izoa.fr

Avis clients de izoa.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 483 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4008 avis depuis le 28/09/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Izoa A propos d'Avis Vérifiés

Informations izoa.fr

• Société

Izoa

• Description

Large choix de tableaux pour la décoration de votre intérieur : tableau design, tableau contemporain, tableau abstrait, tableau photo.

• Adresse

• 19
  • 7
  • 13

Modifier Signaler

facile à se promener sur le site. Un choix énorme. Je n'en demande pas plus

Modifier Signaler

Livraison dans les délais annoncés et très bien emballé. Je suis ravie

Filtre insuffisant

Modifier Signaler

je suis très satisfaite de la livraison surtout très rapide le tableau est parfait

Magnifique !

Delai de livraison Rapide

Modifier Signaler

Commande livré dans un délai respectable, pose facile, mais qualité du produit n'est pas au rendez-vous pour le prix ( railure rapide et marque facilement)

Modifier Signaler

Très beau tableau, de qualité, envoi soigné et transport effectué sans problème. Site à recommander.

Modifier Signaler

Un peu déçu sur ce 2eme tableau commandé.Autant le 1er me ravi ,plus mitigé sur le 2eme. Je ne met pas en cause le site mais sans doute un mauvais choix de ma part sur ce dernier

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre retour. Nous sommes navrés que votre seconde commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Sachez que pour les tableaux vous avez la possibilité de nous le retourner sous 30 jours à date de réception afin de procéder à un échange contre un autre visuel, un avoir ou un remboursement. Notre service client reste à votre écoute si besoin.

Modifier Signaler

Tableaux répondant complètement à nos attentes ( contrastes et couleurs ), délais de livraison très rapides ( attention cependant : emballage un peu 'light' ); nous sommes très satisfaits :)

fonctionnel et intuitif

Modifier Signaler

Site agréable et bien conçu. Très sérieux. Je le recommande ! Très satisfaite de ma commande et du délai de livraison.

Modifier Signaler

Tout est correct rien à ajouter

Modifier Signaler

Trouver comment indiquer les mesures du panoramique voulu n'est pas si intuitif que ça... Mais sinon, rien de particulier à signaler

Modifier Signaler

J' ai bien reçu mes tableaux. Je suis très contente

Modifier Signaler

super cadre, livraison rapide, il donne très bien dans mon intérieur

Modifier Signaler

Sélection facile sur le site. Échange téléphonique facilité. Livraison impeccable. Nous sommes très contents.

Bien

Modifier Signaler

Je ne suis pas satisfaite du rendu " fleur ethnique" . En plus il y a des lettres sur le dessin..Comme si un bout de papier s est glissé dans la reproduction. On m a répondu que c était un effet de style du graphiste.... En clair.... C est très moche

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que les écritures de 1x5 cm gâchent votre appréciation du produit. Comme expliqué lors de nos échanges par mail, il y a en effet plusieurs effets graphiques, comme des écritures à plusieurs endroits. Il s'agit bien d'effets voulus par le graphiste. Sachez qu'il est tout à fait possible de demander gratuitement un échantillon avant de valider la commande. Excellente journée à vous.

Modifier Signaler

Plus terne que sur la photo...moins lumineux Livraison rapide

Modifier Signaler

Site clair, livraison impeccable, très bien emballée. Superbe papier peint, haute qualité, facile à poser avec un rendu magnifique.

Modifier Signaler

Site de qualité et fiable. Traitement rapide de la commande et délai de livraison bien respecté.

Modifier Signaler

Bonjour, Affiche très bien protégée.

Modifier Signaler

Trop trop trop chère pour la qualité ne recommanderais plus jamais très déçu vu le prix

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que nos tableaux ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que pour les tableaux il est possible d'effectuer un échange, un avoir ou un remboursement si vous vous n'êtes pas satisfait et que vous nous les retournez. Vous avez commandé 2 toiles dans les dimensions 90x60 cm et 40x40 cm pour un total de 98,00 €. Il s'agit de création Izoa, pouvez vous nous indiquer quel soucis de qualité avez vous rencontré ? Les toiles sont des impressions numériques et sont livrés chez vous montées sur châssis et prêtes à être suspendues au mur. Notre service client reste à votre écoute.

