ipesage.fr

Avis clients de ipesage.fr

3.6 / 5 1

Calculé à partir de 14 avis obtenus sur les 12 derniers mois

363 avis depuis le 17/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 118
  • 45
  • 32
  • 25
  • 76

Informations ipesage.fr

  • Société

  • Description

    Notre société propose tout type de solutions de pesage avec un délai de livraison court. Nous vendons des produits de haute fiabilité et de grandes marques (Gram Precision et Blauscal) afin de fournir le meilleur service au meilleur prix à nos clients.

  • Adresse

    5 rue du Moulinas ZAM Las Moulinas 66330 CABESTANY

  • Website

    http://ipesage.fr

  • Catégorie

    Services aux professionnels

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Balance commandée le06/01 devenue indisponible sans date de réapprovisionnement, aucune réponse suite à demande de remboursement par mail et recommandé. Par contre j'ai eu droit à une facture pour unique réponse. Lamentable.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Cher client, Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé et pour le retard de livraison. Comme indiqué dans votre commentaire, il y a eu un incident dans le réapprovisionnement du produit demandé. Nous avons pu terminer la livraison de votre commande le 1er février. Nous espérons que vous avez pu mettre votre produit en service et qu'il vous sera utile. Nous apprécions votre compréhension, nous vous remercions de nous avoir notifié cet incident afin d'améliorer notre service et nous nous excusons à nouveau pour la gêne occasionnée.

    Réponse de 'Mustapha+' K
    Signaler

    Je n'ai toujours rien reçu de votre part ni notification de livraison et encore moins de produits. Je trouve dommage que votre réponse transite par un site tiers et que vous ne communiquiez pas directement.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de ma commande et du service client qui a su répondre a mes interrogations

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, très mauvaise expérience , la balance se met en erreur 8 et 3 et pas de solution depuis avril , elle a fonctionné au début 2 semaines , pas de maintenance même a distance, après de nombreux échanges de mails et tel , La seule solution que l'ont nous propose est de renvoyer la balance a nos frais en Espagne. Ceci nous sert de leçon nous allons acheter une autre balance dans une société qui assure le SAV (si besoin) et mettre celle la a la ferraille. Si ca intéresse quelqu'un elle est neuve et disponible.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Attention arnaque. Suite à mon droit de rétractation et le retour de la balance il y a 1 mois, aucun remboursement, aucune réponse du service client depuis que j'ai obteu confirmation par téléphone de l'acceptation du retour. De nombreux avis Internet font état du même comportement.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nos excuses du aux vacances votre demane a pris du retard je confirme le remboursement sur votre carte ce jour il aparraitra au plus tard sous 10 jours.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Boujours je suis super content de ma commend on peu vous contacte par telephone super merci avous

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour La principale problématique était la difficulté de connaitre une date de livraison malgré mes différentes demandes par mail Bien cordialement

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nos excuses pour le retard de livraison en espèrant que votre produit vous donne entière satisfaction

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est positif concernant la commande et livraison , sauf le problème TVA non résolu !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Merci nous vous souhaitons une bonne utilisation. Merci de nous envoyer un email avec votre numéro de TVA belge

    Réponse de Marcel D
    Signaler

    Bonjour , le numéro TVA a déjà été demandé,après l'envoi votre retour de courrier mentionne que la commande n'a pas de numéro TVA a prendre en compte , autre courrier de votre part : la facture mentionne la TVA mais l'erreur sera rectifiée ?? je vous renvoi TVA 868.248.384 ?? merci pour un suivi . ETS Desmicht .

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci de nous communiquer ces informations par email.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien à tous niveaux matériel et délais

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nous vous remercions et souhaitons une bonne utilisation de votre balance

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison prévu le 15 mai arrivée le 30 mai et aucun geste

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour, nos excuses pour le retard de livraison dus aux jours féries de mai. en vous souhaitant une bonne utilisation d evotre balance.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réactif et disponible

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance.

