jecologise.fr

Avis clients de jecologise.fr

15 avis depuis le 31/07/2021

Informations jecologise.fr

Jécologise

Jécologise est l’acteur local du développement durable qui accompagne les particuliers dans leurs travaux de rénovation énergétique.

16 BOULEVARD GARIBALDI 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX

Énergie

communication zéro. administrativement c'est la catastrophe. Une entreprise est prévue pour les travaux, c'est une autre qui vient. Vous recevez la marchandise seul , le bon de livraison est signée d'une toute autre entreprise encore que celle qui vient finalement.... Une catastrophe ! La facturation est très mal gérée. Vous avez affaire à des gens qui ne vous écoute pas et qui sont quasiment dans la menace. très mauvaise expérience pour nous, nous ne vous recommandons pas jecologise pour vos travaux .

Satisfaite dans l'ensemble de la gestion du dossier.

Mon dossier est complet depuis juillet et je suis toujours en attente de mon poêle à granulé. On m'avait dit que tout serai réglé maximum en octobre nous sommes en février 2023... je ne suis pas satisfaite du service administratif, on galère toujours à avoir des informations au sujet de l'avancement de notre dossier, de nombreuses erreurs ont été faites sur mon dossier, bref je ne recommanderai pas jecologise

Programmation désastreuse, planning pas respecté, sans être prevenu

commande bien effectué avec une programmation tardive suite a des retards de livraison

Tout à fait satisfait du travail effectué

Très bonne expérience ! Un grand merci à Mme Melon et son équipe pour son sérieux et suivi avant et pendant les travaux. Nous sommes plus que satisfaits d'être passés par Jécologise. Nous les recommandons sans hésiter.

Je ne savais pas comment obtenir des aides pour ma pompe à chaleur et ils ont tout fait du début à la fin. La personne que j'ai eu au téléphone tout le long a toujours été de bon conseil

Lenteur des services administratifs de JECOLOGISE

Réponse de jecologise.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, vos remontées sont prises en compte pour améliorer notre fonctionnement. L'équipe Jécologise

Manque de coordination entre vos service j'ai reçu plusieurs appels pour le même sujet et deux fois mes rdv annulé je pense qu'il y a beaucoup à faire au niveau administratif

Réponse de jecologise.fr

Facile de savoir quelles sont mes aides.

Site clair pour la partie commerciale mais le suivi et le compte client laissent à désirer.

gestion de mon dossier catastrophique : 6 mois pour réaliser le chantier après mon inscription en ligne. Finalement une personne c'est sentie concernée et m'a aidé à faire avancer mon dossier.

Réponse de jecologise.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les délais anormalement élevés dans le traitement de votre dossier. Nous sommes cependant ravis qu’une de nos conseillères ait pu débloquer la situation et que les travaux soient aujourd’hui réalisés entièrement. L’Equipe Jécologise

Difficile d'évaluer car on n'a rien vu de ce qui a été fait.il a dû passer par le toit. Nous ne sommes pas montés sur leur échelle pour vérifier avec une lampe frontale!!!!!.en ce qui concerne la partie accessible, pas facile de se rendre compte à partir d'une photo prise avec mon portable. Par compte ,de la matière est tombée dans la ventilation de la salle de bain.j'ose espérer qu'elle n'est pas bouchée!!!! Comment vérifier???? Ça n'est plus accessible