jardindeco.com

Calculé à partir de 743 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8656 avis depuis le 12/08/2017

Informations jardindeco.com

SAS JARDINDECO

Jardindeco.com le spécialiste de l'aménagement et de la décoration pour la maison et le jardin : mobilier de jardin, salon de jardin, plancha gaz

22 rue du bois d'amour 86000 poitiers

Sire facile d'accès

Très satisfaite du site et de la livraison

Réponse de jardindeco.com

Bonjour, Les équipes Jardindeco se joignent à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous espérons avoir de nombreuses autres occasions de vous revoir sur notre site. Cordialement, Damien, Jardindeco

Site et navigation agréable. La livraison est faite en un temps record

Emballage super. Produit très beau Seul bémol. Livraison trop longue

Problème de livraison

Réponse de jardindeco.com

Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre ce désagrément lié à la livraison de votre colis. Si cela n'a pas déjà été fait, je vous invite à contacter dès que possible notre service client qui vous renseignera sur la position du colis et trouvera une solution en cas d'anomalie. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Damien, Jardindeco

Parfait, service rapide et soigné ! Je recommande

Réponse de jardindeco.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous espérons avoir de nombreuses autres occasions de vous apporter satisfaction ! Cordialement, Damien, Jardindeco.com

Navigation sur le site, livraison, qualité du produit rien à redire

Réponse de jardindeco.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux de constater que votre expérience avec Jardindeco.com vous a apporté pleine satisfaction. Cordialement, Damien, Jardindeco

Très bon rapport qualité prix

Présentation claire et précise. Photo conforme.

Réponse de jardindeco.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de constater que vous avez été pleinement satisfait par votre expérience d'achat auprès de Jardindeco. A bientôt ! Cordialement, Damien, Jardindeco

JE vais souvent sur le site que je trouve très pratique. De plus la livraison est relativement rapide et les commandes bien emballées.

Réponse de jardindeco.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes heureux de lire que votre commande a répondu à toutes vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement ! Cordialement, Damien, Jardindeco

Envoi rapide et efficace

le transporteur qui ne communiquait que par mail alors que par téléphone on aurait pu trouver une autre solution que de déposer le colis deevant ma porte sans me prévenir

j'ai commandé 1 brouette 2 roues avec 1 poignée à l'horizontale et lors de la livraison , la mousse autour de la poignée était coupée en 1 endroit, donc retour. je la recommande et la même chose la deuxième fois. l'emballage du départ étant très mal fait et très léger.

Réponse de jardindeco.com

Bonjour Isabelle, Nous renouvelons nos excuses pour le problème rencontré avec votre commande. Nous prenons bonne note de votre commentaire pour l'amélioration de nos services. Nous espérons que vous avez été satisfaite des échanges avec notre service après-vente. Cordialement, Damien, Jardindeco

Réponse de Isabelle e

Bonjour, comme vous ne pouviez pas m'envoyer une troisième brouette pour échange, vous m'avez donc remboursé mais pour moi je n'ai toujours pas ma brouette souhaitée. Cordialement Isabelle

1er envoi malheureusement arrivé endommagé mais le service sav à été réactif et j'ai reçu une nouvelle statue très rapidement. La statue est vraiment magnifique je recommande

Reçu le billard, le produit est conforme... très content

Recherche sur internet ,; choix description avis divers ; commande envois emballage et réception tout était parfait

Livraison dans les temps, bonne expérience sur le site.

Commande rapide et facile. Colis arrivé aussi rapidement et conforme.

Site avec beaucoup de produits différents et livraison rapide.

Rapide, conforme et efficace !

Livraison rapide et soignée

Envoi rapide mais très mauvais service client. Un des articles est arrivé cassé, j'ai envoyé un email avec les photos correspondantes et on m'a demandé de remplir un fichier pour évaluer les solutions possibles : résultats je n'ai pas eu le produit à temps. Je suis très mécontente.

Aucun probleme. rapidement livré

Satisfaite de ma commande, rapidité d'envoi, merci.

Service rapide et efficace !!

Je n’ai pas eu de problème pour trouver l’article que je cherchais

Très décevant Marchandise de piètre qualité. Aujourd'hui le 4 janvier, j'attends toujours un retour du SAV de jardin Deco...

Réponse de jardindeco.com

Bonjour Claire, Je me suis rapproché du service client, vous avez normalement reçu une réponse ce matin (le 05/01). Nous sommes navré pour ce retard et nous vous renouvelons nos excuses pour le désagrément rencontré et espérons que les échanges avec notre service après-vente ainsi que les solutions apportées vous ont donné satisfaction. Cordialement, Damien, Jardindeco

Réponse de Claire D

Bonjour, J'ai en effet reçu un message ce matin du service client, mais aucune réponse non ! Toujours dans l'attente...

Tres decu du site car aucune communication lors de l'expedition de ma commande et tres dificile d'avoir quelqu'un au bout de fil quand j'ai appelé pour avoir une date de reception de mon colis

Réponse de jardindeco.com

Bonjour Laurent H., Je suis navré que vous ayez rencontré des difficultés à contacter nos Services qui reçoivent un grand nombre d'appels en cette période particulière. Cependant toutes nos expéditions sont confirmées par mail. Celui-ci vous a été envoyé sur l'email que vous avez renseigné lors de votre commande. Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables. Sachez que vous aviez également la possibilité de suivre votre commande, et l'acheminement de votre colis, via votre espace de commande sur notre site. Je suis ravi de constater que vous avez réceptionné votre colis. Au plaisir de vous retrouver et pouvoir améliorer votre ressenti à nos côtés.

Réponse de laurent h

Tout faux votre message je n'ai reçu aucun mail de votre part et quand je voulais suivre mon colis on me disait en préparation et au bout de 2 semaine je le suis lacé de regarder car c'était vraiment trop long comparé à d'autres sites où en moins de 3 jours on vous l'expedie, désolé mais c'était la première fois mais aussi la dernière fois que je commande chez vous ,tout ça à cause du manque de réactivité de votre part

Tout était parfait

Rien a dire commande vite et bien expédiée

Site agréable et clair, envoi rapide et soigné.

Bon site. Envoie rapide et soigné.

Site bien fait et proposant des produits originaux

RAS, commande conforme et livrée dans les temps. Je recommande.

Commande reçue rapidement, produit bonne qualité et très joli. Nickel Site que je recommanderais 👍👍👍

Meuble et service de haute qualité. Livraison effectuée avant la date prévue dans de très bonnes conditions. Une entreprise très sérieuse que je recommande !!

L’article était griffé (miroir)

Déroulement parfait.

Un site très simple d´utilisation où j´ai eu beaucoup de choix pour choisir le meilleur cadeau.

satisfaction totale, je recommande.

Grand choix

En attente du sav

Réponse de jardindeco.com

Bonjour, Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le problème rencontré avec votre commande. Comme nous vous l'avons indiqué par mail, votre réclamation est en cours de traitement et une solution adaptée vous sera proposée dans les meilleurs délais. Merci de votre patience. Cordialement, Damien, Jardindeco

service impeccable satisfaite

Emballage disproportionné par rapport au produit les frais de retour excessifs par rapport au frais de livraison (23,90 contre 9,90) et au prix de l'objet (23,90 pour 34,80)

Réponse de jardindeco.com

Bonjour, Nous prenons bonne note de votre remarque. Les frais de retour nous sont imposés par les transporteurs, et ils représentent une somme que nous ne pouvons malheureusement pas assumer sans impact sur les prix de vente des produits. Par ailleurs, une grille des frais de retour est disponible dans le formulaire de rétractation pour vous permettre d'évaluer au mieux le coût du renvoi du colis. Vous êtes libre de choisir un autre transporteur si le prix ne vous convient pas. Néanmoins, nos équipes restent à la disposition des clients pour fournir tout renseignement complémentaire. Cordialement, Damien, Jardindeco

Réponse de ROBERT N

Si le produit vendu avait été correct le problème de la rétractation et des frais de retour ne se serait pas posé. Je n'ai pas compris que la qualité de la chaise n'ait pas été vérifiée avant la mise en vente car destinée à un enfant. Fin de l'histoire, mais je vais oublier votre site...

Je pourrais mettre zéro je le ferai

Réponse de jardindeco.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit livré ne correspond pas à votre attente. Si vous constatez un défaut de conformité sur un ou plusieurs des articles reçus, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente pour qu'une solution puisse être trouvée. Cordialement, Damien, Jardindeco

Une fois le cadeau offert à Noël et la boîte ouverte on se rend compte qu'il manque un accessoire pour faire les trous dans les sablés. Donc le kit était incomplet !!

Réponse de jardindeco.com

Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que le produit livré présente un défaut de conformité. Si cela n'a pas déjà été fait, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente depuis votre espace client pour que le nécessaire puisse être effectué. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Damien, Jardindeco

Livraison rapide mais l’e-mail de confirmation de commande n’est jamais arrivé.

Minable. Nul. Aucune prise en compte du client. Voir les mails déjà échangés. Comme si une réduction de 5% allait réparer le préjudice et montrer votre envie de vous améliorer.

Réponse de jardindeco.com

Bonjour, Nous vous présentons une fois de plus nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre commande. Nous avons transmis votre remarque concernant l'emballage afin d'améliorer nos services. Pour ce qui est des 5 %, nous vous encourageons à contacter notre service après-vente (SAV) afin de trouver une solution plus adaptée à vos attentes. Cordialement, Jardindeco

J ai reçu une partie de ma commande défectueuse. Le service après vente a été très réactif. Très satisfaite

Très fluide pour la navigation simple épurée

Petite jolie bien finie et solide

Enchantée de cette commode. Bien arrivée et très bien emballée

Très bien.👍

Commande rapide et soignée avec produit conforme à la description.

Livraison cher

Réponse de jardindeco.com

Bonjour, Merci de votre message. Les frais de port sont calculés en fonction du poids, du volume et de l'entrepôit expéditeur des produits. Nous vous conseillons d'activer le filtre de tri "Livraison prioritaire" afin de regrouper les produits stockés dans notre entrepôt sur Poitiers et ainsi limiter les frais liés au transport. Cordialement, Damien, Jardindeco

Arrivé en temps et en heure et bien emballé.

Contact de JardinDeco par téléphone sérieux et rapide. Tout s est bien passé au téléphone.

seau legerement abime.

Produit bien emballé et en bon état. Transporteur GLS sérieux. Bonne fêtes de fin d'année à toute l'équipe

Produits 100% conforme . Livraison très rapide.

Site clair - commande reçue rapidement , très bien emballée.,

Très déçue. Mangeoire endommagée !

AUCUN reproche à faire. table et chaises arrivées en avance sur délai annoncé et en parfait état. la table et les deux chaises sont d 'une belle finition

Commande reçue très rapidement et super bien emballée (aucune casse)

Le site est facile et simple d'emploi.

Pas de problème particulier maison sérieuse

Bonjour J’ai reçu avec Les boites qui étaient très abîmées Le produit est intact heureusement Merci

Délais respecté, livraison sans soucis

Tout est très bien y compris la livraison au relais mondial relay

Produit tout a fait conforme à la description et très bien emballé. Le sav a été très réactif. A recommander.

Commande reçue très rapidement. Le produit est conforme au modèle présenté sur le site.

Clair et rapide

Livraison très rapide ! Articles commandés magnifiques!!!

Site fiable . Livraisons dans les temps en point relais .

Très bonne expérience avec jardindeco. J’ai acheté des assiettes, envoie soigné et rapide. Merci !

Très bien à ce que je souhaitais

Le produit correspond bien à sa description. Il était très bien protégé. Un bémol sur les livreurs qui ne semblent pas tenir compte des dates indiquées et livrent à leur guise...

Site agréable à visiter

Manque de communication et pas simple dans le processus de sav En effet un des meuble très abîmé a la livraison semble a reçu un modèle d'exposition ou déjà ouvert dans tous les cas. Livraison catastrophique aussi.

grand choix et prix concurrentiel

parfait emballage délais top

Livraison rapide et bien respectée.

IMPECCABLE 5 ETOILES

Tout parfait !

J'ai commander une patère et les accrochés manteau en céramique son poser de travers très dommage surtout lorsque c'est pour un cadeau !!!

Réponse de jardindeco.com

Bonjour, Merci de votre message. Nous vous confirmons avoir publié votre commentaire relatif à l'article acheté. Le commentaire présent concerne votre expérience sur le site Jardindeco : visite de la boutique en ligne, service client, passage de la commande... Nous vous invitons à le renouveler si souhaité. Cordialement, Damien, Jardindeco

Réponse de jardindeco.com

Les poêles correspondent à la description. J’avais déjà les casseroles.

Du choix et de la qualité!

Le site est clair et facile d'accès.

site bien construit beaucoup de choix envoi rapide article bien protegé

Excellent.

Rapidité au niveau de la livraison