islandtours.fr

Calculé à partir de 81 avis obtenus sur les 12 derniers mois

547 avis depuis le 21/03/2018

Informations islandtours.fr

Island Tours

ISLAND TOURS est le spécialiste des voyages en Islande, au Groenland et aux Iles Féroé. L'équipe d'ISLAND TOURS vous propose la meilleure solution pour organiser votre voyage : autotour, voyage accompagné, croisière, week-end, trekking, location de maison,....

5 rue Deparcieux 75014 PARIS

Voyage & tourisme

Ravie d'avoir voyagé en Islande via Island Tours, tout s'est très bien passé et c'était parfaitement organisé : vouchers reçus par mail, paiement sécurisé, aucun souci sur place avec les réservations, etc... Je recommande

Bonnes prestations . Circuit complet . Hébergements confortables dans de beaux sites . Nous regrettons seulement que l'itinéraire et les visites correspondaient à un autotour réalisable en été ..et non pas en hiver .. Nous n'avons pas pu visiter certains sites car ils étaient fermés . Nous avons du changer de voiture 4/4 à Reykjavik car celle fournie à l'aéroport n'avait pas de pneus neige ...( Merci au bureau de Hertz pour ce changement ..vu la neige et le verglas que nous avons eus sur certaines routes .!) Nous garderons malgré tout de très bons souvenirs .. Il faudrait seulement adapter le circuit s'il n'est pas réalisé en été ...et demander au bureau de Hertz à l'aéroport de vérifier l'état des pneus avant de laisser partir les clients pour cet autotour .

Bien.

Contact agréable et informations completes

La découverte de ce pays a été très grandement facilité par ce tour organisé qui pointe bien tous les sites importants et permet d'être libre tout en ayant les chambres réservées le soir.

Globalement bonne organisation. Nous aurions aimé une carte plus précise pour les itinéraires journaliers avec les temps indicatifs entre étapes et pour les endroits à visiter. 2 hôtels sont vraiment médiocres (lits trop petits et équipements datés)

Superbe voyage, très bien organiser. Islandtours a été réactif et très pro dans les petits aléas qu'il y a eu (annulation d'excursion notamment)

Très bonne organisation complètement personnalisée

Parfait, penser a louer in 4x4 ou un SUV plutôt qu'une citadine pour passer sur les routes secondaires.

Très beau voyage. Auto-tour très bien organisé : le road book est parfait, les hébergements confortables et bien positionnés par rapport aux visites à faire. Voyage très faisable avec une voiture à 2 roues motrices, mais je recommanderais tout de même plutôt un 4x4.

Tout s'est déroulé conformément au programme choisi. Aucune mauvaise surprise et hébergements de qualité.

c'est la troisième fois que nous voyageons en Islande avec Island tour, et comme toujours le voyage est parfaitement organisé, réservations: hotel, voiture avion et transferts, ainsi que les conseils d'itinéraires, merci à Julie pour son professionnalisme et sa gentillesse

Tout était parfaitement organisé. Tout s'est déroulé sans problème. Peut-être faudrait-il aérer un peu le programme remis au début du voyage pour le rendre plus lisible, mais c'est véritablement un détail.

super expérience, très bon service, à l’écoute de nos envies. tout s’est parfaitement déroulé je recommande vivement !

Très beau voyage. Hébergements de qualité et aucun problème avec les prestations réservées par IslandTours

Disponible pour toutes les questions ! Voyage très bien organisé !

Merveilleux voyage avec un itinéraire très bien préparé qui nous a permis de découvrir des paysages magnifiques. Tout était très bien organisé: avions, locations voiture, visites et réservations, hotels et guesthouse, tout était parfait. Nous nous sommes régalés. Merci Island Tours et Marc Broussaud qui nous a organisé ces fantastiques vacances.

RAS très très bien je recommande et repasserai si besoin par eux

Toujours très bien accueillie par le personnel et en particulier par Julie aussi bien en agence qu'au téléphone. Très satisfaite par les conseils oraux et écrits, le suivi de la réservation et enfin l'expédition du billet. J'ai déjà conseillé l'agence.

très bien préparé , aucun soucis de logement qui étaient tous très bien , les plans fournis étaient à la hauteur ce qui nous à permis de ne pas perdre de temps.

