Calculé à partir de 778 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 928 avis depuis le 21/11/2019

Les produits sont de très bonne qualité. Il réside des pistes d'amélioration pour les serviettes hygiéniques qui sont trop fines pour un flux abondant et les culottes ne remontent pas assez sur le devant pour la partie protection. Je suis satisfaite sur le packaging, les délais de livraison et la protection intra colis, le colis arrive intact à chaque fois.
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/10/2020

Site agréable et livraison rapide
le 25/11/2020 par .

suite à une expérience du 23/09/2020

Mon avis ne concerne pas le site JHO.fr, rien à signaler, mais les tampons proposés. Je suis absolument ravie de pouvoir utiliser des tampons en coton bios non nocifs pour mon corps. Néanmoins, je fais partie de ces femmes qui ont un flux très importants (j'utilise les tampons à 5 gouttes dans les marques concurrentes), et les tampons JHO, même les plus gros, ne sont pas du tout suffisants pour me maintenir protégée longtemps. Les tampons que j'ai commandés me donnent une autonomie de moins d'une heure malheureusement. Pour être pleinement satisfaite, il faudrait que JHO propose une gamme de tampons beaucoup plus large, notamment pour les femmes qui ont mes besoins, avec des tampons plus gros (au moins, deux tailles de plus au-dessus du tampon le plus gros proposé actuellement). Pour l'instant, les tampons JHO sont parfait en début et fin de règles, mais dès le deuxième jour, ils sont insuffisants pour moi. Dommage.
le 20/11/2020 par .

suite à une expérience du 07/10/2020

Bonjour Karen,

Merci de votre message.
Nous espérons bien agrandir notre gamme et proposer prochainement des tampons pour les flux abondants, vous êtes nombreuses à nous le demander!! On y travaille mais cela prend du temps, encore un peu de patience... ;)

Sarah de l'équipe jho

J’ai hélas développé rapidement une mycose vaginale après utilisation des produits jho à mon grand regret . J’ai du arrêter mon abonnement mais je vais quand même réfléchir car ma fille aime bien les serviettes et tampons bio de votre marque . Peut-être vais je en reprendre pour elle. J’utilise à présent uns cup et je n’ai pas de soucis pour l’instant
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/10/2020

Bonjour, je suis satisfaite dans l'ensemble des produits que j'ai reçu. Cependant j'aimerais signaler que les tampons se désagrègent un peu lors de l'application et du retrait ce qui nécessite d'aller chercher les fibres restantes..
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 25/09/2020

Bonjour Jeanne,

Merci de votre message.
Pourriez-vous s'il vous plait nous envoyer un mail à hello@jho.fr pour nous préciser les désagréments rencontrés avec les tampons ?
Merci beaucoup!

Sarah de l'équipe jho

Il faut mettre en place des serviettes higieniques qui support beacoup de flux de sang!
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 23/02/2020

Bonjour Jennifer,

Merci de votre avis.
Nous travaillons sur ce point! Encore un petit peu de patience... :)

Sarah de l'équipe jho

Les tampons ne me correspondent pas.
le 13/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

Bonjour Jeanne,

Merci de votre retour, nous sommes navrés que nos tampons ne vous apportent pas entière satisfaction.
Nous espérons développer notre gamme en grandissant.

Sarah de l'équipe jho

Bonjour, Je trouve qu'il y a trop d'emballage.
le 13/05/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

Bonjour Carole,

Merci de votre avis.
Vos remarques nous sont précieuses car elles nous permettent de nous améliorer! :)
L'emballage est un vrai sujet chez jho et on espère pouvoir les réduire à l'avenir, on y travaille.

Sarah de l'équipe jho

D’un point de vue composition et utilisation, c’est top ! Par contre bémol sur le plastique utilisé pour l’enrobage des tampons ... dommage !
le 03/03/2020 par .

suite à une expérience du 15/02/2020

Bonjour Victoria,

Merci pour cet avis. :)
Pour le moment, nous avons opté pour cette solution (la plus hygiénique et protectrice pour le tampon) mais espérons à l'avenir pouvoir modifier l'emballage pour quelque chose de plus biodégradable ou recyclable.

Excellente journée,
Sarah de l'équipe jho

J’apprecie Leur projet et leurs produits, cependant je les trouve moins absorbant que ceux plus Chimiques du commerce, et la livraison tout les trois mois ne me suffit pas en quantité, je vais devoir commander plus ou alterner avec ceux vendu dans le commerce.
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 17/02/2020

Bonjour Cecilia,

Merci de votre commentaire.
N'oubliez pas que vous pouvez ajuster les quantités à tout moment depuis votre compte client en vous rendant dans l'onglet "mon abonnement"! :)

Très belle journée,
Sarah

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jho.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jho.fr

Jho : tampons, serviettes et protège-slips en coton bio disponibles par abonnement ou en achat unique. Produits non blanchis au chlore. Enfin des produits sains !

jho
11 Rue La Noue Bras de Fer