraison rapide annoncée. Un geste commercial pourrait être un plus pour compenser ce retard. Concernant le manque de précision sur le descriptif matériel, auriez vous des pieds qui ne pivotent pas car quand les barres de pesages ne sont pas chargées elles pivotent et la hauteur minimale indiquée n’est donc plus respectée. Il m’est alors impossible de déposer une palette avec un transpalette manuel dessus. Dans l’attente de votre retour. Merci d’avance.

Réponse de ipesage.fr

Bonjour nous pouvons vous proposer l'option de pieds fixe, souhaitez vous la commander?

Réponse de Benjamin M

Bonjour, Avez vous un document décrivant ces pieds fixes à me transmettre ? Suite à ça je verrai comment je procède. Il me semble qu’il serait correct de votre part de m’offrir l’option pieds fixes Sincères salutations

Modifier Signaler

le livreur m'a demandé un code que je n'ai pas reçu

Réponse de ipesage.fr

Bonjour, avez vous bien receptionné votre commande?

Réponse de Thierry P

oui

Réponse de ipesage.fr

Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance.

Réponse de Thierry P

Merci

Modifier Signaler

Commande laissé sous la pluie Pas donné de jour de livraison et pas d appel du livreur ou société de livraison balance ne fonctionne pas

Réponse de ipesage.fr

Desolé d'apprendre que vous avez rencontrés des problèmes avec la livraison, avez vous notifié au livreur. Quel problèmes rencontrez vous avec votre balance merci de nous contacter pour assistance.

Modifier Signaler

Tout s est très bien passé materiel reçu dans les délais conforme à la description. Très satisfait de mon achat

Réponse de ipesage.fr

Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre blance.

Modifier Signaler

Produit conforme mais livraison un peu longue (20 jours au lieu de 3 à 6 jours)

Réponse de ipesage.fr

bonjour,nos excuses pour le retard, nous vous souhaitons une bonne utilisation du produit.

très bien

Modifier Signaler

Délais de livraison non respecté- Suivi de commande nul. Qualité de produit nulle! Internet dans le mauvais sens du terme. A éviter

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses pour le retard de livraison. Rencntrez vous des problèmes avec votre balance¿

Réponse de Nicolas D

le montage du plateau est très léger. Je doute fortement de sa fiabilité

Réponse de ipesage.fr

bonjour, je vous ai envoyé les manuels d'utilisation, en cas de soucis vous pouvez nous contacter.

Excellent matériel mais livré avec 3 jours de retard

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses pour le retard de livraison nous vous souhaitons une bonne utilisation du produit.

Modifier Signaler

parfait si ce n'est le délai de livraison qui fut très long

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses pour le delai nous vous souhaitons une bonne utilisation du produit.

Modifier Signaler

site clair. commande facile et livraison rapide !

Modifier Signaler

A fuir ! Balance commandée au mois de novembre et livrée 3 semaines plus tard Nous la branchons et ne fonctionne pas Nous contactons le service client qui nous envoie son transporteur pour reprendre cette balance en février Aucuns retour de leur part et fin mai on nous annonce que nous avons cassé cette balance et qu’ils ne peuvent plus la réparée On nous demande maintenant de payer un supplément de 260€ pour une balance neuve ou bien 34€ pour le renvoi de la balance cassée Nous contestons avoir abîmé cette balance car aucuns retour n’a été notifié après réception Bref nous n’avons pas de balance, nous avons payé et nous sommes pris en otages Cela s’appelle du vol

Modifier Signaler

Pas du tout satisfait, vous commandez un produit vous le payez et on vous dit qu'il n'est pas en stock et qu'il faut attendre 1 mois pour l'avoir!!! Je ne recommande pas du tout

Réponse de ipesage.fr

Bonjour, nos excuses il y a eu une rupture de stock, nous avons procédé au remboursement sur votre carte bancaire.

Modifier Signaler

Gamme complète, délais respecté, matériel conforme au descriptif

Réponse de ipesage.fr

Merci nous vous souhaitons bonne utilisation de vos produits.

