Calculé à partir de 59 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

trés bien délais rapide
le 22/11/2022 par .

suite à une expérience du 10/11/2022

Commentaire de JEREMIAS FRANCE

Nous vous remercions pour ce commentaire positif et sommes ravis de prendre connaissance de votre satisfaction !

Satisfait
le 13/11/2022 par .

suite à une expérience du 02/11/2022

Commentaire de JEREMIAS FRANCE

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.

Super écoute et professionnalisme
le 13/11/2022 par .

suite à une expérience du 02/11/2022

Commentaire de JEREMIAS FRANCE

Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et vous remercions pour ce commentaire positif !

L'équipe Jeremias

L'option prise de rendez-vous rajoutée sur la livraison n'a pas été effectuée par le livreur.
le 10/11/2022 par .

suite à une expérience du 24/10/2022

Commentaire de JEREMIAS FRANCE

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience chez Jeremias.
Nous avons bien pris en compte le problème que vous avez rencontré quant à votre demande de prise de rendez-vous pour votre livraison.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Notre service client va procéder au remboursement des frais pour la prise de rendez-vous non effectuée.

Nous espérons que cet évènement involontaire ne nous empêchera pas de vous revoir.

L'équipe Jeremias

à déconseiller si vous êtes pressé ou en panne délai de traitement tres long et non précisé ne répond pas aux relances,pas aux mails, ne précise aucun délai
le 05/11/2022 par .

suite à une expérience du 11/10/2022

Bonjour monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Toutes vos remarques nous permettent d'améliorer notre service.

En effet, nos délais de traitement sont un peu plus longs en haute saison.
Pour vous redonner les informations sur votre commande :
- Vous avez passé commande le 11/10/2022.
- Notre service client a saisi la commande le 14/10/2022 et vous a envoyé une confirmation de commande le 20/10 (en réponse à votre relance du 17/10) avec une date de livraison.
- L’expédition de votre commande a été réalisée le 26/10/2022.

Au final, le traitement global de votre commande a pris 2 semaines.
Nous faisons tout notre maximum pour réduire ce délai de traitement en cette haute période.

Nous restons à votre disposition pour échanger sur ce sujet.
Merci pour votre confiance.

L'équipe Jeremias

De superbes produits de qualité à des prix très compétitifs ! Je recommande ! Des progrès sont attendus sur les délais de livraison, le suivi de commande et de livraison (qui ne fonctionne pas).
le 30/10/2022 par .

suite à une expérience du 28/09/2022

Commentaire de JEREMIAS FRANCE

Nous sommes très contents de vous savoir satisfait sur le rapport qualité/prix de nos produits et vous remercions pour votre retour !
Nous prenons note de vos remarques sur le suivi de nos commandes. Celui-ci vient en complément à l'accusé de réception que notre service client vous envoie par mail avec la date de livraison prévue.
Il est vrai que le délai de livraison peut être plus long en cette haute saison et nous travaillons quotidiennement pour le réduire.

Très ludique et efficace
le 27/10/2022 par .

suite à une expérience du 05/10/2022

Commentaire de JEREMIAS FRANCE

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis que notre site vous convienne !

L'équipe Jeremias

Bien mais une recherche de produit avec le début du code n'aboutit à rien (pas de proposition de famille de produit). Dommage, il faut taper tout le code de 16 valeurs!
le 25/10/2022 par .

suite à une expérience du 13/10/2022

Commentaire de JEREMIAS FRANCE

Nous vous remercions pour votre retour que nous prendrons en compte pour les futures évolutions de notre site internet.
En attendant nous restons à votre disposition,

Excellent partenaire professionnel
le 18/10/2022 par .

suite à une expérience du 07/10/2022

Commentaire de JEREMIAS FRANCE

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et restons à votre disposition.

L'équipe Jeremias

Assez pratique pour commander Manque filtre pour trouver un produit précis
le 17/10/2022 par .

suite à une expérience du 25/09/2022

Commentaire de JEREMIAS FRANCE

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que notre site vous apporte satisfaction et prenons en compte votre recommandation d'amélioration pour les futures évolutions de notre site.
Nous restons à votre disposition,

L'équipe Jeremias

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jeremias.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jeremias.fr

Le 1er webshop pour les professionnels spécialisé dans les solutions de conduits de fumée.

JEREMIAS FRANCE
22 allée des artisans