iscod.fr

Calculé à partir de 55 avis obtenus sur les 12 derniers mois

55 avis depuis le 18/07/2023

Informations iscod.fr

ISCOD

Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Enseignement et formation

Contacter ISCOD

Tout c’est bien passé, c’était très bien expliqué et l’équipe très sympa

Réponse de iscod.fr

Bonjour Clarisse, Nous sommes très heureux de lire que vous êtes satisfaite de votre expérience à l’iSCOD. Il est toujours intéressant pour nous d’avoir un retour de nos étudiants afin d’améliorer nos services en permanence 😊 Nous restons à votre écoute si vous avez besoin de quoi que ce soit et nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe iSCOD

Très très bien seulement il faudrais un onglet pour savoir combien de temps nous somme connecter excetemment il manque seulement ça

Réponse de iscod.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis ! Dans une optique d’amélioration constante, nous apprécions d’avoir des retours de nos étudiants 😊Nous prenons bonne note de votre remarque et la transmettons au service concerné. Nous restons à votre écoute en cas de besoin et vous souhaitons une belle journée. L'équipe iSCOD

Je commence à m’adapter au cours Visio et l’équipe qui nous suit est formidable.

Réponse de iscod.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire que vous êtes satisfait de votre expérience à l’iSCOD 😊 Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour positif à vos interlocuteurs de l'iSCOD ! Nous restons à votre écoute en cas de besoin et vous souhaitons une belle journée, L'équipe iSCOD

Formation facile a suivre , plateforme très intuitive et intéressante.

Réponse de iscod.fr

Bonjour, Nous apprécions votre retour d'expérience et vous remercions pour cet avis très positif. Toute l'équipe iSCOD se tient à votre disposition pour vous permettre de réussir votre formation dans les meilleures conditions. Nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans la réalisation de chacun de vos projets ! 😊 L'équipe iSCOD

Les vidéos sont très bien filmées, un diaporama illustre les propos et un résumé et fait à la fin de chaque chapitre pour rappeler l'essentiel. il y a un réel suivit de l'école.

Réponse de iscod.fr

Bonjour, Nous apprécions votre retour d'expérience et vous remercions pour cet avis très positif. Toute l'équipe iSCOD se tient à votre disposition pour vous permettre de réussir votre formation dans les meilleures conditions. Nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans la poursuite de votre cursus😊 L'équipe iSCOD

L’accompagnement de l’ISCOD est assez bien géré, mais le problème c’est le fonctionnement de la plateforme par rapport au temps de connexion. Il faut de déconnecter quand on fait ceci et cela et sur un simple bug internet on est susceptible d’être compté absent

Réponse de iscod.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis ! Dans une optique d’amélioration constante, nous apprécions d’avoir des retours de nos étudiants 😊 N'hésitez pas à remonter votre suggestion d'amélioration à feedbak@iscod.fr Nous restons à votre écoute si vous avez besoin de quoi que ce soit et nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe iSCOD

EXPÉRIENCE ENRICHISSANTE. TOUT VA BIEN. LA VIE EST BELLE.

Réponse de iscod.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Toutes nos équipes se tiennent à votre écoute et à votre disposition pour échanger sur quelconques sujets. Bonne journée, L'équipe iSCOD

Réponse de anonymous A

ok

Réponse de anonymous A

ok

Bien accueilli

Réponse de iscod.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire que vous êtes satisfait de votre expérience à l’iSCOD. Il est toujours intéressant pour nous d’avoir un retour de nos étudiants afin d’améliorer nos services en permanence 😊 Nous restons à votre écoute si vous avez besoin de quoi que ce soit et nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe iSCOD

J’ai effectué mon bachelor marketing et comm Avec l’ISCOD et mon année c’est très bien passé ! Je poursuis mes études en master marketing et communication au seins de cette même école et en suis ravis !

Réponse de iscod.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre expérience à l’iSCOD et que vous poursuivez votre parcours pédagogique avec nous ! Dans une optique d’amélioration constante, nous apprécions d’avoir des retours de nos étudiants, aussi, nous restons à votre écoute en cas de besoin 😊 L'équipe iSCOD

Pour l'instant, j'ai eu que très peu de beug. La plateforme est très pratique et ouverte de 00h00 à 23h59 donc parfait pour gérer ses horaires etc. C'est assez intuitif et l'ISCOD est réactif pour répondre à quelconque questions.