Modifier Signaler

Faux delai de livraison sans meme me prévenir Commande du 16/05 et toujours pas reçu le 6 juin avec des delai qui d après eux sont de 3 a 6 jours Manque de professionnalisme

Réponse de ipesage.fr

Bonjour, Nos excuses le transporteur va vous contacter pour la livraison. cordialement

25 JOURS SANS LIVRAISON ET SANS NOUVELLES

Modifier Signaler

Cacatastrophe ! Ça commence par une standardiste des plus désagréable qui dans ses bons jours vous raccroche au nez. Est-ce une politique maison pour décourager les quelques téméraires qui auraient l’audace de demander un bon retour allez savoir ! Ensuite c’est une balance qui ne fonctionne pas (photographies à l’appuie). Un même poids posé au même endroit ne donne jamais le même chiffre, un même poids posé à différents endroits indique également des chiffres différents et pour finir les pattes de fixation des pieds soudés de travers. Au premier appel la dite secrétaire vous dit que c’est parce qu’il faut calibrer la balance et que pour ça il vous faut poser un poids d’exactement 30 kilos, que cette balance ne fonctionne qu’à cette condition ! Où trouver un poids d’exactement 30 kilos sans balance ça elle ne vous l’explique pas… Après, c’est une suite sans fin d’échanges de mail ponctué d’un courrier recommandé qui enfin vous fait obtenir le Graal, le bon retour. Par finir, parce que vous en avez marre puisque ça fait 44 jours depuis la commande que vous attendez votre remboursement, un courrier à la DGCCRF et à Que choisir. La suite, je ne la connais pas...

Réponse de ipesage.fr

Bonjour, nous avons bien reçu votre demande de remboursement. Elle est transmise au fournisseur qui examine votre retour. Nous vous informerons dès que nous avons realisé votre remboursemnt. nos excuses pour le retard et la gène occasionée.

Réponse de alain m

Mail 9 mai :Bonjour,Le colis a té retourné pour reparataion et revision osu garantie. Nous pouvons vous le retourner en parfait état. Mail du 10 mai: Bonjour, Je passe votre demande de remboursement. Cordialement. Mail du 16 mai : Bonjour, Votre demande de remboursement doit être validée par le fournisseur qui examine le produit et confirme la bonne reception. Cela est en cours de traitement et vous serez remboursé prochainement.

Modifier Signaler

emballage impeccable, livraison rapide, et très facile d'utilisation de ce produit pour peser mon épouse qui est sur fauteuil roulant je recommande

Modifier Signaler

Je n'ai pas reçu le bon produit, celui ci a été assez rapidement repris et échangé. Par contre aucune communication quand la date de livraison, dans la première, la reprise et la livraison de la bonne balance. Si on a autre chose a faire et que l'on est absent, le colis retourne au destinataire. Si je n'avais pas appelé pour avoir des nouvelles je serai encore à attendre. Je ne recommande pas du tout cette entreprise

Réponse de ipesage.fr

Bonjour,nos excuses pour la gène oaccasionée en effet il y avait une erreur et vous avez reçu votre bonne balance avec retard. Concernant les livraisons notre transporteur livre un autre jour quand le destinataire est absente , si vous avez besoin qu'il vous contacte pour la livraison cela peut se faire sur demande. Nous sommes disponibles si vous avez besoin de quoi que ce soit pour l'utilisation d evotre balance, en vous souhaitant une très bonne utilisation.

Commande reçue 3 jours après

Modifier Signaler

Site clair et précis. Materiel de bonne qualité.

Modifier Signaler

J'ai acheté une balance/caisse enregistreuse M4. Le manuel complet n'existe qu'en espagnol, et est très mal fait. Le service client m'a aidé avec des bribes de traduction mais rien de complet ni de fonctionnel. C'est une grosse galère pour installer le logiciel et programmer la machine, je regrette bien fort cet achat.

Réponse de ipesage.fr

Bonjour Monsieur, nos excuses pour les problèmes rencontrés, vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou par email pour que nous puissions vous assister dans l'installation.

Modifier Signaler

la livraison à été un peu plus longue que prévue.

