jardindechloe.com

Calculé à partir de 213 avis obtenus sur les 12 derniers mois

944 avis depuis le 07/09/2018

Informations jardindechloe.com

SARL INSELL

E-commerce spécialisé dans la vente de mobiliers de jardins haut de gamme. De la résine tressée, de l'aluminium, du bois d'acacia, du teck ; retrouvez nos différents meubles d'extérieur pour tous les goûts.

Le prélude A n°005, 175 avenue de l'engrain 30133 LES ANGLES

Superbe ensemble repas Fermo ! Délai de livraison et suivi parfaits. Le service commercial est très sérieux, réactif et performant. Ravis de notre achat !

Délai de livraison parfaitement respecté, et marchandise remarquablement emballée. Et petit plus : 4 coussins offerts. Top !!

Service clients très réactif, attentionné qui m'a rappelée après recherche d'articles plus adaptés que ceux choisis. Bravo ! Livraison et emballages soignés dans les délais annoncés. Mobilier, certes un peu cher, mais de qualité.

Site sérieux, livraison en 4 jours donc super

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande passée. Nous sommes ravis que nos services vous ai satisfait. Nous vous souhaitons une belle installation de votre nouveau salon de jardin à l'approche de la période estivale. Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Site très sérieux, engagements tenus, rien à redire, je conseille vivement.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand Merci pour votre commentaire laissé suite à votre expérience passé chez nous. Nous sommes ravis que nos services vous ai satisfait. Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre nouveau salon de jardin et de vos chaises à l'approche de la saison estivale ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Je recommande vivement , très bon contact commerciale (téléphone) produits reçu sous 10 jours bien emballer avec un livreur sérieux et sympa très satisfait de notre achat

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre avis qui résume nos services. Nous sommes ravis que cela vous plaise dans la globalité. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter de bien profiter de votre nouveau salon de jardin à l'approche de la saison estivale ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

très bon accueil téléphonique, bienveillant et professionnel

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait grandement plaisir. Nous sommes ravis que nos services vous ai satisfait. Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre nouveau salon de jardin ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Produit conforme à mes attentes

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis que les chaises vous conviennent. Nous vous en souhaitons une belle utilisation de ces nouvelles chaises à l'approche des journées Estivales. Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

impeccable

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis laissé à notre encontre. Nous vous souhaitons de bien profiter de votre nouveaux mobiliers. Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Site très agréable, bien détaillé avec de nombreux visuels. La livraison est rapide et soignée. Pour le salon MAÉ , le canapé est donné pour 3 mais est plutôt un 4 personnes. Beau produit conforme au descriptif.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre avis laissé suite à votre commande. Nous sommes ravis que nos services et notre mobilier vous ai satisfait. Nous vous souhaitons une belle installation dans votre nouveau salon de jardin ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Merci pour votre avis qui résume votre ressenti ! Cela nous fait plaisir. Profitez bien de vos nouveau bains de soleil aux beaux jours qui arrivent. Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Tout fut parfait. Les produits de grande qualité. Le service client. La livraison.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand Merci pour votre avis ! Celui-ci nous fait très plaisir et nous sommes ravis que nos services vous ai satisfait. Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre nouvelle ensemble repas aux beaux jours. Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Satisfaction totale notamment pour la facilité de recherche, de commander en ligne. Livraison rapide conforme, produit super bien emballé et protégé. Entière satisfaction du salon installé en terrasse.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un Grand Merci pour votre avis. Celui-ci nous fait très plaisir et sommes ravis de voir que nos services vous ai satisfait. Nous vous souhaitons une belle utilisation, les beaux jours sont déjà là ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Excellent contact par telephone avec le site. Réponses rapides aux questions.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un Grand Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que nos services vous ai satisfaits. Nous vous souhaitons de bien profiter de votre nouveau salon de jardin ainsi que la housse de protection à venir ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Produits de grande qualité, livraison rapide et soignée.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis de voir que nos services proposés vous ai satisfait. Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre nouveau mobilier l'approche des beaux jours ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Site sérieux, livraison rapide. Je recommande.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et cous souhaitons une bonne utilisation de votre coffre de jardin ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Réponse de Raymond B

Bonjour, dommage qu'il n'y ait pas de verrouillage du capot, car en cas de coup de vent, celui-ci s'ouvre.... Bonne journée

Réponse de jardindechloe.com

Nous n'avons jamais eu ce genre de retour sur ce coffre-là. Le coffre est-il bien fermé à son maximum ? Il faut exercer une petite pression pour qu'il soit bien enfoncé.