Au topppppppppppp

trés bien.

Modifier Signaler

Livraison à domicile comme convenu. Tableau correspondant à ma commande.

Modifier Signaler

En grand format, j'ai été déçue de la définition du grain de l'image. Sinon, les couleurs : OK Service client et livraison : bien

Modifier Signaler

Site proposant une grande diversité de produit

Modifier Signaler

original, grand choix ergonomie satisfaisante

Impeccable !

Modifier Signaler

Les livraisons avec GLS sont toujours trés compliquées...

Modifier Signaler

Ras Bien reçu bien protégé Bon suivi de la cde Et surtout joli cadre ,pas déçu non plus sur la qualité visuelle de la photo et en general

Modifier Signaler

Le tableau est conforme à mes attentes et livraison plus rapide que prévu initialement lors de la commande.

Bien

Modifier Signaler

Aucun soucis avec la commande, tableau impeccable.

Modifier Signaler

Posters mal enroulés ,entraînant des pliures sur pratiquement toute la longueur du 1 er poster Pour 110€ les 2 posters ,je m attendais à un emballage correct en cylindre carton Avis final après la 1 er pose,avec un peu de chance ,le défaut ne se verra pas A suivre pour mes autres portes. Cordialement

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis. Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas pris contact avec notre service client pour nous faire part de votre problématique. En effet, si vous nous contactez à réception, nous pouvons vous aider à trouver une solution, voir remettre votre commande en fabrication si nécessaire. Nos stickers de porte sont emballés dans du papier bulle et un emballage carton. Effectivement ce dernier n'est pas rond mais carré. Les services de transport déconseillent les emballages cylindriques et font parfois même payer un supplément pour leur traitement. En effet, les rouleaux roulent et tombent des chaines de transport ce qui les endommages et ils sont souvent égarés. Notre service client reste à votre écoute si besoin. Très belle journée à vous.

Modifier Signaler

Super site, envoi très rapide et très bien emballé, appel avant l'envoi pour me demandé mon avis sur la coupe. Excellent produit.

Modifier Signaler

La navigation sur le site est facile et plein de choix de tableaux et autres décorations s’offrent à vous. Il n’y a plus que l’embarras du choix.

Modifier Signaler

Site facile d'accès, convivial, choix multiples

Modifier Signaler

c'est ce que j'attendais, je dois encore procéder à l'installation mais cela parait simple

Modifier Signaler

voila 3 semaines que l'on ma averti de l'envoi de mon colis, je n'ai toujours rien reçu malgré mes 2 réclamations sans réponses.

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis. Comme indiqué sur notre site, nous étions fermés du 23/07 au 15/08 inclus. De ce fait, nous n'avons en effet pas pu répondre à vos réclamation du 28/07 et du 01/08. Toutefois, nous avons bien pris en compte vos messages dés notre réouverture. Nous vous avons répondu par mail le 16/08 à 10h3 en vous indiquant que votre colis était bien disponible au point relais convenu depuis le 21/07. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour. D'après le suivi colis, ce dernier se trouve toujours au point relais. Norte service client reste à votre écoute par mail et par téléphone si besoin.

Modifier Signaler

Je n'ai eu aucun retour sur des mails que j'ai envoyé et des appels téléphoniques

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis. Comme indiqué sur notre site, nous étions fermés du 23/07 au 15/08 inclus. De ce fait, nous n'avons en effet pas pu répondre à vos réclamation du 25/07 et du 26/07. Toutefois, nous avons bien pris en compte vos messages dés notre réouverture. Nous vous avons répondu par mail le 16/08 à 9h36 en vous indiquant que votre colis était bien disponible au point relais convenu depuis le 25/07. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour. D'après le suivi colis, ce dernier se trouve toujours au point relais. Norte service client reste à votre écoute par mail et par téléphone si besoin.

Modifier Signaler

Impression et "papier" de qualité. Papier épais qui facilite la pose. Agréablement surpris.

