Calculé à partir de 526 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 526 avis depuis le 21/11/2019

Il faut mettre en place des serviettes higieniques qui support beacoup de flux de sang!
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 23/02/2020

Les tampons ne me correspondent pas.
le 13/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

Bonjour Jeanne,

Merci de votre retour, nous sommes navrés que nos tampons ne vous apportent pas entière satisfaction.

Nous espérons développer notre gamme en grandissant.

Sarah de l'équipe jho

Je trouve qu'il y a trop d'emballage.
le 13/05/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

Bonjour Carole,

Merci de votre avis.

Vos remarques nous sont précieuses car elles nous permettent de nous améliorer! :)

L'emballage est un vrai sujet chez jho et on espère pouvoir les réduire à l'avenir, on y travaille.

Sarah de l'équipe jho

D’un point de vue composition et utilisation, c’est top ! Par contre bémol sur le plastique utilisé pour l’enrobage des tampons ... dommage !
le 03/03/2020 par .

suite à une expérience du 15/02/2020

Bonjour Victoria,

Merci pour cet avis. :)

Pour le moment, nous avons opté pour cette solution (la plus hygiénique et protectrice pour le tampon) mais espérons à l'avenir pouvoir modifier l'emballage pour quelque chose de plus biodégradable ou recyclable.

Excellente journée,

Sarah de l'équipe jho

J’apprecie Leur projet et leurs produits, cependant je les trouve moins absorbant que ceux plus Chimiques du commerce, et la livraison tout les trois mois ne me suffit pas en quantité, je vais devoir commander plus ou alterner avec ceux vendu dans le commerce.
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 17/02/2020

Bonjour Cecilia,

Merci de votre commentaire.

N'oubliez pas que vous pouvez ajuster les quantités à tout moment depuis votre compte client en vous rendant dans l'onglet "mon abonnement"! :)

Très belle journée,

Sarah

Les serviettes ne collent pas assez bien à la lingerie
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 17/02/2020

Le site est bien fait, on comprend bien le concept. Cependant, le jour où j’avais oublié mon de passe, j’ai donc cliqué sur mot de passe oublié en rentrant mon adresse afin de recevoir un mail mail pour réinitialiser. j’ai dû répéter 10 fois l’opération et je n’ai jamais reçu de nouveau lien pour changer le mot de passe. Je devais absolument changer ma commande, heureusement je me suis souvenu de mon mot de passe à un moment donné.
le 15/02/2020 par .

suite à une expérience du 28/01/2020

Bonjour Charlène,

Merci de votre message.

Les mails de récupération de mot de passe arrivent souvent dans les spams (notamment sur les boîte yahoo)...

Si cela vous arrive à nouveau, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail à hello@jho.fr pour que nous vous aidions! :)

Très belle journée,

Sarah de l'équipe jho

Lors de ma première commande j'ai pris des tampons et ces derniers ne sont pas pratiques du tout à mettre (l'applicateur se bloque)
Jai donc changé pour des serviettes que je n'ai pas encore testé.
J'aime tout de même le principe de jho qui propose une gamme bio de produit.
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

Bonne idée, en revanche les tampons ne sont pas très absorbants et les super équivaut à des normaux en marque enseigne. Mais j'aime le concept, le packaging, la livraison est top !
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

L'idée est fantastique et je suis plus tranquille d'acheter un produit plus sain. S les tampons sont plutôt corrects, les serviettes sont moyennes. Quant aux protège-slips, c'est une catastrophe! Ils ne sont pas adhésifs, pas agréables à porter, pas efficaces en terme d'absorption et franchement, je vais utiliser ceux que j'ai acheté pour ne pas gâcher mais à la maison...
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/12/2019

Bonjour Martine,

Merci pour votre avis.

Nous sommes désolés que les produits ne vous procurent pas une satisfaction totale mais sachez que nous prenons soin d'écouter toutes vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos produits. Nous espérons vous proposer très prochainement de nouveaux produits pouvant vous convenir davantage.

Toute l'équipe reste disponible par e-mail si besoin : hello@jho.fr

L'équipe jho

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jho.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jho.fr

Jho : tampons, serviettes et protège-slips en coton bio disponibles par abonnement ou en achat unique. Produits non blanchis au chlore. Enfin des produits sains !

jho
11 Rue La Noue Bras de Fer