Réponse de iscod.fr

Bonjour, Nous apprécions votre retour d'expérience et vous remercions pour cet avis très positif. Toute l'équipe iSCOD se tient à votre disposition pour vous permettre de réussir votre formation dans les meilleures conditions. En cas de bug de la lecture de vos cours, vous pouvez contacter notre service support directement via votre plateforme d'apprentissage, qui saura être réactif pour résoudre votre problème 😊 Nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans la poursuite de votre formation ! L'équipe iSCOD

,,,

Rien à signaler, Tout est bien...

Réponse de iscod.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre expérience à l’iSCOD. Dans une optique d’amélioration constante, nous apprécions d’avoir des retours de nos étudiants 😊 Nous restons à votre écoute pour tout complément d’information et vous souhaitons une belle journée. L'équipe iSCOD

Je vien de commancer l'experience de formation avec ISCOD et je suis vraiment content de la qualité de contenu, du service de support et de l'organisation interne. Merci

Réponse de iscod.fr

C'est une plate-forme qui permet d'acquérir énormément de connaissances en peu de temps, on peut surtout adapter son rythme et être efficace lorsqu'on trouve la formation adaptée à nos envie

Réponse de iscod.fr

Bonjour , Nous sommes très heureux de lire que vous êtes satisfait de votre expérience à l’iSCOD. Il est toujours intéressant pour nous d’avoir un retour de nos étudiants afin d’améliorer nos services en permanence 😊 Nous restons à votre écoute si vous avez besoin de quoi que ce soit et nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe iSCOD

Suite à une phobie scolaire et maman solo d'un enfant en bas âge, l'ISCOD a été L'opportunité dont j'avais besoin pour rebondir, grâce à eux nous sommes à la fois soutenu, accompagné et en autonomie ! L'ISCOD s'attache a amélioré la qualité de l'école à distance de manière générale au fil des années et le résultat est au rendez-vous. Les différents services sont compétents et réactifs. Je recommande

Réponse de iscod.fr

Bonjour, Nous apprécions votre retour d'expérience et vous remercions pour cet avis très positif ! Toute l'équipe iSCOD se tient à votre disposition pour vous permettre de réussir votre formation dans les meilleures conditions. Nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans la poursuite de votre formation ! 😊 L'équipe iSCOD

Réponse de iscod.fr

Pour l'instant tout se passe bien, je me suis très vite adaptée à la plateforme. Le seul point négatif est que certains chapitres sont longs.

Réponse de iscod.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre expérience à l’iSCOD. Dans une optique d’amélioration constante, nous apprécions d’avoir des retours de nos étudiants, aussi, nous transmettons le vôtre au service concerné 😊 Nous restons à votre écoute pour tout complément d’information et vous souhaitons une belle journée. L'équipe iSCOD

Réponse de iscod.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre expérience à l’iSCOD. Nous restons à votre écoute en cas de besoin et vous souhaitons une belle journée. L'équipe iSCOD

Très bonne découverte, équipe au top, Plateforme avec une bonne prise en main

Plateforme intuitive, cours intéressants et complets, bon accompagnement

Réponse de iscod.fr

Bonjour, Nous apprécions votre retour d'expérience et vous remercions pour cet avis très positif. Toute l'équipe iSCOD se tient à votre disposition pour vous permettre de réussir votre formation dans les meilleures conditions. Nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans la poursuite de votre formation 😊 L'équipe iSCOD

Réponse de iscod.fr

Je pense qu’une fois tout les modules lu on pourrait avoir un pdf de cours mieux que celui proposé pour pouvoir l’imprimer et le joindre à nos fiches de révisions et aux corrections… Le pdf de 400 page a imprimé pour un module ça fait beaucoup

Réponse de iscod.fr

Bonjour, Nous apprécions votre retour d'expérience et vous remercions pour cet avis très positif. Nous prenons note de votre remarque que nous transmettons au service concerné. Toute l'équipe iSCOD se tient à votre disposition pour vous permettre de réussir votre formation dans les meilleures conditions 😊 L'équipe iSCOD

Très belle école pour des professionnels !!!

