Calculé à partir de 38 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 48 avis depuis le 26/03/2021

Trop long a traiter les commandes
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

Commentaire de JEREMIAS FRANCE

Merci pour votre retour. Nous sommes conscient que nos délais ce sont allongés durant cette période.
Nous faisons le nécessaire pour les réduire au maximum.

Nous restons à votre disposition.

L'équipe Jeremias

Délai trop long Reprise du matériels compliquer
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 05/04/2022

Commentaire de JEREMIAS FRANCE

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous subissons actuellement de fortes tensions sur les matières premières, ce qui peut avoir un impact sur nos délais de livraison.

Nous travaillons au quotidien pour réduire le temps d'expédition de vos commandes.

L'équipe Jeremias

délai de livraison devenus beaucoup trop longs
le 13/02/2022 par .

suite à une expérience du 02/02/2022

Commentaire de JEREMIAS FRANCE

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis à propos de votre expérience chez Jeremias.
La période de tension actuelle au niveau des approvisionnements rallonge effectivement nos délais de livraisons et nous mettons tout en œuvre pour les réduire.
Nous sommes désolés pour ce désagrément et espérons pouvoir vous satisfaire lors de vos prochaines commandes.
Toute l'équipe Jeremias.

Revient systématiquement sur le diamètre de base, source d'erreur.
le 18/01/2022 par .

suite à une expérience du 03/01/2022

Commentaire de JEREMIAS FRANCE

Toujours en quête d'amélioration, nous prenons en compte votre remarque ! Merci pour votre retour d'expérience.

L'équipe Jeremias

Le problème c’est que sur votre site vous donner des informations qui sont inexactes sur le stock. Rien n’indique que vous êtes en rupture sur un article.
le 16/01/2022 par .

suite à une expérience du 03/12/2021

Commentaire de JEREMIAS FRANCE

Sachez que nous faisons évoluer notre site internet régulièrement grâce aux remarques de nos clients.
Merci pour votre retour, nous allons le prendre en compte.

Délais non communiqué
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Commentaire de JEREMIAS FRANCE

Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Tous les délais de livraison sont annoncés lors de l'envoi de l'accusé de réception.
Nous prendrons contact avec vous prochainement pour comprendre ce qui a pu se passer.

L'équipe Jeremias

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jeremias.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jeremias.fr

Le 1er webshop pour les professionnels spécialisé dans les solutions de conduits de fumée.

JEREMIAS FRANCE
22 allée des artisans