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les balances sont de très mauvaises qualités, il faut la reetalonner toutes heures et sur l’autre le poids varie de plus de 1kg ! Bref ce sont des babioles! Très déçu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Je vous ai envoyés les manuels d'utilisations pour configurer vos balances. Vous avez une garantie d'un an n'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance technique ou défaut sur une balance. si besoin elles peuvent être retournées au service technique.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à la description fonctionne très bien. Bémol pas de suivi du colis,

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne utilisation du colis. Pour la livraison nous consulter.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    OK ! !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Recherche aisée, livraison rapide. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le produit est conforme mais le délai de livraison indiqué est faux

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nos excuses pour le retard de livraison

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sav très désagréable au téléphone et d'aucunes utilité...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nos excuses pour le retard de livraison nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande bien reçu ras

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nous vous remercions et vus souhaitons une bonne utilisation e votre balance.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très, très, très déçu, N'envisagez jamais d'acheter ici. Ce n'est pas une entreprise sérieuse, bien qu'elle se situe en France, la livraison a pris plus d'un mois à arriver, et cela, sans confirmation d'envoi. En plus d'être presque impossible à joindre (+10 appels), mon interlocuteur du service client ne sait pas se servir de ses boîtes mails et dit ne pas avoir reçu mes demandes. C'est uniquement après avoir insisté pour éviter de me faire raccrocher au nez qu'il a retrouvé mes messages datant de 2 semaines. Les petits prix ne sont même plus attractifs comparés au risque de perdre son argent et son temps. C'est désolant face aux concurrents mondiaux qui prennent le marché de l'e-commerce français. Passez votre chemin

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour, nos excuses pour le retard de livraison, nous espérons que votre produit vous donne entière satisfaction.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait du produit

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour nous vous remercions et vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun suivi sur l'envoie du colis, obligé d'appeler plusieurs fois par jours pour savoir ou en est la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nos excuses nous vous avons fait parvenir le tracking

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    CONFORME A MES ATTENTES

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour Ayant eu un retard de livraison et un message du transporteur me demandant de régler un supplément de prix pour le transport, un accueil peu agréable de votre collaboratrice, qui apparemment je déranger je ne peux pas être pleinement satisfait, le matériel m'est connu donc ..... Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour Avez vous reçu votre colis? vous n'avez rien à régler au transporteur en cas de doute nous contacter.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    la balance n'est pas fonctionnelle! mon boulanger préfère utiliser la vielle balance.....

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Merci de nous preciser ce qui ne fonctionen pas sur votre balance

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dans mon cas, le transpalette peseur fonctionne bien et la commande a été reçue rapidement pour un prix attractif versus la concurrence sur le web

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS tout a était très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS, pas de souci particulier

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour nous vous remercions et souhaitons une très bonne utilisation

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande livrée en retard et impossibilité de joindre le service client

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour nos excuses pour le retard vous pouvez nous contacter par telephone ou email, nnos excuses pour le retard et la gène occasionnée

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un large choix de produits auxquels on peut mettre sa confiance, les prix sont corrects pour de tels produits. La livraison est assez rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions et souhaitons une bonne utilisation.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très mauvais SAV, cela fait 8 mois que cette entreprise nous fais poireauter pour une balance qui ne fonctionne pas. Après avoir été tolérant et respecté au détails les instructions pour pouvoir utiliser la balance, celle ci ne fonctionne pas et Ipesage ne fait pas le nécessaire pour faire intervenir la garantie et nous prends pour des imbéciles. Très mauvaise expérience. La garantie et le SAV est un droit pour le consommateur et n'est pas du tout respecté par cette entreprise. A éviter

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour nous allons vous envoyer la procédure de reparation sous garantie nos excuses pour le retard et la gène occasionée.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfait de mon achat, dommage que la livraison soit catastrophique. Je n'ai reçu aucun suivi de votre part et je n'ai pas été avisé par le transporteur. C'est suite à mon appel au service client que j'ai appris que cela faisait 10 jours qu'il avait livré. La personne du service client devait me rappeler après recherche m'a pas recontacté. J'ai du rappeler le lendemain.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour, en cas d eproblème de livraison vous pouvez nous contacter. Nous essayons de repondre aux demandes le plus rapidement possible. Nous vous avons founi la preuve d elivraison à l'adresse communiquée en vous souhaitant une bonne utilisation de votre produit.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande effectuée le 30/12/2022 Livraison prévue sous 5/6 jours ouvrés Presque 1 mois plus tard toujours rien… Et personne ne répond au mail et téléphone…

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour nos excuses pour le retard de livraison du à la periode de fêtes. ene sperantq ue votre commande vous donne satisfaction.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    la vraison quand c'est prévu mais il y a juste ca qui fonctionne car je commande une 30 kg il arrive une 15kg, le plateau un pied est pas collé comme il faut je suis très déçu !! !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, souhaitez vous procéder à un echange? Merci de nous contacter par email, nous vous confirmerons la procédure à suivre.