Réponse de Raymond B

J'ai déjà un coffre qui lui se ferme bien, mais celui que je viens de recevoir ne se ferme pas, malgré mes efforts.

Site très clair

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez satisfaite de notre site ainsi que de la housse de protection pour votre mobilier. Nous vous en souhaitons une bonne utilisation. Bien cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand MERCI pour votre commentaire qui a toute son importance ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Parfait, reçu dans les délais, très bien emballé et protégé.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis donné sur les étapes de votre livraison. Nous sommes ravis que nos services vous ai satisfait. Bien Cordialement, Toute l'équipe Au jardin de Chloé

service parfait, et livraison rapide et colis intact. Un grand merci, le produit nous plait beaucoup. Je recommande et moi même j y retournerais. Merci a vous

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis donné sur les étapes de votre commande. Nous sommes ravis que nos services vous ai satisfait. Nous vous souhaitons une belle installation et de bien profiter de votre nouveau salon de jardin maintenant que les beaux jours arrivent ! Bien Cordialement, Toute l'équipe Au jardin de Chloé

Bon contact

pas de problème .

Livraison extrêmement rapide - ce qui assez inhabituel pour la Corse- Article très précautionneusement emballé avec soin à la hauteur de la qualité du produit Service commercial très réactif et sympathique C était la deuxième fois que je commandais auprès de cette boutique et je n hésiterai pas à reproduire l expérience en toute confiance Je recommande vivement

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis qui nous fait extrêmement plaisir à lire. Nous sommes ravis que nos services vous ai satisfait une seconde fois. Nous vous souhaitons de bien profiter de votre nouveau salon de jardin à l'approche des beaux jours ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

On navigue aisément sur le site, pour comparer les différents articles proposés.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis donné tant sur notre navigateur que sur notre mobilier. Nous sommes ravis que nos services vous ai satisfait. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement à l'approche des beaux jours ! Bien Cordialement, Toute l'équipe Au jardin de Chloé

Des meubles de qualité et livraison au top

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis concernant la réception de votre mobilier. Nous sommes ravis que votre achat vous satisfait ! Nous vous souhaitons une belle utilisation. Bien Cordialement; Toute l'équipe Au Jardin de Chloé

Table basse de jardin parfaite comme proportions et qualité. Emballage parfait, expédition très rapide, et le verre sur le dessus très bien protégé. Suis très satisfaite.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que tous nos services vous ai satisfait. Nous vous souhaitons de bien profiter de votre nouvelle table basse ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Suite achat table MONDO. Nous apprécions ce produit de caractère correspondant bien au descriptif du site. Il faut souligner la grande qualité de cette table, facile à monter. L'emballage est conséquent et protège bien le produit. Tout cela redonne envie de poursuivre avec ce site.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé avec précision les étapes de votre réception. Nous sommes ravis que le produit vous plaise. Nous vous souhaitons une belle utilisation de cette nouvelle table ne l'approche des beaux jours ! Bien Cordialement; Toute l'équipe Au Jardin de Chloé

Très beau produit livré dans les délais annoncés

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous ai plu ! Nous vous souhaitons de pouvoir bien profiter de votre nouveau mobilier à l'approche des beaux jours. Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

aucun

Navigation intuitive, livraison très rapide en 5 jours, très satisfait.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que notre service de livraison ainsi que notre mobilier vous ai satisfait Nous vous souhaitons de bien profiter de votre nouveau salon de jardin en approche des beaux jours ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Tout s’est très bien passé depuis la commande jusqu’à la livraison. C’est très professionnel on est très content.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que tous nos services vous ai satisfait. Nous vous souhaitons de bien profiter de vos coussins tout neufs ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une belle installation dans votre nouveau mobilier. Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Navigation, accueil et livraison parfait. En revanche produit non conforme à la description qui en est faite.

