jeanneetjean.fr

Calculé à partir de 62 avis obtenus sur les 12 derniers mois

96 avis depuis le 11/08/2022

Informations jeanneetjean.fr

Jeanne et Jean

Chez Jeanne et Jean nous avons une mission : vous proposer le fauteuil qui vous correspond. Choisissez votre fauteuil relax ou releveur et profitez d'un confort absolu et d'un design sur-mesure

16 route d'Espagne Toulouse 31100 Toulouse

Très déçue Un fauteuil commandé le 11 juin pour mon père très malade .Toujours pas livré plus d’un mois après, un SAV très compliqué à joindre et qui se contredit dans ses réponses et à ce jour aucune date précise en vue .On vend vite mais on ne se soucie pas du client après et c’est bien dommage.

Fauteuil très bien mais pas encore reçu le paquet qui manquais

Nous avons commandé des fauteuils sahra est super elle donne de bons conseils et est très bien. Nous espérons que nous serons satisfaits.

Vraiment à recommander, envoi rapide, très soigné. Un fauteuil de qualité. Plus que satisfaite.

Très sérieux qualité impeccable le personnel à vôtre écoute et a votre disposition pour tout les pathologies facilite de paiement remise pour toute personne qui a des besoins et des difficultés de circulation au niveau des jambes ce fauteuil vous soulagera merci de votre réponse à vos services et me rend soulage merci beaucoup

Je me suis adresser directement au téléphone et j'ai eu Sarah en ligne, nous lui avons expliquer nos attentes et nos envies très particulière fauteuils de deux couleurs en cuir, avec des gadgets "chargeur de clé USB dans l'accoudoir, pas de fil qui traine, mais là c'est impossible il faut l'alimenter se gros Bébé (60kg) pour nous X 2. Et voilà il sont là au bout de quelque semaine de patience comme nous les avions imaginés. Nous recommandons a 2000% l'entreprise et les employés de Chez Jeanne et Jean et leurs souhaitons tous les bonheurs du monde.

Accueil et service après vente parfait . Beau fauteuil ,confortable et bien fini .livraison soignée .une belle qualité française .

qualité et prix du produit conformes au descriptif livraison rapide et sans problème

Tout a été parfait : prêt d'un fauteuil 2 moteurs en attendant que soit livré celui à 4 moteurs, 3 mois après. Sarah ; très compétente et serviable, un atout majeur lors d'un achat lié au handicap. Quant aux livreurs, excellents et serviables eux aussi. Ils ont monté le second fauteuil alors qu'ils n'en avaient pas l'obligation. Merci encore à tous.

Site agréable à consulter,bien architecturé et logique La livraison a été réalisée dans les meilleures conditions,hormis que si mon achat ne m'avait convenu,je n'avais plus les emballages pour le retour... ce qui n'est arrivé ,bien au contraire nous sommes très contents d'avoir fait ce choix.Les contacts téléphoniques que j'ai eu se sont déroulés avec bienveillance et les conseils donnés sont apréciables. MERCI à VOUS.Continuer ainsi!

Bon services fauteuil confortable

tout est parfait dans tous les domaines : Commerciale délai livreur produit

la navigation sur le site n'est pas très simple par compte la livraison est très rapide et le chauffeur d'une extrême gentillesse. le fauteuil est très confortable facile d'utilisation et très silencieux en fonctionnement. ma femme handicapée l'à appréciée de suite et lui facilite beaucoup sa vie. son faible encombrement facilite son emplacement..

Commande facile. Livraison dans les temps et livreurs très corrects....

Fauteuil correspondant à la commande.Livraison parfaite. Entièrement satisfait.

Le livreur n'a pas été des plus sympa envers une personne handicapée pour la livraison devant la porte du logement ....dommage tout le reste était bien !!!

Plusieurs problèmes après avoir acheté 2 fauteuils à 2000 € pièce

Le personnel est de très bon conseil, Matériel, bonne qualité

rien a signaler tout était parfait

Commerciale TB Pour la livraison TB emballé ,seul bémol livraison à 11h30 au lieu de l'aprem!! J'ai réclamé notice d'utilisation car 1ère fois que j'ai un fauteuil si sophistiqué !!!et très confortable....

interlocutrice à l'écoute des besoins réponses très satisfaisantes et rapides délais de livraison respectés. Mention très bien

Bonne information lors de mon appel Délai de livraison mieux que respecté

Très bon rapport qualité prix avec une commerciale Sarah Saber remarquable qui m’a bien conseillée !

