Calculé à partir de 583 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2116 avis depuis le 27/01/2016

Peut-être un peu trop d'entrées sur le site donc parfois difficile de trouver un thé ...
le 20/07/2019 par .

suite à une commande du 13/07/2019

Livraison rapide. Colis parfait.
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 16/07/2019

Très déçu de l’emballage mes boîtes sont arrivées déchirées moi qui voulais les mettre en cadeau c’est loupé
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 14/07/2019

Une site avec une excellente éthique car beaucoup d'autre site pense Bio en occultant la partie commerce équitable. Merci !
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 10/07/2019

Thés remarquables de qualité...
sérieux et belle démarche !
le 16/07/2019 par .

suite à une commande du 11/07/2019

Parfait !
le 15/07/2019 par .

suite à une commande du 10/07/2019

Envoi rapide, très soigné, avec des cadeaux dans le colis (2 échantillons de thé ainsi qu'un tote bag). Le seul point négatif : Le prix des frais de ports qui est quand même assez élevé. Pourquoi ne pas proposer une livraison en point relais pour les amoindrir ? En tous cas je recommande :)
le 14/07/2019 par .

suite à une commande du 10/07/2019

Excellent, comme toujours! A l écoute des souhaits de la clientele , notamment pour le choix respecté de l échantillon offert!
le 12/07/2019 par .

suite à une commande du 30/06/2019

Colis envoyé très rapidement - Petit cadeau surprise à l'intérieur, inattendu mais extrêmement apprécié !!! - Echantillons livrés avec la commande, à nouveau, ce n'était pas prévu mais ce sont des attentions qui font très plaisir. Sans parler de la qualité des thés proposés qui sont de surcroît bio et éthique, que du PLUS EXEMPLAIRE !!!!!
le 12/07/2019 par .

suite à une commande du 07/07/2019

Les commandes arrivent dans les délais donnés.
Le site est facile à consulter.
Le choix des thés et infusions est très important.
Le client est bichonné : à chaque fois que j'ai commandé (pour plus de 50 € de façon avoir les frais de port gratuits), il y avait un cadeau, utile et agréable, dans le colis.
Je ne peux que recommander Les jardins de Gaïa !
le 11/07/2019 par .

suite à une commande du 06/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinsdegaia.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinsdegaia.com

Spécialiste du thé bio et équitable haut de gamme. Découvrez une large gamme de thés d'origine, parfumés, tisanes, rooibos, ainsi que des accessoires.

LES JARDINS DE GAIA / MAKA
6, rue de l'écluse