Très bien. Service et produit de qualité. Je recommande

Modifier Signaler

Satisfait de la commande qui correspond aux dimensions et au graphisme souhaité

Modifier Signaler

S'agissant d'Izoa : très bien.

Modifier Signaler

Je n’ai pas été avertie de l’arrivée de mon colis en point relais, heureusement j’ai pris la précaution de téléphoner dans ce point relais.

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Comme indiqué lors de nos échanges par mails, c'est la société de transport qui vous informe de l'arriver du colis au point relais par SMS. Il est malheureusement possible que le point relais ait fait une mauvaise manipulation à la réception en indiquant "Colis livré" au lieu de "Colis livré en point relais" ce qui empêche le déclenchement du SMS envoyé automatiquement. Nous espérons néanmoins avoir répondu à votre demande et que votre tableau vous plait. Très belle journée à vous

Modifier Signaler

Super produit très résistant avec un super rendu j'ai eu besoin d'un renseignement j'ai téléphone la personne très agréable et m'a très bien guider dans mon choix

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour, votre message nous fait vraiment plaisir :) Nous mettons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos demandes. Nous sommes ravis que votre papier peint lé unique ait pu vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à nous partager des photos du rendu final. Nous vous remercions pour votre gentillesse et votre confiance pour décorer votre intérieur. Très belle journée à vous, L'équipe d'Izoa

Modifier Signaler

Le produit correspond à ce que j'attendais.

Modifier Signaler

Très bien, produit de qualité ⁷

Modifier Signaler

Article parfait. Livraison rapide et correcte.

Modifier Signaler

Tableau de qualité, colis bien emballé et préservé

impeccable, efficace

Toujours la même qualité

Modifier Signaler

Le site est bien fait, seul reproche le rendu des photos est bien plus vif qu'en réalité.

Modifier Signaler

Toile reçue rapidement et très bon rendu!

je recommande ce site

Modifier Signaler

la navigation est aisée et la visualisation du poster selon les dimensions choisies est indispensable pour estimer le rendu

Modifier Signaler

Super ! Nous sommes ravis de.notre achat. Très beau rendu. A recommander.

Modifier Signaler

Bien reçu dans le délai indiqué en revanche pour le reste en attente de le poser. A première vu, le papier a l'air de bonne qualité. Mais il semblerait qu'il manque une référence sur les 3 commandés.

Modifier Signaler

Très belle réalisation; le tableau était impeccable, bien emballé et il y avait une petite note explicative ; je l'ai reçu très rapidement

Modifier Signaler

Livraison rapide en relais colis, bien guidé pour commander notre papier de cuisine. Je recommande ce site

Modifier Signaler

Navigation facile et livraison rapide

Modifier Signaler

Délai respecté , mais la teinte de la toile ne correspond pas au bleu demandé, c est plutôt un violet que bleu foncé.

Modifier Signaler

Au top à tous points de vue... Service client irréprochable..

Modifier Signaler

Commande conforme. Traitement rapide de la commande

Parfait, comme d’habitude.

très bon site , sérieux

pratique et bien fait

Modifier Signaler

Le site Izoa est très ludique et facile d'utilisation. Le choix est vaste et varié. Je recommande Izoa à tous les amoureux des visuels XXL.

Réponse de izoa.fr

Merci infiniment pour votre gentillesse et votre retour sur votre expérience chez nous ! Nous sommes heureux que votre commande vous ait apporté entière satisfaction :)

Modifier Signaler

Un site internet simple d' usage pour les commandes, une personne qui répond au téléphone, un délai de livraison court et respecté ! Un papier peint de qualité même si les dimensions sont atypiques

Réponse de izoa.fr

Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre retour en photos ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous a plus et espérons vous revoir très bientôt pour d'autres décorations originales :) Très belle journée à vous, L'équipe d'Izoa

Modifier Signaler

Très bon produit, couleur superbe. Papier peint très original. Beau rendu une fois posé par un professionnel. J’ai fait ma commande par téléphone, échange cordial et agréable. Je recommande IZOA

Réponse de izoa.fr

Un grand merci pour votre retour, votre message nous fait vraiment plaisir ! Surtout n'hésitez pas à partager des photos avec nous du rendu final :)

Modifier Signaler

Site et navigation ok, préparation et livraison très rapides. Toutefois l'emballage extérieur était percé en plusieurs endroits malgré une étiquette ''Fragile''. Le tableau n'a cependant pas été endommagé.

