Calculé à partir de 965 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2538 avis depuis le 04/01/2017

revoir l'emballage des produits car carton rafistolé à la vite par le transporteur car des énormes trous présents sur le carton et les roues qui ressortaient......
le 24/10/2018 par .

suite à une expérience du 06/10/2018

bien mais les délais de livraison sont un peu longs par rapport aux autres commerçants sur Internet.
le 24/10/2018 par .

suite à une expérience du 08/10/2018

Commentaire de Jardin et Saisons
les délais de livraison pour lesquels s'engagent nos transporteurs sont de 48 h. Mais il peut arriver que ce délai ne soit pas respecté pour des raisons diverses qui restent cependant assez exceptionnelles. Si notre site vous propose le service colissimo, n'hésitez pas à le sélectionner car la poste respecte à 99 % ses délais de 48 h.

Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinetsaisons.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinetsaisons.fr

Vente en ligne d'articles de jardinage pratiques, de qualité et astucieux pour faciliter la vie des jardiniers amateurs et expérimentés : cultiver et jardiner, arroser, aménager et entretenir votre jardin, décorer vos extérieurs et votre maison. Jardin et Saisons privilégie la fabrication française et locale de la région lyonnaise.

Jardin et Saisons
ZA Les Lats