iturbo.fr

Avis clients de iturbo.fr

Calculé à partir de 126 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2873 avis depuis le 12/08/2017

Informations iturbo.fr

iTurbo vente de turbo DCI, TDCI, TDI, DTI et pièces détachées auto prix discount. Turbo reconditionné ou neuf à partir de 180 € Ht. Ps de caution turbo à la commande

26 RUE HENRI FARMAN 93290 TREMBLAY EN FRANCE

TRES BIEN.

excellent

Je trouve scandaleux le fait de vendre des pièces défectueuses et ne pas prendre en charge les frais de redémontage et de remontage des turbos pour les professionnels!

Réponse de iturbo.fr

Bonjour, votre commande est intervenue le 7 octobre 2021. Début avril, nous nous avez contacté pour nous faire part du dysfonctionnement de votre pièce. Nous vous avons alors invité à nous la retourner afin que nous puissions procéder à son remplacement. Cela a été fait le 17 avril et un nouveau turbo vous a été expédié. Comme indiqué dans nos conditions de vente, iTurbo.fr ne prend en charge les coûts de main d'œuvre. Nous regrettons le désagrément encouru mais nous estimons avoir tenu nos engagements concernant la prise en garantie du produit. Cordialement.

Mauvais reconditionnement tête d injecteur pas à la bonne place impossible de remonté obligé de revenir pour échanger les pièces

Réponse de iturbo.fr

Bonjour, hélas, malgré des contrôles rigoureux mis en place chez nous, il peut arriver qu'une pièce s'avère défectueuse. C'est pourquoi la garantie existe. A ce titre, lorsque vous vous êtes rendu dans notre établissement de Tremblay, nous avons procédé au remplacement de la pièce sans aucune autre formalité. Nous regrettons toutefois ce contretemps et vous adressons toutes nos excuses pour le désagrément. Cordialement.

Très professionnel et réactif !un prix incomparable pour celui qui n’a pas peur de changer son turbo, et surtout un large choix de pièces !

Cool

super site toujours quelqu'un au téléphone pour vous servir et SAV irréprochable

site réactif et le délais de livraisons respecter

personnel très agréable et de bon conseille je recommande

Je ne suis pas passé par le site mais directement par téléphone où j’ai eu différentes personnes très professionnelles

Plutôt satisfait dans l'ensemble je recommande

Rapidité, professionnalisme et bon tarifs !

Problème avec un produit mais le sav est très réactif Le contrat de confiance est respecté dans les deux sens Bravo

multiple commande réalisées , toujours aux top :)

Site fiable, service après-vente et commercial au top, rapide et efficace, un vrai bonheur

Très bien comme habitude plusieurs turbo commandé aucun soucis .

Les membres du personnel sont très pros et vérifie votre commande merci à eux.

Excellente communication avec les personnes concernées pour chaque problème

tres professionnel

tres serieux et professionnelle meme au niveaux de la garantie ils ne discute meme pas remplacement de piece sur place

très bon service

accueil client et SAV parfait, très à l'écoute et réactifs! je recommande fortement

bonjour le turbo la quelle je reçu siffle turbo hs

Réponse de iturbo.fr

Bonjour, Nous regrettons que votre achat ne vous ai pas donné entière satisfaction. Comme vu avec notre service après vente ce jour, nous attendons votre turbo pour un traitement SAV. Et si vous le souhaitez, nous allons demander à Avis Vérifiés de vous permettre de modifier votre commentaire. Excellente fin de journée à vous.

Très bien, Nassim est très professionnel. Je recommande

je suis satisfait de l'ensemble des prestations, (accueil, conseil, prix,... livraison dans les délais)

service téléphonique super rapide et efficace

Très bon site. Tres bon acceuil.

Tout était parfait. Très bon contact et conseils avant de commander. Livraison rapide. Je recommande cette société Sylvain

très bien, vous pouvez commander en toute confiance

problème de contrôle qualité.

Super efficace et rapide très bon conseiller à l'écoute Super travail je recommande

facilité d'accès au site. très bonne écoute téléphonique, très professionnel

Premier turbo a fait 50kms et le deuxième commence à siffler au bout de 2500kms j ai laissé des messages aucune réponse..... Le remplacement du turbo sur crosser nécessite 8 h de main d'oeuvre il y a un problème de fiabilité

Réponse de iturbo.fr

Bonjour, nous regrettons les difficultés que vous avez rencontrées mais nous tenons à replacer votre situation dans le bon contexte. A la lecture de l'historique de votre commande, votre turbo nous est revenu en SAV le 03/12/21. Lors de l'expertise de celui-ci, il a été constaté des impacts sur vos ailettes certainement dûs une aspiration de corps étrangers. Malgré cela, nous avons accepté de prendre en charge l'intégralité de la garantie et vous avons expédié un nouveau turbo. A ce titre, nous vous avons laissé un message pour vous prévenir de cela. Suite à ce geste commercial, nous n'avons eu de votre part aucun message nous faisant part de l'évolution de votre situation. Nous regrettons également cela. Mais nous vous assurons que les pannes que vous évoquez sont certainement dues à la présence de résidus dans votre circuit d'air. Et l'expérience nous incite à croire que tant que les causes de vos pannes ne seront pas écartées, toute tentative de remplacement du turbo vous mènera à court ou moyen terme vers de nouvelles difficultés.

