Calculé à partir de 919 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2733 avis depuis le 04/01/2017

Bien contente de la livraison
le 07/03/2019 par .

suite à une expérience du 25/02/2019

Déçu par la couleur du toit noir de la balancelle, car suite a notre communication téléphonique pour savoir si le coloris était bien gris vous m'avez confirmé cette couleur mais vous auriez dû me prévenir du toit noir.
Cordialement.
le 06/03/2019 par .

suite à une expérience du 25/02/2019

Commentaire de Jardin et Saisons
nous vous remercions pour l'avis que vous avez bien voulu laisser concernant notre balancelle. En ce qui concerne la couleur du toit, le fabricant indiquait un gris anthracite. Et en effet, le gris est tellement foncé qu'il se rapproche plus du noir. Nous allons l'indiquer désormais dans la fiche produit pour être tout à fait fidèle à la couleur réellement observée.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinetsaisons.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinetsaisons.fr

Vente en ligne d'articles de jardinage pratiques, de qualité et astucieux pour faciliter la vie des jardiniers amateurs et expérimentés : cultiver et jardiner, arroser, aménager et entretenir votre jardin, décorer vos extérieurs et votre maison. Jardin et Saisons privilégie la fabrication française et locale de la région lyonnaise.

Jardin et Saisons
ZA Les Lats