Magnifique
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2021

Super suivi de mon road trip et parcours bien pensé... petit bémol journée un peu dense , mais nous avons visité à notre rythme , donc éliminer certains spots. Voyager seuls en étant accompagné c’était une première et c’est une réussite! Encore merci ☺️
le 02/12/2021

suite à une expérience du 01/11/2021

Merveilleux voyage ! Très bon choix des etapes ! Paysages exceptionnels, et logements parfaits pour nous ! Équipe d'Islande tour très aidante pendant tout le séjour !
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 03/10/2021

il ne s'agissait que du transport en ferry, les informations étaient très complètes les réponses aux questions très rapides. Super!!
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Bonjour Jean Luc,

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.

L'équipe d'Island Tours

Ils connaissent leur sujet. L'agence a apporté une vraie plus-value au voyage : nous avons visité des endroits incroyables. Le trip a duré presque 4 semaines et on s'est pas ennuyés un seul instant. On n'a qu'une envie, c'est de repartir.
le 11/10/2021 par .

suite à une expérience du 19/08/2021

Bonjour Caroline,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Et que vous gardez un tel souvenir de l’Islande que vous souhaitez y retourner. Vous avez grandement raison !
En Islande les saisons sont très marquées et les paysages évoluent en fonction de la période de l’année. A l’automne la végétation prend des teintes flamboyantes et les premières aurores boréales font leur apparition. Puis vient l’étrange lumière hivernale et les chutes d’eau figées par le gel et les températures moins froides que l’on pense (-1°C en moyenne à Reykjavik en janvier). Le printemps marquent le grand retour de l’avifaune et des mammifères marins.

Nous espérons donc vous assister dans la préparation de votre prochain voyage en Islande.

Très bien.
le 09/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Bonjour Bernard,

Nous vous remercions pour votre avis qui bien que concis ;-), nous confirme que vous avez apprécié la qualité des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.

L’équipe d’Island Tours

Une agence de voyage très sérieuse, réactive, et qui connait très bien son sujet. J'ai fait appel à eux deux fois en quelques années et je n'ai jamais été déçue. Je la recommande chaudement si vous désirez vous rendre en Islande.

suite à une expérience du 18/09/2021

Bonjour Audrey,

Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez, une fois de plus, apprécié la qualité de notre travail, et des prestations que nous vous avons réservées.

Comme vous nous sommes passionnés de l’Islande que nous arpentons depuis de nombreuses années. Aussi nous nous attachons à partager nos petites découvertes, nos paysages préférés, nos petits coins de paradis nordiques, pour vous permettre de découvrir une Islande authentique.

Nous sommes certains que vous garderez de nouveaux beaux souvenirs de ce voyage en Islande.

L'équipe d'Island Tours

Tout était parfaitement organisé. Le roadbook très bien fait et indispensable. Julie, notre correspondante très agréable et à l'écoute. Nous devrions sans problème refaire appel à Islandtours pour d'éventuels séjours en Scandinavie

suite à une expérience du 30/08/2021

Bonjour Jean Pierre,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.

Et aussi de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Et que vous en gardez un tel souvenir que vous souhaitez de nouveau faire appel à nos services pour organiser un futur voyage en Scandinavie. Nous sommes un voyagiste spécialisé sur l’Islande, le Groenland et les îles Féroé et c’est avec plaisir que nous pourrons discuter avec vous d’un voyage sur l’une ou l’autre de ces régions. Nous serons malheureusement incapables de vous proposer un voyage sur un autre pays.

L'équipe d'Island Tours

magnifique voyage en Islande avec un autotour sur mesure de 12 jours dans le sens horaire que je recommande,c'est la 4ème fois que nous partons avec Island Tours et nous apprécions vraiment leur amabilité, conseils et compétence, sans rapport avec l'agence je regrette toutefois le sur goudronnage des routes, qui facilite la vie des Islandais mais fait perdre un peu de charme

suite à une expérience du 01/09/2021

Bonjour Christian,

le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Bonjour Philippe,

Nous vous remercions pour votre avis qui bien que succinct, nous confirme que vous avez apprécié la qualité des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.

L’équipe d’Island Tours

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Islandtours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Islandtours.fr

ISLAND TOURS est le spécialiste des voyages en Islande, au Groenland et aux Iles Féroé. L'équipe d'ISLAND TOURS vous propose la meilleure solution pour organiser votre voyage : autotour, voyage accompagné, croisière, week-end, trekking, location de maison,....

Island Tours
5 rue Deparcieux