Parfait merci

Modifier Signaler

commande arrivée avec du retard et la balance n"est pas conforme à la commande

Réponse de ipesage.fr

Nous esperons que vous avez bien receptionné le nouvel envoi. Nous allons recuperer l'autre modele. Nos excuses pour la gène ocassionée.

Réponse de jean claude u

ok nous prévenir de la date et l'heure .le matin car nous avons une activité de nuit merci cordialement jean claude urbano

Modifier Signaler

Commandé le 11 mars 2022. Le livreur a livré le colis à quelqu'un d'autre mais en signant Mon nom... (donc ça a été volé j'imagine...) Donc je n'ai toujours pas reçu l'article. Pas de numéro de suivie, pas de nouvelles de vendeur... En espérant que je vais être rembourser ou recevoir le colis...

Très bon produit

Modifier Signaler

Dans l’ensemble satisfait, je trouve un peut long délais non respectés, service client à désiré. Mais commande conforme et site de confiance …

Modifier Signaler

Ma commande devait être livrée le 16/03 maximum. Pas de nouvelle, j’ai donc contacté le service clients par mail. Réponse de Ipesage: L’article acheté est en rupture de stock. Pas un seul mail pour prévenir. Après réclamation, on me propose le même article avec une meilleure capacité et au même prix. On est le 30/03, pas de nouvelle sur la livraison… j’espère recevoir ma commande au plus vite.

Réponse de ipesage.fr

Bonjour, nos excuises pour le retard en esperant que vous pouvez bien utiliser le produit.

Modifier Signaler

Commande effectuée le 08/03/22 et reçu le 28/03/22 pour un délai annoncé de 3-6 jours .... Pas de suivie de commande par le service commerciale si je fais pas de nombreuses relances. Après le produit à l'air de correspondre à mes attentes et termes de qualité mais a voir à l'usage...

Réponse de ipesage.fr

Bonjour, nos excuses pour le delai de livraison, en vous souhaitant une bonne utilisation de la balance.

Modifier Signaler

Matériel bien emballé et fonctionne très bien.

Réponse de ipesage.fr

Merci, nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre produit.

Modifier Signaler

Livraison longue (15 jours) Matériel pas cher et correct. Pour avoir démonté une des balances commandée, la construction n'est pas aussi qualitative que des marques plus cher. Ceci dit, fait le job et donne l'impression d'être d'une fiabilité suffisante.

Réponse de ipesage.fr

Bonjour, nos excuses pour le retard de livraison nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance.

Modifier Signaler

Je n’ai pas reçu la marchandise jusqu’à maintenant.

Réponse de ipesage.fr

Bonjour, le transpalette est en réapprovisionnement et vous sera livré en avril dès qu'il arrive en stock, pour l'autre plateforme nous vous informerons dès qu'elle est prête à envoyer. Nos excuses pour le retard dans la preparation de votre commande et pour la gène occasionée.

Modifier Signaler

Peson 1000 kg bien reçu, en bon état. Facile a utiliser, la première pesée s'est effectuée sans aucun soucis. Le produit a l'air sympa, seule ombre au tableau, c'est un corps en PVC !!! Sera t-il solide ?? A voir dans le temps ! A ne pas tomber je pense ..........

Réponse de ipesage.fr

Bonjour, nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre produit.

Plusieurs commandes effectuées, ras

Réponse de ipesage.fr

Merci nous vous souhaitons une bonne utilisation de vos balances.

Modifier Signaler

Réception en temps et produit tout à faire dans notre attente.

Modifier Signaler

commande effectué le 4/02, délai de livraison 3-6jours et le 25/02 toujours rien reçu. A appelé le service client ils sont censé me rappeler pour m'indiquer ou en est ma commande...

Réponse de ipesage.fr

Bonjour Monsieur, Nos excuses pour le retard dans l'expédition de votre commande du au réapprovisionnement d'un article. Nous vous informerons prochainement de son envoi.

Réponse de richard v

Bonjour, la moindre des choses c'est de prévenir vos clients car lorsque nous avons passé commande le produit était en stock. Si ce n'est plus le cas merci de nous faire un remboursement total de la commande.

