izoa.fr

Calculé à partir de 416 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4679 avis depuis le 28/09/2018

Informations izoa.fr

Izoa

Large choix de tableaux pour la décoration de votre intérieur : tableau design, tableau contemporain, tableau abstrait, tableau photo.

27 Rue Du 35e Rgt Aviation 69500 BRON

Site super👍.large choix et bien expliqué pour les dimensions.

2 ème commandes et toujours parfait.

C’est ma deuxième commande chez vous et j’en suis très satisfaite. À bientôt.

de beaux tableaux, bcp d originalité. un service impeccable avec un suivi de qualité

Papier de belle qualité au toucher Pour le rendu il n'est pas encore posé Bien emballé

Très beau tableau. Couleur identique que sur la photo. Très réactif. Site a conseiller

Super. La petite à eu son cadeau à temps et super contente. Bravo

t. b.

Delai de livraison respecté et livreur rapide et competent.

Tableau magnifique et livraison très rapide. Merci !!!

Je recommande vivement ce site : beaucoup de choix et livraison rapide Petite suggestion, le site devrait également proposer des tableaux encadrés

du choix et une livraison rapide

Produit d'excellente Qualité Superbe visuel, résistant et pratique à coller Super satisfait

Sur le site : choix des tableaux par thématiques, faciliter de commander

Tableau reçu Bien emballé Mais je m’attendais a des couleurs plus flachies.

Déçue du produit

Commande parfaite et délais respecté

Magnifique tableau, conforme à ce que j'espérais

Très bien informée par mail et sms de la livraison et lors de la commande.

Très joli tableau . C'est la deuxième fois que nous commandons sur ce site ravis de nos achats.

Un travail prodigieux.

Toujours parfait Superbe carte du monde 90x60

ras;

Il y a beaucoup de choix...

Je n'ai pas reçu le bon tableau.....,..

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Comme expliqué lors de notre échange téléphonique, on fait le nécessaire pour remédier à notre erreur. Nous sommes encore une fois navrés pour cette situation.

commande reçue rapidement produit conforme

Bonne livraison en temps record si ce n’est que lors du 1er passage le livreur s’est retourné pensant que je n’etais pas presente( pourtant j’avais donné des précisions ).

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par ce souci de livraison. Néanmoins nous espérons que votre sticker vous plait et qu'il a su trouver sa place dans votre décoration d'intérieur.

Réponse de Christine L

Mon sticker me plait quant à son motif. Par contre je le trouve de piètre qualité pour le prix ( je m’attendais à plus de solidité pour 55€). Il reste des plis apparents malgré la dextérité de la personne qui l’a posé.

site sérieux livraison rapide ,produit bien emballlé , je commande sue izoa depuis plusieurs années je ne suis jamais déçu... Je sais qu il y a régulièrement des nouveautés mais pas assez à mon gout

Site fiable . Tableau très bien et qui correspond parfaitement à la photo du site. Envoi rapide

Très satisfait de ma commande. Service client et délais respectés.

je pensais commandé du papier peint hors c'est plus de la toile cirée et surtout le motif que je trouvais sympa est beaucoup plus grand que sur l'image ...ce qui fait un rendu très diffèrent de celui espéré ! Donc très déçue . Je ne recommande à personne !!

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que notre papier peint ne réponde pas à vos attentes. La matière de notre papier peint est une toile intissée et non cirée, celui-ci est donc lessivable et plus résistant qu'un papier peint classique. Cette caractéristique est habituellement très appréciée. Le visuel de votre papier peint a été adapté à vos dimensions personnalisées et non répété ce qui explique la taille du visuel.

Site très bien fait notamment pour le choix des dimensions et le cadrage. Large choix et original

Site agréable, facile d'utilisation, recherche multi critères très appréciable avec beaucoup de choix et produits toujours conformes à la photo

Tout est tres bien sauf un soucis de réception

Le rendu est magnifique, produit de qualité Je suis ravie

Site sérieux. Rien à redire.

