islandtours.fr

Avis clients de islandtours.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 98 avis obtenus sur les 12 derniers mois

429 avis depuis le 21/03/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Island Tours A propos d'Avis Vérifiés

Informations islandtours.fr

• Société

Island Tours

• Description

ISLAND TOURS est le spécialiste des voyages en Islande, au Groenland et aux Iles Féroé. L'équipe d'ISLAND TOURS vous propose la meilleure solution pour organiser votre voyage : autotour, voyage accompagné, croisière, week-end, trekking, location de maison,....

• Adresse

• 6
  • 0
  • 0

Modifier Signaler

Un voyage inoubliable !!! Super organisation, circuit très adapté pour voir un maximum de choses en peu de temps tout en profitant.

Modifier Signaler

Seconde expérience très satisfaisante avec Island Tours. Nous avons été accompagné depuis l'élaboration du voyage jusqu'à sa réalisation.

Modifier Signaler

voyage très bien organisé avec des indications de visite précises qui sont un vrai plus

Modifier Signaler

Très bonne organisation et réactivité Loueur de voiture très moyen

Modifier Signaler

Excellent roadbook fourni, hôtels et guest housse parfaits. Très satisfait

Modifier Signaler

Tout était organisé au mieux, voiture, hébergement et options. Félicitations.

Modifier Signaler

Magique et très complet ! Une équipe au top et très réactive - Conseils et choix très pertinents - De vrais connaisseurs de l'Islande - Je recommande vivement .

Modifier Signaler

Parfaitement préparé au niveau du circuit, nous avons visité des sites tous magnifiques. Un timing serré, des journées bien remplies mais le soir, fourbues, nous en avions pris plein les yeux ! L'hôtellerie, parfaite. Nous avons terminé en beauté à l'hôtel Geysir, un hôtel absolument magnifique, situé sur le site même du geyser, ce qui nous a permis d'en profiter jusqu'au dernier moment. La restauration, parfaite aussi. Notre guide enfin. Marion. Extraordinaire ! Par sa gentillesse, sa bonne humeur toujours, sa parfaite connaissance du pays, des sites, des Trolls et des Elfes, sa constante attention à notre égard, son énergie et tout le reste, elle a largement contribué à faire de ce voyage une expérience inoubliable. Une personne rare.. Merci encore infiniment Julie et toute l'équipe pour ce voyage mémorable.

Modifier Signaler

Natalia était à l'écoute et disponible . Notre voyage était magnifique ! Tout était super bien organisé, du vol, à ma voiture, les hébergements. Les documents envoyés nous ont permis de préparer au mieux notre voyage ..on a déjà envie de repartir avec islandtours

Modifier Signaler

Circuit voiture en couplé : très bien organisé ( détail de la route,timing,hôtels)

Modifier Signaler

Voyage magnifique et très bien organisé. Je suis entièrement satisfaite.

super

Modifier Signaler

formidable en tout point, itinéraire, visite, gastronomie, échange dans le groupe, super guide. Je le recommande fortement à mon encourage

Modifier Signaler

Ayant réussi à couvrir en 8 jours lessentiel de ce caractérise ce pays, si original.

Modifier Signaler

Julie a vraiment été à l’écoute de nos désirs et toujours disponible. Nous avons choisi la saga islandaise que nous avons légèrement étendue. Tout s’est déroulé sans le moindre problème. Seule la météo islandaise fût quelque peu capricieuse. Les hébergements étaient bien choisis. J’aurais peut-être apprécié plus d’informations sur le timing des différentes activités et le prix des repas dans les hébergements car nous avons eu quelques surprises. Ce voyage fût mémorable !!!

Modifier Signaler

Très pro, avec assistance lorsque que nous étions sur place, ce qui est appréciable.

Modifier Signaler

-plusieurs erreurs sur feuilles de route - un détail :vous « envoyez «  les touristes à Latrabjarg pour voir oiseaux et surtout macareux , ça serait bien de dire qu’il faut venir après 22h, sinon en n’en voit aucun; et surtout ça éviterait 2 fois 2 h x2 = 4h de pistes ( venu 2 fois en se disant qu’on aurait plus de chances la deuxième ) pour RIEN !! Et on apprend ça quand on pose la question à l’hôtelier! ! -hôtellerie bien sauf 1 ou 2 endroits limite bas de gamme…par rapport au prix global

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis. Merci par avance de nous contacter directement afin de nous faire part des erreurs rencontrées sur votre itinéraire détaillé afin d’en faire bénéficier nos prochains voyageurs. Pour Látrabjrag, nous apprenons à notre grand étonnement que les oiseaux marins ne nichent qu’à heures fixes. Nous allons prendre contact avec l’hôtelier afin qu’il nous explique plus avant ces toutes dernières nouveautés ornithologiques. Une précision cependant : la distance entre votre hébergement et les falaises est distante de 25 km soient 35 minutes de conduite par trajet sur des routes empierrées. Nous espérons que ces aléas n'ont pas altéré l'image que vous garderez de l'Islande.

