jardincouvert.com

5009 avis depuis le 17/08/2017

Informations jardincouvert.com

Contacter Jardin Couvert

trés bien

Livraison rapide , à peine 1 semaine après ma commande et bon produit Je suis satisfaite pour l’instant

Commande reçu dans les temps et bache conforme à la commande.

On est entierement satisfait de cet article rien a redire

Produit conforme à la description. Je recommande

Parfait, très contente de ma commande et de la rapidité de traitement de cette dernière.

Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait que ce soit du produit de la livraison et même du service après-vente car j'ai eu un petit souci qui a été réglé rapidement cela dit j'aurais juste un petit point négatif,c'est que les vidéo de montage ne soient pas accessibles avant l'achat de celle-ci pouvant inspirer à quoi s'attendre. Et en visionnant celle-ci j'ai trouvé que c'était très bien expliqué mais arrivé devant le fait accompli ce n'était plus la même il faut jouer un peu à la devinette sur certaines choses! À voir dans le temps mais dans l'ensemble ça a l'air d'être un très bon produit

Des gens compétents au bout du fils, un denrée rare!

Livraison au top . Contact avec le site très bon

Je mets 3 étoiles en moins du fait d'une livraison désastreuse de la part de geodis. La serre est très bien et de qualité mais le vendeur doit s assurer du sérieux de son livreur. Ce n'est pas le cas avec jardin couvert. Avec u.e livraison à 550 euros on est en droit de s attendre à une livraison sans soucis. Mais la palette fabriquée par le vendeur était vraiment fragile pour les 550 kilos de marchandise et le livreur n'avait qu'un tire palette manuel..... du coup déchargement à la main. Ça fait cher. C'est de la responsabilité du vendeur.

Réponse de jardincouvert.com

Monsieur , nous comprenons et partageons votre mécontentement. Comme nous vous l’avons dit, une demande de dédommagement a été faite au transporteur , qui vous sera restitue. J’insiste sur le fait que le conditionnement initial est robuste car il a été réfléchi avec le transporteur lui-même . C’est l’agence finale sur votre département qui n’a pas utilisé le bon camion ni le bon matériel pour vous livrer. Nous revenons vers vous dès que possible

Bache de bonne qualité à un prix raisonnable dommage que la qualité du transport, donc de la livraison n'est pas suivi

Très bon produits malgré un forfait de port élevés.

Commande conforme à mes attentes, très bien

Commande passée facilement et arrivée dans les temps.

Problème de livraison, j'avais donné des dates d'absences de mon domicile qui n'ont pas été prises en compte par la société de livraison, de plus le volume du camion qui nous a livré ne permettait pas de déposer le matériel dans la propriété, il a fallu que je transporte moi même la serre comme j'ai pu, compte tenu du poids, jusqu'à sa destination

Réponse de jardincouvert.com

Monsieur, Nous sommes surpris de votre message , car vous avez été livré comme convenu a votre retour de vacances; la société de transport vous a contacté pour organiser le passage du camion. Concernant le lieu du dépôt , le transporteur n’est pas tenu de rentrer dans la propriété; ils le font dans la plupart du temps , je suis navrée que vous ayez eu un livreur peu conciliant. En espérant que vous soyez satisfait de la serre verre.

Commande arrivée rapidement, je recommande

Livraison rapide, bâche tres resistante

Conforme à mes attentes. Aucun problème de livraison .

Délai respecté Montage assez facile A voir a l’usage ce que cela va donner

Parfsit

Personnel sérieux et à l'écoute, lors d'une demande de renseignements avant achat. Satisfaite de mes bordures de jardinière en composite.

impécable

juste un petit probleme lié à l'adresse de livraison qui n'était pas exacte

satisfait

bon site avec de bon produits

J'ai trouvé facilement sur le site de Jardincouvert des clips pour ma serre tunnel. Livraison rapide avec une pochette.

