Calculé à partir de 1345 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3791 avis depuis le 04/01/2017

Satisfaction mitigée quant aux produits: - ref 1510 engrais rosiers= bien; facile à épandre et donne de bons résultats. - ref 1553 anti chlorose naturel= nul. très difficile à dissoudre dans l'eau et aucun résultat visible après 2 semaines.
le 04/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

Dommage qu'il ne soit pas posible des donner la référence du produit pour remplir le panier lorsqu'n a le catalogue et que l'on sait ce que l'on veut. On gagerait du temps
le 02/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/04/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
effectivement on ne peut pas remplir un bon de commande sur noter site, par contre vous pouvez rechercher les produits dans la barre de recherche avec les références.
Cordialement.

bien reçu le produit conforme à ma commande bémol : une offre de réduction si je faisais un achat supplémentaire d'un certain montant m'a été proposé avant validation de mon panier j'ai donc commandé un article supplémentaire afin d'avoir la réduction ... non proposé au moment du paiement résultat 2 articles et zéro réduction (:
le 02/05/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
Nous ne comprenons pas où vous avez vu cette offre de réduction. Nous proposons simplement des cadeaux en fonction du montant de votre commande. Si vous atteignez 57 € vous avez un cadeau et si votre commande atteint 114 €, vous avez un deuxième cadeau. Le site vous informe du montant encore restant pour atteindre ces paliers.
Cordialement.

je trouve que le service expéditeur est un peu léger
le 29/04/2020 par .

suite à une expérience du 13/04/2020

Cette note "moyenne" ne donne pas d'avis sur vos produits mais juge la longueur de la livraison, 14 jours entre la commande et la livraison malgré un Colissimo vous avez assez mal géré la préparation et le transport de notre commande. Commande passée le 02/04, en cours de préparation le 08/04, expédiée le 09/04 et reçue le 16/04, cela ne nous satisfait pas d'autant que le règlement de votre commande a été effectué dès les 03 ou 04/04, je vous fais remarquer que nous avons été beaucoup plus "correct" que vous! je ne fais que reprendre les nombreux courriels reçus, à croire que plus il y en a....plus il y aura de retard! Sincèrement mais nous ne recommanderons pas, désolé.
le 26/04/2020 par .

suite à une expérience du 02/04/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
effectivement, au vu de la période actuelle, malheureusement les délais sont rallongés. Nous nous en excusons. Nous avons moins de personnel ce qui ne permet pas d'envoyer les commandes aussi rapidement que nous le souhaiterions. Par contre les délais de la poste ne nous incombent pas. Nous ne pouvons que regretter que la poste ne travaille plus que 3 jours par semaine.
Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches.
Cordialement.

Déçu. Cet article est pas de bonne qualité. Le manche ressemble a un arc dès lors que tous les morceaux sont montés ... Délais de livraison non repesctés bien que le site précisais un délai respecté malgré le confinement
le 21/04/2020 par .

suite à une expérience du 29/03/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
Nous vous remercions de l'avis que vous avez bien voulu nous laisser. Une précision par rapport à votre commentaire. Le site indique que nous continuons a expédier les commandes mais nous expliquons bien aussi, qu'au vu de la situation, les délais sont rallongés. Les transporteurs et la poste ne fonctionnent que partiellement.
Cordialement.

livraison conforme par contre tarifs trop élevés, beaucoup trop élevés et pas très incitants pour développer le produire bio !
le 15/04/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

C'est un peu galère pour savoir où commander à partir des références catalogues. Il faut avoir de l'intuition pour savoir qu'il faut passer par rechercher un produit !
le 13/04/2020 par .

suite à une expérience du 20/03/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
vous pouvez tapez les références du catalogue directement dans la barre de recherche en haut et cela vous proposera la fiche produit correspondante.
Cordialement.

Site clair, facile d'accès, commande passée en quelques minutes, reçu bien emballée et dans le délai promis = Très bien... Mais seulement 3 étoiles car : - J'ai retiré 1 étoile à cause de l'offre catalogue limitée (peu de modèles différents). Exemple : pas de housse pour table de jardin rectangulaire si plus de 2m de long et 60cm de haut (?) - J'ai retiré 1 autre étoile à cause de l'absence de service client. J'ai laissé un message en ligne pour savoir si une réalisation sur-mesure était possible, à quel coût et quel délai : j'attends toujours la réponse 15 jours plus tard !! Dommage. Je recommande quand même ce site de vente en espérant une amélioration sur les points cités.
le 13/04/2020 par .

suite à une expérience du 24/03/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez bien voulu laisser sur notre site.
En ce qui concerne l'étendue de notre gamme, nous cherchons chaque année à la développer. Par contre nous sommes étonnés que personne n'ai répondu à votre question. Nous n'avons pas dû la recevoir. Nous ne faisons pas de housse sur mesure.
Cordialement.

Site à l’architecture classique, pas tjs intuitif pr retrouver les produits, les photos sont claires et descriptifs aussi.
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 26/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinetsaisons.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinetsaisons.fr

Vente en ligne d'articles de jardinage pratiques, de qualité et astucieux pour faciliter la vie des jardiniers amateurs et expérimentés : cultiver et jardiner, arroser, aménager et entretenir votre jardin, décorer vos extérieurs et votre maison. Jardin et Saisons privilégie la fabrication française et locale de la région lyonnaise.

Jardin et Saisons
ZA Les Lats