Réponse de iscod.fr

C’est une bonne école qui nous accompagne du début à la fin dans notre parcours.

Réponse de iscod.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre expérience à l’iSCOD et vous remercions pour cet avis très positif 😊 Nous restons à votre écoute en cas de besoin et vous souhaitons une belle journée. L'équipe iSCOD

C'est cool

Réponse de iscod.fr

Bonjour, Nous apprécions votre retour d'expérience et vous remercions pour cet avis très positif. Toute l'équipe iSCOD se tient à votre disposition pour vous permettre de réussir votre formation dans les meilleures conditions. Nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans la poursuite de votre formation ! 😊 L'équipe iSCOD

Je ne suis pas vraiment satisfait de mon expérience à l'iSCOD... Les cours à distance ne me conviennent pas, le programme ne me plaît pas, en toute transparence je suis plus satisfait en entreprise pendant mon alternance que lors de mes journées de cours qui me paraissent interminables...

Plateforme intuitive et formation qualitatif

top

Réponse de iscod.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nos équipes restent disponibles pour vous accompagner au mieux tout au long de votre formation 😊 Très belle journée, L'équipe iSCOD

Réponse de iscod.fr

Pour le moment, tout se passe bien, je pense avoir un bon rythme d'aprentissage. J'ai très vite pris le pli avec la plateforme. Je sais juste que je dois absolument être connectée pour prouver que je travaille et que je ne dois pas rester seulement sur le PDF.

Réponse de iscod.fr

Bonjour, Nous apprécions votre retour d'expérience et vous remercions pour cet avis positif ! Toute l'équipe iSCOD se tient à votre disposition pour vous permettre de réussir votre formation dans les meilleures conditions 😊 Concernant le fonctionnement de notre algorithme, en cas de questions, n'hésitez pas à contacter votre coordinateur.trice pédagogique ! Nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans la poursuite de votre formation ! 😊 L'équipe iSCOD

Les services administratifs sont médiocres, aucun lien n'est fait pour aider les étudaints dans leur démarche notamment celle de créer un lien social entre eux. La recherche d'infos est moindre j'attends toujours une réponse du corps professoral concernant un qcm

Sans aucun doute, il s'agit d'une expérience très positive. La formation est très intéressante et divertissante, elle est également utile pour mon stage en entreprise et elle offre finalement des facilités et de la flexibilité dans la formation. Une grande réussite !

Réponse de iscod.fr

Bonjour, Nous apprécions votre retour d'expérience et vous remercions pour cet avis très positif ! Toute l'équipe iSCOD se tient à votre disposition pour vous permettre de réussir votre formation dans les meilleures conditions. Nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans la poursuite de votre cursus ! 😊 L'équipe iSCOD

great

Réponse de iscod.fr

Bonjour, Nous apprécions votre retour d'expérience et vous remercions pour cet avis très positif. Toute l'équipe iSCOD se tient à votre disposition pour vous permettre de réussir votre formation dans les meilleures conditions. Nous restons à votre écoute en cas de besoin et vous souhaitons une belle journée 😊 L'équipe iSCOD

Aucun accompagnement

Réponse de iscod.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience à l’iSCOD ne vous ait pas donné entière satisfaction. À l’iSCOD, vous bénéficiez d’un suivi personnalisé, que ce soit sur votre montée en compétence, la préparation de vos examens, ainsi que votre évolution en entreprise. En plus de votre learning coach qui vous guide dans la rédaction de votre mémoire, vous pouvez contacter votre coordinateur pédagogique attitré, qui a pour objectif de suivre le bon déroulement de votre formation tout au long de votre parcours. Notre équipe pédagogique se tient à votre écoute pour répondre à vos questions. L’équipe iSCOD

Pour l'instant c'est bien, je n'ai rien à redire sur la formation

Réponse de iscod.fr

Satisfait de la formation, bon suivi du Learning coach.

