jadore-le-the.com

Avis clients de jadore-le-the.com

Calculé à partir de 100 avis obtenus sur les 12 derniers mois

267 avis depuis le 16/06/2021

Informations jadore-le-the.com

J'adore le thé ! c'est LA nouvelle manière d'acheter son thé en ligne (thé bio, chaï, rooibos, maté, matcha et accessoires pour le thé) 100% bio à prix tout doux Des thés, rooibos, maté, chaï... rigoureusement sélectionné sur dégustation et tous issus de l'agriculture biologique Zéro suremballage et réduction des déchets Parce que le thé est livré en étuis au format lettre. Pas besoin de gros colis Frais de port réduits 1.74 € seulement par étui au tarif Ecopli. Port offert dès 29 € Commande simple et rapide Site agréable, fluide, réactif. Commande hyper rapide par flashcode depuis l'étiquette du thé. Cool, convivial, bien être et qualité. A très vite sur J'adore le thé ! https://www.jadore-le-the.com

473 rue Aimé Paquet 38660 Saint Vincent de Mercuze

Alimentation et Gastronomie

Commande effectuée agréablement à la boutique Jadorelethé pour faire un cadeau.

Site clair et fonctionnel.

Très bon thé Le site est agréable, la livraison rapide

commande préparée et livrée rapidement.

Beaucoup de choix. Commande récupérée à la boutique de La Terrasse.

Le site est très lisible, les produits sont bien présentés et le choix est large. J'ai récupéré ma commande directement à La Terrasse car j'habite à proximité.

Parfait, le paquet est arrivé dans la boîte aux lettres dans le délai prévu. J'ai l'habitude de commander sur le site jadore-le-the, c'est toujours parfait et leurs thés sont super bons !!! Je recommande vivement.

Très bonne idée le QRcode pour refaire une Commande quand le paquet se vide

Thés délicieux de grande qualité. Emballages impeccables et adaptés. Rapport qualité/prix. La hausse des prix des thés basiques est prohibitive dans les grandes surfaces, franchement il est intéressant de s'offrir une autre expérience de consommation avec des thés de qualité. Mes préférés : thé noir orange sanguine, thé fumé à la bergamote et jasmin goûteux et délicat.

Réponse de jadore-le-the.com

Bonjour Laurence, Merci beaucoup pour votre avis. Effectivement le thé a subi des hausses très importantes ces derniers temps. Nous essayons de contenir ces hausses ! Quant au thé que l'on trouve en supermarché, c'est du thé CTC de production industrielle, alors que le thé en vrac que nous vendons est du thé "orthodoxe" produit selon des méthodes traditionnelles (voir le glossaire sur le site). Bonne dégustation ! Henri - J'adore le thé

Livraison rapide, prix plus qu'abordables, thes et accessoires de bonne qualite.

très bonne ergonomie, grand choix de produits

Société très professionnelle et sérieuse. Je recommende

Très bon site, claire et intuitif. Ma commande est arrivée très rapidement. 2eme fois que je commande sur ce site et la qualité est au rendez vous! L'occasion de faire de belles découvertes gustatives sans se ruiner ! Ducoup .... j'adore le thé moi aussi ^^

Réponse de jadore-le-the.com

Bonjour Adeline, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de partager avec vous notre passion du thé et nos découvertes. A bientôt ! Henri - J'adore le thé !

Rien à dire. Le thé est bon. La commande facile. Prix correct. Et livraison rapide. Que demander de plus?

J’ adore J’adore le thé :)

J’adore le rêve de chez j’adore le thé

tout s'est très bien passé. J'ai apprécié l'initiative de joindre au thé des étiquettes autocollantes pour identifier les thés sur mes boites.

Conforme à la commande, très bien emballé, livraison rapide.

Envoi rapide et sécurisé. Produits parfaitement conformes.

Toujours très satisfaite de ma commande.

tout est facile et super simple

Une belle sélection de thés, une approche responsable avec un soin particulier pour l'emballage et le site est très clair et agréable.

Commande facile, livraison rapide.

Livraison rapide. J'aimerais juste davantage de choix de produits.