Très bon choix de parcours, Road book clair mais pourrait gagner en qualité de forme. un voyage bien préparé sans mauvaise surprise

Voyage bien organisé,road book detaille,sites à visiter tous intéressants,je suis entiérement satisfait des prestations fournies

très bon voyagiste, sérieux pas de surprise et très bonne organisation.

Super Voyage, magnifique. Duree parfaite 12 jours pour le tour (impeccable). Séjour bien organise et très bonne qualité de guest house.

Circuit permettant de bien découvrir l'Islande, prestations de qualité

Super voyage avec Islandtours ! Merci à Julie qui a su répondre à nos demandes et être très réactive également!

Voyage bien organisé. Choix des hôtels excellent. Road book bien documenté.La communication avec le correspondant à Paris pour mettre le voyage sur pieds à été agréable et très facile.

Très beau parcours bien décrit et facile à découvrir. Le choix des hôtels est réussi excepté deux étapes dont la dernière près de l'aéroport. Excellent souvenir de cette semaine ensoleillée avec une envie forte de découvrir le nord de l'ile.

Organisation du voyage presque parfait. Seul remarque : 1 guesthouse pas a recommandé Une étape moins dans la région des glaciers 2 nuit au même hôtel

Une agence physique, cela se réréfie. Alors poussez la porte. Rentrez, n'hésitez pas ! Lorsque vous ressortirez, vous aurez l'impression que votre voyage vient de débuter. Au dela du professionalisme, on ressent immédiatement la passion, toute contrôlée et sans fioriture. Concernant l'Islande en elle-même et le peuple qui la protège, gardez à l'esprit ces deux mots : respect et humilité. Une certitude : nous reviendrons à nouveau pousser cette porte et rentrer.

Les prestations étaient très bonnes

L'organisation de notre voyage de deux semaines (à 6 personnes) a été parfaite, avec des logements agréables et diversifiés et toujours une feuille de route quotidienne pertinente.

Excellent voyage très bien organisé

Le voyage a été conforme aux instructions . Très belle découverte d’un pays qui aurait mérité que nous nous attardions un peu plus dans les fjords de l’est . Si nous refaisions ce voyage , nous le ferions en prenant plus de temps , le temps de decouvrir et de faire des activités.trop de route , étapes trop courtes . Un très bon point pour le canopy by hilton bonne situation , personnel très sympa et bel hôtel original . Un mauvais point pour l’hotel À skatafel .....mais pas de choix . Guesthouse suivante à falafell très bien trop court car plein de marches à faire ... Nous avons eu un temps magnifique , donc une semaine exceptionnelle . Il nous reste de très belles images en tête , très très belle île mais déjà trop de touristes dans le cercle d’or .

Globalement, très bien, je recommande. Pour le devis, les réponses étaient rapides et claires. Sur place, pas de surprise pour la location de la voiture. Je n'ai pas eu de problèmes avec les réservations. Les hôtels choisis étaient plus que convenables et dans des endroits isolés (ce qui est un plus pour apprécier l'Islande). Je n'ai eu aucun problème non plus avec les voucher pour les activités réservés. Le petit guide/planning fourni nous as permis de voir des endroits que je pense tout les touristes ne voient pas. Seul petit bémol, les journées étaient peut être un peu chargés. Il fallait garder un bon rythme de marche pour boucler la journée dans les temps. J'ai cependant réussi à le faire avec ma mère de 65 ans donc c'est faisable. Bref, des gens sérieux et qui m'ont donné envie de repasser par eux si je suis ramené à vouloir retourner en Islande.

bien organisé et détaillé . Voiture un peu limite pour le périple

Excellent parcours, excellent timing Les hébergements étaient globalement adéquats compte tenu de notre nombre (trois adultes). En particulier l'hôtel choisi à Reykjavik était très confortable et très agréable.