Que dire tout est parfaitement parfait, les contacts téléphoniques "merci Floriane pour toutes les infos, l écoute les conseils quel professionnalisme !" La livraison réalisée dans les temps et horaires respectés, montage fauteuil, reprise de l ancien tout avec le sourire 😃 une aide précieuse. Et le fauteuil ? J ai choisi "le sommeil" Encore mieux que ce que j attendais, le style. La couleur et surtout ce qu il apporte à 91 ans, le soutien du dos. Les jambes et l aide à me lever, c est magique .. N' hésitez pas ça change le quotidien ! Merci encore à cette équipe et bravo

très bien conseillé et à l'écoute

je suis tres satisfait du fauteuil jeanne et jean et la livraison est tres rapide . merci

Résident dans la banlieue Toulousaine j'ai pu tester dans le Showroom de Toulouse les différents modèles et choisir celui qui me convenait le mieux. à savoir "Le Cosy" dont je suis très satisfait à l'usage .Très bon accueil,je recommande

parfait , je recommande

C est ma 2ieme commande et je suis ravie du fauteuil électrique et cette fois le canapé Je remercie infiniment Sarah pour ces propositions et choix qui sont d après mon budget,vraiment n hésiter pas à la contacter vous êtes pas déçu Les livreurs très sympathiques merci ont les oublient pas Merci

Tres bon service. Flexibilité de paiment est un grande plus. J'ai fait un erreur dans mon première commande et le fauteuil était remplacer vite et sans soucis.

De l'accueil téléphonique à l'accueil sur Toulouse(après une errance de presqu'une heure dans le quartier) des conseils données à la réception, tout fut parfait. La date d'envoi de la seconde batterie a été respectée. Depuis presque deux mois que nous avons nos fauteuils, nous nous félicitons chaque jour de cet achat.

Très bon contact, personne à l'écoute et reactive. J'avais déjà acheté un fauteuil releveur que j'apprécie pour son confort.

Je suis très content de mon acquisition. L équipe est sympa et les fauteuils sont au top,

Tout est parfait ! Du site aux échanges téléphoniques, tout est professionnel et agréable. Spéciale dédicace à Sarah du service client que je remercie encore pour sa patience et son efficacité. Livraison ultra rapide et produit parfait lui aussi ! Je recommande à 200%

Je suis enchanté j'ai étais bien conseillé par Sara Je remercie l'équipe

Ok j'ai été livré comme prévu. Le fauteuil est toujours bon à ce jour tout fonctionne et je suis bien assit. si cela reste comme cela dans la durée ce sera OK. Cordialement Christian

La commande et la livraison du fauteuil Cosy ont été facilitées par les conseils téléphoniques rapides et éclairées. Le fauteuil est confortable et adapté aux problèmes de dos de ma mère.De plus son encombrement est réduit et sa ligne est élégante.

PARFAIT.... merci à Floriane pour son accueil téléphonique, pour ses réponses claires et précises ... Parfait pour le transporteur délai tenu pour la livraison top.... et notre achat est tout ce qu' on attendait ...qualité, beau ......

Produit de bonne qualité, interlocuteurs aimables, réactifs et compétents. A recommander sans réserves

Commande passée avec sarah et floriane par téléphone, de très bons conseils, je recommande, entreprise très sérieuse et tout s'est bien passé pour la livraison du fauteuil "le classique".

Je recommande la société Jeanne et Jean pour leur professionnalisme, la disponibilité et la gentillesse. Tout est OK pour la livraison du fauteuil. Merçi

Je souhaitais tout d'abord vous féliciter quant à l'accueil et les conseils précieux de votre collaboratrice Floriane. J'ai reçu mon fauteuil mais je n'ai pas encore ouvert le colis car je suis en plein travaux et que je sors à nouveau de la clinique. Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès que je l'aurai déballé. Encore merci pour votre professionnalisme Cordialement

Juste pour vous dire que mon mari est très content du fauteuil pivotant plus. Je vous remercie donc pour tous vos conseils et votre gentillesse au téléphone. Je commande aujourd’hui les housses de protection des accoudoirs. Vous devriez leur suggérer de faire sur la même idée un petit protège pieds. Cordialement. Suzanne dlc

Parfait et à l'écoute. Livraison très rapide.

