jecherche1forfait.com

Calculé à partir de 132 avis obtenus sur les 12 derniers mois

229 avis depuis le 20/01/2022

Informations jecherche1forfait.com

Rien à dire bravo

Bonne assistance, bon guidage, bon vendeur, aimabilité.

Très passiant et agréable

Magnifique échange avec toutes mes félicitations

Magnifique

Bon interlocuteur qui a su répondre à tous les critères et tous les freins évoqués. L'offre convient parfaitement à mes besoins.

Rien à dire, très poli et extrêmement professionnel.

Explications très claires et très patient.

Bien aucun problème a signaler, conseiller très aimable

Je suis ravie de notre conversation et des directives donnés pour notre changement cordialement

Je suis très contente

Réponse de jecherche1forfait.com

Nous vous remercions sincèrement pour vos éloges positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches, et si vous avez d'autres questions à l'avenir, nous sommes là pour vous aider. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe Jecherche1forfait.

Réponse de jecherche1forfait.com

Personne tres aimable et patiente

Réponse de jecherche1forfait.com

Nous vous remercions sincèrement pour vos éloges positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous motivent à maintenir notre engagement envers un service de qualité. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches, et si vous avez d'autres questions à l'avenir, nous sommes là pour vous aider. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe Jecherche1forfait.

PERSONNE TRES COMPETENTE ET SURTOUT TRES PATIENTE VU MON HANDICAP MERCI

Le conseiller très très gentil et très à l écoute

Personne très compétente répondant agréablement à toutes mes questions. A conseiller

J'ai pris l'offre que fabien m'a proposé avec un iPhone 12 noir reconditionné hier et en fait mon téléphone est à Paris alors que je vis en Bretagne à Saint brieuc. Merci de me contacter

Votre conseiller ne m'a jamais parlé du prix de la construction de ligne de 39€. Je trouve cela anti commercial et pas très honnête. Je demande le remboursement de ces 39€

Bon conseiller

L’appelant ne c’est pas présenté comme tel .. un peu de forçage tout de mm et après réflexion ne répondait pas à mes questions

Super Efficace !

Communication d’une information erronée sur la disponibilité et compatibilité d’une eSIM free avec une Apple watch

Satisfait du contact reste la suite de l'opération bonne continuation

Bonne expérience

Bonjour. La présentation par téléphone n'est pas très claire, j'ai eu l'impression de parler à un conseiller free en direct et non à quelqu'un de chez "jechercheunforfait.com" Est-ce volontaire ? On me dit que la livraison à domicile (facturée 10 euros par Free) est prise ne charge par le site. Je valide et quelque instants après une autre personne me dit que ce n'est pas le cas. Trop tard pour changer, on me dit alors de voir avec Free, qui est en mesure de changer pour un point relais. Sauf que ce n'est pas le cas. Je demande un répéteur wifi, on me dit que la demande est prise en compte. Je reçois le colis avec la box et leplayer TV, pas de répéteur. Je contacte Free qui me dit que la demande n'a pas été faite. Contraint delà faire plus tard sur mon espace client. Désolé pour la note mais il ne suffit pas de vendre, il faut le service qui va avec. Si j'avais su que je n'avais pas affaire à Free, je serais passé directement sur le site de Free ou je les aurais appelés. Aucun besoin d'intermédiaire pour ce genre de prestation.

Réponse de jecherche1forfait.com

Nous regrettons sincèrement si votre échange avec l'un de nos conseillers ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous nous efforçons constamment de fournir un service clientèle de qualité supérieure, et nous souhaitons résoudre tous les problèmes de manière satisfaisante. Nous avons échanger avec vous le 07.02.2024 afin de travailler ensemble pour trouver une solution appropriée.

Réponse de Manuel f

Bonjour. Vous m'avez effectivement parlé d'une solution, solution qui, semble-t-il, n'est pas possible. Quant au répéteur wifi, j'avais fait le demande mais elle n'a visiblement pas été prise en compte. Ce sont des choses qui peuvent arriver. Cela n'enlève rien à votre amabilité et vos efforts. Mais le résultat n'est pas satisfaisant pour moi, désolé.

Très bon conseiller ,il m a bien guidé et conseillé et expliqué. Merci

Tout à était bien expliqué je suis contente pour la gentillesse de la personne qui m a renseigner pour votre expérience d achat

Super interlocuteur

Bon service

Super hôtesse

Par téléphone, on m'a proposé un offre d'abonnement que j'ai accepté avec plaisir. Merci

Merci de votre patience et pour le service fourni, excellent interlocuteur. Rien à dire.