Modifier Signaler

Très beau voyage grâce à l'itinéraire.Très bons hébergements Voiture de location en mauvais état : marche arrière qui accroche, bruit à l'arrière sur les pistes du programme, très lente dans les montées, clef de contact s'ouvrant difficilement et GPS ne marchant pas

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Marie-France, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Nous regrettons que vous ayez rencontré des soucis quant au véhicule loué. En contactant le numéro d’assistance du loueur ou bien notre ligne d’urgence dédiée nous aurions certainement pu vous assister. Actuellement en Islande, comme dans tous les pays en cette période post-COVID, les loueurs de véhicules sont confrontés au fait qu’ils n’ont pu renouveler leurs stocks de véhicules neufs en temps. Cette période transitoire devrait revenir à la normale dès cet hiver. Nous sommes espérons toutefois qu’en dépit de ces aléas vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Très bonne organisation

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Brigitte, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous avons réservées pour votre voyage.

Modifier Signaler

Island Tours est un intermédiaire qui ne sert pas à grand chose. En particulier, les conditions de location de notre camping car n'étaient pas vraiment bien indiquées.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre avis. Notre rôle sur le type de prestation que vous avez réservé auprès de nos services est, en plus de vous apporter notre connaissance du pays, de vous communiquer la totalité des informations délivrées par le loueur. Outre les documents de voyages que nous vous avons fait parvenir avant votre départ, la plupart de ces informations sont visibles sur notre site avant même toute réservation : https://www.islandtours.fr/media/produits/362/docs/location-de-camper-easy-clever-4x4.pdf Considérant notre position « d’intermédiaire », celle-ci offre certains avantages comme le règlement de votre voyage par échéances, un paiement en Euros plutôt qu’en Couronnes Islandaises, vous protégeant ainsi des variations de taux de change. Par ailleurs, pour votre garantie et, dans le respect de la Loi Française, nous sommes immatriculés au Registre des Opérateurs de Voyages et de Séjours. Nous sommes aussi adhérents à L’Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme (APST), ce qui vous apporte la certitude que tous vos règlements pour réaliser votre voyage sont garantis. Nous sommes espérons qu’en dépit de ces aléas vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

Tout était très satisfaisant.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

voyage très agréable, bien organisé

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

Très bonne expérience avec Islandtours. Bonne préparation du dossier et aucune mauvaise surprise à l’arrivée sur place. Le véhicule était totalement conforme à notre attente et la finalisation du contrat sur place également.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

Inoubliable voyage nous repartirons en Islande avec island tours dès que nous le pourrons organisation parfaite

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Diane, Nous vous remercions pour votre avis qui nous va droit au cœur ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations réservées. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

Equipe très réactive et sympathique. Toujours un bon accueil au téléphone.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre réactivité est notre côté hérité des "hommes du Nord". L'important restant que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. Il nous semble important de faire en sorte que l’organisation de votre voyage puis sa réalisation soit une source d'échanges constructifs et efficaces. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

Agence très sérieuse, voyage très bien organisé, bon choix d'hôtels et d'itinéraire.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Anne, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

Super Voyage ! aucun problème rencontré dans la gestion des hôtels et de la voiture, ainsi que des excursions.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Richard, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes enthousiatses d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Au final, l'important est que vous gardiez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

trés bonne organisation du voyage et pas de mauvaise surprise

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande ! L'équipe d'Island Tours

voyage réussi

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre avis qui bien que concis, nous confirme que vous avez apprécié la qualité des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L’équipe d’Island Tours

Modifier Signaler

Super expérience sur la route du sud de l'Islande. Pas de soucis de réservation, que ce soit pour les logements ou pour la voiture. Les logements étaient tops, l'itinéraire très bien pour une première fois en Islande. Repasser par la même route au retour ne pose aucun souci, ça nous a permis de faire ce qu'on avait sauté (parce que le planning est bien chargé, donc on a sélectionné des trucs pour le retour), et de voir des choses sous de nouveaux angles. Des fois le descriptif de l'itinéraire pourrait être mieux détaillé, mais on fini toujours par trouver ce qu'on cherche. L'agence était très présente pour nos questions, et très réactive lorsqu'on a oublié un sac dans un de nos logement. Prix plus que raisonnable quand on voit les tarifs sur place. Aucun regret pour ce voyage, on n'hésitera pas à refaire un tour en Islande avec eux.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Evelyne, Nous vous remercions pour votre avis détaillé et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Pour que vous gardiez un beau souvenir de votre voyage en Islande nous nous devons d'être présents avant, pendant et parfois même après... L'équipe d'Island Tours

Très bien organisé Pays magique Que du bonheur

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Angélique, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

Excellente organisation du voyage . Documentation détaillée avec des recommandations de visite.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Gérard, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

Très beau voyage accompagné par Stéphane notre chauffeur et excellent guide . Découverte de paysages extraordinaires dans de très bonnes conditions de transport (petit bus de 15 places)et des hébergements haut de gamme . La période début juin correspondant à la nidification des migrateurs nous a permis d’observer et d’approcher de nombreuses variétés d’oiseaux . Amateurs de grands espaces,de la nature nous vous recommandons ce voyage pour découvrir ce beau pays accueillant

