Calculé à partir de 526 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 526 avis depuis le 21/11/2019

Commande non reçue à ce jour...
J'attends toujours une réponse...
Dommage, les produits sont bien.
le 05/05/2020 par .

suite à une expérience du 17/04/2020

Tous les 3 mois JHO s’occupe de tout, plus besoin de courir dans les magasins au dernier moment. Depuis que j’utilise les produits JHO je n’ai plus de problème, j’ai enfin LES protections qui me conviennent.
Merci JHO d’avoir eu cette idée pour les femmes 🙏🏼
Je recommande vivement!
le 22/04/2020 par .

suite à une expérience du 02/04/2020

Je n'ai pas reçu les serviettes. Je trouve excessivement cher le prix pour 3 boites de tampons. Je suis déçu car je pensais avoir trouvé mon bonheur ds ce concept.
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 09/03/2020

Bonjour Stéphanie,

Merci de votre message.

Je suis navrée de lire que vous n'avez pas trouvé votre bonheur chez nous.

Sarah de l'équipe jho

Ne sont pas assez absorbant
le 14/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

Bonjour Marlène,

Merci de votre message et désolées de lire que nos produits ne vous conviennent pas.

Nous espérons proposer prochainement une gamme pour flux très abondants.

Sarah de l'équipe jho

Le produit en lui-même est très correct, mais reçu qu'une commande sur trois je vais devoir me désabonner.
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/11/2019

Bonjour Romane,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes évidemment déçus de lire que l'expérience n'ait pas été la meilleure pour vous.

Normalement les colis non distribués nous sont retournés. N'hésitez pas à nous écrire à hello@jho.fr afin de trouver une solution à votre problème de livraison et éventuellement demander à ce que vos prochaines commandes soient livrées en point relais.

Sarah de l'équipe jho

Les ailettes ne collent pas très bien à la culotte c'est dommage !
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Bonjour Lauryce,

Merci pour votre avis, nous travaillons actuellement à l'amélioration de la colle sur nos serviettes car ce souci nous a parfois été remonté. La majorité de nos clientes les adorent mais d'autres aimeraient qu'elles collent encore davantage.

Vos retours nous sont vraiment précieux et nous prenons soin d'écouter toutes vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos produits.

Toute l'équipe reste disponible par e-mail si besoin : hello@jho.fr

Bien à vous,

Sarah de l'équipe jho

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jho.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jho.fr

Jho : tampons, serviettes et protège-slips en coton bio disponibles par abonnement ou en achat unique. Produits non blanchis au chlore. Enfin des produits sains !

jho
11 Rue La Noue Bras de Fer