islandtours.fr

Calculé à partir de 79 avis obtenus sur les 12 derniers mois

543 avis depuis le 21/03/2018

Informations islandtours.fr

Island Tours

ISLAND TOURS est le spécialiste des voyages en Islande, au Groenland et aux Iles Féroé. L'équipe d'ISLAND TOURS vous propose la meilleure solution pour organiser votre voyage : autotour, voyage accompagné, croisière, week-end, trekking, location de maison,....

5 rue Deparcieux 75014 PARIS

Voyage & tourisme

En tout point conforme aux promesses du devis

Agence de voyage au top et répondant à la moindre de nos questions lorsqu'on est novice en voyage. Je repartirai avec eux dès que possible. Je la conseille vivement.

Super oraganisation. Bien étudier pour permettre de découvrir l'Islande et donner envie d'y revenir Un merci particulier à Julie qui est particulièrement à l'écoute

Island Tours a su nous organiser un voyage en plein hiver véritablement sur mesure avec des hébergements parfaits et des activités adaptées pour toute notre famille. Cela fait la 4ème fois que nous partons avec Island Tours et nous sommes déjà en train de réfléchir à la prochaine !

Retour rapide en cas de problèmes

bon choix des hébergements du rythme des étapes, et des visites, mais un roadbook parfois confus.

Magie des éléments

Circuit voiture très bien organisé, tant au niveau des étapes que des hébergements (très) variés.

Agence de voyage très professionnelle, qui connaît parfaitement le pays et permet donc de le découvrir sans rien rater !

agence tres serieuse, aucun souci durant ces 10 jours, timing, planning , vols, voiture..... parfait

Exellent

Globalement tous les contacts avec Island tour ce sont très bien passés. Le seul regret que nous avons à formuler, porte sur la cellule du 4x4 Toyota que nous avons loué, qui était très vieillissante, et qui nous a posé quelques désagréments. Ouverture de la porte, literie, alimentation 220v qui ne fonctionnait pas. Rien a dire sur le véhicule. Sinon très beau voyage et très belle destination. Merci à island tour et à Marc pour ses informations concernant une météo chaotique lors de notre périple.

très bien. nous avons très peu modifié votre programme. seul petit souci: la fermeture du restaurant dans une des fermes et absence de solution de rechange dans un rayon de 25 kms.

Tout était très bien organisé. Bels hôtels dans l'ensemble. Le circuit était vraiment bien. Ceci-dit, des activités qui n'avaient pas beaucoup d'intérêt : la carcasse d'avion sur le bord de la mer, les balades dans le parc national puisqu'il s'agissait tout le temps de glaciers, le trajet vers le point le plus lointain de notre parcours. Nous avons trouvé d'autres activités à réaliser. L'hôtel vers le glacier était tout à fait convenable mais l'accueil était moyen. La pression faite pour manger le soir sur place nous a fortement déplu. Les contacts avec Isalandtour en amont du voyage ont toujours été très agréable, nos demandes étaient prises en compte. Merci à vous

Parfait, jusqu'au information de dernière minute

Conseillers Toujours très disponibles et réactifs. Deuxième voyage avec Islandtours et vraiment satisfaite des prestations des voyages et de l'accompagnement

C'était un voyage magnifique, avec des sites et des paysages incroyables, grandioses, des couleurs improbables. Nous étions en famille et tout était bien organisé, l itinéraire, avec toutes les visites, les hébergements ,correspondaient à nos attentes, à nos envies.l équipe disponible pendant la préparation du séjour,jusqu'à notre départ et même une fois sur place .top

Voyage très bien organisé, la guide Marion, très dynamique, a été à notre écoute constamment et nous a bien fait découvrir l'Islande et ses particularités. Nous étions un petit groupe, ce qui est très appréciable et nous nous sommes tous très bien entendus tout de suite. L'étape du 3ème jour est très longue et mériterait d'être ré-organisée. Autrement tout était parfait !

Bonne organisation Bon programme Accompagnatrice extra Voyage très intéressant et très enrichissant

Très bien . bon voyage , bonne organisation. Guide très agréable ,intéressante , connaissant bien le sujet avec quelques anecdotes amusantes merci pour ce beau voyage court mais intense

Tout était parfait

Magique

Super organisation merci à toute l équipe

Une grande qualité d'écoute et de la réactivité. Ils nous ont permis de réaliser un magnifique voyage en s'adaptant à nos besoins et tout a été fait avec sérieux et professionnalisme. Je recommande totalement.