Réponse de jadore-le-the.com

Bonjour Agnès, Merci pour votre appréciation. Nous sommes encore jeunes et nous étoffons notre catalogue régulièrement :-) Justement, quels thés (ou Rooibos, Honeybush, etc.) aimeriez vous trouver ? N'hésitez pas à nous faire des suggestions ! L'équipe J'adore le thé !

Réponse de Agnès M

Bonsoir, Déjà je suis très contente d'avoir trouvé du honeybush, bio en plu!. Vraiment. Un honeybush à la mangue me ferait plaisir. Et du thé ou des infusions aux fraises ou framboises sans hibiscus. À bientôt. Agnès.

Réponse de jadore-le-the.com

Nous allons compléter la gamme Honeybush, mais ce n'est pas facile à trouver et encore très peu demandé. Ok, nous allons voir si ça existe à la mangue ;-) Pour la saveur fraise nous proposons le thé noir bergamote orange fraise (https://www.jadore-le-the.com/the-noir-bio-bergamote-orange-fraise-vrac-388.html) et le thé vert fraise citron vert (https://www.jadore-le-the.com/the-vert-bio-fraise-citron-vert-384.html). Bonne journée, J'adore le thé !

Les thés sont excellents, les prix raisonnables et la livraison est rapide. Ils sont très réactifs : un thé que j'avais commandé n'était plus disponible, ils me l'ont changé pour un autre, moins cher en me remboursant dans la foulée.

Je suis plutôt classique dans mes goûts sur le thé … mais j’ai trouvé les meilleurs ! Thé du matin, gunpowder et earl grey . J’adore …

Ma maison de thé 😁👏✨

J'aurais aimé donner un avis mais je n'ai jamais reçu ma commande malgré touts les mails envoyés !

Réponse de jadore-le-the.com

Bonjour, Vous avez passé commande le 18/12/23 et nous l'avons expédiée dès le 19/12. Le colis a été mis à disposition en point retrait dès le 22/12. Mais pour des raisons que nous ignorons il semble que Mondial Relay ne vous en ait pas informée, si bien que le délai de retrait colis de 8 jours a été dépassé. Nous avons reçu UN e-mail de votre part (les autres e-mails dont vous parlez concernent vos échanges en direct avec Mondial Relay et nous n'en n'avions pas connaissance) et nous avons renvoyé à nouveau votre commande hier. Nous sommes désolé pour ce problème de livraison qui reste bien indépendant de notre volonté. Cordialement, J'adore le thé !

Réponse de VIRGINIE H

Bonsoir, Je voulais vous remercier pour votre réactivité, j'ai bien reçu la 2ème commande de vous avez envoyé, c'est très professionnel. Merci à vous, Cordialement,

Réponse de jadore-le-the.com

Bonjour, Heureusement ce 2ème envoi s'est mieux passé ! Merci pour votre patience. Cordialement, J'adore le thé !

Service impeccable, circulation facile sur le site. Je recommande vivement !

Efficace, rapide, souriant

Top! Colis reçu tres rapidement dans un emballage recyclé et cadeaux offerts.

Rien que des bons produits et du régal en perspective !

Super les thés et a livraison est rapide ! Je recommande...

Excellent service, rapide, envoi soigné

Belle découverte et bon concept.

10 jours après la commande, le thé n'est tjs pas arrivé !!!!!!!!!!!!!

Réponse de jadore-le-the.com

Bonjour, Vous avez passé commande samedi 16/12/23 et nous l'avons expédiée dès le lundi 18/12. Malheureusement, il semble que Mondial Relay a éprouvé quelques difficultés devant le flux de colis de fin d'année. Ce qui a occasionné des retards. Le colis a finalement été livré le 28/12, soir 10 jours plus tard. Nous sommes désolés pour ce délai effectivement anormalement long. cordialement, J'adore le thé !

Commande reçue dans les délais , emballage soigné , grand choix et petit échantillon en plus pour une nouvelle dégustation . je recommande.