Un site qui propose des produits variés à des prix abordables. Une livraison très rapide en moins de 5 jours, bien suivie. Je recommande ce site sans hésitation

Livraison rapide, SAV appel pour expliquer la livraison. Report de livraison possible avec le transporteur.

Site agréable à la navigation avec des informations complètes

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif à l'encontre de nos services proposés. Nous sommes ravis que le coffre de jardin vous convienne. Nous vous souhaitons une belle utilisation de celui-ci. Bien Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

produit de qualité je recommande à 100%

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre mobilier. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation de ce nouveau salon et bain de soleil à l'approche des beaux jours ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Commande en ligne et service client très bien. Seul bémol, la livraison : le livreur très pressé, fait tombé un colis du camion, et nous répétant d'accepter la commande avec réserve, pendant que nous ouvrions les colis abimés pour vérifier l'état des meubles, manipulés sans aucune précaution par le livreur !

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que les informations concernant la livraison. Nous ne manquerons pas de le faire remonter. Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre mobilier à l'approche du printemps ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

conforme

Réponse de jardindechloe.com

Personne réactive sur le net et accueillante au show Riom. Enlèvement sur place sans soucis.

Service client réactif avant la commande. Livraison rapide. Produit conforme à la description. 100% satisfait.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis qui nous fait grand plaisir ! Nous vous souhaitons de bien profiter de votre nouveau mobilier à l'approche du printemps ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Salon de jardin superbe et Livraison très rapide.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre nouveau salon de jardin vous plaise ainsi que vous ayez été satisfaite de notre service de livraison. Nous vous en remercions grandement de nous le faire savoir. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation à l'approche du printemps ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Très satisfaite du site au jardin de Chloé : de nombreux modèles, des réponses rapides et claires au téléphone, une livraison ultra rapide comme annoncé, un emballage ultra protecteur, et une super qualité. C'est un peu cher mais il n'y a pas de mauvaise surprise à l'ouverture !

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de nos services ! Nous vous souhaitons une belle installation et de bien profiter de vos nouveaux mobiliers à l'approche hâtive du printemps. Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Excellent!!! Plus que satisfait ! Les 3 salons ont été livrés très rapidement par 2 transporteurs différents qui ont été très professionnels. Nous recommandons vivement Au Jardin de Chloé et les remercions pour leurs efforts, sans oublier leur cadeau d'un jeu de scrabble.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait en tout point de nos services. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation de ces nouveaux salons à l'approche du printemps ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

rien a dire

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Merci pour votre avis qui en dit beaucoup... :-) Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation à l'approche du printemps ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Très satisfait de la commande à la livraison, service commercial très professionnel, livraison au bout de 4 jours, le produit de très bonne qualité, manque juste le soleil pour en profiter mais là Le jardin de Chloé ne peut pas grand chose, quoi que!!!!!!

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre nouveau salon de jardin vous plaise ainsi que vous ayez été satisfaite de notre service de livraison. Nous vous en remercions grandement de nous le faire savoir. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation à l'approche du printemps et de son soleil ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Très bien, service impeccable et mobilier parfatement emballé et protégé.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que nos services vous ai satisfait ! Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation à l'approche du printemps ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

C'est ma première commande au "jardin de Chloé" et j'en suis entièrement satisfait ,que ce soit du produit...de l'emballage et de la livraison en temps et en heure.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre nouveau salon de jardin vous plaise ainsi que vous ayez été satisfaite de tous nos services. Nous vous en remercions grandement de nous le faire savoir. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation à l'approche du printemps ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

C' est parfait, livraison en un temps record par un transporteur exemplaire.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis :) Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation à l'approche du printemps ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Bonne communication, livraison dans les temps. Les transats sont confortables et conformes à mes attentes.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis :) Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation de ceux-ci à l'approche du printemps ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Très très contente de mon achat. Livraison au top, rapide, livreur hyper gentil. Produit de qualité, très bien emballé, bref je recommande vivement

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un Grand Merci pour votre avis qui nous fait toujours plaisir à lire. Merci de nous faire part de votre ressenti sur nos services proposés. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation à l'approche du printemps ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Produit vraiment conforme à nos attentes. Qualité, simplicité et bon tarif.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis, cela nous fait très plaisir. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation à l'approche du printemps ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Bonjour, Échanges avec Commerciale au top. Merci encore.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un Grand merci pour votre avis. Nous essayons de satisfaire au mieux notre clientèle et cela passe en premier lieu par le contact téléphonique. Ravis que celui-ci se soit bien passé. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation à l'approche du printemps ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