Réponse de ipesage.fr

Bonjour; la commande a bien été expédiée je me renseigne pour vous donner une date précise.

Modifier Signaler

Je suis globalement satisfait de mon achat. J'aurais apprécié avoir un suivi commande et être prévenu de la livraison au lieu de trouver un avis de passage. Il manque une notice d'utilisation avec les fonctions des différentes touches.

Réponse de ipesage.fr

Bonjour, nous vous avons envoyé le manuel.

Modifier Signaler

Produit arrivé dans les temps prévu et fonctionne très bien. Sérieux.

Modifier Signaler

1 mois que j'aurais du recevoir ma balance, mais la femme dépressive du standard ne sais rien me dire au sujet de l'avancement de la commande. Même pas un geste, rien ... je demande aujourd'hui le remboursement en espérant qu'ils soient plus réactifs pour cela.

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses il y a du retard sur la livraison du à un réapprovisionnement sur ce produit: nous attendons une confirmation d'expédition prochaine. Pour effectuer la demande de remboursement merci de nous faire parvenir un e-mail.

livraison tres rapide

Tout est parfait, commande, livraison et produits !! Merci

Modifier Signaler

Bonne livraison de matériel en bon état

Modifier Signaler

site très sérieux ! livraison rapide et soignée ; le pèse bébé sert pour peser mes chats ; il est fiable et très pratique ! je recommande ce site et ne regrette pas mes commandes ; les balances sont très précises !

Modifier Signaler

super ! aussi bien la balance de cuisine que le pèse bébé ! articles très fiables ! bcp plus fiables que les autres sites ! on reconnaît le "spécialiste du pesage" !

Modifier Signaler

Bien mais pas assez d'informations sur les livraisons

Modifier Signaler

ne répond pas aux messages

Réponse de ipesage.fr

Bonjour, nos excuses , nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance.

Modifier Signaler

La balance n'est pas opérationnel. Après appel pour avoir un service après vente, aucune solution reçu. très déçu, je ne recommande pas cette article.

Réponse de ipesage.fr

Bonjour monsieur, si malgré les manuels et instructions envoyés vous n'avez pas réussi à le regler. Merci de nous contacter pour que nous récupérons le colis pour reparation.

Modifier Signaler

Bien excepté le suivi de la commande

Modifier Signaler

Produit conforme a mes attentes; livraison dans les temps

Réponse de ipesage.fr

Nous vous souhaitons une très bonne utilisation de votre balance.

parfait

CONFORME A DESCRIPTION ET LIRAISON RAPIDE

Modifier Signaler

Commande passée le 8 décembre, toujours pas reçue !! J'ai envoyé des mails et téléphoné à plusieurs reprises sans réponse.

Réponse de ipesage.fr

nos excuses le retard est du aux fetes de fin d'année, le transporteur me confirme la livraison au 29/12.

Rapide et efficace !!

Modifier Signaler

Délais de livraison long Il a fallu appeler plusieurs fois pour savoir où en était la livraison.

Modifier Signaler

Aucune information sur le suivi de la commande article disponible, commandée le 10.12.21 toujours pas de livraison quand on appelle on a une réponse approximative... je ne peux pas juger de la marchandise car nous ne l'avons toujours pas reçu et nous sommes le 29.12.21.

Bien

Réponse de ipesage.fr

en vous souhaitant une bonne utilisation de vos produits.

Pas de soucis!!!

Modifier Signaler

2 mois d'attente pour recevoir mon colis, alors que sur le site il est écrit 10 jour

Réponse de ipesage.fr

Toutes nos excuses cela est dû à un envoi égaré, nous avons renvoyé un autre colis. Nous vous remercions de votre patience en espérant que votre produit vous donne satisfaction.

Modifier Signaler

Bonjour, De la commande à la livraison pas de problème. Nous avons reçu la marchandise avec des roulettes cassées. Il est clair que le dommage ne vient pas du transport. Voilà déjà 3 émails que j'envoie pour demander que l'on me renvoie des roulettes (qui ne doivent pas valoir plus de 5€). Suite au premier mail alors que j'avais expliqué que le dommage ne venait pas du transport on m'a répondu avez vous fait des réserves de transport. depuis plus son plus d'image. Dommage de pénaliser une image client pour si peu. Alors que penser sur un problème plus grave? Ce n'est pas à la bêtise que l'on apprécie son fournisseur mais à la capacité à la résoudre.