    Réponse de Audrey M
    Signaler

    Bonjour, j'ai déjà eu contact avec quelqu'un de chez vous pour le pied on m'a dit que je navai qu'à le recoller alors que jai bien signaler que javais pas commandé un materiel docasion, et quand je commande quelque chose c'est que jen ai besoin alors à moins d'en avoir une autre je ne peux pas renvoyer celle ci,

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison non réalisé aucun retour du site pour savoir ou est ma commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nos excuses après les fêtes nous avons eu du retard.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison longue, impossible de joindre le service commercial par téléphone et par mail aucune réponse de votre part.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour nos excuses pour le retard de reponse dus aux fetes de fins d'années, n'hesitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et très bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour nous remercions et vous souhaitons une bonne utilisation du produit.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    je devais recevoir ma commande le 9 janvier maximum, je n'ai toujours pas de date de livraison alors que nous sommes le 16 et que ça va faire presque 1 mois que j'ai commandé ma balance aucun suivi client on devait me rappeler personne ne l'a fait c'est regrettable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour, nos excuses pour le retard de livraison du à la periode des fêtes, nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapidité efficacité

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres content des barres de pesées elles sont installées sous ma cage de contention parfait ma prochaine commande sera surement ici pour une bascule pese essieu pour ma cuma

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nous vous remercions, n'hésitez pas à nous contacter pour vos autres balances.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ----

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La secrétaire est très désagréable, elle dit qu'elle se renseigne sur la livraison de la commande et ne rappelle jamais Produit reçu très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon produit mais service client à revoir

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    pas de problème

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis toujours en attente de mon colis . Commande envoyée le 22 novembre. 2 e-mails envoyes 2 appels téléphoniques toujours pas de retour au 26 décembre.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, je viens de vous contacetr par email pour vous informer d'une modification du produit, merci de me confirmer votre acceptation.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trés bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Non livré dans les délais affichés Dommage matériel pro Donc urgent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    pas de respect au niveau des temps de livraison et le transporteurs ne verifie pas le non du destinataire le donne le colis a la maison d a cote et n apelle pas comme ce qui etait convenu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour, suite à votre réclamation nous vous avons fourni les cordonnés du transporteur. Avez vous pu les contacter? En cas de problème de livraison vous pouvez toujours nous informer pour que nous trouvions une solution. nos excuses pour la gène ocassionée

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien Très sérieux sur les délais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison un peu longue mais produit correspondant à mes attentes ! Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Balance correcte, service après-vente déplorable, plus d'un mois de retard pour la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nos excuses pour le retard du à un problème de transport,nous vous souhaitons une bonne utilisation de la balance

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue bien emballée. Produit c’est conforme à la description.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Merci nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien, RAS, produit conforme à mes attentes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à l'achat et de bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Merci nous vous souhaitons une bonne utilisation d evotre balance

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très longue à poser et être stabilisé très légère, pas de tarage possible tant qu'il y a pas une stabilité complète. Perte de temps Dommage pris compétitif.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour, avez vous bien toutes les instructions pour utiliser la balance. En cas de doute vous pouvez nous consulter.

    Réponse de Sas R
    Signaler

    Oui j'ai besoin d'informations, la balance se tare difficilement et elle est beaucoup trop sensible. Nous devons attendre a chaque fois 3-4 seconde entre chaque pesé ainsi qu'attendre que le voyant s'allume pour pouvoir tarer. Quand le voyant est allumé, nous devons appuyer 2 fois sur tarer pour qu'elle se mette a 0. C'est une perte de temps considérable.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ok super

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Merci nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    En voilà une vrai stupidités de demander l'avis des gens, puisque la vérités vous dérange et est systématiquement rejeter Vous vous attendiez qu'a des Bravos, excellent, magnifique....?