Nous sommes très satisfaits de l’achat de ce fauteuil releveur « Le Réconfort » particulièrement bien conçu recouvert d’un très beau velours gris. Merci à toutes ces jeunes femmes qui mènent une entreprise sérieuse, pour leurs qualités professionnelles et relationnelles. L’entreprise chargée de la livraison est toute aussi remarquable pour sa qualité de service.

Les fauteuils nous conviennent parfaitement. Le contact avec Floriane s'est très bien passé. La livraison est rapide et le montage ultra facile.

personnel compétent et efficace livraison parfaite dommage que ce magasin de l'hexagone ne livre pas aux antilles françaises pour mon cas à Marie Galante une île isolée de l'archipel ,guadeloupéen

Je suis ravie de mon achat et enchantee des relations commerciales

Respect strict des engagements, notamment en cas de reprise de fauteuil pendant la période de test de 1 mois. J'ai eu affaire à des correspondants aimables et très professionnels; Je recommande cette société de vente à distance, s'agissant d'une activité délicate que l'on aborde toujours avec un peu d'inquiètude

Très à l'écoute des besoins, de bon conseil, efficaces et rapides ! merci

l'accueil téléphonique est excellent : écoute et bienveillance. La livraison de notre fauteuil Sommeil a été rapide. Le colis bien emballé. Le modèle 4 moteurs est facile à monter même si la notice est sommaire. Il nous convient très bien. Merci.

Conforme à ce que j'attendais, pratique, joli et très confortable en toute simplicité

Un accueil téléphonique aimable et chaleureux. De bons conseils, une écoute attentive, patience et bienveillance sont les atouts de Jeanne et Jean. Photos et échantillons ont été envoyés. Grand choix, qualité et sérieux sont les maître mots. Merci Sandrine.

Très bonne écoute des besoins personnels et bon conseil pour le choix. La possibilité de pouvoir l’essayer et voir si le modèle correspond et pouvoir l’échanger s’il ne correspond pas favorise la confiance et finalement l’achat adapté ! La livraison est rapide. L’installation dans la pièce choisie est un service très important et qui favorise également la confiance et les bonnes relations : pas de mauvaise surprise. Je suis très contente d’avoir fait appel à Jeanne et Jean !

Jeanne et Jean ,site tres bien fait ,qui met en confiance. Tres bon accueil au showroom de Toulouse qui confirme la bonne impression donnée par le site. Livre dans les temps.bien emballé.

Super fauteuil très fonctionnel pour personne ayant problème de dos Très facile d installation

j'ai commandé le réconfort avec 4 moteurs je suis très satisfait du fauteuil confort garanti! livraison en temps et en heure, merci jeanne et jean pour leurs conseils et le service

Ravi du service jeanne et jean, grâce aux conseils de Sarah, je suis très bien installé dans le chaleureux plus, l'essai à domicile m'a convaincu car j'ai pu me rendre compte qu'il me convenait parfaitement avec cette période d'essai

je suis trés satisfait du fauteuil livré dans les délais annoncés lotrs de la commande.Parfait pour bien se reposer.Merci

Excellent service du début (demande de catalogue) à l'installation du fauteuil "le sommeil", un contact facile et toujours des réponses à mes questions. Je suis ravie d'avoir choisi cette entreprise et je profite tous les jours de mon fauteuil confortable et au design sobre et élégant. Grâce au paiement en 10 fois, j'ai pu réaliser cet achat important sans trop impacter mon budget. Je recommande vivement Jeanne et Jean!

RAS BEAU PRODUIT

Livraison rapide et efficace, installation bien expliquée, excellent fauteuil "médical", toutes les fonctions et Positions procurent facilité d'emploi et Grand confort. Merci Jeanne et Jean.

Les promesses commerciales (Achetez relax : le retour est gratuit) ne sont pas tenues, facturation de 59 € pour le retour du fauteuil.