Modifier Signaler

Le suivi de commande n'est pas trè détaillé

Modifier Signaler

Vaste gamme de choix. Site clair et de confiance. Produit livré est conforme à la commande.

Modifier Signaler

rapidité de livraison, couleurs et dimensions parfaites

Bien, aucun probléme

Modifier Signaler

livraison à la date. Toile mal tendue

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message. Lors des trajets et des changement de températures il se peut que la toile se détende légèrement, un mot vous est donc fournis afin de vous expliquer comment retendre rapidement et facilement la toile si besoin. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez le moindre soucis. Excellente journée à vous

Modifier Signaler

La tapisserie est de très bonne qualité, le rendu des couleurs est très bon également. Très satisfait du produit ainsi que de la relation du service client. Je recommande absolument !

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous sommes heureux que votre papier peint vous plaise et espérons qu'il a su trouver sa place avec facilité dans votre décoration. N'hésitez pas à partager avec nous des photos du rendu :) Encore merci pour votre confiance et votre gentillesse. Très belle journée à vous

Modifier Signaler

Très belle qualité de produit , couleurs conforme au site . Super !

Modifier Signaler

Je suis très satisfait de la commande et de la gestion de celle ci. Le cadre a été livré avant la date prévue et dans de bonnes conditions.

Très satisfait.

Modifier Signaler

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre lors de ma commande chez Izoa. Pour ma part je trouve tout simplement le produit qualitatif comparé à ce qu’on peut acheter en gsb dans des prix au m2 similaire. Qu’en au service client il est tout bonnement au top, personne au téléphone très courtoise et qui rappelle en temps et en heure (dans mon cas c’était pour récupérer ma commande à l’atelier). Je souhaite une bonne continuation à cette société qui font des bons produits et qui ont un personnel très professionnel.

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très contents d'apprendre que votre papier peint vous plaise à vous et à votre enfant. Merci d'avoir eu la gentillesse de partager votre expérience Izoa avec nous. N'hésitez pas à nous envoyer une photo par mail :)

Rien à ajouter .. Tbien Colis livré comme prévu

Modifier Signaler

Navigation sur le site est claire et facile. Très content d'IZOA et la commande exécutée rapidement malgré la fabrication, tout à été parfait.

Modifier Signaler

Seul point négatif , la livraison différée de 24h soit disant personne pour réceptionné! Nous étions 60 personnes pour une journée ludique sur place!!!

Satisfaction

Modifier Signaler

Bonjour. J'ai reçu le colis assez rapidement. Aucun problème Dommage pour les points relais qui refusent les colis trop volumineux

Livraison rapide. Tableau magnifique Je recommande Izoa

Modifier Signaler

Beaucoup de choix réception parfaite

correct

Modifier Signaler

Très large choix de stickers de porte livraison à la date prévue et colis en bon état

Modifier Signaler

satisfaite pour le choix, la livraison

Modifier Signaler

C’est la deuxième fois que je commande ce papier peint ! Il est magnifique, de très bonne qualité et facile à poser. Au top Je n’ai pas encore posé le deuxième mais aucun doute !!!

Modifier Signaler

Très bonne qualité. Facile à poser même pour des débutants. Livraison et traitement de la commande rapide.

TRES SATISFAITE

Tout est parfait !

Modifier Signaler

J'aurais préféré des couleurs plus vives, plus chatoyantes, peut être un jour, arriverons nous à ce résultat avec l'impression numérique, mais l'idée est quand même super, surtout de pouvoir choisir la partie qui nous plait, à nos dimensions...je suis quand même un homme heureux par mon achat chez vous. Merci. Eugene

Modifier Signaler

Produits de grande qualité, livré rapidement

Modifier Signaler

Très bien comme d habitude, les 2 tableaux me plaisent et correspondent à ce que je souhaitais. Livraison rapide ,en avance, bon emballage. Parfait,je recommande Izoa pour la variété des tableaux proposés et la qualité du service.