Première commande et je suis ravie ! La navigation sur le site est facile, j'ai trouvé ce que je voulais, et essayé des thés que je ne connaissais pas. Quelques références en rupture, mais comme c'est un peu avant Noël ça se comprend, tout le monde fait le plein de bonnes choses ! Je les prendrai une autre fois. J'apprécie le packaging, le sachet se recycle, et il y a une étiquette que l'on peut décoller et mettre sur notre pot.

Réponse de jadore-le-the.com

Bonjour Elisabeth, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux que cette première expérience vous ait donné satisfaction. Nous vous souhaitons un joyeux Noël, et au plaisir de vous retrouver en 2024 sur J'adore le thé ! L'équipe JLT

Très Bien

Produit tôt à fait conforme a ce que j'attendais. J'ai reçu la commande rapidement, et le site a su s'adapter lorsque j'ai ajouté après coup un élément à la commande.

Efficace. Livraison et emballage. Et choix des petits conditionnements pour goûter

Depuis plusieurs années je commande mon thé sur votre site : toujours aussi simple et rapide. Je suis très contente de mes commandes !

Je suis très contente du service de ce site ! La livraison était faite vite et j'ai reçu un échantillon de thé.

Très facile à utiliser

Les thés sont variés et de très bonne qualité. La livraison est très rapide et le service client excellent. Je prends tous mes thés chez eux maintenant.

Thé d'excellente qualité. C'est déjà ma deuxième commande. Jamais déçue. Colis toujours impeccable et échantillon gratuit découverte apprécié.

Un beau catalogue de thés bios. Descriptifs complets.

logistique carrée, envoi rapide, emballage bien conçus avec étiquettes supplémetaires pour faire des plus petits paquets et conserver la fraicheur. Produits de qualité.

Toujours très satisfaite des produits, un contact agréable ainsi qu'une livraison rapide ... Je recommande !

Commande reçu très rapidement, nickel

Rapide et professionnel

Le service est parfait, le thé aussi pour mon goût :) C’est un plaisir de commander sur j’adore-le-the, merci :)

Les thés sont très parfumés et les mélanges sont excellent

Thés de grande qualité Design épuré et sympa

Parfait comme d'habitude ,frais offert a partir d'un certains montant dachat , envoi tres rapide , thé excellent .

service professionnel et attentionné : appel du vendeur pour me signaler une rupture de produit et me proposer un dépannage en attendant la livraison

Matériel très satisfaisant, bien emballé, merci pour le thé en dégustation, ça me donne envie de refaire une commande.

Les thés sont excellents et les livraisons parfaitement bien organisées. Je recommande largement. Bravo !

Livraison rapide … Dommage de ne pas pouvoir recommander directement à partir de la dernière commande ( je prend toujours les mêmes thés !)

Il n'y a que chez eux que je trouve mon thé vert au kilo à un prix raisonnable

Réponse de jadore-le-the.com

Bonjour Cynthia, Merci pour votre avis. Effectivement ça fait partie de l'originalité de J'adore le thé ! de proposer des formats variés de 40g, 90g, 200g et 1kg, avec une forte dégressivité du prix en fonction du poids. 40g c'est le format découverte. 1kg c'est le format addict :-) A bientôt sur J'adore le thé !

Grande variété de thés, des conseils, des informations sur les origines des produits, des livraisons rapides ... parfait !

C’est parfait pour moi, fluidité qualité prix, j’aime et suis fidèle à j’adore-le-thé, merci beaucoup :)

Vous voulez les meilleurs thés ? C'est la bonne adresse. Que du bonheur !

Livraison dans les délais, très joli packaging et mode d'emploi des différents thés très utile.

1ère commande et tout s'est bien passé pour ma commande

Livraison ultra rapide, comme d’habitude. Site très simple et j’adore les QR codes sur les paquets de thé, rapide pour retrouver mes thés préférés.

Efficace rapide et de bons produits

Merci pour la rapidité de préparation!

Excellent thé, livré rapidement; parfait

Site facile d’utilisation, choix intéressants, pratique de pouvoir choisir quantités différemment. Ne peut-on plus rechoisir le type d’emballage ( papier, plastique, aluminium, boîte...) et en prendre en supplément à l’unité à part ?

