Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 201 avis depuis le 25/07/2014

Les barres de pesée semblent un peu fragile et manque de stabilité.
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

suite à une expérience du 29/12/2020

Impeccable

suite à une expérience du 28/12/2020

Nous avons reçu la balance mais le chargeur ne fonctionne pas, nous essayons depuis 7 jours de contacter le SAV ( mail, téléphone) mais nous n avons pas reçu une réponse hors c est un outil de travail indispensable... Merci de nous te contacter..

suite à une expérience du 17/12/2020

La notice technique ne correspond pas au fonctionnement du pupitre. La traduction n'est pas compréhensible.

suite à une expérience du 23/12/2020

Commentaire de IPESAGE
Bonjour, Nous vous avons envoyer la notice en français en espérant que vous parvenez à utiliser votre balance.

NUL NUL AUCUNE REPONSE AUCUNE LIVRAISON DEPUIS LE 21/12/20
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Commentaire de IPESAGE
Nos excuses pour le retard du à la période de fêtes en espérant que votre balance vous donne entière satisfaction.

Informations de livraison erronées sur leur site Web, j'ai essayé de les contacter 3 jours, personne a répondu, quand j'ai enfin pu leur parler, ils ont dit que je pouvais annuler ma commande avant l'expédition, j'ai envoyé un e-mail pour annuler mais le colis est toujours arrivé à nos bureaux. Je l'ai donc gardé et demandé plus d'informations sur les garanties et ils n'ont toujours pas répondu (une semaine après avoir attendu leur réponse) Nous n'achèterons plus à cet website
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 18/12/2020

relation client zéro !
le 15/01/2021

suite à une expérience du 18/12/2020
Informations anonymisées

bonne livraison,bon emballage.Appel du livreur avant passage c est trés bien.
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Livraison rapide, matériel conforme à la commande
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ipesage.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ipesage.fr

Notre société propose tout type de solutions de pesage avec un délai de livraison court. Nous vendons des produits de haute fiabilité et de grandes marques (Gram Precision et Blauscal) afin de fournir le meilleur service au meilleur prix à nos clients.

IPESAGE
5 rue du Moulinas