Réponse de islandtours.fr

Merci Gérard. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. Nous apportons un soin particulier à la sélection des guides avec lesquels nous travaillons. Ceux-ci sont la pierre angulaire d’un voyage organisé. Ils vont en effet vous transmettre la passion de leur pays, leur connaissance pointue de la faune, la géologie et l’histoire de l’Islande. Ils vont s’attacher, aussi, à organiser la petite communauté que vous formez avec vos compagnons de voyage et veiller à la qualité des prestations et à votre sécurité tout au long de votre séjour en Islande. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à votre chauffeur/guide Stephane. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

Efficacité et disponible super précis et reactiivite super je recommanderais

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Joël, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

Tres beau voyage.excellent guide, interessant et proche des gens.seul bemol le prix

Réponse de islandtours.fr

Merci Christiane. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. Nous apportons un soin particulier à la sélection des guides avec lesquels nous travaillons. Ceux-ci sont la pierre angulaire d’un voyage organisé. Ils vont en effet vous transmettre la passion de leur pays, leur connaissance pointue de la faune, la géologie et l’histoire de l’Islande. Ils vont s’attacher, aussi, à organiser la petite communauté que vous formez avec vos compagnons de voyage et veiller à la qualité des prestations et à votre sécurité tout au long de votre séjour en Islande. Nous ne manquerons pas de lui transmettre votre message L’'Islande est un des pays où le prix des prestations pour les voyageurs sont parmi les plus chers de notre planète. C’est un pays au niveau de vie très élevé et l’inflation importante cette année ainsi que la faiblesse de l'Euro par rapport à la Couronne Islandaise accentue le coût d'un voyage. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

Très satisfait par l'accueil de l'équipe Island Tours, l'écoute et les conseils lors de la préparation du voyage. L'organisation des hébergements durant le voyage s'est faite selon nos attentes. Le circuit proposé nous a donné pleine satisfaction pour une 1ère découverte de l'Islande. Un problème toujours en cours avec le loueur de voitures, en cours de prise en charge par Island Tours.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Jean-Michel, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Comme vous le savez nous avons entrepris les démarches nécessaires quant au loueur. Nous sommes certains que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

Merveilleux voyage avec une bonne organisation .Tout s' est bien passé malgré quelques petits soucis de restauration ( certains hôtels ou guesthouse ne proposent pas de repas sur place , il faut sortir et trouver un restaurant ouvert ..., pas toujours évident dans certains écarts ).Mais bon , dans l' ensemble , on arrive toujours à manger .Je conseille Islandtours , bien évidemment . Un conseil aux futurs voyageurs = attention aux radars .

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Jean-Yves, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Sur l’itinéraire détaillé de votre voyage nous indiquons les possibilités de restauration aux différentes étapes. Nous précisons s’il y a un restaurant sur place, s’il est nécessaire de réserver votre repas à l’avance ou si vous avez accès à une cuisine aménagée pour préparer votre repas. Nous essayons aussi d’indiquer s’il existe des restaurants autour de votre hébergement quand il n’y a pas de possibilité de prendre vos repas sur place. En Islande, aussi, les vitesses sont limitées et des radars fixes sont présents et indiqués sur le réseau routier. Il y a aussi des radars mobiles embarqués dans des véhicules de police. Il est donc indispensable de respecter le code de la route islandais afin d’éviter les infractions. Nous sommes certains que malgré ces petits aléas vous garderez de nouveaux beaux souvenirs de ce voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

Super voyage bien organisé, un guide exceptionnel, un groupe merveilleux et une meteo sensationnelle, nous avons été émerveillés

Réponse de islandtours.fr

Merci Francis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. Nous apportons un soin particulier à la sélection des guides avec lesquels nous travaillons. Ceux-ci sont la pierre angulaire d’un voyage organisé. Ils vont en effet vous transmettre la passion de leur pays, leur connaissance pointue de la faune, la géologie et l’histoire de l’Islande. Ils vont s’attacher, aussi, à organiser la petite communauté que vous formez avec vos compagnons de voyage et veiller à la qualité des prestations et à votre sécurité tout au long de votre séjour en Islande. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

Nous sommes très content de notre voyage et de toutes les belles choses que nous avons vues Pour améliorer nous dirions d enlever du descriptif ce qui concerne les baleines les camareux et les phoques car ce n est pas la saison Ajouter dans les lieux à rejoindre une notion de temps ou de distances... Ça serait utile Le dernier hôtel où nous avons séjourné à changé de nom donc nous avons pas mal chercher.. Merci à vous pour votre organisation C était vraiment d un très bon niveau