Le tableau est magnifique de bonne qualité, livré dans les temps. Je recommanderais sur ce site qui est sérieux. Le sav répond dans la journée. Que du positif!

Correspond exactement à ma commande; Livraison dans les temps, trés beau tableau Merci .

Après un colis refusé pour produit défectueux, tout était parfait, le rendu est comme sur le site

Totalement satisfait de votre site et livraison souhaitée au point relais rapide !

Cde traitée rapidement

Parfait et de très bonne qualité

commander 2 fois et satisfaite de mes achats

Très bon rapport qualité/prix. Emballage correct. Livraison rapide

Parfait comme d’habitude, tableau de belle qualité Et service client réactif . Bravo Izoa

Très bon site, je recommande pour le choix et la qualité. Merci

Emballage top, livraison en temps et en heure.

Il ne semble pas possible de faire une recherche exhaustive, de voir tous les produits méthodiquement sur le site. Exemple : après avoir balayé les 530 papiers peints, une recherche par mots clés m'en donne encore d'autres... D'autre part, il manque sur le site l'information importante du grammage du papier : j'ai dû l'évaluer par pesage pour pouvoir acheter la bonne colle (les fabricants de colle donne souvent le grammage maxi de leur produit). J'avais acheté la mauvaise colle au départ et j'ai dû en changer. Excellente qualité de produit en papier peint vinyle. Effectivement, comme indiqué sur la notice, il faut un fond ABSOLUMENT blanc. Même un trait léger de crayon de papier sur le mur sera visible derrière les zones blanches du papier. Attention également, la largeur des lés n'est pas exactement la même (petite différence d'un centimètre maxi pour moi) mais les dimensions globales sont parfaitement respectées.

Je suis très satisfaite de mon achat , tout était parfait , le tableau très bien emballé et les délais de livraison respecté

le site est bien mais il n'y a pas d'onglets pour récupérer la facture

Tableau magnifique . Commande reçue rapidement.

Super service, très bonne communication, prix très correcte, envoi protégé et rapide.

Tout est parfait, c'est ma 2ème commande de panoramique sur ce site et je ne suis pas déçu du tout, tout est là : facilité de commande, rapidité de livraison et qualité du produit. Papier vraiment indéchirable ....... même quand on le voudrait!

grand choix

Livraison dans les temps et emballage parfait

Beaux produites. Livraison parfaite. Rapide

J'ai acheté via internet un sticker de porte (autocollant) que j'ai reçu comme prévu. Peu d'informations sur le support idéal pour ce genre de produit, hormis que le sticker ne colle pas sur les peintures acryliques ni les vernis. Ma porte plane en MDF recouverte d'une peinture non identifiée a été ponçée à blanc afin de recevoir le sticker dans les conditions les meilleures et le sticker a été posé. Après 3 jours, il a commencé à se décoller par le haut. J'ai contacté le site IZOA photos à l'appui, qui après différents échanges de mail ne propose que l'impression sur un autre support à mes frais accompagné d'un "geste commercial" de 20 €. Conclusion : A FUIR

Réponse de izoa.fr

Bonjour, Nous sommes encore une fois navrés que le sticker ne répond pas à vos attentes. Nos stickers n'adhérents pas sur les supports vernies ou avec de la peinture acrylique comme nous l'indiquons dans notre notice de pose. Hormis cette spécificité suite à des tests réalisés en interne, nous n'avons pas eu de retour concernant ce type de problème. Nous vous avons proposé une solution alternative, celle de rééditer votre sticker sur une matière type papier peint. Pour cela nous vous avons accordé à titre exceptionnel un geste commercial. Nous sommes désolés que cette solution ne vous convienne pas.

livraison rapide , bonne communication

Facile a trouver ,un bon choix,et bien rendu

Colis bien réceptionné, satisfaite de ma commande . Merci.

