Calculé à partir de 778 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 928 avis depuis le 21/11/2019

Je n’ai pas reçu ma commande et je ne sais toujours pas comment cela va être solutionné.
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 25/09/2020

Bonjour Julie,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Suite à nos échanges par e-mail, un nouveau colis vous a été livré en Mondial Relay et retiré le 23/10/2020.

Concernant ma première commande,les tampons cartons avec applicateur,j’ai été déçu car les applicateurs étaient très difficiles à pousser et il n’y a pas de super plus.concernant ma deuxième commande j’ai opté pour les applicateurs plastique,ma fille en est satisfaite moi j’attends de pouvoir Les tester.
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Commande non reçue à ce jour... J'attends toujours une réponse... Dommage, les produits sont bien.
le 05/05/2020 par .

suite à une expérience du 17/04/2020

Je n'ai pas reçu les serviettes. Je trouve excessivement cher le prix pour 3 boites de tampons. Je suis déçu car je pensais avoir trouvé mon bonheur ds ce concept.
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 09/03/2020

Bonjour Stéphanie,

Merci de votre message.
Je suis navrée de lire que vous n'avez pas trouvé votre bonheur chez nous.

Belle journée,
Sarah de l'équipe jho

Ne sont pas assez absorbant
le 14/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

Bonjour Marlène,

Merci de votre message et désolées de lire que nos produits ne vous conviennent pas.
Nous espérons proposer prochainement une gamme pour flux très abondants.

Belle journée,
Sarah de l'équipe jho

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jho.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jho.fr

Jho : tampons, serviettes et protège-slips en coton bio disponibles par abonnement ou en achat unique. Produits non blanchis au chlore. Enfin des produits sains !

jho
11 Rue La Noue Bras de Fer