Réponse de islandtours.fr

Merci Jean-Louis. Nous sommes satisfaits de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Sur l’itinéraire détaillé que nous vous remettons au moment de la réservation de votre voyage nous précisons le kilométrage de chaque étape. Il est difficile d’ajouter une notion de temps. Chaque voyageur organise sa journée comme il le désire. Certains préfèrent effectuer de courtes promenades alors que d’autres vont partir pour de longues balades. De même les conditions météorologiques vont influées sur le temps d’arrêt. Les mammifères marins et les oiseaux migrent vers l’Islande d’s le début du printemps. Les macareux sont présents sur l’île dès le mois de mai et ils sont les derniers oiseaux marins à quitter l’Islande à la fin du mois d’août alors que les juvéniles sont indépendants. Ils passeront alors tout l’hiver en mer et ne retourneront vers la terre ferme qu’au printemps suivant pour la nidification. Vous avez voyagé au mois de juin et certaines réserves ornithologiques sont fermées pour permettre aux oiseaux de nidifier en toute tranquillité. Nous sommes avons appris le changement de nom de votre hôtel en dernière minute et nous n’avons pas été en mesure de vous prévenir, nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce défaut d’information. Nous sommes heureux de savoir que vous garderez de nouveaux beaux souvenirs de ce voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

Voyage extraordinaire. Tout était bien organisé : le parcours les hôtels très bien, les activités super. Le seul petit hic : vieux gps non mis à jour dans notre voiture de location et ne reconnaissant pas plusieurs adresses....mais on s'est débrouillé et Islandtours n'y peut rien !

Modifier Signaler

Bonjour de Chamonix, Notre voyage s'est très bien déroulé, le seul bémol, est le bus pour se rendre à l'aéroport le dernier jour. Il n'est jamais passé. Pourtant ,nous étions à l'heure au lieu de rendez-vous .Le réceptionniste de notre dernier hôtel peut en témoigner. Ce dernier nous a bien aidé en nous appelant un taxi qui nous a permis de ne pas rater notre avion. En dehors de cela, nous avons effectué toutes les visites prévues sans encombre et notre voyage comme le premier, nous laisse de merveilleux souvenirs. Un grand MERCI!!!!!

Modifier Signaler

Excellente réactivité lors de la préparation du voyage. A l’écoute des demandes. Tres beau circuit conforme à la description. Nous avons été informés en cours de voyage d’une légère modification d’une prestation optionnelle … tout était très bien !

Autotour bien programmé.

Modifier Signaler

Nous avons passé un excellent séjour en Islande. Il correspondait à nos attentes en terme de visites, randonnées et découvertes. Les hébergements étaient confortables et propres. Bonne prestation en général !

Modifier Signaler

de découvertes en découvertes au fil de ce tour d'Islande , le camper van a permis de mieux appréhender ce merveilleux pays

Modifier Signaler

Je suis très contente de mon voyage et des services d'Islandtours. Clarté des informations, qualité des prestations et surtout 0 contretemps, 0 mauvaises surprises. Bravo

Modifier Signaler

Excellente organisation du voyage. Le descriptif des différentes étapes journalières est précis et bien réfléchi. Les hébergements ont répondu à notre attente. Il a été agréable de ressentir une bonne connaissance de l'Islande de la part d'ISLAND TOURS. Je n'hésiterai pas à recommander ISLAND TOURS.

Modifier Signaler

Un voyage bien monté par des spécialistes de l’Islande qui savent vous conseiller sur les choses à voir dès le début de la préparation de votre voyage. Les prestations proposées par l’agence (excursions) étaient très réussies également.

Modifier Signaler

Disponibles et de bons conseils je recommande.

Organisation parfaite

Modifier Signaler

Itinéraire complet et bien equilibre

Modifier Signaler

Tout était parfait ! Beaucoup de petits à côtés et de petites attentions qui ont rendu ce voyage encore mieux ! C'est la deuxième fois qu'on part avec eux et si il y a une troisième ça sera évidemment avec eux.

Modifier Signaler

Très bien organisé A refaire sans problème

Modifier Signaler

Un très beau voyage, sans aucun accro, de bons conseils de visites et une prestation à la hauteur de la demande.

Modifier Signaler

Efficacité, conseils et sourire ! tout ce que l'on attend d'une agence pour partir sereinement. Leur connaissance de la destination est précieuse. Le choix des hôtels, de notre itinéraire ont parfaitement répondu à notre projet.

Modifier Signaler

Expérience extraordinaire en Islande et notamment grâce à Island tours. Nous recommandons donc chaleureusement. Marion et Greg

Modifier Signaler

Avion : tout s’est très bien déroulé. Hébergements : les hôtels étaient très bien choisis Location de voiture : Les conditions météo étant vraiment très difficiles durant notre séjour (beaucoup de neige et de blizzard), le véhicule à notre disposition n’était pas du tout adapté. En effet, la Suzuki Swift, bien qu’ayant des pneus cloutés, n’était pas assez haute et adhérente à la route et nous avons été enlisés à deux reprises ce qui nous a occasionné plus de 220€ de frais de dépannage. Itinéraire détaillé : Pour les deux premiers jours sur place tout était parfait. En revanche pour le 3ème jour, les activités proposées se terminaient vers 15h30 et nous sommes donc retournés au Fosshotel Nupar pour une deuxième nuit. Je pense qu'il aurait été plus judicieux de nous proposer une nuit dans un hôtel qui nous aura raccourci notre itinéraire de retour. En effet, notre dernier jour a été presque exclusivement consacré à notre retour sur Reykjavik, ce qui représentait une très grande distance à couvrir. Hormis ces « contraintes », nous avons beaucoup apprécié notre séjour et les différentes visites que vous nous avez proposées. Cela nous a donné une bonne idée des merveilles de l'Islande et, si nous envisageons d’y retourner à une autre période, nous n’hésiterons pas à faire appel à vous.

