janedeboy.com

Calculé à partir de 707 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5201 avis depuis le 15/08/2017

Informations janedeboy.com

JANE DE BOY

Jane de Boy est la destination shopping lifestyle dédiée aux amateurs de mode, de décoration et de culture. Chaque saison, Marie Diard et son équipe sélectionnent minutieusement chaque pièce, associant créateurs en vogue et nouveaux talents avec audace. Des sneakers Golden Goose aux bijoux Gigi Clozeau, en passant par les vêtements Anine Bing, les affiches Image Republic ou les coussins Maison de Vacances, Jane de Boy propose un véritable art de vivre à découvrir en boutiques et sur son e-shop. Concept-store emblématique de la région bordelaise depuis 1999, Jane de Boy est présent au Cap Ferret, à Arcachon, à Bordeaux et sur janedeboy.com.

13 boulevard de la plage 33970 Lège-Cap Ferret

un peu galère pour réceptionner ma commande

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés des difficultés rencontrées avec notre transporteur. Si vous le souhaitez nous donner de plus amples détails sur votre expérience, notre service client se tient à votre disposition par mail et par téléphone. Excellente journée, L'équipe Jane de Boy

Qualité du produit et rapidité de livraison

Livraison en 2 jours avec un colis plus que soigner je recommande vivement ce site qualité et rapidité au rendez-vous

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour et pour votre recommandation ! Au plaisir de vous accompagner sur un futur achat, L'équipe Jane de Boy

Emballage parfait livraison rapide vraiment rien à dire site à recommander

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre recommandation ! Excellente journée, L'équipe Jane de Boy

Site très sympa et bien construit.

Envoi rapide et soigné SAV au top

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre recommandation ! Au plaisir de vous accompagner sur une future commande, L'équipe Jane de Boy

La possibilité de payer sa commande en 4 fois est un avantage important !

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que cette option vous apporte satisfaction ! Excellente journée, L'équipe Jane de Boy

Je suis ravie de ma commande, le sac est tout à fait conforme à mes attentes, le paquet cadeau est magnifique et tout à fait adapté pour les 18 ans de ma fille ! Merci à vous.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante ! Au plaisir de vous accompagner sur une nouvelle commande, L'équipe Jane de Boy

De la commande à la livraison, c’est la livraison qui n’a pas été au top. Le livreur n’a même pas pris la peine de sonner ou d’appeler pour prévenir de sa présence. Il est allé directement au point relais. C’est une personne âgée qui a dû se déplacer dans ce contexte de pandémie. Vraiment dommage. Sinon vous auriez eu les 5 étoiles et le livreur un pourboire.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre retour ainsi que de constater les difficultés rencontrées avec notre transporteur et votre livraison. Sachez que notre service client est à votre écoute pour vous accompagner sur ce type de situation par mail et par téléphone. Au plaisir de vous accompagner sur un futur achat, L'équipe Jane de Boy

10/10

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour ! Excellente journée, L'équipe Jane de Boy

Super 👍très professionnel je recommande

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre recommandation et sommes ravis que votre expérience ait été réussie ! Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Super rien à dire

Parfait 👍🏻

Top!

Site sérieux

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Merci pour ce retour positif ! Excellente journée, L'équipe Jane de Boy

Livraison conforme et très rapide.Facilité de paiement. Je recommande

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre recommandation et sommes ravis que les différentes options de paiement vous conviennent. Très belle journée, L'équipe Jane de Boy

Jeans impeccable teeshirt aussi livraison très rapide

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. À très bientôt, L'équipe Jane de Boy

Parfait rien à redire

Livraison et délai top ! Conforme au visuel sur le site !

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour. Au plaisir de vous accompagner sur une future commande, L'équipe Jane de Boy

Tout parfait

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour ! À très bientôt, L'équipe Jane de Boy

Comme d’habitude, parfait !

Réponse de janedeboy.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que pour votre fidélité. À très bientôt, L'équipe Jane de Boy

Site facile. Service client au top

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que notre service client ait pu répondre à vos attentes ! Au plaisir d'échanger avec vous sur un futur achat, L'équipe Jane de Boy

Je recommande Site fiable Je suis très contente d’être passée par eux

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre recommandation et sommes ravis que votre expérience ait été réussie. Au plaisir de vous accompagner sur une future commande, L'équipe Jane de Boy

Simple

J’adore!

