jeremias.fr

Avis clients de jeremias.fr

Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois

147 avis depuis le 27/03/2021

Informations jeremias.fr

Le 1er webshop pour les professionnels spécialisé dans les solutions de conduits de fumée.

22 allée des artisans 69210 LENTILLY

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Jeannette, Merci pour votre retour positif et encourageant, que nous ne manquerons pas de diffuser à nos équipes. À très vite pour de nouvelles collaborations 😊 La Team Jeremias

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Aurélien, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats en conduits de fumée chez Jeremias France. A bientôt pour de nouvelles collaborations 🙂 La Jeremias Team.

livraison rapide et complète

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Francis, Nous vous remercions pour votre message 🙂, nous transmettrons aux équipes. A très bientôt, La Jeremias Team.

Très intuitif

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Maxime, Nous sommes très heureux de lire ce retour positif à propos de notre site internet ! Nous restons toujours à l'écoute de nos clients afin d'améliorer nos services, alors n'hésitez pas à nous contacter. A très bientôt sur www.jeremias.fr 😉 La Jeremias Team.

Entreprise au top ! Equipe sympathique, réactive et à l'écoute.

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour ce retour très positif, qui met en lumière notre volonté d'être toujours au service de nos utilisateurs. L'écoute fait partie de nos valeurs fondatrices et nos équipes font tout pour vous trouver des solutions répondant à vos besoins :) À très vite pour de nouveaux projets en fumisterie ! Cordialement. La Jeremias team

ayant un doute l'ors de ma dernière commande j'ai appelé le service technique qui ma conseillé un raccord qui s'avère inutilisable pour ce montage et bien entendu qui ne me sera pas repris, je vais en commander 3 autres pour faire une table basse

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Laurent, Nous avons bien pris en compte votre retour à propos de votre dernière commande. Nous allons vous contacter afin de comprendre ce malentendu et trouver une solution rapidement pour votre installation. Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine. A très bientôt. La Jeremias team

Équipe réactive, très bien je recommande

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour cet avis positif sur nos services, nous ne manquerons pas de le transmettre à nos équipes. À très vite pour de nouvelles collaborations 🙂 La Team Jeremias

Le service technique, bien que sympathique, ne connait pas réellement ses produits !

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Julien, Tenant compte de votre commentaire sur nos services, nous allons faire remonter l'information afin qu'un de nos techniciens vous recontacte. À très vite pour de nouvelles collaborations 😊 La Team Jeremias

Commercial au top , materiaux de bonne qualité

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Gregory, merci pour ce commentaire sur la qualité de nos conduits de fumée ainsi que de nos services. Nous ne manquerons pas de le diffuser à nos équipes. À très vite pour de nouvelles collaborations 😊 La team Jeremias

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Olivier, nous vous remercions pour votre retour positif et encourageant, que nous ne manquerons pas de diffuser à nos équipes. À très vite pour de nouvelles collaborations 😊 La team Jeremias

recherche intuitive. Dommage que les codes articles soient si longs...(compliqué à saisir)

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Bernard, Nous sommes ravis que notre site internet vous convienne pour passer vos commandes en conduits de fumée. Nous prenons note de votre remarque concernant nos codes articles. Pour simplifier la sélection d'articles dans votre panier, vous pouvez accéder directement à votre gamme de produits via le menu du haut. Vous n'aurez plus qu'à filtrer le diamètre souhaité et choisir vos articles sans vous soucier des codes de chacun. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'autres conseils pour passer vos commandes. Bonne semaine à vous, La Team Jeremias.

Commercial Top ,navigation sur le site Top

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions pour votre avis positif sur nos services, nous ne manquerons pas de le diffuser à nos équipes. À bientôt pour de nouvelles collaborations. La team Jeremias

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Aurelien, Merci pour votre retour positif sur la qualité de nos conduits de cheminée. À très vite pour de nouvelles collaborations. La team Jeremias

Bonjour Une demande de livraison en expresse avec un supplément de tarif, aucune nouvelle à ce jour?

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire à propos de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés que cette livraison ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Notre service client va vous contacter immédiatement afin d'échanger à ce sujet. Nous ferons tout le nécessaire pour vos prochaines livraisons. Nous vous souhaitons une bonne semaine et tous nos vœux pour cette année 2024. La team Jeremias 😊

RAS☺

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Emmanuel, merci pour ce retour sur la qualité de nos conduits de fumée ainsi que nos services. À bientôt pour de nouvelles collaborations, La team Jeremias

Encore une fois pleinement satisfait par la qualité du service, la gestion de ma commande , le délais et la qualité des produits. Merci.