Réponse de jadore-le-the.com

Bonjour Nadine, Merci pour votre avis. Que voulez-vous dire par "Ne peut-on plus rechoisir le type d’emballage (papier, plastique, aluminium, boîte...) et en prendre en supplément à l’unité à part ?" ? Concernant les boîtes, vous pouvez les trouver dans le menu Accessoires / Boîtes à thé (www.jadore-le-the.com/catalog/boites-a-the) Belle journée, J'adore le thé !

Réponse de nadine b

Il n’est plus indiqué dans quel type d’emballage on recevra le thé

Réponse de jadore-le-the.com

Pourtant l'indication des formats de conditionnement (40g, 90g, 200g, 1kg) n'a pas changé. Mais peut-être devons nous être plus clairs. Et pour information, les différents formats sont détaillés à cette page : https://www.jadore-le-the.com/page/le-concept-J-adore-le-the

Réponse de nadine b

Lors de ma première commande il était indiqué que l’on pouvait choisir le matériau du sachet papier ou aluminium ou plastique...je n’avais pas choisi en fonction de chaque type de thé ( blanc, darjeeling, Chine, Japon, honeybuwh ou rooboiw....)

Réponse de jadore-le-the.com

Ne confondez-vous pas avec un autre site ? Cela n'a jamais été possible sur notre site. D'autre part la commande que vous venez de passer est votre première commande sur notre site :-)

Réponse de nadine b

C’est pourquoi je trouve cela bizarre de ne plus pouvoir choisir, j’avais coché un peu rapidement en pensant pouvoir revenir sur mon choix, je me demandais si c’était normal. J’aurais aimé pouvoir prendre quelques sachets en plus au détail vides selon le matériau en plus. Bien cordialement,NB.

Le thé est de qualité et le service rapide et irréprochable. Un site que je recommande.

Très bonne expérience

service impeccable et soigneux.

Assurément le haut du panier en matière de rhé en Gaule !... À recommander les yeux fermés !!

Excellent thé bio, à un prix très correct et si j’étais plus courageuse j’irai le chercher directement au magasin de St Vincent de Mercuze, pas très loin de chez moi !

Réponse de jadore-le-the.com

Bonjour Patricia, Merci pour vos commandes récurrentes et vos avis enthousiastes ! Nous avons le plaisir de vous annoncer en avant première l'ouverture d'une boutique / point retrait entre La Terrasse et Lumbin en septembre. Un petit peu plus près de chez vous :-) A bientôt dans la boutique ?! J'adore le thé !

Tout est parfait, j'adore

Efficacité, amabilité et qualité

Rapide et impeccable comme d'habitude !

Très bien, j’adore, je recommande 😁👍

Commande rapidement prise en charge et expédition rapide. Paquet bien préparé et une excellente qualité du produit commandé.

Simple, efficace, avec de bons produits.

Très bon produit, service rapide et agréable, je recommande vivement!

Très clair, navigation fluide, commande aisée

pour l' instant rien a redire

Plate-forme Web facile à utiliser. Choix très varié de divers thés d origines parfaitement sélectionnées. Résident régulier au Rwanda, origine de la région du thé acheté vérifié et certifié. Livraison dans un délai acceptable en BE. Je conseille ce fournisseur aux amateurs qui apprécient de bons et vrais thés.

Rapide et efficace, très professionnel

Excellent rapport qualité /prix !!!

Parfait comme d'habitude

Excellent envoi très rapide

Rapide et efficace. Très réactif.

J'aime les anecdotes sur le thé, le façons de le préparer et déguste, très intéressant et utile.

Réponse de jadore-le-the.com

Bonjour Laurence, Merci pour votre commentaire. Si vous avez des souhaits d'articles, de thèmes, ou de recettes à traiter, n'hésitez pas à nous en faire part ! Bonne journée, Henri - J'adore le thé !

compétent et rapide

Avis excellent :) C’est une solution simple, rapide, efficace, pour se procurer son thé favori et en découvrir d’autres. L’emballage est de qualité et le tarif postal réduit. Un vaste choix de thé, délicieux, c’est un plaisir et une joie !