Commentaires collégiaux des participants En dehors de la note 5 que nous trouvons tout à fait justifiée, nos remarques. En ce qui concerne les hébergements : Il y a 2 hébergements où nous n'aurons pas envie de retourner : la "Guesthouse Grinstuga" où, le soir en arrivant après une journée difficile, il n'y avait même pas possibilité de boire une bière et il a fallu faire 40km pour aller dîner et le matin, certains d'entre nous n'avaient pas d'eau chaude pour prendre leur douche, la "Guesthouse Holmur Inn" dont l'hôtesse ne fait pas d'excès de convivialité mais compense par une maniaquerie et une surveillance qui ne font pas du petit déjeuner un moment de détente. Par contre, nous avons particulièrement apprécié : le "Highland Center Hrauneyjar" pour l'accueil et les informations fournies et sa situation au milieu de nulle part, la "Guesthouse Skalafell" pour l'accueil et la possibilité de balade, le "Wilderness Center" pour le dépaysement et le charme, le "Kerlingarfjöll Mountain Resort" pour sa situation et son côté refuge même si c'était au détriment du confort des sanitaires, enfin la "Hnjotur guesthouse" où notre hôte nous a accueillis sur la route pour nous indiquer le parking et nous a régalés avec une cuisine excellente et même une bouteille de vin. En ce qui concerne les étapes : Celle du Wilderness Center à la Guesthouse Stuga était vraiment très longue... Les 2 jours dans la région de Myvatn tels qu'ils étaient proposés ne nous paraissaient pas "complètement logiques" et nous avons préféré aller au canyon d'Asbirgy le 1er jour après avoir été à la chute de Dettifoss. Nous avons fait la croisière d'observation des baleines à Hauganes. En conclusion, nous avons été tout à fait satisfaits de l'organisation du voyage, de la voiture qui nous a permis d'être à l'aise et de traverser sans crainte les gués et du bon accueil dans les hébergements (à quelques exceptions près, mentionnées ci-dessus).

Bonjour, voici un petit compte rendu de notre voyage. L'organisation était parfaite aussi bien pour les vols que pour le séjour en lui-même. Nous avons beaucoup apprécié la guesthouse Steinsholt à Selfoss, la seule authentique avec un très bon contact humain. Les hôtels étaient tous très bien à l'exception du dernier : Geo Hotel à Grindavik où la réceptionniste était très antipathique, la chambre une vraie fournaise , plus de 40°, sans ventilation possible et le petit déjeuner très décevant (entre autre, machine à café en panne). Un petit bémol pour la guesthouse Fossholl, le restaurant étant en travaux, le petit déjeuner était composé d'un panier pique-nique; cependant l'hôte était très sympathique. A ce propos, au téléphone vous nous aviez parlé d'un geste commercial? A noter également, au sujet des véhicules, que la Toyota Rav 4 s'est transformée en Dacia Duster et la Toyota Auris en Toyota Corolla avec 60 000 km au compteur. Globalement nous sommes très satisfaits d'Islantours, de l'organisation du circuit, des différentes activités proposées et de leur accompagnement tout au long de notre séjour.

Une très bonne organisation.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Très bons conseils, y compris quand nous avons eu des questions durant le séjour. Parfaite assistance.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Florence Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous avons réservées pour votre voyage en Islande. Nous attachons autant d’importance à la préparation qu’au suivi de votre voyage, et nous faisons le maximum pour que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions. Nous nous efforçons à faire face aux imprévus, grève, conditions climatiques défavorables,… et nous proposons aussi une ligne d’urgence. Nous espérons que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Depuis longtemps, nous rêvions de nous asseoir au bord d’une falaise et regarder passer les icebergs. Ce rêve est devenu réalité, grâce à Islandtours. Nous avons effectué le tour de l’Islande en voiture sur deux semaines et puis avons passé une semaine au Groenland. C’était magnifique ! Des paysages extraordinaires et variés, des sites superbes et chance suprême : 3 semaines de soleil. Nous tenons à remercier chaleureusement l’équipe d’Islandtours pour l’excellente organisation de ce voyage, la disponibilité et l’écoute lors de sa préparation, un roadbook très complet, des hébergements très bien choisis et sur place une réactivité immédiate en cas de besoin. Petite péripétie de fin de parcours, le vol de retour du Groenland a été annulé deux jours de suite pour raison de brouillard et par conséquent le vol de retour pour la France est parti sans nous. Nous avons tout de suite eu un soutien logistique de la part de l’équipe d’Islandtours et tout a été réglé : Conseils pour le changement du billet d’avion, hôtel réservé. Pour conclure : Si vous vous envisagez un voyage en Islande, au Groenland ou aux Iles Féroé, avec l’équipe Islandtours vous serez sûrs de faire le bon choix et de réussir votre voyage. Eric et Patricia