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Michael, nous vous remercions pour ce retour très encourageant qui fera plaisir à nos équipes. À très vite pour de nouvelles collaborations 😊 La team Jeremias

livraison en temps reccord

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que la livraison de vos conduits de fumée se soit bien déroulée 🙂 Nous vous remercions pour vos achats sur notre site internet. A très bientôt, La Jeremias team

delai et produit parfait

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Lionel, Nous vous remercions beaucoup pour cette magnifique note que vous attribuez à notre qualité de service et à nos produits 🙂 Nos équipes mettent tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Une livraison en temps et en heure et des conduits de fumée de qualité pour vos installations. A très bientôt sur jeremias.fr ! La Jeremias team vous souhaite une bonne journée.

Professionnel, conseils, rapide efficace, parfait pour moi.

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Bruno, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre prestation, nous ne manquerons pas de le diffuser à nos équipes. À très vite pour de nouvelles collaborations 😊 La team Jeremias

Qualité moyenne

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Thibault, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre retour d'expérience chez Jeremias. Nous avons bien pris en compte votre avis à propos de la qualité de nos produits. Nous allons prendre contact avec vous afin que vous puissiez nous donner plus de détails. Nous restons toujours à l'écoute de nos clients afin d'améliorer nos services et nos produits. N'oubliez pas que notre service technique est toujours disponible pour vous guider, n'hésitez pas à nous contacter. En espérant vous revoir très bientôt sur jeremias.fr pour de nouveaux achats en conduits de fumée. La team Jeremias

TOUJOURS REACTIF PROFESSIONNEL ET ACCUEILLANT

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Franck, nous vous remercions pour votre retour positif, nous ne manquerons pas de le diffuser à nos équipes. À très vite pour de nouvelles collaborations😊 La team Jeremias

commande recu conforme en 48 hrs

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour ce commentaire et cette note de 5/5 😉 Nous sommes ravis que votre commande de conduits de fumée soit arrivée rapidement ! A très bientôt sur notre webshop. La team Jeremias

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Frédéric, Merci pour cette superbe note que vous attribuez à notre site internet jeremias.fr ! Nous sommes ravis que le délai de livraison vous convienne ! Nous travaillons ensemble quotidiennement pour améliorer la qualité de nos services ! A très bientôt pour de nouveaux achats en conduits de fumée. La team Jeremias.

Produits disponibles, livraison rapide

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Jean-Michel, Toute l'équipe vous remercie pour cette note que vous attribuez à notre enseigne ! Nous sommes heureux de pouvoir servir nos clients rapidement et que nos produits en conduits de fumée soient toujours disponibles ! Nous vous souhaitons une bonne semaine, à très bientôt sur Jeremias.fr La team Jeremias

Délai de 1 mois un peu long

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Francis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre retour d'expérience chez Jeremias. En effet, le délai est un peu plus long car votre commande comporte une pièce spéciale qui doit être fabriquée selon des côtes bien spécifiques. Cet article n'est donc pas tenu en stock et ne peut pas être expédié aussi vite que les autres articles de votre commande. Dès que nous recevrons la pièce nous ferons tout notre possible pour expédier la marchandise très rapidement. Nous prévoyons toujours un délai un peu plus large mais nous espérons la recevoir plus tôt que le délai annoncé. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que possible. Nous restons disponibles, n'hésitez pas à nous contacter si besoin. A très bientôt, La Team JEREMIAS.

Réponse de jeremias.fr

Bonjour André, L'équipe Jeremias vous remercie de votre retour sur la qualité de nos conduits de cheminée. À bientôt pour de nouvelles collaborations 😊 La Team Jeremias.

Une étoile en moins, car délai de livraison non respecté.

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Cédric, Merci pour votre retour sur la qualité de nos conduits de cheminées. Nous allons prendre en compte votre remarque et la divulguer à notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. À bientôt pour de nouvelles collaborations 😊 La Team Jeremias

Rien n'est parfait...même si c'est presque le cas. Cordialement

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour ces retours positifs sur notre prestation ainsi que nos conduits de cheminée. Nous allons transmettre ce message encourageant à nos équipes ! A très bientôt sur jeremias.fr 😉 La team Jeremias.

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. À très bientôt sur jeremias.fr pour de nouvelles commandes de conduits de fumée ! La team Jeremias

Très réactifs, matériaux de bonnes qualités et services client irréprochable. je recommande

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour votre retour positif et encourageant que nous ne manquerons pas de diffuser à nos équipes. À très vite pour de nouvelles collaborations ! 😊 La team Jeremias

Une équipe très réactive, très sympathique et très gentille, du service client avant achat jusqu'au service après vente ! Jeremias est une entreprise qui fabrique des produits de qualité et qui a un service client tout aussi excellent, c'est rare et c'est très appréciable. Merci encore !

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire qui souligne les efforts de toute l'entreprise afin d'assurer la meilleure prestation possible ! Nous allons remonter ce message à nos équipes ! À bientôt ! 😊 La team Jeremias

Colis livré bien emballé et donc non endommagé. parfait

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Bernard, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre prestation. A très bientôt sur jeremias.fr 😉 La team Jeremias.

Ensemble livré rapidement et en état.

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Bernard, Toute l'équipe vous remercie d'avoir laissé un avis positif sur notre prestation. Au plaisir de vous revoir ! 😊 La team Jeremias.

Livré rapidement. Avec toujours une très bonne qualité de produit et un choix de raccords important.

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour ces retours positifs sur nos services et notre choix de produits en conduits de fumée ! Nous allons transmettre ce message encourageant à nos équipes ! A très bientôt sur jeremias.fr 😉 La team Jeremias.

Top comme toujours !

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Karl, Cela nous fait toujours plaisir d'obtenir une note de 5/5 par nos clients ! Nous vous remercions beaucoup pour ce retour très positif sur nos services 😉 A très bientôt sur jeremias.fr pour de nouvelles commandes de conduits de fumée ! La team Jeremias

Bons produits et surtout un service client/SAV basé à Lentilly au top. Réactifs, arrangeants et aimables.

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Cyril, Nous vous remercions pour votre retour positif et encourageant, que nous ne manquerons pas de diffuser à nos équipes. À très vite pour de nouvelles collaborations 😊 La team Jeremias

Très bien pour le service rendu

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction sur nos services ! Nous restons à votre disposition, Bien à vous, L'équipe Jeremias

Bon produit accompagné de bon conseil

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur votre commande de conduits de fumée. Nous sommes ravis de voir que nos produits et services vous rendent satisfait ! A bientôt sur jeremias.fr, Bien à vous, L'équipe Jeremias

Le chargement de pages incomplètes est pénible. Pour le reste, le site est très fourni et bien organisé. Une alerte devrait apparaître lorsqu'une pièce d'un diamètre différent à toutes les autres de la commande est enregistrée. Cela éviterait une livraison de trappe diamètre 80 dans une commande de 150.

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience sur notre site Jeremias France Conduits de fumée. Nous sommes toujours très attentif à vos idées d'amélioration, nous prendrons en compte vos remarques pour les prochaines évolutions. L'objectif étant que notre site devienne un réel outil pour nos clients et nous mettrons tout en œuvre pour qu'il corresponde à vos attentes. A très bientôt ! L'équipe Jeremias

Réponse de Stéphane W

OK

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que notre service vous satisfait ! Votre satisfaction est notre objectif quotidien, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous restons à votre disposition, A très bientôt pour votre prochaine commande sur Jeremias.fr L'équipe Jeremias

Equipe sympathique et toujours à l'écoute, matériel de qualité que du bonheur

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis positif ! Nous sommes toujours ravis de savoir que nos équipes et la qualité de nos produits correspondent à vos attentes. A très vite ! L'équipe Jeremias

reponse rapide livraison rapide service client reactif

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis de voir que nos services vous rendent satisfait ! Nous restons à votre disposition, A très bientôt pour votre prochaine commande sur Jeremias.fr L'équipe Jeremias

Stock important, rapidité, efficacité. Commandes via le site internet très faciles. Rien à redire, je recommande!

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que notre site internet corresponde à vos besoins et vous apporte satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce beau retour d'expérience sur votre commande de conduits de fumée. Nous restons à votre disposition, A très bientôt pour votre prochaine commande sur Jeremias.fr L'équipe Jeremias

Livraison rapide au top !

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que notre service de livraison vous rende satisfait, merci pour votre retour ! Nous restons à votre disposition, A très bientôt pour votre prochaine commande sur Jeremias.fr L'équipe Jeremias

toujours aussi efficace.

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour d'expérience sur vos commandes de conduits de fumée. Nous sommes ravis de vous savoir toujours satisfait. Nous restons à votre disposition, Bien à vous, L'équipe Jeremias

Service rapide et site web bien fait !

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que notre service et notre site internet correspond à vos attentes. Votre satisfaction est notre objectif quotidien et nous guide dans notre évolution, nous vous remercions donc pour votre retour précieux et motivant ! Nous restons à votre disposition, A très bientôt pour votre prochaine commande sur Jeremias.fr L'équipe Jeremias

Commande livré au jour demander et en parfaite état.

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience avec Jeremias France. Votre satisfaction est notre objectif quotidien et nous sommes heureux d'avoir la confirmation que notre mission a été réussie :) À bientôt pour une nouvelle collaboration, L'équipe Jeremias.

Merveilleux !!! Le meilleur conduit de fumée de la planète !

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis avec un tel enthousiasme ! Nous sommes toujours ravis de savoir que nos produits correspondent à vos attentes et que leur qualité ne fait pas débat :) A très vite pour de nouveaux projets, L'équipe Jeremias

Les produits Jeremias sont d'une bonne qualité, beau design, facile d'utilisation, nous travaillons uniquement avec ce fournisseur de conduits qui nous apporte entière satisfaction. L'accueil téléphone des secrétaires et des commerciaux est au top, toujours la réponse à nos questions. Ils sont à l'écoute, perspicaces, réactifs, compétents ...

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de ces beaux retours que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaits et restons comme toujours à votre disposition pour vos prochaines commandes de conduits de fumée. A bientôt sur jeremias.fr, L'équipe Jeremias

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Rapport qualité Prix excellent. Les produits sont parfaits et un réel service avec le sentiment du sourire au téléphone. C'est trop rare pour ne pas souligner ce détail sur un site de vente par internet en one Shot

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis détaillé et positif sur notre société et nos services ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait suite à votre commande de conduits de fumée. En vous souhaitant une bonne journée, A bientôt sur jeremias.fr L'équipe Jeremias

Le site est très bien fait. Je commanderai directement depuis le site maintenant c'est parfait.

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que l'utilisation de notre webshop vous apporte satisfaction. Cet outil a été créé pour répondre au mieux à vos besoins en conduits de fumée, nous vous remercions donc pour votre retour ! Nous restons à votre disposition, A très bientôt pour votre prochaine commande sur Jeremias.fr L'équipe Jeremias

Tres compliqué a trouver les pièces à partir du nom

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour que nous prendrons en compte pour les futures évolutions de notre site internet. C'est grâce à ces retours que nous pouvons améliorer nos services afin qu'ils répondent au mieux à vos besoins. A très bientôt sur www.jeremias.fr pour vos prochaines commandes en conduits de fumée. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Produit de qualité 👍👍👍

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos conduits de fumée. La qualité de ceux-ci nous est essentielle pour qu'elle corresponde à vos besoins. En vous souhaitant une bonne journée, à très bientôt sur jeremias.fr L' équipe Jeremias France.

Facile d'utilisation.

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre webshop jeremias.fr. Nous sommes ravis qu'il réponde à vos besoins en matière d'utilisation et de conduits de fumée. Nous vous souhaitons une belle journée, A très bientôt chez Jeremias Toute l'équipe Jeremias France.

Produit de grande qualité

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour très positif à propos de la qualité de nos conduits de fumée. Nous cherchons chaque jour à enrichir les process de fabrication de nos produits de fumisterie ; votre satisfaction en est le résultat et nous en sommes fiers. Passez une bonne journée, à très bientôt sur notre site internet Toute l'équipe Jeremias France.

LA COMMANDE, l’expédition, impeccable, la comptabilité beaucoup moins, sur le site et sur mon compte, cela me demande de réglé pour cette commande par virement ou carte bancaire, je règle donc par carte bancaire, je réceptionne ma commande et quelques jours après, je consulte mon compte bancaire et je constate que le ou la comptable à présenté aussi une LCR au 20 février pour la même facture, donc non content de payé à la commande on me remercie en voulant se payé 2 fois, je prend plutôt cela comme un manque de sérieux, ou de professionnalisme, certes cela faisait longtemps que je n'avais pas passé de commande chez JEREMIAS, pas de commercial qui passe ! et la je vais avoir un peu d'hésitation pour la prochaine commande, car j'ai envoyer un mail pour me signifié mon mécontentement, j'en attend pas moins que des excuses !!!

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous vous prions d’accepter nos excuses pour le problème rencontré. En effet, la mise à jour de vos conditions de paiement n’avait pas été réalisée dans la mesure où votre dernière commande web était très ancienne. Nous avons bien pris note que vous aviez refusé la traite et donc votre paiement par CB est bien validé chez Jeremias. Notre commercial prendra contact avec vous rapidement pour faire un point global sur nos relations. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Jeremias vous souhaite une bonne fin de semaine. Sincères salutations.

TRED RAPIDE

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous vous remercions du partage d'expérience sur la livraison de votre commande de conduits de fumée ! Nous restons à votre disposition, L' équipe Jeremias

nickel

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Au nom de toute l'équipe Jeremias France, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note. Nous sommes ravis que notre site internet vous donne satisfaction. A très bientôt lors de vos prochaines commandes de conduits. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Jeremias France

Très facile à utiliser

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Toute l'équipe Jeremias France vous remercie pour cette belle notation. Nous sommes ravis que nos produits vous donnent entière satisfaction. A très bientôt sur www.jeremias.fr pour vos prochaines commandes en conduits de fumée. Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

cde livree partiellement avec article de subtitution declares mais tarif superieur de + 10% a la commande initiale

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque à propos de votre commande. Le représentant de votre secteur a pris contact avec vous afin de comprendre ce qu'il a pu se passer lors du traitement de votre commande. Nous tenons de nouveau à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons que vous n'en tiendrez pas rigueur pour vos prochaines commandes. Nos services ont été informés de la situation et nous vous rembourserons le surplus qui vous a été facturé. L'amélioration continue étant l'une de nos valeurs qui nous guide chaque jour, nous allons réajuster ce détail de fonctionnement. Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine et restons à votre écoute. A très bientôt. L'équipe Jeremias France

très bien délai de livraison respecté

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience sur votre commande de conduits de fumée ! Nous restons à votre disposition, L' équipe Jeremias

Site très bien fait et pratique. Très bons produits.

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce beau commentaire ! Nous sommes ravis de voir que notre site internet et nos conduits répondent à vos besoins et vos attentes. Nous restons à disposition, A très bientôt chez Jeremias.

Délai beaucoup trop long même lorsque l’on indique urgent

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Monsieur, Nous nous excusons pour ce désagrément. Votre commande a bien été traitée mais son délai de livraison un peu plus long que la moyenne s'explique par de fortes tensions saisonnières. Nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site de conduit de fumée. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année ! L' équipe Jeremias

Site très bien fait, je recommande Délai de livraison toutefois un peu long même lorsque tout est stocké...

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif que nous allons transmettre à l'ensemble de l'équipe Jeremias France. Concernant les délais de livraison de vos conduits de fumée, notre service client met tout en œuvre afin qu'ils vous conviennent au mieux malgré la tension actuelle du secteur. Nous restons à disposition, A très bientôt chez Jeremias.

L'AR de commande mentionnait un délai de livraison trop tard pour mon chantier. Après ma demande par mail, ils ont raccourci celui-ci. Très pro pour une première commande. Je recommanderai avec plaisir. SARL PJ ROSSO

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire positif. Votre message sera transmis à toute l'équipe Jeremias France. Nous sommes ravis que votre achat sur notre site internet se soit déroulée à votre convenance. Notre service client met tout en œuvre pour que les livraisons de vos conduits de fumée vous conviennent au mieux. Nous vous souhaitons une bonne semaine. A très bientôt chez Jeremias.

Le site ne charge que quelques articles sur chaque pages et reviens tout au début à chaque validation d'article.

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous avons pris en compte votre remarque sur l'affichage de nos produits et l'avons modifié. Concernant la validation d'article, nous le prenons en compte pour les futures évolutions de notre site. Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. C'est grâce à l'expérience client que nous améliorons notre outil web afin qu'il soit le plus adapté à vos besoins en conduits de fumée. Nous vous souhaitons une bonne journée. A très bientôt chez Jeremias France.

Réponse de Stéphane W

TOP ! Merci...

Bonne prestation dans l'ensemble

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Toute l'équipe de Jeremias France vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat en conduits de fumée se soit bien déroulée. Nous restons toujours disponible, n'hésitez pas si vous avez besoin de renseignements sur vos tubages de cheminées. Bonne semaine à vous. A très bientôt.

très bon produit, attentif à mon rajout de commande

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour votre excellent retour sur nos produits et services ! Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Jeremias

trés bien délais rapide

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif et sommes ravis de prendre connaissance de votre satisfaction ! Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Super écoute et professionnalisme

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Réponse de jeremias.fr

L'option prise de rendez-vous rajoutée sur la livraison n'a pas été effectuée par le livreur.

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience chez Jeremias. Nous avons bien pris en compte le problème que vous avez rencontré quant à votre demande de prise de rendez-vous pour votre livraison. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Notre service client va procéder au remboursement des frais pour la prise de rendez-vous non effectuée. Nous espérons que cet évènement involontaire ne nous empêchera pas de vous revoir. Bien à vous, L'équipe Jeremias

à déconseiller si vous êtes pressé ou en panne délai de traitement tres long et non précisé ne répond pas aux relances,pas aux mails, ne précise aucun délai

Réponse de jeremias.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande. Toutes vos remarques nous permettent d'améliorer notre service. En effet, nos délais de traitement sont un peu plus longs en haute saison. Pour vous redonner les informations sur votre commande : - Vous avez passé commande le 11/10/2022. - Notre service client a saisi la commande le 14/10/2022 et vous a envoyé une confirmation de commande le 20/10 (en réponse à votre relance du 17/10) avec une date de livraison. - L’expédition de votre commande a été réalisée le 26/10/2022. Au final, le traitement global de votre commande a pris 2 semaines. Nous faisons tout notre maximum pour réduire ce délai de traitement en cette haute période. Nous restons à votre disposition pour échanger sur ce sujet. Merci pour votre confiance. L'équipe Jeremias

Réponse de Philippe P

BONJOUR A aucun moment il est stipule sur votre site que le produit n'est pas ou plus en stock si cela avait été le cas j'aurais pu contacter une autre fournisseur afin de ne pas perdre de temps cdlt

De superbes produits de qualité à des prix très compétitifs ! Je recommande ! Des progrès sont attendus sur les délais de livraison, le suivi de commande et de livraison (qui ne fonctionne pas).

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous sommes très contents de vous savoir satisfait sur le rapport qualité/prix de nos produits et vous remercions pour votre retour ! Nous prenons note de vos remarques sur le suivi de nos commandes. Celui-ci vient en complément à l'accusé de réception que notre service client vous envoie par mail avec la date de livraison prévue. Il est vrai que le délai de livraison peut être plus long en cette haute saison et nous travaillons quotidiennement pour le réduire. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Très ludique et efficace

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis que notre site vous convienne ! Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Bien mais une recherche de produit avec le début du code n'aboutit à rien (pas de proposition de famille de produit). Dommage, il faut taper tout le code de 16 valeurs!

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour que nous prendrons en compte pour les futures évolutions de notre site internet. En attendant nous restons à votre disposition, Bien à vous, L'équipe Jeremias

Excellent partenaire professionnel

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Assez pratique pour commander Manque filtre pour trouver un produit précis

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que notre site vous apporte satisfaction et prenons en compte votre recommandation d'amélioration pour les futures évolutions de notre site. Nous restons à votre disposition, Bien à vous, L'équipe Jeremias

la gamme est très étendu et couvre une grande partie de mes besoins

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis que l'étendue de nos produits vous apporte satisfaction et réponde à vos besoins. Nous restons à votre disposition, Bien à vous L'équipe Jeremias.

Excellent produit

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! La qualité de nos produits nous tient à cœur, nous sommes donc ravis si elle vous satisfait. Nous restons à votre disposition, Bien à vous, L'équipe Jeremias

Bon matériaux livrer dans les délais

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que nos produits ainsi que nos services vous apportent entière satisfaction. L'amélioration continue fait partie de nos valeurs, votre retour d'expérience en est le résultat. Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Bien à vous L'équipe Jeremias.

Commande rapide mais produits en stock et finalement manquants Livraison longue

Réponse de jeremias.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre site internet. En effet, notre e-commerce est un outil très pratique pour passer vos commandes rapidement. Il se peut que certains articles soient manquants mais notre service client est toujours présent pour vous proposer des solutions de remplacement. Concernant le délai de livraison, il est vrai que nous sommes en période de haute saison ce qui peut rallonger nos délais de traitement. Nous restons disponibles pour vous servir dans de meilleures conditions. Nous vous remercions pour votre confiance. Bien à vous, L'équipe Jeremias

1 mois de délai pour des pièces disponibles : nul et inacceptable

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Effectivement, nos délais de traitement sont un peu plus longs en haute saison. Pour vous redonner les informations sur votre commande : - Commande passée par vos soins le 08/09/2022. - La commande a été saisie par notre service client le 12/09/2022 avec votre confirmation de commande. - L’expédition a été réalisée le 30/09/2022 Au final, le traitement global de votre commande a pris 3 semaines. Nous faisons tout notre maximum pour réduire ce délai de traitement. Nous restons à votre disposition pour échanger sur ce sujet. Merci pour votre confiance. L'équipe Jeremias

Réponse de René J

Au regard de la conjoncture, un tel délai serait acceptable s’il était annoncé avant la commande, et avec paiement à l’expédition. Et la planification des travaux serait plus simple…

Réponse de jeremias.fr

Monsieur, Ce sont grâce à vos remarques que nous améliorons notre service. Merci à vous. Nous restons disponibles pour vous servir dans de meilleures conditions. L'équipe Jeremias.

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Réponse de Marie L

merci cordialement JF.K

Conforme

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Jeremias

grand choix d'articles prix très compétitifs mais délais de livraison trop long...

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience d'achat sur notre site internet. Notre retard d'expédition s’explique par l’activité actuelle qui est extrêmement forte. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais. Merci pour votre confiance. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Le commercial est de très bon conseil. merci

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif, nous allons le transmettre à notre commercial, nous sommes ravis de vous savoir satisfait ! Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Accueil agréable, compétent et à l'écoute

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif, nous sommes ravis de vous savoir satisfait ! Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous savoir satisfaits ! Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Commande sur matériel en stock le 23 juillet, le 02 septembre toujours pas de note d'envoi... c'est tout simplement inadmissible pour des produits en stock et payés.

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Pour information, votre commande a été passée le 23 août et expédiée le 08 septembre 2022. Notre retard de traitement s’explique par l’activité actuelle qui est extrêmement forte. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais mais sur certaines références à faible rotation, nous pouvons avoir ce type de désagrément. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons pouvoir vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Restant à votre disposition, sincères salutations. L'équipe Jeremias

Le délai est d'une semaine pour mise à disposition de la marchandise au dépôt Jérémias, alors que tout est en stock ! Mais je pense qu'ils ont beaucoup de commandes suite problèmes appros gaz. Sinon, très bien, et très bon accueil.

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous subissons effectivement de fortes tensions suite aux dernières annonces, ce qui peut avoir un impact sur le délai de traitement de nos commandes. Nous faisons tout notre possible pour réduire le temps de mise à disposition de nos produits. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Le site internet est très pratique, qui me fait gagner du temps et je trouve qu'il crée la différence. En point d'amélioration, il serait bien d'avoir un suivi de commande plus précis car je suis obligé d'appeler le service.

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour ces retours. Nous sommes ravis de lire que notre site vous apporte satisfaction. Nous prenons en compte votre demande d'amélioration pour les futurs évolutions de notre site. Nous restons à votre disposition, Bien à vous, L'équipe Jeremias

Service impeccable !

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, nous sommes ravis de vous savoir satisfait ! Nous restons à votre disposition. L'équipe Jeremias

Le site est bien fait mais on vous marque un produit disponible hors vous attendez 15 jours le produit étant une pro je ne peux pas me permettre de attendre autant surtout que c est pour compléter une commande qui a mis 3 mois à arriver

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons bien pris en compte vos remarques. Nous mettons constamment à jour notre site pour optimiser notre service et ainsi être à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Jeremias

la référence produit reviens toujours au diamètre le plus petit des risque de chiffrage arrive

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous tenons tous d'abord à vous remercier pour votre retour constructif sur l'utilisation de notre site internet. Celui-ci a bien été pris en compte et a été déjà été relevé par d'autres clients. Il fera donc partie des éléments à mettre à jour en priorité lors d'une prochaine refonte. Nos équipes restent à votre disposition pour toutes autres suggestions. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Assez pratique pour passer une commande

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif, nous restons à votre disposition ! Bien à vous, L'équipe Jeremias

Le site est bien conçu. Seul regret : le délai de livraison alors que le virement avait été réalisé 15 mns après la commande.

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes conscients que nos délais de livraison ont augmenté à cause de la période actuelle que nous traversons sur les matières premières. Nous faisons tous notre possible pour revenir à une situation normale. Merci d'avance pour votre compréhension, Nous restons à votre disposition, Bien à vous, L'équipe Jeremias

Bien, juste en cette période des délais de livraison un peu longs

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre remarque et restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Trop long a traiter les commandes

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes conscient que nos délais ce sont allongés durant cette période. Nous faisons le nécessaire pour les réduire au maximum. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Délai trop long Reprise du matériels compliquer

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous subissons actuellement de fortes tensions sur les matières premières, ce qui peut avoir un impact sur nos délais de livraison. Nous travaillons au quotidien pour réduire le temps d'expédition de vos commandes. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Une équipe technique au top et un accueil toujours agréable. Merci

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Toute l'équipe Jeremias vous remercie pour votre excellent retour ! Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif ! Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour ce très bon retour ! Toutes nos équipes restent à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, nous sommes ravis de vous savoir satisfait ! Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Bonjour, Merci pour votre excellent retour ! Bien à vous, L'équipe Jeremias

ENTREPRISE SERIEUSE ET MATERIEL DE GRANDE QUALITE

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes ! Bien à vous, L'équipe Jeremias

Site très facile à utiliser

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif, nous restons à votre disposition ! Bien à vous, L'équipe Jeremias

très satisfait de l'ensemble (livaison, commande, utilisation site...)

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, C'est un plaisir de vous savoir conquis par l'ensemble de nos services et produits. Bien à vous, L'équipe Jeremias

tres bon service

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif, nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Très bien dans l'ensemble, un peu trop long en délai dernièrement, raison pour laquelle je ne mets pas 5*

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous nous efforçons d'améliorer nos délais de livraison pour une qualité de service à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour votre excellent retour ! Nos services restent à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Très facile a utiliser

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci de votre retour ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Communication simple et efficace. Toujours de bons conseils

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour ces retours. Nous sommes ravis de lire que notre site vous apporte satisfaction. Nos équipes restent toujours disponibles pour répondre à toutes vos demandes. A très bientôt, L'équipe Jeremias.

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Toute l'équipe Jeremias vous remercie pour ce retour positif ! A très bientôt sur notre webshop. L'équipe Jeremias.

Serieux, professionnels, à l'écoute et disponible. Bon materiel

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif. Il résume parfaitement les valeurs de notre entreprise. N'hésitez pas à partager l'expérience Jeremias autour de vous ! A très bientôt. Toute l'équipe Jeremias.

Très bien Cordialement

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et cette superbe note 5/5 ! Nous sommes ravis que l'expérience Jeremias vous ai convaincu. N'hésitez pas à la partager autour de vous. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Jeremias.

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance ! Bien à vous, L'équipe Jeremias

délai de livraison devenus beaucoup trop longs

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis à propos de votre expérience chez Jeremias. La période de tension actuelle au niveau des approvisionnements rallonge effectivement nos délais de livraisons et nous mettons tout en œuvre pour les réduire. Nous sommes désolés pour ce désagrément et espérons pouvoir vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Toute l'équipe Jeremias.

Parfait, à tous les points de vue !

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour votre avis très positif ! Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Jeremias

très bien commercial top

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour votre excellent retour ! Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Revient systématiquement sur le diamètre de base, source d'erreur.

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Toujours en quête d'amélioration, nous prenons en compte votre remarque ! Merci pour votre retour d'expérience. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Contact excellent qualité parfaite et le meilleur prix du marché

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci de votre retour d'expérience très précieux ! Nous sommes ravies d'être à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Jeremias

très bien aussi bien le service technique ( pour l'étude et le dimensionnement des conduits ) que pour l'envoie de la marchandise dans un temps record seul bémol à ce jour e n'ai toujours pas eu de compact avec le représentant terrain. ( mais comme je commande toutes la fumisterie auprès de votre société cela n'est peux être pas nécessaire de le voire )

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur votre expérience avec Jeremias ! Suite à notre échange nous avons bien transmis vos coordonnées au commercial de votre secteur qui vous contactera dans les plus brefs délais. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Le problème c’est que sur votre site vous donner des informations qui sont inexactes sur le stock. Rien n’indique que vous êtes en rupture sur un article.

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Sachez que nous faisons évoluer notre site internet régulièrement grâce aux remarques de nos clients. Merci pour votre retour, nous allons le prendre en compte. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Le site n est pas toujours évidant beaucoup de références et pas très intuitif

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour votre retour constructif, nous prenons en compte vos remarques. Nous mettons à jour régulièrement notre site internet pour améliorer l'expérience sur notre site. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Toujours a l'écoute de nos difficultés, service sérieux et rapide.

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour votre avis très positif, nos services restent à votre disposition pour toutes questions ! Bien à vous, L'équipe Jeremias

Très bien, merci

Bonjour, Merci à vous de nous faire confiance ! Bien à vous, L'équipe Jeremias

Mon' avis concerne la livraison. Jai recu un livraison ma semaine derniere par ARCHER et ils m'ont apeller ppur prendre rdv, comme demandé lors du passage de ma commande. La derniere livraison de cette semaine a été faite par Géodis, aucune prise de RDV n'as ete faite. J'ai reçu un sms qui me disait qu'il arriverait en avant midi le lendemain. Heureusement j'avais le temps a ce moment là. Ce serait bien qu'il pren'e't RDV comme demandé a la commande. Mais bon. Sinon le service Jeremias, fr vraiment top. Merci

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience très constructif avec une excellente note ! Pour le problème de transporteurs, nous travaillons activement sur ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter si ce problème persiste. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Très bon site, informations très utiles, catalogue très clair et simple d'accès, produits d'excellente qualité.

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif, nous sommes ravis de vous savoir conquis de nos services ainsi que nos produits ! Bien à vous, L'équipe Jeremias

Très lisible

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre retour d'expérience très positif ! Bien à vous, L'équipe Jeremias

Société sérieuse, matériel de qualité et délais respectés

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience très positif ! Votre satisfaction est notre priorité. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris du temps pour nous donner ce retour très positif ! Bien à vous, L'équipe Jeremias

Au top comme d’habitude

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour très positif ! Bien à vous, L'équipe Jeremias

toujours à votre écoute et prêt à vous aider, continuer et Merci à l'équipe et à notre commercial.

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Quel plaisir de recevoir un retour positif d'un client fidèle ! Bien à vous, L'équipe Jeremias

Délais non communiqué

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Tous les délais de livraison sont annoncés lors de l'envoi de l'accusé de réception. Nous prendrons contact avec vous prochainement pour comprendre ce qui a pu se passer. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Produit de qualité, commercial disponible et professionnel

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! L'équipe commerciale continue d'être à votre entière disposition. N'hésitez pas à les contacter si besoin. Bien à vous, L'équipe Jeremias

toujours disponible pour répondre aux questions, trouver des solutions adaptées, et aider à régler d'éventuels problèmes de délais! service au top, matériel de qualité, préparation et envoi de commande rapide, produits en stock.

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour ce retour très complet ! C'est un plaisir de vous savoir conquis par l'ensemble de nos services ainsi que nos produits. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Commande complète et livraison rapide

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci de votre retour ! Tous nos services sont à votre disposition pour vous apporter la meilleure expérience possible. Bien à vous, L'équipe Jeremias

Rapide, efficace et matériels de très bonne qualité

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre très bon retour, nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients du service aux matériels ! Bien à vous, L'équipe Jeremias

Site très bien fait, prix attractifs, qualité du matériel au top. Conseil efficace je recommande

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour votre excellent retour plus que complet ! Bien à vous, L'équipe Jeremias

Navigation sur le site très facile, les produits sont bien classés, les explications sont claires

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour cet avis encourageant. Notre site est constamment optimisé pour répondre aux besoins de nos utilisateurs. Bien à vous, L'équipe Jeremias

conforme

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes ! Bien à vous, L'équipe Jeremias

produit conforme au descriptif pose facile

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! C'est un plaisir de lire votre satisfaction sur nos produits. Bien à vous, L'équipe Jeremias

parfait Je recommande !

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Bien à vous, L'équipe Jeremias

Travail depuis un moment avec eux . Commercial au top et services très bien.

Réponse de jeremias.fr

Bonjour, Toute l'équipe Jeremias vous remercie de votre retour positif ! Bien à vous, L'équipe Jeremias