janedeboy.com

Calculé à partir de 704 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5220 avis depuis le 15/08/2017

Informations janedeboy.com

JANE DE BOY

Jane de Boy est la destination shopping lifestyle dédiée aux amateurs de mode, de décoration et de culture. Chaque saison, Marie Diard et son équipe sélectionnent minutieusement chaque pièce, associant créateurs en vogue et nouveaux talents avec audace. Des sneakers Golden Goose aux bijoux Gigi Clozeau, en passant par les vêtements Anine Bing, les affiches Image Republic ou les coussins Maison de Vacances, Jane de Boy propose un véritable art de vivre à découvrir en boutiques et sur son e-shop. Concept-store emblématique de la région bordelaise depuis 1999, Jane de Boy est présent au Cap Ferret, à Arcachon, à Bordeaux et sur janedeboy.com.

13 boulevard de la plage 33970 Lège-Cap Ferret

Satisfaisante

Oui

Accueil au top ! Merci 😊

Très bien reçue mais dommage que l on ne m aie pas rappelé mon offre re je par mail de -15% vraiment pour le coup très decue

Très satisfait de ma vite, je suis toujours bien reçu et tres bien conseillé.

Très bien, service impeccable, rapide, soigneux et attentif. Je recommande !

Je n'ai pas eu d'échantillon de parfum

Vendeuse très sympa et agréables !

Super accueil

Livraison rapide et très soignée

Très satisfait du produit et de l’envoi

Personne très agréable , de bon conseil. Dommage que la boutique soit si petite. Je suis habituée à celle du ferret qui est beaucoup mieux.

Parfait, super accueil et conseil

Toujours un plaisir de faire mon shopping au store de Bordeaux. Équipe très conviviale, dévouée et attentionnée.

Je m'y rends très régulièrement, et essaie de rester au top de la mode que j'aime !

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour. En espérant vous retrouver prochainement sur notre site pour découvrir nos nouvelles collections. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Toujours un plaisir d'offrir ou de s'offrir de jolis cadeaux chez Jane de Boy! Je ne suis jamais déçue. Les livraisons sont rapides, les colis soignés, les attentions délicates, jolies cartes postales inspirantes, échantillon de parfum... Merci

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous sommes ravis de vous lire, et vous remercions pour cette belle recommandation. Bien à vous, L'équipe Jane de Boy

Super comme d’habitude

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que votre expérience au sein de notre boutique du Cap-Ferret ait pu vous convenir. Excellente journée L'équipe Jane de Boy

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre boutique Bordelaise vous ait apporté satisfaction, Au plaisir de vous y retrouver prochainement, Excellente journée. L'équipe Jane de boy

Magnifique boutique

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour. En espérant vous retrouver prochainement au sein de notre boutique Bordelaise. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Toujours très impatiente de recevoir mon colis ( envoi express !!!!👍👍👍) et de découvrir les pépites que vous sélectionnez

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions et sommes ravis que notre sélection vous plaise ! Chaque pièce est effectivement sélectionnée avec beaucoup d'attention. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour suite à votre achat au sein de notre boutique Ferret-capienne. À très vite, L'équipe Jane de Boy.

Ma commande d’un produit s’est bien passé, la responsable a essayé de résoudre un souci, très commerciale , et ravie de mes lunettes de soleil

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que votre colis ait pu vous plaire ! Au plaisir de vous accompagner sur une future commande, Belle journée L'équipe Jane de Boy

Au TOP le sac 👍👍

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis que le sac Sokpsul en collaboration avec Jane de boy vous plaise. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Commande parfaite. Emballage parfait. Service client au top

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions et sommes ravis que votre commande ainsi que notre service client ait pu vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner sur de futures commandes, Belle journée L'équipe Jane de Boy

au top !

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour. Belle journée. L'équipe Jane de Boy

Excellent service et commande rapide

Réponse de janedeboy.com

Très satisfaite de ma commande

Comme d’hab super accueil, sélection au top ! Je recommande à 💯

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour suite à votre achat au sein de notre boutique Ferret-capienne. Nous ne manquons pas de faire remonter l'information à nos collaboratrices ! Très belle journée, L'équipe Jane de Boy.

Commande traitée de façon efficace !

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour. Notre équipe fait le maximum pour traiter chacune des commandes le plus efficacement possible. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Réponse de janedeboy.com

Commande rapidement expédiée retour facile

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions et sommes ravis que votre Commande ait pu vous parvenir rapidement. Au plaisir de vous accompagner sur de futures commandes, Belle journée L'équipe Jane de Boy

Service très rapide

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et recommandation. Nous sommes ravis que notre site ait pu vous apporter satisfaction. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Complètement satisfaite

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre boutique Ferret-Capienne ait été au-delà de vos espérances. Au plaisir de vous y retrouver prochainement, Belle journée, L'équipe Jane de boy.

parfait conforme a mon attente

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis que votre commande vous plaise. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Service client très efficace

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et recommandation. Nous sommes ravis que notre service client ait pu vous apporter satisfaction. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Bon article

Un univers de plaisir ❤️

Superbe

Tres belle boutique, de super articles !