La marchandise correspond parfaitement à la commande et la livraison (en Corse) a été rapide et sans casse.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pou votre avis, ravis que notre service de livraison vous ai satisfait. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation de votre nouveau salon à l'approche du printemps ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Site avec de belles photos.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que notre vitrine vous plaise :) Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Livraison rapide (les canapés étaient en stock). Emballage soigné pour une protection optimale.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis, nous sommes ravis que nos services vous ai satisfait. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation à l'approche des beaux jours ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Deuxième commande, et comme la première fois, tout s’est très bien déroulée de la commande à la livraison. L’ensemble repas est de très bonne qualité

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez une nouvelle fois sautée le pas et que vous soyez satisfait ! Un grand merci pour votre fidélité. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation à l'approche des beaux jours ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

commande le lundi soir livraison jeudi matin par un transporteur agréable très satisfait de ma commande produit de qualité montage facile

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre avis, nous sommes ravis que nos services et notre qualité de produits vous ai satisfait. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation à l'approche des beaux jours ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Livraison conforme et très bon emballage du produit.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis :) Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation à l'approche des beaux jours ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

très vite trouvé et commandé ce que je cherchais, la livraison est arrivée exactement à l'heure annoncée

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis, cela nous fait très plaisir de voir que nos services et produits proposés vous ai satisfait. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation à l'approche des beaux jours ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Site sérieux

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis, cela nous fait très plaisir. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation à l'approche des beaux jours ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Parfait, Rapide, communication, tout s'est super bien passer. JE recommande

Très beau produit

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis, nous sommes ravis que nos produits vous plaise. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation à l'approche des beaux jours ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Livraison très rapide, salon de jardin très bien emballé

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation à l'approche des beaux jours ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

service rapide ,trés beau salon ,espere qu il va tenir dans le temps

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services vous ai convenus. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation à l'approche des beaux jours ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Site parfois un peu confus ,suivi commande et livraison parfait

Commande, livraison, montage : impeccable !!!

Site très bien fait, beaucoup de choix Pour le reste, tout a été parfait, rien à redire

Contacts cordiaux avec les équipes, commande et livraison rapide, produits bien emballés et protégés. C'était parfait en tous points

Très bien, site sérieux et livraison rapide du salon. Je recommande !

site très serieux, réponse rapide

très simple et fluide a utiliser

-belle sélection de meubles -service de livraison professionnel

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Celui-ci nous fait très plaisir et sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services. Nous vous souhaitons une belle utilisation de nouveau salon de jardin ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Commande et livraison sans souci ! Bonne qualité du produit reçu !

Produit commandé en ligne et une livraison rapide. Très bien dans l’ensemble.

Je note l'excellente réactivité du service client pour ma commande de housses de protection sur mesure. Je trouve par contre les frais de livraison chers pour un produit aussi simple et peu volumineux.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous essayons de satisfaire nos clients sur tous nos services et sommes ravis de voir que nos clients nous le rendent. Nous comprenons que les frais de livraison peuvent vous paraître élevé. Les housses de protection étant fabriqué en Pologne, le coût est plus onéreux. Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Très beaux produits de qualité

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à l'achat de votre nouveau mobilier ! Nous sommes ravis que nos produits vous conviennent. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation de votre nouveau salon de jardin ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Produits de qualité et rapidité de livraison

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé suite à votre commande au sein de notre société. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité et du délai de nos produits ! Nous vous souhaitons une belle utilisation de vos coffres de jardin. Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Tout a été parfait

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis laissé suite à votre expérience au sein de notre société. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous vous souhaitons une belle utilisation de vos bains de soleil ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Réponse de Biserka L

Site sympa et très bon accueil que cela soit au téléphone ou par mail

Super qualité!

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis qui nous fait toujours plaisir ! Nous sommes ravis que nos services vous ai satisfait. Nous vous souhaitons de bien profiter de votre nouveau mobilier. N'oubliez pas de traiter le teck (huile de teck/lin) afin de conserver son aspect brut et ce à chaque début de saison et à réception. Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Parfait pour tout tout tout je suis fan!