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Patricia et Eric Nous vous remercions pour votre très aimable avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous avons réservées pour votre voyage en Islande et au Groenland. Nous attachons autant d’importance à la préparation qu’au suivi de votre voyage, et nous faisons le maximum pour que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions. Nous nous efforçons à faire face aux imprévus, grève, conditions climatiques défavorables,… aussi vous avez pu apprécier notre ligne d’urgence. A la lecture de votre avis nous sommes convaincus que vous garderez un très beau souvenir de votre voyage en Islande et au Groenland. L'équipe d'Island Tours

La prestation correspond parfaitement à ce qui est annoncé.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Fantastique destination. Points de rdv respectés. Qualité hôtels et guesthouse bonne ... curieusement pas ou peu de vmc dans certaines es salles de bains (h borealis moins de 4 m2 Pour la s de douche - wc- petit lavabo). Difficile d'apprécier les temps de route.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

It was so well planned and organized! Not easy, as we are a family of 11,

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Mary, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Très bonne organisation très beau voyage

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Fabien, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Paysages époustouflants. Voyage bien organisé

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Tout a été très bien organisé. Très efficace.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Muriel, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Excellent et même parfait sur presque tous les plans: itinéraire, roadbook, hôtels, deux micro-remarques: voiture un poil trop petite pour les bagages de 4 adultes (SW KIA) et hôtel de Reykjavik très difficile à trouver à l'arrivée.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Jean François, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. Nous sommes désolés que les éléments que nous vous avons remis, entre autre l'itinéraire détaillé avec un plan d'accès à votre hôtel, la carte de Reykjavík et le GPS du véhicule ne vous aient pas permis de trouver l'hôtel CANOPY à Reykjavík. Le véhicule prévu pour le début de votre séjour étaient un véhicule Break de type TOYOTA AVENSIS BREAK, c'est le plus grand véhicule break disponible à la location, les données constructeurs indiquent que le coffre peut contenir 4 grandes valises. Votre conseiller spécialiste de l'Islande vous contactera pour connaître le véhicule qui vous a été fourni. L'équipe d'Island Tours

Magnifique voyage, très bien organisé et bien documenté. Tout à fait conforme à nos attentes. Juste un problème avec la location de voiture Hertz qui nous a conduit 2 fois chez les garagistes locaux ;

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Nous sommes surpris de découvrir les problèmes mécaniques rencontrés avec le véhicule fourni par notre partenaire HERTZ. Votre conseiller spécialiste de l'Islande prendra prochainement contact avec vous à ce propos. Nous sommes heureux de savoir que ces soucis mécaniques n'ont pas entachés les souvenirs que vous garderez de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

programme tenu répondant à nos attentes , guide super, bons hotels et restaurants; très belles excursions; je recommanderai islandtours

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Conforme à nos souhaits

Voyage unique

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Voyage bien organisé, quelques renseignements supplémentaires seraient bienvenus sur les choses à voir , pour que cela soit parfait . L'hébergement était très bien malgré un soir une chambre trop petite pour trois ! Je recommande et remercie Islande tours pour l'organisation qui nous a permis de nous faire de très beaux souvenirs en Islande.

Réponse de islandtours.fr

Merci Florent. Nous sommes satisfait de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Nous pensions que votre itinéraire détaillé avec les plans d’accès aux hôtels, le guide de l’Islande des éditions Marcus et la carte routière que vous avez reçus au moment de votre inscription étaient suffisant pour préparer votre voyage. Nous serions heureux de connaître les informations complémentaires que vous auriez aimé obtenir, ainsi nous pourrons améliorer les documents que nous remettons à nos clients. Et surtout nous sommes heureux d’apprendre que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Une des meilleurs voyages de notre vie!

Réponse de islandtours.fr

Super 5/5 Bonjour Claudio, Nous vous remercions pour votre avis très élogieux et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Très beau parcours , où nous avons pu découvrir l’essentiel de l’island avec un confort adapté à notre demande .Merci beaucoup pour ce beau voyage ou tout était parfait. Une mention spéciale pour vos explications sur le parcours de chaque journée qui était tellement précis que nous n’avons pas eu besoin du GPS .