Modifier Signaler

J'ai reçu la balance 1 semaine après la date prévu. Pour la balance, elle a l'air de qualité. à voir à la longue.

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses pour le retard de livraison, en vous souhaitant une bonne utilisation de votre balance.

Modifier Signaler

tout est arrivées en temps et en heure, pour un prix très correct. merci.

Réponse de ipesage.fr

Nous vous remercions et vous souhaitons une très bonne utilisation de vos balances.

bien

Réponse de ipesage.fr

Nous vous remercions et vous souhaitons une très bonne utilisation de votre balance.

Pas de problème

Modifier Signaler

Commande conforme mais des difficultés à obtenir des renseignements par téléphone pour valider le choix des articles. Accueil téléphonique des clients à améliorer personne peu disponible à l'accueil

Réponse de ipesage.fr

bonjour, avez vous eu des difficultés a passer votre commande sur internet? Est ce pour le choix des articles en fonction des besoins?En espérant que les commandes vous donne satisfaction.

Réponse de Valérie V

oui c'est cela, il y avait plusieurs choix possibles concernant des poids pour une balance. Cordialement,

aucun suivi de colis !

Modifier Signaler

Bien, délai un peu long mais sans conséquence.

Modifier Signaler

Service client très désagréable - manque d'amabilité - commande non reçue dans les délais annoncés - réponse évasive lors de nos différents appels.

Réponse de ipesage.fr

Bonjour nos excuses la commande a été expédié en retard, nos excuses pour la gène occasionée en vous souhaitant une bonne utilisation bascule.

Réponse de AUDREY S

Bonjour, commande réceptionnée - ok Manque d'amabilité et de renseignement de votre service client confirmé

Réponse de ipesage.fr

Ravie d'apprendre la bonne reception de votre commande en vous souhaitant une bonne utilisation.

Modifier Signaler

Bonne balance mais livraison un peu longue

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses pour le retard en espérant que la balance vous donne satisfaction.

Modifier Signaler

Produit qui correspond aux attentes avec des reglages s'adaptant aux besoins

Bon service

Modifier Signaler

très bon rapport qualité prix entreprise sérieuse

Réponse de ipesage.fr

Bonjour merci en espérant que votre produit vous donne satisfaction.

Modifier Signaler

Service après-vente ridicule et inexistant. J'essaie depuis plus d'une semaine d'obtenir la procédure de retour pour renvoyer une balance défectueuse, censée être neuve et qui est visiblement usagée. Vraiment très déçue!

Réponse de ipesage.fr

Je vous ai envoyé la procédure pour retourner le produit.Nos excuses pour la gène occasionée.

Modifier Signaler

Produit conforme à la commande.

Réponse de ipesage.fr

Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre produit

Modifier Signaler

belle qualité mais ne pèse pas au gramme près....quel dommage

Modifier Signaler

Déçu sur le service livraison qui était très long ...

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses pour le retard dans la livraison

Site : OK, Livraison non conforme à la commande

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses un nouvell envoi est programmé.

Réponse de Corinne L

toujours pas connaissance du délai de livraison malgré mes appels et mails.

Livraison 15 jours , et produit conforme à notre attente

Modifier Signaler

Crochet peseur qui correspond à mes attentes reçu seulement depuis une semaine fonctionne correctement et simplement Ils sont disponibles au téléphone pour suivi commande Délai de livraison un peu long par rapport à la date de livraison prévue seulement 2 journées de décalage

Matériel fonctionnel

Réponse de ipesage.fr

Nous vous souhaitons un bon usage de votre balance.

Modifier Signaler

Colis reçu à l’heure balance au top rien à dire c’est parfait

Modifier Signaler

Prix et délai de livraison topissime. Pour un départ de gamme, le matériel reçu est correct mais a nécessité à l'installation un repositionnement du plateau. L'indicateur donne une impression d'instabilité car sur certaines pesées, les chiffres oscillent en permanence sans jamais se stabiliser. L'équipe de i-pesage est réactive. Bien dans l'ensemble, cela correspond à notre besoin.