Nous sommes partis 3 semaines en Islande et ca a été un très beau voyage. Aucun problème, la voiture (Dacia Duster 4x4) était quasi neuve, les hôtels très bien situés et sympas. Le road book était très détaillé et nous a donné plein de renseignements sur tout ce qu'il y avait à voir en route. Juste une petite remarque sur le road book : ce serait bien d'avoir les km, même approximatifs, entre les indications de changement de route, car parfois on se demandait si on n'avait pas raté l'embranchement ! Contact très facile, par mail ou téléphone, avec le correspondant d'Island Tours en France. Bref nous recommandons !

Très agréable

Un deuxième séjour inoubliable et parfaitement organisé par IslandTours qui est vraiment spécialiste de cette destination. Merci à Julie !!!

Un voyage ds un pays merveilleux, au delà de nos attentes , le programme est très bien fait, le choix des hôtels varié et conforme à notre demande. Les prestataires des activités proposées en plus: très bien et les horaires adaptés à notre programme. Vraiment très positif

Circuit très bien organisé répondant totalement à notre demande. Les logements étaient parfaits et bien situés. On peut contacter facilement l'agence qui répond et règle les problème rapidement. Le seul souci que nous avons eu concerne le dernier logement "cootage blue vieuw" car le check in n'avait pas été fait au préalable par l'agence et nous n'avions pas les codes d'accès pour la barrière à l'entrée ni pour la boîte à clés sécurisée. Nous avons appelé la réception et nous avons eu les infos et pu accéder à notre logement( apparemment, c'était l'agence qui devait s'en occuper). Pour le reste, tout était parfait. Nous recommandons Island Tours à toute personne souhaitant découvrir ce magnifique pays.

Merci beaucoup à Island tours pour ce voyage merveilleux et sans aucun accroc ! Nous avons choisi un autotour pour notre voyage en Août, toutes les guesthouse choisies par Island Tours étaient confortables, certaines étaient de très bonnes surprises (je pense notamment à la guesthouse Solheimahjaleiga ou au petit déjeuner à Holmur Farm). Les réservations des activités prises tôt le matin nous ont évité les foules de touristes, et les conseils imprimés par Island tours nous ont souvent bien accompagnés. C’était la première fois que nous passions par une agence pour visiter un pays, et j’ai beaucoup aimé la liberté des autotours et l’organisation sans faute d’Island Tours. De plus, nous n’avons eu aucun mal à les joindre lorsque nous avions des questions pendant notre voyage. Le seul bémol serait le vol intérieur programmé par Island Tours pour rejoindre Reykjavik depuis le nord, conduire en Islande est un tel plaisir que cela ne nous aurait pas dérangé de faire une journée complète de voiture pour rejoindre Reykjavik ! Nous avons ADORÉ notre voyage plus que tout ce que nous aurions pu imaginer ! Merci mille fois à Island Tours d’avoir pris en charge l’organisation, et à Marc et Julie de nous avoir aiguillé de vos conseils ! Je recommande !

Conforme aux promesses, bravo.

Très bien . Personnel disponible . Rapidité des réponses à nos questions.

J'ai voyagé aux Iles Féroé, qui n'est pas une destination très recherchée. Mes échanges avec Island Tours étaient cordiaux mais pas spécialement engageants. Je leur ai demandé plusieurs arrangements qui ont tous été refusés. Sur place, leur itinéraire du tour en voiture contenait plusieurs erreurs, des routes qui étaient fermées. Ils ont été à l'écoute malgré tout de mes reproches.

Voyage conforme à la proposition, bien organisé, très beau voyage. Le confort de certaines guesthouse pourrait être amélioré. Je recommande

Notre voyage a été parfaitement organisé et nous avons superbement profité pendant 3 semaines de ce magnifique pays.

une équipe très à l'écoute, des réponses rapides à nos attentes et nos questions.

voyage tres bien organisé sans aucun souci

Parcours détaillé bien fait malgré quelques erreurs. Certains gites vraiment pas terrible, chambre de 7m carrés pour une chambre double c'est très insuffisant !!!

Magnifique

Voyage extraordinaire dans des îles magnifiques

Voyage complet, bien organisé. un roadbook très précis et détaillé. Les hôtels retenus sont d'excellente qualité et très facile d'accès

La destination est magique et notre voyage a été parfaitement préparé et organisé par Eric. Le road book qui nous a été remis a été précieux et les lieux suggérés en parfaite adéquation avec nos souhaits de découverte. Island Tours nous a démontré que faire appel au spécialiste était du bon sens…

Nous sommes ravis de notre périple en Islande. Juste un bémol sur un hotel mais nous l'avons signalé et obtenu une explication.

