Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 258 avis depuis le 25/07/2014

Bof bof a appeler pour dire que je serai pas livrer a la date prévu quant je l ai reçu je l essaie et la télécommande marche quant elle le décide article pas terrible déçu de mon achat
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

Commentaire de IPESAGE
Votre produit est en garantie vous pouvez nous contacter en cas de mauvais fonctionenment.

J’ai commandé le 23 juin j’ai reçu ma balance le 10juillet malgré mon annulation de commande le lundi d’avant il me l’on quand même envoyé le vendredi. Maintenez je suis obligé de me déplacer pour leur retourner. Très déçu et très mauvais service client. Depuis lundi il doit m’envoyer un bon de retour jeudi toujours rien reçu. A éviter même si il n’ont pas de stock il marque dispo.
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Commentaire de IPESAGE
Bonjour Monsieur, nos excuses pour le retard de livraison en effet vous pouvez retourner le produit si vous n'êtes pas satisfait.

Commande effectuée le 24/06 pour deux balances indiquées en stock. Premier message le 28/06 pour m’annoncer que l’on des deux n’est pas disponible, il propose l’envoi d’un modèle équivaut, soit. La seconde n’est tjrs pas arrivée (14/07) et aucun mail ni signe de vie de la société . Je ne recommande pas, à fuir !
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

Commentaire de IPESAGE
Nos excuses pour le delai de reception de vos balances. La seconde unité vous sera envoyé prochainement.

Plus d'1 mois de livraison avec un retour client très décevant
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

Commentaire de IPESAGE
Nos excuses pour le retard du à une rupture de stock, nous vous avons proposé une alternative en esperant que vous etes satisfait de votre produit.

La balance commandée n'est toujours pas livrée alors que le site continue de la proposer en notifiant qu'elle est en stock. Quand je téléphone, on ne sait pas me dire de délai......que je ne suis pas la seule dans ce cas. Réponse non professionnelle
le 20/07/2021

suite à une expérience du 21/06/2021

Commentaire de IPESAGE
Nos excuses pour le retard de livraison, du à la période de vacances. En espérant que le produit vous donne entière satisfaction.

Tres bon produits et pas cher . Par contre site en panne pour le suivi, pas de log possible , et délai de livraison très longs, 3 semaines quasiment au lieu de 3/4 jours indiqués .
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

Commentaire de IPESAGE
Bonjour, nous consulter pour les délais ils peuvent varier en période de vacances. En espérant que votre produit vous donne satisfaction.

aucun sérieux. Livraison donnée pour 3 jours mais toujours rien 20 jours plus tard. aucune réponse de ipesage sur la date livraison. portant ils ont bien encaissé le règlement.
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2021

Commentaire de IPESAGE
Nos excuses pour le délai de livraison, vous avez désormais reçu votre produit en espérant qu'il vous donne entière satisfaction.

Retard dans les livraisons, erreur de commande, interlocuteur peu professionnel. Au final la bonne balance commandée est arrivée presque 1 mois et demi après la commande mais elle me convient parfaitement. Je ne repasserai pas par IPesage la prochaine fois.
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Commentaire de IPESAGE
Nos excuses pour le problème du au transporteur, en espérant que le produit vous donne satisfaction.

conforme à la commande
le 15/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/05/2021

Beaucoup de retard Beaucoup de mal à les avoir au téléphone ou par mail
le 15/06/2021

suite à une expérience du 17/05/2021

Commentaire de IPESAGE
nos excuses pour le retard

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ipesage.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ipesage.fr

Notre société propose tout type de solutions de pesage avec un délai de livraison court. Nous vendons des produits de haute fiabilité et de grandes marques (Gram Precision et Blauscal) afin de fournir le meilleur service au meilleur prix à nos clients.

IPESAGE
5 rue du Moulinas