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous vous remercions et sommes ravis que notre sélection ainsi que notre boutique Ferret-capienne vous ait plu. Au plaisir de vous y retrouver prochainement. Belle journée L'équipe Jane de Boy

Site rapide et réactif. Produit emballé avec soin. Je recommande

Site très sécurisé et sérieux Je recommande 🥰

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Parfait , livraison très rapide

Réponse de janedeboy.com

Très satisfaite et vendeuse super sympa

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions et sommes ravis que notre équipe au sein de la petite boutique du Cap-ferret ait pu vous apporter entière satisfaction. Je ne manque pas de leur faire remonter votre enthousiasme ! Belle journée L'équipe Jane de Boy

Correcte même si la prise en charge n’a pas été homogène un peu décousue La responsable n’est pas très aimable et très hautaine La vendeuse bouclée est très gentille et professionnelle

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte votre remarque. Nous sommes en quête constante d'optimisation de l'expérience client. N'hésitez pas à nous transmettre vos idées et recommandations à l'adresse : contact@janedeboy.com. Nous restons naturellement à votre écoute, Belle journée.

Toujours très bien 👍

Réponse de janedeboy.com

service client au top, très réactif

Réponse de janedeboy.com

Toujours un large choix de produits, envoi rapide et attentionné avec ces effluves de parfum.

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre intérêt pour le parfum que nous utilisons pour nos commandes. En ce moment, il s'agit du parfum Not a perfume de Juliette has a gun, que nous proposons sur notre e-shop en 50 et 100 ml. À très vite, L'équipe Jane de boy.

Service de grande qualité. Rapide, soigné, attentionné. C’est un plaisir de commander sur ce site

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour. En espérant vous retrouver prochainement sur notre site pour découvrir nos nouvelles pépites. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Super comme d’habitude Clara et Marie sont vraiment top!! ☀️

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour cette chaleureuse recommandation et ne manquons pas de transmettre votre enthousiasme à Clara et Marie qui seront ravies ! Belle journée, L'équipe Jane de boy

Choix des marques Moyens de paiement Livraison rapide et très soignée

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour. L'équipe Jane de Boy

Très belle boutique, très bonne sélection d’articles de bon goût

Merci pour l’accueil et les conseils !

Très beau site, pratique.

très bien, service très soigneux, je recommande

Envoi super rapide, emballage de qualité.

Super accueil et conseils

Super accueil et bons conseils Merci 🤩

Parfait comme d’habitude

Agréable Facilitées paiement Petit cadeau Bonne odeur

Bon accueil et aimable Bon conseil

Toujours de très belles choses et des pièces uniques

Parfait comme d’habitude

Toujours un plaisir de se rendre à la boutique du Ferret

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !!!

Excellent accueil

Très bien . Colis parfumé. Dommage car je fais des allergies !!!!

Tout est toujours parfait

Plaisante

Absolument satisfaite , personnel adorable et très disponible !

Tout était parfait

Envoi rapide

J’adore

Le paquet cadeau était très beau et pas du tout abimé et merci pour les cartes postales et le l’échantillon de parfum.

Oui bon accueil.

Un cadre feutré, magique !

Excellent accueil

Rapide, simple , efficace

...

Toujours un choix de choix

Je connais bien ce site, je commande des articles depuis pas mal de temps, super site !

Colis envoyé rapidement et conforme à mes attentes.

Livraison très rapide et très bon choix de produits !! Et le paquet est parfumé (j'aimerais bien savoir avec quel parfum !!) et accompagné d'un petit mot très gentil !! Merci !!

Excellente

Site parfait intuitif

Envoie rapide

Boutique très agrable, choix multiples

Efficace,à l'écoute,,

Nous avons été très bien accueilli et conseillé

Excellente

Très bien merci

Bracelet magnifique et super boutique !

Site facile d'accès.

Des conseils TOP

Une première expérience dans la boutique de Bordeaux. Le bonheur d'un moment passé dans ce sublime appartement où l'on a envie de rester tant il y a à de merveilles à dénicher. Un accueil plein de sourires, de fraicheur et de simplicité. Tout ce que j'aime!

Parfait! Envoi ultra rapide, bien emballé, échantillon joint (j'apprécie) et colis parfumé c'est super agréable. Une fois de plus ravie de mon achat chez Jane de Boy 👍

Bel emballage, j'ai adoré le parfum lors de l'ouverture du paquet. Je suis très satisfaite de mon sweat Newtone et j'adore votre site.

Tout est parfait et sérieux

Réponse de janedeboy.com

La jeune fille d’Arcachon est toujours très agréable et patiente:)

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre expérience au sein de notre boutique Arcachonnaise. Au plaisir de vous accueillir au sein de celle-ci lors de votre prochaine visite. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Très bon accueil, et bons conseils.

Réponse de janedeboy.com

Super contente de mon achat. Envoie rapide et soigner.

Très bon moment

Personnel au top