Réponse de jadore-le-the.com

Bonjour Caroline, Merci pour votre message et votre enthousiasme ! Nous continuerons de vous partager notre passion du thé ! Henri - J'adore le thé !

Qualité des thés excellente, service clients impeccable !! Bravo et merci !

C'est le seul endroit où je trouve mon thé au kg et un service SAV très réactif et impeccable, ils appellent même, ce qui est très rare de nos jours

Réponse de jadore-le-the.com

Bonjour Cynthia, Merci pour votre commentaire. Effectivement nous proposons des formats variés, y compris le format 1kg plus économique, que vous pouvez transvaser dans une boite métallique pour votre usage au quotidien. Nous fournissons même les étiquettes à coller sur la boite avec les formats 1kg ! Et nous nous efforçons aussi d'être à l'écoute, attentifs et réactifs. Au plaisir de vous revoir sur notre site :-) Henri - J'adore le thé !

Thé de grande qualité pour un prix abordable. Je recommande vivement

Envoi rapide, économique et écologique : j'adore le thé a tout bon !

Trop bon !!

Thé excellent, service client toujours à l'écoute de bons conseils

Très rapide. Les frais d'expédition ne sont pas élevés.

Top ! Merci !

simple pour la navigation la livraison est au choix du client le thé est bon pour l' instant

Tout est parfait, commande complète, emballage soignée. Je recommande

Très satisfaite des thés honeybush et roibos mais l'emballage non refermable n'est pas pratique et je n'apprécie pas le plastique.

Réponse de jadore-le-the.com

Bonjour, Merci d'avoir déposé un avis. Les sachets de 40 et 90g sont pensés comme des "recharges" et leur vocation est d'être transvasés dans des boites métalliques (avec l'étiquette repositionnable à mettre sur la boîte). Ils ne sont donc pas refermables. Pour les étuis, nous avons opté pour une matière qui assure une bonne conservation du thé tout en étant thermoscellable et recyclable. C'est bien entendu un matériau compatible avec les aliments. Les sachets de 200g sont en complexe aluminium (mais non recyclables) et refermables par zip. Et pour information, nous compléterons bientôt notre offre avec de nouveaux Rooibos ! Cordialement, J'adore le thé !

Très bien 👍

Site parfait !

Les produits sont très bon, j'ai pris 3 thé différents et je ne suis pas déçu! En plus, le packaging est très pratique. Envoi rapide et soigné! Je commanderais à nouveau!

Parfait!

Thés excellents. Suivi très attentif des problèmes de livraison.

Livraison rapide et colis soigné.

Thés de qualité

Un site clair, qui propose une grande variété de produits et un voyage pour les papilles à travers le monde.

Parfait de a à z

Commande, livraison, service client parfaits .

Commande facile et envoi rapide

Réactivité sans pareille et thés de qualité exceptionnelle ! Bravo!

Livraison rapide et conforme et thés de très bonne qualité : je recommande !

Parfait livraison rapide , gentils ( des boîtes n'étaient pas en stock il me les a remplacé pr des plus grande gratuitement après m'avoir téléphoné ) , emballage parfait . Thé excellent .... je recommande vivement

Réponse de jadore-le-the.com

Merci Lucie pour votre enthousiasme !

Belle gamme de thés bio, site agréable à parcourir et très bon service de livraison,rapide!

J’ai testé le thé pomme poire pêche, il sent divinement bon, le goût est parfait. Je bois mon thé sans sucre, le sucre du fruit suffit largement. Le service client est extra, j’ai reçu 2 échantillons pour tester d’autres saveurs. Je recommande vraiment et les prix sont super abordables. Foncez 🙂

Réponse de jadore-le-the.com

Bonjour Alexandra, Merci beaucoup pour votre avis ! Cela nous fait plaisir et nous motive pour faire de notre mieux ! Profitez bien de votre thé :-) Henri - J'adore le thé !

De très bon produits à des prix raisonnables et qui arrivent vite ! Bravo

Site très sympathique. Produits de très bonnes qualités

Livraison très rapide - produits variés et de bonnes qualités - démarche écologique intéressante

2nd commande : toujours aussi contente !

