jacklumber.fr

Avis clients de jacklumber.fr

1626 avis depuis le 11/08/2017

Informations jacklumber.fr

Jack Lumber

Découvrez la boutique Jack Lumber qui propose de l'outillage et des accessoires de jardin de qualité et garantis à vie.

4 RUE DE L OCEAN 17137 L'HOUMEAU

Site très sérieux matériel de qualité Service client très réactif

Réponse de jacklumber.fr

Bonjour, Merci d'avoir participé à notre enquête de satisfaction. Merci pour votre note et pour votre commentaire. Pour vous remercier Jack Lumber vous offre le code promotionnel ci dessous vous donnant 5 € de réduction sur vos prochaines commandes dès 60 € d'achat. Vous pouvez bien sur faire bénéficier de ce code à tous vos amis jardiniers. Votre code promo : MERCI-JACK Encore de votre confiance à très bientôt sur www.jacklumber.fr

Tout est parfait, sauf le délais de livraison.

Très bon conseil

tres mal aimable delai de livraison pas en accord avec ce qui etait dit par la vendeur

Reçue dans les temps et en bonne état.

Efficacité et rapidité. Parfait

livraison plus tardive que prévue mais j'ai eu l'explication

c'est tout à fait ce que j'attendais et qui était décrit dans le site

Réponse de jacklumber.fr

Site simple et complet , il est très appréciable d’avoir des vidéos de démonstrations .

Site assez clair , produits bien décrits , Livraison rapide . Je recommande

très bien, et rapide

Bien pour Jack Lumber, mais l'expédition de l'article a pris quinze jour et j'aurais aimé en être prévenu. De plus je suis mécontent du transporteur qui ne donne le choix qu'entre la livraison à domicile A CONDITION D'ETRE PRESENT ET DISPONIBLE TOUTE LA JOURNEE ENTRE 8 H ET 17 H 30 et ... aller retirer soi-même l'article dans un dépôt situé à près de quinze kilomètres dans une autre partie de la banlieue parisienne fortement embouteillées, même en juillet, alors que la plupart des autres transporteurs ont plusieurs dépôts dans ma commune et que l'un d'eux,où m'arrivent la plupart des produits que j'achète par internet, est à 120 mètres de chez moi !

livraison rapide et produit conforme à la commande

Réponse de jacklumber.fr

Interlocuteurs à l'écoute. Remise intéressante . Livraison sans soucis. matériel performant , conforme aux vidéos. Je recommande sans hésiter.

Réponse de jacklumber.fr

L'article livré n'est pas de la même marque que celui indiqué sur le site...

Très bon

La jeune femme au service client est disponible et charmante. Site internet sympa en espérant qu’il y ait bientôt plus d’articles disponibles.

envoie rapide

Paquet reçu sans être affranchi d'ou taxe postale

Je confirme les nombreux avis positifs consultés sur le site avant de passer commande : c'est du sérieux !