4eme voyage en Islande, 4eme fois que je m'adresse à Islandtours: réactif, à l'écoute de ma demande. Natalia ,très compétente.A recommander

Voyage bien organisé, hôtels de qualités, circuit intéressant, vus magnifiques et activités intéressantes, mention spéciale pour le blue lagoon. Agence disponible pour répondre à nos questions. Merci Nathalia et Julie pour leur disponibilité.

Rien a dire c était parfait

Magnifique ! Certes le voyage était axé sur des paysages mais ceux-ci étaient très variés et les activités proposées judicieuses.

Bonne organisation, bons conseils, clarté des documents remis, exellent contact relationnel.

Globalement nous sommes satisfaits de notre voyage . Cependant certains points du road book sont faux. Ils témoignent d'une non mise à jour régulière des étapes proposées ( routes fermées, accès à certain sites modifiés ...). Mais il est vrai que nous avons été surpris et déçus qu'Island tours ne nous contacte pas à la fin du voyage pour savoir comment c'était passé notre roadtrip de presque 3 semaines. Nous aurions volontiers partagé les anomalies relevées sur le circuit et nos appréciations sur les hôtels et guesthouse où nous avons été hébergés. On a l'impression qu'une fois que nous avons payé on ne les intéresse plus . J'aurais aussi aimé, pour le prix payé, un roadbook un peu plus précis sur les choses à voir et les modalités d'accès . Il faut travailler les étapes au préalable en parallèle du circuit proposé.Donc oui nous sommes globalement satisfaits du circuit qui nous a été proposé, de la hot line pendant le séjour qui a su régler rapidement un souci de petit déjeuner non inclus qui aurait dû l'être, de l'organisation des réservations faîtes pour nous ( voiture, hébergement, excursions ) mais il y a une marge de progression par rapport au prix et à l'écoute client post réalisation du séjour . J'aurais mis 3.5 comme note , mais faute de pouvoir mettre le 0.5 j'ai généreusement majoré à 4 étoiles.

Superbe voyage

L'autotour proposé par Island Tours nous a parfaitement convenu.

Superbe voyage, passionnant. Découverte de sites insolites. Nous sommes ravis. Bonne organisation par Islandtours. Nous avons apprécié la précision de l'itinéraire. Le dernier hébergement a été le moins apprécié. Helgrindur Guesthouse: peut être revoir le téléphone, nous n'avons pas pu les joindre pour prévenir de notre arrivée. Nous recommanderons Islandtours.

Fabuleux

Les suggestions de visites et ballades étaient intéressantes même si nous n 'avons pas pu tout faire. Le circuit était bien conçu mais un peu rapide surtout au début (beaucoup de kilomètres). Excellents hôtels avec quelques réserves (Fosshotel Baron un peu vieillissant mais très bien situé et il était facile de se garer, hôtel hvitserhur un peu éloigné des restaurants pour le soir mais la chambre était impeccable, Hôtel Eyjafjallajokull avec des groupes bruyants ). En résumé nous sommes contents de notre voyage.

Très intéressant pour un aperçu rapide de l'Islande; certaines étapes comportent trop de km à parcourir. Quelques mises à jour de points d'intérêt et d'itinéraires sont à prévoir. Ensemble fort correct. Hébergement à Egilstadir perfectible.

Terre rude et nature sauvage une belle découverte pour comprendre la fragilité de la Terre et la puissance des éléments Écosystèmes à découvrir

Super. Des journées bien occupées . Un parcours très complet. Il manque parfois un peu de temps pour réaliser quelques photos soignées, mais ce n'est que l'avis d'un photographe...

Un voyage super!!! Très très bonne organisation du voyage par Island Tours de l'inscription à la fin Des hôtels et restaurant bien choisi. Des prestations correspondant à nos attentes. Un guide exceptionnel (Stéphane) Un organisme à recommander absolument .

Excellent Séjour. Un Petit Bémol Pour un des Hébergements et Pour un Restaurant du Déjeuner. Sinon l Ensemble Était Parfait et Notre Guide Super!

