jardindechloe.com

Calculé à partir de 220 avis obtenus sur les 12 derniers mois

959 avis depuis le 07/09/2018

Informations jardindechloe.com

SARL INSELL

E-commerce spécialisé dans la vente de mobiliers de jardins haut de gamme. De la résine tressée, de l'aluminium, du bois d'acacia, du teck ; retrouvez nos différents meubles d'extérieur pour tous les goûts.

Le prélude A n°005, 175 avenue de l'engrain 30133 LES ANGLES

service impeccable,et très aimable je recommande fortement

Réponse de jardindechloe.com

Merci pour votre avis ainsi que pour les compliments au sujet de nos services. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre salon de jardin en résine tressée ZELIE. A très bientôt sur notre site en ligne. Toute l'équipe de Au Jardin de Chloé.

Très beau salon de jardin avec coussins de qualité.

Réponse de jardindechloe.com

Nous vous remercions pour votre message et espérons que vous profiterez amplement de votre salon de jardin en résine tressée ZELIE. Ravis de vous lire. A très bientôt sur notre site Au Jardin de Chloé ! Toute l'équipe de Au Jardin de Chloé.

Le personnel est très aimable

Réponse de jardindechloe.com

Toute l'équipe de Au Jardin de Chloé vous remercie pour cet agréable avis et vous souhaite de passer d'agréables moments sur votre magnifique salon de jardin en résine tressée JUNE ! A très bientôt !

Visite entrepôt sur Avignon pour juger la qualité du produit avant achat correspondant à nos attentes Accueil au siège très agréable et professionnel Livraison soignee emballage de qualité aucun problème Très satisfait de notre achat Coffre en résine osier identique au salon de très bonne qualité Assise et coussins confortables Satisfait pour un éventuel prochain achat de transats collection prestige Merci à l équipe de votre accueil (CLIENT DE LYON)

Réponse de jardindechloe.com

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de vous satisfaire. Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir à l'entrepôt pour la découverte des mobiliers ainsi qu'au bureau pour la finalisation de votre commande. Nous vous accueillerons avec plaisir si vous repassez dans le coin ! Nous espérons également que vous profiterez amplement de votre salon de jardin en résine tressée LIBERTY avec ses modules supplémentaires durant les belles journées ensoleillées qui arrivent. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Manuela, Typhaine et toute l'équipe de Au Jardin de Chloé vous souhaite une bonne continuation.

SUPER PRODUIT QUE JE VAIS RECOMMANDER

Réponse de jardindechloe.com

Nous vous remercions premièrement pour votre message et sommes ravis que le salon de jardin en résine tressée JADE réponde entièrement à toutes vos attentes. Nous restons à votre disposition pour une éventuelle future commande de ce salon ! Au plaisir de vous lire. Cordialement, Toute l'équipe de Au Jardin de Chloé.

parfait. Aucune remarque

salon conforme tres bien

Le site était très clair et précis. J'ai commandé le salon le samedi matin et le lundi matin j'ai eu un appel des jardins de chloé pour me dire que la commande avait été accepté et que j'allais recevoir un message du transporteur pour prendre rendez-vous. Déjà je trouve le suivi parfait et personnalisé car vous avez quelqu'un qui vous explique toute la démarche et super sympa. J'ai donc reçu un message le lendemain pour prendre rdv le lendemain. le bémol c'est que le livreur ne m'a pas appelée et malgré les consignes de vérifier la marchandise il m'a un peu pressée en me disant qu'il avait d'autres livraisons et pas très sympatique pour le coup mais il est indépendant des jardins de chloé. En tous cas ravie du site et de l'entreprise j'ai même eu un mot manuscrit pour me remercier de l'achat et pour m'offrir 2 coussins à l'ere du numérique c'est appréciable. je le redis RAVIE

Réponse de jardindechloe.com

Nous vous remercions pour votre message et sommes également ravis que vous soyez amplement satisfaite de nos services. Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre ensemble repas en résine tressée HORTENSE OSIER. Au plaisir de vous lire. A très bientôt sur notre site ! Manuela et toute l'équipe de Au Jardin de Chloé.

navigation sur le site très simple, livraison et produits parfaits.

Réponse de jardindechloe.com

Merci pour votre message. Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sur votre salon de jardin en résine tressée AUREA OSIER BIS. Au plaisir de vous lire. Toute l'équipe de Au Jardin de Chloé vous souhaite bonne continuation.

Le site est clair bien présenté ,les produits sont bien mis en valeur et donne l'envie d'acheter !

Réponse de jardindechloe.com

Nous vous remercions pour votre avis et espérons que vous profiterez pleinement de votre salon de jardin en résine tressée JADE. Au plaisir de vous lire. A très bientôt sur notre site ! Manuela et toute l'équipe de Au Jardin de Chloé

des gens très efficaces, très sérieux, notre salon de jardin est arrivé dans les délais, bref sommes ravis, je recommande cet établissement sans problème patricia M.

Réponse de jardindechloe.com

Nous vous remercions pour votre message et espérons que vous profiterez amplement de votre salon de jardin en résine tressée PHILIPPINE. Ravis de vous lire. A très bientôt sur notre site Au Jardin de Chloé ! Le service client Au Jardin de Chloé

Site très sérieux et rapide

Réponse de jardindechloe.com

Nous vous remercions pour votre message et espérons que vous profiterez amplement de votre salon de jardin en résine tressée JADE. A très bientôt sur notre site Au Jardin de Chloé ! Le service client Au Jardin de Chloé

Bon service client Produits de qualité Une option livraison sur site plutot que pas de porte serait bienvenue Dommage que certans artilcles soient en rupture de stock jusqu en novembre

Réponse de jardindechloe.com

Nous vous remercions pour votre message et espérons que vous profiterez amplement de votre ensemble de mobilier de jardin en résine tressée LIBERTY. Nous essayons de répondre au mieux aux besoins, malheureusement notre marchandise est volumineuse. Le réassort est en route ! Nous espérons répondre au plus vite à la demande. A très bientôt sur notre site Au Jardin de Chloé ! Le service client Au Jardin de Chloé

Réponse de jardindechloe.com

Nous vous remercions pour votre message. Ravis de vous lire. A très bientôt sur notre site Au Jardin de Chloé ! Le service client Au Jardin de Chloé

Accueil téléphonique impeccable, une dame très attentive à ma demande. Explication nette, je recommande

Réponse de jardindechloe.com

Nous vous remercions pour votre message et espérons que vous profiterez amplement de vos bains de soleil en résine tressée EDEN. A très bientôt sur notre site Au Jardin de Chloé ! Le service client Au Jardin de Chloé

1 colis sur 2 est arrivé abimé malgré la qualité du conditionnement du colis (sur palette, carton renforcé, film plastique). Problème stipulé sur le bon de livraison, photo du bon et envoi au service client. Colis renvoyé le jour même. Je commande beaucoup sur internet, et c'est le premier site qui appelle pour vous annoncer la date de départ de votre colis et son arrivée approximative ! Je recommande +++

Réponse de jardindechloe.com

Nous vous remercions pour votre message et votre confiance. Nous sommes désolé pour le désagrément lors de la livraison. Nous restons à votre écoute et à votre service. En espérant que vous passerez d'agréables moments avec votre ensemble de jardin TARA en résine tressée ronde. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Le service client Au Jardin de Chloé

Réponse de Honoré B

Je n y manquerai pas. C'est d'ailleurs déjà fait !

Excellent sav

Réponse de jardindechloe.com

Nous vous remercions pour votre message et faisons le nécessaire pour répondre aux attentes de chaque client. Toujours un plaisir d'être en contact avec nos clients. Ravis de vous lire. A très bientôt sur notre site Au Jardin de Chloé ! Le service client Au Jardin de Chloé

Site fluide, photos conformes à l'original

Service client très réactif ! Chat, mail ou téléphone, parfait ! Des professionnels à l’ecoute Et au service de leurs clients et en plus très gentils !

Réponse de jardindechloe.com

Nous vous remercions pour votre message et votre confiance. Nous espérons que vous profiterez amplement de votre grand salon de jardin en résine tressée MELOEE. A très bientôt sur notre site Au Jardin de Chloé ! Le service client Au Jardin de Chloé

Rapide, bon accompagnement et suivi, très bien.

Réponse de jardindechloe.com

Nous vous remercions pour votre message et espérons que vous profiterez amplement de votre salon de jardin en résine tressée MELOEE. A très bientôt sur notre site Au Jardin de Chloé ! Le service client Au Jardin de Chloé

Accueil à l'écoute et formidable et de plus souriant.Livraison dans les délais et très bien protégés. Un petit bémol mais vraiment petit niveau pied du camion. Je recommande vraiment

Réponse de jardindechloe.com

Nous vous remercions pour votre message et votre confiance. Nous restons à votre service et nous espérons que vous profiterez amplement de votre Salon de jardin résine tressée ronde AUREA ainsi que votre Table et fauteuils de jardin HAILEY OSIER et le Duo de Bains de soleil résine tressée ronde DUNE. Bel été à vous ! A très bientôt sur notre site Au Jardin de Chloé ! Le service client Au Jardin de Chloé

Réponse de Pierre G

J'ai été tellement satisfait des mes commandes que j'ai acheté des housses de protection pour ma table de jardin et fauteuils ainsi que pour mon duo de soleil toujours autant satisfait belle société

Site parfait Communication facile commande expédiée dès le lendemain et réceptionnée 3 jours après en Corse une prouesse!!!

Réponse de jardindechloe.com

Nous vous remercions pour votre message et espérons que vous profiterez amplement de vos Bains de soleil ZOE. A très bientôt sur notre site Au Jardin de Chloé ! Le service client Au Jardin de Chloé

Un ensemble de salon de jardin superbe et co.forme au visuel photo, livraison rapide, chauffeur très ponctuel et aimable, enfin un accueil téléphonique d une gentillesse rare, bref je conseille vraiment ce site!!!

Réponse de jardindechloe.com

Nous vous remercions pour votre message et espérons que vous profiterez amplement de votre salon de jardin en résine tressée HORTENSE. A très bientôt sur notre site Au Jardin de Chloé ! Le service client Au Jardin de Chloé

Bon accueil téléphonique

Réponse de jardindechloe.com

Nous vous remercions pour votre message et espérons que vous profiterez amplement de votre salon de jardin en résine tressée. A très bientôt sur notre site Au Jardin de Chloé ! Le service client Au Jardin de Chloé

Il est très agréable d’être informé du statut de sa commande par téléphone et d’avoir toutes les précisions pour une réception du colis dans les meilleures conditions. La qualité des produits vendus est très bonne et en adéquation avec leur description sur le site. Site de qualité, à toutes lés étapes.

Réponse de jardindechloe.com

Salon de jardin de qualité, personnel très aimable et accueillant

Réponse de jardindechloe.com

Site correcte, mais l'appel au standard de l'entreprise reste précieux pour certains points de détails

Toute etait parfaite ! Je fortemente recommande !

Réponse de jardindechloe.com

Tout s’est très bien passé. Ras

Réponse de jardindechloe.com

Nous vous remercions pour votre message et espérons que vous profiterez amplement de votre Salon de jardin résine tressée ronde - HELINE OSIER. A très bientôt sur notre site Au Jardin de Chloé ! Le service client Au Jardin de Chloé

site agréable et intuitif

Bon site, facile à contacter

Non aucun problème à signaler. Au contraire, vous avez été réactif suite à problème avec le transporteur (canapé 2 places abimé pendant le transport)

Réponse de jardindechloe.com

Nous vous remercions pour votre message et faisons le nécessaire pour répondre aux attentes de chaque client. Toujours un plaisir d'être en contact avec nos clients. A très bientôt sur notre site Au Jardin de Chloé ! Le service client Au Jardin de Chloé

Le site est très bien, l'article commandé me donne toute satisfaction. En revanche, le transporteur qui l'a livré est mal organisé et ne propose aucune souplesse quant aux modalités et horaires de passage. Le livreur par contre était sympa et dévoué malgré la pression de ses conditions de travail. Pour Jardin de Chloé je donne la note maximale, mais trouvez un autre prestataire pour la livraison !!

Réponse de jardindechloe.com

Très bien. J'ai particulièrement apprécié la rapidité et l'efficacité du chat qui a répondu à toutes mes questions en direct

Réponse de jardindechloe.com

parfait : délais respectés et communication téléphonique aisée pour le suivi de commande ou questions diverses

Réponse de jardindechloe.com

Produit conforme à la commande. Délai respecté. Service client téléphonique parfait. Bonne expérience.

Réponse de Mathilde C

Le seul commentaire supplémentaire c’est qu’une semaine après mon achat le prix proposé était inférieur du aux soldes. C’est dommage

choix très varié

Réponse de jardindechloe.com

Site très bien fait, on trouve toutes les informations

Réponse de jardindechloe.com

Parfait Produit de super qualité et livraison tres rapide

Belle réalisation et confort assuré. Service correct et livraison rapide. Contact très facile. Je recommande "Au Jardin de Chloé" suite à notre première commande.

Bravo à Manuela :-) Super vendeuse

De beaux produits et de qualité.

Site clair, precis et vendeur, Le service accueil telephonique est professionnel et de très bon conseil

Envoie rapide et bien emballé . Service téléphonique au top . Je recommande ce site .

Excellente qualité des produits et service client aimable et réactif.

Trés aimables et trés reactifs

très bien emballé top qualité

Produit conforme et de qualité

ENVOI RAPIDE SÉRIEUX ET BEAU PRODUIT

Très bien emballé Arrive en parfait état Service commercial au Topc

site bien fait , très aisé de choisir le produit .

Beaucoup de choix belle présentation

Très bien clair et simple

Très agréable a consulter et très complet

Des professionnels à l'écoute .Livraison dans les meilleurs délais