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour nos excuses si vous rencontrer un problème avec votre balance il est possible de nous consulter si elle ne fonctionne pas correctement.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de réponse au téléphone, balance reçu 4 semaines après mais ne fonctionne pas. Procédure judiciaire en cours.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour vous pouvez nous appeler au téléphone ou nous envoyer en mail en precisant quel probleme vous rencontrez sur votre balance.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Balance de qualité est livraison super

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nous vous remercions est vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide. Matériel conforme au produit commandé!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Merci nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La commande est rapidement arrivée. Le produit semble robuste.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    -ras

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS, commande conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    produit livré dans les temps et conforme à ce qui était attendu.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair, tarifs accessibles, livraison sous 8 jours, matériel bien emballé (protégé). Du bon commerce.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    les délais ne sont pas respecter après plus de 3 semaines nous ne savons toujours pas ou se trouve notre commande...par contre le retrait complet du paiement est sur le compte de votre établissement depuis le jour de la commande!!!!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Nos excuses il y a du retard dans l'expedition de votre commande: Nous vous informerons prochainement de la date de livraison.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi parfait, produit conforme à nos attentes

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Du mensonge sur la livraison, il est dit 3/6 jours, c'est en fait le double, ensuite le service client, ils s'en fichent...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour nos excuses la livraison de votre commande a pris un peu d e retard, nous esperons que vous êtes bien satisfait de votre produit.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours pas reçu 3 semaines après la commande donc impossible de juger la qualité pour le moment ... Peut être envisager de changer de transporteur ? (Étant donné que de nombreux avis disent pareil)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nos excuses pour le retard dans la préparation de votre commande, elle a bien été expédiée vous la recevrez prochainement.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme. Livraison rapide. Site sérieux.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Merci nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Société sérieuse et fiable.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    merci nous vous souhaitons une bonne utlisation de votre balance.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le délai de livraison pas du tout respecté, aucune information transmise sur ce délai, appels multiples sans réponse concrète.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nos excuses il y a eu du retard dans les expéditions des commandes reçues pendant la période des congés. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas mal

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre produit.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande non reçu et pas d'informations apportées par le vendeur malgré plusieurs appels

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour, nos excuses il y a eu du retard dans l'expédition de votre commande l'article est maintenant réapprovisionné, nous vous informerons prochainement de son envoi

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rged

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit reçu défectueux. Mail envoyé pour un remboursement, retour à mes frais. Réponse de 3 mails nous forçant à attendre un numéro de retour et faire un échange. Une vrai perte de temps. Service commercial à revoir.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nos excuses pour le reatd dus aux congés nous vous avons envoyé la procédure de retour.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme aux attentes. Livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne utilisation d evotre balance.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaisant, livraison dans les délais,

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à la déscription et livraison conforme à la date annoncée. Rien à redire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour je vous remercie nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La balance commandée se révèle extrêmement sensible, à tel point qu'il protéger la pesée du moindre souffle d'air. Le carton de livraison était en parfait état. Il serait intéressant que soit également proposé une livraison en point relais

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ma commande correspond parfaitement à ce que j ai commandé et c était vraiment ce dont j avais besoin. En plus livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nous vous remercions nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    ok pour la mrchandise mais délai de livraison 20jours un peu long par rapport à ce qui est dit sur le site de commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nos excuses pour les délais dus à la période de congés.

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    NOUS NE SOMMES PAS SATISFAIT CAR LE PRODUIT NE FONCTIONNE PAS ET PAS DE SERVICE APRES VENTE PENDANT LES CONGES

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour, nos excuses pour le manque de réponse dus aux congés, en espérant que la documentation et l'information fournie vous permette de résoudre le problème, si il y a un souci vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison prevu le 26 07.Toujours rien le 11 08.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien, sauf délai livraison pas respecté par rapport à ce qui avait été convenu au début

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme et livraison dans les délais

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance.

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai non respecté (3 à 6j indiqué à la commande. Reçu 12j après commande) Descriptif du matériel pas assez précis et donc à réception le matériel ne correspond pas à 100% à mes besoins.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour nos excuses pour le retard de livraison. Merci de preciser vos besoins pour voir si nous pouvons vous proposer une solution.

