Efficacité, conseils et sourire ! tout ce que l'on attend d'une agence pour partir sereinement. Leur connaissance de la destination est précieuse. Le choix des hôtels, de notre itinéraire ont parfaitement répondu à notre projet.
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

Expérience extraordinaire en Islande et notamment grâce à Island tours. Nous recommandons donc chaleureusement. Marion et Greg
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/04/2022

Avion : tout s’est très bien déroulé. Hébergements : les hôtels étaient très bien choisis Location de voiture : Les conditions météo étant vraiment très difficiles durant notre séjour (beaucoup de neige et de blizzard), le véhicule à notre disposition n’était pas du tout adapté. En effet, la Suzuki Swift, bien qu’ayant des pneus cloutés, n’était pas assez haute et adhérente à la route et nous avons été enlisés à deux reprises ce qui nous a occasionné plus de 220€ de frais de dépannage. Itinéraire détaillé : Pour les deux premiers jours sur place tout était parfait. En revanche pour le 3ème jour, les activités proposées se terminaient vers 15h30 et nous sommes donc retournés au Fosshotel Nupar pour une deuxième nuit. Je pense qu'il aurait été plus judicieux de nous proposer une nuit dans un hôtel qui nous aura raccourci notre itinéraire de retour. En effet, notre dernier jour a été presque exclusivement consacré à notre retour sur Reykjavik, ce qui représentait une très grande distance à couvrir. Hormis ces « contraintes », nous avons beaucoup apprécié notre séjour et les différentes visites que vous nous avez proposées. Cela nous a donné une bonne idée des merveilles de l'Islande et, si nous envisageons d’y retourner à une autre période, nous n’hésiterons pas à faire appel à vous.
le 21/04/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

Tout s'est parfaitement déroulé tel que prévu.
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 03/03/2022

Après des déceptions de voyage avec agence, nous sommes RAVIS d'avoir choisi Island tour. Ils ont réservé vol allé retour, voiture de location et hôtels. Tout était top et sérieux. Nous recommandons !!
le 15/04/2022

suite à une expérience du 07/03/2022

Voyage très bien organisé. Comme toujours Islandtours a été très réactive pour gérer les changements liés aux aléas climatiques.
le 15/04/2022 par .

suite à une expérience du 23/02/2022

Superbe nous faisons des émules
le 08/03/2022

suite à une expérience du 15/02/2022

Le séjour en islande était Génial. Tout a été bien organisé. L agence a été à notre écoute pour le devis, disponible pour répondre à nos questions, réactifs lorsque l'hôtel a du être remplacé, merci pour le sur classement, et aussi lorsque les excursions dévaient être reportées pour cause de tempête sur place. Nous recommandons island tours. Nous reprendrons contact avec cette agence spécialiste de L'Islande , pour le prochain séjour !
le 06/03/2022 par .

suite à une expérience du 08/02/2022

Commentaire de Island Tours
Bonjour Dorothée, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous avons réservées pour votre voyage en Islande.

Nous attachons autant d’importance à la préparation qu’au suivi de votre voyage, et nous faisons le maximum pour que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions. Nous nous efforçons à faire face aux imprévus, grève, conditions climatiques défavorables … ainsi vous avez pu apprécier les services de notre ligne d’urgence.
Nous espérons que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.

L'équipe d'Island Tours

Marc et ses équipes m'ont parfaitement accompagné lors de mon second voyage en Islande. Toujours disponible, parfaitement clair et de bon conseil ils ont également été très réactif lors du report pour cause de mauvais temps de mon vol. C'est sans aucun doute que je repasserai par eux pour mes prochains voyages.
le 11/02/2022 par .

suite à une expérience du 16/01/2022

Commentaire de Island Tours
Bonjour Anthony, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous avons réservées pour votre voyage en Islande.

Nous espérons que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.

L'équipe d'Island Tours

Ce projet de voyage s’est parfaitement concrétisé grâce à natasha et son équipe a islandtours , tout a été parfait. Le seul bémol le petit déjeuner de l’hôte qui était vraiment pas bon . Ce voyage fut un moment inoubliable et merveilleux pour mon fils et moi même.merci
le 09/02/2022 par .

suite à une expérience du 15/01/2022

Bonjour Sophie,

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.

L'équipe d'Island Tours

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Islandtours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Islandtours.fr

ISLAND TOURS est le spécialiste des voyages en Islande, au Groenland et aux Iles Féroé. L'équipe d'ISLAND TOURS vous propose la meilleure solution pour organiser votre voyage : autotour, voyage accompagné, croisière, week-end, trekking, location de maison,....

Island Tours
5 rue Deparcieux