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis qui nous fait plaisir. Nous sommes ravis que nos services vous ai satisfait ! Nous vous souhaitons de bien profiter de votre nouveau salon de jardin :) Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Le produit est super, le suivi de la commande impeccable et le service du livreur également

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre avis qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que nos services vous ai satisfait en tout point. Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre bain de soleil ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Meubles de belle qualité livrés rapidement et précisément à la date demandée Assistance remarquable par téléphone (Typhaine) Cela devient rare de pouvoir parler avec une personne (toujours la même) et se faire conseiller. Bravo. Il faut maintenir ce service.

Livraison rapide et produit de bonne qualité, conforme à mes attentes

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande passée ! Nous vous en souhaitons donc une belle utilisation :) Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

D'une manière générale "site" et "contacts mails ou téléphone : rapidité, convivialité et réactivité, que demander de plus !!!

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis globale concernant nos services proposés. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait ! Nous vous souhaitons une belle utilisation de vos nouveaux mobiliers. Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Satisfaite du salon de jardin , beau produit , coussinerie épaisse et confortable . Seul bémol pied d'un pouf vissé à côté de l'armature métallique Livraison rapide .

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis quant à votre expérience passé au sein de notre société. Nous vous rappelons que notre service SAV reste joignable par mail et par tél (09 63 61 48 05) alors n'hésitez pas, nous prendrons le temps de vous répondre. Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre nouveau salon de jardin ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Envoi en 48 h d'une housse de coussin abimée. Merci pour l'accueil téléphonique et bravo pour le sérieux et la réactivité.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Nous essayons de satisfaire au mieux nos clients et sommes reconnaissants quand ceux-ci nous le rendent bien. Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Livraison chaotique car j'ai un numéro de telephone suisse et le site ne prend pas en compte les numéros internationaux, ni les livreurs, donc impossible de convenir au téléphone, d'un jour de livraison !!!....Galère !

Bonjour, Nous sommes agréablement surpris de la rapidité avec laquelle la livraison a été faite. La marchandise était emballée avec beaucoup de soins. Le montage et l’installation est facile à réaliser. La qualité est au rendez-vous. Les produits sont particulièrement soignés. La finition est impeccable. Un très bel ensemble en harmonie avec l’extérieur oú les teintes du mobilier se marient avec la pierre, le bois et l’environnement naturel. Je recommande également votre société pour l’accueil commercial et la gestion de notre commande. Bien cordialement Ingrid

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre belle expérience partagée au sein de notre société. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite sur tous nos services proposés. Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre nouveau mobilier. N'oubliez pas de traiter le teck afin de conserver et protéger le bois au moins 2 fois par ans. ( huile de teck ou huile de lin ) Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Je suis très contente du service Le salon est en place sous la terrasse ! Il est trop beau 🤩 J’adore Merci à l’équipe ! Livraison en 4 jours ! Top 👍

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre avis laissé suite à votre expérience passée au sein de notre société. Nous sommes ravis que nos services vous ai satisfaits ! Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre nouveau salon de jardin :) Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

SAV trés réactif. Merci pour les réponses apportées à mes questions. Ma commande n'a pas encore été livrée je ne peux donc pas encore l'évaluer.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand Merci pour votre avis qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que nos services vous ai satisfaits ! Nous espérons qu'à réception votre commande vous convienne tout autant :) Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

livraison rapide, salon de jardin de bonne qualité

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes ravis que nos services et le mobilier vous plaise. Nous vous en souhaitons une belle utilisation. Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

DE L'ACCUEIL AU CONSEIL JUSQU'AU SUIVI DE LA LIVRAISON, TOUT A ETE PARFAIT

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé suite à votre commande au sein de notre société. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaites de nos services et de votre coffre de jardin ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Très satisfaits de la commande: Tiphaine est très accueillante et très efficace, le salon est très beau et très bien emballé et la livraison a été très rapide. Félicitations !!