Modifier Signaler

Tout s'est parfaitement déroulé tel que prévu.

Modifier Signaler

Voyage très bien organisé. Comme toujours Islandtours a été très réactive pour gérer les changements liés aux aléas climatiques.

Modifier Signaler

Après des déceptions de voyage avec agence, nous sommes RAVIS d'avoir choisi Island tour. Ils ont réservé vol allé retour, voiture de location et hôtels. Tout était top et sérieux. Nous recommandons !!

Modifier Signaler

Superbe nous faisons des émules

Modifier Signaler

Le séjour en islande était Génial. Tout a été bien organisé. L agence a été à notre écoute pour le devis, disponible pour répondre à nos questions, réactifs lorsque l'hôtel a du être remplacé, merci pour le sur classement, et aussi lorsque les excursions dévaient être reportées pour cause de tempête sur place. Nous recommandons island tours. Nous reprendrons contact avec cette agence spécialiste de L'Islande , pour le prochain séjour !

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Dorothée, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous avons réservées pour votre voyage en Islande. Nous attachons autant d’importance à la préparation qu’au suivi de votre voyage, et nous faisons le maximum pour que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions. Nous nous efforçons à faire face aux imprévus, grève, conditions climatiques défavorables … ainsi vous avez pu apprécier les services de notre ligne d’urgence. Nous espérons que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

Marc et ses équipes m'ont parfaitement accompagné lors de mon second voyage en Islande. Toujours disponible, parfaitement clair et de bon conseil ils ont également été très réactif lors du report pour cause de mauvais temps de mon vol. C'est sans aucun doute que je repasserai par eux pour mes prochains voyages.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Anthony, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous avons réservées pour votre voyage en Islande. Nous attachons autant d’importance à la préparation qu’au suivi de votre voyage, et nous faisons le maximum pour que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions. Nous nous efforçons à faire face aux imprévus, grève, conditions climatiques défavorables … ainsi vous avez pu apprécier les services de notre ligne d’urgence. Nous espérons que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

Ce projet de voyage s’est parfaitement concrétisé grâce à natasha et son équipe a islandtours , tout a été parfait. Le seul bémol le petit déjeuner de l’hôte qui était vraiment pas bon . Ce voyage fut un moment inoubliable et merveilleux pour mon fils et moi même.merci

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

Un peu déçue par l'hôtel soi-disant 4 étoiles mais en fait très vieillot et pas confortable au niveau de la literie! Les excursions se font au pas de course , on n' a pas le temps de se poser et d'apprécier le moment présent...

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Laure, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés d’apprendre que les prestations que nous vous avons réservées ne correspondaient pas à votre attente. Les normes qui décident de la classification des hôtels en Islande diffèrent des normes françaises. Un hôtel 4* aux normes islandaises pourra sembler d’un confort inférieur à un hôtel 4* aux normes françaises. Nous avons interrogé l’hôtelier sur la qualité de sa literie. Sur un court séjour les journées sont en effet denses et les excursions à la journée vous permettent de découvrir l’incroyable diversité des paysages, sur un temps qui peut sembler court. C’est le propre de ce type d’excursion en bus. Le guide doit respecter la durée de l’excursion, connue au moment de votre réservation, et anticiper une certaine inertie liée au déplacement d’un groupe de voyageurs. Nous proposons des formules avec chauffeur-guide privé ou en liberté avec la location d’un véhicule. Ces formules permettent de vous affranchir des contraintes liées au déplacement en groupe. Nous espérons, toutefois, que vous garderez un beau souvenir de l’Islande. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

Une très belle expérience . L'équipe a été très réactive, à notre écoute et a fait son maximum pour que notre voyage puisse se faire et qu'il se passe dans de très bonnes conditions . Voyage très bien organisé dans un pays magnifique !

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

Super suivi de mon road trip et parcours bien pensé... petit bémol journée un peu dense , mais nous avons visité à notre rythme , donc éliminer certains spots. Voyager seuls en étant accompagné c’était une première et c’est une réussite! Encore merci ☺️

Magnifique

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Cristina, Nous vous remercions pour votre avis qui bien que concis ;-), nous confirme que vous avez apprécié la qualité des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L’équipe d’Island Tours

Modifier Signaler

Merveilleux voyage ! Très bon choix des etapes ! Paysages exceptionnels, et logements parfaits pour nous ! Équipe d'Islande tour très aidante pendant tout le séjour !

