Calculé à partir de 241 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 241 avis depuis le 21/11/2019

Ravie
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

Envoi très rapide, bien emballé.
Je suis abonnée depuis des mois et je suis toujours autant satisfaite. Il est très facile de changer son abonnement.
De plus, en achetant ces protections on fait également une bonne action.
Pour conclure, je recommande totalement! :)
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

Des produits de qualité. Terminé douleurs et irritations depuis que j'utilise les produits Jho
le 21/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

Très satisfaite des produits et du service, merci !
le 21/02/2020 par .

suite à une expérience du 09/02/2020

Envoi rapide, modulable à volonté selon les besoins et c'est bon pour la planète et pour mon corps !
J'adhère à 100%!

suite à une expérience du 02/02/2020

Le pack trimestriel le tout en coton et bio est une idée brillante.
Mais l'odeur d'ammoniaque des serviettes à l'usage me fait m'interroger sur la composition chimique (qui est opaque) de vos produits.

suite à une expérience du 09/02/2020

Je suis vraiment contente !! La qualité est très appréciable, et le délai est toujours respecté. Le petit message sur les boîtes c'est vraiment une bonne idée !!!! En tout cas, bravo et merci pour votre service impeccable :) Je vous recommande très souvent.

suite à une expérience du 18/01/2020

Un abonnement que l'on peut modifier n'importe quand, on peut avancer la date de notre livraison ou la reculer !
Depuis que j'utilise les protections JHO je suis ravi, je ne suis pas gêner par les odeur de parfum ou encore l'effet plastique...
Petit point négatif : pas de grand protège slip et un minimum de 3 produits sinon je suis conquise

suite à une expérience du 09/02/2020

Tout est parfait sauf que les serviettes et protège slip ne collent pas très bien. Est il possible que l'on pense à un autre emballage que le plastique pour les tampons ?
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 07/02/2020

Merci
le 18/02/2020 par .

suite à une expérience du 02/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jho.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jho.fr

Jho : tampons, serviettes et protège-slips en coton bio disponibles par abonnement ou en achat unique. Produits non blanchis au chlore. Enfin des produits sains !

jho
11 Rue La Noue Bras de Fer