Calculé à partir de 201 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 201 avis depuis le 20/03/2018

a refaire peut être à une autre période pour y voir des paysages plus verts ....
le 09/02/2019 par .

Bonjour Françoise,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Et que vous gardez un tel souvenir de l’Islande que vous souhaitez y retourner à une autre période de l’année. Vous avez grandement raison !
En Islande les saisons sont très marquées et les paysages évoluent en fonction de la période de l’année. A l’automne la végétation prend des teintes flamboyantes et les premières aurores boréales font leur apparition. Puis vient l’étrange lumière hivernale et les chutes d’eau figées par le gel et les températures moins froides que l’on pense (-1°C en moyenne à Reykjavik en janvier). Le printemps marquent le grand retour de l’avifaune et des mammifères marins. En été le jour est constant, la flore arctique est à son apogée et les pistes des hautes terres sont enfin accessibles.
Nous espérons donc vous assister dans la préparation de votre prochain voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

Séjour début janvier 2019 - Réservations demandées (hôtels/guesthouses + voiture + entrées) adaptées et correspondant à mes attentes - Notes de voyage claires - Seul regret mais Island tours n'est pas responsable Pas d'aurores car météo très mauvaise
2° séjour et très déçue par Blue Lagon qui devient une piscine à touristes !

suite à une commande du 06/01/2019

Commentaire de Island Tours
Lucienne, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous avons réservées pour votre voyage en Islande.
Notre connaissance du pays ne nous permet malheureusement pas de prédire les conditions météorologiques. Et il semble donc que ce dicton islandais "si tu n'es pas content du temps, attends 5 minutes" ne s'est pas vérifié au cours de vos trois soirées en Islande. Nous espérons que grâce aux informations fournies avant votre départ vous avez pu vérifier cet autre dicton « en Islande, il n’y a pas de mauvais temps que des mauvais vêtements ».
Nous espérons que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.

très bon voyage.
excellente préparation avec l'équipe à Paris.

suite à une commande du 10/01/2019

Commentaire de Island Tours
Jacques, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

Le voyage s'est très bien passé. Nous avons dû changer d'hôtel sur place à Reykjavik sans que Island Tour nous en informe au préalable. Nous conseillons à Island Tour d'assurer plus de suivi en donnant des informations plus régulièrement dans l'attente du voyage.

Bonjour Aurélie.

Nous vous remercions pour votre avis.

C'est avec surprise que nous apprenons la modification de votre hôtel à Reykjavik. Nous avons donc contacté l'hôtel KLETTUR à ce sujet et ne manquerons pas de vous tenir informé de sa réponse.

S'agissant du délai d'attente de la réponse pour le dîner du 31/12 à l'hôtel BOREALIS, nous étions suspendus à la décision du "chef" du restaurant pour le menu. Dès que nous avons eu connaissance de celui-ci, nous vous en avons informé. Soucieux de l’importance de nos relations avec nos clients, avant, pendant et après le voyage, nous sommes désolés de savoir que vous avez ressenti un manque d’information lors de la préparation de votre voyage.

Nous vous contacterons très prochainement pour discuter des améliorations à apporter à la qualité de nos services et de notre travail et de vous informer de la réponse de l’hôtel KLETTUR.

Nous espérons que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.

L'équipe d'Island Tours

Voyage très bien organisé, hôtel très bien situé. J'ai toujours eu quelqu'un rapidement pour répondre à mes questions.
En ce qui concerne les excursions, beaucoup de trajet mais c'est le prix à payer pour voir de nombreux sites en peu de jours.

suite à une commande du 02/01/2019

Excellent

suite à une commande du 02/01/2019

Commentaire de Island Tours
Thibauld, nous vous remercions pour votre avis qui bien que succinct :-), nous confirme que vous avez apprécié la qualité des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L’équipe d’Island Tours

Malgré un enregistrement sous un nom étrange à l’hotel qui nous a donné qqs sueurs froides, tout le reste était parfait. Nous en sommes à notre troisième voyage organisé par IslandTours et tout s’est toujours bien passé.

Romain,
Nous vous remercions de votre fidélité et pour votre avis très sympathiques. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées, malgré votre réservation enregistrée par l'hôtelier sous la référence "Group St Sylvester"!. Et comme toujours nous sommes certain que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

Excellent séjour bien pensé et bien organisé selon nos envies... je recommande !!

suite à une commande du 26/12/2018

Commentaire de Island Tours
Maude, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.

Très bien. Je conseille.

suite à une commande du 18/01/2019

Commentaire de Island Tours
Christophe, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

Bien sûr la partie découverte de l Islande, moins sur la partie hôtellerie à Reykjavik où la chambre attribuée ne correspondait pas à la qualité attendue (très petite, la salle d.eau/toilettes également, éclairée par 2 velux en fin de vie). Nous avons donc demandé une chambre + grande et avons payé le supplément. Indigne ! Le reste du séjour a été bon dans tous les autres domaines.

suite à une commande du 24/01/2019

Bonjour Alain.
Nous vous remercions pour votre avis.
Soucieux de l’importance de nos relations avec nos clients, avant, pendant et après le voyage, votre conseiller spécialiste de l'Islande vous contactera très prochainement pour discuter des améliorations à apporter à la qualité de nos services et de notre travail. Nous espérons que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.

Informations Islandtours.fr

ISLAND TOURS est le spécialiste des voyages en Islande, au Groenland et aux Iles Féroé. L'équipe d'ISLAND TOURS vous propose la meilleure solution pour organiser votre voyage : autotour, voyage accompagné, croisière, week-end, trekking, location de maison,....

Island Tours
23 BD HENRI IV