Calculé à partir de 115 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1781 avis depuis le 20/05/2015

bel outil, mais 2 semaines de livraison...
le 22/04/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

arrivée dans boite à lettres au lieu du dépôt prévu.
le 02/03/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

Commentaire de Jack Lumber
Merci pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été livré dans le point dépôt prévu mais directement à votre domicile. Il doit s'agir d'une erreur informatique. Je fais remonter l'information au service concerné.
Nous vous souhaitons une bonne journée
A bientôt chez JackLumber

Commande initialement pour la noel 2021...reçue fin février 2022...produit , entretemps, disparu du cataloque et remplacé par un équivalent...Et hop !..ni vu, ni connu!!...je n'apprécie pas vraiment ce tour de passe-passe..même si, je pense, Jack Lumber a choisi un produit de qualité équivalente!Le minimum aurait été d'avoir la franchise de la transparence ...et de communiquer!!...sur ce point, C'est presque un zèro car aucune réponse à mes nombreuses sollicitations!...conclusion: pas déçu par la qualté des produits mais très déçu par le service client , contact et suivi de commande!...peu vraiment mieux faire!
le 28/02/2022 par .

suite à une expérience du 20/12/2021

Commentaire de Jack Lumber
Bonjour, En effet les machettes ont été indisponibles pendant longtemps mais le produit n'a aucunement été remplacé par un autre ce sont toujours les même. Encore une fois toutes nos excuses pour le retard malheureusement les conditions de réapprovisionnement sont très difficile en ce moment.

Le délai de livraison est long et le code donner pour le suivi de la livraison ne fonctionne pas chez geodis
le 01/01/2022 par .

suite à une expérience du 22/12/2021

livraison tardive mais impeccable
le 08/12/2021 par .

suite à une expérience du 21/10/2021

Quelques défauts au niveau des produits qui ne sont pas vraiment neufs dirait-on. Il semble que ce soit peut-être des produits déclassés.
le 29/11/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

Commentaire de Jack Lumber
Il ne s'agit pas de produit déclassé.
S'il y a un défaut sur votre outil merci de nous le retourner pour échange.
Dans l'attente de votre retour.
Vous souhaitant bonne réception.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jacklumber.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jacklumber.fr

Découvrez la boutique Jack Lumber qui propose de l'outillage et des accessoires de jardin de qualité et garantis à vie.

Jack Lumber
4 RUE DE L OCEAN