Voyage qui a parfaitement répondu à nos attentes. Bien organisé, nous étions bien documentés pour suivre l'itinéraire. Tout a bien fonctionné. Pays magnifique avec ses paysages grandioses. Un vrai régal pour les yeux malheureusement pas pour les papilles, mais ça on le savait avant de partir.

Voyage très bien organisé dans un pays magnifique

Nous sommes très satisfait des prestations d'Island Tours. Ils sont toujours à l'écoute et apportent toujours une solution quand l'imprévu arrive. C'est dans ces occasions que l'on juge de la qualité de l'agence. Merci à Julie et Eric. Nous recommandons vivement.

TRES BEAU SEJOUR BIEN ORGANISE BONS SOUVENIRS

Nous avons passé un excellent séjour en Islande, c'est un des plus beaux voyages que nous ayons fait. C'est un pays magnifique. Toutes les activités, les hôtels, les vols, location de voiture étaient parfaitement organisés et synchronisés. Tout s'est parfaitement déroulé ! Un grand merci à vous pour l'organisation parfaite de ce magnifique voyage en Islande. Un grand merci de votre professionnalisme et de votre implication dans la création de ce fabuleux voyage. Nous recommandons vivement islandtours.

Comme tous les voyages faits avec Islandtours, c'est parfait. Merci à Julie qui a organisé ce séjour aux îles Féroé.

Superbe voyage bien organisé.

Rien à redire. Tout était parfait.

très bien, 5ème fois que nous partons avec Island tours, bonne organisation professionnelle, bons conseils et contacts très agréables,

Agence idéale : attentive, bienveillante, professionnelle (connaissant parfaitement l'Islande depuis des années). C'est la 2eme fois que nous en sommes clients, de mieux en mieux !

Exceptionnel ! Tout a été parfait. Je recommande à 100 %.

Très beau voyage, très dépaysant

Très réussi

Voyage bien programmé dans d’excellentes conditions. Problème de gabarit de voiture réglé rapidement

Très réactifs, intelligents, disponibles et aimables

Comme les fois précédente très bonne organisation de l'itinéraire, choix des hébergements varié; réactivité d'islandtour à mes questions...Nous n'avons rencontré aucun problème et avons pu profiter pleinement de ce merveilleux voyage. Merci

Deux hôtels sur cinq assez décevants, pour tout le reste aucun soucis voyage très agréable.

Très bonne expérience avec Islandtours, ils nous ont proposé un trajet qui nous a permis de découvrir des paysages incroyable. L'offre était clef en mains, très pratique notamment pour la location de la voiture et l'accompagnement pré-voyage. C'est très agréable de rien à avoir à penser en vacances.

À l'écoute, réactif, sérieux

Excellent voyage, pays absolument magnifique, Julie de Island Tours a été adorable du début à la fin de la réservation, tout s'est bien passé. La conductrice de bus était incroyable et la guide très passionnée et passionnante. Les hôtels, de grande qualité ainsi que les repas et les petits déjeuners. Le petit bémol est qu'il a manqué dans le programme la prise en charge d'environ deux repas (un dîner du soir et un déjeuner) car les repas étaient en général hors de prix mais nous reviendrons définitivement, en été cette fois !

SUPERBE PRESTATIONS

Fabuleux voyage, spectaculaire. Island tour était présent, réactif et à l'écoute de nos questions lors du voyage. Parfait!!

Un très bon échange réactif et vraiment au point. Ils nous ont tout réservé (avion, voiture, hôtels et baignade) On a passé un séjour sans se soucier de rien sauf de notre plaisir des yeux. Je vous les conseille sans hésitation. Encore merci à "Eric" pour son investissement sur notre séjour.

Bonne écoute. Personnel agréable et disponible. Seul bémol : des excursions prévues dans le planning et qui sont fermées en hiver.

Très bonne agence, avec de bons conseils pour organiser sur mesure le voyage dont j'avais envie. Je recommande !

Après plusieurs échanges téléphoniques, Natalia nous a concocté l'autotour qui nous convenait parfaitement. Les hébergements étaient à la hauteur de nos attentes. Seuls petits bémols, les explications pour les visites de sites n'étaient pas toujours adaptées à la saison.

Les hôtels sélectionnés étaient globalement de très bonne qualité, excepté le Ranga qui est un peu vieillissant. Les guides étaient très bien, dommage qu'ils n'aient pas été tous Francophones.

Un très beau voyage organisé par une agence irréprochable. Mon contact, Marc, a toujours été très disponible et agréable, ce qui a rendu l’expérience simple et efficace. Merci d’avoir préparé ce voyage et contribué à fabriquer de fabuleux souvenirs islandais !

