Avis client de Islandtours.fr

Calculé à partir de 112 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 112 avis depuis le 20/03/2018

ce voyage était magnifique. le circuit "balade islandaise" nous a permis de découvrir cette fabuleuse ile.
les hôtels proposés étaient très confortables (sauf le 1er : chambre trop petite).
le 20/06/2018 par .

suite à une commande du 20/05/2018

Parfait. Les hébergements, le programme,... un excellent souvenir

suite à une commande du 20/05/2018

Avis déjà formulé sur un meil il y a 48 h

suite à une commande du 05/06/2018

Parcours bien étudié pour percevoir l'essentiel de l'Islande. Bonne sélection des hôtels et guest-houses en général très bien situés et permettant également une restauration de qualité sans autres recherches. Véhicule bien adapté au circuit et à notre groupe (4x4 était un plus), road-map succinct mais cependant très pratique et efficace.

suite à une commande du 24/05/2018

Road book précis . Le circuit permet de découvrir les sites incontournables mais aussi d autres moins connus, et moins fréquentés. Hébergements de qualité. Organisation sans faille

suite à une commande du 07/06/2018

Voyage bien organisé, avec un itinéraire très bien détaillé. Chambres d'hôte et hôtels agréables, voire très agréables. Distances entre hébergements pas trop longues et nous avons pu voir tous les sites qui nous intéressaient, à notre rythme.

suite à une commande du 26/05/2018

Bonjour, le voyage s'est très bien passé sans aucun soucis à signaler.

suite à une commande du 23/05/2018

Très bien organisé, hébergements de charme, voyage totalement réussi

suite à une commande du 23/05/2018

pas de difficulté sauf pour l'arrivée à l'aéroport de KEFLAVIK en bus le soir qui précédait notre vol de retour; l'aéroport était presque vide, le parcours pour arriver à la navette pas clair et les horaires de cette navette inexistants. Heureusement que je parle anglais et que j'ai rencontré une hôtesse de l'air qui finissait son service et allait au même hôtel que nous. Mais le problème concerne plus l'aéroport qu'ISLANDTOURS;

suite à une commande du 01/05/2018

Aucun probleme.
Tout etait bien organise et les hotels tres diversifies

suite à une commande du 26/04/2018

Informations Islandtours.fr

ISLAND TOURS est le spécialiste des voyages en Islande, au Groenland et aux Iles Féroé. L'équipe d'ISLAND TOURS vous propose la meilleure solution pour organiser votre voyage : autotour, voyage accompagné, croisière, week-end, trekking, location de maison,....

Island Tours
23 BD HENRI IV