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre expérience partagée au sein de notre société. Nous sommes ravis que nos services vous aient satisfaits de la prise de votre commande jusqu'à la livraison. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation de votre nouveau salon de jardin en cette période estivale ! Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Commande non reçue en totalité, manque Table basse de jardin ronde en aluminium - LIGNY non reçue à ce jour et aucune nouvelle date de livraison.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un mail vous a été envoyé à la suite de l'expédition, soit le mardi 8 août à 11h37 vous indiquant le manquement à la table basse ainsi que son délai. Merci de regarder dans vos SPAMS afin d'accuser réception de ce mail. Nous essayons de tout mettre en place pour satisfaire nos clients, nous comprenons votre attente sur votre table basse mais nous aurions préféré un appel ou un mail de votre part afin de demander les informations manquantes. Nous espérons que le reste de votre commande vous convient par ailleurs. Nous restons à votre disposition. Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Tout parfait.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé suite à votre expérience d'achat au sein de notre société. Nous sommes ravis que le produit vous convienne. Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre nouveau salon de jardin en ces beaux jours estivaux. Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Tout c'est passé comme prévu

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercie pour votre avis et vous souhaitons une bonne utilisation de votre nouvelle table basse. Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Rien à redire : suivi commande immédiat et précis par téléphone. Livraison en 3 jours et livreur sympa. Le mobilier correspond parfaitement à notre attente. Nous recommandons.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre expérience partagée de la commande à la livraison au sein de notre société. Nous sommes ravis que nos services vous aient satisfaits. Nous vous souhaitons une belle utilisation en cette saison estivale de vos nouvelles chaises. Bien Cordialement, Toute l'équipe de Au jardin de Chloé

Expédition rapide et parfaite. Le salon de jardin a l'air de bonne qualité. Par contre attention la couleur ne correspond pas aux photos. Gris sur les photos et plutôt paille mélangé marron. Dommage!

De la recherche, en passant par les conseils, et la commande, tout à été parfait. La livraison au top avec un livreur très sympathique et professionnel.

Réponse de jardindechloe.com

Merci grandement pour votre expérience partagée au sein de notre société. Nous sommes ravis que notre produit vous plaise ainsi que nos services. Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre nouveau salon de jardin. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Super, visuel conforme à la livraison

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis laissé sur nos services et produit ! Nous sommes ravis que celui-ci vous plaisent et que nous vous avons satisfaite sur le traitement de votre SAV. Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre nouveau salon de jardin en ces beaux jours d'été. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Site très clair, produits beaux et de très bonne qualité

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre produit ainsi que ses recommandations. Nous vous souhaitons une belle utilisation en ces beaux jours estivaux. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Rapide Bon produit

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Merci pour votre avis, nous vous souhaitons une belle utilisation de votre nouveau salon de jardin. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Trés bon suivi de commande (messages,appels téléphonique), livraison rapide. Je recommande.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous remercions grandement pour votre expérience partagée au sein de notre société. Nous sommes ravis que nos services vous ai satisfait. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation de votre ensemble bar. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Pour le délai et le suivi

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre avis laissé suite à votre commande. Nous sommes ravis de voir que le mobilier vous plaît ainsi que nos services. Nous vous souhaitons une belle utilisation de vos nouvelles chaises. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Le produit est conforme à ce que j'attendais, par contre j'aurais souhaité de meilleurs conseils suite à ma première demande de renseignements sur les produits.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que vous n'ayez pas eu tous les renseignements lors de votre première prise de contact. j'espère cependant que nous avons pu vous renseigner et que le produit vous convient. Nous vous en souhaitons une belle utilisation. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Livraison rapide et contacts téléphoniques avant et après livraison. Très pro.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et votre expérience partagée au sein de notre société. Nous sommes ravis que nos services vous aient satisfaits. Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre nouveau salon de jardin :-) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande passée. Nous sommes ravis que notre produit vous convienne et vous plaise. Nous vous souhaitez une belle utilisation de votre nouveau mobilier. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

De la commande à la livraison mais également le Sav tout était parfait.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre confiance. Nous sommes heureux que votre expérience chez nous se soit bien passée malgré un SAV. Nous vous souhaitons de bien profiter de tous vos mobiliers. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

tres efficace

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre expérience partagée au sein de notre société. Nous sommes ravis de voir que nos services vous ont satisfait. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation de votre nouveau mobilier ! Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

