jho.fr

Calculé à partir de 410 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2264 avis depuis le 21/11/2019

Informations jho.fr

jho

Jho : tampons, serviettes et protège-slips en coton bio disponibles par abonnement ou en achat unique. Produits non blanchis au chlore. Enfin des produits sains !

11 Rue La Noue Bras de Fer 44200 Nantes

Très bon produits, naturels, rien à voir avec les protections bourrées de produits que l'on trouve en grande surface. Aucun problème de fuite, vraiment satisfaite. Le seul bémol est la fabrication en Espagne, j'aurai préféré payer un peu plus cher pour du 100% made in France.

Produits de qualité et confortables, tout ça avec un geste pour soutenir le local, le bio et des femmes à l’autre bout du monde. Un micro-type d’économie qui devrait être largement répandu !

Tampons agréables à utiliser

Je suis complètement fan de votre marque je ne vais pas dire que mes règles deviennent un plaisir mais le confort de vos protections sont vraiment top

Excellent site, livraison dans les délais. Le système d’abonnement est réellement facilement modulable

Très bien, un système de fidélité en plus de l’abonnement serait une bonne idée

Super site et très bon concept.

La navigation sur le site est très facile et fluide. La livraison s'est très bien passée, j'ai bien reçu ma commande en temps et en heure ☺️

Très contente de ma commande. Tampons de bonne qualité. J'ai reçu un rappel avant le deuxième mois de mon abonnement pour pouvoir modifier ou annuler mon abonnement si je le souhaitais. J'ai donc pu adapter le nombre de boite de tampons commandés en fonction de mes besoins. J'en avais commandé beaucoup trop le premier mois. Je recommande fortement !

Particulièrement précit sur le contenu, Suivis commande extra suivis.😸

J’adhère totalement au concept bio et bon pour notre santé Mais elles n’absorbent malheureusement pas aussi bien que des always par ex ... je continuerai à acheter pour les jours de flux moyen

Réponse de jho.fr

Bonjour Alexia, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que les produits ne vous procurent pas une satisfaction totale mais sachez que nous prenons soin d'écouter toutes vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos produits. Nous espérons vous proposer très prochainement de nouveaux produits pouvant vous convenir davantage. Toute l'équipe reste disponible par e-mail si besoin : hello@jho.fr Belle journée, L'équipe jho

Très bien!

Une marque géniale et dynamique... et pour nous les femmes !!! Bravo!!

Beaucoup moins de mycoses vaginales depuis les tampons JHO

Le concept est génial est le fait de responsabiliser les femmes est une belle initiative, Il est dommage d’être obligée d’acheter 3 produit minimum cependant.. dans une optique de lutte contre la surconsommation devoir prendre plus que nécessaire est embêtant. Mais merci pour vos beaux projets

Facilité de commande, d’abonnement. Aucun souci sur la livraison avec des produits de qualité.

Super service. Tout est au top! Merci

Livraison toujours en temps et en heure, site sérieux je suis satisfaite.

Des produits de qualité et respectueux de l'environnement, toujours emballés avec soin et qui font en plus l'objet de dons ! Je recommande vivement Jho, dont le site est d'ailleurs très ergonomique :)

J'ai découvert cette marque il y a quelques mois et je n'en changerai plus !

Très bonne idée l’abonnement et très bon produits!!

Un produit qui répond à mes attentes en termes de confort et d'efficacité et en plus c'est naturel !

Je suis entièrement satisfaite de mes produits. Mes commandes arrives toujours en temps et en heures. Plus besoin de m'occuper de ça. Je recommande sans aucun souci

Elles sont très bien, mais je trouve qu'elles débordent facilement.

Super site et produits de qualité

La navigation sur le site est très bien, j'ai pu modifier mon abonnement facilement. Je n'ai eu aucun problème avec la livraison. La seule remarque que je pourrai faire c'est sur les ailettes des serviettes qui ne collent pas bien, mais malgré cela je suis satisfaite du concept Jho et des produits, un grand merci !

Totalement satisfaite

changement d'abonnement bien pris en compte. Produits conformes à mes attentes.

Très contente des produits, qui permet de faire un geste pour la planète et les femmes !

Correspond parfaitement à mes attentes !

Produits de qualité

parfait !

Tout est parfait : commande, ajustement, envoi, livraison...

Vraiment très bien ! Enfin des produits respecteux ! Je suis très contente des produits et mes commandes arrievent toujours très rapidement. C'est parfait.

