Avis client de Islandtours.fr

Calculé à partir de 151 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 151 avis depuis le 20/03/2018

Aucun problème, bonne réactivité, sites et hôtels bien choisis.
Quelques détails à améliorer sur le document descriptif des curiosités à visiter (pas toujours très clairs). Ce document est cependant très utile et complémentaire des guides touristiques classiques.
Voyage magnifique.
le 13/08/2018 par .

suite à une commande du 14/07/2018

Très satisfaits par l'ensemble des prestations fournies par Island Tours. Hébergements variés et agréables, Autotours bien organisé avec une feuille de route très efficace et de bons conseils pour les visites. Nous n'avons pas regretté d'avoir choisi de faire le tour complet de l'Islande, beaucoup de curiosités du nord au sud et les coins moins touristiques étaient plus agréables même si cela reste encore beaucoup moins surchargé que certains lieux touristiques d'Europe. Certaines routes non goudronnées étaient un peu raides avec une simple voiture.
Un grand merci à Island Tours
le 07/08/2018 par .

suite à une commande du 17/07/2018

Magnifique et inoubliable ! Nous sommes tombés sous le charme de cette nature entre eau glace feu.
Excellent accueil de nos hôtes du plus simples (guesthouses) au plus raffinés (hôtels ).
Circuit parfait et bien équilibré qui nous a conduits sur les sites à ne pas manquer à découvrir.
Dommage de repartir ! Pays très attachant !
La beauté sauvage etrange surprenante captivante... de la nature nous a fait oublier une meteo hésitante !
Merci et bravo Island tours !
le 06/08/2018 par .

suite à une commande du 10/07/2018

Voyage très bien organisé. Agence très professionnelle et sympathique.
le 03/08/2018 par .

suite à une commande du 17/07/2018

Dépaysant, superbe Islande préservée !
le 02/08/2018 par .

suite à une commande du 26/07/2018

Insolite est bien le mot qui peut être apposé à ce voyage qui apporte plus que ce qui est recommandé généralement.
Et un grand merci personnel à Niels, notre guide.

Henri
le 02/08/2018 par .

suite à une commande du 15/06/2018

Excellent et très bien organisé.
Avec nos remerciements

suite à une commande du 08/07/2018

Il s agissait du voyage mosaïque islandaise pour un.premier séjour sur cet ile,c est un très bon choix avec un aperçu de tout ce qui peut caractériser cette île dont nous sommes tombés sous le charme. Tout était très bien organisé depuis L agence.Aucun couac avec un programme très facile à suivre et des centres d intérêts bien choisis.le choix des partenaires est judicieux et les interlocuteurs choisis toujours agréables.seul petit bémol,pour le prix,les repas dans les guests houses devraient être compris car de toutes façons,pour l un d entre eux,aucun restaurant à des kilomètres à la ronde donc clientèle captive. Les modalités d hébergement étaient toutes confortables et les petits déjeuners partout très copieux et bons avec un top au guesthouse Steig.Formidable sejour!

suite à une commande du 22/07/2018

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une commande du 09/07/2018

Tout était parfaitement organisé et nous avons pu profiter pleinement de notre voyage, sans aucune encombre. Merci Island Tours!
le 29/07/2018 par .

suite à une commande du 04/06/2018

Informations Islandtours.fr

ISLAND TOURS est le spécialiste des voyages en Islande, au Groenland et aux Iles Féroé. L'équipe d'ISLAND TOURS vous propose la meilleure solution pour organiser votre voyage : autotour, voyage accompagné, croisière, week-end, trekking, location de maison,....

Island Tours
23 BD HENRI IV