Calculé à partir de 113 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 225 avis depuis le 20/03/2018

Voyage en tout point conforme à notre attente. Seul petit bémol, l'hôtel à Reykjavik sans intérêt et chambre minuscule.
le 16/06/2019 par .

suite à une commande du 01/05/2019

Très bien tant dans le trajet proposé, les hébergements proposés que dans le road book très complet et très intéressant. Un voyage extraordinaire!
Nous recommandons totalement!

suite à une commande du 11/05/2019

Bonjour Maryline,
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.

Organisation parfaite.
Gentillesse et disponibilité de nos interlocutrices avec des connaissances parfaites sur le sujet.
On repartira trés certainement avec cette agence.

suite à une commande du 22/05/2019

Bonjour Claude,
L'équipe d'Island Tours

Cette croisière autour de Islande, nous a permis de profiter au maximum des incontournables sans avoir à faire sa valise tous les jours et la fatigue des trajets routiers, le bateau est superbe à l'échelle humaine avec un personnel au petit soin et sans chichi, même la soirée du commandant est cool, et l'équipe de responsable dîne tous les soirs avec les passagers à des tables différentes, les excursions sont très bien organisées , et préparées la veille avec les clients,le programme de la journée est délivré la veille au soir, les repas sont parfaits,les cabines très propres.
Islandtour nous avait parfaitement préparé notre séjour et Julie a été toujours disponible pour mes questionnements car c'était notre première croisière.je recommande vivement ce voyage et cette agence pour son sérieux.

suite à une commande du 20/05/2019

Bonjour Michèle,
L'équipe d'Island Tours

Vol sur Icelandair, voiture de location à l'aéroport, hébergements, excursions, tout s'est déroulé comme annoncé par Island Tours. Aucune déception ni mauvaise surprise. Tout avait été bien organisé en amont par l'agence. Voyage formidable qui nous a ravis et qui restera dans nos mémoires !

suite à une commande du 25/04/2019

Bonjour Sylvette,
L'équipe d'Island Tours

Rien à redire ! Des vrais spécialistes de la destination Islande....déjà 4 voyages réservés auprès de cette agence. On ne s’en lasse pas....très sérieux et fiables.

suite à une commande du 17/05/2019

Bonjour Stéphane,
Nous vous remercions de votre fidélité et pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez , une fois de plus, apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

Très sérieux et compétent.

suite à une commande du 17/05/2019

Bonjour Monique,
Nous vous remercions pour votre avis qui bien que succinct :-), nous confirme que vous avez apprécié la qualité des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L’équipe d’Island Tours

Voyage correspondant à nos attentes. Équipe très réactive pour répondre aux besoins
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

Bonjour Jean Michel,,
L'équipe d'Island Tours

Compte tenu de mes nombreuses contraintes, ce court voyage était très bien conçu et parfaitement organisé. Et sur place, gentillesse et prévenance.
le 01/05/2019 par .

suite à une commande du 21/04/2019

Bonjour Jeannine,
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que véroule dans les meilleures conditions.
ous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Comme vous avez pu le constater suite à la faillite de la compagnie aérienne WOW Air, nous attachons autant d’importance à la préparation qu’au suivi de votre voyage, et nous faisons le maximum pour que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions.
Nous espérons surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

excellent voyage malgré un temps moyen
Très bonne réactivité de l'agence, suite à la grève des bus, qui nous a missionné un taxi à 4h du matin
le 09/04/2019 par .

suite à une commande du 19/03/2019

Bonjour Roger

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous avons réservées pour votre voyage en Islande.

Notre connaissance du pays ne nous permet malheureusement pas de prédire les conditions météorologiques. Et il semble donc que ce dicton islandais "si tu n'es pas content du temps, attends 5 minutes" ne s'est pas vérifié au cours de votre séjour. Nous espérons que grâce aux informations fournies avant votre départ vous avez pu vérifier cet autre dicton « en Islande, il n’y a pas de mauvais temps que des mauvais vêtements ».

Nous attachons autant d’importance à la préparation qu’au suivi de votre voyage, et nous faisons le maximum pour que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions. Nous nous efforçons à faire face aux imprévus, grève, conditions climatiques défavorables,… et nous proposons aussi une ligne d’urgence.

Nous espérons que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.

Informations Islandtours.fr

ISLAND TOURS est le spécialiste des voyages en Islande, au Groenland et aux Iles Féroé. L'équipe d'ISLAND TOURS vous propose la meilleure solution pour organiser votre voyage : autotour, voyage accompagné, croisière, week-end, trekking, location de maison,....

Island Tours
23 BD HENRI IV