Site sérieux ! Parfait👍👍

Livraison parfaite, Papier de très bonne qualité. Rendu fidèle à l’image du site. Attention marge blanche en haut et en bas, pas utile et même pas pratique pour la pose.

Facile d utilisation et livraison impeccable

Facile d'utilisation. Superbe tableau qui s'intègre à mon salon

Difficile de donné mon avis, le tableau est sûrement très beau (je ne l’ai pas reçu), en revanche, le service de livraison est lamentable, GLS sont les pires incompétents de France, tant que des sociétés passeront par eux, il y’aura un problème, personnellement, je ne commanderai plus jamais ici tant que vous passerez pas GLS. Dommage

Réponse de izoa.fr

Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore réceptionné votre tableau. Après vérification, votre commande a été expédiée le 05/04. D'après le suivi colis des avis de passage ont été déposé chez vous le 06/04, 07/04 et le 11/04, les avez-vous reçu ? Nous vous contactons en direct afin de vérifier les informations de livraison (adresse, digicode...) et nous ferons le nécessaire auprès du transporteur pour une livraison au plus vite. Nous restons à l'écoute.

Parfait ! Bravo pour la rapidité et l'efficacité !

Très satisfait du produit je recommanderais sens hésiter

je n'ai pas de remarque à apporter c'est la 2eme fois que je commande et c'est correct

Produit conforme mais livré déformé. ( choc durant le transport)

Réponse de izoa.fr

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre crédence est arrivée déformée. Sauf erreur de notre part vous n'avez pas pris contact avec notre service afin que l'on puisse prendre en compte votre réclamation dans les 48h après réception. Nous restons à votre écoute.

Réponse de João R

Effectivement puisque je n'ai installé la crédence qu'hier pour autant elle est bien déformée sans doute pourriez-vous remettre en cause le transporteur pour la qualité de son service plutôt que de pointer la non réclamation du client dans le délai. Pour votre bonne information votre produit n'a jamais été remis en cause. Bonne continuation.

Réponse de izoa.fr

Nous sommes bien conscients que la déformation est liée au transport. Notre message était justement pour vous signifier notre regret de ne pouvoir vous apporter une solution. Soyez certain que nous aurions fait le nécessaire, avec grand plaisir, pour vous apporter une solution si nous avions été informé sous 48h. Nous sommes néanmoins ravis que la crédence vous convienne. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo. Belle journée.

Très satisfaite, je recommande

Parfait et très bien

Excellent pas très difficile à poser, avec un rendu magnifique.

Le tableau est magnifique, le service clients au top. Ils tiennent compte de nos demandes et recommandations. Reçu le jour annoncé. Site très sympa !!!!

Très beau site, pour la livraison dans les temps très bien emballé, continuer à être consciencieux

Parfait ! Deuxième commande passé sur le site Izoa Je suis ravie

Site convivial et facile d utilisation

Site sans problème particulier. Un meilleuraperçu permettant de voir les détails serait bienvenu

Réponse de izoa.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Nous allons le transmettre au service concerné dans le but de nous améliorer. Bonne journée, L'équipe d'Izoa.

Site agréable, qui présente un grand choix de papiers peints panoramiques (entre autres). Commander est très facile, et on est bien tenu au courant de la date de livraison.

SUPER EQUIPE , SUPER SERVICE

Commande reçue rapidement. Graphisme conforme mais pas les couleurs.

Envoi très rapide et produit conforme aux attentes.

Site très agréable et convivial avec un large choix. La livraison a été faite avant la date prévue à la commande, ce qui est une bonne surprise en soi.

Très beau tableau. Ravie de la commande

tout est parfait rien à redire

Très satisfait de mon achat. Équipe à votre écoute

Très contente ,qualité incroyable

Site très bien fait

Ras.

bene

comme d'habitude , livraison rapide , produit de qualité !!! je recommande !!!!!!!!!

Tableaux magnifiques et très réalistes pour accrocher dans la cuisine !