Calculé à partir de 113 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 300 avis depuis le 20/03/2018

Ravie d'avoir voyagé en Islande via Island Tours, tout s'est très bien passé et c'était parfaitement organisé : vouchers reçus par mail, paiement sécurisé, aucun souci sur place avec les réservations, etc... Je recommande
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

Bonnes prestations . Circuit complet . Hébergements confortables dans de beaux sites .
Nous regrettons seulement que l'itinéraire et les visites correspondaient à un autotour réalisable en été ..et non pas en hiver ..
Nous n'avons pas pu visiter certains sites car ils étaient fermés .
Nous avons du changer de voiture 4/4 à Reykjavik car celle fournie à l'aéroport n'avait pas de pneus neige ...( Merci au bureau de Hertz pour ce changement ..vu la neige et le verglas que nous avons eus sur certaines routes .!)
Nous garderons malgré tout de très bons souvenirs ..
Il faudrait seulement adapter le circuit s'il n'est pas réalisé en été ...et demander au bureau de Hertz à l'aéroport de vérifier l'état des pneus avant de laisser partir les clients pour cet autotour .
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Bien.
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/11/2019

Contact agréable et informations completes
le 18/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/10/2019

La découverte de ce pays a été très grandement facilité par ce tour organisé qui pointe bien tous les sites importants et permet d'être libre tout en ayant les chambres réservées le soir.
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

Globalement bonne organisation. Nous aurions aimé une carte plus précise pour les itinéraires journaliers avec les temps indicatifs entre étapes et pour les endroits à visiter. 2 hôtels sont vraiment médiocres (lits trop petits et équipements datés)
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Superbe voyage, très bien organiser. Islandtours a été réactif et très pro dans les petits aléas qu'il y a eu (annulation d'excursion notamment)
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

Très bonne organisation complètement personnalisée
le 28/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

Très beau voyage. Auto-tour très bien organisé : le road book est parfait, les hébergements confortables et bien positionnés par rapport aux visites à faire. Voyage très faisable avec une voiture à 2 roues motrices, mais je recommanderais tout de même plutôt un 4x4.
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Parfait, penser a louer in 4x4 ou un SUV plutôt qu'une citadine pour passer sur les routes secondaires.
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Informations Islandtours.fr

ISLAND TOURS est le spécialiste des voyages en Islande, au Groenland et aux Iles Féroé. L'équipe d'ISLAND TOURS vous propose la meilleure solution pour organiser votre voyage : autotour, voyage accompagné, croisière, week-end, trekking, location de maison,....

Island Tours
23 BD HENRI IV