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre recommandation ! Belle journée, L'équipe Jane de Boy

J’ai reçu la commande très vite, je suis très contente du choix de ma commande.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis de lire votre satisfaction ! Belle journée, L'équipe Jane de Boy

rapiditedu traitement dela commande

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. À très bientôt, L'équipe Jane de Boy

Au top 👌🏻

Collections sublimes colis toujours enveloppes soigneusement super site

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que notre sélection vous plaise. À très bientôt, L'équipe Jane de Boy

Rien à redire. Livraison très rapide. Produit attendu

Réponse de janedeboy.com

Cher Monsieur, Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Très belle journée, L'équipe Jane de Boy

Impeccable Jamais déçue Je recommande 💥☺️

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Merci pour cette belle recommandation ! À très bientôt chez Jane de Boy, Toute l'équipe

Merci ! Tout est parfait ! Merci à l’équipe de Jane de Boy du Ferret ! Merci de soutenir la marque GKERO !

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour que nous n'avons pas manqué de transmettre à toute notre team ! Au plaisir de vous accompagner sur un futur achat, Très belle journée. L'équipe Jane de Boy

Site très attrayant

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Merci pour cet avis positif ! Au plaisir de vous accompagner sur une future commande, Excellente journée. L'équipe Jane de Boy

J ai dû faire un retour et je j ai aucune nouvelle 😟

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et vous confirmons que votre retour a bien été accepté en date du 20 septembre. Vous devriez avoir réceptionné une confirmation de réception par e-mail, mais vous pouvez également suivre l'avancée de votre retour depuis votre compte client Jane de Boy. Aussi, le remboursement est actuellement en cours de traitement. Il est effectué sous un délai maximal de quatorze jours à compter de la date de réception. Notre service client reste naturellement à votre écoute par mail et par téléphone si besoin. Très belle journée, L'équipe Jane de Boy

Le délai de livraison indiqué n’a pas été respecté sans que je n’ en sois avertie. L’un des produits que j’avais commandés était un cadeau d’anniversaire et est arrivé après la date. J’estime que le service client aurait dû me prévenir dès ma commande et me permettre d’annuler ma commande et trouver un autre cadeau au lieu de me laisser attendre. Aucune mise à jour spontanée du délai de livraison. Lorsque j’ai contacté le service client il m’a cependant été répondu tout de suite et quelqu’un a pris la peine de me téléphoner ce que j’ai apprécié mais c’était trop tard.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes réellement navrés de prendre connaissance de cette situation. Nous comprenons tout à fait votre position et vous présentons toutes nos excuses. Sachez que nos équipes font leur possible pour expédier les commandes dans les meilleurs délais. Le délai d'expédition est donné à titre indicatif et peut dépendre de différentes contraintes logistiques, nous essayons néanmoins d'anticiper au maximum. N'hésitez pas à revenir vers notre service client si besoin, il reste bien naturellement à votre écoute. Très belle journée, L'équipe Jane de Boy

Envoie rapide , boots setsu crochet sand Suède Grey comme la description trop ravie ,j’ai hâte de les porter

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre commande vous plaise ! Excellente journée, L'équipe Jane de Boy

Envoi très rapide! Boîte parfumée !! Je recommande au maximum

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre recommandation et sommes ravis de lire votre satisfaction. À très bientôt, L'équipe Jane de Boy

Livraison très rapide !

Parfait Suis très contente de la rapidité de l’envoi du colis et de son contenu

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis que votre expérience ait été agréable. Très belle journée, L'équipe Jane de Boy

Je suis extrêmement ravie et satisfaite de ma 2eme commande internet tant qu'en qualité de service qu'en qualité de l'article !Merci à toute l'équipe professionnelle !

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour et sommes ravis que votre seconde expérience ait été satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des conseils ou de plus amples informations sur notre sélection, À très bientôt ! L'équipe Jane de Boy

Réactif, efficace

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes que votre expérience se soit agréablement déroulée. Au plaisir de vous accompagner sur une future commande, L'équipe Jane de Boy

Parfait, réactif, colis bien soigné

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante. Très belle journée, L'équipe Jane de Boy

Site ou l’on trouve des articles que l’on ne voit pas partout.