Réponse de islandtours.fr

Merci Sylvie. Nous sommes satisfaits de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Comme vous, nous sommes passionnés de l’Islande que nous arpentons depuis de nombreuses années. Aussi l’itinéraire détaillé avec les plans d’accès aux hôtels que nous vous remettons au moment de votre inscription nous permet de partager nos petites découvertes, nos paysages préférés, nos petits coins de paradis nordiques. De plus le guide de l’Islande des éditions Marcus et la carte routière que vous recevez aussi au même moment vous permettent de bien préparer votre voyage. Donc le GPS est généralement utilisé en fin de journée pour accéder rapidement à votre hébergement. Et surtout nous sommes heureux d’apprendre que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Magnifique, bien organisé avec découverte des sites classiques mais aussi de "petits bijoux " moins communs

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Très bon circuit. Seul regret sont les deux repas à charge car les restaurants le vendredi soir où le samedi soir sont bondés alors qu'un supplément de 100euros permettrait d'inclure ces repas et ne changeraient pas beaucoup le prix du voyage . Sinon je suis satisfait de ce circuit. Très bon guide.

Réponse de islandtours.fr

Merci Alain. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. Nous apportons un soin particulier à la sélection des guides avec lesquels nous travaillons. Ceux-ci sont la pierre angulaire d’un voyage organisé. Ils vont en effet vous transmettre la passion de leur pays, leur connaissance pointue de la faune, la géologie et l’histoire de l’Islande. Ils vont s’attacher, aussi, à organiser la petite communauté que vous formez avec vos compagnons de voyage et veiller à la qualité des prestations et à votre sécurité tout au long de votre séjour en Islande. Nous avons volontairement décidé de ne pas inclure de dîner à Reykjavik. Au cours de vos deux soirées dans la capitale Islandaise vous avez donc la possibilité de partir à la découverte de la qualité et de l’extraordinaire richesse de la gastronomie islandaise déclinées dans de très nombreux restaurants, « food trucks » et « food courts » que vous trouvez au centre de la capitale de l’Islande. L'équipe d'Island Tours

Voyage bien organisé (comme indiqué sur la feuille de route). Accompagnatrice compétente et sympathique. Majorité du groupe anglophone. Ce qui pour nous n'était pas un problème. Mais l'accompagnatrice patlait aussi le français. Nourriture très bonne et en orime un temps tout à fait correct

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Françoise, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Tout est bien organisé, Pas de surprise.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Marine, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Il n’y a aucune malfaçon dans l’organisation de notre séjour en Islande. Le trajet et le choix des hôtels correspondait à notre attente

Réponse de islandtours.fr

Bonjour François, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Super voyage, décidé au dernier moment et parfaitement organisé par Island Tours avec professionnalisme, attention et sourire : je recommande absolument. Merci et au plaisir.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

J'aimerais tout simplement vous remercier mille fois pour nous avoir permis de concrétiser ce rêve que nous avions de partir un jour en Islande. Que ce soit l'organisation des étapes, le choix des hébergements, la location du véhicule, les transferts, tout était PARFAIT et nous vous remercions beaucoup. La puissance de la nature que nous avons pû ressentir n'a d'égal que la gentillesse de nos hôtes islandais. Merci encore et à une autre fois j'espère. Claude Lamulle et Stéphane Krebs.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Claude et Stéphane, Nous vous remercions pour votre très chaleureux avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. C'est avec plaisir que nous vous organiserons un autre voyage en Islande, et nous vous conseillons de choisir une autre période de l'année. En effet En Islande les saisons sont très marquées et les paysages évoluent en fonction de la période de l’année. A l’automne la végétation prend des teintes flamboyantes et les premières aurores boréales font leur apparition. Puis vient l’étrange lumière hivernale et les chutes d’eau figées par le gel et les températures moins froides que l’on pense (-1°C en moyenne à Reykjavik en janvier). Le printemps, vous connaissez et en été le jour est constant, la flore arctique est à son apogée et les pistes des hautes terres sont enfin accessibles. L'équipe d'Island Tours

Toute l'organisation était parfaite. aucune fausse note. Et en même temps un grand sentiment de liberté. Bravo!

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Monique, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Excellent voyage très bien organisé. Pays magnifique, excursion de très bon niveau. Seul petit point a noter: la mauvaise qualité du gps dans la voiture de location. Merci à Islandtours !

