Calculé à partir de 978 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2362 avis depuis le 04/01/2017

Le site est bon, c'est cette fois ci l'expédition qui est erronée !
le 10/09/2018 par .

suite à une commande du 23/08/2018

Commande reçue rapidement
Frais de port élevés malgré poids de mon colis faible....
le 05/08/2018 par .

suite à une commande du 12/07/2018

Commentaire de Jardin et Saisons
Chère cliente,
nos frais de port sont forfaitaires quelque soient les produits et les quantités commandées. Toutefois, si vous ne commander qu'un petit article, n'hésitez pas à nous contacter et nous pourrons vous proposer les frais de port réels de la poste.
Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinetsaisons.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinetsaisons.fr

Vente en ligne d'articles de jardinage pratiques, de qualité et astucieux pour faciliter la vie des jardiniers amateurs et expérimentés : cultiver et jardiner, arroser, aménager et entretenir votre jardin, décorer vos extérieurs et votre maison. Jardin et Saisons privilégie la fabrication française et locale de la région lyonnaise.

Jardin et Saisons
ZA Les Lats