Calculé à partir de 233 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 233 avis depuis le 21/11/2019

S’il fallait décrire vos produits en un seul mot, je dirai PARFAIT. Je revis, fini les allergies avec démangeaisons et rougeurs, votre protection ne se sent pas au portés, ils tiennent bien en place et sont doux. Le site est simple d’utilisation et il est agréable de pouvoir modifier facilement la commande pour ajuster au mieux... tester c’est adopter!!! Mille merci

suite à une expérience du 09/11/2019

Très bonne qualité.
Surprise d enfin voir que mes règles ne sont plus malodorantes.
Aimerai juste ne plus avoir de carton...juste mes protections suffisent.
Cordialement Mme BRAMUCCI Elodie.

suite à une expérience du 01/11/2019

Très bonne compagnie abonnement pas cher et toujours livré dans les délais :)

suite à une expérience du 30/10/2019

Les informations sont claires, les produits sont de qualité, le service client est très pro et rapide, je recommande !

suite à une expérience du 06/11/2019

Site fluide et concept louable et efficace

suite à une expérience du 04/11/2019

Les produits sont très bien. Juste un petit bémol pour les applicateurs qui font un peu mal lorsqu'on les met, ils ne sont pas agréables.

suite à une expérience du 05/11/2019

Commentaire de jho
Bonjour Alyssa,

Merci pour votre avis et vos retours sur nos tampons avec applicateur.

Nous sommes désolés que les produits ne vous procurent pas une satisfaction totale mais sachez que nous prenons soin d'écouter toutes vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos produits. Nous espérons vous proposer très prochainement de nouveaux produits pouvant vous convenir davantage.

Toute l'équipe reste disponible par e-mail si besoin : hello@jho.fr

Belle journée,

Sarah de l'équipe jho

Livraison reçu à la date prévue et très bon produit

suite à une expérience du 06/11/2019

Le produit en lui-même est très correct, mais reçu qu'une commande sur trois je vais devoir me désabonner.

suite à une expérience du 09/11/2019

Commentaire de jho
Bonjour Romane,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes évidemment déçus de lire que l'expérience n'ait pas été la meilleure pour vous.

Normalement les colis non distribués nous sont retournés. N'hésitez pas à nous écrire à hello@jho.fr afin de trouver une solution à votre problème de livraison et éventuellement demander à ce que vos prochaines commandes soient livrées en point relais.

Belle journée,

Sarah de l'équipe jho

Très contente des produits ! Juste un petit bémol sur les flux abondants mais sinon rien à redire à part merci mesdames

suite à une expérience du 03/11/2019

Très contente

suite à une expérience du 30/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jho.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jho.fr

Jho : tampons, serviettes et protège-slips en coton bio disponibles par abonnement ou en achat unique. Produits non blanchis au chlore. Enfin des produits sains !

jho
11 Rue La Noue Bras de Fer