Réponse de jecherche1forfait.com

Demoiselle très gentille et très aimable qui m'a très bien conseillé et grâce à elle j'ai gagné 50 € youpi

Bonne écoute, bon conseil et professionnalisme au top!

Réponse de jecherche1forfait.com

Cher client, Nous sommes comblés par vos retours positifs et heureux de savoir que notre service a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et votre appréciation nous inspire à maintenir notre engagement envers un service de qualité. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Si d'autres questions surgissent à l'avenir, nous sommes là pour vous accompagner. Merci infiniment de votre confiance. Cordialement, L'équipe Jecherche1forfait.

L'offre qui m'a été proposer m'a l'aire correcte à voir dans l'avenir si toute les proposition qui m'ont été fait tiendra ses promesses , en que concerne le conseiller tout ses bien passer il m'a bien explique le déroulement de mes forfait .j'espère de na pas le regretter plus tard , car cela m'embêterai de trouver un autre apériteur une fois de plus.

Commercial très sympathique

1etoile car je ne peux pas mettre moins... Mais cela aurait été un gros zéro étoile pour moi. Que dire? On m appelle en se faisant passer pour free, je suppose pour avoir une commission. Ce n' est absolument pas honnête, je ne recommande absolument pas.

Réponse de jecherche1forfait.com

Je suis très satisfait de l'accueil

Ce fut long mais la conseillère et son manager ont été très patients et méthodiques. Je regrette simplement que mes indications sur mon adresse n'aient pas été prises en compte correctement. Mais je comprends les raisons pour lesquelles cela n'a pas pu se faire. j'espère simplement que les modifications que j'ai apportées en dernière instance, permettront à votre technicien de me retrouver.

J'ai été satisfait Merci

Les principaux éléments comparatifs sont clairement exposés, c'est une aide précieuse. Merci

La commande a été mal faite depuis le 9/01/ nous sommes aujourd'hui le 21/01/ toujours pas de portabilité....j'ai dû appelé free par moi même je dois attendre encore????????

Réponse de jecherche1forfait.com

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre message et un de nos conseiller a pris contact avec vous hier. Concernant la box Internet vous devriez être raccordé dans les 24 h. Ensuite pour votre demande de portabilité, nous avons relancé l'opérateur et la carte sim se retrouvera bientôt dans votre boite aux lettres. Cordialement L' équipe jecherche1forfait.

Conseillère très accueillante et très professionnelle

Réponse de jecherche1forfait.com

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous motivent à maintenir notre engagement envers un service de qualité. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches, et si vous avez d'autres questions à l'avenir, nous sommes là pour vous aider. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe Jecherche1forfait.

Bien aimable

Commercial collant, impossible de s'en débarasser

Réponse de jecherche1forfait.com

Nous comprenons votre insatisfaction et nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires au sérieux. Votre expérience avec Jecherche1forfait est importante pour nous, et nous souhaitons corriger tout aspect qui ne répond pas à vos attentes. Veuillez nous contacter pour que nous puissions discuter de vos préoccupations plus en détail et trouver une solution qui vous convienne.

je ne pourrais répondre qu'une fois que ce sera fait ce qui n'est pas le cas aujourd'hui

Soit disant j’aurais pu arrêter la souscription de l offre de free a tout moment mais la je me retrouve a faire des courrier en recommandé pour me rétracter. Plus jamais je ferais confiance a ce genre de conseiller

Réponse de mathias c

Merci de votre retour mais plus besoin de vous contacter j’ai envoyer mon courrier recommandé qui m’a coûté 8€ même si c’est rien c’est juste le principe Merci juste d’informer vos conseiller qui appellent pr ce genre d’offre de mettre en avant que en cas de rétractation il faut faire un courrier recommandé Bonne soirée

je suis trait content du randez vous je voulet le faire merci

J'ai vite regardé et cela me paraît claire et simple

J’ai été arnaqué par la commerciale. Je vais résilier

Réponse de jecherche1forfait.com

Nous comprenons votre insatisfaction et nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires au sérieux. Votre expérience avec Jecherche1forfait est importante pour nous, et nous souhaitons corriger tout aspect qui ne répond pas à vos attentes. Veuillez nous contacter à contact@jecherche1forfait.com pour que nous puissions discuter de vos préoccupations plus en détail et trouver une solution qui vous convienne.

