Calculé à partir de 112 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 292 avis depuis le 20/03/2018

Très beau voyage. Auto-tour très bien organisé : le road book est parfait, les hébergements confortables et bien positionnés par rapport aux visites à faire. Voyage très faisable avec une voiture à 2 roues motrices, mais je recommanderais tout de même plutôt un 4x4.
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Parfait, penser a louer in 4x4 ou un SUV plutôt qu'une citadine pour passer sur les routes secondaires.
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Tout s'est déroulé conformément au programme choisi. Aucune mauvaise surprise et hébergements de qualité.
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/09/2019

c'est la troisième fois que nous voyageons en Islande avec Island tour, et comme toujours le voyage est parfaitement organisé, réservations: hotel, voiture avion et transferts, ainsi que les conseils d'itinéraires, merci à Julie pour son professionnalisme et sa gentillesse
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Tout était parfaitement organisé. Tout s'est déroulé sans problème.
Peut-être faudrait-il aérer un peu le programme remis au début du voyage pour le rendre plus lisible, mais c'est véritablement un détail.
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Très beau voyage. Hébergements de qualité et aucun problème avec les prestations réservées par IslandTours

suite à une expérience du 04/09/2019

RAS très très bien je recommande et repasserai si besoin par eux

suite à une expérience du 21/09/2019

super expérience, très bon service, à l’écoute de nos envies. tout s’est parfaitement déroulé je recommande vivement !

suite à une expérience du 28/08/2019

Disponible pour toutes les questions ! Voyage très bien organisé !

suite à une expérience du 11/09/2019

Merveilleux voyage avec un itinéraire très bien préparé qui nous a permis de découvrir des paysages magnifiques. Tout était très bien organisé: avions, locations voiture, visites et réservations, hotels et guesthouse, tout était parfait. Nous nous sommes régalés. Merci Island Tours et Marc Broussaud qui nous a organisé ces fantastiques vacances.

suite à une expérience du 22/07/2019

Informations Islandtours.fr

ISLAND TOURS est le spécialiste des voyages en Islande, au Groenland et aux Iles Féroé. L'équipe d'ISLAND TOURS vous propose la meilleure solution pour organiser votre voyage : autotour, voyage accompagné, croisière, week-end, trekking, location de maison,....

Island Tours
23 BD HENRI IV