Très bien ! Si je retourne en Islande, je partirai une nouvelle fois avec Islandtour!!

Bonjour, j'ai été remarquablement bien accompagnée par l'équipe pour organiser ce voyage à la dernière minute. L'hôtel était très très bien situé, les excursions bien sélectionnées. J'ai pu faire un mini tour d'Islande sans voiture. Seul regret, l'absence d'aurores boréales le soir de cette rencontre qui n'a donc pas eu lieu !

Voyage très bien organisé, circuits bien équilibrés et très bon choix dans les recommandations des sites à visiter. Cependant les journées courtes de novembre ne permettent pas de tout voir. De plus, hébergements de qualité et petits déjeuners très copieux. On recommande Island Tours.

C’était parfait vu que nous avons vu les auréoles boréales !!!

incroyable

Magique L’organisation était parfaite

Notre voyage fut vraiment top. Outre le pays qui est magnifique, l organisation de Islande tours était parfaite . Le choix des hôtels étaient au top nous n avons jamais été déçu. De la prise de la voiture à l aéroport à son retour tout était nickel. Encore merci à eux !

Tout ce qui a été organisé par ISLAND TOUR (Natalia) s'est bien passé. Les seuls problèmes ont été le retard de l'avion ICELANDAIR en partance de Paris CDG et le retard dans la livraison des bagages au retour et la perte de la correspondance vers SNCF Marseille. Sur le voyage en Islande, très bien ! Les hôtels aussi, même si nous avons préféré les petits établissements, par exemple Arnarstapi Hotel ou Hotel Gullfoss, aux gros comme Fosshotel Glacier Lagoon, même si les chambres sont très confortables. Ce dernier en particulier est une usine à touristes et le personnel n'est vraiment pas agréable ... Quant à Hotel Ranga, je trouve qu'il ne mérite pas son prix, même si le restaurant était très bien. Pas de problème non plus avec la location du véhicule. Island tour (Natalia) m'a aidé pour faire annuler un PV de parking dû à la mauvaise saisie du numéro d'immatriculation. Je recommande donc ISTAND TOURS.

Parfait tout était très bien organisé

Je recommande vivement l'agence qui est très disponible et efficace. J'ai réalisé un rêve : partir seule en voyage, avec l'aide et l'accompagnement très rassurant d'une équipe vraiment sérieuse en France ainsi que des prestataires fiables et serviables sur place. Des tarifs vraiment intéressant aux vues des nombreuses recherches entreprises. Merci Island Tours !

Notre voyage au top !!!! Island tour à écouter ce que l'on souhaitait et c'était parfait

Super professionnel ! Je recommande

Séjour personnalisé ( avion - Hotel. - voiture - parcours) Équipe à l écoute et très réactive. Super choix d hôtel et de parcours. Je recommande vivement et sans restriction Island tout

Beau voyage, mais quand même quelques lacunes de la part d'Island Tour dont on attend un service irréprochable vu le prix : - Au moins une fois, l'itinéraire proposé a été inaccessible : interdit et impossible car non déneigé. Certe ça semble peu fréquent mais cela arrive de manière récurrente début juillet. Donc au moins il aurait été correct de prévenir de la possibilité de ne pas pouvoir passer par cet itinéraire dans certains cas à cette période là à cause de la neige. Les autorités locales n'étaient pas surprises, Island Tour n'était pas au courant. Billan 500 km pour ne rien voir, une journée de gâchée. - Prévenir que les péages sont spéciaux là bas : au passage d'un tunnel, pas de barrière de péage, juste un panneau sur le côté dont on a compris 3 semaines après qu'il fallait payer en ligne au maximum quelques heures après, sinon une facture salée prélevée 3 semaines plus tard par le loueur de voiture sans prévenir. Un peu saumâtre. - Dommage qu'il n'y ait pas après le voyage la proposition d'un bilan qui permette de remonter les incidents pour améliorer les prestations pour les clients suivants, on aurait apprécié.

