Calculé à partir de 1363 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3699 avis depuis le 04/01/2017

Satisfaite du site - livraison très rapide - les articles correspondent tout à fait à ce que j'ai commandé -

suite à une expérience du 26/02/2020

suite à une expérience du 16/02/2020

navigation est très claire

suite à une expérience du 02/03/2020

très sérieux, un désagrément sur la commande a été résolu en un temps record. Bravo!!!

suite à une expérience du 15/02/2020

Pas vraiment satisfaite car il y avait une erreur sur un article lors de ma commande, cet article doit m'être échangé mais j'attends toujours le bon de retour qui doit me parvenir.

suite à une expérience du 24/02/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
Chère cliente,
Veuillez nous excuser pour cette inversion. Je vous confirme que nous vous avons bien envoyé un bon de retour.
Cordialement.

délais de livraison trés courts bonne information

suite à une expérience du 22/02/2020

site bien clair

suite à une expérience du 28/02/2020

Livraison très rapide, bien emballée. Produits parfaitement conformes à mon attente. Entièrement satisfaite, comme d’habitude. Je recommande vivement ce site. Le plus, un petit cadeau intelligent, un engrais bio à essayer au potager et un petit sachet de rétenteur d’eau qui sera bien utile cet été sans aucun doute ! MERCI

suite à une expérience du 26/02/2020

9/10

suite à une expérience du 24/02/2020

Il manque le délai de livraison

suite à une expérience du 28/02/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
Il nous est difficile de nous engager sur un délai de livraison ferme puisqu'il peut y avoir quelques incertitudes liées au transporteur. Toutefois, nous nous engageons à expédier les commandes dans les 24h qui suivent leur réception. Ensuite si le colis est expédié par la poste, les délais de livraison seront de 48 h et par transporteur les délais sont de 24 à 72 h.
Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinetsaisons.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinetsaisons.fr

Vente en ligne d'articles de jardinage pratiques, de qualité et astucieux pour faciliter la vie des jardiniers amateurs et expérimentés : cultiver et jardiner, arroser, aménager et entretenir votre jardin, décorer vos extérieurs et votre maison. Jardin et Saisons privilégie la fabrication française et locale de la région lyonnaise.

Jardin et Saisons
ZA Les Lats