jardincouvert.com

Calculé à partir de 541 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5009 avis depuis le 17/08/2017

Informations jardincouvert.com

Contacter Jardin Couvert

Bien, malgré des frais de port excessifs...

Pour le choix le prix et la qualité

Site simple d'accès et facile d'utilisation.

bon!

Conforme à chaque commande

Site simple et clair. Commande sur mesure en 3 clics Prévoir un petit délai de livraison

Bien .

Oui, nous sommes tres heureux avec tout

Site très clair

Super ras comme d’habitude merci

bonne ergonomie du site

très bien à conseiller, dommage pas de plante en vente, prochain achat jardin (matériel) j'y retourne ;)

bon prix ,bonne qualité ,très bien.

a conseiller

Reçu dans les temps et produit bien emballé

Réactif et conforme à la commande

livraison s'est très bien passée, tout était bien emballé,aucun problème en parle autour de moi

SITE CORRECT SANS MAUVAISES SURPRISE A RECOMMANDER /

La structure semble être de bonne qualité et résistante. Par contre il manquait des pièces et j'ai dû attendre la fin pour tout vérifier avant de les avoirs car on ne peut faire appel au SAV qu'une seule fois (pourquoi?). Par contre la personne était très conciliante mais j'ai dû attendre une semaine de plus pour avoir les pièces. Personnellement je n'étais pas pressé donc ça va, sinon ça peut être long. Ensuite la notice manque de précision ce qui rend le montage parfois hasardeux, idem pour la vidéo sympa mais qui ne montre pas tous les détails. Peut-être suffisent pour un professionnel mais pas pour un amateur, même si je suis très bricoleur et qu'au final j'y suis parvenu, mais en perdant un temps précieux. Petit point négatif pour le film qui n'est pas découpé très droit, on a de la marge mais parfois l'ajustement s'en trouve compliqué. Bref, matériel qui semble de bonne facture (la fixation zig zag est très bien conçue), reste à voir si ça résistera comme annoncé au vent par contre. Personne à l'écoute en cas de réclamation, mais certains points comme cités sont à améliorer. Par contre gros point négatif, le transporteur, car il m'aura fallu finir d'acheminer mon colis (2.20m et 90kg quand même!!) par mes propres moyens car le véhicule ne pouvait pas passer???

Réponse de jardincouvert.com

Monsieur MOUCHON, en réponse a votre question sur le SAV : nous demandons a nos clients de faire l’inventaire complet avant de déclencher un SAV pour des raisons de coûts et être sûr que vous puissiez démarrer le montage dans de bonnes conditions - effectivement les notices de montage sont perfectibles et sont régulièrement mises à jour grâce aux retours de nos clients - je suis assez surprise que vous disiez "personne à l'écoute en cas de réclamation" en reprenant nos échanges par mail , tout à été réglé assez rapidement me semble t'il ? j’espère que vous aurez entière satisfaction de cette serre .

Réponse de Constance A

Bonjour, pour le S.A.V je conçois que c'est une question de coût et de toutes façons les pièces manquantes n'étaient pas dramatique, ce que je voulais dire c'est que j'ai dû attendre la fin du montage (puisque pièce finale) pour le déclencher et que n'étant pas professionnel, j'ai fait ça sur mon temps libre selon le temps à ma disposition, du coup, 1 mois pour déclencher le S.A.V quand on a que ses week-end pour monter la serre, ça peut passer très vite. Pour la notice, il est en effet difficile d'être parfait et encore une fois, ma remarque n'est pas une critique mais une idée d'amélioration, encore une fois, c'est mieux que certains de vos concurrents, mais on peut l'améliorer. Quand à ma phrase "personne à l'écoute en cas de réclamation", c'est une erreur d'interprétation (ou de tournure de phrase), ce que je voulais dire c'est que la personne que j'ai eu était effectivement à l'écoute de mes remarques et non qu'il n'y avait "personne à mon écoute". Voilà, j'aurai peut-être du dire "personnel à l'écoute en cas de réclamation". Voilà, au final mon commentaire était plutôt positif pour vous, malgré mon 3/5, car pour moi c'est une bonne note. Après, même si c'est clairement noté sur la notice qu'il faut être 4, trouver 4 personnes disponible pour monter une serre en tant que particulier, c'est parfois un peu compliqué. Après, nous y sommes arrivé à 2 mais avec quelques difficultés à certaines étapes, où 4 personnes sont peut-être exagéré, mais 3 indispensable. Ensuite, j'attends de voir comment la structure va réagir à la mauvaise saison, même si en effet ça semble être du costaud, car ici les vents dépassent couramment les 90km/h. Enfin pour conclure, je dirai que si on me pose la question au printemps prochain, alors on sera peut-être en effet sur du 4/5 (si cela peu vous paraître plus juste), mais pas à 5/5, qui pour moi correspond à "parfait", ce qui n'est pas le cas (et ne peut l'être pour personne). Je peux donc modifier le commentaire (ou certaines parties mal formulées) sans problème, puisque pour moi vous avez proposé le meilleurs produit que j'ai testé à ce jour et que vous n'avez rien à envier loin de là, à la concurrence, mais la note reste de 3/5 (ou 4/5 si elle passe l'hiver), qui pour moi, reste très respectable. Voilà, l'autre gros soucis (mais c'est valable pour tous les sites), c'est qu'on demande un avis au client avant même d'avoir eu le temps de tester le produit, ce qui n'est pas logique, encore une fois, posez-moi la question dans 1 an et la note sera sans doute différente.

Réponse de jardincouvert.com

monsieur MOUCHON, merci pour ce retour très constructif, je me permet juste une petite précision : nous demandons de faire l'inventaire de la totalité des pièces AVANT de procéder au montage de sorte que vous ayez TOUT reçu et ne pas être bloqué quand vous décidez de passer a l’étape montage - nous serons ravi d'avoir votre retour après une année complète d'utilisation.

Réponse de Constance A

Bonjour, Je reviendrai vers vous avec plaisir.

Très bien au niveau de la commande auprès du site et du produit, mais de grandes difficultés pour la livraison par TRANSCO en cas d'absence. Il est impossible de s'accorder afin d'avoir un horaire précis. Le livreur ne préviens pas plus par téléphone.

Commande bâche d’ombrage de 20 mètres, reçu une longueur de 19m70. Trop courte

Réponse de jardincouvert.com

monsieur BOUKAMER, Nous avons échangé et reçu la photo de la serre avec le filet - le filet fait bien 20m de long (commande conforme) mais forcement en l'installant sur le tunnel, le filet doit être descendu en façade (ce que vous avez fait) donc trop court de l'autre coté - vous avez convenu vous même que vous auriez du prendre 21m - Certes, il n'est pas inscrit sur la fiche produit de prendre un filet plus long que la serre, vous avez raison. Néanmoins les fiches sont plutôt complètes, les photos prennent le relais pour montrer ce qui semble évident. je confirme que la commande est conforme , nous ne pouvons pas être tenu pour responsable d'un choix de longueur erroné, qui n’est donc pas de notre fait.

Réponse de Sabine T

Le dépassement en façade n’est que de 5cm, j’ai bien essayé de tirer la bâche mais en vain au risque de la déchirée. Mais il manque bien une 30 de cm. Vous êtes des professionnels et vous devriez conseiller vos clients de commander un mètre de plus que la serre.

Réponse de jardincouvert.com

monsieur BOUKAMER, suite a votre remarque nous allons complété la fiche internet.

delai mieux que repecté(1jour d'avance)et colis très bien emballé

petite erreur de préparation compensée par la qualité des produits, le respect de date de livraison un contact facile et franc.

erreur sur livraison. peu de réactivité livraison ok au final

pour l instant je n ai pas encore monte la serre sa sera pour le mois de septembre merci

J'ai été très déçue du manque de suivi de vos mails. Je n'ai jamais eu de réponse au mien !!!!

Réponse de jardincouvert.com

madame GRUSSENMEYER, après avoir effectué des recherches je n'ai pas trace de vos mails sur cette commande; que souhaitiez vous savoir sur la toile de paillage commandée ?

Réponse de Manon P

Mon mail concernait la livraison et non pas le produit. Avez-vous une signature de ma part, prouvant que le produit a été livré ?

Réponse de jardincouvert.com

madame GRUSSENMEYER, sur l'interface de GLS vos colis sont inscrits en statut "livré" mais je n'ai pas accès d'office aux signatures, souhaitez vous que je les demande ? Si je comprends votre requete les colis ont été déposé sans signature, ce que je déplore ; dans ce cas nous informons GLS de l'incident - je suis navrée que votre mail ne nous sois pas parvenu et vous présente nos excuses si la livraison ne s’est pas faite dans les bonnes conditions - Êtes vous satisfaite du produit neanmoins ?

