ipesage.fr

Avis clients de ipesage.fr

Calculé à partir de 14 avis obtenus sur les 12 derniers mois

363 avis depuis le 17/08/2017

Informations ipesage.fr

Notre société propose tout type de solutions de pesage avec un délai de livraison court. Nous vendons des produits de haute fiabilité et de grandes marques (Gram Precision et Blauscal) afin de fournir le meilleur service au meilleur prix à nos clients.

5 rue du Moulinas ZAM Las Moulinas 66330 CABESTANY

aucune nouvelle de ma commande rien a dire de plus le suivi clientèle très mauvais

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses cela est dù à une rupture de stock sur ce produit, d'où un retard de la livraison. Nos escuses pour la gène occasionée.

Ne respectent pas les délais reçu 15 jours plus tard

Produits conformes reçus bien emballés. Merci

Balance sur roulette très pratique. Livraison rapide.

1 mois d'attente !!!! pour une livraison prévue initialement en moins de 7 jours et difficile d'avoir des nouvelles. Débitée par contre dès la commande. La balance elle même est bien

Les balances sont très bien. Juste niveau délai de livraison mauvais. Annoncée sous 3/4 jours. Il faut compter 10/15 jours. J ai dû appeler. Pas de suivi de colis et le livreur pas très délicat avec les cartons. Sinon reste tout très bien.

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses pour le retard de livraison en espérant que le produit vous donne entière satisfaction.

Je n'ai pas été renseigné comme doit être tout client qui paie cher du matériel. Ma demande était explicite dès les premiers message. Vignette verte et carnet de métrologie. Résultat : à réception une balance non homologuée et obligé de renvoyer la balance et prendre une balance plus cher. Je ne suis pas content du service commercial ( incompréhension) et maintenant je ne sais pas si la feuille que j'ai imprimé pour le retour du colis est suffisante ou si je dois payer les frais de retour rien n'ai dit dans le mail. Service trop long entre l'appel téléphonique du renvoi et le moment je reçois le second mail au moins une semaine. POUR UN MAIL C'EST LONG....

Réponse de ipesage.fr

Bonjour Monsieur, nos excuses pour la confusion dans votre échange, selon nos conditions de vente pour un échange le retour est à votre charge, l'étiquette est pour identifier le colis à sa reception. en espérant régler votre échange le plus rapidement possible et recevoir votre balance homologuée.

Rien a redire !

Bien mais dommage nous n'avons pas eu la balance initiale commandée mais une autre à peu près similaire mais un peu plus compliquée.

Le produit est arrivé avec 1 pieds cassé, probablement due à la livraison car le livreur a jeté le colis par dessus le portillon sans sonner (mon épouse était à la maison ) . Mon épouse a retrouvé le colis derrière le portillon côté maison sur le carrelage , il y avait 2 trou à l’arrière du carton et un morceau de plastique en est sorti !! Pour un produit de ce prix , cela aurait mérité une meilleure protection et un meilleur emballage et surtout un livreur plus sérieux ! Cela fait plus d’une semaine que j’ai prévenu le vendeur , il m’a dit renvoyer un pied de rechange , je l’attends toujours !! En attendant l’on achat est inutilisable en l’état ...., pour l’instant mon expérience est mauvaise , a voir si je reçois un jour le pied ...

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses pour le produit endommagé à la livraison, nous avons demandé l'envoi d'un nouveau pied.

tout parfait

Au début j'ai attendu 10 jours après ma commande sans aucune info , j'ai du les appeler pour savoir si je vais recevoir mon colis,il ont été très réactif et il ont fait vite.

J'ai commandé 2 balances le 16 mars qui devaient être livrées dans les 3 à 6 jours et une autre le 22 mars qui devait aussi être livrée dans les 3 à 6 jours. Suite à de nombreux échanges téléphoniques pas toujours efficaces, j'ai annulé mes deux commandes le 02 avril car je n'avais toujours pas de date de livraison de prévue. Je ne trouve pas ça professionnel du tout. De plus les échanges téléphoniques n'aboutissent pas à grand chose... c'est dommage.

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses nous vous avons informés d'une rupture de stock pour l'une de vos commandes, et l'autre un retard d'expédition. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, comme demandé vous avez obtenu le remboursement.

Réponse de Françoise G

Oui j'ai été informé d'une éventuelle rupture mais toujours avec un espoir de livraison dans les jours prochains... jusqu’à ce que ma commande devienne urgente et que je n'ai pas d'autre choix que de l'annuler. Oui j'ai reçu le remboursement dés que je l'ai demandé. il n’empêche que j'aurai préféré avoir mon matériel

Commande annulée sans même prévenir le client. Nous ne sommes au courant que 3 semaines plus tard lorsque nous appelons pour savoir où en est notre commande. De plus, la personne au téléphone est d'une amabilité plus que douteuse. Bref, évitez de faire de mauvaises expériences, fuyez ce site !