Je recommande vivement ce site: produits de qualité, envoi rapide et emballage soigné !

Commande facile, bonne communication via Messenger ! Livraison rapide et soignée

Produits conformes à la commande. Préparation soignée. Je recommande

satisfait ++++ navigation facile service ultra rapide et efficace livraison à grande vitesse

Très bien! service impeccable J'adore le concept.

Produit conforme à mes attentes. Mon produit fragile est livré intact dans un emballage professionnel le protégeant. Je suis très satisfait.

Site agréable et gourmand

Toujours au top. Qualité bio,emballage réfléchi, rapidité d'envoi et prix. Merci

Commande conforme à mon attente Livraison ultra rapide

C’est un bon concept bien pensé accessible pratique avec un large choix de thés de très belle qualité, je suis ravie, merci beaucoup :) J’apprécierai que les sachets de thé soient livrés sous enveloppe papier pour raisons d’hygiène. Je recommande vivement « J’adore le thé » :)

Réponse de jadore-le-the.com

Bonjour et merci pour votre appréciation. Effectivement, avoir des conditionnements minimalistes fait partie de notre ADN pour contribuer à limiter les déchets. C'est la raison pour laquelle nos étuis de thé sont expédiés comme des lettres, sans suremballage. Cependant, nos étuis sont bien sûr étanches et thermoscellés. Le contenu est bien protégé. Une fois arrivés chez vous, leur vocation est d'être transvasés dans une boîte métallique, en réutilisant l'étiquette collée sur l'étui. D'autre part, à partir de 3 ou 4 étuis commandés, il devient plus intéressant de les regrouper en un colis plutôt qu'en lettres affranchies séparément. Dans ce cas nous plaçons les étuis dans un pochon en papier kraft (ou dans un carton si leur nombre est important, ou s'il y a des accessoires (filtres, mugs, théière, etc.)). Ainsi, les étuis ne seront pas manipulés pendant l'acheminement. Nous vous souhaitons d'agréables moments de dégustation ! J'adore le thé !

Réponse de Caroline D

Merci beaucoup pour votre réponse. C’est entendu :) La prochaine fois je passerai commande pour 3 ou 4 étuis de façon qu’ils soient bien protégés dans un pochon en craft 😁 J’adore vos thés !

Réponse de jadore-le-the.com

Merci et à bientôt sur J'adore le thé !

Réponse de Caroline D

La livraison est rapide. Le thé est juste excellent !

Tout est fluide et rapide, ma commande a été traitée et expédiée dans les 24 heures. Je recommande.

Rapide et bien emballé. Sachets d'emballage pratiques.

Site très riche de propositions

Toujours un plaisir de s'approvisionner sur ce site . Expédition rapide et excellent suivi de commande.

bon service

facile et clair agreable à utiliser

Super thés, le principe d’avoir des étiquettes repositionne les est super mais dommage la colle reste sur le paquet. Autrement super parfums et belle qualité

épuré.

Navigation facile Livraison rapide

Commande conforme et bien emballé (j'ai commandé un mug donc fragile et pas de soucis). Arrivée même plus rapidement que prévue au point relais, au top !

Très bien fait

produits conforme et colis expédié rapidement

Thés correspondant à mes attentes, livraison rapide 👍

Je l'ai offerte à une amie qui a été ravie du cadeau. Elle a été très contente de déguster le thé vert Gunpowder qu'elle a pu mettre dans la boite. Je recommande vivement le site et les thés . Livraison très rapide.

Excellence sur les différents thés. Commande, suivi, réception sans aucuns problèmes. Seul petit souci, les étiquettes qui sont sur les sachets n'adhèrent pas correctement sur les boîtes à thé.

Très bon vendeur !

Produit de qualité à tous les niveaux !

Top ! Les thés sont très parfumés, l'expédition rapide. Je recommande !

Très satisfaite de la rapidité facilité

compétent

Bons produits , livraison rapide , démarches éco avec emballages

Produits tres chouettes et SAV au top! Merci et au plaisir !

Très bon

Parfais sérieux et réactif