Large choix de produits

Modifier Signaler

L'emballage des tableaux très minutieux. Livraison dans les délais. Impeccable. Rien à redire. Félicitations à Céline.

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Et merci pour votre gentillesse. :)

Topissime

Modifier Signaler

Je suis entièrement satisfaite de ma commande un très beau tableau de serge Gainsbourg le site est bien fait le délai de livraison assez rapide et la livraison s'est bien déroulé je recommande ce site

Réponse de izoa.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes enchantés de savoir que le tableau vous plait ! Un grand merci pour votre recommandation. N'hésitez pas à nous envoyer une photo :)

J’adore 👍

Modifier Signaler

Conforme aux photos excellentes capitées très satisfaisant

tout étais top

aaaa

Modifier Signaler

papier de qualité, livraison conforme et rapide

Très bon site

Modifier Signaler

Le site est très bien conçu, et il est très facile de mettre son projet en place. J’ai reçu le vinyle très rapidement. La pose pour un non pro comme moi demande de le poser à deux, car en 1 m de large c’est pas évident. Je l’ai fait et j’ai un peu chevauché. Mais c’ est Dans un couloir donc au final ça va.

Modifier Signaler

choix variés dans de nombreux thèmes , produits disponibles sur mesure. Parfait pour apporter une touche personnelle.

Modifier Signaler

Ce n'était pas 1ere Cde faite sur ce site donc pas de mauvaise surprise ni de déception, livraison ultra rapide ....je recommande

Super vraiment pas déçu Bien emballé Merci

contact, qualité, délais, parfait

Modifier Signaler

Produit conforme au descriptif.

Modifier Signaler

Délai respecté. Panoramique de très bonne qualité.

Modifier Signaler

Choix d'une petite vue d'une grande déco bien réalisée et livraison super rapide. bravo !

Modifier Signaler

Merci pour la qualité de votre travail et votre disponibilité.

Modifier Signaler

Livraison rapide, correspond à la commande

Modifier Signaler

très satisfaite de ma commande le tableau que j ai reçu correspond tout à fait à ce que j avais choisi et le suivi de ma commande est très bien j ai commandé 2 tableaux sur ce site et j en suis très contente

Modifier Signaler

De la commande à la réception tout est parfait ! Pour les grands models de tableau une personne vous contacte pour planifier avec vous la livraison. Continuez comme cela ! 👍

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous vous remercions également pour vos encouragements et votre confiance. Très belle journée à vous de la part de l'équipe d'Izoa

Modifier Signaler

Excellent, ne rien changer.

Modifier Signaler

Très bien ! Service réactif lorsqu'on les contacte pour plus d'informations.

Réponse de Romane P

Bonjour, Le papier peint est en effet à la hauteur de mes attentes. Seul petit bémol : le cerf... il ressort pixelisé par rapport aux autres animaux, c'est dommage :/ belle journée cordialement Romane PARENT

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Notre service client fait tout son possible pour répondre à toutes vos demandes par mail et par téléphone. Nous espérons que votre nouveau papier peint est à la hauteur de vos attentes ! :) Très belle journée à vous, L'équipe d'Izoa

Produit et livraison conforme

Modifier Signaler

Envoi rapide très contente de mon tableau merci

Modifier Signaler

le site est convivial, large choix, belles couleurs. livraison parfaite : cadre bien emballé, livraison selon créneau horaire, chauffeur très sympathique, attendu d'avoir déballé le cadre et pu le vérifier, même repris le carton.

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous sommes ravis que votre tableau vous plaise et que le service soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que votre déco murale à su trouver sa place dans votre intérieur. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à partager des photos :) Très belle journée à vous, L'équipe d'Izoa

Modifier Signaler

Plusieurs modèles commandés. Qualité exceptionnelle. Collage parfait (je colle comme avec n'importe quelle papier intissé:je couvre le support). Vaut le prix un peu élevé.

