jeunesetjolies.fr

Avis clients de jeunesetjolies.fr

Calculé à partir de 152 avis obtenus sur les 12 derniers mois

567 avis depuis le 28/12/2019

Informations jeunesetjolies.fr

J'aime beaucoup ce site et ce qu'ils proposent. Les commandes sont expédiées très rapidement

Envoi rapide article conforme

Envoi rapide et conforme. Parfait, je recommande !

Site de confiance livraison très rapide ! Énormément de choix.

Bonne réception produit conforme. Impeccable

Envoi rapide.

J' ai reçu mon colis assez rapidement en revanche de la mauvaise couleur pourtant tout était indiqué avec le bon coloris y compris la boite j' attend le retour du service client pour faire un retour et recevoir mes baskets du bon coloris

je recommande ce site.

Aucun colis reçu, commande payée, pas de réponse ni par téléphone, ni par mail.

Envoie rapide et soigner

j'ai très rapidement trouvé ce que je recherchais. La commande une fois lancée, la livraison a été rapide. Je n'ai pas été déçue, je recommande!

Tout est parfait. Site très sérieux.

Je recommande à 100% ce site , envoi rapide

Tout s'est très bien passé !

Très réactif.

Prix intéressant, livraison rapide et soignée, je recommande

Bravo site très réactif très bon conseil je recommande

Livraison un peu longue mais les baskets sont trop belles 😍

Produit conforme à la photo, expédition et retrait dans les délais.

J'adore 🤩🤩🤩. Site très bien fait. Beaucoup de choix. Des marques que k affectionne particulièrement. Livraison dans les délais. Je recommande 😊

Livraison rapide. Chaussures conformes à la description et photo.

Très satisfaite, commande reçue rapidement et conforme à mes attentes

Toujours pas de réponse M’ont envoyé un article autre que celui que j’ai commandé Toujours en attente de le renvoyer Aucune info de leur part

Réponse de jeunesetjolies.fr

Madame, une réponse et une solution vous ont été apportées

Commande reçue rapidement.

Réception rapide de mon colis que j'ai retourné contre signature parce que les chaussures étaient trop grandes. Pas de mise à jour de retour du produit sur mon compte, pas mail de prise en compte... J'attends patiemment le remboursement. Service SAV à revoir.

Ravie du site, leurs chaussures sont top 👍 petit problème de livraison cependant…. Je recommanderai sans problème 👍

Déçu première expérience pendant les soldes marque retour gratuit des 70€ d’achat je me retrouve à devoir renvoyer les chaussures car trop grande je me retrouve à payer des frais de retours déçu je en recommanderais pas

Réponse de jeunesetjolies.fr

Madame, Nous sommes désolées que vous ne soyez pas satisfaite Toutes nos conditions de retour sont notées dans la section FAQ et les CGV. Effectivement, en période de soldes les retours sont à la charge des clients. Nous ne pouvons pas payer les frais d'envoi, faire un article à -50% et prendre en charge les retours.

Réponse de Marie charlotte P

Ne pas mettre en avant livraison et retour gratuit Je note mon retour et ne recommanderais pas chez vous

Bien.

Très belles marques proposées à un prix compétitif. Rapidité de commande. Disponibilité des articles.

J'ai été très satisfaite de tout sauf du tarif de la livraison qui est juste exorbitant, vraiment. Je voulais vraiment les baskets en question sinon jamais je n'aurais fait un achat avec ce prix de livraison que rien ne justifie

Réponse de jeunesetjolies.fr

Madame Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite de votre commande Pour le prix de l'expédition, vous avez choisi chronopost. En effet, nous le facturons 14.50€ Mais le coût réel est bien plus élevé. De plus, une livraison gratuite en point relay est disponible dès 70€ ce qui était votre cas. CDT Séverine

Réponse de Monique F

Merci beaucoup pour votre retour. Je suis vraiment déçu de ne pas avoir vu que le point Relay était gratuit mais c'est mon erreur je serai vigilante lors de ma prochaine commande 🙏 Au plaisir

Efficace livraison très rapide Top

Toujours une belle expérience avec jeunesetjolies Je recommande vraiment ce site Severine et Marina sont disponible pour toute question et système fidélité non négligeable n’hésitez plus ;-)

Tout impeccable chaussures très belles , emballage très soigné dans une boîte avec du joli papier. Merci pour cette attention. Je repasserai commande avec plaisir. 😉

Très bel article! Rapide autant pour le traitement que pour l’envoi. À recommander. Merci

Ravie de mon achat sur ce site que je viens de découvrir. Envoi très rapide et soigné, article extra. Encore merci !!

Livraison rapide top

Super site.Efficace !

Facilité d'utilisation du site Envoi ultra rapide

Impec

Je ne connaissais pas ce site, mais j’ai été agréablement surprise sur la rapidité d’envoi et la qualité du produit. Je suis très satisfaite de mon achat et je recommande ce site.

Très bien , je suis ravie

Un non respect du client . Un chat qui Vous dit " réponse dans 48h00 " un SAV arrogant .

Réponse de jeunesetjolies.fr

Bonjour Alors voici la réponse que nous avons apporté à votre question, vous m'expliquerez svp où est l'arrogance, ok ? "Bonjour Les 2-3 jours ouvrés sont les délais annoncés par les transporteurs A cela s'ajoute nos délais de préparation. CF FAQ Votre colis est parti de chez nous ce jour. CDT" Merci pour votre explication Cdt Séverine

Réponse de Jacques E

Votre réponse datait du 29 . Expédié le 27 puis le 29 selon différents mails . L’arrogance c’est : CF FAQ manque juste le gros mot . Et que dire du chat ......... Enfin produit français fabriqué au Vietnam c'est ce moquer du client !!!

Réponse de jeunesetjolies.fr

Votre question et sur le tchat et sur le mail datait du 29. On vous a répondu le jour même. Et on a jamais noté que le colis était expédié le 27... Je ne vois pas où vous allez chercher cela. Enfin, je ne sais pas si vous savez ce que veut dire Cf mais cela veut dire voir et FAQ c est la section FAQ du site. Quand à la fabrication, nous ne sommes que revendeur, voyez avec la marque Palladium si le pays de fabrication ne vous convient pas. Bref,beaucoup d histoires pour pas grand chose....

Réponse de Jacques E

Mail du 27 de 1h01 en cours d'expédition . Chat des 27 28 29 ( dont le principe est de donner plus rapidement une réponse ) et celui du 29 est lunaire , voir si dessous Patientez svp quelques instants, nous allons répondre à votre demande. Pour toute question de SAV, merci de nous adresser un mail à jeunesetjolies.boutique@gmail.com . Nous répondrons dans les 48h. Merci

Réponse de jeunesetjolies.fr

C est une réponse automatique. Je ne vois rien de lunaire... Le sav se traite par mail pour qu il y ai une traçabilité. Le tchat ne nécessite que des réponses courtes et rapides donc commerciales. Et nous venons de vérifier, vous n avez fait qu un tchat le 29/11 a 17h58. Allez bonne journée à vous

Réponse de Jacques E

L'absence de majuscule à Vous encore une notion de respect .

Livraison rapide, la boîte était un peu cassé mais bien emballé

TBien

Site sérieux envoie rapide je recommande !

Chaussures très jolies, Ras

Parfait, envoi rapide et satisfait de mon achat. Je recommande !

Ravie de mon achat !!!! Envoie très rapide Je recommande +++

Tout s’est bien passé. J’enlève une étoile car effectivement, après avoir pris contact par Instagram et par mail, je n’ai eu qu’une réponse par Instagram lorsque j’avais déjà reçu ma commande, je trouve cela dommage que je n’ai pas eu de réponse sous 48h comme cela était indiqué.

Vendeur sérieux, transaction parfaite. Merci

Commande reçue rapidement mais pas de réponse à mes questions pour un retour

Parfait, il s'agissait de ma première commande et j'en suis très contente. Bottines très belles et envoi très rapide.

Commande reçu très rapide

Rien à dire tout était parfait

Livraison rapide et produit authentique

Site fiable, livraison dans les délais annoncés (4 jours ouvrés).

Envoi rapide, objet conforme et en plus en super promo

Bonjour, J’ai commandé 2 paires de SMR 23 en même temps. Les chaussures sont magnifiques et livrées en 5 jours. Génial. Malheureusement les boîtes les contenant sont toutes les 2 abîmées. Dommage, car j’aime bien ranger mes chaussures dans leur boîte d’origine. Pas génial pour mon placard !

Réponse de jeunesetjolies.fr

Bonsoir Sylviane, Effectivement les transporteurs ne sont pas toujours tendre avec les colis. Si vous souhaitez conserver les boites et être sûre qu'elles vous arrivent en bon état, n'hésitez pas à nous envoyer un mail après votre commande en nous demandant de les mettre dans un carton cdt Séverine

super prix pour des grandes marques livraison rapide

Très bien, chaussure de qualité

Très bien reçu très rapidement et chaussure parfaite je recommande

Livraison rapide et produit conforme

J ai attendu la livraison 2 semaines

Réponse de jeunesetjolies.fr

Votre commande a été livrée en 10 jours. Malheureusement, mondial relay a mis un peu plus de temps que la normale

Article arrivé en parfait état et très rapidement

Livraison super rapide et chaussures vraiment trop canon et super confortables. Merci beaucoup je recommanderai sur ce site c’est certain

Site et entreprise sérieux Elles sont accessibles pour des conseils. Livraison rapide et soignée Je recommande vraiment Jeunes & Jolies

Satisfaite de ma 1ère commande, envoi rapide.

Les palladiums sont Belle confortables mais je ne pensais pas qu’il y avait autant de fourrure à l’intérieur.

Parfait! Livraison rapide, produit conforme

Le site est très bien conçu

Très bon site et délai rapide comme cela été noté lors de ma commande.

Super site! Jamais déçue

Le site est très bien. Livré à temps.

Article envoyé très rapidement afin de le recevoir à l’heure pour un anniversaire. Communication parfaite, réponses ponctuelles ! Et articles moins chers qu’ailleurs!

PARFAIT ET TRÈS RAPIDE MERCI BEAUCOUP !!!

Tout a été compliqué, du début de la commande (impossible de sélectionner un point relais proche de chez moi) à la fin (suivi complètement approximatif) en passant par un envoi vraiment tardif. Heureusement j'ai pu correspondre avec la gérante pour résoudre mes problèmes, merci.

Réponse de jeunesetjolies.fr

Bonjour Effectivement vous avez eu bcp de mal à choisir votre point relais dû à l adresse que vous aviez renseigné qui n etait pas conforme aux normes de mondial relais. Quant à l'envoi, il n'a pas été tardif. Il a été fait dès le lendemain de votre commande. Comme vous avez pu le constater, nous avons du refournir une étiquette de transport car la 1ère a été arraché lors du ramassage et n était pas bippable. Ce qui a retardé la livraison En tout cas, ravie d avoir pu vous aider

Réponse de Armande D

Bonjour, l'adresse non conforme je ne pouvais pas le savoir (il faudrait peut-être ajouter un message indiquant cela sur votre site ?). Pour l'étiquette je n'étais pas au courant. Mauvais suivi du transporteur, c'est bien ce que je dis (je n'accuse pas votre site d'ailleurs). N'hésitez pas à vous retourner contre eux. Cordialement

Réponse de jeunesetjolies.fr

Oui c est pour cela que je vous ai aidé. Mais il n y a pas de soucis, on est là pour cela. Pour l étiquette, il doit y en avoir 2 de collé car la 1ere était illisible suite a un déchirement Bon week-end

4 eme commande chez jeunes & jolies Et toujours aussi satisfaite sur tous les points !

Seconde commande et je suis une nouvelle fois conquise !

Très satisfaite !

Impec très contente

J'adore votre site . Site fiable et chaussures de qualité. Je recommande sans hésitation.

Sandales au top merci envoie et livraison rapide. Je recommande

Conforme à ce que j'attendais ! Merci

Top et facile

Livraison très rapide,du choix et de la qualité.

Rapidité de livraison, article conforme à la commande

Très jolie site mais un mauvais point sur le fait qu’il est impossible de joindre quelqu’un par téléphone……à améliorer

Réponse de jeunesetjolies.fr

Merci pour votre retour Pour le moment vous avez le tchat et nos réseaux sociaux pour toute question commerciale et notre mail pour le Sav. Mais dès septembre, Tessa va s'occuper du SAV donc le téléphone sera remis en service 😁

Très mauvaise expérience sur le SAV.

Réponse de jeunesetjolies.fr

Pourquoi vous mettre en anonyme désormais après qu'avis vérifié vous ai retiré votre 1ere évaluation qui était de la diffamation ? Si vous avoir répondu que votre retour était payant car vous avez bénéficié des soldes (mais que vous n'aviez pas lu les CGV et la section FAQ) , puis avoir refusé le retour gratuit après que vous ayez fait du chantage à la notation pour qu'on vous fasse parvenir un bdr, c est une mauvaise expérience sav soit... Les autres clientes sauront faire la part des choses.

Envoie rapide, bonne communication, je recommande!

Commande passée le 28/6, indiquée comme envoyée le 29/6 pour un délai de livraison prévu de 3/4 jrs. Le 5/7 je demande des informations sur ma livraison (car c’est un cadeau), j’appelle le numéro messagerie directe et impossibilité de laisser un message, le tchat est totalement inopérant personne ne vous répond, je décide donc à faire un e-mail auquel on me répond le 11/7 (soit 6 jrs après..) de façon très laconique pour me dire qu’il y a visiblement un problème sur ma commande et que renseignement va être pris auprès du transporteur. N’ayant aucun retour je demande des informations le 17/7, puis le 20/7, n’ayant tjs aucune nouvelle et que le numéro téléphonique vous renvoie directement sur répondeur et tchat ne répond pas, je fais un nouvel e-mail le jour même, sans réponse à nouveau, puis le 25/7 pour demander le remboursement. Il aura fallu attendre fin juillet pour obtenir gain de cause sans autre information que cet e-mail du 11/07. Je peux tout à fait comprendre qu’un petit site ne soit pas en mesure de rembourser ses clients tout de suite, mais tenez les au courant, informez les des délais et procédures plutôt que de ne répondre à aucun message. Je trouve cette méthode inadmissible et regrettable.

Réponse de jeunesetjolies.fr

Monsieur Comme énoncé dans plusieurs mails, le colis etait parti et en perte de traçage. Nous avons demandé une enquête à mondial relay qui met environ 15 jours (plus lgtps en ce moment a cause des congés) à faire une enquête et declarer le colis en avarie ou pas. Tant que nous n'avons pas confirmation que le colis est en avarie, nous ne pouvons pas vous rembourser car il peut être livré à tout moment. Dès que nous avons eu confirmation, le remboursement a été emis le jour même. Vous nous avez innondé de messages et sur le tchat et par mail. Le tchat n est pas réservé pour le SAV mais pour des questions commerciales car il n y a pas de suivi (cela est bien spécifié dans la réponse automatique) . A la plupart de vos mails, une réponse a été donnée (si nous n'avions pas eu de retour de MR, nous ne pouvions pas vous répondre).

Réponse de 'Hugo' T

Que vous ne soyez pas en mesure de procéder au remboursement tout de suite je le comprends, mais donner l’information. Votre réponse à mon commentaire est mensonger car hormis votre e-mail 11/7 vous ne m’avez tenu au courant de strictement rien. Comment étais je censé deviné ? La moindre des choses est de reconnaître que votre SAV n’a pas été disponible. Même si vous m’avez remboursé je tenais à partager mon expérience de consommateur sur votre site. Cdt

Très déçue chaussures arrivées dans une boîte totalement arrachée. Article qui taille petit en comparaison aux autres chaussures de la marque semerdjian.

Réponse de jeunesetjolies.fr

Malheureusement les transporteurs ne font toujours pas attention aux colis. Vous avez tous les conseils chaussant sur la fiche produit. Il ne faut jamais se fier juste à la marque, les modèles peuvent différer

J'ai fait cette toute première commande le 13 Juillet, reçue le 21 Juillet. Le prix étant attractif par rapport au site officiel, c'est ce qui m'a décidé. Mais je suis déçue, une chaussure à un défaut.

Réponse de jeunesetjolies.fr

Bonjour Il est dommage d'apprendre ce genre de problème (SAV) lors d'une évaluation

Reçu des baskets à la pointure non conforme à la commande

Réponse de jeunesetjolies.fr

Nous n'avons reçu aucun mail, ni réclamation de votre part.

Réponse de Muriel L

Tout à fait, j ai regardé pour faire un échange mais il n’y avait plus ma pointure

Réponse de jeunesetjolies.fr

Merci de nous envoyer des photos de la paire reçue afin que nous vérifions qu'elles ne soient pas conformes

À la quête d'une nouvelle pépite, j'ai trouvé mon bonheur sur le site jeune et jolie, je suis ravie de ma nouvelle acquisition. La vidéo m'a permis de me faire une idée objective . Envoi rapide, je recommande vivement.

Je ne connaissais pas ce site, mais j’en suis ravie. Petite paire de mules les tropeziennes commandee, prix attractif, livraison dans les temps. Très bien.

Livraison très rapide! Site de confiance,

Parfait Envoi rapide je recommande

Un site super top!!!!

Cliente fidèle Proposition de plusieurs marques. Font souvent des promotions Je recommande

Tout était parfait, de la prise de commande à la livraison.

je recommande

Super. Livraison sans problème cette fois. Par mondial relay rapide et peut-être plus sûr que la poste.

Parfait, expédition rapide, merci 👍👍

Livraison ultra rapide Produit conforme Parfait

RAS donc parfait !

Excellent service client très à l'écoute et réactif !! Et de beaux produits de qualité!! Toujours contente de ce site ..+++++

Rapide... Parfait

Envoi rapide. Meilleur prix trouvé

Je recommande à 100% Livraison rapide

C'est parfait

Rapide et sérieux

Excellent service, j’ai passé commande le mardi soir et récupérer mon colis le samedi !

Très beaux modèles

Site sérieux

Envoi très rapide, chaussures de qualités ! Je recommande !!

2eme commande réalisée, et toujours très satisfaite. Livraison rapide et qualité des articles.

Envoi rapide et soigné, service client très réactif! Très contente du produit :)

Très satisfait de ma commande

livraison rapide, emballage soigné

Très facile à visionner le site c'est parfait

Tout est parfait la qualité des produits est parfaite

Entièrement satisfaite. Tout est conforme

en général il est bien mais le problème c'est la pointure si vous pouvez mettre la longueur et largeur du produit ,ma fille fait 35.5 j'ai pris 36 mais il est comme même petit merci pour votre compréhension

Réponse de jeunesetjolies.fr

Bonjour Vous avez la description et des vidéos

Livraison rapide et conforme

Article conforme à la description et envoie rapide !

1ere commande sur ce site entièrement satisfaite la qualité et là 4 paires de chaussures au top merci pour tout!!👍🤩

Du choix, des promos et une livraison rapide, par contre les boîtes arrivent très abîmées, dommage pour mon rangement...

Ma commande a pris du temps et en plus je n’est pas reçu la bonne couleur des sandales sinon satisfaite des produits

J'adore

10 sur 10

Top je recommande les yeux fermés

Clair, passage à la commande rapide, réception de la commande soignée et rapide aussi, envoi d'sms appréciable pour prévenir de la livraison dans les temps!

Je vous ai écrit via la messagerie pour signaler qu'il manque à mon colis les spartiates léopard "Juliet" et aimerait en connaître la raison, merci

J'ai effectué 2 commandes en 1 mois à peu près. En tous 3 paires de chaussures Palladium :) et des accessoires. Très bien emballés. Ma première commande fut un peu longue à recevoir et il manquait un article mais j'ai vite été remboursée. La seconde commande très rapide. Je recommande à 100% :)

Pour ma première commande je suis très satisfaite des articles commandés, bonne qualité, taille juste, si je devais trouver un défaut ce serait le temps de la livraison...si non parfait 👍

Super très efficace que du ++++++

Belle chaussure

Tout a été parfait et rapide

"Attention aux pratiques douteuses de la vendeuse Séverine sur le site jeunesetjolies.fr. J'ai récemment commandé des boucles d'oreilles et des chaussures, mais je n'ai reçu que les chaussures. J'ai contacté la vendeuse plusieurs fois par e-mail, par Chat sur le site et par téléphone pour signaler le problème, mais elle n'a pas répondu à mes demandes d'envoi des boucles d'oreilles manquantes ; sauf une fois où elle m'a dit : "Je regarde cela". Depuis, c'est silence radio. Aucune réponse à mes mails de relance ni à mon message laissé sur son répondeur. J'ai voulu renvoyer les chaussures, mais je me suis ravisée en voyant le montant des frais de port à ma charge. Je suis très déçue de cette expérience et je voulais partager cette information pour que d'autres ne tombent pas dans le même piège. Faites attention avant d'acheter chez cette vendeuse, car le service clientèle est inexistant et les pratiques commerciales sont douteuses. Je ne commanderai plus jamais sur ce site et je le déconseille à mes amies !"

Réponse de jeunesetjolies.fr

Madame, Nous avons vérifiés comme promis et la paire a bien été envoyée (l'inventaire ayant été fait 10 jours plus tôt, nous sommes sûres que la paire est partie). Pour le retour, vous comprendrez qu'en ayant eu 60% sur votre commande, nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour. Ce qui n'est pas le cas quand les produits ne sont pas en promotion.

Réponse de ISABELLE T

Je suis très déçue de constater que vous persistez à affirmer que les boucles d'oreilles ont été envoyées alors que je ne les ai toujours pas reçues. Votre inventaire ne constitue pas une preuve de la livraison et je ne peux pas accepter une telle affirmation sans preuve. Je suis prête à collaborer avec vous pour résoudre cette situation, mais je ne peux pas accepter votre position actuelle. Si vous ne prenez pas rapidement des mesures pour résoudre ce problème, je serai contrainte de prendre des mesures plus formelles pour protéger mes intérêts en tant que consommatrice. Si je n'ai pas de réponse satisfaisante de votre part dans les prochains jours, je serai obligée de contacter la DGCCRF pour signaler votre entreprise et vos pratiques commerciales douteuses. J'espère que nous pourrons régler ce problème à l'amiable et que je pourrai recevoir les boucles d'oreilles que j'ai payées.

Première commande. Expédition rapide. Je recommande.

très beau site et beaucoup de choix et des prix correct je le recommanderai

Première commande, problème de livraison

Rapidité, sérieux, super. Je recommande vivement le site.

Merci Aurélie pour ce commentaire. A très bientôt sur Jeunesetjolies.fr

Merci Christine pour votre retour. A très bientôt

Dominique, what else ? 😉 A très bientôt 🥰

Contente très belle chaussures

Réponse de jeunesetjolies.fr

Nathalie, nous sommes ravies que votre commande vous plaise

A FUIR IMPÉRATIVEMENT !!! Si vos chaussures vous vont alors tout va bien mais si vous devez les renvoyer alors là c’est l’horreur !!! Vous mettez plus d’une semaine à obtenir votre bon de retour malgré plusieurs relances. Une fois les chaussures renvoyées et réceptionnées, vous n’obtenez pas votre remboursement au nom des FAQ dont on a strictement rien à faire. J’ai été obligée d’ouvrir un litige PayPal pour obtenir gain de cause. Les baskets ont été commandées le 3 février et le 1er mars, j’attends toujours mon remboursement. C’est inadmissible de ne pas respecter les clientes qui vous font vivre à ce point. Mesdames, d’après tous les avis négatifs que vous avez et ils portent exactement tous sur les mêmes points : les retours et remboursements, vous répondrez CETTE FOIS, car maintenant vous faites les mortes et serez vindicatives. Mais il faut savoir accepter les remarques négatives surtout quand elles sont justifiées. Vous êtes consommatrices dans la vie de tous les jours, accepteriez vous un tel manque de respect envers les personnes qui vous font confiance ? Attendriez vous autant de temps votre remboursement ? J’ai toujours été très bienveillante dans mes mails mais rien a été fait et j’attends toujours mon remboursement. Je déconseille votre site pour cette raison car c’est limite de la malhonnêteté. Au diable, vos conditions générales de vente et autres FAQ, vous avez en mains les baskets, pourquoi ne pas avoir effectué le remboursement tout de suite. Jamais plus je ne commanderai sur votre site. Chat échaudé, craint l’eau. Dommage que vous ne preniez pas en compte ce problème et essayez d’y remédier. Une réputation se fait dans un sens mais attention, elle se fait également dans un autre sens. Peu importe votre réponse Mesdames, les clientes regardent toutes les autres. A bon entendeur

Réponse de jeunesetjolies.fr

Alors je vais repondre point par point : - vous n avez pas eu votre bdr sous 8 jours mais au bout de 3 jours. - Non les clientes n'en ont pas rien a foutre des CGV car c'est quand même ce qu'elles signent lors de la conclusion de la vente. Vous qui êtes responsable SAV, vous devriez le savoir... - Sur ce point, nos CGV sont très claires à ce propos et pour que cela soit encore plus claire, nous avons rajouté une section FAQ. Toutes les clientes qui commandent chez nous, commandent ainsi en connaissance de cause. Ce n est pas parce que vous faites un exclandre que nous changerons nos CGV pour vous - Nous n avons jamais fait les mortes. Forcément si vous envoyer des mails le week-end ou le lundi, jours où nous ne travaillons pas, je ne vous répondrai pas forcément le jour même. Tous vos mails ont eu une réponse. - Paypal ne vous a pas donné raison car pour le moment vous n avez pas été remboursée (ce qui est dommage car vous auriez été remboursé par nos soins bien plus tôt si vous n aviez pas ouvert ce litige) - Enfin, nous savons très bien qu'une réputation se fait dans les 2 sens mais lorsque l'on a 10 évaluations négatives sur 3 ans sur plus de 6000 transactions, je ne trouve pas cela très representatif, non ? Taux : environs 0.2% de non satisfait ce qui veut dire que 99.80% sont satisfaits 😉

Les baskets sont très jolies mais la boîte était complètement écrasée. Un coup de chance que dans la bataille des transporteurs, les chaussures n’ont pas été abîmées

Super site, ravie de mon achat.recu rapidement

Réponse de jeunesetjolies.fr

Merci beaucoup pour votre retour 💋

choix , prix , livraison et réponse aux mails : tout est parfait . Site sérieux et code de réduction appréciable.

Sophie, ravie que l'expérience Jeunes et Jolies vous ai satisfaite 🥰

Délais d’expédition et de livraison très longs. Les boots sont très belles mais pas confortables.

Réponse de jeunesetjolies.fr

Karine, nous avons de plus en plus de commandes, ce qui rallongent un peu les délais d'expédition par moment. Vous aviez commandé un vendredi soir, nous avons envoyé votre commande le mardi suivant. Nous sommes largement dans nos délais annoncés. A très bientôt 🥰

livraison rapide et soigné

Réponse de jeunesetjolies.fr

Caroline, merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Ravies que vous soyez satisfaite 🥰

Malheureusement je n’ai pas reçu les bonnes chaussures, l’erreur est humaine ca arrive.Le problème est le service retour qui laisse un peu à désirer. C’est dommage car la boutique a l’air pas mal. Mon colis est dispo depuis le 16/02 à leur point relay on est le 23/02. Normalement, on m’a dit que le colis serait récupéré vendredi j’attends de voir, car j’aimerais récupérer mes 121€, je m’en fou de récupérer mes 5€ de frais de retour mais étant donné que c’était pour un cadeau anniversaire et j’ai donc dû avancer cette somme pour avoir le cadeau en tant voulu. J’attends le remboursement maintenant

J’avoue que j’ai été AGRÉABLEMENT surprise. Je me suis méfiée parce que je vous ai découvert sur INSTAGRAM.

Antoinette, hé oui, il n'y a pas que des arnaques sur INSTAGRAM 😉. Au plaisir

Très joli site, beaux produits et les indications sur les produits correspondent bien. Les envois sont rapides, par contre les remboursements sur les retours sont excessivement longs et la communication mériterait un effort

Réponse de jeunesetjolies.fr

Francesca, merci pour votre retour d'expérience. 🥰