Agence très sérieuse et compétente. Réactivité et conseils. Je la recommande sans hésitation pour découvrir l'Islande.
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/08/2021

Un bon accueil de l'agence et un marketing soigné et un intelligent. Un partie pris courageux de réaliser le tour dans le sens d'une aiguille de montre tout à fait judicieux. De bons spots, mais des défauts d'organisation très gênants, voir graves et un manque d'actualisation des sites à voir. Une méconnaissance de sites pourtant incontournables. De très bonnes adresses pour loger, et d'autres à éviter à tout prix.
le 13/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/08/2021

Bonjour Dominique,

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés que les prestations et l’organisation de votre voyages n’aient pas répondues à vos attentes.

Soucieux de l’importance de nos relations avec nos clients, avant, pendant et après le voyage, votre conseiller spécialiste de l'Islande vous contactera très prochainement pour discuter des améliorations à apporter à la qualité de nos services et de notre travail. Et surtout échanger avec vous sur les « défauts d’organisation très gênants voir graves » et aussi sa « méconnaissance de sites pourtant incontournables ».
Il vous demandera aussi quels sont les hébergements à « éviter à tout prix ». En effet la crise sanitaire et les restrictions de voyages ne nous ont pas permis de nous rendre en Islande depuis l’automne 2020. De nombreux hébergements n’ont pas ouverts et d’autres ont changé de propriétaires aussi votre expérience nous sera précieuse.

Nous espérons, toutefois, que vous garderez un beau souvenir des paysages d'Islande.

L'équipe d'Island Tours

Voyage extraordinaire ! Excellente organisation de la part d'Island Tours ! Un grand merci à toute l'équipe.
le 10/09/2021 par .

Bonjour Patricia,

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.

L'équipe d'Island Tours

Magnifique séjour en Islande L'agence a été à notre écoute et a pleinement répondu à nos attentes Nous recommandons vivement le circuit « La piste des Parcs Nationaux » Dépaysement total garanti !

suite à une expérience du 09/08/2021

Bonjour Isabelle,

L'équipe d'Island Tours

Bonjour Nous avons eu des problèmes avec HERTZ: Le plein AD BLUE n'a pas été fait, nous n'avions pas la notice du véhicule, nous soupçonnons qu'elle se trouvait dans la boite à gants, fermée à clé, que nous n'avons pas réussi à ouvrir. Autre petit problème : à Brimnes le chalet qui nous était réservé a été attribué à d'autres personnes. Fort heureusement, nous sommes arrivés suffisamment tôt pour régler ce problème, qui s'est résolu par interphone, la personne qui nous a répondu ne s'est pas déplacée . Il faut noter à ce propos que l'escalier intérieur n'est pas adapté pour recevoir des personnes âgées ou handicapées.
le 09/09/2021

suite à une expérience du 23/06/2021

Commentaire de Island Tours

Nous vous remercions pour votre avis, celui-ci nous permet de connaître les améliorations à apporter à la qualité de nos services et de notre travail.

Nous sommes désolés des soucis que vous avez rencontrés avec votre véhicule, nous allons contacter notre partenaire pour en connaître les raisons et ne manquerons pas de vous tenir informé.

Compte tenu du faible nombre de voyageurs en Islande cet été, l'hôtel Brimnes à Olafsfjördur a limité le temps de présence de son personnel et favorisé, compte tenue de la situation sanitaire, un système de contact à distance, via interphone ou appel téléphonique. Cette approche bien que légèrement déshumanisée s'est avéré toutefois efficace puisque votre problème a été réglé par le personnel de l'hôtel.

S'agissant de l'accessibilité de la chambre à l'étage de votre chalet à l'hôtel Brimnes, vous ne nous avez pas informé de l'âge des voyageurs ni d'éventuels handicap, le cas échéant nous aurions certainement attirés votre attention sur la présence d'un "escalier de meunier" pour accéder à l'étage de ce chalet et proposé un autre hébergement.

Nous espérons que ces aléas ne gâcheront pas le souvenir que vous garderez de l'Islande.
L'équipe d'Island Tours

Island tours a été de très bon conseil et nous a parfaitement aidé à préparer le voyage .

suite à une expérience du 27/08/2021

Bonjour Michel,

L'équipe d'Island Tours

20 jours de voyages pour faire le tour de l'île en terminant par la péninsule de Snaefellsnes. Magnifique. Seule mauvaise note: après avoir rendu notre 4x4, on nous a réserver une voiture chez Hertz, diesel (pour un pays qui se veut un peu écolo, ce n'est pas terrible) et en plus elle était bruyante et avec de mauvaises supensions. Dur dur pour faire 2500 km!

Bonjour Bruno,

Votre conseiller spécialiste de l'Islande vous contactera très prochainement pour avoir plus d’informations sur la qualité du second véhicule qui vous a été fourni par notre partenaire en Islande.

S’agissant du carburant de votre véhicule la flotte des véhicules de location en Islande, comme dans de nombreux pays en Europe est presque exclusivement constituée de véhicules diesel. Ceux-ci sont généralement plus fiables et nécessites moins d’entretiens. Cela peut être en effet surprenant pour un pays comme l’Islande où la nature est à l’état brut. Tous comme leur pays fait de glace et de feu, les islandais ne sont pas à un antagonisme prêt.

L’Équipe d’Island Tours

l'organisation de la part d'Island Tours était parfaite, et leur accompagnement précieux. surtout avec la situation sanitaire. Ils ont respectés notre cahier des charges et fait des propositions très qualitatives en hébergement et le road trip était bien prévu pour le rythme des journées comme nous l'avions demandé;

suite à une expérience du 07/08/2021

Bonjour Franck,

Nous attachons autant d’importance à la préparation qu’au suivi de votre voyage, et en ces temps spécialement troublés, il nous semble encore plus important de faire en sorte que l’organisation de votre voyage puis sa réalisation ne soit pas une source de tracas supplémentaire.

Organisation parfaite, timing des journées sans stress, choix des "spots" correspondant à nos désirs pour un prix abordable. En prime, la promenade en zodiac au milieu des icebergs avec un guide francophone. Je recommande cette agence .
le 08/09/2021 par .

Bonjour Dominique,

L'équipe d'Island Tours

Étonnant terre de genèse l’homme vient en plus à côté Hôtel sympa bouffe de qualité Rapport très sympa avec l’autoctonne
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/08/2021

Bonjour Francis,
L'équipe d'Island Tours

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Islandtours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Islandtours.fr

ISLAND TOURS est le spécialiste des voyages en Islande, au Groenland et aux Iles Féroé. L'équipe d'ISLAND TOURS vous propose la meilleure solution pour organiser votre voyage : autotour, voyage accompagné, croisière, week-end, trekking, location de maison,....

Island Tours
5 rue Deparcieux