Très bien. Bon suivi et rapidité de livraison. Bâche de serre de qualité. Site très bien avec de bonnes explications

Livraison rapide et produit conforme à la commande

Très bon produit, de qualité et service livraison impeccable.

Respect des délais, Produits de qualité un seul bémol les frais de ports sont élévés

Le produit est conforme et de bonnes qualités. Les conditions de livraisons sont désastreuses. On devait me prévenir 3 h avant la livraison, puis 1 h avant. Pour terminer, le produit a été déposé devant ma porte sans aucune précaution. Personne n'a sonné à la maison. C' est ce que j' appelle du "vite fait, mal fait". Que ce serait il passé en cas de vol ?

Réponse de jardincouvert.com

Monsieur , effectivement le suivi en temps réel n'a pas été respecté sur votre livraison, je vous prie de nous en excuser. Le prestataire qui a pris le relais sur votre département n'a pas respecté les consignes. en cas de vol, leur responsabilité aurait été engagé et nous aurions fait expédié une autre commande.

Très professionnel. Livraison Geodis ***** Livraison Colissimo *

produit conforme ainsi que la livraison

Site bien conçu, manque des précisions dans les explications du produit

Nous avions besoin de précisions pour effectuer notre choix, nous avons bénéficié d' une aide patiente et efficace. La livraison rapide a été assurée par un livreur attentionné. Les produits sont de qualité. Merci pour votre prestation.

Efficace et rapide

Rien à redire, site clair, livraison dans les temps, produits conformes. Je recommande !

Le colis que j'ai reçu une première fois ne m'était pas destiné suite à une inversion d'étiquettes. Ma commande est bien arrivée dans un deuxième temps.

Très bon produit je recommande

Très bonne qualité et livraison rapide.

Parfait , professionnel

Je recommande ce site

Très satisfaite. Livraison très rapide et conforme. Je recommande.

Excellent qualité, livraison impeccable. Je susi hyper-content.

Commande et livraison respectée

Produit en tout point conforme et livraison plus rapide que prévue.

impeccable et rapide

Commandé plateau de semis. C'est ma 2ème commande. Très satisfait Très bon produit malgré la réserve que j avais émise lors de mon 1er achat pour des alvéoles percées. Frais de port élevés.

Très bon site, à recommander !

Livraison rapide.

Rien a redire. Commande conforme et la réception rapide..

Service parfait, tous le matériel est livré et construction assez facile a faire.

commande 7/08 encissement,preparation de la commande, puis 3 jours apres decalée au 21/08, j'ai eu une personne par tel qui m'a certifié que l'information etait affichée mais ce n'etait pas le cas, je suis sur que le jour de l'achat l'expédtion etait immédiate,je suis allé sur votre site parrallèle qui avait signalé la preparation le 21/08. "en gros chers clients, payez et taisez-vous"

Réponse de jardincouvert.com

Monsieur, je vous confirme que durant notre fermeture estivale du 7 au 21 aout, nous avions en page d'accueil une "pop up" informant du décalage d'expédition de nos commandes. C 'est la raison pour laquelle votre commande a été expédié le 23/08 . Je suis navrée que vous n'ayez pas vu cette information (qui ne peut s'effacer que si vous cliquez sur la croix de sorte a être certain que nos clients soient informés) Je renouvelle nos excuses et espère que vous serez satisfait du produit . Nous agissons dans l'intérêt de nos clients, soyez en certain, les notes de 5/5 en témoignent.

prix correct, livraison rapide, large choix.... parfait

La commande est arrivée très rapidement. Les objets de la commande correspondent exactement à mes besoins

De la commande à la livraison tout est impeccable .