Réponse de Grégoire D

Le problème rencontré n était pas d ordre mécanique sur le turbo mais un problème électronique de commande du turbo nous vous avons envoyé les codes défauts et nous avons discuté avec un de vos techniciens .A Aujourd'hui la preuve je n' ai plus de problème de puissance et ni d allumage témoin moteur seulement avec le deuxième turbo j ai un léger sifflement vers 1300tr mn kilométrage parcouru avec le deuxième 2800km mais avec le premier 50 km témoin allumé perte de puissance même problème qu' avec mon vieux turbo Le problème que vous me dites ,votre technicien ne me l' a jamais évoqué J ai 43ans de métier donc 33ans dans la marque Citroën, je connais bien les problèmes,et je ne vous dis le nombre de turbo que j ai changé dans ma carrière Dans l'attente de votre reponse PS je vous ai envoyé 2 mail

Parfait comme d'habitude . .

bonne réactivité du sav

très bien, en tout points.

RAS tout est parfait

rien à signaler

appelle tel pour confirmer si bon choix de ma part , livraison rapide, je met toutes les étoiles car je suis extrêmement satisfait.

Livraison et colis tout était parfait

J’ai préféré avoir un interlocuteur plutôt que faire seul sur le site où j’avais "dégrossi " m'a cde. Les interlocutrice à qui j’ai eu affaire ont été compétentes et très agréables .

Très bon piece

tout a été parfait.

Parfait merci

Commande livrée en temps et en heure rapidement conforme à la description rien à redire je recommande.

Que dire un turbo reconditionner qui était si bien que sa a casser mon moteur (1.9 td sur 306 phase 2 90ch suralimenter a 314000km) en seulement 30 min au ralenti le turbo na même pas tenu les 45 min de rodage au ralenti l'ailette admission a perdu environ 3mm su 2mm qui c est retrouver tout droit dans mon échangeur et qui a fini dans mon cylindre numéro 3 qui a tout exploser (cylindre manger sur 3cm par 2.3cm de profondeur et une chambre de préchauffe exploser) monter avec l huile et les joint fournis par ITURBO.FR le respect des consigne monter par mécanicien agrée (pro) donc bon renvoyer a le suit pour une prise en charge TOTALE du turbo neuf et des dégât causer par lui et on ma gentiment dit que je ne verrait jamais mes 300 euro sauf en bon d'achat sur leur site mais vu la qualité des produit jamais je ne monte des pièces sur mes voiture (perso ou même client) venant des iturbo Jai été pris en charge a la suit pas le service client qui sont bien organiser pour la métrée a l'envers on ma dit que la tache noir de mon ailette ( zone casser ) était de la peinture qui ne servait a rien et la suit de la conversation revenant sur cette fameuse penture noir elle est devenu une peinture pour équilibrer le turbo donc bon pas très cognèrent (depuis quand on équilibre un turbo avec de la peinture sur des ailette) donc voila je déconseille arasement que je ne peut pas mettre d'image sa sauve la mise a iturbo donc vraiment pas bon pour le turbo et pour finir cette pauvre 306 a fini a la casse merci beaucoup iturbo pour votre came qui est vraiment obsolète a et j attend toujours que on me rappelle pour que je puisse monter a paris voir mon turbo ( cela fait 3 mois ) enfin bon le jolie monde de l'automobile pour finir je déconseille.

Réponse de iturbo.fr

Bonjour, nous regrettons les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre réparation. Toutefois, le contenu de votre avis n'est pas exact. En effet, lors du retour de votre turbo en SAV, nous n'avons rien constaté d'anormal au niveau de son intégrité. Les ailettes étaient notamment en parfait état. Notre Service Client vous a d’ailleurs fourni des photos de la turbine qui l’attestent. (cf. vos 3e et 4e photos) Contrairement à ce que vous affirmez, la marque noire a été réalisée au marqueur lors de l'équilibrage du turbo. Il ne s'agit pas d'une perte de matière. Cette marque, tout comme le trait vert qui est également visible, ne sert pas à équilibrer le turbo mais uniquement à apposer un repère sur les parties des ailettes qui ont été rectifiées. En votre qualité de professionnel de la mécanique, vous n’êtes pas sans connaître ces pratiques. Compte-tenu du bon état du turbo, force est de constater que les dommages subis par votre moteur n'ont pas été causé par le turbo. Dès lors, nous ne pouvons accepter de porter la responsabilité de ces dommages et donc de supporter le coût de leurs conséquences.

Réponse de Laetitia B

Alors comme écrit dans le message que vous aver vue sur Google la photo 3 est votre photo et la 4 la mienne encor une incohérence dans votre discours et j'attend toujours d'être invité à Paris voir mon Turbo .

