Calculé à partir de 954 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2630 avis depuis le 04/01/2017

délai de livraison assez long
le 27/02/2019 par .

suite à une expérience du 10/02/2019

Commentaire de Jardin et Saisons
nous nous engageons, dans notre charte de qualité, à expédier les commandes sous 48 h. Ce qui est le cas dans la grande majorité des expéditions. Toutefois, en ce qui concerne les délais de livraison, nous sommes malheureusement tributaires du transporteur. Nous nous excusons si les délais ont été plus longs que d'ordinaire. N'hésitez pas à nous contacter si, dans l'avenir, vous rencontrez un problème de livraison et nous ferons le nécessaire auprès du transporteur.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.

J'avais demandé à être prévenu pour la livraison le livreur m'a appelé lorsqu'il était devant ma porte et que j'étais absente .j'ai du déranger une voisine😠
le 22/02/2019 par .

suite à une expérience du 10/02/2019

Manque de clarté sur la disponibilité des stocks.
le 14/02/2019 par .

suite à une expérience du 30/01/2019

Livraison correcte et dans les délais.
le 26/01/2019 par .

suite à une expérience du 15/01/2019

le site est bien l expédition rapide le cadeau un peut riquiqui il aurait été plus judicieux d offrir par exemple une paire de gants de jardin toujours utile cordialement madame richet
le 26/01/2019 par .

suite à une expérience du 14/01/2019

Commentaire de Jardin et Saisons
les cadeaux sont ajoutés de manière aléatoire, mais nous proposons effectivement des paires de gants en cadeau. N'hésitez pas à nous le demander lors de votre prochaine commande si vous avez droit à une cadeau.

Cordialement.

Ce site propose un produit que l'on trouve 37% moins cher directement chez le fabricant sur Internet. Ca fait désordre !
le 25/01/2019 par .

suite à une expérience du 08/01/2019

Je suis reconnaissante à "Jardin et saisons" d'avoir pris en compte mon désagrément :d'être intervenu téléphoniquement pour connaitre les raisons de mon avis négatif et de m'avoir fait ainsi un geste commercial pour dédommagement. J'ai apprécié la réactivité du vendeur mais un meilleur contrôle des produits serait parfois souhaitable.
le 08/01/2019 par .

suite à une expérience du 05/12/2018

manque de détail sur l'article
le 27/12/2018 par .

suite à une expérience du 03/12/2018

Commentaire de Jardin et Saisons
Nous essayons de fournir, dans nos fiches produits, le maximum d'informations. Toutefois, n'hésitez pas à nous appeler (ou nous envoyer un mail) pour avoir des informations complémentaires, notre service clients vous renseignera avec plaisir.

Cordialement.

Horaire de livraison à préciser car on ne peut pas attendre une demie journée pour le plaisir sinon mieux vaut se déplacer. Armoire confirme aux espérance mais pour le prix semble peu solide.
le 23/12/2018 par .

suite à une expérience du 19/11/2018

Commentaire de Jardin et Saisons
le légumier est expédié directement du fabricant. Il possède ses propres transporteurs. Nous pouvons toutefois servir d'intermédiaire pour qu'il puisse vous donner le plus d'informations possibles concernant la livraison.
Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinetsaisons.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinetsaisons.fr

Vente en ligne d'articles de jardinage pratiques, de qualité et astucieux pour faciliter la vie des jardiniers amateurs et expérimentés : cultiver et jardiner, arroser, aménager et entretenir votre jardin, décorer vos extérieurs et votre maison. Jardin et Saisons privilégie la fabrication française et locale de la région lyonnaise.

Jardin et Saisons
ZA Les Lats