Modifier Signaler

Le colis est conforme à mes attentes

Réponse de ipesage.fr

Nous vous souhaitons un bon usage de votre balance.

Modifier Signaler

Commande effectuée le 02/09. Livraison réalisée le 24/09 après de nombreux appels téléphoniques inutiles. Absence totale de sens du service cjhez nos interlocuteurs. Votre engagement de livraison entre 3 et 6 jours est une forme de publicité mensongère car c'est sur la base de cet engagement que nous avons commandé.

Réponse de ipesage.fr

Bonjour, nos excuses pour le retard , du à un problème du transporteur. Les roues vous seront livrées dès qu'elles entrent en stock.

Délai non respecté

Bon matériel

Modifier Signaler

J'attend toujours mon transpalette commandé le 01/09/21 devez être livrer le 05/06 septembre .aujourd'hui le 24/09/21 toujours rien cela me crée des ennuis avec mes clients en tans que professionnel .Au téléphone on me dit toujours la même chose ."c'est en livraison monsieur le livreur va vous appelez "

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses, dus à un problème du transporteur vous n'avez pas reçu votre colis. Nous procédons à un nouvel envoi. Nos excuses pour la gène occasionée.

Modifier Signaler

Une première commande avec du matériel non disponible...et une personne incapable de me renseigner correctement, qui devait me rappeller et j'attend encore...une deuxième commande livrée correctement...Ouf!

Modifier Signaler

J ai reçu mon colis plus d un mois après et chaque que j appelais pour avoir des nouvelles de mon colis ya une dame qui était très désagréable elle se permettait de me raccrocher le téléphone au nez quand je parlais de remboursement. Je suis très déçu

Réponse de ipesage.fr

Bonjour nos excuses pour le retard de livraison; nous avons fait notre possible pour régler le probleme avec le transporteur car vous etiez absents aux heures de livraison. En esperant que votre balance vous donne entière satisfaction.

Réponse de Alle athanase A

Pour information j étais absent parce que en semaine je travaille et là n'ai pas pas le problème, mais la dame qui m'a raccroché le téléphone 3 fois au nez chaque fois que je parlais de remboursement puisque j avais pas mon colis, franchement je ne recommanderai personne sur ce site

Modifier Signaler

Je mets 5 étoiles pour la réactivité des personnes après l'appel téléphonique pour le retard de livraison livré 24h après nikel et bon matériel aussi parfait

Modifier Signaler

Bonne balance...par contre vous annoncez une livraison en 3/4 et en fait on ne l'a reçu que 10joirs après! Et pas un geste commercial... Déçue

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses les délais sont un peu plus long en période de vacances. N'hésitez pas à nous recontacter. En vous souhaitant une bonen utilisation du produit.

SUPER

Réponse de ipesage.fr

Merci nous vous souhaitons un bon usage de votre balance ,n'hésitez pas à nous recontacter.

Modifier Signaler

site clair et pratique, livraison parfaite et rapide.

Réponse de ipesage.fr

Merci, nous vous souhaitons un bon usage de votre balance. N'hésitez pas à nous recontacter.

Modifier Signaler

Commande livrée largement hors-délai et aucun support disponible (c'est le mois d'aout, je veux bien comprendre mais il n'est écrit nul part que cela à un impact) La commande a fini par arriver mais est incomplète. Un appel au support et on me dit qu'on me recontactera pour me tenir au courant. Cela fait déjà quelques jours, j'attend la suite...

Réponse de ipesage.fr

Bonjour le support vous sera envoyé prochainement. Nos excuses pour la gêne occasionée et le retard.

Modifier Signaler

Rien à dire pour l'article commandé cependant 0 retour du SAV malgré tous mes mails et injoignable via leur téléphone. Ne comptez pas sur le suivi de votre commande il y en a pas ! Délais de livraison mensonger, annoncé sur leur site 3 -4 jours et commande reçue en + 10jours

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses pour le retard du aux vacances d'été.