5éme fois que nous partons avec island tours, cette fois ci avec auto tour à la carte pour un tour de l’Islande dans le sens anti horaire, comme d’habitude tout était parfaitement organisé avec gentillesse et professionnalisme, je recommande à tous cette agence

Un auto tour réalisé avec Islandtours, agence très professionnelle !! L’itinéraire et les accès sont bien détaillés et accompagnés de conseils pratiques. Je recommande fortement cette agence. Caroline et Lucas

Organisation sans reproche, hébergements et réservations d'activités de qualité. Dans le détail, nous regrettons un petit manque de personnalisation, nous avions précisé ne pas être randonneurs, vouloir visiter autant que possible les lieux culturels (musées, jardin botanique par ex) et ne pas vouloir un rythme trop rapide, même si cela supposait de rallonger le voyage, or des lieux importants (Thingvellir par exemple) n'étaient pas prévus dans le parcours, et nous avons dû renoncer à plusieurs visites car les journées étaient vraiment trop chargées surtout à la fin du voyage. Après, nous avons apprécié la réactivité de l'agence lorsque nous avons eu besoin d'informations une fois sur place.

Bonne organisation du voyage. Quelques répétitions sur l'itinéraire. Cela pourrait être très pratique d'indiquer les lieux payants.

L'organisation du voyage était parfaite, tant pour le choix des lieux d'hébergement que des itinéraires

Dans l'ensemble, cela s'est bien passé. J'aurais juste quelques remarques : les étapes sont assez inégales et certains jours, on a l'impression de ne faire que rouler. D'autres fois, l'étape est trop courte et il n'y a pas grand chose à faie alentour. Il m'a fallu aussi faire un aller-retour pour aller visiter un site alors que je suis repassée devant en continuant l'itinéraire le lendemain. Il me semble également possible de réduire le coût en n'offrant pas de taxi entre l'aéroport domestique et l'hôtel au retour d'Akureyri. Je n'ai pas eu de chance avec le vol du départ qui a eu 3 heures de retard. Je n'ai donc pas pu visiter Reykjavik comme j'aurais voulu. Pour finir, le retour de la voiture a été assez surprenant : il fallait juste laisser la clé dans une boîte à l'aéroport. Cela crée un malaise car la voiture pourrait être endommagée sans qu'on soit responsable et sans pouvoir le prouver. Cela dit, j'ai énormément apprécié ce voyage et je retournerai volontiers là-bas. Cordialement.

Très bien. En gros, nous savions où aller et quoi voir. Malgré tout Eric et Julie on su nous inciter à visiter 2 péninsules que nous n'avions pas envisagé aller découvrir. Merci à eux et merci à ces dames les aurores boréales d'avoir fait leurs shows splendides quasi tous les soirs. C'était surtout l'objet de ce 5ème voyage sur cette île.

Voyage parfait (Autotour personnalisé), de la prise de contact à mon retour- Zéro accroc à signaler et toutes les prestations réservées étaient top. je referai appel à leurs service dans les années à venir!

Très bien organisé et hôtels bien choisi

Voyage parfaitement organisé.

Beaucoup de sérieux,professionalisme et réactivité. Comme lors de notre 1er séjour en Islande nous n'avons rencontré aucun aléas, tout était très bien organisé.C'est en toute confiance que nous nous adresserons de nouveau à Islandtours lorsque nous repartirons

Parcours proposé bien organisé. voiture de location réservée parfaite pour le parcours, l'état des routes empruntées, le confort et donc la sécurité. Les guesthouses réservées sont de tres bonnes ou de bonnes adresses accueil, gastronomie, qualité service. Je recommanderai sans problème, IslandTours, pour leur écoute et leur professionnalisme. Je leur prépare un CR de notre voyage. .

Satisfait des prestations et de notre voyage

Un voyage inoubliable !!! Super organisation, circuit très adapté pour voir un maximum de choses en peu de temps tout en profitant.

Seconde expérience très satisfaisante avec Island Tours. Nous avons été accompagné depuis l'élaboration du voyage jusqu'à sa réalisation.

voyage très bien organisé avec des indications de visite précises qui sont un vrai plus

Très bonne organisation et réactivité Loueur de voiture très moyen

Excellent roadbook fourni, hôtels et guest housse parfaits. Très satisfait

Tout était organisé au mieux, voiture, hébergement et options. Félicitations.

Magique et très complet ! Une équipe au top et très réactive - Conseils et choix très pertinents - De vrais connaisseurs de l'Islande - Je recommande vivement .

