Libérateur!

suite à une expérience du 05/08/2020

Bonjour Thierry,
Nous vous remercions pour votre avis qui bien que succinct et on ne peut plus explicite, nous confirme que vous avez apprécié la qualité des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L’équipe d’Island Tours

Pas de soucis

suite à une expérience du 28/07/2020

Bonjour Daniel,
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

Je n'ai utilisé que le service réservation de billet de bateau. Mon interlocuteur (Marc) est très à l'écoute des besoins du client et très pro.

suite à une expérience du 07/07/2020

Bonjour Bernard,
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.

Voyage parfait !

suite à une expérience du 03/08/2020

Bonjour Paul,
Nous vous remercions pour votre avis qui nous confirme que vous avez apprécié la qualité des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L’équipe d’Island Tours

Super voyage !

suite à une expérience du 13/08/2020

Bonjour Eric,
L'équipe d'Island Tours

Parfois, les visites sont trop nombreuses lors des excursions, et du fait, les escales trop courtes.
le 05/03/2020 par .

suite à une expérience du 15/02/2020

Bonjour Elodie,
Sur un court séjour les journées sont en effet denses et les excursions à la journée vous permettent de découvrir l’incroyable diversité des paysages, sur un temps qui peut sembler court.
Nous sommes toutefois ravis d’apprendre que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

Voyage extraordinaire.J'ai réalisé le rêve de ma vie. Merci. Mon guide et le chauffeur du bus islandais étaient fantastiques, très gentils et aimables. C'est un moment que je n'oublierai jamais et que je ne cesse de raconter à mes proches.

suite à une expérience du 18/02/2020

Merci Claudine.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Et surtout que vous garderez un extraordinaire souvenir de votre voyage en Islande.

Nous apportons un soin particulier à la sélection des guides et chaufeurs avec lesquels nous travaillons. Ceux-ci sont la pierre angulaire d’un voyage organisé. Ils vont en effet vous transmettre la passion de leur pays, leur connaissance pointue de la faune, la géologie et l’histoire de l’Islande. Ils vont s’attacher, aussi, à organiser la petite communauté que vous formez avec vos compagnons de voyage et veiller à la qualité des prestations et à votre sécurité tout au long de votre séjour en Islande.

L'équipe d'Island Tours

Bien dans l'ensemble, néanmoins la sortie aurore boréale est une belle arnaque, quant-à l'excursion sud de l'île le dernier jour, par tempête de neige, on aurait autant aimé qu'elle soit annulée dans la mesure où le bus est resté bloqué par le verglas, on a cru qu'il allait se retourner tellement le vent était violent et 2 étapes ont été annulées pour mauvaises conditions climatiques.

suite à une expérience du 16/02/2020

Rapidité prise en charge et retour.

suite à une expérience du 17/02/2020

Commentaire de Island Tours
Bonjour Didier, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous avons réservées pour votre voyage en Islande.

Nous attachons autant d’importance à la préparation qu’au suivi de votre voyage, et nous faisons le maximum pour que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions. Nous nous efforçons à faire face aux imprévus, grève, conditions climatiques défavorables,… ainsi vous avez pu apprécier les services de notre ligne d’urgence.
Nous espérons que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

Très heureux de notre voyage. L'équipe est très agréable et surtout très réactive. L'ensemble du voyage s'est très bien passé. A noter la bienveillance de l'équipe qui nous a contacté pour nous signaler l'avis de tempête lors de notre séjour. On ne sait pas ce qu'est une tempête de neige avant d'en vivre une la bas :). Les logements étaient tous de bonne qualité et surtout avec un très bonne accueil (mention spéciale pour le Adventure Hotel Geirland à Klaustur). Voiture parfaite pour se déplacer là bas (Duster 4x4 Diesel faible conso). L'itinéraire conseillé par l'agence est parfait, la liberté guidée. Voilà pour la forme, pour le reste l'Islande est un merveilleux pays mais ça c'est à vous de le découvrir :). Nous aimerions y retourner en été pour redécouvrir le paysage.

suite à une expérience du 11/02/2020

Bonjour Jérémy,

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Et que vous gardez un tel souvenir de l’Islande que vous souhaitez y retourner à une autre période de l’année. Vous avez grandement raison !
En Islande les saisons sont très marquées et les paysages évoluent en fonction de la période de l’année. A l’automne la végétation prend des teintes flamboyantes et les premières aurores boréales font leur apparition. Puis vient l’étrange lumière hivernale et les chutes d’eau figées par le gel et les températures moins froides que l’on pense (-1°C en moyenne à Reykjavik en janvier). Le printemps marquent le grand retour de l’avifaune et des mammifères marins. En été le jour est constant, la flore arctique est à son apogée et les pistes des hautes terres sont enfin accessibles.

Nous espérons donc vous assister dans la préparation de votre prochain voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Islandtours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Islandtours.fr

ISLAND TOURS est le spécialiste des voyages en Islande, au Groenland et aux Iles Féroé. L'équipe d'ISLAND TOURS vous propose la meilleure solution pour organiser votre voyage : autotour, voyage accompagné, croisière, week-end, trekking, location de maison,....

Island Tours
23 BD HENRI IV