Calculé à partir de 161 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 161 avis depuis le 21/11/2019

livraison effectuée dans les temps. Produit qui correspond à mes attentes à un prix raisonnable

suite à une expérience du 16/12/2019

Top! Vos produits m'ont changé la vie ! Juste les tampons, il manque un petit rebord pour mieux les tenir quand on les met (je sais pas si c'est clair). Continuez comme ça ! Bonne année !

suite à une expérience du 16/12/2019

parfait !

suite à une expérience du 22/12/2019

Tout est parfait : commande, ajustement, envoi, livraison...

suite à une expérience du 23/12/2019

Parfait!

suite à une expérience du 11/12/2019

Je suis ravie sur la qualité des produits, la rapidité de livraison, les tarifs tout a fait abordables
Merci

suite à une expérience du 12/12/2019

Des produits vraiment bien, une amélioration nécessaire sur les tampons, je trouve qu’ils font mal quand on les met à cause de l’embout en carton qui est dur.
Sinon super !

Commentaire de jho
Bonjour Coralie,

Merci pour votre avis et vos retours sur nos tampons avec applicateur.

Nous sommes désolés que les produits ne vous procurent pas une satisfaction totale mais sachez que nous prenons soin d'écouter toutes vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos produits. Nous espérons vous proposer très prochainement de nouveaux produits pouvant vous convenir davantage.

Toute l'équipe reste disponible par e-mail si besoin : hello@jho.fr

Belle journée,

Sarah de l'équipe jho

Livraison très rapide
Possibilité de s’abonner —> c’est pratique

suite à une expérience du 10/12/2019

Livraison rapide, abonnement facile gérer et produits au top. Que dire de plus??

suite à une expérience du 10/12/2019

Très pratique de recevoir tous les 3 mois ma commande, produits de bonnes qualités et très bonne éthique.
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jho.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jho.fr

Jho : tampons, serviettes et protège-slips en coton bio disponibles par abonnement ou en achat unique. Produits non blanchis au chlore. Enfin des produits sains !

jho
11 Rue La Noue Bras de Fer