Calculé à partir de 1357 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3791 avis depuis le 04/01/2017

suite à une expérience du 30/07/2019

Conforme à mon attente

suite à une expérience du 29/07/2019

Produit difficile à trouver ailleurs, c'était pour compléter, mais j'ai trouvé! Envoi rapide (2 jours entre commande et livraison), très bon emballage; je recommande ce marchand.

suite à une expérience du 22/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinetsaisons.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinetsaisons.fr

Vente en ligne d'articles de jardinage pratiques, de qualité et astucieux pour faciliter la vie des jardiniers amateurs et expérimentés : cultiver et jardiner, arroser, aménager et entretenir votre jardin, décorer vos extérieurs et votre maison. Jardin et Saisons privilégie la fabrication française et locale de la région lyonnaise.

Jardin et Saisons
ZA Les Lats