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes heureux que vos papiers peints vous plaisent. N'hésitez surtout pas à partager des photos avec nous, nous serions vraiment heureux de voir le rendu final. Excellente journée à vous, L'équipe d'Izoa

Site clair et complet.

Modifier Signaler

Fuyez les la couleur n est pas à la hauteur de leur site, couleur fade tache sur le papier d encre noir sur mesure il rajoute 5 cm et résultat on doit recouper ce qui modifie le paysage tissage griffé l image n est pas celle que l’on reçoit et puis lorsque nous portons réclamation on nous répond il ne fallait pas le poser mdr enfaîtes des escrocs , car cela n est même pas envoyer dans un tube cartonné afin de préserver les coins du papier

Réponse de Laurence G

Vous êtes des menteurs vous faites les mêmes commentaires à tous les clients qui ont et déçue et qui ont reçu soit disant des couleurs vive qui n’existe pas des défauts qui soit disant n existe pas, un poster dont on met les dimensions sur mesure qui sont rallongé de 5 cm de largeur et presque 10 cm de hauteur que nous sommes même pas prévenu et qu on nous dit et beh il faut lire nos conditions generale de vente ! Mdr le client si il renvoit encore si il le peut doits payer le retour et le sur mesure n est pas repris , donc vous faites tt pour qu il est aucune possibilité de retour on a payé point barre alors maintenant gardez bien ce poster qui ne ressemble en rien à l.image sur votre site car celle ci est décentré voir crouper à gauche vu le surplus que vous y mettez vous n avez rien de commercial, bon vent

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre papier peint ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Vous nous avez contacté pour nous indiquer que le papier peint mesurait 5 cm de plus sur la largeur que commandé (soit 320 cm au lieu de 315 cm) et nous vous avons répondu que, en effet, nous rajoutons toujours une marge de sécurité de quelques centimètres sur les dimensions transmises. Cela est indiqué dans nos CGV et nous répondons à toutes les questions par mail et par téléphone. Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez jamais contacté avant de passer votre commande. Vous nous avez contacté et avez exigé un remboursement, accompagné de menaces, alors que vous avez collé votre papier peint sur votre mur et procédé à la découpe du surplus. Vous n'avait jamais fait mention, lors de notre échange téléphonique et de nos mails, de tâches ou de griffures sur le papier peint. Comme indiqué également dans nos CGV, toute réclamation doit être faite dès réception de l'article et AVANT la pose de celui-ci. Vous comprendrez donc que nous ne pouvons pas être tenu pour responsable des défauts qui sont "apparus" après que vous ayez collé votre papier peint et découpé ce dernier. Nous ne pouvons pas vous rembourser un produit déjà utilisé qui n'est par conséquent plus en état neuf. Si vous nous aviez contacté pour un quelconque soucis dès l'ouverture de votre colis, nous aurions traité votre réclamation et procédé à un échange si besoin, ou nous vous aurions proposé un geste commercial comme nous le faisons toujours. Nos papiers peints sont expédiés sous forme de rouleau et emballé dans une double couche de papier bulle replié sur les extrémités pour éviter d'être endommagé durant le transport. Ils sont ensuite mis, non pas dans un tube cylindrique, mais un tube carré en carton. Nous espérons que votre avis encouragera nos futurs clients à nous contacter par mail ou par téléphone s'ils ont la moindre question.