Je tiens à exprimer ma gratitude pour l'excellent service que vous m'avez fourni lors de notre récent entretien téléphonique concernant l'abonnement à la box. Votre professionnalisme, votre patience et votre expertise ont grandement contribué à éclairer mes choix et à répondre à toutes mes questions de manière claire et précise Encore une fois, merci pour votre engagement envers la satisfaction du client. Je suis convaincu que ma box répondra à toutes mes attentes, et je n'hésiterai pas à recommander vos services à mes proches.

J'ai était accueilli avec Clara à merveille elle m'a éclairer sur tout ça c'est très bien passé. R.A.S

On m'a vendu une Freebox avec des caractéristiques qui n'existent pas !! (utilisation intermittente en résidence secondaire avec facturation au prorata...). Des charlots escrocs.

Réponse de jecherche1forfait.com

Nous comprenons votre insatisfaction et nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires au sérieux. Votre expérience avec Jecherche1forfait est importante pour nous et nous souhaitons corriger tout aspect qui ne répond pas à vos attentes. Veuillez nous contacter pour que nous puissions discuter de vos préoccupations plus en détail et trouver une solution qui vous convienne.

Réponse de PAULE D

"Veuillez nous contacter"... Contacter qui ? où ? Il aurait fallu le préciser !

Vous pouvez nous contacter à contact@jecherche1forfait.com

Réponse de PAULE D

Sans intéret.

Céline au top

Le conseiller que j’ai eu était très professionnel et très courtois. La démarche d’abonnement chez free est simple et rapide à mettre en place par téléphone. A voir à la réception du matériel free si l’offre répond à mes attentes d’utilisateur.

Je ne savais pas que j'avais communiqué avec votre site, quelqu'un à partager mes coordonnées

Réponse de jecherche1forfait.com

Nous sommes désolés d'apprendre votre préoccupation au sujet de la communication et du partage potentiel de vos coordonnées. La confidentialité de nos clients est notre priorité, et nous prenons cette situation très au sérieux. Cependant, il y a eu confusion car le conseiller vous ayant appelé est bien un conseiller jecherche1forfait, site avec lequel vous avez bien communiqué. Vous pouvez nous contacter, si vous le souhaitez, pour plus d'informations à contact@jecherche1forfait.com. Cordialement, L'équipe jecherche1forfait

Réponse de gena-lee e

Il s'est présentécomme étant un conseiller free, et je n'ai jamais entendu parler de votre site

Réponse de jecherche1forfait.com

Nous vous remercions pour cette information. Nous nous rapprochons du collaborateur en question pour savoir ce qu'il en est. Merci, Bien cordialement, L'équipe jecherche1forfait

Très aimable

Suite à l'appel de SFR , j'ai accepté une offre très intéressante à laquelle j'ai souscrit mais après avoir bien lu les mails de l'opérateur, je me suis rendu compte que celle -ci était liée à un engagement, et qu'en plus, après 6 mois son prix était plus du double de l'offre promise. Ce qui ne m'a pas été dit au téléphone. Je vais donc usé de mon droit de rétractation.

Réponse de jecherche1forfait.com

Nous regrettons sincèrement si votre échange avec l'un de nos conseillers ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous nous efforçons constamment de fournir un service clientèle de qualité supérieure, et nous souhaitons résoudre tous les problèmes de manière satisfaisante. Nous vous invitons à nous contacter à contact@jecherche1forfait.com afin que nous puissions en savoir plus sur votre situation et travailler ensemble pour trouver une solution appropriée.

Très bien très professionnel et la personne a qui j'ai parlé est d'une grande amabilité, compréhension et conscience professionnelle , je suis très satisfait merci.

À l’écoute

Une personne très sympathique gentil patient m’a aidé à faire mon choix très bon travail

Super bien un conseiller très sympa

Une expérience désagréable, des escros

Réponse de jecherche1forfait.com

Nous sommes étonnés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec Jecherche1forfait. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous tenons à résoudre tout problème que vous avez rencontré. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails afin que nous puissions comprendre et rectifier la situation ?

Réponse de TAREK M

Un de vos collègues m'a contacté téléphoniquement et ma proposé de prendre un abonnement Freebox révolution à 19,99 € à vie. J'ai lui bien précisé si Au bout d'un an le prix ça va va changer je ne suis pas intéressé car je n'ai pas les moyens et que sur le contrat qui m'a envoyé c'est bien noté un engagement de 12 mois à ce prix et après c'est 49.99€ par mois. La personne en question m'a bien confirmé que c'est 19,99€ à vie car c'est lui qui m'a contacté et c'est un geste commercial de sa part. J'ai bien regarder le CGV et j'ai contacté Free pour avoir une confirmation à ce sujet. Ils m'ont confirmé que juste pendant 12 mois je bénéficie de cette tarif et après je passe à 44,99€. Sachant bien que je suis client SFR et je paie 13,49 € depuis des années. Bref maintenant je me trouve à faire les démarches pour me rétracter. Entre les appels et les lettres recommandées pour me débarrasser de cette m..de. J'espère que je me suis bien expliqué

Réponse de jecherche1forfait.com

Bonjour, nous avons bien pris en compte votre demande. Nous avons procédé à une demande d'annulation de votre commande. Merci.

Interlocuteur courtois et très patient

Le responsable conseillère était accueilliant, claire , et professionnelle ! J’espère que cette nouvelle aventure avec free va bien se passer

Très bon interlocuteur

Une réponse ultra rapide à ma demande. C'est rare par les temps qui courent...

TRES BIEN CLAIR NET ET PRECIS

Parfait lors des explications

Formidable

Professionnelle

Le conseillé été adorable

Super 👍😁

Je trouvé ce que je cherchais

Certaines Informations données par l'agent sont erronées.

Réponse de jecherche1forfait.com

Nous regrettons sincèrement si votre échange avec l'un de nos conseillers ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous nous efforçons constamment de fournir un service clientèle de qualité supérieure, et nous souhaitons résoudre tous les problèmes de manière satisfaisante. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions en savoir plus sur votre situation et travailler ensemble pour trouver une solution appropriée.

Personne très compétente et agréable

Manque de transparence qd au condition d’engagement

Pas d'explication sur claire

Réponse de jecherche1forfait.com

Bonjour, Jecherche1forfait est un comparateur de forfaits mobile et box dont l’objectif est de vous faire économiser sur votre facture de téléphonie et d’Internet. Nous vous accompagnons pour vous aider à trouver facilement la meilleure offre au meilleur prix, qui correspond à vos besoins. Afin de souscrire à une offre adaptée, remplissez le formulaire de demande de rappel sur jecherche1forfait.com.

La personne qui s’est chargé de m’orienter à été très claire dans ses explications , aimable , à l’écoute et à su répondre à mes questions

bonsoir, dans l'attente de recevoir se qui m'a été dit et l installation plus la mise en fonction la personne que j au tel est professionnel dans sont travail en espérant que sa suive si possible.

Démarchage au téléphone se faisant passer pour l'opérateur Free, je n'ai appris qu'à réception d'un mail que c'était jecherche1forfait ! Personne au bout du fil comprenant un mot sur deux, et dont la ligne se coupe régulièrement (impossible de comprendre). Réponses aux questions floues, voir fausse : garanti qu'il n'y aurait aucun frais de mise en service alors que Free facture 49€ de frais de mise en service ! A deux doigt du signalement à la DGCCRF...

Réponse de VERONICA E

Bonjour, Heureusement qu'il est possible de facilement se rétracter chez Free. Je vous remercie, mais il est hors de question de recourir à vos services, dont je ne souhaitais pas à la base ! Pensez à mieux former vos conseillers, et surtout à ne pas mentir (par omission) lors de leur présentation.

La personne que j'ai eu au téléphone était très professionnel, avec de très bonnes explications

trés bien

test

test

Très bon

Ras pour le moment Merci

Personnel très professionnel Je vous remercie Mr Alex et mr max Grâce à vous deux je suis avec free

très bien !!!

Tres pro et bon accueil .

Très bon accueil. Les personnes sont à l'écoute des besoins.

J'ai eu affaire a un commerciales très agréable, il était patient et surtout a sue répondre à mes questions avant même que je lui pose . Excellent service. Je n'ai pas l'habitude de commenter des enquêtes commerciale, mais ne perdez pas le conseiller qui m'a contacté, très compétent et a l'écoute.

personne tres agreable et a l ecoute.tres bon service.

J'ai eu du mal a comprendre la personne avec qui j'étais en ligne

Entiere satisfaction pour ce service

Bonjour toujours pas reçu ma commande qui devait arriver en 2 jour et la sa va filaire une semaine je vais annulé ma commande

Conseiller à l'écoute agréable et surtout très efficace. 🎩 pour le Conseiller.