Réponse de islandtours.fr

Merci Serge. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. Nous sommes désolés de la mauvaise qualité du GPS à bord de votre véhicule et nous allons en informer notre partenaire. Nous espérons que toutefois que grâce à la carte routière et à l'itinéraire détaillé que vous avez reçu au moment de votre inscription vous avez pu circuler en toute sérénité. L'équipe d'Island Tours

Bien organisé mais dommage de ne pas passer une journée dans la capitale

Réponse de islandtours.fr

Merci Marcel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. Nous avons volontairement limité la durée de ce voyage conscient du coup des prestations en Islande. Nous vous offrons la possibilité d’ajouter une journée à Reykjavík avant ou après votre voyage. L'équipe d'Island Tours

Voyage qui a très bien répondu à notre demande et attente, 11ans après le 1er voyage, toujours aussi efficace dans l'organisation pour le 2ème, superbe et sans accroc. Avec Islandtours on apprécie les petits plus dans le parcours qui font la différence et permettent de sortir des sentiers battus, si bien que arrêtés sur une piste déserte, pour contempler le paysage, un Islandais c'est arrêté pour nous demander si nous étions perdus…. On constate une fois encore la grande connaissance de l'ile par l'équipe d'Islandtours. UN GRAND MERCI

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez, une fois de plus, apprécié la qualité de notre travail, et des prestations que nous vous avons réservées. Comme vous nous sommes passionnés de l’Islande que nous arpentons depuis de nombreuses années. Aussi nous nous attachons à partager nos petites découvertes, nos paysages préférés, nos petits coins de paradis nordiques, pour vous permettre de découvrir une Islande authentique. Nous sommes certains que vous garderez de nouveaux beaux souvenirs de ce voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Très beau voyage . Cependant un gros point noir le repas du midi dans une usine à touriste le dernier jour à Gullfoss . Une horreur ... C est justement ce que nous voulions éviter en prenant un voyage plus cher chez Island tour . De même le repas de sushis à Akureric dans un resto japonais ne correspond pas à ce que nous recherchions en Islande. Si il y a des problèmes pour trouver des endroits de restauration, un panier pique nique dans un beau paysage nous auraient ravi.

Réponse de islandtours.fr

Merci Brigitte. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. Dans la région de Geysir et Gullfoss il n’y a que très peu de restaurants, et cette zone étant la plus fréquentée d’Islande, tous les établissements sont de grandes capacités. Bien que Akureyri soit la deuxième ville d’Islande avec quelques 20 000 habitants seulement, le choix de restaurants est limité, pizzeria, restaurant de hamburgers,… Notre choix du restaurant RUB 23 vous permet de déguster des sushi, certes, mais préparer avec les excellents produits frais qui proviennent des eaux islandaises. De plus le buffet servi au moment du déjeuner permet aussi de sélectionner des plats de poissons ou de viandes. Nous allons donc contacter le restaurant pour savoir pourquoi seuls des sushis étaient au menu lors de votre passage et ne manquerons pas de vous faire part de sa réponses. L'équipe d'Island Tours

excellent voyage parfaitement organise et dont les prestations promises correspondaient a la realite sur le terrain.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Guy, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

J'ai été ravi de parcourir l'Islande en compagnie d'Island tours accompagné d'un chauffeur guide sympathique & dévoué qui a su au sein d'un petit groupe de voyageurs qui ont rapidement formé une petite communauté, nous faire partager, dans un français impeccable,l'amour de son pays et découvrir son histoire, sa culture, sa faune, ses paysages sauvages & fantastiques. les ballades en mer étaient fort agréables & d'un grand intérêt pour découvrir notamment les oiseaux marins & les cétacés. Les hôtels étaient d'un bon confort, dans des endroits parfois insolites & en pleine nature, ce qui donnaient du charme aux étapes. Les repas étaient de bonne qualité. L'on peut regretter des visites parfois vraiment trop courte & une journée supplémentaire aurait été la bienvenue pour les fjords de l'ouest (isafjaroardjup,...) Je garderai un excellent souvenir de ce voyage & conseillerai volontiers ce tour à des personnes intéressées.

