Calculé à partir de 107 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 308 avis depuis le 20/03/2018

Très bon voyage, vu le nombre de français,il y aurait pu avoir un interprète pour eux,dommage !
le 17/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/12/2019

Deux logements de qualité médiocre, gps n'indiquant pas les hôtels, et des petits déjeuners qui n'étaient pas à la hauteur de trois étoiles.

suite à une expérience du 27/12/2019

Nous avons été bien conseillés pour ce premier voyage. Équipe de passionnés Disponibles et à l’écoute qui connaissent bien l’île. Notre Itinéraire était bien équilibré avec des hébergements bien situés. Nous recommanderons cette agence autour de nous.

suite à une expérience du 24/01/2020

Le voyage s'est bien déroulé.
Mais 2 bémols cependant : personne ne nous avait prévenu qu'il est impossible à cette période de l'année de trouver un endroit pour déjeuner à midi (tout était fermé) et l'accueil à la guesthouse "Enku Husin" était limite. A notre arrivée, vers 17h, le proprio nous a emmené dans une maison vide et nous a laissé au bout de 5 minutes, on ne l'a plus jamais revu, même pas le lendemain matin (nous sommes partis à 10h). On était censé dîner chez lui mais il avait l'air surpris de cette demande. Dommage pour une fois que l'on pouvait être en contact avec un Islandais...

suite à une expérience du 21/01/2020

Agence sérieuse, accueillante et à l écoute.
le 12/01/2020 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

voyage tres sympa
le 11/01/2020 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Pour avoir déjà voyagé avec islandtours je trouve que la qualité de service est en baisse. Mais dans l'ensemble plutôt bien
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

Surprenant, de belles découvertes, sur un petit territoire.
le 16/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

Ravie d'avoir voyagé en Islande via Island Tours, tout s'est très bien passé et c'était parfaitement organisé : vouchers reçus par mail, paiement sécurisé, aucun souci sur place avec les réservations, etc... Je recommande
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

Bonnes prestations . Circuit complet . Hébergements confortables dans de beaux sites .
Nous regrettons seulement que l'itinéraire et les visites correspondaient à un autotour réalisable en été ..et non pas en hiver ..
Nous n'avons pas pu visiter certains sites car ils étaient fermés .
Nous avons du changer de voiture 4/4 à Reykjavik car celle fournie à l'aéroport n'avait pas de pneus neige ...( Merci au bureau de Hertz pour ce changement ..vu la neige et le verglas que nous avons eus sur certaines routes .!)
Nous garderons malgré tout de très bons souvenirs ..
Il faudrait seulement adapter le circuit s'il n'est pas réalisé en été ...et demander au bureau de Hertz à l'aéroport de vérifier l'état des pneus avant de laisser partir les clients pour cet autotour .
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Islandtours.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Islandtours.fr

ISLAND TOURS est le spécialiste des voyages en Islande, au Groenland et aux Iles Féroé. L'équipe d'ISLAND TOURS vous propose la meilleure solution pour organiser votre voyage : autotour, voyage accompagné, croisière, week-end, trekking, location de maison,....

Island Tours
23 BD HENRI IV