EXCELLENT, livraison impeccable je recommande

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre expérience partagée au sein de notre société. Nous sommes ravis que nos services vous ai satisfaits. Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre nouveau salon de jardin :-) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait plaisir. Nous sommes ravis de voir que tout vous convient. Nous vous souhaitons une belle utilisation de vos nouveaux mobiliers. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

rapidité entre commande et livraison qualité des produits

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre expérience partagée à la suite e votre commande. Nous sommes ravis que vous ayez satisfait de nos services ! Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

PRODUITS CONFORMES, BONNE COMMUNICATION

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre nouveau mobilier. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Je peux sans hésiter recommandé cette société les yeux fermés. J‘ai passé commande de mes deux canapés „AILY“ le mardi 18 Août 2023 à 21:30 et réceptionné l’ensemble le lundi 24.8.2023 à 09:00 du matin. Le livreur était très aimable et la marchandise livrée dans un état irréprochable. Les canapés superbement emballés du jamais vu. Je confirme que ma commande était traitée efficacement de A à Z par la commerciale Mme Potenza que je remercie, c‘est un vrai bonheur de traiter avec des gens honnêtes. 100% de satisfaction avec 5 étoiles +.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un Grand Merci pour cette belle expérience partagée dans les moindres détails. Nous sommes reconnaissant d'avoir des clients de confiance. Nous sommes ravis que nos services vous ai satisfait en tout point ! Nous vous souhaitons une belle utilisation de vos superbes canapés de jardin ! Les beaux jours sont bien présents alors profitez en :-) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Site de bonne qualité avec des produits de très bonne gamme. Très bonne communication. Vincent

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que nos services vous ai plus. Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre nouveau salon de jardin et attendons avec impatience vos photos :-) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Commande correspondant en tout point à notre attente. Livraison impeccable.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande vous ai satisfaite et nous vous remercions pour votre expérience partagée :-) N'oubliez pas de traiter le teck avec de l'huile de lin ou de l'huile de teck afin d'assurer l'aspect visuel du bois. Nou vous souhaitons une belle utilisation de votre nouveau salon de jardin en ce bel été. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

tres bien , bonnes description

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé suite à votre expérience d'achat. Nous vous souhaitons de bien profiter de vos nouvelles chaises longues ! Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Sitre très clair et intuitif

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, MERCI pour votre expérience partagée, tant sur notre site que sur nos produits. Nous sommes ravis que nos services soit à la hauteur de vos espérances. Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre merveilleux salon de jardin en cette saison estivale :-) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Le service client est parfait et très réactif. Nous avons accepté le salon de jardin malgré un petit accroc sur la partie Alu d'un des fauteuils ( certainement au moment du transport ) . "Au jardin de Chloé "nous a malgré tout dédommagé et envoyé un spray pour masquer l'accroc.La livraison à domicile s'est effectuée aussi parfaitement. Le livreur nous a laissé le temps de déballer tous les cartons afin que nous puissions vérifier le contenu comme ils nous étaient demandé de le faire.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre expérience partagée et ce, du début de la commande à la réception et du SAV rencontré. Il est important de nous relever les points rencontrés lors de toutes les étapes de notre processus. Nous sommes ravis d'avoir répondu en tout point à vos attente et que la qualité de nos produits vous conviennent. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation de votre nouveau salon de jardin :-) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Il est difficile de visualisé correctement les photos en plein écran sur un portable

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre expérience partagée ainsi que les remontées que vous pouvez nous faire. Nous allons tenir compte de votre remarque. Nous vous souhaitons pour autant de bien profiter de votre nouveau salon de jardin en ce bel été ! Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