MA commande ets arrivé avec 20 jours de retard, ils te préviens pas, pas d’info

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses pour le retard de livraison de votre commande, en espérant que votre produit vous donne entière satisfaction.

Commande très longue à livrer, pas de message du vendeur sur les raisons, carnet métrologique reçu par mail 10 jours avant la livraison !

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses pour le retard de livraison , dus au week end de Paques.

Réponse de Maryse B

Pas de vignette verte sur la balance !!!

Temps de livraison un peu long. Sinon parfait

Article reçu et conforme. Ceci étant, le délai de livraison est assez long (+/- 15 j) et aucune information n'est donnée après paiement en ce qui concerne le statut de la commande ni le délai de livraison.

Date de Livraison annoncée non tenue

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses pour le retard et la gène occasionée.

matériel conforme et de qualité très content de ma commande

Je commande deux balances le 10/01/2020, quelques jours après je reçois un mail m'infirmant de la rupture de stock sur modèle. Je demande l’annulation et les remboursement de l'article. J'ai reçu une balance et depuis pas de remboursement au 02/04/2021, j'ai relancé à plusieurs reprises. Difficile voir impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. A fuir.

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses pour le retard le remboursement a été effectué. Merci pour votre patience.

Dommage qu'il n'y a pas d'option pour un envoi rapide.

montage pas évident seul

produit non conforme à la description donnée sur le site de vente en ligne.

Conforme à mes attentes, les piles fournies étaient oxydées par contre.

Or delais

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses pour le retard et la gêne ocassionée.

Livraison conforme à la commande. Juste un peu de retard par rapport à la date de livraison prévue initialement

Délais de réponse exagéré . Délai Livraison 3 fois supérieur au max indique . Relation client à revoir complément alors que ce sont de bons produits vendus.

Réponse de ipesage.fr

Bonjour Monsieur, nos excuses pour le délai de livraison et ce retard exceptionnel , en espérant que votre produit vous donne entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour un délai de livraison ou disponibilité d'un produit.

Commande livrée dans les délais, produit correspondant à mes attentes.

Conforme à la commande et délai respecté

Difficulté à joindre une personne . Lorsque l'on fait une demande par le formulaire de contact, on n'a pas de retour. Il faut appeler

Produit conforme à la description. En revanche, le service client est médiocre, j'ai passé 10 min à attendre au téléphone pour me dire qu'ils avaient eu des retards de livraison…. Aucun mail d'expédition de commande. Je ne trouve pas ça correcte, surtout au vu du prix de la balance. J'ai attendu 3 semaines avant de recevoir ma commande alors que le produit était marqué "en stock". Service à améliorer.

C'était parfait, merci !!

3 jours de retard de la livraison mais bonne réaction après renseignements téléphonique mais ce n était pas grave.. Tout c'est bien terminé... Et le produit conforme aux attentes. Merci

produit de qualité

Livraison dans les délais, la commande correspond à mes attentes.

Produit conforme en tout point à notre attente, que demander de plus. Livraison et emballage soigné. Je recommande.

le site internet n'est pas mis a jour en temps réel. J'ai commandé une balance sur votre site qui était mentionné disponible. Trois jours après ma commande on me signifie quelle n'ai pas disponible et de choisir une autre balance. par curiosité quatre jours après je regarde a nouveau votre site et surprise la balance que j'avais commandé est toujours mentionné disponible . cherché l'erreur? ce n'est pas sérieux.

Après avoir commande une balance aucun délai n'a pu mettre indiqué malgré mes diverses relances j'ai demandé qu'un autre modèle me soit conseillé, j'ai attendu plusieurs jours sans réponse, devant le peu d'intérêt et de réactivité j'ai donc annulé ma commande et attends le remboursement

pas de problème de commande et de livraison - par contre le boitier d'affichage est relié à la balance avec un fil, il faudrait le préciser, à la lecture des différents éléments cela porte à confusion !!!!

Les barres de pesée semblent un peu fragile et manque de stabilité.

Nous avons reçu la balance mais le chargeur ne fonctionne pas, nous essayons depuis 7 jours de contacter le SAV ( mail, téléphone) mais nous n avons pas reçu une réponse hors c est un outil de travail indispensable... Merci de nous te contacter..

La notice technique ne correspond pas au fonctionnement du pupitre. La traduction n'est pas compréhensible.

Réponse de ipesage.fr

Bonjour, Nous vous avons envoyer la notice en français en espérant que vous parvenez à utiliser votre balance.

NUL NUL AUCUNE REPONSE AUCUNE LIVRAISON DEPUIS LE 21/12/20

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses pour le retard du à la période de fêtes en espérant que votre balance vous donne entière satisfaction.

Réponse de Rémy B

BIEN RECU COLIS FACILE DE REPONDRE MAINTENANT.... JE VOUS AVISERAIS DU BIEN OU MAL FAIT DE LA BALANCE VOUS SOUHAITE DE N AVOIR JAMAIS D HANDICAPE A 100/00 DANS VOTRE FAMILLE

relation client zéro !

bonne livraison,bon emballage.Appel du livreur avant passage c est trés bien.

Livraison rapide, matériel conforme à la commande

Très mauvaise expérience de ce site : engagement sur le site d'une livraison de mon produit en 72h, qui s'avère être fausse puisque le service client m'annonce après validation de ma commande plus d'un mois de délai. Le service client me propose un autre produits qui ne me convient pas du tout, j'envoi la référence que je souhaite en remplacement (avec un screen de la configuration qui comporte une taille précise de plateforme et un certificat d'étalonnage), je reçois la mauvaise plateforme et absence de certificat. Aucune écoute ou geste de la part du service commercial qui est aux abonnés absent depuis mon dernière mail d'insatisfaction. Je ne repasserai plus par ce site et je déconseille sérieusement ce site.

Satisfait de ma commande.

Commande passée le 06 décembre 2020, toujours pas reçu à ce jour 27/12 /2020, service client zero si joignable bien sur. Et rejete la faute sur le transporteur. Conclusion : voilà pourquoi les prix sont au plus bas, et attractifs. Car le reste ne suis pas. ÉVITEZ

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses pour le retard du au transport durant la periode des fêtes, nous vous avons transmis les référénces de l'envoi pour organiser votre livraison avec le transporteur.

Réponse de Alexandrie L

Malheureusement pour vous, je n'ai rien d'autre à réclamer à ce jour le remboursement de la somme que je vous ai payé pour votre article que je n'ai pas reçu et ne souhaite plus le recevoir.

Ma commande était retardée au 15/12/20, sans information j'ai contacté l'opératrice qui donné un nouveau délai pour janvier 21. J'ai opté à la place pour un article disponible. J'ai du relancer pour avoir mon remboursement de la différence, j'ai eu obtenu le remboursement par virement en revanche le document d'avoir que j'ai reçu appartenait à un autre client j'ai demandé à recevoir le bon document je ne l'ai toujours pas.

Bon service client

j arrive pas a imprimer la facture vous pouvez pas l envoyer simplement par mail ou courrier appel pendant la pause dejeuner = desagreable

La balance est top ,ce n'est pas le modèle commandé mais on nous a livré un modèle bien suoerieur !! tres content

Rien à dire, parfait en délai et matériel de qualité

Très bon conseil, rapidité de livraison et matériel correspondant à nos attentes. Merci

Vvvh

Bon contact

Fuyez ! Marchandises toujours pas reçu après un mois, accueil Telephonique catastrophique, aucun SAV

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses cela est du à un problème chez le transporteur, votre réclamation a été transmise et vous devriez recevoir votre commande prochainement.

Suite a une erreur de ma part j'ai demandé un remboursement de ma commande. Je tiens a préciser qu'elle n'avait même pas été expédiée. J'ai passé commande le 8 mai. A ce jour 30 Juillet, je suis toujours dans l'attente de mon remboursement.

Réponse de ipesage.fr

Nos excuses pour le retard dus au confinement et aux vacances , vous avez désormais reçu votre remboursement.

Délais non respectés Matériel mauvaise qualité

Très sympathiques

ce site est bien et le service aussi car j'ai demandé des explications avant de passer commande et c'est très bien

Délais importants Réception téléphonique désastreuse ...... faculté incroyable à prendre les gens pour des truffes !!! aucun professionnalisme !!! SAV inexistant en cas de panne !!! matériel à renvoyer en Espagne à nos frais alors que le produit est encore sous ganrantie !!! Arriverons nous à le récupérer ? le doute est permis !!! A fuir !!!

J'ai apprécié la qualité, la rapidité, le service: un grand merci et je saurais parlé de vous à mes collègues pour la qualité professionnelle.Merci et bonne continuation!

très bon produit et très bon suivie de livraison recommande ce site sans problème

Super ! Balance conforme à nos souhaits et qui convient très bien à notre AMAP

rapide, efficace, pro

Simple et rapide !

site serieux

Une balance ZMISSIL F2-150 commandé le 7 janvier, arrivée avec un défaut de fabrication que nous avons du retourner et cela fait plus de 3 semaines que nous attendons le retour sans aucune information.

Bon cite

contact facile et agréable

Très content de mon achat : produit non disponible remplacé par un meilleur pour le même prix. Site fiable et réactif.

aucun suivi clientele suite a produit defectueux. Je ne re-commanderais jamais aupres de cette entreprise. Et je ne les recommande pas.

service de qualité