Modifier Signaler

Un service professionnel qui a pu répondre à mes demandes. Merci

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous faisons toujours en sorte de répondre au mieux à vos demandes et à vos projets. Nous espérons que votre nouvelle décoration murale 100% Made In Izoa vous plait :) Excellente journée à vous, L'équipe d'Izoa

Modifier Signaler

Site intéressant et service client réactif pour la livraison

beaucoup de choix

Parfait RAS

très satisfait Bon suivi

Modifier Signaler

Site super.Tres beaux produits, mais supports trop fins pour éviter les bulles

Réponse de Line L

Oui... Mais j'ai pu en éliminer qq une avec la raclette... . Cordialement

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre retour et vous en remercions. Nous sommes navrés que vous ayez eu des bulles lors de l'installation du sticker. Avez vous bien utilisé de l'eau savonneuse lors de la pose comme conseillé sur la notice jointe. En effet, l'eau savonneuse permet de chasser les éventuelles bulles d'air plus facilement. Très belle journée à vous

Modifier Signaler

Première commande: -papier peint jungle sur mesure, -tableau darcos. Une qualité exceptionnelle des produits, le papier peint est incroyable, texture épaisse, couleurs soutenues, le tableau est un cadeau mais je suis sûre qu'il plaira ! Suivi de commande facile, expédition rapide et produits très bien emballés, aucun souci à la livraison. Votre entreprise devrait être plus connue que ça !

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour en détail, cela nous fait vraiment plaisir. Nous vous remercions aussi pour votre gentillesse, votre confiance et vos encouragements ! Surtout n'hésitez pas à partager avec nous en photos votre nouvelle décoration, nous serions ravis de vous le résultat. Excellente journée à vous, L'équipe d'Izoa

Modifier Signaler

RAS ; Tout s'est passé come prévu ! commande livraison ...

Modifier Signaler

Livraison rapide et très bonne qualité

Tres bien

Modifier Signaler

Très bonne qualité, rien à dire

Tout c’est bien passé

Modifier Signaler

Superbe tableau. Service client aux petits soins. Parfait !

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message qui nous fait très plaisir ! :) N'hésitez pas à partager avec nous des photos de votre nouvelle déco. Très belle journée, L'équipe d'Izoa

Modifier Signaler

Rendu conforme aux attentes délai de livraison court!

Modifier Signaler

reçu tableau rapidement conforme à la description

Nickel

Super produits

Modifier Signaler

Réception de la livraison satisfaisante, mais produit décevant, très difficile à appliquer. Du coup, des bulles et des plis partout...

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre retour. Habituellement le produit est très apprécié car il se pose facilement, nous avons également des vidéos tutos disponibles sur nos réseaux sociaux. Avez vous suivi la notice de pose jointe et préalablement utilisé un spray d'eau savonneuse ? Cette astuce permet d'éviter les bulles lors de la pose. Notre service client reste disponible par mail si besoin.

Modifier Signaler

Très satisfaite de mon achat sur IZOA

Modifier Signaler

Commande parfaite comme toujours sur ce site.

Modifier Signaler

Commande tres facile à faire

Modifier Signaler

Beau tableau. Navigation sympa et claire sur le site. L'emballage est insuffisant car très fin et sans protection autre qu'un peu de papier bulle. J'ai été agréablement surprise ne pas avoir de dégâts à constater.

Parfait.

Modifier Signaler

Colis jamais reçu, j ai envoyé un mail aucune réponse

Réponse de Sébastien C

Bonjour, Merci d avance d avoir réglé le problème avec la société de transport, j attends avec impatience le tableau

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Comme échangé par téléphone et par mail, la réclamation a bien été effectuée auprès de la société de transport. Cette dernière s'excuse pour l'erreur et organise une nouvelle livraison au plus vite. Nous sommes sincèrement navrés pour la gène occasionnée.

Réponse de Sébastien C

Bonjour, je n ai recu aucun tel du chauffeur livreur, la signature n est pas celle de ma belle mère, et les coordonnées GPS indiqué sur le bon de livraison sont fausse, le livreur a menti , personne ne lui a signer quoi que ce soit, vous pouvez vérifier

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message. Vous nous avez contacté le 11/03 à 19h43, étant fermé dans ces horaires et le week-end, notre service client à répondu à votre mail le 14/03 à 9h59. La preuve de livraison vous a été fournie avec le mail, la société de transport indique vous avoir livré le 11/03 à 9h47. Notre service client reste à votre écoute par mail et par téléphone durant nos horaires d'ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h.