Tres bien, facile d'utilisation et produit de qualité

Top! Vos produits m'ont changé la vie ! Juste les tampons, il manque un petit rebord pour mieux les tenir quand on les met (je sais pas si c'est clair). Continuez comme ça ! Bonne année !

Satisfaite de la qualité et du confort, dommage qu'elles ne dégagent pas une bonne odeur comme certaines serviettes parfumées ou comportant du thym (exemple Saugella)

Très bon produit. Principe de commande très simple.

livraison effectuée dans les temps. Produit qui correspond à mes attentes à un prix raisonnable

Tout est prêt bien fait

Je suis ravie sur la qualité des produits, la rapidité de livraison, les tarifs tout a fait abordables Merci

Parfait!

Livraison très rapide Possibilité de s’abonner —> c’est pratique

Des produits vraiment bien, une amélioration nécessaire sur les tampons, je trouve qu’ils font mal quand on les met à cause de l’embout en carton qui est dur. Sinon super !

Réponse de jho.fr

Bonjour Coralie, Merci pour votre avis et vos retours sur nos tampons avec applicateur. Nous sommes désolés que les produits ne vous procurent pas une satisfaction totale mais sachez que nous prenons soin d'écouter toutes vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos produits. Nous espérons vous proposer très prochainement de nouveaux produits pouvant vous convenir davantage. Toute l'équipe reste disponible par e-mail si besoin : hello@jho.fr Belle journée, Sarah de l'équipe jho

Livraison rapide, abonnement facile gérer et produits au top. Que dire de plus??

Très pratique de recevoir tous les 3 mois ma commande, produits de bonnes qualités et très bonne éthique.

Tjs très contente de recevoir mon abonnement !! Je ne pourrais plus revenir à mes anciennes protection !

J’ai déjà envoyé un mail au service client mais je n’ai eu aucun retour

Réponse de jho.fr

Bonjour Magalie, Après vérifications, nous n'avons pas reçu récemment d'e-mail de votre part. Je vous invite à écrire un e-mail à hello@jho.fr, toute l'équipe est disponible pour vous apporter de l'aide. Bien à vous, Sylvain de l'équipe jho

Expérience très statisfaisante, je recommande à 100%

Site très clair et livraison nickel. La qualité des produits sont au rendez-vous. A mon sens, le petit bémol est le suremballage lors de l'expédition avec des prospectus plastifiés à l'intérieur. Je fais cette démarche pour éliminer des produits néfastes pour moi, mais j'aimerais également ne pas polluer davantage ! Pensons à tous les aspects du développement durable. Avec ce petit correctif, le projet serait top !

Réponse de jho.fr

Bonjour Amandine, Merci beaucoup pour votre message, nous sommes très contents de lire que nos produits vous plaisent :) Nous sommes bien sûr également concerné par le développement durable et nous cherchons continuellement à réduire l'impact de nos produits sur la planète. Nous espérons pouvoir améliorer très prochainement ces aspects, notamment sur l'expédition et le conditionnement. Toute l'équipe est à l'écoute de vos remarques, n'hésitez pas à nous écrire pour nous faire part de vos propositions d'améliorations à l'adresse : hello@jho.fr Belle journée, Sylvain de l'équipe jho

C'est la deuxième fois que je commande sur ce site, et j'en suis ravie. Les délais de livraison sont respecté.

Super !

Cette marque est géniale. Produit de qualité, et bon pour notre santé. Emballage soigné. Je recommande!

Très bons produits, très bon SAV, je suis pleinement satisfaite !

Très contente des emballages utilisés lors de l'envoie, que du recyclage. Des produits de qualités, même si on les change plus souvent car moins efficaces mais heureusement car moins de produits toxiques !

Super ! Consommer bon pour la santé et en plus français c'est top ! Seule remarque : les tampons avec applicateurs ne sont pas toujours faciles à utiliser car les 2 tubes de cartons ne glissent pas facilement l'un dans l'autre Mis à part ce détail, les produits que j'ai utilisés (tampons avec et sans applicateur, serviette jour et nuit) sont simples et efficaces PS : merci pour le message sur chaque boîte qui me fait sourire tous les mois

Réponse de jho.fr

Bonjour Frédérique, Merci pour votre avis et vos retours sur nos tampons avec applicateur. Nous sommes désolés que les produits ne vous procurent pas une satisfaction totale mais sachez que nous prenons soin d'écouter toutes vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos produits. Nous espérons vous proposer très prochainement de nouveaux produits pouvant vous convenir davantage. Toute l'équipe reste disponible par e-mail si besoin : hello@jho.fr Belle journée, Sarah de l'équipe jho

Je trouve le site facile à utiliser, j'apprécie que l’on puisse modifier ou adapter notre abonnement et surtout les produits sont de qualité et confortables à porter. J’aime aussi la démarche solidaire de cette entreprise.

