Calculé à partir de 1038 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Serieux

suite à une commande du 11/05/2019

bien

suite à une commande du 09/05/2019

Pas assez de recul, trop récent. Pour l instant satisfait.

parfiat

livraison super rapide

Livraison super rapide!

suite à une commande du 07/05/2019

Des articles de qualité, Français lorsque possible, livraison rapide-Très bien

suite à une commande du 08/05/2019

Très bien, service rapide et soignée. Je recommande

suite à une commande du 08/05/2019

Saisie longue et fastidieuse de commande, dommage! Livraison extrêmement rapide, par contre inutile de choisir l'option GLS avec plage horaire de livraison car cela est sans effet. Livraison au gré du transporteur.

suite à une commande du 08/05/2019

Lors de ma commande, j'ai opté pour la livraison par DPD. J'ai cependant constaté que la livraison serait assurée par les services postaux. J'ai donc payé pour DPD qui était environ, de mémoire, plus cher de 7,00 €. J'ai communiqué, par courriel, mon mécontentement. Monsieur Sanville m'a répondu que la firme rencontrait divers problèmes avec DPD, et que la poste avait été choisie, afin d'éviter quelconques problèmes... En ce qui concerne le paiement pour DPD, Mr Sanville m'a assuré qu'un bon de valeur de 7,00 € était ajouté à ma commande. En tout cas, c'est ce que j'ai compris ! Or, dans le colis, il n'y avait pas de bon de valeur d'achat. Il me semble que si votre firme rencontre des problèmes avec DPD, il est impératif de supprimer cette option, lors de la finalisation de la commande. Pour le surplus, je considère qu'un bon de valeur me force la main... Je fais ce que je veux avec mon argent, et j'aurais préféré récupérer cette somme par virement, par exemple.

Commentaire de Jardin et Saisons
Monsieur,
L'avoir que nous vous avions promis a bien été envoyé en pièce jointe avec mon dernier mail. Peut-être ne l'avez vous pas vu mais nous avons bien fait le nécessaire. Nous vous proposons de transformer cet avoir en remboursement. Nous vous recréditerons donc sur paypal le montant de cet avoir qui était de 7,90 €.

Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinetsaisons.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinetsaisons.fr

Vente en ligne d'articles de jardinage pratiques, de qualité et astucieux pour faciliter la vie des jardiniers amateurs et expérimentés : cultiver et jardiner, arroser, aménager et entretenir votre jardin, décorer vos extérieurs et votre maison. Jardin et Saisons privilégie la fabrication française et locale de la région lyonnaise.

Jardin et Saisons
ZA Les Lats