    Réponse de Charlotte P
    Signaler

    Bonjour, Je pense qu’il est utile de préciser que les délais peuvent être prolongés dans ce cas. J’ai commandé sur votre site justement parce que vous aviez une livraison rapide annoncée. Un geste commercial pourrait être un plus pour compenser ce retard. Concernant le manque de précision sur le descriptif matériel, auriez vous des pieds qui ne pivotent pas car quand les barres de pesages ne sont pas chargées elles pivotent et la hauteur minimale indiquée n’est donc plus respectée. Il m’est alors impossible de déposer une palette avec un transpalette manuel dessus. Dans l’attente de votre retour. Merci d’avance.

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour nous pouvons vous proposer l'option de pieds fixe, souhaitez vous la commander?

    Réponse de Charlotte P
    Signaler

    Bonjour, Avez vous un document décrivant ces pieds fixes à me transmettre ? Suite à ça je verrai comment je procède. Il me semble qu’il serait correct de votre part de m’offrir l’option pieds fixes Sincères salutations

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    le livreur m'a demandé un code que je n'ai pas reçu

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour, avez vous bien receptionné votre commande?

    Réponse de Brigitte D
    Signaler

    oui

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance.

    Réponse de Brigitte D
    Signaler

    Merci

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s est très bien passé materiel reçu dans les délais conforme à la description. Très satisfait de mon achat

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre blance.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande laissé sous la pluie Pas donné de jour de livraison et pas d appel du livreur ou société de livraison balance ne fonctionne pas

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Desolé d'apprendre que vous avez rencontrés des problèmes avec la livraison, avez vous notifié au livreur. Quel problèmes rencontrez vous avec votre balance merci de nous contacter pour assistance.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme mais livraison un peu longue (20 jours au lieu de 3 à 6 jours)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    bonjour,nos excuses pour le retard, nous vous souhaitons une bonne utilisation du produit.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais de livraison non respecté- Suivi de commande nul. Qualité de produit nulle! Internet dans le mauvais sens du terme. A éviter

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nos excuses pour le retard de livraison. Rencntrez vous des problèmes avec votre balance¿

    Réponse de Renée B
    Signaler

    le montage du plateau est très léger. Je doute fortement de sa fiabilité

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    bonjour, je vous ai envoyé les manuels d'utilisation, en cas de soucis vous pouvez nous contacter.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent matériel mais livré avec 3 jours de retard

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nos excuses pour le retard de livraison nous vous souhaitons une bonne utilisation du produit.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait si ce n'est le délai de livraison qui fut très long

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nos excuses pour le delai nous vous souhaitons une bonne utilisation du produit.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site clair. commande facile et livraison rapide !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nous vous remercions nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    A fuir ! Balance commandée au mois de novembre et livrée 3 semaines plus tard Nous la branchons et ne fonctionne pas Nous contactons le service client qui nous envoie son transporteur pour reprendre cette balance en février Aucuns retour de leur part et fin mai on nous annonce que nous avons cassé cette balance et qu’ils ne peuvent plus la réparée On nous demande maintenant de payer un supplément de 260€ pour une balance neuve ou bien 34€ pour le renvoi de la balance cassée Nous contestons avoir abîmé cette balance car aucuns retour n’a été notifié après réception Bref nous n’avons pas de balance, nous avons payé et nous sommes pris en otages Cela s’appelle du vol

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas du tout satisfait, vous commandez un produit vous le payez et on vous dit qu'il n'est pas en stock et qu'il faut attendre 1 mois pour l'avoir!!! Je ne recommande pas du tout

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour, nos excuses il y a eu une rupture de stock, nous avons procédé au remboursement sur votre carte bancaire.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Gamme complète, délais respecté, matériel conforme au descriptif

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Merci nous vous souhaitons bonne utilisation de vos produits.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Faux delai de livraison sans meme me prévenir Commande du 16/05 et toujours pas reçu le 6 juin avec des delai qui d après eux sont de 3 a 6 jours Manque de professionnalisme

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour, Nos excuses le transporteur va vous contacter pour la livraison. cordialement

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    25 JOURS SANS LIVRAISON ET SANS NOUVELLES