Réponse de iscod.fr

Je suis très impressionné par la qualité et la diversité des cours proposés sur la plateforme de formation de l'ISCOD. C'est une ressource précieuse pour mon développement professionnel. Je bénéficie d’un suivi et encadrement de la part de l’organisation.

Réponse de iscod.fr

ISCOD me permet d'être plus autonome

Réponse de iscod.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis très positif 😊 Toute l'équipe iSCOD se tient à votre disposition pour vous permettre de réussir votre formation dans les meilleures conditions et est à votre écoute en cas de besoin. Très belle journée, L'équipe iSCOD

J'ai beaucoup aimé la flexibilité et le suivi tout au long de la formation

Réponse de iscod.fr

Iscod est une école à ne pas conseiller de me côté j'observe ai mes demandes ne sont pas traitées je change d'école car mon entreprise je l'ai trouvé moi même j'étais intérimaire chez eux avant alternance du coup je vais changer d'école et garder l'entreprise si je n'est pas de bonne suite

Très bonne école. Je conseille fortement. Les cours sont dynamiques et le suivi au top

Réponse de iscod.fr

Pour les débuts, je n’ai rien à redire. Mes attentes ont été satisfaites.

Réponse de iscod.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre expérience à l’iSCOD et vous remercions pour cet avis très positif 😊 Nous restons à votre écoute pour vous accompagner au mieux tout au long de votre formation et vous souhaitons une belle journée. L'équipe iSCOD

C'est la première fois que je teste le principe d'une école en distanciel à 100%, et bien, je ne suis pas du tout déçue ! Les chargés d'admission sont réactifs et à l'écoute. La plateforme est facile d'accès et simple à utiliser, tout est bien expliqué, les informations sont claires et accessibles. En bref, je recommande !!

Réponse de iscod.fr

Mon alternance ce passe très bien, la plateforme est facile d’utilisation mais les vidéos sont vraiment longue et j’ai du mal à rester concentré toute la journée dessus. Concernant l’accompagnement je pensais vraiment être plus accompagné par le coatch mais à part ça c’est top

Réponse de iscod.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. À l’iSCOD, vous bénéficiez d’un suivi personnalisé, que ce soit sur votre montée en compétence, la préparation de vos examens, ainsi que votre évolution en entreprise. En plus de votre learning coach qui vous guide dans la rédaction de votre mémoire, vous pouvez contacter votre coordinateur pédagogique attitré, qui a pour objectif de suivre le bon déroulement de votre formation tout au long de votre parcours. Votre coordinateur pédagogique, ainsi que votre chargé d'admission ont tenté de vous joindre afin de mieux comprendre votre mécontentement. Dans une optique d’amélioration constante, nous apprécions d’avoir des retours de nos étudiants 😊 Nous restons bien évidemment à votre écoute pour échanger sur vos problématiques, tout au long de votre formation. Très belle journée, L'équipe iSCOD

j'aime bien l'ISCOD. J'ai suivi une formation de bachelor et tout s'est bien passé. Le rythme d'alternance est super et j'ai eu l'entreprise grâce à l'école. Je continue une formation en mastère mais j'attends toujours le résultat de mon oral . Le délai est trop long sinon tout le reste est super

Réponse de iscod.fr

Bonjour, Nous apprécions votre retour d'expérience et vous remercions pour cet avis. Comme indiqué dans votre classeur de formation, le délai de retour suite à vos examens dépend du diplôme que vous préparez ainsi que de l’organisme certificateur. Vous devrez patienter en moyenne 4 mois pour obtenir les résultats définitifs. Une fois votre diplôme validé, vous recevrez votre attestation de réussite ainsi que votre parchemin officiel par courrier. N'hésitez pas à contacter votre coordinateur.trice pédagogique qui pourra vous renseigner sur ce sujet 😊 Nous restons à votre écoute pour tout complément d’information et vous souhaitons une belle journée. L'équipe iSCOD

Tout se passe bien à l’iscod. Seul bémol, les heures de cours ne sont parfois pas comptées. Je me suis pris des absences pour des heures manquantes alors que j’étais le podcast de mon module sur mon téléphone. Mais pour le reste, c’est top !

Réponse de iscod.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous avons bien pris en compte votre retour et l'avons transmis au service concerné. Il est recommandé d'utiliser le navigateur chrome sur ordinateur pour une expérience d'e-learning optimisée sur la plateforme digitale, mais surtout pour que l'algorithme comptabilise convenablement votre temps de connexion. N'hésitez pas à contacter votre coordinateur.trice pédagogique qui pourra également vous fournir plus d'informations quant à la validation des jalons pédagogiques pris en compte par l'algorithme. À bientôt ! L'équipe iSCOD

Bof mais bon ils donnent leur chance à tout le monde

Réponse de iscod.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous restons à votre écoute pour tout complément d’information. Dans une optique d’amélioration constante, nous apprécions d’avoir des retours de nos étudiants 😊 Bonne journée, L'équipe iSCOD

top

Réponse de iscod.fr

Bonjour, Nous apprécions votre retour d'expérience et vous remercions pour cet avis très positif. Toute l'équipe iSCOD se tient à votre disposition pour vous permettre de réussir votre formation dans les meilleures conditions. Nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans la poursuite de votre cursus ! 😊 L'équipe iSCOD

Bon suivi, les cours sont très enrichissants.

Réponse de iscod.fr

Tout se passe très bien.

Réponse de iscod.fr

Plateforme facile d’utilisation, contenu des cours très intéressants! Vraiment super

Réponse de iscod.fr

Bonjour, Nous apprécions votre retour d'expérience et vous remercions pour cet avis très positif. Toute l'équipe iSCOD se tient à votre disposition pour vous permettre de réussir votre formation dans les meilleures conditions. Nous vous souhaitons une très belle journée ! 😊 L'équipe iSCOD

Pour le moment, tout se passe très bien. Et il y a un excellent suivi

Réponse de iscod.fr

C'est bien mais il n'y a pas de cours d'anglais

Parfaite

Réponse de iscod.fr

Bonjour Emma, Nous sommes très heureux de lire que vous êtes satisfaite de votre expérience à l’iSCOD. Il est toujours intéressant pour nous d’avoir un retour de nos étudiants afin d’améliorer nos services en permanence 😊 Nous restons à votre écoute si vous avez besoin de quoi que ce soit et nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe iSCOD

Euh obliger de mettre 5 étoiles sinon je peux pas donner d’avis ?! C’est assez représentatif de l’Iscod du coup lol Pas assez de suivie, les flash card c’est juste les lexiques du cours donc aucun plus value. Assez déçue surtout que mon chargé pédagogique me dit maintenant que mon poste ne me permettrais pas d’avoir un bon mémoire sauf que le sujet a déjà été discuté lors de mon recrutement avec l’école.

Réponse de iscod.fr

Bonjour Bélinda, Pour information, nous n'obligeons pas nos étudiants à donner le maximum d’étoiles. Tous les avis sont publiés, mais nécessitent une modération pour vérifier que ce ne sont pas de faux commentaires, selon les conditions d'Avis Vérifiés. Après échange avec votre coordinatrice pédagogique, qui vous a contacté à la suite de votre retour, nous restons dans l’incompréhension de votre avis. Effectivement, cette dernière nous a expliqué que votre suivi était assuré selon les modalités discutées préalablement à votre inscription : une visioconférence mensuelle avec votre Learning Coach ainsi qu'un suivi personnalisé par votre coordinatrice elle-même. Par ailleurs, vous lui avez assuré au téléphone être satisfaite de votre formation. Nous comprenons votre inquiétude du fait que votre Learning Coach vous ait recommandé de consulter votre entreprise pour obtenir des missions complémentaires et restons à votre écoute sur ce sujet. Cette recommandation vous a été faite afin d'assurer que votre apprentissage soit complet, conforme aux exigences de votre diplôme et facilitateur d'insertion professionnelle. De notre côté, tout est positif : suivi, assiduité, résultats… Votre coordinatrice pédagogique se tient à votre disposition pour répondre à vos questions tout au long de votre formation. Belle journée, L'équipe iSCOD