Parfaitement préparé au niveau du circuit, nous avons visité des sites tous magnifiques. Un timing serré, des journées bien remplies mais le soir, fourbues, nous en avions pris plein les yeux ! L'hôtellerie, parfaite. Nous avons terminé en beauté à l'hôtel Geysir, un hôtel absolument magnifique, situé sur le site même du geyser, ce qui nous a permis d'en profiter jusqu'au dernier moment. La restauration, parfaite aussi. Notre guide enfin. Marion. Extraordinaire ! Par sa gentillesse, sa bonne humeur toujours, sa parfaite connaissance du pays, des sites, des Trolls et des Elfes, sa constante attention à notre égard, son énergie et tout le reste, elle a largement contribué à faire de ce voyage une expérience inoubliable. Une personne rare.. Merci encore infiniment Julie et toute l'équipe pour ce voyage mémorable.

Réponse de islandtours.fr

Merci Pascale. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. Nous apportons un soin particulier à la sélection des guides avec lesquels nous travaillons. Ceux-ci sont la pierre angulaire d’un voyage organisé. Ils vont en effet vous transmettre la passion de leur pays, leur connaissance pointue de la faune, la géologie et l’histoire de l’Islande. Ils vont s’attacher, aussi, à organiser la petite communauté que vous formez avec vos compagnons de voyage et veiller à la qualité des prestations et à votre sécurité tout au long de votre séjour en Islande. L'équipe d'Island Tours

Natalia était à l'écoute et disponible . Notre voyage était magnifique ! Tout était super bien organisé, du vol, à ma voiture, les hébergements. Les documents envoyés nous ont permis de préparer au mieux notre voyage ..on a déjà envie de repartir avec islandtours

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Anne, nous vous remercions pour votre avis et passons votre gentil mot à Natalia. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous avons réservées pour votre voyage en Islande. Nous attachons autant d’importance à la préparation qu’au suivi de votre voyage, et nous faisons le maximum pour que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions. Comme vous gardez un beau souvenir de votre voyage en Islande, sachez que nous serons à vos côté pour en reprogrammer un à nouveau pour vous ! L'équipe d'Island Tours

Circuit voiture en couplé : très bien organisé ( détail de la route,timing,hôtels)

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions grandement pour votre avis et le fait que vous avez apprécié la qualité de notre travail. L’équipe d’Island Tours

Génial alors ! .. Et merci à vous ! L'équipe d'Island Tours

Voyage magnifique et très bien organisé. Je suis entièrement satisfaite.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Clara, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

formidable en tout point, itinéraire, visite, gastronomie, échange dans le groupe, super guide. Je le recommande fortement à mon encourage

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Danielle, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. Nous apportons un soin particulier à la sélection des guides avec lesquels nous travaillons. Ceux-ci sont la pierre angulaire d’un voyage organisé. Ils vont en effet vous transmettre la passion de leur pays, leur connaissance pointue de la faune, la géologie et l’histoire de l’Islande. Ils vont s’attacher, aussi, à organiser la petite communauté que vous formez avec vos compagnons de voyage et veiller à la qualité des prestations et à votre sécurité tout au long de votre séjour en Islande. L'équipe d'Island Tours

Ayant réussi à couvrir en 8 jours lessentiel de ce caractérise ce pays, si original.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Irina, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Julie a vraiment été à l’écoute de nos désirs et toujours disponible. Nous avons choisi la saga islandaise que nous avons légèrement étendue. Tout s’est déroulé sans le moindre problème. Seule la météo islandaise fût quelque peu capricieuse. Les hébergements étaient bien choisis. J’aurais peut-être apprécié plus d’informations sur le timing des différentes activités et le prix des repas dans les hébergements car nous avons eu quelques surprises. Ce voyage fût mémorable !!!

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Geneviève, Un grand merci pour votre commentaire qui a été transmis à Julie. Nous prenons en compte vos remarques et allons tâcher d'en informer nos prochains clients pour que leurs voyage se déroulent encore plus facilement. Nous sommes ravis que votre voyage se soit néanmoins très bien passé et que vous gardiez un excellent souvenir de l'Islande. L'équipe d'Island Tours.

Merci à vous Alain !

Très pro, avec assistance lorsque que nous étions sur place, ce qui est appréciable.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Benoît, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail en amont ainsi que notre assistance sur place. L' équipe d'Island Tours.

-plusieurs erreurs sur feuilles de route - un détail :vous « envoyez «  les touristes à Latrabjarg pour voir oiseaux et surtout macareux , ça serait bien de dire qu’il faut venir après 22h, sinon en n’en voit aucun; et surtout ça éviterait 2 fois 2 h x2 = 4h de pistes ( venu 2 fois en se disant qu’on aurait plus de chances la deuxième ) pour RIEN !! Et on apprend ça quand on pose la question à l’hôtelier! ! -hôtellerie bien sauf 1 ou 2 endroits limite bas de gamme…par rapport au prix global

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis. Merci par avance de nous contacter directement afin de nous faire part des erreurs rencontrées sur votre itinéraire détaillé afin d’en faire bénéficier nos prochains voyageurs. Pour Látrabjrag, nous apprenons à notre grand étonnement que les oiseaux marins ne nichent qu’à heures fixes. Nous allons prendre contact avec l’hôtelier afin qu’il nous explique plus avant ces toutes dernières nouveautés ornithologiques. Une précision cependant : la distance entre votre hébergement et les falaises est distante de 25 km soient 35 minutes de conduite par trajet sur des routes empierrées. Nous espérons que ces aléas n'ont pas altéré l'image que vous garderez de l'Islande.

Très bonne organisation

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Brigitte, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous avons réservées pour votre voyage.

Tout était très satisfaisant.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Island Tours est un intermédiaire qui ne sert pas à grand chose. En particulier, les conditions de location de notre camping car n'étaient pas vraiment bien indiquées.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre avis. Notre rôle sur le type de prestation que vous avez réservé auprès de nos services est, en plus de vous apporter notre connaissance du pays, de vous communiquer la totalité des informations délivrées par le loueur. Outre les documents de voyages que nous vous avons fait parvenir avant votre départ, la plupart de ces informations sont visibles sur notre site avant même toute réservation : https://www.islandtours.fr/media/produits/362/docs/location-de-camper-easy-clever-4x4.pdf Considérant notre position « d’intermédiaire », celle-ci offre certains avantages comme le règlement de votre voyage par échéances, un paiement en Euros plutôt qu’en Couronnes Islandaises, vous protégeant ainsi des variations de taux de change. Par ailleurs, pour votre garantie et, dans le respect de la Loi Française, nous sommes immatriculés au Registre des Opérateurs de Voyages et de Séjours. Nous sommes aussi adhérents à L’Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme (APST), ce qui vous apporte la certitude que tous vos règlements pour réaliser votre voyage sont garantis. Nous sommes espérons qu’en dépit de ces aléas vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Très beau voyage grâce à l'itinéraire.Très bons hébergements Voiture de location en mauvais état : marche arrière qui accroche, bruit à l'arrière sur les pistes du programme, très lente dans les montées, clef de contact s'ouvrant difficilement et GPS ne marchant pas

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Marie-France, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Nous regrettons que vous ayez rencontré des soucis quant au véhicule loué. En contactant le numéro d’assistance du loueur ou bien notre ligne d’urgence dédiée nous aurions certainement pu vous assister. Actuellement en Islande, comme dans tous les pays en cette période post-COVID, les loueurs de véhicules sont confrontés au fait qu’ils n’ont pu renouveler leurs stocks de véhicules neufs en temps. Cette période transitoire devrait revenir à la normale dès cet hiver. Nous sommes espérons toutefois qu’en dépit de ces aléas vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

voyage très agréable, bien organisé

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Très bonne expérience avec Islandtours. Bonne préparation du dossier et aucune mauvaise surprise à l’arrivée sur place. Le véhicule était totalement conforme à notre attente et la finalisation du contrat sur place également.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

Agence très sérieuse, voyage très bien organisé, bon choix d'hôtels et d'itinéraire.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Anne, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours

trés bonne organisation du voyage et pas de mauvaise surprise

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande ! L'équipe d'Island Tours

Equipe très réactive et sympathique. Toujours un bon accueil au téléphone.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre réactivité est notre côté hérité des "hommes du Nord". L'important restant que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. Il nous semble important de faire en sorte que l’organisation de votre voyage puis sa réalisation soit pas une source d'échanges constructifs et efficaces. L'équipe d'Island Tours

Inoubliable voyage nous repartirons en Islande avec island tours dès que nous le pourrons organisation parfaite

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Diane, Nous vous remercions pour votre avis qui nous va droit au cœur ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations réservées. L'équipe d'Island Tours

Super Voyage ! aucun problème rencontré dans la gestion des hôtels et de la voiture, ainsi que des excursions.

Réponse de islandtours.fr

Bonjour Richard, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes enthousiatses d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Au final, l'important est que vous gardiez un beau souvenir de votre voyage en Islande. L'équipe d'Island Tours