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cacatastrophe ! Ça commence par une standardiste des plus désagréable qui dans ses bons jours vous raccroche au nez. Est-ce une politique maison pour décourager les quelques téméraires qui auraient l’audace de demander un bon retour allez savoir ! Ensuite c’est une balance qui ne fonctionne pas (photographies à l’appuie). Un même poids posé au même endroit ne donne jamais le même chiffre, un même poids posé à différents endroits indique également des chiffres différents et pour finir les pattes de fixation des pieds soudés de travers. Au premier appel la dite secrétaire vous dit que c’est parce qu’il faut calibrer la balance et que pour ça il vous faut poser un poids d’exactement 30 kilos, que cette balance ne fonctionne qu’à cette condition ! Où trouver un poids d’exactement 30 kilos sans balance ça elle ne vous l’explique pas… Après, c’est une suite sans fin d’échanges de mail ponctué d’un courrier recommandé qui enfin vous fait obtenir le Graal, le bon retour. Par finir, parce que vous en avez marre puisque ça fait 44 jours depuis la commande que vous attendez votre remboursement, un courrier à la DGCCRF et à Que choisir. La suite, je ne la connais pas...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour, nous avons bien reçu votre demande de remboursement. Elle est transmise au fournisseur qui examine votre retour. Nous vous informerons dès que nous avons realisé votre remboursemnt. nos excuses pour le retard et la gène occasionée.

    Réponse de Thérèse B
    Signaler

    Mail 9 mai :Bonjour,Le colis a té retourné pour reparataion et revision osu garantie. Nous pouvons vous le retourner en parfait état. Mail du 10 mai: Bonjour, Je passe votre demande de remboursement. Cordialement. Mail du 16 mai : Bonjour, Votre demande de remboursement doit être validée par le fournisseur qui examine le produit et confirme la bonne reception. Cela est en cours de traitement et vous serez remboursé prochainement.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    emballage impeccable, livraison rapide, et très facile d'utilisation de ce produit pour peser mon épouse qui est sur fauteuil roulant je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Merci nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre balance.

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai pas reçu le bon produit, celui ci a été assez rapidement repris et échangé. Par contre aucune communication quand la date de livraison, dans la première, la reprise et la livraison de la bonne balance. Si on a autre chose a faire et que l'on est absent, le colis retourne au destinataire. Si je n'avais pas appelé pour avoir des nouvelles je serai encore à attendre. Je ne recommande pas du tout cette entreprise

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour,nos excuses pour la gène oaccasionée en effet il y avait une erreur et vous avez reçu votre bonne balance avec retard. Concernant les livraisons notre transporteur livre un autre jour quand le destinataire est absente , si vous avez besoin qu'il vous contacte pour la livraison cela peut se faire sur demande. Nous sommes disponibles si vous avez besoin de quoi que ce soit pour l'utilisation d evotre balance, en vous souhaitant une très bonne utilisation.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue 3 jours après

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair et précis. Materiel de bonne qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai acheté une balance/caisse enregistreuse M4. Le manuel complet n'existe qu'en espagnol, et est très mal fait. Le service client m'a aidé avec des bribes de traduction mais rien de complet ni de fonctionnel. C'est une grosse galère pour installer le logiciel et programmer la machine, je regrette bien fort cet achat.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, nos excuses pour les problèmes rencontrés, vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou par email pour que nous puissions vous assister dans l'installation.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    la livraison à été un peu plus longue que prévue.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande arrivée avec du retard et la balance n"est pas conforme à la commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ipesage.fr
    Signaler

    Nous esperons que vous avez bien receptionné le nouvel envoi. Nous allons recuperer l'autre modele. Nos excuses pour la gène ocassionée.

    Réponse de Alexandre B
    Signaler

    ok nous prévenir de la date et l'heure .le matin car nous avons une activité de nuit merci cordialement jean claude urbano

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commandé le 11 mars 2022. Le livreur a livré le colis à quelqu'un d'autre mais en signant Mon nom... (donc ça a été volé j'imagine...) Donc je n'ai toujours pas reçu l'article. Pas de numéro de suivie, pas de nouvelles de vendeur... En espérant que je vais être rembourser ou recevoir le colis...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Avis affichés par ordre chronologique