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous avons réservées pour votre voyage en Islande. Nous attachons autant d’importance à la préparation qu’au suivi de votre voyage, et nous faisons le maximum pour que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions. Nous nous efforçons à faire face aux imprévus, grève, conditions climatiques défavorables,… ainsi vous avez pu apprécier notre disponibilité au cours de votre voyage. Nous espérons que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.

Modifier Signaler

il ne s'agissait que du transport en ferry, les informations étaient très complètes les réponses aux questions très rapides. Super!!

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Jean Luc, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

Ils connaissent leur sujet. L'agence a apporté une vraie plus-value au voyage : nous avons visité des endroits incroyables. Le trip a duré presque 4 semaines et on s'est pas ennuyés un seul instant. On n'a qu'une envie, c'est de repartir.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Et que vous gardez un tel souvenir de l’Islande que vous souhaitez y retourner. Vous avez grandement raison ! En Islande les saisons sont très marquées et les paysages évoluent en fonction de la période de l’année. A l’automne la végétation prend des teintes flamboyantes et les premières aurores boréales font leur apparition. Puis vient l’étrange lumière hivernale et les chutes d’eau figées par le gel et les températures moins froides que l’on pense (-1°C en moyenne à Reykjavik en janvier). Le printemps marquent le grand retour de l’avifaune et des mammifères marins. Nous espérons donc vous assister dans la préparation de votre prochain voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Très bien.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour votre avis qui bien que concis ;-), nous confirme que vous avez apprécié la qualité des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L’équipe d’Island Tours

Modifier Signaler

Tout était parfaitement organisé. Le roadbook très bien fait et indispensable. Julie, notre correspondante très agréable et à l'écoute. Nous devrions sans problème refaire appel à Islandtours pour d'éventuels séjours en Scandinavie

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Jean Pierre, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. Et aussi de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Et que vous en gardez un tel souvenir que vous souhaitez de nouveau faire appel à nos services pour organiser un futur voyage en Scandinavie. Nous sommes un voyagiste spécialisé sur l’Islande, le Groenland et les îles Féroé et c’est avec plaisir que nous pourrons discuter avec vous d’un voyage sur l’une ou l’autre de ces régions. Nous serons malheureusement incapables de vous proposer un voyage sur un autre pays. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

Une agence de voyage très sérieuse, réactive, et qui connait très bien son sujet. J'ai fait appel à eux deux fois en quelques années et je n'ai jamais été déçue. Je la recommande chaudement si vous désirez vous rendre en Islande.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez, une fois de plus, apprécié la qualité de notre travail, et des prestations que nous vous avons réservées. Comme vous nous sommes passionnés de l’Islande que nous arpentons depuis de nombreuses années. Aussi nous nous attachons à partager nos petites découvertes, nos paysages préférés, nos petits coins de paradis nordiques, pour vous permettre de découvrir une Islande authentique. Nous sommes certains que vous garderez de nouveaux beaux souvenirs de ce voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

magnifique voyage en Islande avec un autotour sur mesure de 12 jours dans le sens horaire que je recommande,c'est la 4ème fois que nous partons avec Island Tours et nous apprécions vraiment leur amabilité, conseils et compétence, sans rapport avec l'agence je regrette toutefois le sur goudronnage des routes, qui facilite la vie des Islandais mais fait perdre un peu de charme

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez, une fois de plus, apprécié la qualité de notre travail, et des prestations que nous vous avons réservées. Comme vous nous sommes passionnés de l’Islande que nous arpentons depuis de nombreuses années. Aussi nous nous attachons à partager nos petites découvertes, nos paysages préférés, nos petits coins de paradis nordiques, pour vous permettre de découvrir une Islande authentique. Nous sommes certains que vous garderez de nouveaux beaux souvenirs de ce voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

Des professionnels reactifs et à l'écoute. Qualité des hébergements choisis, réservation de la voiture et options diverses au top !

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre avis qui bien que succinct, nous confirme que vous avez apprécié la qualité des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L’équipe d’Island Tours

Modifier Signaler

Voyage extraordinaire dont on n'est pas encore vraiment revenus. Merci

époustoufflant

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Claude, Nous vous remercions pour votre avis qui bien que succinct, nous confirme que vous avez apprécié la qualité des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L’équipe d’Island Tours

Modifier Signaler

Agence très sérieuse et compétente. Réactivité et conseils. Je la recommande sans hésitation pour découvrir l'Islande.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Jean Marc, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

