Calculé à partir de 169 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 16/08/2021

équipe compétente
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

Livraison rapide après contact direct téléphonique de la demoiselle de i-turbo pour etre sûr du bon modèle, suite à mon erreur retour rapide et renvoi nouveau turbo parfait. Merci aux 2 personnes féminines qui se reconnaîtront 🙌. Je recommande chaleureusement ce fournisseur. Seul bémol :frais d'envoi facturés sur 2ème turbo.
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Très réactif et professionnel rien a dire , guide clairement les démarches à faire pour un échange standard de turbo, le plus est la personne que j ai eu au téléphone qui est très sociable ,polie et et a l écoute.apres l envoie de mon turbo HS ,vous avez un diagnostique de retour pour savoir pourquoi le turbo était HS,grâce à eu je me suis aperçu qu une durite était percé merci à iturbo ça évitera que je recasse le turbo .je recommande
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

envoi très rapide, emballage parfait, pièce correspondant parfaitement. analyse rapide avec compte rendu du turbo retourné.

suite à une expérience du 30/08/2021

Excellent site. Service impeccable, très attentif a votre commande. Soigneux et rapide. J ai commande plusieurs fois chez eux toujours pareil, je recommande

suite à une expérience du 27/08/2021

Dommage de ne pas avoir été prévenu du jour de livraison. Sinon rien à dire. Très bon accueil téléphonique. Personne sympathique et compétente. Continuez !

suite à une expérience du 07/08/2021

Echange téléphonique cordial et pro

suite à une expérience du 19/07/2021

L'enlèvement de la consigne (ancien moteur) a été un peu longue,mais le remboursement rapide. raiment satisfait du rapport qualité prix de ITurbo. Je recommande.

suite à une expérience du 10/05/2021

suite à une expérience du 14/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Iturbo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Iturbo.fr

iTurbo vente de turbo DCI, TDCI, TDI, DTI et pièces détachées auto prix discount. Turbo reconditionné ou neuf à partir de 180 € Ht. Ps de caution turbo à la commande

automaati
26 RUE HENRI FARMAN