Tellement contente d'avoir enfin des produits de qualité avec un très bon service client !

Livraison régulière et conforme aux attentes. Une bonne action pour soi-même et pour les femmes qui bénéficient de notre achat.

J’ai seulement eu un petit problème avec mon compte client je n’avais plus accès à aucune de mes commandes mais heureusement le problème a été résolu rapidement par l’équipe, les commandes arrivent à temps, les produits sont de qualités, la cause est excellente. Je suis pleinement satisfaite !

Très bons produits, adaptation de l'abonnement très simple et flexible !

site très pratique, livraison rapide et soignée. Bons produits.

je suis toujours ravie de recevoir ma commande JHO et je le recommande autour de moi!

De confiance et de qualité. Zéro problème.

J aime beaucoup le concept. C est pourquoi je me suis abonné. De plus j ai facilement des problèmes gynécologique depuis jho je n en ai plus. Je suis plus rassurée concernant les produits chimiques qui ne sont pas dans les produits jho que je conseille a mes proches.

J'aime le concept et les produits sont de qualité, bravo! :)

Très bons produits, démarche de soutien interessante, respect de la commande et du timing de livraison de l’abonnement. Je recommande !

Top ! Je peux moduler mon abonnement comme je le souhaite, c'est très facile d'utilisation et sérieux. Je recommande totalement ce site, les produits sont de qualités et respectueux de l'environnement

Les serviettes ne collent pas assez aux culottes et les tampons fuient

Réponse de jho.fr

Bonjour Margaux, Merci pour votre avis, nous travaillons actuellement à l'amélioration de la colle sur nos serviettes car ce souci nous a parfois été remonté. La majorité de nos clientes les adorent mais d'autres aimeraient qu'elles collent encore davantage. Concernant les tampons, ils taillent un peu plus petit que les tampons que vous pouvez trouver en supermarchés. Nous vous conseillons de choisir une taille au dessus de votre taille habituelle. Vos retours nous sont vraiment précieux et nous prenons soin d'écouter toutes vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos produits :) Toute l'équipe reste disponible par e-mail si besoin : hello@jho.fr Bien à vous, Sarah de l'équipe jho

Bonne gestion des abonnements. Bon produit. A continuer

Site assez facile d’utilisation. La commande est préparée très rapidement et le colis livré tout aussi rapidement. Les produits commandés correspondent bien à mon attente. Merci

Bon service. Mais encore une fois trop d'emballages pour une marque qui se dit engagée...

Site intuitif, fonctionnement simple et produits de bonne qualité

Le concept est participatif et utile, merci pour ce beau projet. Quant aux serviettes et tampons ils font le job

S’il fallait décrire vos produits en un seul mot, je dirai PARFAIT. Je revis, fini les allergies avec démangeaisons et rougeurs, votre protection ne se sent pas au portés, ils tiennent bien en place et sont doux. Le site est simple d’utilisation et il est agréable de pouvoir modifier facilement la commande pour ajuster au mieux... tester c’est adopter!!! Mille merci

Très bonne qualité. Surprise d enfin voir que mes règles ne sont plus malodorantes. Aimerai juste ne plus avoir de carton...juste mes protections suffisent. Cordialement Mme BRAMUCCI Elodie.

Très bonne compagnie abonnement pas cher et toujours livré dans les délais :)

Les informations sont claires, les produits sont de qualité, le service client est très pro et rapide, je recommande !

Site fluide et concept louable et efficace

Les produits sont très bien. Juste un petit bémol pour les applicateurs qui font un peu mal lorsqu'on les met, ils ne sont pas agréables.