Un bon accueil de l'agence et un marketing soigné et un intelligent. Un partie pris courageux de réaliser le tour dans le sens d'une aiguille de montre tout à fait judicieux. De bons spots, mais des défauts d'organisation très gênants, voir graves et un manque d'actualisation des sites à voir. Une méconnaissance de sites pourtant incontournables. De très bonnes adresses pour loger, et d'autres à éviter à tout prix.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés que les prestations et l’organisation de votre voyages n’aient pas répondues à vos attentes. Soucieux de l’importance de nos relations avec nos clients, avant, pendant et après le voyage, votre conseiller spécialiste de l'Islande vous contactera très prochainement pour discuter des améliorations à apporter à la qualité de nos services et de notre travail. Et surtout échanger avec vous sur les « défauts d’organisation très gênants voir graves » et aussi sa « méconnaissance de sites pourtant incontournables ». Il vous demandera aussi quels sont les hébergements à « éviter à tout prix ». En effet la crise sanitaire et les restrictions de voyages ne nous ont pas permis de nous rendre en Islande depuis l’automne 2020. De nombreux hébergements n’ont pas ouverts et d’autres ont changé de propriétaires aussi votre expérience nous sera précieuse. Nous espérons, toutefois, que vous garderez un beau souvenir des paysages d'Islande. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

Voyage extraordinaire ! Excellente organisation de la part d'Island Tours ! Un grand merci à toute l'équipe.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

Bonjour Nous avons eu des problèmes avec HERTZ: Le plein AD BLUE n'a pas été fait, nous n'avions pas la notice du véhicule, nous soupçonnons qu'elle se trouvait dans la boite à gants, fermée à clé, que nous n'avons pas réussi à ouvrir. Autre petit problème : à Brimnes le chalet qui nous était réservé a été attribué à d'autres personnes. Fort heureusement, nous sommes arrivés suffisamment tôt pour régler ce problème, qui s'est résolu par interphone, la personne qui nous a répondu ne s'est pas déplacée . Il faut noter à ce propos que l'escalier intérieur n'est pas adapté pour recevoir des personnes âgées ou handicapées.

Réponse de Marie R

bonjour Merci pour votre réponse. Ma remarque concernant l'escalier de Brimnes ne me concernait pas directement, mais, je tenais à vous faire remarquer qu'à l'avenir, ne préconisez pas ce type d'hébergement pour des personnes âgées. Nous étions 4 adultes dont 2 étaient âgés , la date de naissance des participants était noté au dos du devis daté du 2/10/2019 Mme Rouxel

Réponse de islandtours.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, celui-ci nous permet de connaître les améliorations à apporter à la qualité de nos services et de notre travail. Nous sommes désolés des soucis que vous avez rencontrés avec votre véhicule, nous allons contacter notre partenaire pour en connaître les raisons et ne manquerons pas de vous tenir informé. Compte tenu du faible nombre de voyageurs en Islande cet été, l'hôtel Brimnes à Olafsfjördur a limité le temps de présence de son personnel et favorisé, compte tenue de la situation sanitaire, un système de contact à distance, via interphone ou appel téléphonique. Cette approche bien que légèrement déshumanisée s'est avéré toutefois efficace puisque votre problème a été réglé par le personnel de l'hôtel. S'agissant de l'accessibilité de la chambre à l'étage de votre chalet à l'hôtel Brimnes, vous ne nous avez pas informé de l'âge des voyageurs ni d'éventuels handicap, le cas échéant nous aurions certainement attirés votre attention sur la présence d'un "escalier de meunier" pour accéder à l'étage de ce chalet et proposé un autre hébergement. Nous espérons que ces aléas ne gâcheront pas le souvenir que vous garderez de l'Islande. L'équipe d'Island Tours

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Island tours a été de très bon conseil et nous a parfaitement aidé à préparer le voyage .

Modifier Signaler

Magnifique séjour en Islande L'agence a été à notre écoute et a pleinement répondu à nos attentes Nous recommandons vivement le circuit « La piste des Parcs Nationaux » Dépaysement total garanti !

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

l'organisation de la part d'Island Tours était parfaite, et leur accompagnement précieux. surtout avec la situation sanitaire. Ils ont respectés notre cahier des charges et fait des propositions très qualitatives en hébergement et le road trip était bien prévu pour le rythme des journées comme nous l'avions demandé;

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Franck, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. Nous attachons autant d’importance à la préparation qu’au suivi de votre voyage, et en ces temps spécialement troublés, il nous semble encore plus important de faire en sorte que l’organisation de votre voyage puis sa réalisation ne soit pas une source de tracas supplémentaire.

Modifier Signaler

20 jours de voyages pour faire le tour de l'île en terminant par la péninsule de Snaefellsnes. Magnifique. Seule mauvaise note: après avoir rendu notre 4x4, on nous a réserver une voiture chez Hertz, diesel (pour un pays qui se veut un peu écolo, ce n'est pas terrible) et en plus elle était bruyante et avec de mauvaises supensions. Dur dur pour faire 2500 km!

