Calculé à partir de 187 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Beau voyage
le 12/12/2018 par .

suite à une commande du 18/09/2011

Commentaire de Island Tours
Fabien, nous vous remercions pour votre avis qui bien que succinct :-), nous confirme que vous avez apprécié la qualité des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L’équipe d’Island Tours

Un accueil très agréable et professionnel de la part des conseillères d'Islandtours, qui ont été à l'écoute de notre projet et ont toujours répondu à nos questions très rapidement. L'itinéraire proposé (autotour de 13 jours fin octobre) était extrêmement détaillé et nous n'avons eu qu'à le suivre. Nous avons été très satisfaits des hébergements.proposés. Et l'Islande est vraiment un superbe pays !!!
le 10/12/2018 par .

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

Commentaire de Island Tours
Florence, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

voyage bien organisé pour les itinéraires , paysages rares et magnifiques ,activités agréables .Beaucoup de nouvelles découvertes dans ce pays.Habitants très symphatiques.Voyage ayant plu aux plus jeunes comme aux séniors.Un point négatif :l'horaire d'avion trop matinal pour le retour en France.

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

Commentaire de Island Tours
Brigitte, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées,malgré un retour matinal vers la France. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

Je recommande vivement cette agence de voyages.
Toujours disponible pour répondre à nos questions et nos attentes.
Très réactif.
Voyage très bien organisé.
Un sans faute !

suite à une commande du 18/11/2011

Commentaire de Island Tours
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.

Excellent

suite à une commande du 18/01/2011

Commentaire de Island Tours
Philippe, nous vous remercions pour votre avis très agréable bien que succinct :-).
L’équipe d’Island Tours

Aucune fausse note. Notre voyage s'est déroulé comme promis de l'aéroport de l'aller jusqu'à l'aéroport du retour. Bravo à l'équipe !
le 12/11/2018 par .

suite à une commande du 10/04/2018

Commentaire de Island Tours
Claude, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

Voyage très bien organisé, séjour dans des guest houses très sympathique. Vraiment une bonne expérience
le 06/11/2018 par .

suite à une commande du 12/10/2018

Commentaire de Island Tours
Elisa, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

On ne nous a pas proposé un quatre quatre tout au long du séjour alors que certains sites n'étaient accessibles qu'avec un véhicule de ce type : le phare de Vik, la piste de Asbyrgi à Dettifoss par exemples.
Sur notre programme, l'hôtel ne correspondait pas à celui qui nous a été attribué (Hrauneyjar), très mauvais acceuil à Kerlingarfjoll).
Le circuit est très bien décrit , les sites se trouvent très facilement. Hormis les deux ci dessus , l 'hotellerie est très bien.
Très bon accueil à l'agence et au téléphone.
le 08/10/2018 par .

suite à une commande du 09/01/2018

Bonjour Anne-Françoise.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous n'avons pas été mis au courant de la modification d'hébergement à Hrauneyjar. Soucieux de l’importance de nos relations avec nos clients, avant, pendant et après le voyage, nous allons donc les contacter et votre conseiller spécialiste de l'Islande ne manquera pas de vous faire part de sa réponse
Nous sommes désolés de la qualité de l'accueil qui vous a été donnée à Kerlingarfjöll, nous ne manquerons pas d'en informer le responsable.
Il faut en effet un véhicule 4x4 pour accéder à Dettifoss par la partie nord de la route n°862. Sur l'itinéraire de votre voyage, l'accès à Dettifoss est proposé lors de l'étape entre Myvatn et Egilsstadir, par la partie sud de la route n°36 qui est asphaltée.
Nous vous remercions de la remarque sur l'accès au phare de Dyrholaey. Il semblerait que la route soit fortement dégradé cette année, nous allons donc modifier le descriptif de l'itinéraire et proposé l'accès jusqu'au parking à l'est du phare.
Nous espérons que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

nous avons été très bien conseillés pour préparer notre voyage et l'organisation du voyage était impeccable, toutes les étapes se sont déroulées de façon nominale, grande écoute et disponibilité de notre interlocutrice à l'agence. Il n'y a eu aucun loupé dans le déroulé, le document décrivant les points d'intérêt est très précis et permet de faire des choix en cours de route. Et le pays est vraiment magique avec des découvertes et des belles surprises chaque jour.
le 08/10/2018 par .

suite à une commande du 29/07/2018

Commentaire de Island Tours
Yves-André, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

Très bien compris toutes mes demandes. L'auto tour est précis. Les conseils prodigués pour tout bien visiter ainsi que les options ont été très appréciés. Merci
le 07/10/2018 par .

suite à une commande du 07/09/2018

Commentaire de Island Tours
Corinne, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.

Informations Islandtours.fr

ISLAND TOURS est le spécialiste des voyages en Islande, au Groenland et aux Iles Féroé. L'équipe d'ISLAND TOURS vous propose la meilleure solution pour organiser votre voyage : autotour, voyage accompagné, croisière, week-end, trekking, location de maison,....

Island Tours
23 BD HENRI IV