Réponse de islandtours.fr

Merci Paul. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. Comme vous avez pu le constater, nous attachons autant d’importance à la préparation qu’au suivi de votre voyage, et nous faisons le maximum pour que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions. Nous nous efforçons à faire face aux imprévus, grève, conditions climatiques défavorables, ou retard lors de votre acheminement vers votre point de départ à Paris… et nous proposons aussi une ligne d’urgence. Nous apportons un soin particulier à la sélection des guides avec lesquels nous travaillons. Ceux-ci sont la pierre angulaire d’un voyage organisé. Ils vont en effet vous transmettre la passion de leur pays, leur connaissance pointue de la faune, la géologie et l’histoire de l’Islande. Ils vont s’attacher, aussi, à organiser la petite communauté que vous formez avec vos compagnons de voyage et veiller à la qualité des prestations et à votre sécurité tout au long de votre séjour en Islande. Nous avons volontairement limité la durée de ce voyage conscient du coup des prestations en Islande. Une journée supplémentaire ne serait par contre pas suffisante pour découvrir la région des Vestfirdir compte tenu de l’état des routes et de l’éloignement et l’isolement des différents hébergements. L'équipe d'Island Tours

Circuit très bien préparé, aucun problème et prévenu à l'avance du seul petit problème rencontré. L'ensemble du voyage - centres d'intérêts et hébergements - correspondait très bien à ce que nous recherchions.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Bruno, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous avons réservées pour votre voyage en Islande. Nous attachons autant d’importance à la préparation qu’au suivi de votre voyage, et nous faisons le maximum pour que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions. Nous nous efforçons à faire face aux imprévus, grève, conditions climatiques défavorables et dans votre cas : travaux de réfection non terminés. Nous proposons aussi une ligne d’urgence 7J/7 en cas de besoin. Nous espérons que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Très content , tout s’est bien passé

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Clotilde, Nous vous remercions pour votre avis qui bien que succinct :-), nous confirme que vous avez apprécié la qualité des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L’équipe d’Island Tours

À la mesure de nos attentes Organisation impeccable Aucun problème J’aurAID 2 petites remarques - guest house stong très moyenne et 2 nuits sur place c’etait trop, peut être la deuxième nuit à Húsavík - on aurait souhaité des recommandations de restaurant Bravo à toute l’équipe et particulièrement Julie efficace professionnelle et affable Je recommande vivement ++++

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Mohamed, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. S'agissant de la guesthouse Stöng dans la région de Myvatn. Cet hébergement est notre deuxième choix dans ce niveau de confort. Nous privilégions généralement une guesthouse dans le voisinage de Godafoss. Celle-ci est actuellement en travaux. De plus nombre de nos clients apprécient de pouvoir passer deux nuits au même endroit sans avoir à déménager. Sur la fiche d'informations pratiques, que vous avez reçu dû recevoir dans votre pochette au moment de la confirmation de votre de voyage nous fournissons une liste de restaurants à Reykjavík. En dehors de Reykjavík, le relatif isolement des différents hébergements n'offrent d'autre choix que de prendre un repas sur place. Toutefois nous prenons bonne note de votre remarque et allons étoffer notre liste de restaurant pour donner quelques adresses autour de l'Islande L'équipe d'Island Tours

J'ai suivi les consignes et j'ai apprécié les détails qui ont fait que mon voyage s'est parfaitement déroulé.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Lotfi, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail, des prestations que nous vous avons réservées et des différents documents de voyage que vous avez reçus :-). Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Voyage en tout point conforme à notre attente. Seul petit bémol, l'hôtel à Reykjavik sans intérêt et chambre minuscule.

Réponse de islandtours.fr

Merci Antoinette. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. Comme tous les hôtels de centre-ville, les chambres de l’hôtel Kettur sont de plus petites tailles que les hôtels plus excentrés ou en dehors de la capitale. Et oui, même à Reykjavik le prix du foncier est élevé et chaque m² doit être rentabilisé au mieux. L’avantage de l’hôtel Klettur, en plus de sa situation à 5 min. à pieds de Laugavegur, est la facilité de stationnement. Il est le seul hôtel de sa catégorie à disposer d’un parking, c’est pour cela que nous le choisissons pour les autotours. L'équipe d'Island Tours

Très bien tant dans le trajet proposé, les hébergements proposés que dans le road book très complet et très intéressant. Un voyage extraordinaire! Nous recommandons totalement!

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Maryline, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Réponse de Juliette R

Un voyage qui nous a profondément marqués. Nous ne manquerons pas de recommander votre agence à nos amis, bravo pour votre compétence!Et nous reviendrons peut-être vers vous pour un autre voyage...

Cette croisière autour de Islande, nous a permis de profiter au maximum des incontournables sans avoir à faire sa valise tous les jours et la fatigue des trajets routiers, le bateau est superbe à l'échelle humaine avec un personnel au petit soin et sans chichi, même la soirée du commandant est cool, et l'équipe de responsable dîne tous les soirs avec les passagers à des tables différentes, les excursions sont très bien organisées , et préparées la veille avec les clients,le programme de la journée est délivré la veille au soir, les repas sont parfaits,les cabines très propres. Islandtour nous avait parfaitement préparé notre séjour et Julie a été toujours disponible pour mes questionnements car c'était notre première croisière.je recommande vivement ce voyage et cette agence pour son sérieux.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Michèle, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Organisation parfaite. Gentillesse et disponibilité de nos interlocutrices avec des connaissances parfaites sur le sujet. On repartira trés certainement avec cette agence.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Claude, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Vol sur Icelandair, voiture de location à l'aéroport, hébergements, excursions, tout s'est déroulé comme annoncé par Island Tours. Aucune déception ni mauvaise surprise. Tout avait été bien organisé en amont par l'agence. Voyage formidable qui nous a ravis et qui restera dans nos mémoires !

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Sylvette, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Réponse de Marie H

Tout ce que j'ai écrit était sincère. Encore merci à votre équipe, et peut-être à une prochaine fois ? Bien cordialement Sylvette Beaussart et sa famille

Très sérieux et compétent.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Monique, Nous vous remercions pour votre avis qui bien que succinct :-), nous confirme que vous avez apprécié la qualité des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L’équipe d’Island Tours

Réponse de Richard L

Ce fût un voyage magique grâce à l’organisation sans aucune faille de la part d’Islandtours. Si je devais refaire un voyage en Islande, sans sourciller j’appelle Islandtours. Pour nous qui sommes de Bretagne, sans jamais avoir rencontré cette agence, Respect !!! A recommander les yeux fermés

Rien à redire ! Des vrais spécialistes de la destination Islande....déjà 4 voyages réservés auprès de cette agence. On ne s’en lasse pas....très sérieux et fiables.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions de votre fidélité et pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez , une fois de plus, apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Réponse de Gilbert R

Avec plaisir déjà hâte d’y retourner!

Voyage correspondant à nos attentes. Équipe très réactive pour répondre aux besoins

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Jean Michel,, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Compte tenu de mes nombreuses contraintes, ce court voyage était très bien conçu et parfaitement organisé. Et sur place, gentillesse et prévenance.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Jeannine, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que véroule dans les meilleures conditions. ous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Comme vous avez pu le constater suite à la faillite de la compagnie aérienne WOW Air, nous attachons autant d’importance à la préparation qu’au suivi de votre voyage, et nous faisons le maximum pour que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions. Nous espérons surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

excellent voyage malgré un temps moyen Très bonne réactivité de l'agence, suite à la grève des bus, qui nous a missionné un taxi à 4h du matin

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Roger Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous avons réservées pour votre voyage en Islande. Notre connaissance du pays ne nous permet malheureusement pas de prédire les conditions météorologiques. Et il semble donc que ce dicton islandais "si tu n'es pas content du temps, attends 5 minutes" ne s'est pas vérifié au cours de votre séjour. Nous espérons que grâce aux informations fournies avant votre départ vous avez pu vérifier cet autre dicton « en Islande, il n’y a pas de mauvais temps que des mauvais vêtements ». Nous attachons autant d’importance à la préparation qu’au suivi de votre voyage, et nous faisons le maximum pour que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions. Nous nous efforçons à faire face aux imprévus, grève, conditions climatiques défavorables,… et nous proposons aussi une ligne d’urgence. Nous espérons que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Réponse de Martine L

Pour tenir compte du dicton nous étions correctement vétus et nous garderons un excellent souvenir de ce voyage et des sites exceptionnels