Calculé à partir de 2140 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5130 avis depuis le 04/01/2017

Rien à redire

suite à une expérience du 12/04/2021

Diversité des produits proposés, envoi rapide. Site sérieux et petits cadeaux surprises dans le colis. Je recommande.

suite à une expérience du 11/04/2021

Matériaux de qualité et délai respectés

suite à une expérience du 03/04/2021

Rapidité de la livraison .Colis bien emballé . Articles conformes à la commande

suite à une expérience du 09/04/2021

Catalogue avec des produits innovants. Satisfait du produit acheté pour l’instant. J’aurai souhaité savoir où (hauteur, dans les branches d’un arbre, sur le toit d’une maison....) positionner les ballons pour une efficacité optimale, à quelle fréquence faut-il changer de place les ballons.

Commentaire de Jardin et Saisons
Souvent ces ballons sont utilisé pour protéger des arbres fruitiers. Il convient donc de les mettre aux extrémités des branches pour qu'ils puissent bouger avec le vent. Dans l'idéal il serait bon de les changer de place et d'alterner les couleurs toutes les deux semaines.
Cordialement.

service client et secretariat tres pro le materiel est parfait et français

suite à une expérience du 10/04/2021

Pour une première commande, j'en suis très satisfaite, tant point de vue, produits que livraison rapide. C'est parfait, si besoin, je recommence. Cordialement

suite à une expérience du 10/04/2021

Matériel de très bonne qualité, conforme à la description, livraison rapide et bien conditionnée

Très bien.

suite à une expérience du 06/04/2021

1ère commande. Avant j’ai appelé pour conseil, bon accueil téléphonique c’est agréable. Colis reçu bien emballé avec deux cadeaux !
le 20/04/2021

suite à une expérience du 06/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinetsaisons.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinetsaisons.fr

Vente en ligne d'articles de jardinage pratiques, de qualité et astucieux pour faciliter la vie des jardiniers amateurs et expérimentés : cultiver et jardiner, arroser, aménager et entretenir votre jardin, décorer vos extérieurs et votre maison. Jardin et Saisons privilégie la fabrication française et locale de la région lyonnaise.

Jardin et Saisons
ZA Les Lats