Modifier Signaler

Très facile d accès et pour commande tt ok

Modifier Signaler

Ultra satisfaite de ma commande. J’avais déjà commandé un tableau XXL et je n’ai pas hésité pour une seconde commande.

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir à nouveau fait confiance pour votre décoration d'intérieur. N'hésitez surtout à partager avec nous des photos de votre nouvelle déco ! :) Très belle journée à vous, L'équipe d'Izoa

Rapidité et qualité

Modifier Signaler

Tableau qui manque de contraste le noir est plutôt gris anthracite

Modifier Signaler

Commande bien reçu, tableau splendide, juste un petit bémol sur l'emballage légé à la réception... Mais bon pas d'incident le principal !

Modifier Signaler

Bon article. Vous devriez élargir votre choix car je suis très intéressé par le street art.

Modifier Signaler

Le design est très sympa et conforme à ce que j'imaginais . Par contre la pose a été compliquée, le raccord se voit beaucoup du coup ce n'est pas net. Au déballage du papier, la partie raccord était effiloché donc impossible de bien faire jointer. Je suis quand même un peu déçu du rendu car le raccord est trop visible

Rapide et conforme

Super et très rapide

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Emballage à revoir. Les tableaux sont jolis et conformes à la description. L'envoi est rapide. Mais le carton est arrivé bien abîmé...

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre retour et sommes navrés que le colis ait été endommagé durant le transport, nous ferons remonter l'information au service concerné. Nous sommes toutefois heureux d'apprendre que vos tableaux vous plaisent, n'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois qu'ils seront suspendus à vos murs :) Très belle journée à vous.

Modifier Signaler

Tout, super ! Le site, le service client et ses conseils, la commande, réception et le produit. Je recommande ce site

Réponse de Claude C

Merci, Nous vous ferons parvenir des photos dès la fin de pose, en avril prochain … Bien cordialement

Réponse de Claude C

Réponse de izoa.fr

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour la décoration de votre intérieur et espérons vous revoir bientôt ! Très belle journée à vous, L'équipe d'Izoa

Site facile à utiliser

Modifier Signaler

Quatrième commande et toujours aussi parfait, service et livraison irréprochables

Modifier Signaler

Très beau rendu, belle qualité. Je recommande

Modifier Signaler

Parfait, deuxième commande et toujours satisfait. Service client parfait, rapide, qualité …

Réponse de izoa.fr

Bonjour Docteure, Merci beaucoup pour votre confiance. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouveau cabinet transformé ! Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira tout autant, elle arrive très vite. Excellente journée à vous, L'équipe d'Izoa

avis positif à 100%

Modifier Signaler

Bien facile et complet des modèles très jolis

Modifier Signaler

Très beau tableau il n'y rend super bien

Modifier Signaler

La qualité est au rendez-vous.

Modifier Signaler

Parfait du début à la fin avec un beau rendu

Parfait!

Modifier Signaler

Site bien fait, on trouve toutes les indications nécessaires (dimensions, pose, ...) Pour un fois un commerçant qui n'oblige pas le paiement par carte bancaire. Le produit est expédié à réception du chèque.

Réponse de Marlène F

Et en plus c'est FRANCAIS !

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Votre nouveau trompe l'oeil doit être du plus bel effet ! En effet, nous savons qu'il n'est pas toujours facile ni possible pour tout le monde de saisir ses coordonnées bancaire sur internet, c'est pourquoi nous proposons plusieurs solutions de paiements afin que chacun puisse choisir. Cela permet à tous d'obtenir une jolie décoration d'intérieur sans frustration ! Nous vous remercions pour votre gentillesse et pour votre confiance, L'équipe d'Izoa

Modifier Signaler

Site bien fait,envoi très rapide, emballage soigné

Modifier Signaler

La toile est magnifique !! Emballage impeccable et livraison ultra rapide !! J'adore !!

Modifier Signaler

Site bien fait, je regrette simplement qu'on ne puisse pas zoomer les papiers peint.

Modifier Signaler

Rien a dire! Hormis que j'aurais aimé pouvoir zoomer dans les.images pour mieux voir les détails. Pas de souci la qualité est là.