Calculé à partir de 161 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 161 avis depuis le 21/11/2019

L'idée est fantastique et je suis plus tranquille d'acheter un produit plus sain. S les tampons sont plutôt corrects, les serviettes sont moyennes. Quant aux protège-slips, c'est une catastrophe! Ils ne sont pas adhésifs, pas agréables à porter, pas efficaces en terme d'absorption et franchement, je vais utiliser ceux que j'ai acheté pour ne pas gâcher mais à la maison...
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/12/2019

Bonjour Martine,

Merci pour votre avis.

Nous sommes désolés que les produits ne vous procurent pas une satisfaction totale mais sachez que nous prenons soin d'écouter toutes vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos produits. Nous espérons vous proposer très prochainement de nouveaux produits pouvant vous convenir davantage.

Un peu déçu du produit
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 05/01/2020

Bonjour Pauline,

Merci pour votre avis.

Nous sommes déçus que nos produits ne vous conviennent pas totalement.

Toute l'équipe est à l'écoute de vos remarques, n'hésitez pas à nous écrire pour nous faire part de vos propositions d'améliorations à l'adresse : hello@jho.fr

L'équipe jho

J’adhère totalement au concept bio et bon pour notre santé
Mais elles n’absorbent malheureusement pas aussi bien que des always par ex ...
je continuerai à acheter pour les jours de flux moyen
le 13/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

Bonjour Alexia,

L'équipe jho

J’ai déjà envoyé un mail au service client mais je n’ai eu aucun retour
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

Bonjour Magalie,

Après vérifications, nous n'avons pas reçu récemment d'e-mail de votre part.

Je vous invite à écrire un e-mail à hello@jho.fr, toute l'équipe est disponible pour vous apporter de l'aide.

Bien à vous,

Sylvain de l'équipe jho

Les serviettes ne collent pas assez aux culottes et les tampons fuient
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

Bonjour Margaux,

Merci pour votre avis, nous travaillons actuellement à l'amélioration de la colle sur nos serviettes car ce souci nous a parfois été remonté. La majorité de nos clientes les adorent mais d'autres aimeraient qu'elles collent encore davantage.

Concernant les tampons, ils taillent un peu plus petit que les tampons que vous pouvez trouver en supermarchés. Nous vous conseillons de choisir une taille au dessus de votre taille habituelle.

Vos retours nous sont vraiment précieux et nous prenons soin d'écouter toutes vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos produits :)

Bien à vous,

Sarah de l'équipe jho

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jho.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jho.fr

Jho : tampons, serviettes et protège-slips en coton bio disponibles par abonnement ou en achat unique. Produits non blanchis au chlore. Enfin des produits sains !

jho
11 Rue La Noue Bras de Fer