globalement une bonne école.
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2020

Le système d'éducation différent des écoles classiques m'as permis de me sentir plus compétent.
le 27/05/2022 par .

Commentaire de Iscae
Nous nous efforçons de mettre en valeur les qualités de chacun de nos étudiants à travers notre pédagogie afin qu'ils soient opérationnels et confiants à leur entrée dans le monde du travail. Ravis que le travail de toute notre équipe porte ses fruits.

Très bonne école, bonne pédagogie

suite à une expérience du 25/04/2020

ISCAE m'a permis d'entreprendre ma reconversion professionnelle et d'avoir du poids sur le marché du Travail. L'équipe pédagogique pluridisciplinaires est accessible et proche des élèves ce qui facilite les échanges et permet de délier les situations complexes lorsque cela se présente. Je suis aujourd'hui à 2 mois de l'obtention de mon Mastère Communication Digitale après avoir obtenu chez eux un Bachelor Manager Opérationnel en Marketing et grâce aux savoirs-faire et savoirs-être acquis j'ai la joie de prétendre à un CDI dans l'entreprise dans laquelle j'effectue mon alternance. En bref, une expérience enrichissante personnellement et professionnellement.

Commentaire de Iscae
Nous nous contentons de faire briller le potentiel qui était déjà en vous. Bravo pour votre parcours et un grand merci pour ce retour si positif.
PS : Félicitations ;)

Bonne école de commerce avec un suivi permanent des professeurs référents. Toujours une bonne ambiance, ils sont attentifs aux élèves en apportant du soutien pour trouver des alternances ou stages. Master Banque & finance avec des professionnels reconnus ( Avocat, CGP, courtier, dirigeant hedge funds, analyste). Je recommande !!

Commentaire de Iscae
C'est un plaisir de lire un retour si positif, merci pour votre partage d'expérience. Cela motive encore d'avantage nos équipes !

Ecole proche de ses étudiants. Madame Sfaxi est d'une aide précieuse pour la recherche d'alternance et le suivis de mémoire. Certains cours sont à améliorer, l'enseignement est correct. Petit bémol, les ateliers du mercredi matin sont à bannir de toute urgence.
le 14/05/2022

Commentaire de Iscae
Merci pour votre précieux avis et ce retour flatteur pour Madame Sfaxi.
Concernant les ateliers, nous ne pouvons que reprendre les mots d'un ancien élève de votre filière :
"Je n’avais que très peu d’intérêt pour ces ateliers, mais avec l’expérience je me rends compte de leur nécessité dans la vie professionnelle. Je m’en sers presque autant que des cours de finance. La relation client est très importante, il faut savoir parler, se comporter, avoir de la culture générale, faire preuve de curiosité, etc. C’est sûrement eux qui m’aident au quotidien dans mon métier."
Si besoin, vous pouvez trouver l'article complet dans notre rubrique "au coeur de la classe" sur le site de l'école.

Bonne école, très formatrice. La pédagogie par projet appliquée est très intéressante.

Commentaire de Iscae
Merci pour votre retour encourageant.

Très bonne école avec de très bons professeurs !
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2020

Cette école est sympathique, on se sent très bien.
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2020

Bon encadrement, bon enseignement des profs !
le 11/05/2022

suite à une expérience du 25/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Iscae.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Iscae.fr

ISCAE Education, Ecole de commerce, communication, immobilier à Nice. Etudes supérieures BTS (Bac 2), Bachelor (Bac 3), Cycle Mastère Professionnel (Bac 5) en management, assurance, communication, immobilier, gestion, marketing... en initial ou en alternance à Nice. Cabinet de recrutement, pédagogie 3.0 ...

Iscae
15-17 rue de la Liberté
06000, Nice
contact@iscae.fr
Iscae
Pas d'avis depuis trois mois