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. Votre conseiller spécialiste de l'Islande vous contactera très prochainement pour avoir plus d’informations sur la qualité du second véhicule qui vous a été fourni par notre partenaire en Islande. S’agissant du carburant de votre véhicule la flotte des véhicules de location en Islande, comme dans de nombreux pays en Europe est presque exclusivement constituée de véhicules diesel. Ceux-ci sont généralement plus fiables et nécessites moins d’entretiens. Cela peut être en effet surprenant pour un pays comme l’Islande où la nature est à l’état brut. Tous comme leur pays fait de glace et de feu, les islandais ne sont pas à un antagonisme prêt. L’Équipe d’Island Tours

Modifier Signaler

Superbe séjour, excellent guide, bonne organisation. A recommander

Réponse de islandtours.fr

Merci Ghislaine. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. Nous apportons un soin particulier à la sélection des guides avec lesquels nous travaillons. Ceux-ci sont la pierre angulaire d’un voyage organisé. Ils vont en effet vous transmettre la passion de leur pays, leur connaissance pointue de la faune, la géologie et l’histoire de l’Islande. Ils vont s’attacher, aussi, à organiser la petite communauté que vous formez avec vos compagnons de voyage et veiller à la qualité des prestations et à votre sécurité tout au long de votre séjour en Islande. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

Organisation remarquable, voyage très bien organisé, nous sommes très satisfaits de notre voyage et de la prestation d'ISLAND Tours. Rien à redire !

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

Organisation parfaite, timing des journées sans stress, choix des "spots" correspondant à nos désirs pour un prix abordable. En prime, la promenade en zodiac au milieu des icebergs avec un guide francophone. Je recommande cette agence .

Modifier Signaler

3eme voyage avec Island Tours Prestation impeccable Nous avons passé un moment familial de grande qualité Nous recommandons cette agence

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez, une fois de plus, apprécié la qualité de notre travail, et des prestations que nous vous avons réservées. Oserais-je vous conseiller de partir à la découverte de l'Islande à une autre saison? En Islande les saisons sont très marquées et les paysages évoluent en fonction de la période de l’année. A l’automne la végétation prend des teintes flamboyantes et les premières aurores boréales font leur apparition. Puis vient l’étrange lumière hivernale et les chutes d’eau figées par le gel et les températures moins froides que l’on pense (-1°C en moyenne à Reykjavik en janvier). Le printemps marquent le grand retour de l’avifaune et des mammifères marins. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

Étonnant terre de genèse l’homme vient en plus à côté Hôtel sympa bouffe de qualité Rapport très sympa avec l’autoctonne

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Francis, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

Disponibilité et écoute, qualité des prestations

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Claire, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

extraordinaire

Réponse de islandtours.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui bien que succinct :-), nous confirme que vous avez apprécié la qualité des prestations que nous vous avons réservées. Nous sommes donc convaincus qu'une fois de plus vous conserverez de beaux souvenirs de ce nouveau voyage en Islande. Nous vous sommes aussi reconnaissants pour votre votre fidélité. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

Conseils de qualité donnés lors de la préparation du voyage par des interlocuteurs disponibles qui manifestement connaissent bien l'Islande. Autotour complet, étapes adaptées pour une première approche du pays. Le choix des hébergements est très satisfaisant et d'un bon rapport qualité-prix; tout en respectant le circuit préconisé et avec des conditions météo optimales, nous avons cependant regretté de ne pas avoir été orientés vers la location d'un véhicule qui ,sans être 4x4, aurait été surélevé ( genre Dacia Duster). Nous aurions aussi aimé que le programme prévoie une journée à Reykjavik. Les conseils donnés sur les centres d'intérêt lors des étapes sont judicieux et permettent de sortir des sentiers battus. Très satisfaits, nous sommes prêts à recommander votre agence.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Maryvonne, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. S’agissant de votre véhicule, l’autotour que vous avez effectué se déroule sur des routes asphaltées à plus de 95%, les rares tronçons non goudronnés sont carrossables avec un véhicule de tourisme tel que celui que vous avez choisi. Le « Dacia Duster » est considéré en Islande comme un véritable 4x4 et il est autorisé sur les pistes qui pénètrent les hautes terres d’Islande. Il n’y a pas en Islande de catégorie de véhicule surélevé qui ne soit pas 4x4. L’autotour que vous avez choisi, comme tous nos autotours laisse une large place à la découverte des paysages uniques et extraordinairement variés d’Islande. Une seule nui est généralement prévue à Reykjavik et cela suffit pour parcourir les quelques petites rues bordées de maisons colorées. Il est toujours possible d’adapter nos voyages, de les modifier. Aussi en échangeant, encore plus, avec votre conseiller de voyage spécialiste de l’Islande il aurait pu vous proposer d’adapter votre autotour pour vous permettre d’avoir un peu plus de temps dans la capitale islandaise. Nous sommes certains que vous garderez de nouveaux beaux souvenirs de ce voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

Très bien organisé et hébergements variés et très corrects.Agence disponible , à l'écoute et donnant de nombreux conseils.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Agnès, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Modifier Signaler

le tour complet de l'Islande : difficile de faire mieux. l'assistance a partir de la métropole a été très utile et très efficace. Bravo et merci à toute l'équipe

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Claude, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous avons réservées pour votre voyage en Islande. Nous attachons autant d’importance à la préparation qu’au suivi de votre voyage, et nous faisons le maximum pour que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions. Nous nous efforçons à faire face aux imprévus, grève, conditions climatiques défavorables,… ainsi vous avez pu apprécier les services de notre ligne d’urgence. Nous espérons que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours