Calculé à partir de 1218 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3661 avis depuis le 25/09/2018

le papier est de qualité mais une fois posé les couleurs ne sont pas aussi vives que sur le site internet , dommage et bien sur impossible d'enlever le papier pour le renvoyer car j'imagine que dans ce cas de figure il n'y a pas de reprise
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Le produit correspond à la commande
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Couleur terne , le fond noir paraît kaki , il donne beaucoup mieux sur le site, je suis déçue.
le 29/08/2021 par .

suite à une expérience du 13/08/2021

Commentaire de Izoa
Nous prenons connaissance de votre avis.
Nous sommes navrés que le tableau ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Sachez que vous disposez d'un délai de 30 jours à réception de votre colis pour nous retourner le tableau si ce dernier ne vous convient malheureusement pas.
Notre service client reste à votre écoute si besoin.

Suite à mon mail concernant le retour de ma commande endommagée , j’ai reçu message retour signalant l’attente de la réception à Isoa du colis endommagé pour en concevoir un autre… j’espère que cette procédure ne sera pas trop longue. C’était un cadeau…
le 16/07/2021 par .

suite à une expérience du 26/06/2021

produit qui ne correspond pas tout à fait à la photo sur le site
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

Je trouve les explications pour commander pas très évidentes.
le 15/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

Délai commande livraison OK
le 01/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/05/2021

joli toile
le 19/05/2021 par .

suite à une expérience du 01/05/2021

Faire un site responsive pour portable et tablette serais un plus.
le 19/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Commentaire de Izoa
Nous prenons bonne note de votre retour et faisons remonter l'information au service concerné.
Merci pour votre retour, nous allons tenter d'améliorer notre service afin que votre prochaine expérience soit meilleure.
Excellente journée,
L'équipe d'Izoa

dommage que l'on ne puisse pas voir le sujet en grand
le 16/05/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Izoa.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Izoa.fr

Large choix de tableaux pour la décoration de votre intérieur : tableau design, tableau contemporain, tableau abstrait, tableau photo.

Izoa
27 Rue Du 35e Rgt Aviation