On m'a dit que j'étais en direct avec free, pas avec un sombre prestataire 🤬 Le conseiller a du mal a comprendre ce qu'on dit mais il a un environnement hyper bruyant don't on profite également, c'est désagréable !

Réponse de Claire B

Les appels étant enregistrés vous n ' aurez aucun mal à entendre vos deux conseillers me confirmer que les frais de mise en service étaient offerts alors que free les met sur la première facture . De l ' arnaque pure . Je souhaite être remboursé de ces 49€ . Recontactez moi au **********

Réponse de jecherche1forfait.com

Nous sommes étonnés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec Jecherche1forfait. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous tenons à résoudre tout problème que vous avez rencontré. Nous allons vous contacter sur votre numéro de téléphone dés que possible.

au personne agées cela demanderai quelque minute pour promagrer ordinateur en + a votre équipe faut comprendre a notre age somme equipé mais nos enfants géres pour nous mais pas sur place

une remarque on a oublie de me dire qu il a des frais de souscription d un montant de 49 euros , pas bien .pour le reste rien a dire

Réponse de jecherche1forfait.com

Bonjour, nous nous excusons pour cette mésentente. Il y a effectivement des frais de souscription pour la plupart (même tous) les opérateurs. Merci pour l'information, je remonte cela chez nous. Sinon content que tout ce soit bien passé. Au plaisir de vous revoir sur jecherche1forfait.com

Démarchage mensonger pour vous inciter à souscrire à un abonnement Freebox

Réponse de jecherche1forfait.com

Nous sommes désolés de votre expérience insatisfaisante mais de quel aspect parlez vous ? Est-il possible de nous en dire plus s'il vous plait ? Bien à vous

Très Satisfait avec de l’offre Bouygues , je suis contente.

Réponse de jecherche1forfait.com

Le conseiller telephonique a été super. Je le recommande.

Réponse de Étienne B

Je suis déçu du forfait proposé. Le vendeur m'avait fait comprendre que ce était illimité dans le temps, alors que ce n'est pas vrai. Cordialement

Réponse de jecherche1forfait.com

Bonjour, lorsqu'il est question d'illimité il s'agit de l'appel et des SMS pas pour la data. Il y a eu possiblement une mésentente. Pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plait ? Bien à vous.

L'interlocuteur est sympathique mais il s'avère que la proposition n'est pas juste.

Réponse de jecherche1forfait.com

Bonjour, nous sommes étonnés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec Jecherche1forfait. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous tenons à résoudre tout problème que vous avez rencontré. Pourriez vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails afin que nous puissions comprendre et rectifier la situation ?

Réponse de Gilbert B

Le répéteur Wifi devait être inclus, il n'y est pas.Il faut le demander à l'installation. La seconde box n'y est pas. Il faut la demander à l'installation et il faut débourser 10€ de plus car pas incluse dans la commande initiale.

Tout s'est super bien passé

EXECELLENT RELATIONNEL AVEC LE CINSEILLER TRES BONNES EXPLICATIONS CLAIRES ET PRECISES

Satisfaite de ma commande

Personne très sympathique au téléphone et très aidante. Merci

Réponse de jecherche1forfait.com

J ai eu un super conseiller aimable gentille super agréable merci !!

Réponse de jecherche1forfait.com

Satisfait car la conseillère très intelligente rapido

Politique commerciale mensongère.

Réponse de jecherche1forfait.com

Cher Armand J., Nous avons pris note de votre commentaire concernant notre politique commerciale. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous souhaitons dissiper tout malentendu. Pour mieux comprendre votre expérience, veuillez nous contacter via notre site pour un échange personnalisé. Votre opinion est importante et nous sommes déterminés à résoudre toute situation problématique. Cordialement, L'équipe de jecherche1forfait.

Très bon service et la conseillère elle était très professionnelle et surtout agréable

Bien très réactif

Super commercial

Bonjour Je ne cherchais pas de forfait Mais j aurais dû vous contacter car je viens de déménager et n'ayant pas d autre adresse j'ai dû résilier la ligne que j avais chez vous donc nouvelle adresse nouveau forfait très bien

on me dit par telephone que s'est un forfait à 0 euros que c'est compris avec la fibre cette nouvelle carte sims et je viens de voir que celà n'est pas vrai

Réponse de jecherche1forfait.com

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre message et vous proposons de prendre contact avec nous pour échanger sur votre situation en effectuant une demande de rappel sur notre site. Cordialement L' équipe jecherche1forfait.