Site parfait ; je recommande +++

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre recommandation ainsi que pour votre fidélité ! Au plaisir d'échanger avec vous sur une future commande, Très belle journée.

Fiable, rapide

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Merci beaucoup pour ce retour. Excellente journée ! L'équipe Jane de Boy

ok pratique, lisible

Expédition rapide.

Envoi très rapide

Toujours parfait

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre fidélité. Très belle journée, L'équipe Jane de Boy

Envoi rapide et colis soigné. Article conforme. Je les adore 🤩 merci

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vos sabots vous plaisent ! Très belle journée, L'équipe Jane de Boy

Réponse de Augustin B

👍🙏🏼

Grand choix de modèles. Expédition dans les délais annoncés. Emballage de choix.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour et sommes ravis que notre sélection vous plaise ! Chaque colis est effectivement préparé avec attention. Au plaisir de vous accompagner sur une future commande, L'équipe Jane de Boy

Très satisfaite de ma dernière commande

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce retour positif. À très bientôt, L'équipe Jane de Boy

La commande était pas disponible erreur de stock pas très agréable

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour l'anomalie de stock rencontrée. Nos équipes travaillent actuellement sur une optimisation de la gestion des stocks afin d'éviter que cette situation ne se produise à nouveau. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Réponse de janedeboy.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis positif ! À très bientôt, L'équipe Jane de Boy

Petit pb de livraison vite résolu Site très sympa bien placé si on prend en compte le coût de la livraison

Réponse de janedeboy.com

Cher Monsieur, Nous sommes navrés pour la difficulté rencontrée et ravis que votre expérience se soit finalement bien déroulée. Sachez que notre service client est à votre disposition en cas de besoin sur une future commande, par mail ainsi que par téléphone. Nous vous souhaitons une très belle journée ! L'équipe Jane de Boy

Réponse de Olivier P

Merki et bonne your’nee à vous aïkidos😉

Parfait étonnée par la rapidité de la livraison

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet avis. En effet, nos équipes font leur maximum pour que votre commande soit expédiée dans les meilleurs délais. Au plaisir de vous accompagner sur une future commande, Très belle journée. L'équipe Jane de Boy

Parfait RAS

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. À très bientôt chez Jane de Boy, Toute l'équipe

Parfait, commande reçue très rapidement !

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Très belle journée, L'équipe Jane de Boy

Je suis ravi de ma commande chez jane de boy !! emballage soigné et bon service client.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour et sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Au plaisir d'échanger avec vous sur une future commande, L'équipe Jane de Boy

un très joli site, bien achanlandé

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre recommandation. Nous sommes ravis que notre sélection vous apporte satisfaction ! Au plaisir, L'équipe Jane de Boy

Très soigneusement emballé et arrive dans les temps annonces Ras

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que l'attention portée à votre colis vous plaise ! À bientôt, L'équipe Jane de Boy

Livraison très rapide, colis soigneux !

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet avis. Nous accordons un soin très particulier à la préparation de chaque commande, et nous sommes ravis de cette expérience réussie ! À très bientôt, L'équipe Jane de Boy

Excellent à tous les niveaux

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Merci pour ce chaleureux retour ! Au plaisir de vous accompagner sur une future commande, Belle journée. L'équipe Jane de Boy

Patfait

Comme d'habitude.. tout est parfait... jamais aucunes mauvaises surprises!! Des vêtements et accessoires de qualité... un emballage toujours extrêmement soigné!! Ce site c'est ma référence 👌👌

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour ainsi que pour votre fidélité ! Nous sommes ravis de pouvoir vous proposer une sélection en adéquation avec vos attentes. Au plaisir de vous accompagner sur une future commande, L'équipe Jane de Boy

Commande honorée très rapidement Très sérieux et professionnel Sylvie

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour et votre recommandation. Excellente journée, L'équipe Jane de Boy

Parfait ! Envoi rapide, produit conforme.

Très bien. Commande reçue rapidement et conforme aux descriptions !!!