Réponse de Manon P

Oui totalement, j'ai eu la chance de l'avoir devant ma porte en rentrant du travail. Il aurait très bien pu disparaître

beaucoup de choix et service expédition très réactif

Expédition rapide et efficace.

Très fonctionnel

Livraison dans les délais , service après vente très à l'écoute et réactif .

très bon produit , solide et de bonne qualité !!!

Très bon produit, la qualité est au rendez-vous. Délai de production un peu long.

Les 4 barres de faîtage ont été livrées en 2.032 m au lieu de 1.96m, d'où un vrai problème au moment de tendre la bâche qui était de ce fait, trop courte !!!

Réponse de jardincouvert.com

Monsieur BRABOSZCZ, après recherche dans nos mails, nous n'avons pas trace de ce souci que vous évoquez ? néanmoins soyez rassuré les pièces de faîtage qui relient les arceaux sont bien de 2.03m pour obtenir un entre-axe de 2m. La bâche fournie (8.80m de long) était suffisante - donc normalement pas de soucis -

du matos de pro!

Tout est bien ! Conditionnement, montage vidéo et papier. C'est la réussite assuré d'une belle serre.

Livraison conforme à la commande mais trop longue en temps

Livraison conforme à la commande et livré dans les temps impartis

Site réactif

Bien.

établissement sérieux

un erreur minime de composants reçus, corrigé tout de suite. Très professionnel

Livraison conforme

entièrement satisfaite

Tarifs corrects mais délai de livraison annoncé on respecté

Très bon accueil et personnel compétent.

tres bon site

Matériel de qualité. Livraison rapide.

bon.

Très réactif pour traiter la commande et l'erreur de l'adresse de livraison. Bonne communication avec la société.

Très bon site mais livraison déplorable carton ouvert et éclaté livreur qui ne vient pas jusqu’à la maison ect....

RAS conforme à ce que j'attendais

livraison rapide et conforme à ma commande

Site intéressant.

pratique

Très bon site et très bon service clientèle.

Bonne information pour le client

Très bien, à conseiller, merci

Site ok. Délai de livraison annoncé non respecté.

tout est bien, je n'ai rien à rajouter!

Assez de choix.

je suis satisfait .

très simpleparfait

Dommage que la livraison ai été aussi longue...

site bien conçu et articles intéressants.

Aucun soucis de livraison ni de produit tres content

Bien dans l ensemble

Rapide et descriptions conformes

équipe tres sympathique et réactive par contre le transporteur gls de mémoire une catastrophe

Trop professionnel ou pour grandes serres par rapport à mes besoins.Ex

visite précise

Produits de qualité toujours conformes à l'annonce du site. Tarifs très corrects et délai très correct.

Je n'ai pas eu le temps de le parcourir en détail mais la première impression est bonne. Recherche facile et rapide, l'affichage des produits est clair et détaillé...

délais de livraison 5 semaines !

Réponse de jardincouvert.com

monsieur LALES, votre commande a été passé le 04/04 et nous avons eu un décalage a cause d'un composant du kit d'irrigation tombé en rupture (car nous composons nous mêmes ces kits, ils n'arrivent pas formatés d'un pays lointain...) - Nous n’avons donc pu expédié votre commande que le 24/04, soit 12 jours ouvrés de délai au lieu de 6 jours annoncés - je renouvelle mes excuses bien évidemment pour ce contretemps. je me permettais juste de préciser ce délai (un peu différent des 5 semaines dont vous parlé) - j’espère néanmoins que le produit vous donnera toute satisfaction

compréhensible

tres bien . serieux

site clair et intéressant

produit de qualité et livraison rapide

Très rapide!! Bien emballé!!

Produit de bonne qualité 130gr

Bon accueil, colis reçu très vite

Trés bien service impeccable soigné. je recommande

SERIEUX ET PROFESSIONALISME

prise en charge de la commande rapide, paiement facile, livraison dans les délai annoncé et produit de qualité sans mauvaises surprises au montage. je recommande ce site

Colis reçu 2 jours suivant la commande. La bâche parait résistante et correspond à la description. Satisfait pour le moment.

Très bien. Ce n’est pas ma première commande et certainement pas la dernière. Je suis entièrement satisfaite.

Efficace, produit de qualité