Modifier Signaler

Je suis déçu du produit il ne fonctionne pas. Et le pire c'est d avoir quelqu'un au téléphone impossible personne répond donc j'ai envoyé un mail j ai eu un message automatique qu on traitera mon dossier après les congés. Donc j attends !!!!!! Le soucis j ai besoin d une balance.

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses en effet le service technique était fermé, nous vous avons envoyé une réponse par e-mail. Veuillez nous recontacter si le problème persiste.

Réponse de Patrick B

Bonjour, j ai eu le service client qui m à dépanner. La balance fonctionne bien. J avais envoyé un mail et j avait reçu de quoi le service client été en congé par contre au téléphone sa disait que les lignes sont occupées et ne précise pas que c été en congé.

Réponse de ipesage.fr

Nous sommes contents de savoir que votre problème est résolu. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de problème.

Modifier Signaler

Très déçue par le délai de livraison qui ne correspond pas a ce qui est mentionné lors de l'achat

Modifier Signaler

Commande qui arrive après trois semaines … et produit défectueux j attends qu.ils rentre de vacances pour savoir la démarche à suivre !! A suivre….

Modifier Signaler

Livraison un peu longue , sortie des stocks à améliorer

Modifier Signaler

Tres bon produit et conforme à mes attentes

Modifier Signaler

Livraison hors délai. Problème de fonctionnement cela peut arriver mais service telephonique plus que moyen.

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses pour le problème nous allons expédier un autre colis et récupérer le produit endommagé.

Réponse de Julien L

Sav pris en charge.merci.

content de ma commande

Réponse de ipesage.fr

N´hésitez pas à nus contacter pour tout renseignement.

Modifier Signaler

Je ne suis pas satisfait, article commandé indisponible, article envoyé tardivement suite à plusieurs de mes appels, livraison avec des dégâts.

Réponse de ipesage.fr

Nous allons vous envoyer un pied de remplacement, nos excuses pour la gène occasionée.

Modifier Signaler

produit et livraison conforme a ce que j'attendais ! délais de livraison un peu long mais qui était annoncé au départ

Modifier Signaler

Ras rien a redire produit correspond a mais attente délai livraison respecte super

Réponse de ipesage.fr

Merci en vous souhaitant une bonne utilisation de votre balance.

Modifier Signaler

1 piece en commande depuis plus de trois semaine et toujours rien recu. le paiement a ete immediat

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses pour le retard de livraison du aux congés d'été d' où les délais sont plus longs. Je vous confirme une expédition cette semaine.

Réponse de ipesage.fr

le colis vous parviendra prochainement.

Réponse de ipesage.fr

Colis reçu ce jour en espérant que vous êtes satisfaitde votre balance.

Modifier Signaler

bonjour , suite au appel téléphonique, pour des renseignements sur une balance l accueil, très désagréable a part des réponses oui non rien d autres a dire, la livraison délais de quinze jours

Réponse de ipesage.fr

Nous vous avons envoyé votre suivi de commande pour contacter le transporteur, en vous souhaitant une bonne reception de la commande.

Modifier Signaler

Service client de très mauvaise qualité, préférable de passer son chemin

Réponse de ipesage.fr

Bonjour monsieur que s''est il passé?

Modifier Signaler

Bof bof a appeler pour dire que je serai pas livrer a la date prévu quant je l ai reçu je l essaie et la télécommande marche quant elle le décide article pas terrible déçu de mon achat

Réponse de ipesage.fr

Bonjour Monsieur, Votre produit est en garantie vous pouvez nous contacter en cas de mauvais fonctionenment.

Réponse de Andrée B

Laissez faire j ai déjà donner y a pas longtemps je garde le truc mais je commanderai plus chez vous

Réponse de ipesage.fr

Nous pouvons recuperer l'article pour une revision, avez vous bien reçu le mode d'emploi?

Modifier Signaler

J’ai commandé le 23 juin j’ai reçu ma balance le 10juillet malgré mon annulation de commande le lundi d’avant il me l’on quand même envoyé le vendredi. Maintenez je suis obligé de me déplacer pour leur retourner. Très déçu et très mauvais service client. Depuis lundi il doit m’envoyer un bon de retour jeudi toujours rien reçu. A éviter même si il n’ont pas de stock il marque dispo.