Réponse de jeanneetjean.fr

Bonjour Madame, comme l'indique notre site, nous vous proposons bien d'acheter le fauteuil et de le tester 50 jours en conditions classiques d'utilisation puis, dans le cas où le fauteuil ne conviendrait pas, d'organiser pour vous gratuitement la reprise : nous faisons passer chez vous nos transporteurs, qui réemballent le fauteuil et se chargent du retour. Le fauteuil vous est ensuite intégralement remboursé. Nous facturons uniquement les services annexes liés à la commande : prestation d'installation etc.

Réponse de 'Jeannine' F

Quand on a plus d'argument on devient confu, cette prestation d'installation ne figure nul part dans vos CG, hier c'était des frais de transport, aujourd'hui des prestations d'installation, et demain ce sera quoi. Tenez vous en à que vous avez écrit dans votre argumentaire commerical et dans vos CG. Mais si vous souhatez facturer des frais de transport retour, et vous en avez le droit, dites le clairement dans vos documents commerciaux et contractuels.

Très facile de naviguer sur le site tout est bien détaillé petit soucis de livraison Jeanne et Jean non responsable, sce clients excellent accueil chaleureux un très bon suivi. Tout à fait satisfaite de mon achat fauteuil 4M il répond tout à fait à mes attentes le confort est total je recommande.

Super contente ainsi que mon mari. Laurianne m’a conseillé une couleur pour nos fauteuils car j’hésitais. Très sympathique, aimable et de bon conseil. Livraison sans problème à l’intérieur, excellent transporteur. Un ami en a d’ailleurs acheté un sur mes conseils. N’hésitez pas à commander chez eux.

Acheté pour mon conjoint absent, ce fauteuil cumule bcp d'avantages. Pour l'avoir essayé et "emprunté", le repose-jambes me parait un peu court mais il n'est peut-être pas possible techniquement de faire différemment. Je viens d'ailleurs de commander la couverture associée. Vendeuses connaissant parfaitement le produit, livraison dans les temps et satisfaction du couple. Merci

Très bon accueil téléphonique . A l'écoute des besoins du client très bon conseils . Livraison dans les temps .Très bonne qualité du produit

Problème de délais pour la livraison qui incombe au transporteur... conforme à ce qu'on attendait .très confortable.

Très satisfaite de mon fauteuil releveur le Sur Mesure. Je le recommande vivement. Très bien conseillé par Sarah.

Personnel très professionnel et de bons conseils , j'ai passé commande pour le fauteuil LE RÉCONFORT, tout ce que je désirais, faites leur confiance, pas de regrets

je suis très satisfaite de mon fauteuil qui est un vrai bonheur de confort surtout que je suis handicapée d'un genou et il me met debout sans souffrir ! j'apprécie aussi beaucoup les massages qui me font du bien. De plus sérieux et amabilité du personnel chez Jeanne et Jean pour la commande et le service après-vente.

Je suis très satisfait de l'accueil et aussi de la qualité des deux fauteuils que j'utilise. Je n'en suis vraiment pas déçu et je le fais savoir à mes amis et aux personnes qui viennent chez moi.

Bonjour, je suis tellement satisfait de mon premier fauteuil que j'en ai commandé un second identique pour mon épouse avec un plaid en cadeau. Très bon accueil au téléphone de Sarah et de précieux conseils avec ne livraison programmée pour la semaine suivante. Jean Pierre

livraison très tardive

Il manque à mon avis des informations par mail suite à une commande, par exemple sur les temps d'attente, les délais...Sur le site, dans le suivi des commandes il est bien indiqué "en attente de réapprovisionnement" mais aucun délai n'est inscrit.

Un peut de mal à me décider, les vendeuse mon beaucoup aidés dans mon choir. La livraison asser rapide 4jours très content de mon fauteiul. Je les remerciés beaucoup

depuis l'intention d'acheter jusqu'à l'installation tout s'est passé de la meilleure façon et pour notre plus grande satisfaction

J'ai reçu un premier fauteuil qui n'était pas le bon après 2 semaines (au lieu de 72 heures). Cela fait 2 mois que j'attends et aucune réponse, malgré mes relances. Pourtant j'ai payé...