Réponse de jho.fr

Bonjour Alyssa, Merci pour votre avis et vos retours sur nos tampons avec applicateur. Nous sommes désolés que les produits ne vous procurent pas une satisfaction totale mais sachez que nous prenons soin d'écouter toutes vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos produits. Nous espérons vous proposer très prochainement de nouveaux produits pouvant vous convenir davantage. Toute l'équipe reste disponible par e-mail si besoin : hello@jho.fr Belle journée, Sarah de l'équipe jho

Livraison reçu à la date prévue et très bon produit

Le produit en lui-même est très correct, mais reçu qu'une commande sur trois je vais devoir me désabonner.

Réponse de jho.fr

Bonjour Romane, Nous vous remercions pour votre avis et sommes évidemment déçus de lire que l'expérience n'ait pas été la meilleure pour vous. Normalement les colis non distribués nous sont retournés. N'hésitez pas à nous écrire à hello@jho.fr afin de trouver une solution à votre problème de livraison et éventuellement demander à ce que vos prochaines commandes soient livrées en point relais. Belle journée, Sarah de l'équipe jho

Très contente des produits ! Juste un petit bémol sur les flux abondants mais sinon rien à redire à part merci mesdames

Très contente

Les ailettes ne collent pas très bien à la culotte c'est dommage !

Réponse de jho.fr

Bonjour Lauryce, Merci pour votre avis, nous travaillons actuellement à l'amélioration de la colle sur nos serviettes car ce souci nous a parfois été remonté. La majorité de nos clientes les adorent mais d'autres aimeraient qu'elles collent encore davantage. Vos retours nous sont vraiment précieux et nous prenons soin d'écouter toutes vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos produits. Toute l'équipe reste disponible par e-mail si besoin : hello@jho.fr Bien à vous, Sarah de l'équipe jho

Je recommande vraiment cette marque ! J’utilisais avant des tapons vendus en supermarché et franchement le confort n’a rien à voir !

Je suis vraiment contente de la marque JHO. Je recherchais des serviettes hygiéniques en coton, du à mes infections urinaires, et ces serviettes m'ont beaucoup aidé ! Merci JHO !

Très bon produit, la livraison est régulière et sans probleme. Je recommande 😉

Bon produit, bonne absorption ! Je recommande

Très bien, bonne qualité

Impeccable, je recommande

Rien à dire, parfait

Tout est parfaitement conforme et j’adore vos produits ! La seule chose serait peut être d´essayer de réduire un peu les emballages même si ça ne doit pas être facile !

J'aime beaucoup la qualité des tampons, je ne changerai plus de marque, mais je ne suis pas fan des serviettes.

Réponse de jho.fr

Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre message, nous sommes très contents de lire que nos tampons vous plaisent :) Nous sommes déçus par contre que les serviettes ne vous conviennent pas totalement. Toute l'équipe est à l'écoute de vos remarques, n'hésitez pas à nous écrire pour nous faire part de vos propositions d'améliorations à l'adresse : hello@jho.fr Belle journée, Sarah de l'équipe jho

La meilleure chose qui me soit arrivé j'ai essayé pars curiosité et je l'ai entièrement adopté depuis je vis mieux mes cycle menstruel.

Je suis satisfaite de serviettes JHO, très agréable à porter et on sent qu’il n’y a pas de produits chimiques. Seul hic, j’ai reçu ma commande juste après mes règles..ainsi j’ai dû de toute urgence aller acheter des serviettes hygiéniques dans un supermarché. Étant donné que les règles n’arrivent pas « pile » un mois après (mais 27-28 jours), ne faudrait-il pas repenser cela? J’imagine que cela ne doit pas être simple. Sinon parfait 👍 merci encore

Réponse de jho.fr

Bonjour Julie, Merci beaucoup pour votre message, nous sommes très contents de lire que nos produits vous plaisent :) Sachez que pour vos prochains envois, vous pouvez avancer la date d'expédition (10 jours max) ou la reculer jusqu'à plusieurs semaines. Pour cela, il suffit de se rendre sur votre compte et de cliquer sur le bouton "modifier" à côté de "prochain renouvellement". C'est aussi simple que ça :) Si jamais vous rencontrez des soucis, nous pouvons le faire pour vous en nous contactant par email : hello@jho.fr Nous restons disponible si vous avez besoin. Belle journée, Sarah de l'équipe jho

Réponse de Luce L

Bonjour, Merci pour votre message. Je ne savais pas que je pouvais changer la date d’expédition. Super! À bientôt Julie

Bons produits de plus garantie naturels c'est rare et le prix n'en est pas plus cher et on aide des femmes dans le besoin je recommande.