Réponse de ipesage.fr

Bonjour Monsieur, nos excuses pour le retard de livraison en effet vous pouvez retourner le produit si vous n'êtes pas satisfait.

Réponse de Patrick M

Merci vous m’avez dit ça la semaine dernière et vous deviez m’envoyer un bon de retour que j’attends toujours. Le 22 juillet

Réponse de ipesage.fr

Nous vous avons fait parvenir la procédure de retour.

Modifier Signaler

Commande effectuée le 24/06 pour deux balances indiquées en stock. Premier message le 28/06 pour m’annoncer que l’on des deux n’est pas disponible, il propose l’envoi d’un modèle équivaut, soit. La seconde n’est tjrs pas arrivée (14/07) et aucun mail ni signe de vie de la société . Je ne recommande pas, à fuir !

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses pour le delai de reception de vos balances. La seconde unité vous sera envoyé prochainement.

Réponse de ipesage.fr

Je vous confirme la livraison en vous souhaitant bonne réception.

Plus d'1 mois de livraison avec un retour client très décevant

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses pour le retard du à une rupture de stock, nous vous avons proposé une alternative en esperant que vous etes satisfait de votre produit.

Modifier Signaler

La balance commandée n'est toujours pas livrée alors que le site continue de la proposer en notifiant qu'elle est en stock. Quand je téléphone, on ne sait pas me dire de délai......que je ne suis pas la seule dans ce cas. Réponse non professionnelle

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses pour le retard de livraison, du à la période de vacances. En espérant que le produit vous donne entière satisfaction.

Réponse de Claudine N

On peut comprendre....à ce moment là, corrigez le délai sur votre site afin que le client commande en connaissance de cause, et que votre hôtesse au standard téléphonique sache nous renseigner correctement

Modifier Signaler

Tres bon produits et pas cher . Par contre site en panne pour le suivi, pas de log possible , et délai de livraison très longs, 3 semaines quasiment au lieu de 3/4 jours indiqués .

Réponse de ipesage.fr

Bonjour, nous consulter pour les délais ils peuvent varier en période de vacances. En espérant que votre produit vous donne satisfaction.

Modifier Signaler

aucun sérieux. Livraison donnée pour 3 jours mais toujours rien 20 jours plus tard. aucune réponse de ipesage sur la date livraison. portant ils ont bien encaissé le règlement.

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses pour le délai de livraison, vous avez désormais reçu votre produit en espérant qu'il vous donne entière satisfaction.

Modifier Signaler

Retard dans les livraisons, erreur de commande, interlocuteur peu professionnel. Au final la bonne balance commandée est arrivée presque 1 mois et demi après la commande mais elle me convient parfaitement. Je ne repasserai pas par IPesage la prochaine fois.

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses pour le problème du au transporteur, en espérant que le produit vous donne satisfaction.

Modifier Signaler

Beaucoup de retard Beaucoup de mal à les avoir au téléphone ou par mail

Réponse de ipesage.fr

nos excuses pour le retard

conforme à la commande

Modifier Signaler

Délais de livraison avec beaucoup de retard . Lorsque que j'appel pas de date et la livraison est incomplètes et 1 produit ne correspond pas.

Réponse de ipesage.fr

Bonjour, nos excuses pour l'attente , nous allons vous expédier le produit manquant.

2 ème commande et RAS;

Service impeccable

Modifier Signaler

produit livré avec beaucoup de retard, et proportions entre balance et indicateur non respectées avec la photo de la page produit... hormis cela, ipesage a été bien pratique sur d autres commandes. merci

Modifier Signaler

(site ok) .le reste est mauvais .produit proposé non disponible.Mais encaissement de la somme correspondant malgré tout .Impossible d'annuler.Un autre produit nous a été imposé. Je ne conseil pas cette entreprise.

Modifier Signaler

Très satisfait de notre commande, léger retard de livraison mais rien de grave ! Nos deux nouvelles balances fonctionnent à ravir.