Réponse de iturbo.fr

Bonjour, N'hésitez pas à nous rendre visite. Nos locaux sont ouverts tous les jours de 9h30 à 18h30 sans interruption. De surcroît, nous tenons à votre disposition votre turbo et serions heureux de pouvoir échanger à son sujet. Cordialement.

Réponse de Laetitia B

Très bien sa sera fait ne vous en fait pas pour cela

fonctionne très bien .reçu rapidement je recommanderai chez eux si besoin

Site sérieux, rien à redire.

Bonjour ! Super ! Très bon suivi avec le client super sympa !turbot livrée rapidement avec notice explicative ! Impeccable !!!

Sur le site rien à redire

Super Je suis tombé sur une dame super simpa et à l'écoute. Apres une commande chez un concurrent qui n'étais pas le bon turbo.... Cette dame a pris de son temps et m'a même envoyé des photos pour me rassuré et être sur de la pièces vraiment ravi et envoi très très rapide je recommande à 200%

Service rapide ; mais la première pompe d’injection reconditionnée était hs et la deuxième à tenue 50 km.

Parfait, le site, la facilité de commande, le prix et la disponibilité des produits. La livraison rapide et la pièce identique à l'ancienne. Rien à redire.

Top vraiment au top, service superbe

equipe professionnelle pieces de qualité je recommande

Impec. Rapide et sérieux

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

conforme à la commande

pièce de bonne qualité délai assez rapide et remboursement suite au retour le l'ancienne pièce rapide aussi

TOP.

Très bon produit sav top

Rien a redire très professionnel

NICKEL et reçu très rapidement

Tres professionnel, je recommande vivement

Je recommande Fortement ce site.

Bonjour. Equipe vraiment très bien au niveau des relations techniques et commerciale, j'ai pu échanger avec les 2 parties et avoir un bon ressenti et de bon échanges pour avancer dans ma commande qui a été concrétisé. Merci à vous.

une équipe a l écoute de leurs clients et pro je vous conseil ITURBO

Très satisfait de mon achat et questions communication 10/10 et pour la réception parfait je recommande sans hésité . merci a vous

Service client téléphonique réactif et très sympathique.

agréable

Facile d'identifier la pièce à commander surtout quand on peut comparer votre référence à la référence d'origine. De plus quand on prend le prix des pièces du kit en origine, le coût est égal au prix du turbo HT chez vous.

Livraison rapide Sérieux.

Franchement je recommande j'ai jamais était déçu

Je suis très satisfait du service client, j'ai appelé deux fois ,réponse rapide, impeccable, si je doit recommander un turbo ,il est évident que je le ferais sur Iturbo vraiment satisfait.

TRES BIEN TRES PONCTUEL

bien,juste un peu complexe pour le paiement

Simple utilisation

Site iturbo.fr conforme à mon attente

Très profesionels. Haut niveau de service pour produits techniques moteur

Malgrès toutes les informations demandées un mauvais turbo nous a été envoyé et non repris par le site .. très déçu

DE GRANDES COMPETENCES ET TRES BONS CONSEILS

L'emballage était plus que présentable mais très déçu au final

Réponse de iturbo.fr

Bonjour, Nous avons pris en compte vote message. Cependant, si vous pouviez nous préciser le motif de votre insatisfaction, nous serions en mesure d'apporter le cas échéant des action correctrices. Par avance, Merci

Réponse de Caroline L

Bonjour impossible de viser la sonde sans qu'il n'y a du jeu

Réponse de iturbo.fr

Bonjour, hélas, vu l'antériorité de votre commande, nous supposons que vous avez certainement trouvé une issue à vos complications. Nous avons l'habitude de venir en aide autant que possible à nos clients qui nous sollicitent. Hélas, la lecture de l'historique de votre commande ne mentionne aucun appel de votre part. De fait, n'ayant pas connaissance de vos difficultés, nous n'avons donc pas pu vous apporter l'aide dont vous aviez besoin. Cordialement.

Réponse de Caroline L

J'ai commandé la pièce il y a quelques temp et à défaut d'avoir un moment de libre je me suis attaquer au montage de cette pièce samedi sans pouvoir la monter il y avait un jeu énorme au niveau de ma sonde

C’est un très bon site je recommanderais a toutes les personnes la livraison est rapide bien reçu merci iTurbo

SUPER. TURBO ARRIVER DANS LES TEMPS -DANS DE BONNE CONDITION. EN PLUS EN MARTINIQUE -EN TROIS JOURS TURBO LIVRE aujourd’hui MA VOITURE EST DÉJÀ RÉPARER MERCI I TURBO

Très bon accueil. Professionnel, réactif et disponible. Société que l'on aimerait avoir plus souvent.

Tres réactif et serviable

accueil et reception parfait

équipe compétente

Très réactif et professionnel rien a dire , guide clairement les démarches à faire pour un échange standard de turbo, le plus est la personne que j ai eu au téléphone qui est très sociable ,polie et et a l écoute.apres l envoie de mon turbo HS ,vous avez un diagnostique de retour pour savoir pourquoi le turbo était HS,grâce à eu je me suis aperçu qu une durite était percé merci à iturbo ça évitera que je recasse le turbo .je recommande