Satisfait du produit avec livraison rapide

site facile à consulter , très clair, mais livraison un peu chère à mon goût.

transport cher mais aucun problème sur la livraison

CONTINUER COMME CELA .

envoi rapide embalage soigné

Livraison conforme à la commande

Bonjour je ne suis pas bien content de ma dernière commande, j'ai commandé des filets d'ombrage et je les ai reçu blanc alors que les précédentes ils étaient verts et comme ils étaient à la coupe votre assistante m'a dit que vous ne pouviez rien faire Moi la prochaine fois je regarderai ailleurs Bien cordialement

Réponse de jardincouvert.com

Monsieur , sur une précédente commande, vous aviez effectivement commandé du filet d'ombrage 50% vert (visible sur la photo). Sur cette commande vous avez commandé du filet 35 % blanc (visible sur la photo). Je vous confirme que tous les produits coupés sur mesure ne peuvent pas être repris. Je suis navrée que vous n'ayez pas vu à la confirmation de commande votre erreur , qui aurait pu être rectifié avant la découpe effectivement.

bonjour la corde est comporte trop de noeuds de raccordement d'où beaucoup de perte

Réponse de jardincouvert.com

Monsieur, je reviens vers vous par mail séparé pour obtenir des photos; la corde est en un seul tenant et ne dois pas avoir de nœuds.

Réponse de Frédéric J

certains brins de la corde sont repris par noeuds raccords de tissage peut-être je ne vais pas dévider la bobine juste pour des photos comme demandé par vous

bonsoir, avant cette derniere j'etais satisfait;par contre pour cette derniere une erreur de dimension dans les colliers s'est produite ;commandé diam.32 reçu diam;50 ça peut arriver. mais quand j'ai telephoné pour qu'on me les change la personne ma gentiment signifié que l'usine etait fermée et que je n'aurai ma Cde que fin aout;j'ai pensé sur le moment que le temps de réaction pour une erreur commise par le fournisseur n'etait pas tres bonne ;mais par la suite j'ai eté tres satisfait du retournement de situation ; cordialement

Entreprise sérieuse avec des produits de qualité professionnelle.

Commande rapidement reçue et très bien emballée. Les filets devraient avoir des œillets pour pouvoir l'attacher plus efficacement.

delais importants transport onéreuse produits OK

Service très rapide et satisfaisant

Super.

Si on ne sait pas par une autre source que jardin couvert fournit ce produit on a peu de chance de le trouver.

Réponse de jardincouvert.com

monsieur, la notice est présente dans la fiche internet du produit , vous y avez accès sans commander.

société à recommander

très rapide produit de qualité

Excellent depuis le debut jusqu’au fin

Site sérieux. Livraison rapide.

En matière de produit et de qualité de service, rien à reprocher. Malheureusement les conditions de transport (effectué par des tiers) laisse à désirer. Emballage endommagé à l'arrivée.

commandé le 01/07 livré le 24/07. Doit pouvoir mieux faire.

Réponse de jardincouvert.com

monsieur , nous renouvelons nos excuses pour ce délai anormalement long, totalement indépendant de notre volonté.

Livraison des produits en parfait état. Produit conforme à mes attentes. Ça fait un très joli carré (rectangle en fait) potager. Délai un peu long cependant entre la commande et la livraison. Mais je suis ravie.

Commande passée sans problème. Le produit demandé (disponible en ligne) ne l’était en fait pas. Leur service m’a appeler dès le lendemain, pour modifier ma commande ou attendre. J’ai accepté la modification de couleur de mon produit. Réception rapide après cela. Service sérieux même en cas de « soucis » je recommande.

RAS Seul le transport a été défaillant.

Commande expédiée rapidement sans aucun souci à l'arrivée. Pas encore montée mais ça ne saurait tarder

Tout s'est très bien passé, je recommande

préparation et envoi rapides, conditionnement impeccable, bon descriptif du matériel permettant une commande adaptée.

Il faut un petit peu chercher sur le site

déçu déjà des troues dans la bâche

Très bien au niveau de la livraison et de la communication

Produit demandé reçu en TB état en Belgique dans les délais indiqués + très bien emballé + livreur professionnel et sympathique.

Produit conforme aux indications de vente,livraison informée sur l'heure de livraison,le livreur a pris le temps de vérifier l'ensemble de la commande.Ne changez rien Merci

Très bien.Commande rapide.

Bien fait