Avis client de Islandtours.fr

Calculé à partir de 180 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 180 avis depuis le 20/03/2018

On ne nous a pas proposé un quatre quatre tout au long du séjour alors que certains sites n'étaient accessibles qu'avec un véhicule de ce type : le phare de Vik, la piste de Asbyrgi à Dettifoss par exemples.
Sur notre programme, l'hôtel ne correspondait pas à celui qui nous a été attribué (Hrauneyjar), très mauvais acceuil à Kerlingarfjoll).
Le circuit est très bien décrit , les sites se trouvent très facilement. Hormis les deux ci dessus , l 'hotellerie est très bien.
Très bon accueil à l'agence et au téléphone.
le 08/10/2018 par .

suite à une commande du 09/01/2018

Bonjour Anne-Françoise.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous n'avons pas été mis au courant de la modification d'hébergement à Hrauneyjar. Soucieux de l’importance de nos relations avec nos clients, avant, pendant et après le voyage, nous allons donc les contacter et votre conseiller spécialiste de l'Islande ne manquera pas de vous faire part de sa réponse
Nous sommes désolés de la qualité de l'accueil qui vous a été donnée à Kerlingarfjöll, nous ne manquerons pas d'en informer le responsable.
Il faut en effet un véhicule 4x4 pour accéder à Dettifoss par la partie nord de la route n°862. Sur l'itinéraire de votre voyage, l'accès à Dettifoss est proposé lors de l'étape entre Myvatn et Egilsstadir, par la partie sud de la route n°36 qui est asphaltée.
Nous vous remercions de la remarque sur l'accès au phare de Dyrholaey. Il semblerait que la route soit fortement dégradé cette année, nous allons donc modifier le descriptif de l'itinéraire et proposé l'accès jusqu'au parking à l'est du phare.
Nous espérons que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

nous avons été très bien conseillés pour préparer notre voyage et l'organisation du voyage était impeccable, toutes les étapes se sont déroulées de façon nominale, grande écoute et disponibilité de notre interlocutrice à l'agence. Il n'y a eu aucun loupé dans le déroulé, le document décrivant les points d'intérêt est très précis et permet de faire des choix en cours de route. Et le pays est vraiment magique avec des découvertes et des belles surprises chaque jour.
le 08/10/2018 par .

suite à une commande du 29/07/2018

Commentaire de Island Tours
Yves-André, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

Très bien compris toutes mes demandes. L'auto tour est précis. Les conseils prodigués pour tout bien visiter ainsi que les options ont été très appréciés. Merci

suite à une commande du 07/09/2018

Commentaire de Island Tours
Corinne, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

Excellente écoute des attentes exprimées en agence, prestations parfaitement conformes aux attentes, relation personnalisée à toutes les étapes y-compris pour aider à solutionner un problème local (dont Island Tours n'était pas responsable): parfait

suite à une commande du 21/08/2018

Commentaire de Island Tours
Thierry, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

Bien que l'ensemble de voyage ait été une réussite et un véritable régal en terme de parcours et d'hébergement, notre note reste nuancée car la première voiture de location, bien que 4 roues motrices n'étant pas suffisamment surélevée, le passage d'un guet s'est avéré très risqué.
Par ailleurs, un second problème c'est posé. Lors d'une crevaison, sur la piste de l'intérieur,en pleine tempête, nous avons eu la désagréable surprise de constater que le matériel n'avait pas été vérifié et que la manivelle était cassée...notre chance est d'avoir été secouru dans ce désert minéral par un automobiliste dont miraculeusement l'outil s'adaptait à notre véhicule.
Veuillez le faire remonter à HERTZ. Car c'est mettre inutilement en danger les usagers ,alors même que nous sommes d' une grande prudence.
Merci.
Cordialement.
Bérengère Célarié et André Vignaud

suite à une commande du 28/08/2018

Commentaire de Island Tours
Bonjour André. Nous vous remercions pour votre avis.
L’ensemble des véhicules 4x4 que nous proposons à la location sont autorisés par notre partenaire HERTZ à circuler sur les pistes des hautes terres islandaises. Nous proposons différentes catégories de véhicules 4x4, du véhicule Suzuki Jimny au Land Rover, qui bien que de tailles différentes sont donc adaptées aux pistes empruntées sur nos différents autotours.

Au sujet de la manivelle endommagée, nous allons contacter HERTZ et votre conseiller spécialiste de l'Islande vous contactera très prochainement pour vous faire part de leur réponse.

Nous espérons que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.

Proche du Parfait !

suite à une commande du 27/08/2018

Commentaire de Island Tours
Nicolas, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

ce voyage a été un sans faute, il a totalement répondu à notre attente. Un rythme adapté à la marche et à la découverte des sites. Très bon choix d’itineraire. un grand merci.

suite à une commande du 05/09/2018

Commentaire de Island Tours
Sylvie, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

Parfait de bout en bout : préparation du projet, dossier explicatif, road book très précis - quelques imprécisions sans conséquences - suivi des modifications liées à la météo, hébergements bien choisis... que du bonheur ! Merci !

suite à une commande du 15/09/2018

Commentaire de Island Tours
Alain, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.

suite à une commande du 16/09/2018

Commentaire de Island Tours
Marie, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

Beaucoup de conseils judicieux pour nous aider à bâtir notre itinéraire. Les réservations d'hébergement correspondaient à nos attentes mis à part 2 ou 3 guesthouses ou l'optimisation du profit l'emportait sur le bien être des hôtes. Dans l'ensemble séjour réussi. Merci à Charlène et Julie !
le 14/09/2018 par .

suite à une commande du 25/07/2018

Informations Islandtours.fr

ISLAND TOURS est le spécialiste des voyages en Islande, au Groenland et aux Iles Féroé. L'équipe d'ISLAND TOURS vous propose la meilleure solution pour organiser votre voyage : autotour, voyage accompagné, croisière, week-end, trekking, location de maison,....

Island Tours
23 BD HENRI IV