Calculé à partir de 121 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 216 avis depuis le 20/03/2018

excellent voyage malgré un temps moyen
Très bonne réactivité de l'agence, suite à la grève des bus, qui nous a missionné un taxi à 4h du matin
le 09/04/2019 par .

suite à une commande du 19/03/2019

Bonjour Roger

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous avons réservées pour votre voyage en Islande.

Notre connaissance du pays ne nous permet malheureusement pas de prédire les conditions météorologiques. Et il semble donc que ce dicton islandais "si tu n'es pas content du temps, attends 5 minutes" ne s'est pas vérifié au cours de votre séjour. Nous espérons que grâce aux informations fournies avant votre départ vous avez pu vérifier cet autre dicton « en Islande, il n’y a pas de mauvais temps que des mauvais vêtements ».

Nous attachons autant d’importance à la préparation qu’au suivi de votre voyage, et nous faisons le maximum pour que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions. Nous nous efforçons à faire face aux imprévus, grève, conditions climatiques défavorables,… et nous proposons aussi une ligne d’urgence.

Nous espérons que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.

Qualité organisationnelle

suite à une commande du 18/03/2019

Commentaire de Island Tours
Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre avis qui bien que succinct :-), nous confirme que vous avez apprécié la qualité des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L’équipe d’Island Tours

Nous avons passé un merveilleux séjour, l’organisation de notre voyage était parfait. Je recommande chaudement Island tours et tout particulièrement Julie. Je ne souhaite qu’une chose repartir.

suite à une commande du 09/03/2019

Commentaire de Island Tours
Bonjour Claire, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

Enchantés de notre voyage, comme pour celui de l’été 2018.
Peut-être toutefois aurait-il été plus simple d’opter pour la même organisation que le précédent, cad accompagnement du guide aéroport/aéroport et repas prévus au moins en 1/2 pension. Il nous a semblé en effet que pour un court séjour, partager l'hôtel et les repas permet plus de convivialité plus rapidement avec le guide et avec le groupe.
Cela étant, nos 2 séjours Island Tours ont été « top »; à chaque fois programmes denses et variés, guides très bien et petits groupes très sympas !

suite à une commande du 10/03/2019

un vrai régal ... je n'ai qu'une envie , c'est d'y retourner au printemps , l'an prochain peut être . J'ai lu trop tard dans le Routard que la ville de Grundarjôdur était jumelée avec Paimpol et que la première église catholique d'Islande y avait été construite vers 1800 par des marins bretons ! Dommage, notre guide l'ignorait et nous ne nous y sommes pas arrêtés .J'ai ramené de l'huile de foie de morue , délicieuse ( pas du tout celle de mes horribles souvenirs d'enfance) et du " caviar" en tube ... c'est une pâte d'oeufs de poisson qui , mariée avec l'huile , du jus de citron et un peu de crème fait merveille sur des pâtes ou du riz .Voilà , l'Islande peuple encore mes rêves

suite à une commande du 10/03/2019

Commentaire de Island Tours
Bonjour Marie France, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées.

Il est un peu normal que votre guide ne savait pas que l'église de Grundarfjördur était la plus vieille église catholique d'Islande, car dès le XIème siècle un premier évêque a été ordonné par Rome et le premier diocèse a été fondé à Holar dans le nord de l’Islande au XIIème siècle. Durant les deux siècles qui ont suivi près de 2 000 églises ont été construites autour de l’Islande.
Au milieu du XVIème siècle au moment de la Réforme, la religion catholique est devenue illégale, les liens avec l’église de Rome ont donc été rompus.
Vers 1850 l’église de Gundarfjördur a été la première église catholique construite en Islande depuis la Réforme, elle était en effet destinée aux « pêcheurs d’Islande » qui venaient de France.

Nous espérons que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.

L'équipe d'Island Tours

Cest bien pour faire une découverte de l'île.

suite à une commande du 06/03/2019

Commentaire de Island Tours
Bonjour Marion, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

Voyage bien organisé par votre agence : pas de souci pour récupération voiture, réservation hôtels, fiche technique de l’itinéraire du voyage bien fournie et claire. Une semaine de découverte sans contrainte et très appréciée.
Un seul bémol toutefois concernant la chambre de l'hôtel Skaftafeell à Freynes : chambre plutôt étriquée.
En ce qui me concerne voyage à renouveler à une autre période de l'année.
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 07/02/2019

Bonjour Jocelyne,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Et que vous gardez un tel souvenir de l’Islande que vous souhaitez y retourner à une autre période de l’année. Vous avez grandement raison !
En Islande les saisons sont très marquées et les paysages évoluent en fonction de la période de l’année. A l’automne la végétation prend des teintes flamboyantes et les premières aurores boréales font leur apparition. Le printemps marquent le grand retour de l’avifaune et des mammifères marins. En été le jour est constant, la flore arctique est à son apogée et les pistes des hautes terres sont enfin accessibles.
Nous espérons donc vous assister dans la préparation de votre prochain voyage en Islande.

Nous connaissons bien l'hôtel Skaftafell et nous partageons votre avis sur la taille des chambres. C'est l'hôtel le plus proche du parc national de Skaftafell (+/- 5km). C'est le plus ancien hôtel de la région. L'hôtel suivant est situé à +/- 30km du parc, c'est un hôtel 4* design aux tarifs nettement supérieurs.

L'équipe d'Island Tours

Super bien organise , pas assez de choix pour les hôtels pour la critique
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 21/02/2019

Commentaire de Island Tours
Bonjour Eric, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
S'agissant du faible choix d'hôtels, nous limitons volontairement le nombre de prestataires avec lesquels nous travaillons. Nous ne proposons en effet aucun hébergement ni aucune activité sans en avoir fait l'expérience. Le boom touristique.
S'agissant du faible choix d'hôtels, nous limitons volontairement le nombre de prestataires avec lesquels nous travaillons. Nous ne proposons en effet aucun hébergement ni aucune activité sans en avoir fait l'expérience. Le boom touristique de ces dernières années a entraîné une augmentation du nombre d’hôtels et de l’offre d’activités, principalement à Reykjavík et sur la côte sud. Certains investisseurs sont tentés par un retour rapide sur investissement au détriment de la qualité des prestations et du service.
L'équipe d'Island Tours

Super accueil, prestations conformes à nos attentes ! super séjour MERCI !
le 05/03/2019 par .

suite à une commande du 13/02/2019

Commentaire de Island Tours
Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

Excellente prestation, agence très efficace, accompagnement de qualité
même à distance, bravo à toute l’équipe Islandandtours
le 03/03/2019 par .

suite à une commande du 25/02/2019

Commentaire de Island Tours
Bonjour Reda, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.

Informations Islandtours.fr

ISLAND TOURS est le spécialiste des voyages en Islande, au Groenland et aux Iles Féroé. L'équipe d'ISLAND TOURS vous propose la meilleure solution pour organiser votre voyage : autotour, voyage accompagné, croisière, week-end, trekking, location de maison,....

Island Tours
23 BD HENRI IV