jeux-de-plein-air.com

Calculé à partir de 20 avis obtenus sur les 12 derniers mois

127 avis depuis le 08/11/2017

Informations jeux-de-plein-air.com

Jeux de Plein Air

Développez l'imaginaire de vos enfants avec nos jeux en plein air : cabanes, balançoires et aires de jeux pour tous les âges et au meilleur prix.

12 place Dauphine 75001 Paris

Super mes un peux difficile plan mal expliquer

Réponse de jeux-de-plein-air.com

Après 2 semaines d'utilisation, il semble être résistant et de bonne qualité. A voir dans la durée

Réponse de jeux-de-plein-air.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif.

Beaucoup trop d erreur dans la notice de montage

Réponse de jeux-de-plein-air.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments, Pourriez-vous nous indiquer quelles étapes mériteraient d'être améliorées ? Cela nous permettra d'améliorer la notice de montage. En vous remerciant par avance de votre aide. Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien Cordialement, Jeux de Plein Air

Nous sommes contents de notre achat, seul bémol il manquait un morceau de bois mais heureusement cela n'a pas impacté la construction de la cabane.

Réponse de jeux-de-plein-air.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce manquante ou non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces manquantes ou livrées défectueuses. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Jeux de Plein Air

Réponse de jeux-de-plein-air.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

je recommande ce beau portique

Livraison rapide et très bon état du colis. Produit nikel.

La livraison a été rapide avec 2 personnes qui m'ont aidée à stocker les colis. Le produit est de qualité - à confirmer à l'usage et dans le temps - mais le montage s'est avéré assez complexe - notices non fournies et inadaptées sur internet - Les 3h indiquées se sont multipliées par 2 à 2 personnes. Les agrès sont également de qualité, l'ensemble est esthétique et conforme aux photos présentées à la vente.

Réponse de jeux-de-plein-air.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cela n'est pas normal. La notice de montage devrait être contenue dans le colis. Nous remontons votre commentaire au fabricant. Nous vous remercions pour votre retour. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Bien cordialement, Jeux de Plein Air

Rien à redire, livraison conforme et dans les délais

Rien à dire sur la description du jeu.En revanche les délais de montage sont totalement folkloriques.

Réponse de jeux-de-plein-air.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Pourriez-vous nous indiquer plus précisément quel a été le problème rencontré ? En vous remerciant par avance. Bien cordialement, Jeux de Plein Air

Réponse de Valerie P

Le produit est super, il se monte effectivement en 4 heures à 2 personnes. Cependant, pour effectuer le montage il faut disposer de 6 massifs d'ancrage de 250x250x400 soit 150 litres de béton à couler pour fixer les pièces d'ancrages fournies. Bien entendu pour couler le béton, il faut auparavant avoir creusé les 6 trous. La mise en place des ancrages nous a pris plus de 2 jours. Pour améliorer votre site vous devriez prévenir dans la description du produit que la réalisation des ancrages n'est pas inclue dans le temps de montage.

Réponse de jeux-de-plein-air.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons bien note de vos remarques pour l'amélioration de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Jeux de Plein Air

Très beau produit qui fait des heureux

Réponse de jeux-de-plein-air.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que le produit vous satisfasse. Bien cordialement, Jeux de Plein Air

Arrivée avec 15 jours de retard après 3 appels.... Une pièce manquante pour la balançoire (celle-ci présente est trop petite)... Certains bois ne sont pas droits, des planches sont trop longues... Il faut être équipé pour faire face à tous ces imprévus... Pour 1000€... C'est moyen....

Réponse de jeux-de-plein-air.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Votre avis a été transmis au fabricant. Nous vous remercions pour retour. Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce manquante ou non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées manquantes ou défectueuses. Sachez également que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Jeux de Plein Air

Livraison rapide, produit satisfaisant et facile à monter

Réponse de jeux-de-plein-air.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Jeux de Plein Air

La maison en bois est magnifique, rien à lui reprocher, elle est parfaite ! Livraison au top. Merci!

Réponse de jeux-de-plein-air.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis qui nous fait grandement plaisir. Bien cordialement, Jeux de Plein Air

La livraison s'est effectuée sur le créneau prévu. Le bois est très fissuré, en me renseignant il s'est avéré que c'est normal, à voir avec le temps.

Bien mais aucun pré trou ce qui ne facilite pas le montage et fait perdre beaucoup de temps.

Réponse de jeux-de-plein-air.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous prenons bien note de votre remarque et nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Jeux de Plein Air

Tres bien, livraison suivie, alertes par sms, dans les temps. Bien emballé. Pas encore monté a voir apres!

Réponse de jeux-de-plein-air.com

Belle cabane en bois au final Mais en vue du prix il aurai ete bien que les trous soient au moins pré percé. Le bois été abîmé à deux endroits Et la porte n est pas montée sur la partie du haut suite à un défaut de construction.

Réponse de jeux-de-plein-air.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Votre avis a été transmis au fabricant. Sachez que lorsque des pièces arrivent abîmées nous les remplaçons systématiquement. Pour cela il vous suffit de contacter notre service après-vente, directement depuis notre site en cliquant sur le bouton CONTACT en haut à droite. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Jeux de Plein Air

Réponse de jeux-de-plein-air.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis qui nous fait grandement plaisir. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement Jeux de Plein Air

Tout était très bien expliqué

Réponse de jeux-de-plein-air.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Jeux de Plein Air

Tres satisfaite de l’aire de jeux que nous avons commandé pour notre fils. Beaucoup de vis en plus et de caches. Contente de notre achat

Réponse de jeux-de-plein-air.com

Très mécontente l’aire de jeux balançoire que j’ai commandé est conçu pour les nain. Même le siège de balançoire remonter au maximum cela ne va pas. Au vu du prix de la balançoire celle ci je va pas être rentabilisé pendant des années. Moi adulte et pas très grande 1,56cm la balançoire est minuscule pour moi. Les trous ne sont pas tous prêts percer et comme si la balançoire n’était pas assez petite obligé de tricher et de baisser la barre de maintien des balançoires car si on avait du mettre comme indiqué sur la notice celle ci pencherait … Déçu moi mon porte feuille et pour mes filles qui sont dégoûté

Réponse de jeux-de-plein-air.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client par email en cliquant sur le bouton CONTACT situé en haut à droite du site. Nous avons bien pris en compte vos remarques qui ont été transmises au fabricant ainsi que vos conseils pour améliorer notre notice de montage. Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Bien cordialement, Jeux de Plein Air

Réponse de François D

C’est assez compliqué de rendre un article déjà monté et percé en parfait état. Pour savoir si celui ci convient il faut le monter. Et une fois monté l’article n’est pas repris si je ne me trompe pas.

Réponse de jeux-de-plein-air.com

Bonjour, Effectivement, une fois le montage effectué, il n'est plus possible de retourner le produit. Pour votre information, les dimensions du produit ainsi que ses caractéristiques techniques sont indiquées dans la fiche produit de l'aire de jeux sur notre site. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Bien cordialement, Jeux de Plein Air

Réponse de jeux-de-plein-air.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif.

Seul : 5 jours en comptant le montage , le ponçage des arrêtes, la pose du saturateur et le scellement. Le final n’est pas si mal mais j’enlève une étoile car cela coûte un certain prix et vu l’effort qu’il reste a fournir pour faire le boulot je trouve que c’est cher payé. Je bricole assez régulièrement et je ne pensais pas passer autant de temps et sortir autant d’outils du garage.

Produit conforme livré dans les délais conformément à la présentation du site.

Pas très solide et déjà un bac de cassé

Réponse de jeux-de-plein-air.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client par email en cliquant sur le bouton CONTACT situé en haut à droite du site. Bien cordialement, Jeux de Plein Air

sérieur et rapide .

Très satisfaite de ma commande. pour la livraison j'ai été livré très rapidement, tout était conforme elle vient d'être fini d'être montée. super produit. Je recommande ce site et les produits.

beaucoup de planches tordues non utilisables.J ai du en racheter dans une scierie.Les vis cassent facilement,j en ai acheté des bonnes.Les mèches à bois sont de très mauvaises qualités.J en ai acheté des bonnes. rajouter +_ 100€ de frais supplémentaires pour monter le portique.Sans oublier le relais d attente de 3 semaines car mon colis s était soit disant perdu quelque part en France.Service clientèle zéro !!!

Réponse de jeux-de-plein-air.com

Satisfait mais il nous manque une traverse de sécurité qui se fixe sous le plancher du toboggan du côté des balançoires.

Site sérieux, livraison dans les temps, je recommande.

Colis reçu avec quelques casses. Livreur très correcte et aimable

Aucun problème

Article reçu conforme à mes attentes et dans les délais. Satisfait.

La cabane est bien mais le montage plus difficile surtout pour trouver le bon sens des pièces. Difficultés pour monter la porte.

le site est bien . nous avons un petit souci avec le toit de la petite maison.... il a gondolé..

Vraiment déçu aucun trou n'était pré-percés nous avons mis 17h pour la montée le bois était détrempé quand nous l'avons reçu et maintenant il commence à se craqueler

Réponse de jeux-de-plein-air.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées défectueuses. Dans l'attente de votre message, Bien cordialement, Jeux de Plein Air

Réponse de Antoine H

Je n'ai pas envoyé de message car la balançoire est déjà monté ! Et je ne vais pas m'amuser à tout démonter et tout renvoyer sachant que c'est précisé dans votre service après vente qu'elle ne doit pas avoir été monté et elle a commencé de fissurer après le montage. Donc à moins de la changer entièrement je ne vous pas ce que vous pouvez faire d'autre mais je ne pense pas que vous allez faire ça, ou au pire faire un remboursement mais là aussi je ne crois pas au père Noël...

Bonne qualité Facile à monter

Ravie de notre achat, les enfants sont heureux

Correct

Conforme à notre demande, malgré un petit raté à la livraison, mais très vite rattrapé par l'entreprise. Nous sommes très satisfait.

Livraison rapide, produit conforme.

Super service

Les matériaux de construction sont faciles à monter. Toutefois, je doute que les éléments en plastique tiennent le coup sur le long terme. On a modifié la fermeture du toit pour améliorer l'étanchéité. Une fois construite, on l'a poncé et vernis (transparent). Notre fils s'y amuse beaucoup.

Très bien conforme à la commande

Je suis vraiment déçu!! En plus d’avoir reçu l’article plus tard que prévu, il nous est arrivé en mauvais état!!! Toute la structure en bois présente de la moisissure. Après plusieurs contacts par message car ils non pas de SAV, ils ne font que repousser le problème pour ne pas échanger ou rembourser. Je leur ai envoyé des photos des dégâts et ils me disent que c’est normal et dois attendre que cela sèche. Je vous déconseille fortement ce revendeur

Réponse de jeux-de-plein-air.com

Cher client, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous disposons bien d'un service après-vente, il a d'ailleurs toujours répondu à vos messages dans un délai maximum de 24h. En effet, le service client vous a informé que cette humidité était normale, car le bois a été envoyé dès fin de la production. Mais que si après 1 semaine de séchage vous ne voyez pas d’améliorations, vous deviez revenir vers nous. Nous vous informons que la plateforme logistique vient d'être relancé, pour vous apporter une solution. Le service client reviendra très rapidement vers vous, pour vous apporter une solution. Nous restons à votre disposition pour toute demande, Cordialement, Jeux de Plein Air

Commande non honoré au bout de 3 mois avec un service client absent. Le produit peut être toujours commander sur le site malgré la non disponibilité. Incompétence notoire.

Réponse de jeux-de-plein-air.com

Cher client, Le service client vous a informé le 06/07/2022 : "Nous sommes désolés de vous informer que le produit commandé est en rupture de stock. Nous sommes dans l'obligation de vous rembourser." Ainsi votre commande a bien été remboursée. Nous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Jeux de Plein Air

Bjr acheter en fevrier 2021 livraison rapide produit conforme et solide temps de montage il faut compte une journee ma fille de 5 ans se rejouie de cette aire de jeu je le recommande

Le résultat est très beau. il faut avoir du bon sens et un peu d'huile de coude, assez facile à monter à deux. La notice mériterait d'être plus facile à lire. Je regrette que pour le prix, le bois n'est subi aucun traitement.

Tout est parfait, très jolie cabane, mon petit-fis est ravie

Livraison rapide et produit conforme. Notice plutôt bien.

Grosse déception quant à la toiture. Premier coup de vent et elle s'est envolée... vu le prix d'est ibadmissible. Envoyé un mail pour signifier le problème et aucun retour.

Le délai de livraison respecté, même un jour en avance ! Juste dommage qu’il n’y ai pas de suivi entre la commande et la livraison. On reçoit juste un message et puis plus rien. Sinon, site plus que correcte !

Bon produit là à dire que c'est de la qualité, cela reste à voir ! Les attaches sont prêtes des coutures, je doute que sa dure longtemps ! Le prix n'est pas justifié pour cet article.

Je suis extrêmement déçu du site et personnel. Le produit commandé était sensé être en stock. Faux il a été commandé au fournisseur (mal commande de la part de jeux plein air) résultat commande qui traîne. Après maintes relances, aucun numéro de suivi n’a pu être annoncé. Aucun j’reste commercial rien. Le livreur s’est pointé 2 mois après à l’improviste. Je suis sérieux et fiable, je vous déconseille le site. Cordialement.

Réponse de jeux-de-plein-air.com

Cher client, Votre commande était bien en stock chez notre fournisseur, cette information était donc correct. Nous sommes néanmoins désolés pour ce retard de livraison dû à un problème logistique. En effet, la livraison a lieu uniquement sur rendez-vous, nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas pour votre commande. Nous prenons contact avec le transporteur que nous mandatons pour connaître les causes de cet incident. Cordialement, Jeux de Plein Air

Réponse de Laurent F

Bonjour, je suis surpris d'une réponse une année après mon achat. Cela reflete malheureusement le vitesse des process.. Un client même lors d'un problème attend un retour rapide sur le status de sa commande. Un client peut comprendre un retard cela peut arriver, mais aussi longtemps sans réponse à mes demandes c'etait bel et bien trop long. Cordialement

Super bien passé ! je recommande !

Livraison affichée à 15 jours sur le site, commande reçu quasiment 1 mois après... juste un sms quelques jours avant pour prévenir que le colis a été pris en charge et la veille pour prévenir de la livraison le lendemain. Sinon aucun soucis pour le montage de la cabane qui correspond à la photo du site, trop dommage quelques jours après gros coup de vent chez nous et la porte s'est arraché :( le site n'y est pour rien bien-sûr mais pensez juste à mettre un taquet sinon la porte ne fait que s'ouvrir (nous devions le faire mais pas eu le temps malheureusement)

Réponse de jeux-de-plein-air.com

Cher client, Nous sommes désolés pour ce retard. Vous pouvez à tout moment nous envoyer une demande de suivi de commande en cliquant sur "contactez-nous" tout en haut à droite du site. De plus livraison a normalement lieu uniquement sur rendez-vous, nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas pour votre commande. Nous prenons contact avec le transporteur que nous mandatons pour connaître les causes de cet incident. Cordialement, Jeux de Plein Air

Envoi rapide , carton en très bon état . Produits reçu répond à mes attentes

Colisage très léger.Panneau endommagé en angle

livrer dans les temps absolument pas déçu de la maisonnette en bois pour enfant très bonne qualité

livraison rapide et efficace, article reçu en parfait état. prix interessant

Produit conforme aux attentes

Site agréable à regarder

Rien a reprocher au site qui à respecté les délais. Le société de livraison à également été très à l'écoute de mes contraintes.

Le site est bien, commande bien passé et bien reçu. Par contre la qualité n’est pas au rendez-vous avec des planches cassées et gondolées. Porte de la cabane gondolée aussi. Très déçu par rapport au prix et à la marque soufflet.

Après plus de 2 mois de commande toujours rien recu

colis toujours pas reçu.

Ok conforme RAS

La Date de livraison était estimée pour le 27/05 N'ayant pas de nouvelles ce jour j' ai envoyé un mail et par retour je viens d' apprendre que l' article ne sera disponible en février 2021 Très déçu

Je suis très mécontente,je n'ai pas reçu ma commande,on me demande d'être patiente,après plus de nouvelle!!!!

Commande passée le 27/03 d'une balançoire sur le site jeux-plein air. Nous nous étions assurés au préalable avec le site de la disponibilité du produit (en stock), ainsi que des conditions de livraison dans le contexte actuel (5 semaines selon le site). La livraison prévue le 19/05 (avec prise de RDV) n'a pas eu lieu. Aucun appel ni contact du site ou du livreur, malgré les mails envoyés.Le site devait nous faire un retour face à la situation le 20/05, aucune nouvelle... Quelle déception, c'était pour l'anniversaire de notre fils !

Commande facile à effectuer, delais de livraison respectés, je suis satisfaute

Produit semble être de qualité ( à voir dans le temps). Commande reçue dans les délais annoncés.

J’ai acheté un portique avec 2 balançoire et un toboggan. Le tout est arrivé bien emballé bien qu’avec un peu de retard suite à l’allongement des délais de livraison du au confinement. Le petit point qui m’a déçu est que sur le site on pouvait choisir la couleur du toboggan. J’ai donc choisi du bleu et j’ai reçu du vert... c’est un peu dommage de proposer au client de choisir et de ne pas respecter son choix.

Bon délai de livraison, marchandise arrivée intacte. Je recommande.

Livraison rapide, colis en bon état. Structure longue à monter qui nécessite un bon niveau en bricolage car besoin de faire des aménagements et renforts. Bois de qualité moyenne.

Livraison dans les délais Marchandise de belle qualité

Très bien ! Large choix, bons prix et commande livrée plus vite que prévue !

livraison dans les delais malgré le confinement, ma fille adore son portique. facile à déplacer et à ranger

Facile.

Bien, livraison sans accroc.

Commande d'une cabane pour enfant de la marque Axi. Expédiée rapidement et transport impeccable. La cabane est livrée pré-assemblée. 4 panneaux pour les façades et 2 panneaux pour le toit. Il n'y a plus qu'à visser l'ensemble. Une fois montée, bien à plat sur lit de cailloux, elle est superbe, jolie, et semble solide. Avant le montage, j'ai tout de même lasuré les parties, même si le fabricant indique que le bois utilisé est hydrofuge naturellement. En résumé, un service très fiable, pour un achat que je recommande.

Livraison rapide parfait

Très bon site pour une première commande pas déçue, livraison gratuite en plus pour une maison en bois. Très bien emballée, livraison très rapide malgré la situation. Je recommande fortement ce site

Livraison rapide et très bien apprécié des enfants.

La petite maison ILOA de chez SOULET est conforme à la description et elle est arrivée dans les délais, les enfants l'adorent. J'enlève une étoile car le livreur a été très désagréable.

Bien mais peut-être avoir plus d'informations sur l'avancement de notre commande.

L'aire de jeux commandée n'est pas celle reçue (gamme en dessous). S'agissant du cadeau de Noël de mes enfants nous avons choisi de la garder sous peine de se rien avoir. Après envoi au sav des photos de l'aire des étiquettes de l'emballage et autre justifiant l'erreur, nous sommes toujours sans retour et donc sans remboursement partiel ce qui serait normal vu qu'il manque la moitié des agres pour cette aire de jeux

Parfait ,

Livrer avant le delai bien emballé colis conforme et bon produit.

Produit de bonne qualité mais il manquait des vis que j'ai dû acheter et la notice n'est pas bien expliquée il manquait des étapes nous avons dû improviser. Il était noté 8h de montage pour 1 personne nous avons mis 3 jours et demi à 3 personnes!!

Réponse de jeux-de-plein-air.com

Cher client, Nous garantissons une livraison du produit neuf, aussi s'il manque une pièce nous la renvoyons systématiquement après étude de nos stocks. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement

Bois d'une epaisseur trop moyenne... un peu déçue

Réponse de jeux-de-plein-air.com

Cher client, Tous les détails techniques sont sur la fiche produit pour que vous puissiez avoir tous les éléments en tête avant votre commande. Si toutefois le produit ne vous convient pas vous avez 14 jours pour le retourner à compter de la date de livraison. Bien cordialement

Cela fait un mois et je n’ai toujours pas reçu ma commande , alors qu’elle devait être livré sous 15j si j’avais su je n’aurai pas commandé sur ce site !

Réponse de jeux-de-plein-air.com

Chère cliente, Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés, en effet votre produit n'était plus en stock au moment de votre commande ce qui a engendré un retard dû à l'approvisionnement. Nous en sommes sincèrement désolés. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfaite du produit et restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Lucie service clients

La cabane est super et vraiment magnifique.Elle est conforme au site internet. Et notre fille l'adore. Mais nous avons eu quelques mauvaises surprises lors du montage. Une pièce du bâti était en trop et en contre-partie il manquait une autre pièce du bâti. Par chance, mon mari et moi-même sommes des bricoleurs. Nous avons donc pris cette pièce en trop, nous l'avons coupé à la bonne longueur et pré percé pour remplacer la pièce manquante. De plus, il manquait beaucoup de vis longue par rapport à la notice, nous sommes donc allé en acheter.

Réponse de jeux-de-plein-air.com

Cher client, Merci pour votre avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Sachez qu'en cas de pièce manquante ou non conforme, il suffit de le signaler à notre service clients pour que celle-ci vous soit renvoyée. Bien cordialement

tres bon produit mais dommage que les pieces ne soient pas mieux identifiables (bois numerotes par exemple) et les vis separées dans des petits sachets de façon a eviter les confusions.

Très jolie petite cabane d'enfant facile à monter. Commande livrée à la date prévue.

Je ne recommande pas du tout, sur le site le matériel est disponible et livraison sous 10 jours, et en fait il n’y a pas de stock disponible et plus d’un mois d’attente. J’ai annulé ma commande

Merci de modifier l’heure de montage du jeu et rajouter que 2 personnes sont nécessaires pour monter le jeu

Reçu assez rapidement (1semaine) emballage à revoir d'urgence car tout est ouvert sur une palette et il y a des planches non accroché. Montage pas du tout simple, il y a des incompréhension. La qualité a l'air bonne. Mes enfants adorent.

bon site d'achat pour les jeux de plein air les prix sont compétitifs. Reçu le portique xalto dans les délais, de support était déformé après contact avec le SAV et photos à l'appui j’ai reçu de nouveaux supports. Aucun problème de montage le toboggan est super ma petite fille ravie. Le SAV a été très réactif rien à redire je recommande ce site d'achat.

Très bien mais temps de montage plus long que ce qui est indiqué