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Livraison rapide Article très bien emballé

Réponse de janedeboy.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Bien à vous, L'équipe Jane de Boy

Livraison impeccable produit adapté client heureux 😀

Réponse de janedeboy.com

Cher Monsieur, Nous sommes ravis de vous lire et vous remercions pour cet avis ! À très bientôt, L'équipe Jane de Boy

Réponse de Thibaut B

Réponse de Thibaut B

Accueil très sympathique. A l'écoute de ses clients.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que notre service client ait pu répondre à vos attentes, Au plaisir de vous accompagner sur une future commande, L'équipe Jane de Boy

Réponse de Marine D

Je regrette que la marque RAGDOLL ait lésiné sur le tissu du petit sac de son huile parfumée... Augmenter le prix de 20 € ne leur a pas suffi visiblement .... ah ! l'argent !! toujours l'argent !!!

Excellent shopping comme habituellement

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre fidélité. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Livraison rapide, et service client très agréable :)

Réponse de janedeboy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre service client est à votre disposition pour vous accompagner et vous conseiller. Au plaisir de vous accompagner sur une future commande, Belle journée. L'équipe Jane de Boy

Bonjour, J'ai connu ce lait dans ma jeunesse aux Antilles, ensuite je pouvais l'acheter à Paris et je l'ai "perdu de vue" pendant des années. Ce fut un immense bonheur de le retrouver chez vous. Merci.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'avoir pu vous permettre de retrouver les produits St Barth ! Au plaisir de vous accompagner sur une future commande, L'équipe Jane de Boy

J’adore ce site! Commande très soignée et envoie rapide. Le top

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet avis ! Nous accordons une grande attention à la préparation de chaque commande et sommes ravis que votre expérience ait été agréable. Très belle journée, L'équipe Jane de Boy

Toujours aussi top ce site ! Envoi hyper rapide et tellement soigné ! Un vrai plaisir de commander chez Jane de Boy ✌️

Réponse de janedeboy.com

Madame, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Jane de Boy ait été réussie. Au plaisir de vous accompagner sur un futur achat, Belle journée ! L'équipe Jane de Boy

Commande expédiée très rapidement avec un petit mot sympa, bravo !

Réponse de janedeboy.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que pour votre commande. Une attention très particulière est accordée à la préparation de chaque commande, et nous sommes ravis que votre expérience ait été réussie. À très bientôt, L'équipe Jane de Boy

Magnifique !

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous sommes ravis que votre commande vous plaise et que votre expérience se soit bien déroulée ! Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Le site est parfait , l’offre détaillée. Les conseillères sont très à l’écoute très réactives et efficaces ! Bravo !

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce retour chaleureux ! Au plaisir de vous accompagner dans un futur achat, L'équipe Jane de Boy

Une équipe de choc, toujours de bonne humeur

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour, celui-ci a bien été transmis en interne à toute notre équipe ! Au plaisir de vous accompagner sur une future commande, et encore merci pour votre fidélité depuis tant d'années. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Livraison rapide et soignée. Très contente de ce site.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Merci beaucoup pour ce retour. À très vite chez Jane de Boy, L'équipe

Parfait, comme d'habitude !

Jolie choix de marque et le paiement en plusieurs fois est top ! Super site !

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour, et sommes ravis que cette option de paiement vous ait satisfaite ! À très bientôt chez Jane de Boy, Toute l'équipe

J'ai reçu qu'une partie de ma commande, le reste n'était plus en stock. Déçue.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cette anomalie. Cela ne correspond bien évidemment pas à l'expérience souhaitée pour notre clientèle et nous mettons tout en œuvre afin d'optimiser notre gestion de stock afin d'éviter ce type de situation. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous restons néanmoins à votre disposition si besoin, Excellente journée. L'équipe Jane de Boy

Parfait merci pour les conseils et ravie de mon achat

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour, Au plaisir de vous conseiller sur une future commande ! Belle journée,

RAS super service après vente.

Réponse de janedeboy.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis ! Notre service client reste bien évidemment à votre écoute si besoin. Très belle journée, L'équipe Jane de Boy

sélection variée et dans le coup, traitement rapide de la commande et acheminement soigné