RAS conforme à nos attentes. Bonne qualité.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis partagé ! Nous vous souhaitons de bien profiter de votre nouveau salon de jardin :-) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Belle découverte. Nous sommes vraiment ravis. Petit bémol concernant le transporteur (Geodis) qui n'a pas respecté ses engagements et qui nous a fait miroité pendant 3 jours.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé suite au passage de votre commande au sein de notre société. Nous sommes pour autant navrés des déconvenues rencontrées avec notre prestataire. Nous espérons tout de même que le salon de jardin vous convient et vous souhaitons une belle utilisation durant la saison estivale :-) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Très joli salon de jardin, chic et de belle qualité, reçu dans les temps. Je suis très satisfaite.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre commande passée. Nous sommes ravis de voir que celle-ci s'est bien déroulée :-) Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre nouveau mobilier ! Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Site très sérieux, expédition rapide et canapé très bien emballé.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis laissé suite à votre passage de commande chez nous :) Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre nouveau mobilier ! Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Site clair, j'ai aimé les différents mode de paiement, la mise en avant des produits. Et l'appel de confirmation suite à ma commande qui ajoute de la confiance.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement sur votre expérience positive partagée au sein de notre société. Nous sommes ravis de voir que nos services vous ai satisfait en tout point. Nous sommes reconnaissants de voir que nos clients partagent leur ressenti. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter de bien profiter de votre nouveau de jardin en ces températures estivales ! :-) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Ras.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes content de voir que tout s'est bien passé. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Livraison très rapide Service impeccable et efficace (appel pour rajout d'un canapé supplémentaire)

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis :) Cela nous fait plaisir de satisfaire notre clientèle en tout point. Profitez bien de votre nouveau salon de jardin en cette saison estivale ! Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Très bon site, facile à naviguer. Le seul point négatif, la livraison.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre expérience partagée suite à la commande de votre mobilier. Nous sommes navrés que la livraison n'est pas été à la hauteur de nos autres services. Nous espérons tout de même que vous pourrez profiter en toute sérénité votre nouveau salon de jardin ! Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Beau, agréable et de qualité Merci beaucoup

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre expérience partagée à la suite de vos achats. Cela nous fait plaisir ! Nous vous souhaitons une belle utilisation de vos nouveaux mobiliers :) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Super site

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous vous souhaitons de bien profiter de votre nouveau ensemble repas :) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Livraison rapide, et mobilier super bien protégé

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé suite à votre commande passée au sein de notre société. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation de celui-ci :) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Salon de bonne qualité. Dommage que la livraison en 5 j mentionnée n’ait pas été respectée.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre expérience partagée au sein de notre société et sommes navrés des désagréments rencontrés par les transporteurs. Nous nous excusons et espérons que votre nouveau salon de jardin vous plaise. Nous vous en souhaitons une belle utilisation. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une belle utilisation de votre table ! Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Parfait au jardin de Chloé En revanche la livraison a traîné niveau horaire et le livreur strict minimum Mécontent d’une allée en gravillons

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre expérience partagée au sein de notre société. Nous sommes cependant navré que votre livraison ne se soit pas passée à la hauteur de vos attentes. J'espère que vous êtes satisfaites tout de même de votre nouveau mobilier. Nous vous en souhaitons une belle utilisation :) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Très bien rien a redire

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait toujours plaisir à lire : ) Profitez bien de votre nouveau salon de jardin ! Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Magnifiques bains de soleil. Facile à monter et livraison au top!

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis laissé concernant votre commande. Nous sommes heureux que le mobilier commandé vous plaise. Nous vous souhaitons une belle utilisation de vos bains de soleil en cette saison estivale :) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Commande facile. Livraison en 3 jours seulement. Conforme à l'attendu.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis :) Profitez bien de votre nouveau salon de jardin ! Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

La personne que j’ai eu au téléphone pour me confirmer la dispo et la date de livraison était très agréable .Très beaux produits

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis qui nous fait grandement plaisir ! Nous sommes ravis que votre première expérience se soit bien passée et que vos invités ont pu en profiter. Nous vous en souhaitons encore une belle utilisation et ceux durant de nombreuses années :) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

2 eme commande et rien a dire Tout est parfait au jardin de Chloé L’accueil, le service, les produits excellents. Juste petit bémol concernant le livreur

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaites une seconde fois. Nous sommes navrés que la livraison se soit pas très bien passée. Nous vous souhaitons de bien profiter de votre mobilier :) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

rapide et sérieux

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis :) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Site simple pour avoir les informations nécessaires avec de bonne description des produits vendus.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que votre expérience chez nous se soit bien passée. Nous vous souhaitons de bien profiter de votre ensemble repas. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif, l'opératrice a été d'une grande aide, livraison ultra rapide. Je recommande !

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement sur votre expérience partagée suite à votre commande. Nous sommes ravis que celle-ci ai été satisfaisante en tout point. Nous vous souhaitons de bien profiter de votre nouveau mobilier de jardin en cette période estivale. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé