Calculé à partir de 624 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 624 avis depuis le 21/11/2019

J'adore et ke le recommande les produit sont parfait et sont de bonne qualité.
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 13/07/2020

Très joli site, la livraison est rapide et très bien emballée
le 10/08/2020 par .

suite à une expérience du 13/07/2020

Navigation fluide explications claires commande facilement adaptable
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 16/07/2020

Je partage à 100% le concept. Je recommande à mes amies et mes proches. Vous avez changé ma vie, mille mercis !

suite à une expérience du 18/07/2020

Tous les 3 mois je reçois mon colis super pratique. Serviettes très confortables je viens de tester les nouveaux tampons hyper pratique et le tout dans le respect de la nature Bravo !

suite à une expérience du 18/07/2020

Je recommande Jho, délais de livraison respectés, produits de qualité, c'est une super offre !

suite à une expérience du 16/07/2020

J'adore ces produits ! La livraison est toujours super rapide, je suis plus que satisfaite 😁

suite à une expérience du 15/07/2020

Je suis satisfaite concernant la livraison des produits. En revanche, concernant les protèges slip que je commande, je les découpe tous les matins de chaque coté (pas le devant bien sûr), je les trouve bien trop large. Si je ne le fais pas, les rebords dépassants de chaque coté se plient mal et se collent à mon entrejambe (pas très agréable). je recommande de faire une gamme moins large, je serais intéressés par celle ci. En terme de confort par contre, je recommanderais.

Commentaire de jho
Bonjour Caroline,

Merci beaucoup pour votre message.
Nous prenons bonne note de votre avis sur nos protège-slips! Nous allons y réfléchir! ;)

Très belle journée,
Sarah de l'équipe jho

Abonnement top ! Plus besoin de penser au ravitaillement 😁 livraison rapide.

suite à une expérience du 13/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jho.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jho.fr

Jho : tampons, serviettes et protège-slips en coton bio disponibles par abonnement ou en achat unique. Produits non blanchis au chlore. Enfin des produits sains !

jho
11 Rue La Noue Bras de Fer