Réponse de jeanneetjean.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné par l'erreur de livraison initiale. Nous mettons tout en oeuvre pour vous faire parvenir le bon fauteuil au plus vite. Comme indiqué au téléphone votre nouveau fauteuil devrait vous être livré en ce début de semaine (le 1er février normalement). Je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses et vous remercie de votre patience. Marion de Jeanne et Jean

Réponse de Olivier G

merci pour le geste. Un client peut toujours comprendre qu'il peut y avoir un problème de production ou d´acheminement mais il doit être tenu informé. Merci encore d'avoir réagi. Damien

J ai attendu 2 mois le fauteuil! Ce qui n était pas prévu lors de la commande. Le fauteuil reçu correspond à nos attentes.

Bonjour, j’ai récemment commandé un fauteuil relaxe massant chauffant en cuir magnifique très bonne assise, très beau design, il m’a été livré dans les plus brefs délais il est vraiment très fonctionnel je vous le recommande c’est vraiment Que du bonheur!

Un peu perplexe au départ, j'ai fini par acheter mon fauteuil. C'est vraiment très confortable. Un vrai plaisir! Rien à voir avec tout ce que j'ai pu utiliser auparavant. J'adore!

J'ai commande un fauteuil Pivotan , qui me donne entière satisfaction !

Excellent produit 🤩🤩🤩conseils téléphoniques avertis et précieux…livraison à la date prévue…montage très facile…recommandation très positive ☀️☀️☀️👍

Je suis satisfait de ma commande. J'ai eu un problème avec la livraison mais qui a été réglé rapidement. Merci à Sarah et Marion pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Je recommande la Société Jeannetjean

Beaucoup de patience car pas toujours évident de se servir internet mais bien épaulé la commande est passée avec en plus des bons conseils fauteuil reçu très rapidement correspond parfaitement à mes attentes et mon mari est confortablement installé dans son fauteuil couleur gris avec un beau plaide offert le paiement en six fois est très apprécié et facilite le choix c’est un plaisir d’avoir à faire à des personnes compétentes pourtant le précédent fauteuil avait été acheté dans un magasin spécialisé en medical il a tenu 4ans et termine au rebut triste

Le service client est à l'écoute et très réactif quant aux questions posées. Les délais d'envoi sont respectés et l'installation à domicile réalisée par des personnels compétents. Pleine satisfaction.

Très bon accueil téléphonique avec personne motivée, avenante et professionnelle. Envoi soigné et livraison parfaite. Fauteuil au-delà de mes attentes. Sav réactif avec personnel au top. Globalement, que du bonheur avec Jeanne et Jean. Merci.

Un peu des problèmes avec la boîte de livraison ( j’attendais plus qu’un mois) .

Modèle " sur mesures ": confort correct mais 2 remarques 1°:mauvais positionnement de la commande que l'on retrouve sous les fesses ,2° les pieds ne sont pas soutenus en position allongée ce qui génère une gêne certaine donc le " sur mesure" ne répond pas à certains critères

Je ne suis pas déçue. Fauteuil très confortable et pratique

Je suis pour l'instant très satisfaite de mon fauteuil pivotant. Très confortable, pratique et un look très design. Le contact avec la conseillère est au top. Ce sont des personnes très professionnelles et à l'écoute de vos besoins. Merci infiniment Gabrielle.

Livraison, installation, relation commerciale parfaites. J'attends des nouvelles de Gabrielle...mon message est resté sans réponse ??? étonnant de sa part..... Cordialement à toute l'équipe des dames Noires merveilleuses.....

Réponse de jeanneetjean.fr

Bonjour Monsieur, merci pour ce retour positif ! Gabrielle est étonnée, elle n'a pas eu votre message. Elle vous rappelle dans la semaine. Belle journée à vous

Réponse de Stéphane M

j'ai envoyé le message par sms au 0757596656 ?? numéro valable ou non ??Merci et à bientôt

Nous avons reçu notre fauteuil ce matin il est super tout à été respecté il est vraiment comme on voulait à recommander RAS

Tout a été parfait en espèrant que l incident sur un des fauteuils soit reglé au mois de septembre

Super accueil, rapide et efficace. J'adore mon fauteuil, je ne m'en lasse pas. Mon épouse l'aime beaucoup aussi, du coup ce sera son cadeau de Noël mais chut 🤫